Partagez|

Sauvetage dans le monde des esprits [Mizu and Rockwell]

Rockwell
**
**
avatar

Masculin Age : 23
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


MessageSujet: Sauvetage dans le monde des esprits [Mizu and Rockwell] Dim 15 Aoû 2010 - 15:04

Rp fait en temps que maitre de la terre: http://avatar.forumactif.fr/accueil-rp-et-rpg-f33/presentationrockwell-t11084.htm

C'est pas une belle journée qui tout commençait, Rockwell venait de se lever et prenait sont petit déjeuner dehors, dans sont jardin il avait un petit bois de quelque arbres ou nichait quelque couple d'oiseaux.Un petit ruisseau ou les grenouilles trempait et le vents qui soufflait dans les branchages des quelques arbres du jardin donnai un air paisibles a ce jardin.Rockwell aimait cette paix et se levai tous les matins avec.Une fois le thé fini il rentra avec un assez grand regret cher lui car du travail l'attendait, Il se lava et enfila ces habilles et sortie dans la rue pour se diriger vers sont bureau au palais. Une fois arrivé au palais il commença par lire sa liste de rendez-vous, sa journée commençait vraiment mal le plus souvent c'était pour régler de banal histoire interne mes en regardant de plus prêt la liste il vit un vieille amis a lui, le capitaine Rost. C'était un vieille amis de Rockwell il se pressa donc de régler tous les rendez-vous avant celui qu'il n'avait pas revue depuis un moment. En général les capitaines laissait simplement un rapport écrie de leur missions ou du lieu qu'il sont charger de surveiller comme une ville ou autre .Quand vain le tour du rendez-vous de Rost les deux hommes se regardèrent dans les yeux et s'installèrent sur les chaise qui était autour du bureau de Rockwell:

Comment vas-tu ?
Dans un autre moment je t'aurai dit bien et content de te revoir, mes la je viens pour chercher du renfort...
Rockwell regarda Rost d'un œil interrogateur.
Que se passe t-il ?
Il y a quatre jour, moi et mes hommes étions en train de patrouilles autour d'un petit village près de Homashu et nous avons entendu des cri près de se village.Quand nous sommes arrivé un monstres gigantesque était devant nous, nos attaques ne l'on affaibli que très peu a la fin il a ouvert la bouche et a aspirer mes hommes puis a disparut comme sa...
Tu c'est qui est se monstre ?
Non mes j'ai rencontrer un villageois qui a réussi a s'échapper de se monstre, et d'après les informations que je tien il t'envoie directement dans le monde des esprits!

Rockwell écarquilla les yeux en entendant se que venait de dire le capitaine et répondit:

Tu est bien sur de se que tu dit ?
Parfaitement, et c'est de 10 hommes que l'on parle, parmi eux il y a des amis a moi...
Je ne peut pas les abandonnes alors je suis venu te demander de l'aide.
Je ne peut pas risques la vie d'autre hommes.
Tu ne peut pas non plus laisser les autres dans le monde des esprits pour toujours !

Rockwell se leva et regarda par la fenêtre puis repris la parole:

Nous n'allons pas les laisser dans le monde des esprits, je vais venir avec toi et nous allons nous occupé de sa tous les deux.

Le capitaine regarda l'amiral avec un air de satisfaction, puis les deux hommes se saluèrent et allèrent préparé leur affaires pour leurs départ du lendemain.Après une bonne nuit de sommeil, Rockwell prépara sont sac au petit matin et commença sa route jusqu'au porte de Ba sing se ou le capitaine l'attendait, et c'est ainsi qu'il traversèrent le royaume de la terre et arrivèrent dans le village.....


Dernière édition par Rockwell le Jeu 9 Déc 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
***
***
avatar

Masculin Age : 25
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: Sauvetage dans le monde des esprits [Mizu and Rockwell] Lun 16 Aoû 2010 - 13:25

Je me trouvais dans la grande cité d'Omashu, du royaume de la Terre, quand tout commença ! J'étais en train de livrer un combat féroce contre un autre fils de l'eau !

C'était les tournois internationales ! Ils se déroulaient chaque années, et j'avais décidés de m'inscrire il y avait de ça 4 jours, dans un premier temps les fils de l'eau combattaient les uns contre les autres, les fils du feu ensemble, et les fils du royaume de la terre aussi ! Ensuite après les éliminatoires, il y avait des combats contre des personnes qui n'appartenait par à sa nation ! Jusqu'à trouver un vainqueur qui gagner de l'argent !
Il me manquait plus qu'à l'emporter sur mon ennemis pour être qualifier !

Après encore quelques coup violent, je réussis à arracher la victoire, grâce à mon serpent de glace, qui factura les jambes de mon adversaire, en s'enroulant autour.
Il avait déclaré forfait, hurlant de douleur !

Je sortis de l'arène, content de moi ! Après quelques heures, ou je pus me reposer, un homme vint me prévenir dans quelle salle je devrais combattre et contre qui... un fils de la terre !

Quand deux personnes qui n'appartenaient pas à la même nation s'affronter, les jurés faisaient en sorte de nous donner une arène dans laquelle on pourrait maitriser les éléments équitablement ! Je n'aurais pas à me battre dans un endroit remplit seulement de terre, il y aurait forcement un point d'eau !

Finalement je me leva et me dirigea vers l'arène qu'on m'avait choisis, quand je rentra, les spectateurs hurlaient déjà d'impatience et d'excitation ! En revanche mon adversaire n'était pas là !

30 minutes plus tard !


"Mais que fait il ? Braillais-je aux jurés !
-Aucunes idées ! " pesta un d'eux

Le plus vieux (sans doute le plus important) des juges se leva, et éleva la main ! Soudain toute la salle se tut

"Je déclare que si Booph du royaume de la terre, n'est pas arrivé pour affronté Mizu de la tribu de l'eau dans 5 minutes, il sera disqualifié ! "

Il se rassit en silence !
Pourquoi n'était-il toujours pas là ? Un maître de la terre déserter un combat ? Impossible !
Pourtant, il fut disqualifié ! J'étais revenu dans la salle de repos, quand un homme courut vers un des juges !

"Je suis désolé, je suis en retard, je viens de la part du capitaine Rost ! Il m'envois pour vous transmettre le message suivant "Nous avons eut un problème et Booph n'a pas pus venir pour des raisons de santé, nous nous excusons du dérangement ! "

J'avança sans réfléchir et fit face au nouveau venu

"Excusez moi, mais c'était moi qu'il devait combatte, un problème de santé ? "

Le coursier me regarda tristement, c'était grave ! Il me chuchota

"Venez, je vais vous expliquer... "

Sans réfléchir je le suivis en dehors de la ville, intrigué !

"Booph était en mission d'après ce que je sais, ils étaient près d'ici, dans un village à coter d'Omashu ! 10 hommes en comptant Booph ont apparemment vu un monstre qui les auraient fais disparaître ! Seul leur capitaine lui à échapper ! Un homme du nom de Rost !
-Tu pourrais m'emmener chez ce Capitaine ?
-Oui bien sur..."

La panique me gagna ! J'avais réuni pas mal d'informations sur le monde des esprits, ayant parcouru le monde ! Je savais que je pourrais aider si ils n'y connaissaient rien, et je ne pouvais pas laisser ses fils de la terre sans rien faire ! C'est ainsi que je suivis ce coursier au pas de course !
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
avatar

Masculin Age : 23
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


MessageSujet: Re: Sauvetage dans le monde des esprits [Mizu and Rockwell] Lun 16 Aoû 2010 - 20:50

Alors que Rockwell et Rost arrivait dans le petit village, les passant regardait le capitaine et Rockwell d'un drôle de regard surement devait-il être étonner de revoir le capitaine revenir si rapidement dans le village après se qu'il venait de vivre. Les deux maitre de la terre se dirigeait lentement vers le QG des soldats de la terre qui se trouvait a l'autre bout du village, le quartier général était en faite une simple tour d'observation qui dominait les environs et permettait de voir tout se qui pouvais se passer a des Kilomètre a la ronde.
Une fois arriver devant la grande tour, le capitaine sortie une clé et ouvra la porte qui grinçait...

Didonc ,c'est pas le grand luxe ici.
Ont a pas tous un bureau d'amiral! Répondit le capitaine

Rockwell ne répondit pas a cette provocation amical de sont amis et allât s'installer dans sa futur chambre ou il déposa ces affaires. Il était assez tard et les deux hommes avait vraiment faim, Rockwell décida donc d'aller chercher de quoi manger rapidement et il irait faire les courses demain.
Il pris donc sa bourse avec sont argent et sortie en direction d'un petit shop qui avait l'air plutôt pourri,une fois dedans il vit tout de suite que presque personne ne venait ici.Rockwell sonna le marchand avec une petit cloche qui se trouvai sur le rebord du comptoir et un vieille homme sortie du fond du magasin.

Voila j'arrive....Que désiré-vous ?
Bonsoir, je voudrai quelque chose de rapide a manger pour mon ami et moi vous auriez sa ?
Bien entendu attendez moi ici.

Le vieille homme retourna dans l'arrière boutique puis réapparut avec un petit sac rempli de légumes de fruits et autre chose a manger.

Merci, je vous dois combien ?
Deux piece d'argent s'il vous plait. Dit-il en souriant.
Et bas c'est pas donné, j'espère que c'est bon pour le prix....

Le vieille homme encaissa l'argent avec un grand sourir puis Rockwell retourna a la tour de garde et s'approcha de sont amis qui était allonger sur le lit.

Bon j'ai été chercher de la nourriture cher le vieux a coté mes c'est chère ...
Vue le nombre de clients qu'il a des qu'il en a un il le fait payer la peau des fesses.
Oui bas je retournerai pas cher lui de si tôt !
Demain des marchand ambulant passerons par ici et il sont pas chère ont pourra alors faire le plein a un prix raisonnable.
D'accord aller viens manger maintenant.

Rost se leva lourdement du lit puis les deux hommes se mirent autour de la table pour commencer a manger le maigre repas qu'avait pris Rockwell puis Rost lui expliqua que la bête ne venait que la nuit et qu'il devrait donc faire des tours de gardes.Mes malgré les apparitions de la bête la nuit les villageois avait peur de sortir aussi le jour se qui bloquait l'économie du village....
Après manger Rost commença le tour de Garde et Rockwell pris place sur sont lit, il ne tarda pas a trouver le sommeil qui vint de suite.Après deux bonne heure de sommeil se fut au tour de Rockwell de prendre la garde, il était a penne réveiller et ne voyait pas plus loin que le bout de sont nez. Puis d'un coup la moitié des fortification du village vola en l'air, vers la tour.
Rockwell eu juste le temps de sauter pour ne pas être emporter avec la tour. Il retomba lourdement a terre et rentra dans le bas de la tour qui n'avait pas bouger et appela sont ami.

Rost je crois que notre invité est la !

Le capitaine se leva en vitesse et sortie au coté de Rockwell.Celui-ci fut surpris qu'une telle bête pouvais exister elle était gigantesque elle faisait facilement 3 bison volant et et 5 bon maitre de hauteur. Sans perdre un moment et pour éviter d'autre dégât les deux maitre de la terre commencèrent a attiré le monstres hors du village qui était maintenant pas mal amocher, Rockwell créa de grande liane de terre que le monstre balaya en un coup de pattes.

Sa ne vas pas être facile...
Il faut le faire reculer le plus possible du village !

Alors que Rockwell et Rost se battait comme de beau diable contre la créature la fatigue commençait a les gagner il n'avait pas beaucoup dormi depuis un moment.
Rockwell planta ces main dans la terre puis les tourna, la terre qui était en dessous de la bête devin molle et la créature du monde des esprits commençait a s'enfoncer de plus en plus.A la fin la bête commença a prendre une grande respiration.

ATTENTION RECULE !!!!!

Rockwell n'eut pas le temps de reculer fut pousser sur le coté par un mystérieuse homme mes sa tête claqua a terre pendant la chut et il perdit connaissance. A son réveil un homme vêtu de bleu était là en train de le regarder, Rockwell sauta de sont lit et regarda le jeune homme avec interrogation:

Bonjour, je suis Mizu de la tribu de l'eau.
Eu.... Moi c'est Rockwell du royaume de la terre. Ou est mon ami ?
Et bien il... Il a été aspirer par le monstre et a disparut.

Rockwell eu un regard de terreur en entendent le maitre de l'eau prononcer les dernière paroles sont ami qu'il venait a peine de retrouver a été aspiré dans le monde des esprits et il ne savait toujours pas comment le ramenez.....

Revenir en haut Aller en bas
Mizu
***
***
avatar

Masculin Age : 25
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: Sauvetage dans le monde des esprits [Mizu and Rockwell] Mar 17 Aoû 2010 - 11:33

"Ne vous inquiétez pas vos compagnons ne sont pas morts !
-Et comment pouvez vous en être aussi sur hein ?
-Je le sais c'est tout ! J'ai réuni beaucoup d'informations, sur le monde des esprits dans mes longs voyages.. Donc je sais ou ils sont... J'y suis moi même allé une fois !
-Vous pouvez les ramener ?
-Et bien, on pourrait en effet ! Mais je ne suis pas encore sur du comment !

-Alors comment faire ?
-Déjà il faut garder notre calme, nous n'arriverons à rien sans ! Ensuite, je sais ou pourrait on trouver des informations, mais c'est très très dangereux....
-Ou ? Allez il faut y allez !

Rockwell ouvrit la trappe, prêt à partir ! On descendit de la tour, et on arriva dans le village ! Les habitants nous regardaient bizarrement, ils avaient vraiment peur ! A chaque fois qu'on passait devant une maison, ils fermaient leurs volets !
Dehors la nuit était revenu, Rockwell ayant dormi tout la journée ! Soudain, un bruit retentit dans ton le village...

"Ne me dites pas qu'il est de retour !
-Je crois bien qu'il a compris ce qu'on manigancer ! A savoir, essayer de sauver vos amis ! Ils ne nous laissera pas sortir de ce village, en paix j'ai l'impression !
-Très bien je l'attend !
-Attendez, ne faites rien d'inconscient, vous n'aiderez pas vos amis si il vous capture vous aussi, on va profiter qu'il vienne nous voir, pour faire sortir ce monstre de ce village ! Il va nous suivre... Enfin d'abord j'aimerais savoir si vous êtes prêt à risquer votre vie, pour vos compagnons ! "

Un nouveau bruit, retentit ! Une sorte d'explosion, sans fumée...

"Oui je n'hésiterai pas une seconde !
-Très bien, alors voilà ce qu'on va faire ! Notre destination est la bibliothèque légendaire ! Elle se trouve au coeur du désert ! C'est un endroit qui est selon les gens est inaccessible, de par la difficulté de la trouver dans cet enfer de sable, et de plus de par la difficulté de rester en vie à l'intérieur ! La légende raconte que cette bibliothèque est protéger par un... monstre
-J'en ai raz le bol des monstres ! Allez vient je t'attend, créature de l'enfer !"

Nouvelle explosion et le monstre apparut devant nous en un éclair ! Je n'attendis pas, sachant quoi faire ! J'ouvris ma gourde et créa un grand miroir fin comme du papier !
Le monstre étant caché par ma structure de glace je ne vis pas ce qu'il faisait, mais on en profita pour partir !

"Pourquoi avoir créé ça ?
-En ce contemplant dans le miroir, le monstre va croire qu'il a un adversaire ! Il restera immobile le temps qu'il comprenne ce que c'est ! Allez vite, on décampe ! "

On ne s'arrêta de courir seulement au bout d'une demi heure ! Nous arrivions à une cascade ! J'en profita pour remplir ma gourde de nouveau, et en remplir une nouvelle !

"L'eau sera très très rare dans le désert ! Je ne vous serais pas de grande aide !! Une fois dans la bibliothèque, on pourra s'abreuver il y a une fontaine ancestral, l'eau y a des propriétés extras !
-Très bien, alors autant y allez le plus vite possible !"

On se remit en route ! Une montagne se dressait devant nous, il fallait la traverser pour que le désert de Si Wong se montre à perte de vue !

"J'ai peur être une idée pour allez plus vite, que la marche ordinaire...
-Je dis pas non ! "

Rockwell martela du pied, et un carré s'éleva sous nous pieds, il commença à pédaler dans la terre, celle-ci avança très rapidement !

"On devrait atteindre le sommet de la montagne dans une heure grand maximum ! On la redescendra encore plus rapidement !
-Super !! Par contre, accélérer je crois avoir entendu une explosion non loin d'ici..."

Je regarda en arrière et 3 ou 4 arbre volèrent en éclat, je ne vis pas ce qui les fit tomber, mais je m'en doutais... Rockwell avança bien plus vite. Le vent caressait mon visage, l'air était déjà suffocant alors cela me faisait beaucoup de bien ! Je restais aux aguets ! Tout en réfléchissant déjà à un plan, pour rentrer dans la bibliothèque... Je n'y étais pas retourné depuis 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
avatar

Masculin Age : 23
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


MessageSujet: Re: Sauvetage dans le monde des esprits [Mizu and Rockwell] Mer 25 Aoû 2010 - 21:27

Alors que nous étions a quelque minute du sommés de la montagne, le monstre était toujours derriere nous. Je me fatiguait toujours a faire avancés le carré de terre a toute vitesse pendant que le maitre de l'eau lui observais la bête qui était en train de monter le bas de la montagne elle avait beaucoup trop de retard pour que le risque quelque chose. Lorsque nous fûmes au sommet de la montagne je pris la parole pour mettre Mizu en garde:

On vas descendre accroche toi comme tu le peut sa va être rapide !

Le maitre de l'eau fit un hochement de tête pour me dire qu'il était prêt et je lança la manœuvre pour que le gros carrer de terre glisse sur le flan de la montagne. Il ne nous fallut que 15 petite minute pour arriver au pied de la montagne. Nous étions nez a nez avec le désert nous nous apprêtions a entrer dans le royaume du sable, j'étaie déjà entrer ici il n'y a pas si longtemps quand je m'était fait enlever avec le maitre du feu et j'avais vécu de drôle d'aventure ici mais cette fois-ci j'entrais libre et avec le but de sauver mon ami et les soldat qui l'accompagnait.
Le voyage ne serait pas de tout repos car une bête gardait la grande bibliothèque se qui ne rendrai vraiment pas la tache simple mes peut importe le danger je le surmonterai pour mes amis.

Tu est prêt Mizu ?
Oui je suis prêt !
Euh.... Es-que tu est sur de ton coup avec cette bibliothèque j'ai pas envi de perdre tu temps pour rien .....
Ne t'inquiète pas on vas le sauver ton ami mais on est obliger de passer par cette étape c'est le seul moyen de trouver comment récupéré tes amis.

Je fut soulager de par l'enthousiasme qu'avait le maitre de l'eau et commença a refaire bouger notre carrer de terre qui filait droit en direction du centre du désert.
Le début de notre voyage se passa sans problème mais j'endentai grâce aux ondes que l'on nous suivait et j'étais sur que c'était de vieux amis a moi, les fils du sable....

Se soir nous allons avoir de la visite...
Le maitre de l'eau regarda dans ma direction
A bon, de qui s'agit-il ?
Des fils du sable.
Ils sont sur votre territoire pourtant non ?
Ils considèrent le désert comme leur territoire et ne support pas les maitres de la terre il mon déjà capturer pour me revendre...

Le maitre de l'eau ne savait pas qu'elle poste j'occupai dans la nation de la terre et fut surpris quand je fit allusion a ma détention cher les fils du sable.

Pourquoi vous ont-il capturé ?
Car je suis amiral et bon nombre de brigand voudrai bien m'avoir pour demander une rançon au roi de la terre Jérôme....


Mizu fut surpris d'appendre que j'étaie Amiral et que j'avais le temps a des occupations comme partir a la recherche d'une bibliothèque mais quand il s'agissait de sauver un ami j'oubliai tous le reste pour me concentrer sur ma tache. Quand la nuit tomba nous nous étions arrêter sur une petite dune. Nous n'avions rien pour faire un feu mes par chance avant de partir j'avais mon sac sur mon dos et donc des provisions, malheureusement elles était maigre et nous n'aurions a manger que pour 2 jour maximum se qui faisait peut. Après un repas maigre nous étions allonger chaqu'un de notre coté et regardions les étoile puis le sommeil vain nous emporter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


MessageSujet: Re: Sauvetage dans le monde des esprits [Mizu and Rockwell]

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Ce que vous aimeriez changer dans le monde du catch
» Episode 15 - Un trou dans le monde
» [5x15] Un trou dans le monde
» Le SIDA dans le monde
» RESTER DE BONNE HUMEUR DANS LE MONDE D'AUJOURD'HUI de Martin Marceau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: