Partagez|

RP Une rencontre (Atore et Lenalee)

Lenalee
*** Biologiste du Feu
*** Biologiste du Feu
avatar

Féminin Age : 22
Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2008

RPG


MessageSujet: RP Une rencontre (Atore et Lenalee) Jeu 26 Fév 2009 - 16:07

Enfin ! Lenalee venait de quitter les terres de la Nation du feu, elle se retrouvait désormais dans le Royaume de la Terre, un souffle de liberté effleura son visage.
En effet, la jeune fille ne supportait plus cette atmosphère de guerre pesante. Tous les jours, des centaines de prisonniers de guerre défilaient dans les rues. Escortés par des soldats de la nation du feu, ils se dirigeaient vers leur futur prison. Cette vision l'insupportait, plus que jamais elle avait besoin de partir, de s'évader.

Dès son arrivée dans le Royaume de la Terre, Lenalee se vêtit d'habits typiques de la région, ne voulant être reconnue comme une quelconque espionne. Néanmoins elle garda avec elle son fouet, accroché discretement sous sa tunique, car c'était inévitable, quiconque verrait ce fouet pourrait l'accuser d'être une ennemie.
Elle avait avec elle quelques pièces de cuivres et de quoi se ravitailler pour deux jours, mais cela l'importait peu, le plus important était de fuir cette guerre durant au moins quelques temps.

Après plusieurs longs jours de marche, elle arriva aux portes de Ba Sing Se, mais appréhendant toute l'agitation que refermaient ces murailles, elle ne se décida pas à entrer. Elle fit demi-tour et demeurait dans les plaines avoisinantes, n'écoutant pas son estomac qui criait famine et ses membres qui gémissaient de douleurs. Elle s'adossa à un arbre et regarda le soleil se coucher à l'horizon, elle était exténuée.

Le soleil se levait doucement. Lenalee ouvrit les yeux sur un magnifique paysage, la rosée matinale avait déposé une fine pellicule d'eau, les gouttes faisaient scintiller les faibles rayons du soleil levant. Les fleurs s'ouvraient, laissant s'échapper un doux parfum. Lenalee émergeait doucement, lorsqu'elle entendit du bruit venant de sa gauche. Elle se leva, une main sur l'arbre encore frais, et aperçut une silhouette au loin ... C'était celle d'un homme, ou plutôt d'un jeune homme ... Lenalee ne voyait pas très bien d'où elle était. Elle se décida à l'approcher, son fouet à portée de main au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


MessageSujet: Re: RP Une rencontre (Atore et Lenalee) Jeu 26 Fév 2009 - 18:25

Il était tôt,le soleil se levait seulement lorsque Atore eu comme a sont habitude envie de se promener.Malheureusement,il connaissait les moindre recoin de ba-sing-see.Il sortit donc du village.Il faisait bon et il y avait un très léger vent qui caressait sont visage.Il marchait depuis vingt longue minute lorsqu'il vit quelqu'un l'observer.La personne en question se trouvait derrière un arbre.Atore se précipita en silence derrière lui et dit:

Hum Hum...Pourquoi m'observiez-vous?Et qui ête vous?

elle répondit qu'elle s'appelait Lenalee.Il la regarda fixement avant de dire:

Moi ses Atore...Il n'avait pas l'aire d'avoir le même age mais par curiosité il demanda:

Heu je peut savoir quel age tu as?

Il regarda autour de lui en pensant ou il pourrait aller après.Il attendit qu'elle réponde a sa première question...Ces vrai,pourquoi est-ce qu'elle l'observait?


PS:désoler ses court mais je savait pas quoi dire lol...en panne d'imagination.

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
*** Biologiste du Feu
*** Biologiste du Feu
avatar

Féminin Age : 22
Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2008

RPG


MessageSujet: Re: RP Une rencontre (Atore et Lenalee) Sam 28 Fév 2009 - 20:33

Lenalee était confuse, elle ne savait trop quoi répondre ... Finalement elle leva les yeux et tenta de s'expliquer

- J'ai 15 ans et ... je fais partie du Royaume de la terre, je ne suis pas une ennemie, mentit-elle. Pardonne moi, je ne voulais pas que tu te sentes observé ...

Atore baissa sa garde. Quelque chose l'interloquait chez cette fille, ses cheveux et son air si sombre n'était pas commun des filles de la terre, mais elle semblait tellement affamée qu'il ne se posa pas plus de question et l'invita à manger quelque chose : il lui tendit un en-cas qu'il gardait sur lui. Cependant il envisageait d'en savoir plus sur elle.
Lenalee ne voulait pas accepter, mais son estomac lui incita à faire le contraire, elle prit ce que lui tendit Atore, à contre coeur. Après quelques longues minutes d'un silence embarassant, il lui demanda :

- Que fais-tu dehors ? Tu sais ça peut être risqué, les maîtres du feu peuvent être présents n'importe où, même dans les environs.

- Oui je sais ... Je voyage depuis un certain temps ... et lorsque que je suis arrivée ... hier soir ... les portes étaient fermées ... alors j'ai décidé de passer la nuit ici en attendant qu'ils les ouvrent ...

- Et d'où viens-tu ?

- D'un petit village à plusieurs jours de marche d'ici ... il a été attaqué par des maîtres du feu ... ma famille à été faite prisonnière mais je me suis échapée, je pensais trouver refuge ici, à Ba Sing Se ...

Lenalee enchaînait les mensonges, mais avait-elle le choix ? Atore était si gentil de lui offir de quoi manger, elle n'osait plus lever les yeux.
Quant à lui, il avait toujours des doutes sur elle, mais son histoire semblait cohérente, elle devait avoir subit beaucoup d'épreuves. Il l'invita à rentrer dans Ba Sing Se pour lui changer les idées, mais Lenalee refusa. Elle ne devait pas s'attirer d'ennuis, on pourrait la reconnaître comme une fille du feu.

Atore la trouvait décidemment de plus en plus bizzare, lorsqu'il remarqua quelque chose dépasser de sous sa tunique, il lui demanda ce que c'était, Lenalee recula brusquement, essayant de cacher son fouet et répondit paniquée :

- Ce n'est rien, rien du tout, juste une babiole de mon voyage ... C'est sans importance

- Quel genre de babiole ? Demanda Atore, sceptique.

- Rien, rien, vraiment

Atore voulait en avoir le coeur net, il s'approcha d'elle, mais Lenalee reculait. Que pouvait-elle bien cacher à la fin ? Enervé, il utilisa sa maîtrise de la terre, faisant apparaître deux murs, empêchant Lenalee de reculer d'avantage. Il saisit le fouet de la jeune fille qui était maintenant au bord des larmes. Puis, levant les yeux vers elle et serrant le fouet, il lâcha :

-Tu es une fille du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


MessageSujet: Re: RP Une rencontre (Atore et Lenalee) Dim 1 Mar 2009 - 14:45

Une fille du feu,elle était un maitre du feu.Il lâcha le fouet et dit d'une voix menacente en se remettant en garde:

Qui est tu vraiment?tu est une espionne du seigneur du feu?

Il n'avait pas envie de le croire car au début elle lui disait la vérité.Mais elle lui avait menti.Il le savait depuis le début qu'elle mentait mais il ne savait pas qu'elle était une maitre du feu.Il fit un pas en avant...Il n'avait pas l'intention de l'attaquer.Atore comprenait dans un sens qu'elle lui avait mentit.Elle ne pouvait pas révéler a un maitre de la terre qu'elle était une fille du feu.Il regarda la muraille de ba-sing-see et remarqua qu'un des garde les observait.Il lui dit:

Range ton fouet,je ne tient pas a se que tu ai des ennuies.De plus,j'en aurais aussi.Ne regarde pas vers la muraille mais ils nous observent.

Il réfléchit un moment ou ils pourrait aller.Et il lui sembla que chez lui était le meilleur endroit.Il lui proposa alors:


Viens chez moi,je peut te faire passer la muraille sans problème.Il ne nous vairons même pas en fait.

Il sourit.Il commençait bien qu'il la connaissait a peine,a l'apprécier.Quelque chose chez elle ne pouvait l'empêcher de lui faire confiance.

Il attendit qu'elle lui réponde en regardant le garde et en lui faisant signe qu'il n'y avait rien.

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 28
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


MessageSujet: Re: RP Une rencontre (Atore et Lenalee) Dim 7 Juin 2009 - 20:01

RP abandonné.
Malus pour tous les deux.

Lena+25XP


Atore ne reçoit pas de XP car il n'a pas activé son compte RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




RPG


MessageSujet: Re: RP Une rencontre (Atore et Lenalee)

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8
» D. Gray Man
» [MANGA/ANIME] D.Gray-man
» Kipi Cosplay's
» galerie début de graph de lena sur gimp =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: