Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

L'arrivée de Keera (rp libre)

Invité
Invité
Anonymous


RPG


L'arrivée de Keera (rp libre) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Keera (rp libre) L'arrivée de Keera (rp libre) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:40

[Il s'agit d'un développement de mon Rp de présentation, afin de rendre l'arrivée de Keera plus concrète. C'est donc normal si les premières lignes sont un exact copier/coller de mon Rp de présentation ^^]

Keera soupira, les jambes croisées et les mains posées sur ses genoux. Elle attendait patiemment un courant favorable. Quelque chose qui la déciderait à quitter ses vieilles chausses de paysanne pour enfiler l'habit des nomades de l'air. Pendant douze ans, elle avait contribué à la gloire d'un petit carré de terre et avait cultivé des choux, des carottes et des pommes de terre, en compagnie de sa sœur Kahra et de ses deux parents. Mais aujourd'hui, elle s'était décidé à passer le pas, pour enfin maîtriser les courants aériens, comme les oiseaux … et les lémurs, bien entendu.

Une légère brise effleura ses paumes, et elle se résolu enfin à prendre la route. Elle se releva d'un coup de rein et attrapa son vieux sac de cuir, usé jusqu'aux coutures. Il ne contenait qu'un vieux parchemin vierge, un pinceau presque dégarni, un flacon d'encre et une botte de carottes pas aussi fraîches qu'elle l'aurait voulu. Elle épousseta son surcot, et s'aperçut que l'un de ses rafistolages malhabiles s'était encore défait.
Tant pis, je m'en occuperais plus tard. Pour l'instant, place à l'aventure !

La petite fille fit quelques pas avant de s'arrêter au beau milieu du chemin. Elle jeta un regard satisfait au paysage autour d'elle. Des arbres dans une vallée, un petit cours d'eau qui coupait le sentier forestier ... Elle fit quelque pas et trempa ses pauvres petits pieds endoloris dans le ruisselet avec une joie non dissimulée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pu profiter d'un peu de fraicheur ... Le soleil tapait si fort !

Mais il ne fallait pas perdre davantage de temps. Keera reprit sa marche d'un pas décidé, et entonna un chant paillard des plus bourrus, qu'il vaudrait mieux ne pas retranscrire ici. C'est à se demander quelles influences elle a reçu, la pauvre petite. Ses jambes entamaient une danse joyeuse, indépendamment de ses bras qui restaient résolument accrochés, l'un au rebord de son vieux sac de cuir, et l'autre à la garde de son précieux couteau, Barhanthryl, qui n'était en réalité qu'une bête lame émoussée.
Mais avec elle, Keera se sentait plus forte, prête à trancher les méchants qui oserait lui couper la route ! Elle repousserait tous les assaut d'une seule main, brandissant sa terrible épée, elle sauverait les innocents attaqués par une bande d'horribles bandits au détour d'un chemin, elle fracasserait les crânes avec le dos de sa lame, elle ...

- KYAAAAA !!
Une horrible chose griffue et pleine de poils venait de sauter sur son sac. Keera secoua frénétiquement sa sacoche de cuir pour que la bête s'en détache, et cette dernière sauta à terre. Soulagée, Keera repris sa position initiale. Une main sur son sac - un peu éraflé, mais bon, ça ne serait qu'une réparation de plus ... - et l'autre sur son ...
Mon épée ! Où est-elle passée ?
Elle se retourna vivement pour faire face à la "bête". L'horrible créature tenait son petit glaive entre ses dents, et la regardait avec de grands yeux joyeux.
- Rends-moi ça ! hurla t-elle, tendant un doigt menaçant à son attention. Sinon ...
Sinon quoi ? Je ne maîtrise pas l'air, et, avec ses griffes, il pourrait ...
Elle stoppa là ces réflexions. La créature s'avançait à petit pas feutrée vers elle. La petite fille réalisa soudain que, dans sa détresse, elle n'avait vu que les crocs et les griffes ; or, c'était une adorable boule de poil.
- Viens-là, petite chose ... Rends-moi Barhanthryl, l'invita t'elle, apaisée.
Pourquoi ais-je été aussi stupide ? Il y a des fois où je me demandes vraiment ce qui m'arrive ...
La bestiole s'approcha encore. Elle était à peine plus grande qu'un chat, et en avait d'ailleurs la démarche. Une énorme touffe de poils bruns et bouclés recouvrait sa tête, et deux petites oreilles rondes en dépassaient. Ses yeux était énormes, mais presque à demi cachés par sa tignasse. Sur tout le reste de son corps s'alternaient rayures brunes et rayures jaunes.
Bizarre. Mais mignon quand même.
Keera se baissa et attrapa délicatement son couteau. Elle le remit au fourreau et tendit précautionneusement sa main vers l'adorable petit monstre.
Celui-ci renifla avec intérêt le bout des doigts de la petite fille.
- Tu es tout seul, ici ? demanda Keera.
La bête lui lécha les doigts.
- Gentille Byankee ! ria t-elle.
Ce nom lui était venu comme ça, sous le coup d'une impulsion profonde. Elle ne saurait dire pourquoi, ni comment ce nom lui était venu, mais la "chose" serait désormais Byankee, pour elle.

Keera se releva et fit quelque pas. Elle voulait savoir si Byankee la suivrait.
Tout d'abord, la petite fille l'ignora complétement, marchant à grand pas vers sa destination première : le temple de l'air austral. Puis elle ralentit, et s'arrêta complétement. Elle se retourna, et ne vit plus rien. Le petit monstre avait disparu du sentier.
Dommage ... Byankee aurait été un chouette familier.
Un petit grognement discret attira son attention, à ses pieds.
Finalement, Byankee serait de la partie.
Keera partit joyeusement, un sourire aux lèvres, talonnée par la jolie petit Byankee, vers son nouveau foyer.
- Temple de l'Air Austral, me voilà ! clama t'elle allégrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wukong
-
Sun Wukong

Masculin Age : 36
Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010

RPG


L'arrivée de Keera (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keera (rp libre) L'arrivée de Keera (rp libre) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:30

Très bien, voilà un bon rp, un vocabulaire riche et qui se laisse lire malgré tout !

Continue comme ça jeune nomade !

Si tu souhaites que nous commencions ton entrainement, c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Juna
*** Messagère
*** Messagère
Juna

Féminin Age : 29
Messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG


L'arrivée de Keera (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keera (rp libre) L'arrivée de Keera (rp libre) EmptySam 2 Oct 2010 - 23:04

RP verrouillé pour inactivité. Si tu veux le continuer, contacte un dirigeant de l'air ou un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


L'arrivée de Keera (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keera (rp libre) L'arrivée de Keera (rp libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Présentation] Keera
» Une journée tranquille (RP libre)
» Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^
» Une fête au grand Nord (Rp Ouvert, libre... comme vous voulez u_u)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: