Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

L'enfance de Kairi et Mizu

Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


L'enfance de Kairi et Mizu Empty
MessageSujet: L'enfance de Kairi et Mizu L'enfance de Kairi et Mizu EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:02

Rp de Mizu => Une vie longue mais difficile…..

Couleurs :

Kairi => Indigo
Mizu => Bleu


Prologue



Je naquis un 16 octobre dans un petit village de maître de l’eau du Pôle Sud, j’y passa mon enfance calmement loin de la guerre et de tout autres tensions provenant de l’homme….

Alors que je fêtais mes 11 ans, une pluie de neige noir se mis a tomber, signe de malheur ?

-Mizu ! Rentre tout de suite dans la maison ! M’ordonna ma mère !

Je resta raid comme un piquet a contemplait le ciel, les points noirs tombaient de plus en plus fort….
Je sentis alors qu’on m’attrapait le bras violemment et on me tira, je regarda et vis mon père
Qui me fit entrer dans l’igloo qui nous servaient de maison… Ma mère pris sa gourde !


-Reste ici, cache toi et ne bouge pas jusqu'à ce que cette neige s’arrête de tomber, s’il te plaît veille sur ta sœur !

J’obéis et vis ma mère qui était aussi une brillante maître de l’eau sortir de la maison familiale ! Je regardais ma sœur Kairi, qui jouer avec un bébé manchot qu’elle avait adopter, elle l’avait baptisait Poopy !

-Mizu, pourquoi ils sont paniqués ?
-J’en sais rien, et chut j’essais d’écouter !

Elle me tira la langue et me tourna le dos ! Alors que je tendais l’oreille des cris et des bruits de combats se firent entendrent ! Ma sœur commença a pleurer … Je la pris dans mes bras et lui frotta ses cheveux ….

-Mais arrêteuhh !
-Tu vois tu pleure plus ! Muahahah

Le silence enfin arriva, mais on ne sorti pas… Des heures et des heures passèrent, je décida de m’avançait vers la porte quand Kairi m’attrapa le bras !

-Non ne part pas !
-Je vais juste passer ma tête par dessus la porte !
-Maman nous a dit de ne pas sortir !
-Je viens de te dire que je ne partirais pas, je passe juste ma tête !

Je mis mon visage dans l’entrée de l’igloo et je fus frappais de stupeur, ils y avaient partout des corps de fils de l’eau et du feu allongeaient sur le sol, le vent balayait la neige, et une odeur de mort plongea le visage dans la chaos le plus total, je rentra a nouveau dans la maison !

-Kairi tu ne bouge pas et tu reste avec ton manchot, je vais voir ou est sont nos parents !
-D’accord !
-Promet le moi, tu ne bouge pas d’ici, j’arrive bientôt !
-Promis !

Je sorti et commença a marchait, le village était petit… Il était bordé de l’océan glaciale et d’une dune de neige a perte de vue… Des centaines de corps sans vies jonchaient partout, certains le corps légèrement recouvert d’une petite couche de neige !
J’hurla :


-MAMAAAAAAAAAANNNN ???

Je n’eu comme seule réponse une brise de vent qui m’atteignit en plein dans l’estomac ! Des larmes commençaient a se faire désirer… Je résista, il ne fallait pas céder a la panique et a la peur ! Je marchais et finalement arriva devant la mer et là se distingua un grand bateau de la marine du feu, il était endommagé, un grand pique de glace le transperçait !
Cette fois je compris tout, la neige noir, les cris, les combats, la gourde de maman…
Le paquebot émis un grincement et un bloc de métal plongea dans l’océan, je décida d’allez voir a l’intérieur je grimpa dedans et aperçut encore et encore des cadavres…. C’était trop, ce calme, je ne pouvait le supporter plus longtemps !


-AHHHHHH !

Je cria, hurla, frappa le sol, mes poumons n’en pouvaient plus, j’avais mal, ils me brûlaient.. Mais je continuais de rugir de colère. Je rentra dans le bateau, il commençait a sombrer dans l’océan petit a petit… Finalement je rebroussa chemin, cela n’en valait pas la peine ! Je descendis donc de l’embarcation métallique et continua de chercher mes parents ! Finalement après quelques minutes de recherches je vis une chose qui restera graver dans ma mémoire a jamais…. Une main dépassant d’un tas de neige tenant une gourde, celle de ma mère, mes jambes commençaient a trembler ! Soudain j’eu l’impression qu’elle bougeait, non mais Non ce n’étais pas une impression… De toutes mes forces je me mis a enlever la neige, il y en avait beaucoup, mes doigts se glaçaient petit a petit je n’avais pas mis mes gants, j’aperçu le visage de ma mère et elle ouvra yeux en voyant la lumière reflétait sur son visage !
Elle me regarda, je pris sa main…


-Mizu ? Je t’avais demander de restait dans la tente ! Elle avait beaucoup de mal a parler…. Je veux que tu veille sur ta sœur !
-Mais tu vas revenir, avec papa ! dis-je sans conviction !
-Non ton père n’est plus là, et moi je vais finir mes jours ici !
-Quoi ? Ou ? Ne… ne me laisse pas !
-Vous êtes maintenant orphelins ! Protège ta sœur…

Sa main retomba sans vie sur la neige, et j’entendis un bruit, je me retourna et vis un homme du feu qui était sur le point de mourir il ouvrit les yeux, me regarda et tendit la main, sans doute pour que je l’aide ! La haine jaillit en moi comme la lave d’un volcan, il avait détruit mon village, ma famille et tout se qui me rendait heureux ! Je courras vers le fils du feu me mis ne face de lui et avec toute la force d’un gamin de 11 ans je commença a le taper encore et encore déversant la rage sur cette homme qui ne comprenait pas….

-POURRITURE !!!!!!!!!

Je continuais toujours sans pouvoir m’arrêter a le frapper au visage, au ventre partout…. Mes poings recouvert de sang, je ne savais pas si c’était le sien ou le mien mais j’avais mal, physiquement et mentalement… Finalement je m’allongea sur la neige et fixa le regard de l’homme qui me lançait un regard de peur ! Et soudain un appelle se fit entendre….

-Mizu ?

Kairi se tenait là, avec son petit manchot dans les bras !

-Mizu ou est maman, j’ai appris a Poopy a faire une glissade sur le coter !

La voix de ma mère résonnais dans ma tête « Protège ta sœur… », je pris mon courage a deux mains

-Kairi, maman et papa ne reviendront plus jamais, tu m’entends plus jamais…

Elle me fixa de ces petits yeux couleurs noisettes, incompréhension total… Elle commençait a pleurer, il fallait que je fasse quelques chose, ce n’était pas le moment de flancher….

-Ne pleures pas je suis avec toi maintenant !

Il ne fallait pas rester ici ! J’attrapa le bras de Kairi, l’entraîna dans l’igloo, et elle hurla, appela notre mère, hélas aucune réponse se fit entendre ! Je pris toutes nos affaires et tout le reste de nourriture, ainsi qu’une petite fiole ou on pouvait mettre du feu sans que la flamme ne s’éteigne….

-Bien Kairi, tu sais ou se trouve notre bateau ? dis-je en lui mettant son petit sac !
-Oui …
-Je veux que tu cours le plus vite possible la-bas avec Poopy et surtout sans te retournait ! Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
X-kairi
**
**
X-kairi

Féminin Age : 30
Messages : 122
Date d'inscription : 02/04/2008

RPG


L'enfance de Kairi et Mizu Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Kairi et Mizu L'enfance de Kairi et Mizu EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:31

Pendant ce temps dans l'igloo :


_Kairi tu ne bouge pas et tu reste avec ton manchot, je vais voir ou est sont nos parents !
_D’accord !
_Promet le moi, tu ne bouge pas d’ici, j’arrive bientôt !
_Promis !


J'avais promis à Mizu de ne pas bouger. Alors je n'allais pas bouger. Si mon grand frère me disais de ne pas bouger c'est qu'il ne fallait pas ... . J'étais naïve en ce temps là ...
Je resta donc assise a jouer avec Poopy j'essayais tant bien que mal de lui apprendre à faire une glissade sur le coté.
[/font]

_ Aller Poopy, s'il te plaiiittttt !
_ Coinc ?
_ T'est nul regarde fait comme moi !


Je glissa sur le coté mais derrapa, et alla m'enfoncer dans l'étagére je fis tout tomber sur moi, vase, assiettes, boite ...

_ Aouchhh regarde ce que tu me fait faire Poopy !
_ Coinc ? * léchouille*
_ Ahahahaha arrêtte ça chatouille ! Oh regarde ... un collier. C'es tle collier préférer de maman, elle sort jamais sans d'habitude elle a du l'oublier on va aller lui ramener ! Han mais Mizu a dit qu'il fallait pas que je sorte de la maison ... oui mais maman a besoin de son collier porte bonheur ..Désoler Mizu ! On y va ?
_ Coincc ....


Je sortis de l'igloo, et la je vis plein de monde qui étaient allonger par terre; ils étaient tous recouvert d'une légére couverture de neige. Je pensa : " Ils dorment par terre ? Ils n'ont pas froid ?". Je ne fis pas plus attention à cette étendu de malheur je comprenais pas pourquoi tout le monde étaient allonger par terre mais à cet âge on ne pense pas à la mort. On en connait même pas l'existence, tant que on a pas connu la mort on ne sait pas qu'elle existe, et je n'avais jamais perdue d'être qui m'était cher.
Je continuai de marcher a avancer entre les corps en prenant soin de ne pas trop faire de bruit. C'est alors que quelqu'un me pris par la cheville. J'hurla.


_ Kyaaaaaahhhhhhh !!!!!
_ Coiiinnnncccccc !!!
_ Ka ... Kairi ...
_ Monsieur le marchand de poisson ? Vous étes réveiller ? Pardon je voulais pas vous réveiller je cherche ma maman.
_ Réveiller ?
_ Oui vous dormiez comme tout les autres non ? Vous êtes bizarre d'ailleurs.
_ Dormir ...oui nous dormons et on va tous dormir pendant un trés long moments.



Il avait un air triste, comme quelqu'un qui viens de perdre tout espoir et se résigne à la mort ... Cet air triste c'était de ma faute .. il s'était rendu compte qu'une gamine de 7 ans ne pouvais pas lui sauver la vie ... Maintenant j'en ai encore des remords si j'avais été plus grande, si ...


_ Tu te sens ... bien ?
_ Oui pourquoi ?
_ *kof kof* Je veux dire tu n'as pas envie de ... dormir ?
_ Ah non ! Et puis dormie dans la neigé moi c'est pas mon truc vous savez !
_ *kof* Bien Bien ... Tu as vu quelqu'un d'autres qui .. ne dormais pas ?
_ Oui Mon grand-frére, il est partis à la recherche de maman.
_ Bien bien ... Bon retrouve vite ton frére. Moi ... je .. crois ... que je vais ... dormir pendant un petit moments ...
_ D'accord bonne nuit monsieur !
_ *sourire* Adieu ... petite Kairi.


Avec le recul je comprend qu'il m'avait poser toute ces questions pour savoir si j'étais en sécurité, que c'était sa manière à lui de "partir en paix".
Je commençais à avoir froid et peur, bien que pour moi ces gens dormaient j'avais comme un pressentiments je savais que quelque choses n'allait pas. Je commença à paniquer.


_ Mamannnnn ?? Mizuuuu ??
_ Coinc .. coinc ..
_ Poopy ? Toi aussi tu as peur hein ?? Je suis la ne t'inquiètes pas !
_Mizuuuuu ?? Mizu ?
_ Kairi ?
_ Mizu ou est maman, j’ai appris a Poopy a faire une glissade sur le coter !
Et j'ai son collier préférer elle l'a oublier à la maison !


Il avait l'air triste, et il était couvert de sang comment ça était arriver ? J'avais peur de poser la question.

_ Kairi, maman et papa ne reviendront plus jamais, tu m’entends plus jamais…


Quoi ? Mais pourquoi il me disait ça ? Non c'était pas possible ... Je me sentais si mal j'avais tellement mal, pas mal physiquement mal au coeur. Je me mis a trembler ... Pourquoi maman et papa ne reviendrait pas ? Pourquoi ? J'avais peut j'avais froid j'étais triste. Mes larmes se mire à couler toute seule.


_ Ne pleures pas je suis avec toi maintenant !Bien Kairi, tu sais ou se trouve notre bateau ?

_Oui ...
_Je veux que tu cours le plus vite possible la-bas avec Poopy et surtout sans te retournait ! Tu as compris ?
_ Daccord j'y vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


L'enfance de Kairi et Mizu Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Kairi et Mizu L'enfance de Kairi et Mizu EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:58

Chapitre 1 : Le début du voyage !



Je courras vers l’endroit ou ma mère reposerait en paix maintenant…. Sans regarder je pris sa célébre gourde et fonda vers l’endroit ou se trouvait notre bateau ! Kairi était en train d’installer ces affaires, c’était une grande barque mais rien de bien sophistiqué

-Mizu, je suis prête !
-Oui grimpe maintenant !
-Pourquoi faire ?
-Tu obéis, et plus vite que sa !
-Tu as vus Poopy ? Il se prend pour Papa ou quoi ?

Je mis tout les bagages autour de nous pour que le vent nous atteigne pas et alluma une torche accroché en hauteur a la barque !
Puis finalement je décrocha la corde qui maintenez l’embarcation au port et finalement rentra a mon tour sur dans le bateau !


-Mizu, on fait quoi là ?
-On va partir pour très longtemps !
-Mais moi je veux rester ici !
-Non on part et tout de suite !

Je m’aidais de mon « début » de maîtrise de l’eau et de ramer pour nous faire avancer assez rapidement …

Cela faisait plusieurs heures que nous naviguions, le froid commençais a se faire ressentir, nous étions autant l'un que l'autre abattu, par la peine et la solitude...

-Mizu, j'ai faim, et je crois que Poopy aussi

Je regardais dans le sac si je trouvais quelques chose, et tomba nez a nez sur la gourde... Je l'attrapais et l'attacha a ma ceinture, puis je donnais un morceau de poisson cru a Kairi...

-Beurk, je ne vais quand même pas manger sa comme sa !
-Desole mais je ne peux pas faire du feu sur ce bateau !
-Comment je fais alors moi ?
-Tu la mange cru ! Dépêche toi je crois que Poopy aimerais un bout !

Elle le coupa en deux et en donna un a son animal qui l'avala d'un coup, puis alla sur ses genoux et s'endormis.... Kairi quand a elle l'avala sans macher !

-BAaAh ! Triste

La nuit commençais a pointer le bout de son nez, les étoiles apparaissaient les unes après les autres et l'air continuais de se rafraichir !
Je sortis toutes les couvertures et les allongea sur nous puis je rangea les palmes et laisser l'eau nous porter dans la bonne direction !


-Essais de te reposer ! Demain on arrivera surment au royaume de la terre et il y fera plus chaud, en attendant couvre toi bien et dors !
-Ouais je sais mais si tu parle tout le temps, comment veus tu que je dorme ?
Revenir en haut Aller en bas
X-kairi
**
**
X-kairi

Féminin Age : 30
Messages : 122
Date d'inscription : 02/04/2008

RPG


L'enfance de Kairi et Mizu Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Kairi et Mizu L'enfance de Kairi et Mizu EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:07

Tout était noir et froid, j'étais seule dans une vague de ténèbres.Je ne voyais pas je n'entendais pas, j'étais comme une poupée consciente mais impossible de bouger je ressentais chaque chose sans pouvoir réagir parler ou crier. Soudain mes yeux se remirent à voir j'aperçus comme un lumière blanche légére, puis plusieurs silhouette apparurent. Je reconnu le vendeur de poisson qui s'était endormie quelques heure plus tôt dans la neige, il reçu comme un coup et du sang gicla de sa poitrine. Il tomba raide à terre. j'aurais voulu crie mais seul ma vue était revenue j'assistai à ça sans pouvoir réagir. Peur a peu toute les autres personnes de mon village apparurent et tombais les unes aprés les autres c'était horrible je voyais toute les personnes que j'aimais mourir sous mes yeux c'est alors que je reconnus mes parents ... non ... NON je ne voulais pas voir ça ilfallait que je bouge que je ferme les yeux mais rien ne voulait ...

NOOOOOOOONNNN ! NOOOON ! MAMANNN PAPAAAA ! Nooonnn ....
KAIRI ?? KAIRI calme toi c'était un cauchemar Kairi ...
Mi .. Mizu ? Papa ... et maman il dorment pas n'est-ce pas ? ... Ils .. ils sont ...
Oui ils le sont ... Mais je suis la moi ne t'inquiète pas ...


Il me serra fort, très fort, trop fort. Je sentis sont corps trembler et un liquide chaud rouler dur mes joues. Etais-ce mes larmes ou celles de Mizu ? Peut importe nous étions seul à naviguer sur une mer inconnu dans un pays en guerre en route vers un pays vaste. On était une famille brisé par cette guerre horrible qui ne cesserait pas. A cette époque je n'en avait pas conscience et pouvais simplement pleurer la mort de mes parent et amis perdu...

Je me réveilla, j'étais encore dans les bras de Mizu lui regarder le large.


T'es réveiller ? On va bientôt arriver.
Oooh c'est beau c'est quoi ?
Le royaume de la terre ...
On va être bien là-bas ?
Je sais pas ...
Mizu ?
Oui ?
Je t'aime.
Moi aussi, Kairi, je t'aime.
Mizu ?
Oui ?
T'es triste ?
Oui.
...
Ne t'inquiètes pas ça va passer je te protégerai je te le promet !
Merci.


Mizu était mon frère même si il m'&aimait jamais il ne me le dirait ... . J'avais sentis que quelque chose avait changer, j'avais pas su quoi. Maintenant je me doute que cette nuit là il avait beaucoup réfléchis et qu'il était passer de jeune garçon irresponsable à jeune homme responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


L'enfance de Kairi et Mizu Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Kairi et Mizu L'enfance de Kairi et Mizu EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:20

J'enlevais mon blouson polaire, il faisait chaud... Je me sentais mal, chaud par le soleil qui cognais et froid a l'intérieur, une tristesse glaciale, qui me prenait au plus profond de mes trippes ! J'avais la tête qui tournait, je n'avais rien mangais depuis 4 jours j'avais tout laissé a Kairi ...

-Mizu, il fait chaud ici, c'est mieux, je n'ai plus besoin de porté mes vetements polaires ! D'ailleur toi non plus Poopy !
-Poopooop

Elle enleva son manteau et ses gants, et hota le bonnet qu'elle avait fait pour son animal ! Je trouvais sa ridicule, mais elle l'aimait tellement son Poopy... ^^

Finalement, le bateau arrivait sur une plage deserte... Je descendis et pris toute les affaires, les enterras dans le sable pour ne pas qu'on nous les volent et attrapas la main de Kairi

-Tu es prête ?
-Oui ...
-Bien on va trouvait un endroit ou loger, il doit y avoir des aides !

On marcha pendant environ 30 minutes et on arriva sur une collines ! Finalement on vit une montagne en ville immense qui se dressait devant nous ! Et il y avait écrit en gros sur un panneau "OMASHU" !

-Bien on y va !

On arriva devant un grand mur de Terre ! Soudain un terreux apparut devant nous et nous dévisagea !

-Vous fêtent quoi ici les momes ?
-On est perdus...

Il nous regarda d'un air triste et ne posa plus aucune question, il s'occupa de faire ouvrir le grand mur, on entra et on apercut en premier des centaines de rues plus grandes les unes que les autres, avec des personnes s'arrêtant devant les magasins pour voir si ils trouvaient leur bonheur !

-Vous venez avec moi !

Il me tira par le cole et me fit avancait de force !

-Hé ne me toucher pas !

Ma petite soeur commença a paniqué et se mis a pleurer ! Tout le monde se mit a nous regarder !

-Vas tu te taire sale gamine!

Il leva son autre main prêt a frapper ! A ce moment là j'entendis une petite voix dans ma tête qui ne cessait de dire "attention, ta soeur est en danger...."
C'était trop, j'attrapa sa main et le mordi de toute mes forces ! Il se mit a hurler ! Je ne m'arrêtais pas pour sa, je mordais encore encore et encore, de plus en plus fort, une rage qui montait de plus en plus.... Je sentais le sang dans ma bouche ! Il agitait la mains, me poussant, me frappant avec un baton, je ne lachait pas !


-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Je tirais, mordais, la peau, le sang coulait abondement ....
Revenir en haut Aller en bas
X-kairi
**
**
X-kairi

Féminin Age : 30
Messages : 122
Date d'inscription : 02/04/2008

RPG


L'enfance de Kairi et Mizu Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Kairi et Mizu L'enfance de Kairi et Mizu EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:43

Mi .. Mi ..Mi .. zu ...
Mon cauchemar me revint en pleine face. Du sang, .. Une personne que j'aimais était en danger ... . Mais comme dans mon rêve je ne pouvais bouger pétrifier par la vue de tout se sang qui coulait en abondance, i,capable de distinguer celui de soldat de celui de Mizu. J'aurais voulu réagir, sauter sur se soldat pour aider Mizu mais se sang était comme une barrière invisible qui m'empêchait d'avancer. Il le fallait pourtant, Mizu était en danger il avait promis de me protéger mais moi aussi je devais veiller sur lui ! Mes larmes coulait sur mes joues à la vue de cette scéne.

Mi .. Mizu !!
T'inquiétes Kairi ça va AAARRGHHH !
MIZUUUUUU !!! NOOONNN !


Je serais fort Poopy qu'es-ce que je pouvais faire, le soldat venait de lui envoyer plusieurs pierre dans l'estomac. Il saignais ... . Poopy me regardait plein d'espoir .. Mais j'étais une toute petite, j'allais me faire tuer si je .. .Poopy sauta et alla se percher sur la tête du soldat.


Sale Bestiole qu'es-ce tu fou ?

Poo ... py ...


Même Poopy aidais du mieux qu'il pouvait moi j'étais incapable de les aider.
PAAAFF ! Poopy venait d'être projeter contre un mur, il tomba par terre mais ne se releva pas.


OH NON POOPYYYY !
KAIRI VA T'EN !
NON !


Mizu plaqua le soldat contre un mur qui contenait plusieurs pots de fleurs. Le soldat mis un coup de poing dans l'estomac de mizu qui tomba à terre. J'étais en colère si en colère que j'aurais pu hurler si fort que j'aurais casser toute les vitres aux alentours. Mais mon cauchemar m'emprisonnais toujours, il m'était impossible de faire les moindre mouvements. Seul mes larmes déferlaient sur mes joues.

Nooonn .. Je ... Mizuu .. Noooooon ...

Le soldat pris Mizu par le col de son pull. Et le regarda méchamment, comme une envie de tuer ..
La rage monta en moi et s'évacua en une seconde. Comme absorber par autres chose. A cet instant même les vase qui était porter par le mur tombait sur la tête nus du soldat dans un violent fracas.J'avais pas compris pourquoi les vases étaient tomber alors que rien ne les avez pousser, seulement maintenant je comprend que me rage avait fait appelle à ma maîtrise de l'eau encore enfouie en moi à cet époque. Le soldat s'étala par terre, le sang se mélangea à l'eau et coula par terre. Au même moment je retrouva l'usage de mes jambes. Je courus pour rejoindre Mizu.


Mizuuuuuu ?? Noon Mizu me laisse pas tu as promis !! Tu as pas le droit ! Non !
...
Pooop ...
Poopy Oh tu vas bien mon Poopy ! Mizu va s'en sortir hein dit ? Il peut pas .. mou .. mou .. rejoindre papa et maman il m'a promis qu'il me protégerais toujours il doit pas me laisser il m'a fait une promesse !! MIIIIIIZZZZUUUUUUUUU !!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


L'enfance de Kairi et Mizu Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Kairi et Mizu L'enfance de Kairi et Mizu EmptySam 8 Nov 2008 - 13:46

Je sentais les rayons du soleil me carreser le visage ! J'ouvris les yeux timidement et vis que je me tenais sous un arbre, le vent faisait flotté les branches laissant les rayons aparaitrent et dispraitrent au gré de l'arbre !

-Mizuu ?

Ma soeur se tenait juste au dessus de moi, je sentais sa respiration qui battait rapidement. Mais soudain je sentais une énorme douleur dans mon ventre, je toucha et sentis un liquide chaud, je regardais mes doigts et vus ma dernière vision, une couleur rouge vif... Ma soeur m'attrapa ma main et me regarda, je disparaissais petit a petit .. Ma main tomba ...

-Mizu ? MIZU ? MZIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu !!

Je ne voyais rien, non il ne fallait pas laisser ma soeur, seule sans protection, sa ne pouvait être la fin ... Non, je ne pouvais pas, je n'en avais pas le droit !Absolument pas ! Je rouvris les yeux a l'aide de toute la force qui me restait ! Je vis Kairi.. Elle leva sa main et me mis une gifle !

-Miiiiiizuuuuuuu !

Elle me remis une gifle ! Elle ne s'arrêtait plus, je ne sentais pas la douleur... Je sentais seulement ses larmes qui tombait sur mon visage ! C'est la que je compris que finalement j'avais la force de vivre ! Pas pour moi, mais seulement pour elle...
Ma main timide de toute force, se dirigeait vers ma gourde, j'avais vu ma mère le faire je ne savais pas si sa allez marchait...


-Mizu ? ta gourde ?

Elle l'ouvrit et l'approcha

-Kai..ri !

J'avais tellement mal .... Une douleur terrible ! Non, non, il fallait que j'y arrive, je n'ai plus mal, je n'ai plus mal....

-Kai..ri.. l'eau... déversssse là, sur ma... blessure...
-Hein ?
-S'il... te plaiit !

Elle me regardait droit dans les yeux, elle ne posa plus de question, et finalement déversa tout l'eau sur ma blessure ! Je ne savais pas vraiment comment faire... Kairi s'allongea a côter de moi !

......... Quelques heures plus tard ..........

Finalement le soleil s'était couché, il avait fait plaçe aux étoiles et a la lune... Je ne comprenais pas vraiment comment, mais j'arrivais a maintenir l'eau sur ma blessure, elle ne s'évaporer pas et elle ne coulait pas sur le côté ....

-Mizu, tu me promets de t'en sortir ?
-Oui, je te le promet ! Je ne te laisserais jamais seule...

Je ferma les yeux et me concentra sur l'eau, la lune refletait sur nos visages, je sentais une puissance venir en moi. Je mis mes mains au dessus de ma blessure et me concentra une ultime fois.... L'eau pris une couleur argenté et je sentais mes forces revenir, que se passait il ??
Revenir en haut Aller en bas
X-kairi
**
**
X-kairi

Féminin Age : 30
Messages : 122
Date d'inscription : 02/04/2008

RPG


L'enfance de Kairi et Mizu Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Kairi et Mizu L'enfance de Kairi et Mizu EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:57

Je regardais la lune, elle était belle, douce, sage sublime. J'avais toujours aimé la nuit sa douceur se calme tout ça. Je me souviens que ma maman m'avait raconter une histoire, il parait que l'esprit de la lune nous protège, et nous donne des forces, j'aimais imaginer l'esprit de la lune comme une belle femme cheveux blanc, robe longue trés longue et bouffante des yeux bleu océan. J'aimais penser que au moins mon papa et ma maman était avec cette madame et qu'ils veillaient sur nous.

- COinc !
- Poopy, qu'est ce que tu veux? Désolé j'ai pas a manger.
- COIIIIIIINC !
- Aaah mais hurle pas comme ça t'es un pingouin mal élevé, vilain !


Poopy partis rejoindre Mizu adossé à l'arbre, il avait l'air d'avoir mal j'étais triste parce qu' inutile. Je remarque=a alors que quelque chose sur lui brillait. Je me reprocha.

- Mi .. Miz, c'est quoi ça ?
- ...
- Mizu, t'as mal ? T'as l'air d'avoir mal ! Mizu c'est quoiiii ? Ça fait peur!
- ...
- MIZUUUUUUUUUUU !
- Pleure .. pas, c'est quelque chose ... de bien .
- T'es sure ? Tu a l'air d'avoir mal !
- Coinc ! Coiiiinc !
- Mais Poopy arrêtes de sautiller partout ! Grand frère a maaal là !


Les larmes coulait lentement sur mes joues, j'étais faible, la moindre chose me rendais triste, j'avais peut de tout de le perdre d'être seul, mais il m'avait promis de rester avec moi, il ne pouvait pas rompre ses promesses ! C'est alors quand regardant la couleur du liquide, argenté elle me rappela quelque chose que je connaissais, la lune se reflétait dedans, mais oui cette couleur c'était celle de la lune ou du moins elle s'en rapprochait. La lune était en train d'aider Mizu à se guérir ! Je regarda vers elle.

- MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP GENTILLE MADAME LUNE !
- La lune .. ?
- Oui, c'est lune qui te guérie !
- ... Je pense ... que c'est plus ma maîtrise de l'eau ..
- NON, c'est la gentille Madame la lune !
- NON ! c'est ma maîtrise !
- MAIS NON C'EST LA GENTILLE MADAME LA LUUUUUUUUUUUUNEUH !
- Crie pas comme ça !


Il allait mieux, il esquissa même quelque chose qui ressemblait à un sourire.

- MADAME LA LUUUUUUUUUUNE !
- MA MAITRISEEE !


En faite c'était un peu des deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Juna
*** Messagère
*** Messagère
Juna

Féminin Age : 29
Messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG


L'enfance de Kairi et Mizu Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Kairi et Mizu L'enfance de Kairi et Mizu EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:21

Rp verrouillé pour cause d'inactivité !
Si vous voulez le reprendre, vous pouvez vous adresser à un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


L'enfance de Kairi et Mizu Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Kairi et Mizu L'enfance de Kairi et Mizu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Présentation] Mizu
» Sauvetage dans le monde des esprits [Mizu and Rockwell]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: