Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ghosty
**
**


Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:02

Je continua seul a chanter avec ma guitare, jouant les accord qui me passaient par la tete ( cest a dire pas beaucoup... )

- YAAAAAAAA LALALALALA I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYYYYYYYYYYY LALALA
- FERME LAA OSTYYYYYYYYYY!
- Pfff vous savez pas aprecier la bonne musique.

Doudi rigola et arracha ma guitare des mains.

- allé le film reprend, alors on se depeche.

Tout le monde sauta de joie et parti dans la salle. J'eu le temps d'apercevoir Naishi qui embarqua de l'alcool en douce. Le salle petit escro, il est allé en acheter pendant lentracte et il essayé de le caché sous son t-shirt.

- Hey Naishi tu fait quoi.
*cling*...moi ba *cling* ...rien .

il me lacha d'un coup et parti en courant sassoir. => *clingclingclingcling PAF blup blup blup ...et MER** *
bon ba c'est reparti, youhou je sens que la suite va etre genial. En plus va y avoir de la baston ahahaha
allé L'avatar .
Hurlant dans tout la salle au moment ou le film commencait, une volé d'objet plus bizard les un que les autres, vinrent heurter ma tete me laissant dans les vappes avec un nez qui saignait abondament ( ouai encore)
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 35
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:38

[ Du côté d'Amaya, Kestrel et Evyle ]

De son côté, Kestrel passait plus de temps à essayer tout ce qui lui passait par la main plutôt que de réellement choisir. Chapeaux, fausses moustaches, lunettes déglinguées, tout y passait ! Elle finit par se faire violence pour chercher après un peu plus de sérieux. Enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Elle trouva un chapeau de sorcière recouvert de fausses toiles d’araignées ainsi qu’un nez avec une verrue. Gloussant, elle l’essaya et se regarda dans un miroir... déformant. Elle prit le tout, éclatant de rire. Elle réussit à trouver de longs haillons sordides pour compléter l’attirail. Il ne lui faisait aucun doute que ça leur plairait.

Il lui fallait cependant trouver encore d’autres déguisements. Elle continua à farfouiller, cherchant de quoi faire l’affaire. Elle tomba sur une sorte d’énorme costume qui pesait trois tonnes et semblait représenter un... animal ? En y regardant de plus près, elle parvint finalement à reconnaître un bison volant. Elle rit, mais ne sut pas vraiment ; il était vraiment lourd !!

Elle décida de le laisser et de repasser par là en repartant rejoindre les filles. Un coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’elle avait rendez-vous dans approximativement cinq minutes ; elle se hâta donc.

Des déguisements un peu moins couverts à l’égyptienne se trouvaient dans une autre section. Elle s’empara de l’un deux, prenant au passage un voile élégant pour dissimuler le visage. Jouant avec tout en faisant un dernier tour dans son coin, elle vit même des costumes de Cro-Magnon. Là elle hésita.

Lorsqu’elle rejoignit les filles, elles avaient elles aussi les bras chargés de magnifiques costumes. Quand Evyle lui demanda ce qu’elle avait trouvé de son côté, elle répondit :

- Un peu de tout en fait ! Un attirail de sorcière, chapeau, faux nez, j’ai même vu des balais en revenant. Un gros costume de bison volant, assez bien imité en fait ! Par contre il est un peu lourd... (En disant ça, elle le posa sur un banc à proximité.) Puiiis, de quoi jouer les égyptiennes, voile et perruque compris, et j’ai trouvé des masques sympas en revenant... (Elle mit successivement un masque souriant, triste, et citrouille déjantée.) J’ai vu aussi des costumes de Cro-Magnon.

- Ouah ! Un peu de tout en effet ! On va sûrement pouvoir faire quelque chose de tout ça ! Fais voir le masque citrouille...

- Il va falloir choisir maintenant ! déclara Amaya. Bien résumons, nous avons...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:40

C'était super ! Nous avions toutes trouvé de quoi faire une fête déguisée (et maquée ^^) inoubliable !

- Il va falloir choisir maintenant ! déclarai-je. Bien résumons, nous avons une imitation de bison volant, une parure égyptienne, un attirail de sorcière, un déguisement de cro-magnon pour Kestrel. Evyle, tu as trouvé un déguisement de Mousquetaire mêlé à Zorro et une une parure de femme du 18eme siècle. Quant à moi, j'ai déniché une tenue de guerrière Kyoshi, une tenue de bal et une armure de guerrier, ce qui nous fait en tout 9 déguisements pour 7 personnes, il faut en retirer deux. Je vote pour retirer le déguisement de femme du 18eme siècle et celui de cro-magnon : il n'y a pas de masque.
- Oui c'est vrai, je n'y ai pas pensé, avoua Kestrel. Evyle?
- Ça me va !
- Alors allons payer !

Nous avons réglé très vite et courûmes presque jusque chez moi, les bras chargés de gros sacs, craignant de voir un des garçons débarquer. Il n'aurait manqué plus que ça...Heureusement, pas un en vue. Nous entrâmes vite à la maison et découvrîmes Leti, Andréa, Loulouch et Cléo, affalée sur les canapés. Nous lâchâmes nos sacs, ébahies par la beauté des lieux. Ca alors, c'était chez moi ça? Je ne reconnaissais plus rien !! Mon lustre ne ressemblait plus qu'à une grosse boule multicolore qui envoyait des jets de lumière dans toute la salle. Les pieds de la table étaient enroulés de rubans lumineux de toute les couleurs, les chaises étaient recouvertes de gros poufs confortables de couleurs vives. Les murs étaient tapissés de guirlandes étincelantes, de banderoles où : FÉLICITATIONS AUX MARIES ! était écrit en gros. J'étais si émue que je restait la bouche ouverte plusieurs minutes, incapable de bouger. Kestrel s'approcha et me prit par les épaules :

- Ça c'est certain, tu n'oubliera jamais cette soirée...

J'acquiesçai en tachant de reprendre un air habituel. C'était dur après tant de gentillesse, tant de surprises...

- Bon...commençai-je maladroitement, on a ramené des déguisements. Un chacun. Il faut donc choisir.

Kestrel, Evyle et moi sortîmes nos trouvailles qu'on étala sur le sol afin que tout le monde puisse les admirer.

- Oh, c'est génial !!!!!!! On ne nous reconnaitra plus habillée comme ça ! s'exclama Loulouch. Ce sera un bon test pour les mecs !

J'acquiescai en souriant, me demandant si Doudi me reconnaitrait, cachée derrière sous ces vêtements.

- Commences Maya, dit Andréa, tu es la jeune mariée après tout ^^
- Merci.

Je détaillai les déguisements un par un puis pris ma décision :

- Je vote pour l'attirail de guerrière Kyoshi ^^
- Super ! A moi...dit Leti en jugeant à son tour les déguisements restants.
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:20

oooo ils sont tous magnifique ! C est dure de choisir! avouais-je mais je pense qe je vais choisir l parure égyptienne!

Je m empara donc du déguisement...

Maya tu appris du maquillage? enfin je veux dire que pour certin déguisement il faut se maquiller..

Bien sur qu on en a pris jamais on aurrais oublié une chose si importante....

Puis une a une elles choisirent leur dégsement...Puis nous commancames a nous changer,nous nous aidions les une les autres.Maya fut prete la premiere.On avais de la peine a oir que c etait elle car on aurrait bien cru que c etait une vrai guerrière Kyoshi.

Ouaaaaaaa.. commenca lou

...comme tu est....continua kestrel

...magnifique! fini-je

merci

Et moi comment me trouvé vous? fis-je d un ton de star..

super belle ! fi vivile

Oui et le truc c est que te reconé pas avec se crayon sur les yeux et la perruque et le voile! poursuvie lou
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
*
*
Nalu

Féminin Age : 28
Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:11

Maya était très belle dans son costume de guerrière Kyoshi et Leti superbe dans sa parure d'égyptienne. Maintenant je choisissais à mon tour un déguisement.
Le bison ne me plaisait pas, et la tenue de bal ne correspondait pas à ce que je cherchai. Il ne restai plus que celui de Mousque-zorro. (Hé ouais, un nouveau mo tviens d'être créée!) Je pris le costume et l'enfila en vitesse, je me montrai devant mes amies.

- Tadaaaaaa!

Elles éclatèrent toutes de rire. J'avais l'air apparemment comique dans ce déguisement. J'avais un chapeau doté de trois plumes colorées, un chemisier un peu trop bouffant, un pantalon de couleur marron et des bottes marron également. J'avais rajouté un peu de dentelle au col et aux manches. La masque de Zorro était centré devant mes yeux et je m'étais faite une jolie moustache fine.

- Tu es ..comment dire... complètement dans le rôle de mousquetaire! fit Cléo

- Hé ouais, regardez ça ! *prends la pose*

- Hé, hé! Dites!!! On fait un défilé après ? =D

- Bonne idée Lou'! répliqua Maya.

- Bon maintenant à moi!!!! dit avec hâte Kestrel.

Les filles choisirent vite leurs vêtements pour la soirée et on se changea toutes dans la même pièce pour ensuite faire un défilé digne de LA MODE.
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 35
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:13

[ Toujours du côté des filles ]

En ce qui concernait Kestrel, elle louchait sur le déguisement de sorcière depuis presque la première fois qu'elle l'avait vu. Elle n'hésita donc pas bien longtemps !! Même si bison volant l'aurait bien fait rire aussi... Elle enfila tout de même le nez à verrue, le chapeau de sorcière, les guenilles -- le tout dans cet ordre ! Quand elle réussit enfin à passer sa tête dans les guenilles sans que le chapeau se prenne dedans, elle se barbouilla rapidement le visage - oui, barbouiller - et se retourna vers les filles avec un grimace terrible.

- BOUH !!

Elle fit plus rire que peur. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire à son tour en se voyant dans le miroir - un vrai, cette fois.

- T'as un petit air de guerrière féroce, fit Andréa.

- Mais efficacement gâché par le nez crochu ! ajouta Amaya.

- Moi je trouve que ça le fait trop quand même ! dit Loulouch en éclatant de rire.

- Merci, Lou ! fit Kestrel en tirant la langue aux autres. Bon ! Il reste qui ? Qu'on se fasse notre défilé comme de vraies professionnelles !

- Moi, moi, moi ! s'exclama Cléo.

- Eh, moi aussi ! renchérirent Lou et Evyle.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:40

[ Du côté des gars ==> Merci Ghosty =D ]


On sortit finalement du cinéma où je fus... écoutez bien... ou je fus acclamer par la foule... Oui oui !!! Acclamer ! Tout un monde était venu me féliciter pour mon marriage avec Maya =D

Pour finir, on alla manger une glace entre mec... Ca faisait longtemps que j'étais plus sortit autant... pour ça que je devais beaucoup à mes amis pour ce qu'ils avaient fait pour moi ces dernières heures...

Tu veux quoi Doudi ?
Hum... Sais pas et toi ?
Moi je prend une glace Nutella... ( on apperçoit au loin les oreilles de Loulouch qui s'élèvent xD )
Ah... ça me tente bien
Ouais moi aussi =D
Hé hé : le point commun de tous : Nutella =D
Et vous vous voulez quoi ?
Moi jveux pistache-citron !!!
Et moi... Euh.. Je veux rien ^^'
Mais si prend ^^
Ok ok... Euh... Banane-mangue... Je suis exotique je sais ^^' C'est à cause de Wizen ^^'

* Wizen fait son meuglement xD *

Bon d'accord, il y est pour rien ^^'

Je me pris un fou rire suivit du reste du groupe... Ce Osty était vraiment trop marrant. J'arrivais meme plus à reprendre ma respiration...Je regardai à droite et à gauche en espérant ne pas croiser le regard de mes amis... Lorsque Vaan s'abaissa pour me fair une grimace où je rigolai pendant encore 3minutes 50 ^^'

Bon allez, je vous apporte ça dans 5 minutes nous dis le glacier. Vous pouvez vous assoir à cette table...

Il montrait une table ombragée sur la terrace. Il faisait étrangement bon..

Pourquoi pas... C'est agréable au moins
Ouais ;-)
Et puis Osty aime l'exotisme

Et on rigolai encore une fois en attendant nos glaces... XD
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_chan
***
***
Cleo_chan

Féminin Age : 29
Messages : 299
Date d'inscription : 04/06/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:56

[1heure plus tôt, dans le groupe de Cléo et lOulOuch, ouai j'ai été zapée ^^']

Je partis donc avec lOu' devinez où ? Au supermarché ! Aux rayons alimentation, évidement ! Nous déambulions tranquillement entre les étalages, ou plutôt, je déambulais, retenant lOulOuch qui essayait de se jeter sur tout ce qu'elle voyait !
Nous n'étions pourtant qu'au rayon apéritifs/boissons et non pas Nutella ! Mais il n'y avait qu'une explication logique à son comportement => nourriture !

«Hiii ! Apéricuuubeeess !
- Hum, lOulOuch ...
- T'as vu, t'as vu ? Apéricuuubeeess !
- Oui, oui, c'est ça, en attendant c'est moi qui garde l'argent.
- Pourquoi ?
- Parce que "Apéricuuubeeess !" ok ?
- S'il te plait !
- Oui, mais non enfait.
- Mais pourquoi ?
- Parce que ! Toi, dans un rayon très proche de celui du Nutella, avec de l'argent, ça ne m'inspire pas confiance du tout !
- Ho ! Nutellaaa !
- J'aurais peut 'être pas du dire ça ...»


LOulOuch se précipita et couru entre les rayonnages mais revint vite; le Nutella n'était visiblement pas dans les environs ... Je la croyais calmée pendant quelques minutes mais dès que je m'en détournais, elle disparue ! Je commençais à paniquer: lOu', en liberté dans un supermarché, ce serait l'apocalypse ! L'apothéose, la débâcle ! Je n'osais même pas imaginer le résultat.
Je fouillais donc les alentours, sans succès.
Alors que je perdais espoir, j'entendis un bruit, puis de grands cris: lOulOuch s'était déniché un petit chariot, et roulais maintenant dessus dans les rayons ! Ébahie devant ce spectacle, je ne réalisais pas qu'elle me fonçait dessus !

«Yiihhaaa ! Clééooo !»
!Bang! Elle me fis trébucher et je me retrouvais avec elle sur le chariot ! Nous fonçions à présent droit sur une étagère remplie de boite de sauce tomate !
«Keetchuuup !
- Nooonn !»


Rolrolrol ... !BOUM! ... !SPLACHT! ...
«- Aïe !
- lOu' ! Je te déteste !
- Hihihi ! J'ai du ketchup sur la tête !
- lOu' !
- Keetchuup !»


Heureusement pour elle, je n'avais pas été atteinte par l'accident. Mais lOulOuch était couverte de rouge Ketchup de la tête aux pieds !
Nous ne restions pas une minute de plus, rassemblions nos achats et j'entraînais lOu' dehors en évitant les vigiles.

Sur le chemin du retour, les rues étaient bondées et tout le monde nous regardait ! LOulOuch s'en moquais, mais je ne savais plus où me cacher !
Nous rentrions chez Maya et Doudi. Quand Leti nous vit, elle faillit tomber du canapé et Andréa ne put se retenir: ce fut l'éclat de rire général !
Je fus tout de suite soulagée que les filles le prennent si bien, je les félicitait chaleureusement sur la magnifique déco et alla m'affaler sur le canapé en attendant le retour de Maya, Vyvy et Kestrel.

Elles arrivèrent peu de temps après, alors que nous discutions.
Une fois que Maya avait choisi sa tenue de guerrière Kyoshi, Leti celle d’Egyptienne, Andréa habillée en Mous-Zorro (XD) et Kestrel en sorcière, il ne restait plus qu’à Vyvy, lOu’ et moi de nous changer.
En voyant l’imitation du bison, je regardais lOu’ d’un air malicieux, la voyant très bien dedans. Je pris alors la tenue de bal. Je la trouvais très chic, robe noire en soie avec le masque doté de plume et le châle, c’était magnifique ! Je fis remarquer à Maya qu’elle avait de très bon goût et l’enfila.
La robe donnait l’impression que j’étais grande, moi, plutôt petite, et le masque noir faisait ressortir mes yeux gris, le résultat était splendide !

(Maya)«Ouah, tu es très belle, comme ça !
- Ouai, ça change des habitudes …
(Evyle)- lOu’ ! t’es méchante avec Cléo ! En plus c'est pas vrai !
- Rhôô, ça va je plaisante !
- Ouai, tu va moins rire en bison volant !»
Revenir en haut Aller en bas
Amino
*
*
Amino

Masculin Age : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:59

[Du côté des garçons]


Je marchais le long de la route et aperçu au loin le petit groupe de doudi.
Je me hâtais vers eux pour leur parler un peu avant d'aller m'entrainer.
Lorsque j'étais juste a côté de leur table il se mirent directement a me parler!

Hey salut Offfe
Coucou
Bonjour

Heu... Bonjour

Comment vas-tu ?
Bien bien merci
Tu veux une glaçe ?
pourquoi pas !!!

Osty se leva et alla commander une autre glace,il me demanda de loin quelle gout je voulais

Citron,bubblegomme s'il y a encore !!
Ok
Citron,bubblegomme monsieur!
ok
Apporter le à la table là-bas
C'est d'accord

Au bout de cinq minutes il vint nous apporter nos glaces
On les savoura sans attendre

Osty l'avala d'un coup et pris ma glace pour la donné a Wizen

Osty !!!! è_é
Ma GLACCEEEEEEEEEE !!!

J'ai rien fait Wizen me la pris hors des main

Tout le monde se mit a rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:41

[ Du côté de DOudi ==> ( qui fait avancer un peu le rp... ) et des garçons ]


L'après-midi commençait tout doucement à se terminer. Une fois la glace avalée, la boisson engloutie et le biscuit dévorer, offfe sortit de table et proposa de payer les glaces de tous.

Une fois fini, les autres garçons se levèrent et quittèrent la table à leur tour, tout en saluant le serveur sympathique qui leur avait apporté ce qu'il voulait.

Nous sortîmes donc. En dehors de la boutique, nous parlions un peu de tout et de rien, du temps ensoleillé que nous avions, de nos souvenirs au collège, de nos profs qui avaient la mauvaise habitude de répéter la même chose sans cesse pendant 10 minutes, mais surtout, celle qui était dans le principal sujet de conversation était ( la douce et tendre, je précise que c'est pas un beefteak xD ) Amaya

En chemin, tout se passait normalement. Il commençait à se faire tard mais bon, personne n'avait de montre et comme nous vivons à l'âge de pierre technologique, tout existe... Sauf les GSM ( = portables ). Malheureusement pour nous d'ailleurs...( Enfin, passons, il vaut mieux ^^' )

Il était maintenant temps de rentrer chez moi, ou plutôt, chez nous ! Car depuis peu, Amaya avait emmenagé. De plus, je ne vivais pas seul avant de rencontrer Amaya, un joli pinguin du nom de Flocon habitait chez moi et me faisait à manger chaque soir... ( bizarre mais bon, on est dans une époque pierre technologique rappellez vous )


Notre bande de fou d'amis arrivai donc peu à peu à la maison, où les filles achevaient ( normalement ) de préparer une surprise pour nous... Qu'allait-il donc bien se passer ? ( A voir dans le prochain épisode de '' Doudi et ses amis '' xD )


Ps ==> Pour que vous vous y retrouviez, on va dire qu'il est plus ou moins 17h30 à l'heure où je m'approche de la maison... Voilà, bonne continuation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:05

[Du côté des filles ( T'es rapide Doudi, j'ai déjà emménagé? xD) ]

Il était presque 18h00 et les garçons n'allaient pas tarder à arriver. Nous étions toutes prêtes, déguisées et le visage masqué. On se serait cru au carnaval...ou même Halloween pour certaines ^^. L'appartement était éclairé par la grosse boule multicolore pendue au plafond. Un vrai chef d'oeuvre ! Ca allait être super !
Les filles et moi avions eu le temps de préparer les boissons [ Alcool interdit xD ] et la bouffe [ Tout ce pouvait être manger, tout tout tout !! ] sur la longue table. Un festin digne de ce nom !

- Les garçons ne sont toujours pas la, dis-je après un bref regard autour de moi. Et nous n'avons toujours pas défilé ! C'est parti ! Leti !!!!

Leti, enfouie derrière ses vêtements d'égyptienne et le visage parfaitement caché derrière un maquillage sublime commença à marcher à la manière des tops models, traversant la pièce de long en large, s'arrêtant à chaque extrémité en faisant une pose de mannequin. On éclatait toutes de rire, à moitié écroulées sur le sol. Loulouch avait prit soin de nous distribué un paquet de feuilles chacun afin qu'on puisse nous noter. Pour ma part, je lui mis la note de 10/10, elle était tout simplement sublime. D'ailleurs, tout le monde lui mis cette note.

- Une ovation à la mannequin du siècle !!!! LETIIIII !!! hurla Cleo en frappant des mains. A mon tour !

Cleo s'avança, et nous perdîmes tout sourire. Elle était....nous n'avions même pas de mot pour la décrire. Elle était tout simplement magnifique. La robe de bal noire suivait sa longue taille fine et élancée à merveille. Elle avait bien choisi. Ce fut ensuite que nous éclatâmes de rire. Cleo s'était mise à marcher de façon extravagante (à la pyssicat dolls), attitude totalement contradictoire par rapport à la tenue qu'elle portait. Nous lui donnâmes la note maximale, pliée en quatre.

- A mon tour ! dit Evyle, encore en train de rigoler.

Elle se leva avec difficulté, alourdie par l'énorme parrure de guerrier. De taille moyenne, elle était maintenant de la même taille que Vaan. C'était...impressionnant. A peine commença t'elle à marcher sur la piste improvisée que nous repartîmes dans un fou rire violent. Une mannequin guerrier : incroyable mais vrai. Andréa était-celle qui rigolait le plus, si bien que des larmes involontaires roulaient le long de ses joues. Elle était pliée par terre. Si nous n'étions pas dans cette situation incroyable, nous aurions pu croire qu'elle agonisait...Ce fut le tour de Kestrel, une fois la note maximale (encore^^) donnée à Evyle pour son show incroyable! La sorcière s'avança et se mit à grimper sur un balai. Elle m'envoya un coup d'oeil amusé que je compris sur le champ. Malgré mes rires, je me concentrai et fit quelques mouvements des mains hors de vue des autres. Le balai se mit alors à voler, Kestrel poussant des rugissements de sorcière folle. Je la fit traverser la salle entière et relacha mon Chi pour la faire redescendre. Les filles avaient appréciées le "balai-volant" et frappèrent dans leur mains. Encore un 10/10!!
Ce fut ensuite le tour d'Andréa, vêtue du costume de Zorro-mousquetaire. Elle était trop drôle! On repartait encore et toujours dans un fou rire incontrolé. Elle traversa la pièce de tout les côtés, faisant mine de se battre avec un sabre en poussant des cris comme : Yihaaa ! Pas la peine de vous dire quelle note on lui mit...Il ne restait plus que Loulouch et Moi. Je la laissai commencer, impatiente de voir son défilé. J'ai vraiment cru mourir de rire cette fois-ci...Cachée derrière son costume de Bison volant, elle se mit à danser la Tecktonik, secouant les bras autant qu'elle le pouvait.

- Loulouch ,tu mérites un 100/10 !!! m'exclamai-je, pleurant de rire.
- Merci, merci ! dit-elle en prenant une voix de ténor. Mais on va voir ce que vaut la mariée maintenant !!

Je me levai donc, plutot impatiente de défiler. Je croisait mon reflet dans le miroir : ça alors! C'est vrai qu'on aurait dit une vraie guerrière Kyoshi ! Je me mis à secouer les fesses, imitant la marche de mannequin, suivie de celle d'une vielle mémé, puis celle gros balourd, sans oublier les grimaces ! Les filles éclatèrent de rire. Je me mis ensuite à courir, les bras ouvert comme dans Titanic. Mais là, les rires de mes amies se turent subitement. Inquiète, je me retournai et faillit mourir de honte...Les garçons !!!!!!!!

[ Les gars, je vous demanderai de jouer le jeu, c'est à dire de faire semblant de ne pas savoir qui est qui. Ca serait sympa que tout le monde se trompe ^^ ]


**********************
Maya : C'est mon tour !
Leti : +75XP
Vaan : +15XP
Ghosty : +35XP
Doudi : +90XP
Maya : +85XP
Evyle : +20XP
Kestrel : +30 XP
Andréa : +15XP
Cleo : +50XP
Amino : +25XP


Dernière édition par Amaya le Lun 9 Mar 2009 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:08

[Coté garçons ]

Vaan et ses amis venaient de rentrer , Doudi étais passer le premier . Quand il remarqua que toutes les filles étaient déguiser , Vaan remarqua une fille qui faisait la même taille que lui , mais avec une armure plus imposante . Vaan prit la parole :

-Hum , Hum , je vois qu'il y a de grosse armure , mais elle ne protège peut être pas très bien .

Vaan regardait la fille déguiser en guerrière , il la détailla du regard , et vit qu'il n'y avait pas d'épée , Vaan regarda le ciel un instant , Vaan avait toujours sa grosse épée attacher dans le dos , le fourreau contenait des inscription de mort . Vaan n'avait pas peur de ses inscriptions , vu qu'il ne voyait jamais le fourreau Doudi quand a lui se dirigeait vers une égyptienne , Vaan pensa que c'étais Amaya , Vaan eut un petit fou rire en voyant le déguisement de Zorro-Mousquetaire . Puis il détaille les autres filles . Chacun parti dans son petit coin , Vaan se retrouva seul sur un fauteuil , se demandant qui pourrait être Leti , il posa son épée a coter de lui , il sortit un petit objet de son armure noir très fine , cette objet était en métal , et il y avait quatre piques qui partait du métal , c'étais un shuriken , Vaan en avait plusieurs sur lui , tous les mêmes plus ou moins gros . Il sortit aussi un petit shuriken , mais qui se transforma très vite en un shuriken gigantesque que l'on porter a la main , Vaan le garda et le posa prés de son épée . Il avait tout un attirail d'objet coupant , quand il vit une bouteille de vodka , Vaan se leva , rangea son épée et son shuriken géant dans le dos , puis il alla droit sur la bouteille . Il but sept verre de vodka d'affiler , tout le monde se retourna ou plutôt se mit a l'abri car il craignez que Vaan crache une flamme gigantesque , mais celui-ci n'en fis pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:05

[ Plus besoin de dire de quel côté on est vu qu'on est tous ensemble maintenant =D ]

Je fus vraiment étonné de rentrer chez moi et de découvrir que toutes les filles avaient pris la peine de se déguiser. Laquelle pouvait bien être Amaya ? Telle était la question...

J'observais attentivement toutes les filles chacune leur tour... Non, je savais pas du tout qui était Amaya, ni même les autres d'ailleurs. J'avais juste un petit doute... Je savais qu' Amaya adorait les bisons volants, donc en quelque sorte, elle aurait pu choisir le costume de bison volant pour se déguiser en quelque chose qu'elle aime... J'étais persuadé qu'elle se cachait derrière cette fourrure épaisse...

Je m'approchais donc lentement vers '' elle '' ( normal, obligé que ce soit une fille ). Petit à petit, je réduisais les doutes quand à l'identité de cette carapace poilue. Je m'approchai doucement, très doucement. J'étais sur le point de prendre dans mes bras cette bisonne lorsque j'entendis le rire, l'horrible rire même, de la patate velue de Loulouch !! Elle faisait ses '' Ah ah ah '' que l'on reconnu tous !

Allez lOu, sors de là, t'es démasquée =D
Oh non, c'est pas marrant Doudi !!!
Ah ah ah, je savais que c'était toi, patate va :p T'as trop un rire d'ours xD
Ouais ça va hein!! N'empêche c'est exellent dis !!
T'as pas changé... !!
^^

Il y eu ensuite un silence...

Amaya, je sais qui tu es...

Je me tournai ensuite vers la guerrière Kyoshi, qui était d'ailleurs mon déguisement préféré, étant donné que j'adore Suki et les guerrières Kyoshi.Je fis un pas vers elle : '' Je sais que tu es là ''
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:54

Quand à moi, j'étais déguisée dans une armure de guerrier trois fois trop grande pour moi et je ne pouvais bouger un seul membre. Au moins l'avantage c'est que personne n'allais me reconnaitre et dans ses conditions, tant mieux ! Si quelqu'un me voyais dedans le monde s'écroulait alors le mieux c'était de rester dans mon coin et de ne pas bouger d'un pouce. Si je bougeais j'étais foutu.

J'attendis comme cela une bonne dizaine dizaine de minutes mais la soif m'envahit. Il faisait super chaud, surtout sous cette armure, et avec la musique à fond je commençais à être assoiffée. Mais je restais en place et ne bougeai pas d'un pouce. Si je bougeais j'étais foutu. C'était ma réflexion pendant tout le début de la fête. Et je restai assise, attendant qu'on vienne me donner à boire.

J'attendis quand même une bonne heure et c'est pendant cette heure là que je m'étais beaucoup amusé. Je voyais tous les garçons en panique de ne pas savoir qui était qui. Les filles s'amusaient à changer de place exprès pour les perdre encore plus et je voyais de temps en temps quelques garçons me regardaient bizarrement comme si j'étais le diable. Personne ne savais qui j'étais et personne ne voulait le savoir. Moi en tout cas, ça me convenais.
Je voyais aussi Lou' déguisée en bison au milieu de la piste entrain de danser comme une malade. Elle me donna envie de rire. Un rire bruyant que tout le monde entendit car il résonnait par dessus la musique.

Ça y est. C'était la fin du monde. Je m'étais fait remarqué. C'est là que Maya alla vers moi.

"_Tu n'as pas chaud là dessous ??
_Oh que si !! Je crève de soif !!
_Mais pourquoi tu ne te lève pas alors ?!
_J'ai peur...
_Peur de quoi ?
_De tout...
_Bon je vais aller te chercher de quoi boire et manger mais après promet-moi que tu vas t'amuser !!
_Je m'amuse très bien de là où je suis !
_Ne fait pas l'idiote je sais très bien que tu meurs d'envie que ton prince charmant vienne !!
_Mais pas du tout !!
_Mouai. C'est pas très convainquant tout ça.
_Bon va me chercher à boire s'il te plait.
_Mais après tu me promet de bouger ??
_Je sais pas...
_Bon bah alors tu n'auras rien !
_Bon ok. Aux seules conditions que je ne sois jamais seule et que si jamais, et par pur hasard, quelqu'un me découvre je vais me changer !!
_Roo tu ne joue pas le jeu jusqu'au bout. Tu le regretteras plus tard !
_Oui je le sais mais pour l'instant ceux sont les seules choses qui peuvent faire que je m'amuse.
_Bien, si tu le dit."

Et elle partit me chercher de quoi manger et boire...
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:21

J'atterris sur le chemin qui menait à la maison coquette de Doudi. La fin d'après midi projetait des rayons orangés et rouges sur la nature environnante. C'était un peu excentrique de la part d'un Maître de l'Eau d'avoir une maison ici, mais après tout pourquoi pas? Les igloos ca va un moment... Mais bon.
Enfin bref! Pour l'heure, j'étais bien trop préoccupé pour penser à ce genre de choses: sous mes bras, deux énormes pastèques(celle de gauche plus grosse que celle de droite) me narguaient de leurs petits yeux malicieux.

- C'est ça, rigolez! Quand Didou saura que vous êtes les nouvelles Didoupastèques que j'ai bichonnées avec soins, vous verrez le regard qu'il vous jettera... Et croyez moi, vous n'allez plus rire du tout!

D'un pas décidé, je partis en direction de la maison située au coeur du petit hameau sur le terreplein entourés de cerisiers en fleurs. L'air était doux et chaud, le vent soufflait légèrement entre les branche, et un étrange mélodie parvenait à mes oreilles. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps d'écouter de la musique! En plus, cela semblait venir de chez Didou... Mais c'était un peu fort. Ou alors, c'était un groupe? Didou, faire une fête? Booo non c'est pas possible! Pas sans moi quand même!
Ce devaient être ces voisins.Si c'était le cas, il devait être en colère; connaissant Didou>>si ce n'est pas lui qui fout le bordel, il déteste le bordel ^^
En tant qu'esquiveur d'engueulades avec Didou (presque) professionel, je me devais d'observer un certain tact pour mon entrée. C'est pourquoi je décidai d'entrer dans sa maison par une fenêtre, plutôt que de sonner et de l'énerver encore plus. Je m'approchai de sa maison, qui se situait en arc-de-cercle avec 4 autres demeures très bien entretenues, et je la contournai par la gauche.
La musique était de plus en plus distincte: je reconnaissais "Lendemain", un petit swing entrainant d'un compositeur du Pays du Feu. L'orchestration était assez fanfare, comme jouée par un groupe...
Il avait tort Didou de faire la tête, c'était génial, entrainant et tout!
Je mis mon pieds sur le rebord de la maison, et grimpait difficilement avec mes deux pastèques sous les bras. L'exercice fut assez complexes, mais au bout d'une minute d'acrobaties, je parvins à me hisser dans un équilibre précaire par dessus la fenêtre du salon.

- Raaaagh! Fu Fu FUUUhh

C'était vraiment dur.
A ce moment, plusieurs choses se produisirent en même temps. Alors que jéructait comme un fauve, mais deux pastèques au dessus de la tête, une jeune femme entra dans la pièce, vêtue d'une somptueuse tenue.

- Fuuu?
- AAAAAAAAAAAAAAAHHHH!

La jeune femme au visage familier devait voir une masse informe bouger, et avec la forme de mes pastèques, devait me prendre pour un monstre bossu.

- Maya-chan?
La jeune femme reconnu ma voix. Son sourire s'élargit.
- Yu...ke-san?

Une voix familière non loin de là fit:

- ... je sais que tu es lààà...
-OOOOUUuuuUUAAAAAAAA!!!!

D'un seul mouvement, ma pastèque de gauche tomba, ce qui me désiquilibra, m'entraina dans une chute magistrale destination:embrasser le plancher. Mais heureusement, je tombais sur quelque chose de plus agréable. Le noir m'envahit.
Ma main tâta autour de moi pour chercher ma pastèque manquante.

- Tiens, c'est pas une pastèque ca... C'est mou, c'est doux et c'est plus pet...
- Kéké!
- Yuke! Retire ta patte du s*** de ma FIAANNNCEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!

°°Oups!°° Ca, c'était Didou... Et à entendre le son de sa voix, puis en sentant avec quelque férocité ses mains retirèrent la mienne du corsage à Maya et ma tête des dentelles de sa robe... Il était vraiment... vraiment... vraiment...

- Bonjour didou ^^" Je t'ai apporté des pa...

*censuré*
**********************
Je laisse à Didou le soin de vous raconter la suite si il le désire, mais je vous averti: c'est extrêmement violent et tous les bébés de moi de 16 ans il faut vous cacher les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:21

Pour une entrée ratée, elle l'était. Jamais je n'avais vu Doudi dans une colère pareille. Moi même, je ne savais comment je devais réagir. J'étais terriblement gênée et mon visage était rouge comme une tomate mais pire encore, j'avais une terrible envie d'éclater de rire, ce qui accentuerai davantage la colère de Doudi. Il fallait tout simplement que je me calme, qu'il se calme, que tout le monde se calme.

- Tu vas me le payer cher sale....
- Doudi...c'est....c'est pas grave ! tentai-je de l'apaiser en me contrôlant du mieux que je pouvais.
- QUOI??? Il vient de te plaquer à terre pour...
- Non ! C'était un acci...riposta Yuke.
- Toi, LA FERME !!!

Il avait hurlé tellement fort que moi et Yuke plaquâmes les mains sur les oreilles. J'avais croisé son regard et mon envie de rigoler se fit encore plus forte. Je baissai la tête en me mordant les lèvres. Je ne savais pas si c'était normal de réagir comme ça, mais je ne pourrais me retenir éternellement.

- Maya, sors d'ici, on doit parler entre hommes !
m'ordonna t'il.

Quoi? Il plaisantait?! Mon envie de rigoler, disparut soudain.

- Quoi? Pas question de vous laisser tout les deux ensemble, vous allez vous entretuez !
- Tu ferais mieux de sortir Maya...confirma Yuke en souriant d'un air désolé.
- C'est ça ! acquiesca Doudi

Je fronçai les sourcils et les envoya valser tout les deux de chaque côtés de la piece avec ma maitrise. Je me tournai d'abord vers Doudi et levai ma main dans un geste de menace, bien que pas vraiment convaincant :

- Doudi, écoutes-moi bien. Si tu crois que je suis assez stupide pour te tromper, libre à toi. C'était un accident, et je suis arrivée au mauvais endroit au mauvais moment.

Puis je me tournai et m'approchai de Yuke :

- Quant à toi....Mais qu'est-ce que tu fais avec des pastèques ??? m'exaspérai-je en cédant enfin à mon fou rire.

J'étais tellement euphorique et je m'écroulai à terre en éclatant de rire, si bien que des larmes coulaient le long de mes joues. Yuke et Doudi me regardèrent avec des yeux ronds, ne sachant comment ils devraient réagir. Après plusieurs minutes de fou rire je me relevai. Mon maquillage ressemblait à tout sauf à une guerrière Kyoshi et mes vêtements étaient dépareillés. J'ouvris la porte et me retourna une dernière fois. A peine je vis leur visage que je repartis de nouveau dans un fou rire interminable et bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
**
**
Ghosty

Masculin Age : 33
Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:10

il était tard, et le soleil commencait a disparaitre derriere la maison du petit couple. J'avais dus laisser la fete un instant, afin de rentré Wizen, qui dailleur n'avait pas etait tres conciliant.
Je me dirigea vers la maison regardant mes vetement couvert de poils. Je laissa echapper un eternument qui arracha les belle fleur du jardin.
" ahhhhn j'en connais un qui va me passer un sacré savon".

Une musique entrainante s'echappait de la maison, me donnant une indeniable envie de danser. Je me dehanchais donc sur le pas de la porte et m'arreta soudainement.
La porte? non, la fenetre restaiut une meilleur entrée, comme dhabitude.
Je contourna rapidement la deumeur et grimpa a la fentre. C'etait vraiment difficile, et pourtant je n'avais pas un seul gramme d'alcool dans le sang, juré craché.. bon pas desuite quand meme.
Apres un long moment a escalader et a me tortillait, je passa ma tete dans la piece suivante et constata le spectacle qu'il s'y deroulé.
Amaya qui riait s'arreta et me regarda avec un air ahurie, Yuke se frottait l'arriere train pendant que Doudi l'aidait a se relever.
... Osty ?

-Mouai..... Je vais prendre la porte finalement.

Je lacha prise et me laissa tomber en bas. " Non mais quel ambiance de folie je te jure"
en crian cela, je poussa finalement la porte me laissant envahir par l'entrainante musique et cette insurmontable chaleur. Je chercha l'alcool des yeux et cria de joie quand je le rencontra enfin.
Je courrus pour en boir mais un bison volant m'intercepta.

- Osty !
- Kyaaaaaaaaaaaaaaa. Nan mais Oh, un bison qui parle.
- arrette de faire l'imbecile, et dabors tu t'es deguisé en gorille ?

Je jetta un rapide coup d'oeil au tapis de poil collait sur moi et me retourna vers ce prodige de la nature. ( et pourtant j'ai rien bus ni fumé.....SISI je vous assure)

- c'est pas de ma faute, un ami a toi ma donnait du file a retordre.

Je quitta ma nouvelle rencontre, en me donnat une gifle pour me persuader que je ne revait pas. Quand mes yeux parcoururent la salle, je sauta de peur. Des egyptien, des gens en armure... C'est quoi ???
Eh bas. Je pris une minute et compta mes battement de coeur. C'etait un certain choc. Je m'assis sur une chaise et regarda ce spectacle allucinant. Une chose est sur, je vais commencer la picole moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:08

[Osty, j'ai dit qu'il n'y avait pas d'alcool chez moi !!! xD ]

Après avoir vu Osty tentant de rentrer en cachette dans la même pièce que nous, je suis sortie et descendit les escaliers pour revenir au choeur de la fête, dans la salle à manger. J'arrivai dans la pièce, le visage à moitié decouvert et humide des larmes d'euphorie d'il y avait quelques minutes. Cleo, vêtue de sa somptueuse robe noire et de son masque, perdit tout sourire en me voyant arrivé le visage ruisselant de larmes, les vêtements dépareillés. Elle courus jusqu'à moi en poussant un hurlement d'horreur. Tout dialogue cessa et les têtes se tournèrent vers moi. Cleo avait les yeux exorbités et me regardait des pieds à la tête, la bouche grande ouverte. Mais qu'est-ce qui se passait? Je ne comprenais plus rien ! Je me regardai moi-même, essayant de voir si mon pantalon n'était pas tombé ou si mon corsage s'était enlevé. Non, alors pourquoi ce hurlement?

- MON DIEU MAYA !!! On t'as fait du mal???? Oh, ma pauvre chérie!!!!!

- Hein?
- Si tu veux en parler, je suis la !! Oh mon dieu, oh mon dieu...
- Mais de quoi tu parles ????
- Maya, ne nies pas ! Je sais ce qui s'est passé....
- Cléo !! Je...

Crotte alors ! Je venais de faire une grosse gaffe ! Les garçons présents dévisagèrent Cleo avec des yeux ronds et Osty s'exclama :

- Cleo????? C'est toi?? Mais qu'est-ce que c'est que ce bord** ??
- Crétin ! Tu es aveugle pour ne pas voir que c'est une fête déguisée?? riposta Loulouch, toujours cachée sous son déguisement de bison.

Osty la regarda et secoua la tête.

- Encore le bison qui parle...Je crois que je vais prendre l'air une minute...peux plus....trop....impossible
, marmonna t'il avant de sortir par la porte.

Il fallait que j'arrange les choses :

- Du calme tout le monde !! C'est un énorme malentendu ! Yuke est arrivé et des pastèques me sont tombées dessus, et lui aussi d'ailleurs...Mais c'est rien, ok??

Apparemment, je venais juste d'aggraver les choses.

- Bon, oublions tout ça ! Et...FAISONS LA FETE !!! Qui veut des m&m's??

Sans attendre de réponse, je me ruai vers le saladier de m&m's et m'en mis plein la bouche, en me frappant le front de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:07

C'était sans compter sur le vol plané qui se déroula sous les yeux écarquillés de toute l'assemblée: Alors qu'Amaya tendait la main vers le plat de MnM's, ce qui paraissait être un jeune homme déguisé à la Halloween gicla de la pièce adjacente et roula sur la table avant de sécrouler dans sur lOulOuch qui tentait d'imiter le beuglement de bison pour faire comprendre à Osty qu'elle était déguisée en animal volant.
PATATRASS!

- DIDOU!
- MAYA!
- LOULOUCH!
- OSTY!
- CLEOOO!
- OSTY!
- DOUDI!
- KEKEEEEEEEEEEEEEEEEE

Didou sortit du salon et attrapa le pervers qui mettait ses mains en plein sur le postérieur de lOulOuch pour se relever. Le pervers avait détranges habits du Sud qu'une seule personne pouvait porter. En plus, la pastèque énorme enfoncé sur sa tête comme un citrouille d'Halloween ne pouvait tromper. Le pervers n'était autre que le kéké, qui arrivait toujours dans des capharnaum plus invraismblables les uns que les autres.
Une voix étouffée jallit de l'intérieur de la pastèque:

- Décholé, Ché loupé la Marche!
- Kéké?
-Kékéé?
- Yuke!
- KEKE!

Il se déroula une sorte de mêlée façon "match de rugby", dans laquelle il était impossible de savoir si on venait embrasser le kéké ou lui enfoncer encore plus sa pastèque sur les épaules. Au bout d'une bonne minute d'émeute polyglotique, le kéké en question parvint à remettre les yeux en face des trous de la pastèque et put enfin respirer. -A mince le kéké c'est moi je dois dire je XD-
Donc en fait JE pus enfin respirer, mais malheureusement, ma Maîtrise amplifia (un peu) la chose, ce qui eut pour effet d'aspirer la nappe et tous les rideaux sur moi.
Ainsi, je me retrouvai couvert de tissus, tandis qu'autour de moi, un fou-rire général se déclencha. aang
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:19

Presque totue les filles étaient démasqué mais pas toute et oui manquait andréa evile kestrel et moi....Tant que tout le monde avais été démasqué je ne pourrais pas faire ma fameuse surprise...Je m asssis sur l estrade et regARDait les autre dancer.Bientôt ils firent une ronde avec une personne au milieu qui dancait.Puis amaya me vis elle sapprocha de moi,m prit la main etme poussa.

Aller vien dancer ptite cléopatre....

Je fit non de la tete afin de ne pas me dévoiler...Mais elle finit par y arriver.J'étais la au plein milieu...ils etaient tous la a me regarder...Amaya me fit un clin d'oeil et la musique eyptenne commenca.....

Aller la reine cléopatre dance un peu...[i]]ft yuke[/i]

Tant bien que mal j éssayais de dancer a l eyptenne,puis dés que j eu la posiblité d attraper amaya je le fit et la tia dans la ronde avec moi...Et ele du donc dancer avec moi, de temps en temps j essayait de sortir de la ronde mais les autres filles ne me laissait pas!

Ouuuaaaaaa super votre dance surtout l eyptenne ein ..

il voulait c est que je reponde afin de pouvroi me démasquer,mais amaya vein a mon secour.

C est normal c est cléopatre ein ykue!

Il s approcha de moi et me regarda dde haut en bas...

Mais qui est tell????c est dur de trouver..surtout les deu tonnes de maquillage sa aide pas....

J eu un petit sourir...Celafesait 20 min qu yuke ne me lachais pas il n arretait pas de me poser des question,cela m agacais,je commancais a perdre pacience et tout le monde le voiais ou devinais,Mais pourtant il fallais que je tienne cela fesais partit d ma surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:02

Quand à moi, je me goinffrais sans arret de M&M's. J'en avais toujours la bouche pleine. Il était donc impossible pour moi d'engager une conversation compréhensible ( si vous voyez ce que je veux dire... )

Je regardais en même temps les filles faire une petit danse qui ressemblait à tout !... sauf une danse ^^''...

J'essayais en même temps de découvrir qui étaients les filles encore, si je puis dire, inconnue.

Après 10 minutes d'observation, je pus reconnaitre chacune d'entre elles : Andréa, Evyle, Kess et Leti !!

J'invitai les garçons à jouer à un quizz : '' Qui est qui ''

J'avais écris sur des bouts de feuilles les déguisements restants. J'avais dessiner des cases assez difformes à côté, de sorte à écrire le nom des filles. Je distribuai des morceaux à chacun et on commença ensuite à écrire nos réponses. Je reconnu Evyle à sa façon de marcher, Leti aux formes de son visage et Kestrel à sa grande taille. Quand à la quatrième, je n'avais pas trop d'idée, j'optai pour Victoria...

Dommage pour moi, je n'avais que 3/4 car ce n'était pas victoria mais bien Andréa. Mais c'était déjà pas mal.

Pour les autres garçons, je ne savais pas quel était leur score mais je n'allais pas tarder à aller leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sheng
**
**
Sheng

Masculin Age : 29
Messages : 197
Date d'inscription : 14/08/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:10

Malgré avoir été arrivé en retard je pu alors faire le jeu de "qui est qui". Moi de mon cotés je réussis à distinguer keskrel et Andréa. Keskrel a sa grande taille et un costume qui la représente assez bien et Andréa quand à elle à sa forme un peu plus maigre que les autres et des manières bien a elle. Doudi lui m'avait l'air d'avoir trouvé c'est alors qu'il nous demanda a nous les garçons nos réponses.

-Alors les Ga vous avez trouvé qui est caché derrière ces costumes.

Ghoshy :
-Moi oui, alors keskrel en sorcière, Andréa en bison volant, leti en mousque-zorro et Evyle en Cléopâtre.

Yuke lui disait :
-non keskrel en bison volant, leti en Cléopâtre, Andréa en sorcière et Evyle en mousque-zorro.

Quand a moi :
-moi sheng, j’ai trouvé. Keskrel en sorcière, Andréa en mousque-zorro, Evyle en bison volant et leti en Cléopâtre.

Et pour naishi alors :
-Moi je pense plutôt que c’est Evyle en Cléopâtre et leti en bison volant.

Tout le monde penser avoir trouvé mais seulement qui avaient raison. Et Doudi demanda sur le cham, aux filles, d’enlevé leur masque. Quand leurs visage fut dévoilé certains fut étonné d’autre non mais les costume n’était pas vraiment représentatif de leurs personnalités. C’est la que pu commencer la surprise que voulais a tout prit faire leti.
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:00

Bon aprés que toute les filles se soient dévoilée,je prit le micro qui était posé sur une table. Et monta sur la chose qui servait d'éstrade.

Bon,j' ai une suprise pour vous!Enfin plus présisément pour les futur mariés..

(yuke)C est quoi?

Bon étent donnée que je me suir ruiné..enfin c est pas tré important....bref la suprise est......Je vais vous chanter une chanson...ne vous moquez surtout pas...

Doudi poussa un hurlement de joie.

(doudi)MERCI LETI DU FOND DU COEUR !!!

Mouai je ais m'humilier ouai!

LA chanson débuta....je tremblais et mon coeur battais a 200....

You are my light in the dark
You are the beating in my heart
But that is not enough, will I ever be by your side ...


Je fixait doudi qui aait l air tréscontent....et peu a peu les mains se levèrent dans la salle et tout le monde commenca a bouger,ddancer et s amuser....Un grand sourir s'afficha sur mes lèvres....

You are my light in the dark
You are the beating in my heart
Let me hold you now, just like days before you start to cry
You are my light in the dark
You are the beating in my heart
But that is not enough, will I ever be by your side

"3..2.. 1"
You're my angel in the night


La chanson prit fin,et tous appaudir....

Voila,j'espèreque sa vous aplus!

OUIOUIOUI

ohhh j'oubliais...Eum je voulais vous dire a tous que sa ma vraiment plus cette journnée..Même si je me suis ruinée^^''Bref est aussi que vous pourrais tjours compter surmoi doudi et amaya^^.....voila!
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:41

Nous faisons donc tous une petite fête de fin de journée. Nous nous étions tous vraiment bien amusé... Leti avait chanté faux très bien chanté !

La petite surprise des filles était assez bien trouvée, je trouve. J'invitai les invités à participer à un petit buffet composé de sandwish et de coca d'eau plate... ^^'

Evidement, il y avait beaucoup d'alcool et peu d'eau car on aime tous ça ^^'

Kestrel s'était mise derrière le bar à table et servait des bières des thés verts tout en en versant une majorité à côté sans en renversé...

Nous mangions tous de pleine forme ultra fatigués. Le repas fut donc fort bavard silencieux... Comme à mon habitude quand j'ai cours de gym...

- Si je continue à écrire ça je vais me faire tabasser avoir plein de fans xD -

Je proposai aux invités de partir de chez moi quitter la table pour que l'on soient plus tranquilles Amaya et moi qu'ils s'assayent confortablement dans les canapés. ^^'

Je proposai aussi à Warrio Tino d'apporter le dessert, une glace en forme de pierre tombale coeur ^^'

Je commençai moi aussi à faire un brouah ah incroyable chanter une belle chanson pour remercier qui ça déjà ? leti ^^'

Le kéké marchait vraiment bizarrement adroitement ^^'

Osty était complétement saoul très joyeux et la fête était vraiment pitoyable agréable...

Loulouch était vraiment moche jolie dans son costume de monstre poilu bison volant...

Bon je m'arrette là ou je continue encore un peu ^^'

Amaya découpa son doigt comme une mongole le gateau avec dextérité =D

Naishi et Sheng se bagarraient jouaient aux cartes

Et moi je regardais bêtement tout ces clowns restais dans l'ambiance en regardant les autres s'ennuyer s'amuser...


[ Fun non ce post xD ==> je continuerai peut-etre au prochain xD ]


(lOu : C'est ça, On va tOus te frapper Oui!!! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:19

Sora s'ennuyait assez bien. Il n'avait ni soif ni faim. Il décida donc d'aller faire un ptit tour. Il partit d'abord marcher dans les rues enneigées de la ville de Doudi. Il alla ensuite dans un ptit café pour acheter un chocolat chaud pour se réchauffer un peu. Quand il fait -5°C, on comprend bien.

Ensuite Sora continua son chemin jusque la plage. Grâce aux vagues, L'eau n'était pas glace mais n'en était pas moins aussi froide.

Pour finir la soirée, Sora rentra chez Doudi.

Tiens Sora, comment ça va ?
Euh... il fait froid dehors...
Si tu t'ennuies, tu peux nous mettre de la musique steuplait ?

Sora aimait beaucoup la musique. C'est pourquoi il accepta la proposition de Doudi...

Oui d'accord, je vais faire ça =D
Ok, les platines sont là bas
Merci
Fais-y attention ;-)
T'en fais pas... Par ici bébé ^^

Sora courru donc vers le truc de DJ. Il saisit ensuite le micro et parla bien fort :

Vous êtes prêt à vous bouger ??
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:56

Sora enchainait les bons morceaux.

Moi je me levai le premier pour montrer l'exemple. Je trainai la bande de saoulards avec moi sur la piste. C'était pas joli du tout à voir.

Voir danser des gens qui tiennent à peine debout... Ah ah ah ah ah !

Puis en plus, je leur jetais des peaux de banane pour qu'ils se trébuchent encore plus... on entendi un gros '' BOUM '' quand Wizen, le bison volant de Ghosty voulu se mettre dans la danse. Déjà qu'il prenait toute la place et qu'il cassait tout...

Tu veux à boire ?
*Brrrrrrrrrrrooaaaarrr*

Ca voulait dire oui. Je lui servis donc un verre de Sangria. Mais bon... comme il était un peu géant ben... il mangea le verra avec et bu finalement tout le plat de sangria...

On prendra autre chose ^^'

Leti fit encore un petit concert et voilà. Tout allait bien... Enfin le concert avec des paroles qui ressemblaient à des '' Hiuuum gloup... aababbaaaaaaaa '' ... Trop bu aussi celle là xD

Enfin, laissons-les s'amuser pensai-je...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Mariage de CLEO et NEJI
» Mariage de Tino et Cléo !
» L'arrivée de Keera (rp libre)
» Entrainement aux art martiaux de Doudi par Luciole
» Doudi and Vragou + Kestrel : Our story =D
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: