Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Vos questions, nos réponses

Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


Vos questions, nos réponses Empty
MessageSujet: Vos questions, nos réponses Vos questions, nos réponses EmptyMar 19 Aoû 2008 - 2:32

Posez ici toutes les questions qui sont uniquement en rapport avec cette section.

Nous vous répondrons aussi clairement que possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Vos questions, nos réponses Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses Vos questions, nos réponses EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:08

Je sais pas si vous l'avez déjà dit dans les règles ou pas mais par exemple si je voudrais faire une course, donc je créé un post ? ou c'est réservé aux admins ? ...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


Vos questions, nos réponses Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses Vos questions, nos réponses EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:58

Je sais pas je n'ai jamais fait de course. Mais je pense que oui il faut que tu fasse un topic pour que vous partiez tous en même temps.
Mais en ce moment c'est un peu abusé -_- Kestrel s'embête à vous faire un tournoi de Airball et toi tu fais une course O_o
Enfin je dis ça je dis rien ^^
Fais comme tu veux. Moi je serais toi je profiterais des opportunités. Quitte à demander à Kestrel, lOulOuch et Amaya d'organiser une course dans quelques temps. Cependant il faut pas mal de monde et il faut les avertir, donc c'est bien de préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Vos questions, nos réponses Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses Vos questions, nos réponses EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:30

Je pense que c'est aussi le nom de la section qui porte à confusion. On parle de courses quand nous n'avons encore rien prévu pour en faire. Note le "encore", Imagination... Ça reste donc à réfléchir : la manière d'organiser tout ça, la mise en place, etc. A plusieurs, ce sera sûrement plus rigolo... Si tu as des propositions, cependant, n'hésite pas à me les communiquer par MP. ^^

En attendant, si tu veux t'amuser, tu peux aussi t'inscrire au Tournoi de Airball. Les dates vont probablement changer, mais il aura lieu. Et plus on est de fous, plus on rit ! N'hésite pas ! ;)

(Il reste donc (aussi) cette nation à réorganiser légèrement. >< Voulais le faire cette semaine, mais sans Amaya, ça le fait pas. T_T On verra à son retour... (pas forcément des gros changements, mais bon >>))
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Vos questions, nos réponses Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses Vos questions, nos réponses EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:47

Mais le problème c'est que je sais pas trop y jouer où plutôt que je comprends pas trop les règles du Airball, pour moi je comprends si j'applique :)
Car je relis les règles mais je me perds après :S

Mais sinon jsuis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


Vos questions, nos réponses Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses Vos questions, nos réponses EmptySam 21 Fév 2009 - 6:30

Pour mieux comprendre, après avoir lu les règles, il faut regarder un match déjà fait (tu en as dans cette section) et tout s'éclairera.
Les règles ne sont pas plus compliquées que pour les courses.
SI même après ca il te reste des questions, tu peux les poser ici, ou directement au concepteur du jeu(que tu as l'(extrême) honneur d'avoir devant toi en ce moment même ^^).

Citation :
pour moi je comprends si j'applique :)
La j'avoue tu te contredis... Tu t'en rends compte? Oui car si tu comprends quand tu applique, tu devrais vouloir appliquer, justement maintenant que tu en as l'occasion... Car sans pratique, pas de compréhension. Donc, il faut s'y mettre. Il faut juste ce déclic.
Le jeu n'a pas été fait uniquement pour les QI supérieurs à 140 ^^

Donc c'est parti ^^ Lance toi, et même si tu te trompe c'est pas grave, nous serons là pour t'aider et te faire progresser ;)
C'est comme ça qu'on apprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Vos questions, nos réponses Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses Vos questions, nos réponses EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:23

très bien je vais essayer, votre honneur ^-^ mais pour cela comment fais-je pour faire un match de Airball ? dois-je défier quelqu'un ? sans forcément le connaître o_O' ?

En tout cas, merci de vos encouragement, ça m'encourage x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Vos questions, nos réponses Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses Vos questions, nos réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Questions]Koh,doublages...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: