Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Rencontre d'Atore et d'Hikumo

Hikumo
-
Hikumo

Féminin Age : 30
Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

RPG


Rencontre d'Atore et d'Hikumo Empty
MessageSujet: Rencontre d'Atore et d'Hikumo Rencontre d'Atore et d'Hikumo EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:38

Une jeune fille aux longs cheveux rouges chancelait en marchant .Elle chuta dans l'herbe fraîche d'une plaine ,se retourna sur le dos et s'étendit de tout son long. Voilà trois jours qu'elle marchait ainsi, la jeune Kouhaku était exténuée.
De plus, ses provisions allaient manquer: sa gourde semblait presque vide quand elle la secouait et elle n'avait plus de pain.

Hikumo avait marché hors des routes ,car elle ne voulait croiser les fils de la terre; leur nation et la sienne étant en guerre depuis un moment.
Or, il fallait qu'elle trouve à manger si elle voulait continuer son long périple pour découvrir le monde.
Et Hikumo savait très bien que sa cape blanche ne la dissimulait beaucoup: à son physique ,on pouvait facilement distinguer son origine, bien que sa mère fut, autrefois, une nomade de l'air.
Un jour ou l'autre , elle devra se rendre dans une ville pour renouveler ses provisions et peut-être sera-t-elle amenée à croiser un fils de la terre...

La jeune Kouhaku soupira. Ce n'est pas avec son niveau de débutante qu'elle pouvait rivaliser avec un maître de la terre expérimenté. Peut-être pourrait-elle user de ruses ,mais elle était trop peu convaincue: le combat ne l'avait jamais réellement intéressée. Elle trouvait sa stupide et sans intérêt, mais les peuples devaient se défendre contre toutes sortes de choses...Alors, elle comprenait que chacun pouvait user des forces des éléments.
Hikumo, elle, était plutôt pacifiste , vous l'aurez compris.
Durant sa enfance , elle avait appris à manier toutes les sortes d'armes blanches et elle adorait admirer les katanas; ces sabres à la lame légèrement et élégamment recourbées, mais sans plus.

Elle s'assit et enleva ses bottines , puis commença à se masser la plantes des pieds: que les terrains pouvait être ardus à parcourir!
Mais elle aimait observer la nature . Enfin, elle pouvait regarder les animaux , cueillir des fleurs...
A la nation du feu, tout était noir et rouge , tout n'était que bâtiments, et elle détestait ça. Oui, la petite Kouhaku préféré respirer le grand air plutôt que la fumée , et voir les papillons voler au lieu d'observer les armées du feu.

Hikumo avait trouvé un bon coin pour s'entraîner sans risque : tout ce vert , c'était magnifique...
Soudain , elle se leva , le sourire aux lèvres puis, elle se mit en position.
Couds poings , coups de pieds s'enchaînèrent , et les flammes fusèrent , elle se battait contre un ennemi imaginaire.
ça la faisait rire et ça la défoulait. Tout ce qu'elle aimait dans cet art de combat , c'était la beauté des coups que les adeptes exécutaient...
La petite ne se souciait pas que quelqu’un pouvait ,à tout instant, arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 30
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


Rencontre d'Atore et d'Hikumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Atore et d'Hikumo Rencontre d'Atore et d'Hikumo EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:58

Atore s'était levé tôt se jour la et comme il faisait beau,il décida de sortir de la ville du royaume de la terre pour aller explorer un petit peu les environs.Car bien qu'il vivait la depuis un bon bout de temps,Atore n'avait jamais prit le temps de visiter les alentour de la ville.Il sortait souvent mais dans l'idée d'aller quelque part de bien précis.Il sortit alors par les grande muraille qui entourait cette belle ville.Il commença alors a marcher et après un quart d'heure,il vit...Une jeune maitre du feu.D'abord étonner qu'un maitre du feu vienne ici même pour s'entrainer,sous les yeux de centaine de maitre de la terre.Heureusement pour elle,Atore était de toute évidence le seul a l'avoir vue.Il fit sortir de la terre de chaque coter de lui en cas d'attaque et dit:

Que fait tu la maitre du feu?

Elle s'arrêta alors et le regarda.Elle n'avait pas l'aire si méchante mais connaissant les maitre du feu,il ne baissa pas sa garde et lui demanda:

Qu'est-ce que tu fait ici?

Il attendit qu'elle réponde et regardant derrière lui pour s'assurer que les garde de la ville ne les voyait pas.Quand il fut rassurer,il se tourna vers elle et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Hikumo
-
Hikumo

Féminin Age : 30
Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

RPG


Rencontre d'Atore et d'Hikumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Atore et d'Hikumo Rencontre d'Atore et d'Hikumo EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:39

Hikumo s'arrêta net quand elle entendit la voix du jeune fils de la terre. Ses flammes s'éteignirent.
Elle était terrorisée:
Ce maître de la terre avait l'air plutôt jeune ,il semblait avoir quasiment le même âge qu'elle, mais il maîtrisait sûrement mieux son élément qu'elle ne maîtrisait le sien. Les rochers à ses côtés en témoignaient.

Hikumo lui lança des regards apeurés.
Pourquoi n'avait-elle pas emporter son katana avec elle ? Et même avec son katana , elle n'était sûrement pas aussi forte que lui.
Et puis, elle avait marché hors des routes ,mais elle n'avait pas fait attention à quelles distances elle se trouvait par rapport aux villes.

Quel idiote!pensa-t-elle d'elle-même.

La jeune fille des flammes resta immobile un certains temps. Puis, voyant que le jeune garçon surveillait un peu trop ses arrières, ses poings et ses pieds s'entourèrent de feu.
C'était le moment!
Elle fonça vers ce fils de la terre, laissant sa peur de côtés...Mais, en pleine course, son pied rencontra un caillou et elle chuta misérablement aux pieds du jeune maître de la terre. Et ses flammes disparurent en fumée.
...Le silence...

"Excusez-moi! Je ne voulais pas!! Vous m'avez fait peur avec ses rochers qui flottent à vos côtés! Ne me faites pas de mal! Je ne viens pas pour vous faire la guerre! Je veux juste découvrir le monde!!" s'exclama-t-elle, des trémolos dans la voix.

La jeune Kouhaku avait vraiment très peur et espérait que ses propos étaient suffisants pour justifier son pacifisme et son innocence.
Elle fit silence , un lourd silence...Un silence plein de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 30
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


Rencontre d'Atore et d'Hikumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Atore et d'Hikumo Rencontre d'Atore et d'Hikumo EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:50

Quand il vit la jeune maitre de la terre tomber a ses pied et lui dire qu'elle voulait juste découvrir le monde,il baissa un peu sa garde et l'aida a se relever.Quand elle fut debout,il lui demanda par curiosité:

Comment t'appelle tu?

Atore la regarda et remarqua qu'elle avait peur.Au début quand il était arriver il espérait qu'il lui faisait peur mais maintenant,elle continuait a avoir peur.Il lui dit de sa voix la plus gentille:

Je ne vais pas te faire de mal tu sait?comme tu ma dit que tu était pacifiste...

Quand elle eu repris sont sang froid,elle lui dit:

Je m'appelle Hikumo.Et toi?

Il lui répondit qu'il s'appelait Atore.Il s'assit dans l'herbe.Après quelques instants de silence,il dit:

En fait,d'où est-ce que tu vient?Je veux dire dans quel ville...Car je connait quelque personne qui sont contre le seigneur du feu...A ce moment la,il repensa a ses amis qu'il avait perdu...assassiner par les maitre du feu!
Revenir en haut Aller en bas
Hikumo
-
Hikumo

Féminin Age : 30
Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

RPG


Rencontre d'Atore et d'Hikumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Atore et d'Hikumo Rencontre d'Atore et d'Hikumo EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:37

_"Je viens de la capitale...Mais ,tu sais, je ne suis pas vraiment contre le seigneur du Feu.
Il est vrai que ses actions sont parfois ...répréhensibles, et que je le déteste. Mais haïr n'engendre que de mauvaises choses ,dont le regret."


Elle avait répondu en souriant, un peu embarrassée.
Quelle chanceuse elle était! Heureusement que la petite Kouhaku était tombée sur un maître de la Terre raisonnable. Et gentil par la même occasion...Car ,non seulement il l'avait épargnée ,mais en plus , il essayait d'apprendre un peu plus sur elle ,et posait les questions qui lient l'amitié.
Enfin un qui ne pensait pas que tous les fils du feu étaient mauvais!

Hikumo le dévisagea: il semblait plus grand qu'elle d'une bonne dizaine de centimètres, mais quelques choses d'autres la frappa: Atore avait l'air songeur...Comme mélancolique. Et avait les sourcils froncés; une lueur de haine passa dans ses yeux.

"...Atore...? Qu'as-tu ? Tu a l'air si...songeur."murmura-t-elle en s'asseyant à ses côtés.

Tout doucement , elle recommençait à avoir peur , car Atore avait, dans son regard, quelques choses de la vengeance...Et elle se doutait bien de la raison de ce regard si pesant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 30
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


Rencontre d'Atore et d'Hikumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Atore et d'Hikumo Rencontre d'Atore et d'Hikumo EmptySam 21 Fév 2009 - 15:54

La capital...C'était bien la bas que ce trouvais quelques un de ces vieux amis.Ils savait qu'ils faisaient partie d'un rébellion et que quand le seigneur du feu la découvert il en avait anéanti plusieurs.Quand elle lui dit qu'elle n'était pas de la résistance malgré les agissement farouche du seigneur du feu,il la compris...Après quelques instant,Hikumo s'installa a ses coter et lui demanda pourquoi il avait l'aire si songeur.Il répondit:

Les maitres du feu dont je t'ai parler...ceux qui font partie d'une résistance,il y en avait qui comptait parmi mes meilleur amis...Mais alors qu'ils cherchaient de la nourriture,des garde du seigneur du feu les ont arreter et conduit au palais.Quand les soldat lui ont dit qu'ils faisait partie des rebelle,il les as réduit en cendres...

Après ses mots,Atore se tut a nouveau.La mort de ses amis qui était si courageux lui était difficile a supporter!Il changea alors un peu de sujet:

Pourquoi est-ce que tu est partie de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hikumo
-
Hikumo

Féminin Age : 30
Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

RPG


Rencontre d'Atore et d'Hikumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Atore et d'Hikumo Rencontre d'Atore et d'Hikumo EmptySam 21 Fév 2009 - 19:39

Hikumo trembla d'indignation... Vraiment , elle détestait ce seigneur du feu.
Mais il devait bien se défendre, et être un seigneur est-ce si agréable ?
Certains pensent que devenir Seigneur , c'est obtenir tous les pouvoirs, et c'est tout. Mais c'était faux :
Certes , il y avait les pouvoirs ,mais il y avait aussi les devoirs, bien plus importants. S'occuper du peuple , chaque jour et sans le moindre repos. Toujours ,protéger sa vie pour venir en aide aux sujets.
...Mais ce n'était pas une raison pour tuer. Ce seigneur aurait pu les épargner, et leur affliger une autre sanction , bien moins funeste.

La petite Kouhaku déglutit et prononça ,dans un murmure:

"Désolée."

_Pourquoi est-ce que tu es partie de chez toi?

Cette question , ce brusque changement de sujet n'était pas attendu. Hikumo rougit ,jusqu'à ressembler à une jolie petite tomate qu'on aurait bien envie de croquer.
Ses lèvres pulpeuses dessinèrent un sourire d'embarra.

"Euh...C'est un peu idiot , et bien moins noble que la vengeance:
C'est de la fatigue.
J'étais lassée de la nation du feu , je m'y ennuyais de jours en jours, alors je suis partie.
Là-bas ,tout était noir ou rouge. Tout n'était que ciment et cendre. Et tout le pays sentait la fumée!
Ici, tu vois, tout est vert, un vert que je n'avais jamais vu. Ca respire le naturel!
Et puis, regardes-toi! Tes vêtements , ta façon d'être...De te tenir quand tu te prépares à attaquer...
Tout ceci est nouveau pour moi, je m'y plais, et je compte bien découvrir toutes les cultures que ce monde cache.
Je ne suis pas une fille qu'on garde dans un château. Je suis bien trop curieuse pour ça et la liberté est ,pour moi, essentielle.
Voilà, tu sais tout. Ce n'est pas plus compliqué que ça."


Dernière édition par Hikumo le Sam 28 Fév 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 30
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


Rencontre d'Atore et d'Hikumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Atore et d'Hikumo Rencontre d'Atore et d'Hikumo EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:55

Quand elle lui dit qu'elle était désoler pour ce qu'il était arriver a ses amis,Atore eu un faible sourire avant de dire:

Merci...mais tu n'a pas a t'excuser,tu n'y est pour rien...

Après qu'il lui eu demander pourquoi elle était partie,elle lui répondit qu'elle s'ennuyait...Il la comprenait,lui aussi en aurait mar a la fin...Tout noir et rouge,quel horreur!Mais il demanda...

Mais,et ta famille...?

Elle était plutôt jeune pour partir seul a la découverte du monde,en plus avec les temps qui court,Elle est maitre du feu et il y a la guerre.Si elle était tomber sur des garde,elle aurait eu des ennuies.

[b]Et ou va tu?tu va quelques pas en particulier ou tu marche comme s'en savoir ou aller?

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hikumo
-
Hikumo

Féminin Age : 30
Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

RPG


Rencontre d'Atore et d'Hikumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Atore et d'Hikumo Rencontre d'Atore et d'Hikumo EmptySam 28 Fév 2009 - 17:16

Hikumo sourit faiblement à son tour. Son regard de braises ardentes se fit vide, et perdue dans sa rêverie , elle répondit à Atore d'une voix douce et triste:

"Ma famille sait que je suis partie. Ma mère et mes frères étaient d'accord, mais ils semblaient inquiets.
Mon père ne voulait pas que je déserte la Nation du Feu, il attendait beaucoup de moi: que je rejoigne l'armée, entre autres...Mais il n'a rien à dire: je suis libre et indépendante! Jamais je n'accepterais que quelqu'un décide de ma destinée à ma place!"


La colère envers son père se reflétait sur les traits de son doux visage de jeune fille.
Elle n'aimait pas cet être , ce membre de sa famille si important, qui n'était jamais là pour elle; toujours occupé avec ses petites affaires de bon et grand maître du feu et qui s'amusait à tracer les chemins de ses descendants sans leurs permissions...Cependant, Hikumo savait qu'il faisait ça pour leur bien et pour celui de la réputation de sa famille.

Soudain ,le regard de la petite Kouhaku se fit plus vif, plus perçant. Les flammes de ses iris se ravivaient.
Elle jetait de furtifs coups d’œil vers chacune des directions et baissa la tête. Elle avait un mauvais pressentiment...Et si la Nation du Feu se faisait attaquer et envahir? Elle préférait ne plus y penser.

_Et où vas tu?Tu vas quelques part en particulier ou tu marches sans savoir où aller?

Hikumo attendit un petit moment afin de retrouver son calme si subitement envolé.
Enfin, elle répondit ,comme absente:

"Je vais où mes pas me guident. Je n'ai nul part où aller et aucune destination précise..."

---------------------------
Hikumo +65XP
Atore +30XP
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




RPG


Rencontre d'Atore et d'Hikumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Atore et d'Hikumo Rencontre d'Atore et d'Hikumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: