Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Zuko et Katara

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Eupheminia
-


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:36

:z10: avait dit a katara qu'il avait changer et blablabla avec c'Est paroles touchante, mais :z10: c'est ranger sur le bors de Zuko et Katara - Page 4 Azula1 et katara l'appréciat plus autant, mais katara cherche toujours a éliminer le seigneur du feu, mais ca serait trop top katara et :z7: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:20

Ca serais drôle de voir un maître de l'eau avec un maître du feu mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:27

Ça n'a rien à voir avec le sujet, mais... Je viens de voir qu'il y a d'autres émoticônes !!! J'ai vu Mai et Azula !! Dans un message précédent !
aang katara sokka Appa momo zuko :z7: toph
Revenir en haut Aller en bas
Eupheminia
-
Eupheminia

Féminin Age : 30
Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:36

Loll, Haku, Mai et Azula ne sont pas dnas les emoticone du forum, c'Est moi qui a été les chercher^^ J'trouvais sa trop drole de changer les nom écrit par des emote parce qu'il en a tout plein ^^

Et moi perso je ne vuet pas voir de aang et katara c'Est tro prévisible comme dit plus haut, je préfere de loin katara et :z10: mais bon, avouons que Zuko va bien Avec Mai, non ne me tue pas Saphir!! J,vais me défendre

Zuko et Katara - Page 4 Azula1Zuko et Katara - Page 4 Azula-chao11Zuko et Katara - Page 4 Azulabasingse

Que j'en voyent un me bombarder!

Zuko et Katara - Page 4 TyleeZuko et Katara - Page 4 Mai-chao3

Ou quoi que ce sois d'autre!
Non chui pas folle! ,b on peut être un peu, j'exagère sur mes réaction... toukas! Vive Zutara encore une fois !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com
Sethgyes
-
Sethgyes

Masculin Age : 38
Messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:42

salut me revoilà
personne l'a dit mais si tatara finisait seul aang et zuzu die sokka infirme toph appa et momo avec ty lee au zoo mai suicidée azula portée disparue et iroh chef de la nation du feu?


hein? quoi ? non je ne délire pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:32

je prefere sa a un Maiko reconcilié et aimant à jamais XD beuuurk
vive la fin du Maiko et peut etre le debut de Zutara!!
Il veut de la passion donc il veut Katara :p
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:46

oooooohhh les Zurarians von etre heureux de sa

Spoiler:

et du coté de Zutara , j'arrete pas de lire des postes disent, " Zuko a besoin de quelqu'un de calme, qui le reconforteras, qui comprendras ces problemes...c'est pour ca que Katara cerait parfaite pr lui,..." C'est vrai que Zuko a besoin de quelqu'un comme sa mais maintenant la question que je me pose en lisent des postes de ce genre c'est :

Meme si Zuzu a besoin de quelqu'un comme Katara,
est-ce que Katara a besoin de quelqu'un comme Zuzu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:56

je sais pas, je sens un truc en eux. Deja rien qu'a me dire que zuzu a laisser katara touché sa cicatrice, lui a tout raconter de son passé alors qu'il la connaissait a peine et qu'a la base c'est son enemie, et qu'elle se radoucissent comme cela, lui proposant de soigner sa cicatrice..
et Puis tout au long des saisons aussi, toutes ces petites anecdotes
on garde espoir quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tashigi
-
Tashigi

Féminin Age : 32
Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:06

C'est vrai que la relation zuko/Katara est zarb. En plus, les peuples de l'eau et du feu se détestent cordialement, c'est bien connu. Et Zuko n'a aucun respect pour les autres peuples...Alors on peut se demander ce qui lui prend quand Katara est dans le coin Toph
On dirait qu'il s'apaisent mutuellement. Katara qui est quand meme plutot stressée dans l'épisode de la cicatrice, réagis très calmement envers Zuko, et est toute gentille. Zuko ne la repousse même pas et lui montre sa blessure sans rien dire. Suspect, vous avez dit suspect ? aang
Revenir en haut Aller en bas
http://savage69garden.canalblog.com/
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:15

Tashigi a écrit:

bien connu. Et Zuko n'a aucun respect pour les autres peuples...

Alors on peut se demander ce qui lui prend quand Katara est dans le coin
On dirait qu'il s'apaisent mutuellement. Katara qui est quand meme plutot stressée dans l'épisode de la cicatrice, réagis très calmement envers Zuko, et est toute gentille. Zuko ne la repousse même pas et lui montre sa blessure sans rien dire. Suspect, vous avez dit suspect ? aang

eh bien je crois que tout le monde aurais réagit de la meme façon.
si vous vous mettiez dans la place de Katara ou de Zuzu, sa aurait été pareil si maintenant Suki étais une maitresse de l'eau ( je sais que ca ce dit pas ' une maitresse de l'eau ' seulment que ca sonne mieu pour une fille) et qu'elle avait été a la place de Katara a ce moment, Zuzu l'aurais quand meme laisser toucher ca Cicatrice.

Katara étais entrain de " lui cracher en plaine figure " ( façon de parler, elle la pas vraiment cracher desus ) et de l'insulter de tout les mots mais c'est juste au moment ou Zuzu c'est ma lui parler de sa mere, elle c'est calmer tout d'un coup.
Donc ons peut en conclure que la raison pour laquel ils donnent l'impression de "s'apaiser mutuellement" c'est parc qu'ils avait tout les deux aborder un sujet tres fragile emotionellementet sa les a apaiser de pouvoir en parler mais c'est pas comme si Zuzu n'aurais jamais dit ca a quelqu'un d'autre.

et aussi ce que j'ai deja entendu dire, Zuzu n'a pas reagi quand Jun a appelé Katara ca girlfriend ( français ?) alors que quand le serveur a appeler Jin ca girlfriend il c'est mit a le hurler desu.
alors la raison pour l'aquel ils ne s'enervais pas quand c t Jin qui lui disait ca c'est parc qu'il savait qu'ellle ne le disait paas serieusement mais ils c'est enervé sachent que le serveur croyais vraiment que Jin etais sa girlfriend.

et encore une fois sa me ramene vers la question que j'ai posé précedement, vous direz que Zuzu étais plutot calme en la présense de Kat et tout mais, est-ce que c'étais pareil pour Katara = Est-ce que Katara a vraiment besoin de qu'elqun comme Zuzu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:21

pour ta theorie sur la cicatrice, je ne suis pas daccord: Zuko etait a peu pres dans le meme genre emotionnel avec Song, ou tout deux se sont trouver des point commun: eloigner de leur pere a cause de la nation du feu. Et bien pourtant, il ne la pas laisser toucher sa cicatrice :^p
Pour ta question, je pense qu'elle y trouverai une energie qui la boosterai, ce coté aggressif qui complete si bien le coté calme et posé de l'eau. L'eau est fluide, le feu droit (enfin par droit par le sens des valeurs de l'honneur) les deux forment un equilibre, de la fluidité et de la droiture :p, de l'apaisement et de la colere..Ils s'opposent et se completent..Face a un etre d'un element doux et enfantin comme Aang, leur douceurs s'ajoute et cela fait un couple un peu maternelle..
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 15:46

dragonofthewest a écrit:
oooooohhh les Zurarians von etre heureux de sa

Spoiler:


Eh bah non les Zurarians vont pas être content si il voit l'épisode "The beach"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 15:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:34

Saphir DeRubis a écrit:
pour ta theorie sur la cicatrice, je ne suis pas daccord: Zuko etait a peu pres dans le meme genre emotionnel avec Song, ou tout deux se sont trouver des point commun: eloigner de leur pere a cause de la nation du feu. Et bien pourtant, il ne la pas laisser toucher sa cicatrice :^p
Pour ta question, je pense qu'elle y trouverai une energie qui la boosterai, ce coté aggressif qui complete si bien le coté calme et posé de l'eau. L'eau est fluide, le feu droit (enfin par droit par le sens des valeurs de l'honneur) les deux forment un equilibre, de la fluidité et de la droiture :p, de l'apaisement et de la colere..Ils s'opposent et se completent..Face a un etre d'un element doux et enfantin comme Aang, leur douceurs s'ajoute et cela fait un couple un peu maternelle..

Coté cicatrice et bien deja ce n'étais vraiment dans le meme genre emotionnel, avec Katara la il lui éxpliquais vraiment tout ca vie et tout alors qu'avec Song c'étais pas vraiment une dicusion, elle c'est assise a coté de lui, a dit un truc du genre 'je sais ce que tu ressents' et apres elle a directement voulu toucher ca cicatrice, c'étais pas dans les meme circonstences et donc pas le meme état émotionel.

et en ce qui concerne la theorie des opposées qui s'attirent, c'est une theorie tres 'connue ' que beaucoup étulisent mais Katara et Zuzu ne sont pas Opposé a ce point la
leur ELEMENT est opposé mais pas leur personalité, ils on des difference, mais beaucoup de similaritées, Katara elle n'est pas vraiment aussi calme que son élément le fait croire, elle a un tempérament fort aussi , pas aussi fort que Zuzu mais elle ce fache aussi, aussi vite, elle aussi est du genre détérminé et tétu tout comme Zuzu.
Donc ils ce completent....mais pas a ce point la.
c'est le fait que leur élément est opposé qui donne l'illusion des personalitées opposées mais ce n'est pas vraiment le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:07

mais mais sa change pas au fait que je trouve qu'il vont bien ensemble :p. Ya un truc entre eux, et je le sens, mais bon chacun sa theorie..
Et puis c'est si fade kataang et maiko que comme je l'ai dit, je prefere encore aucun couple à sa..
Et dabord, l'element de l'eau n'est pas que douceur: tout comme le proverbe:
"mefiez vous de l'eau qui dort" katara nous a bien montrer que sous sa douceur maternelle elle pouvait largement s'enerver, ce qui la colle à son élément.
Quand a Zuko il est coléreux et impulsif, comme le feu, mais peu parfois douter et s'apaiser, comme la belle lueur d'une bougie..
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:31

Exactement: Le feu brule, mais réchauffe aussi ^^

C'est sans doute ce que tu voulais rajouter pour compléter avec l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eupheminia
-
Eupheminia

Féminin Age : 30
Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:10

J'ai trouvé une image simpa pour les fan Zutarians!!

Zuko et Katara - Page 4 Avatar-It-Takes-Two-43700197
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com
Escape
-


Féminin Age : 34
Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:36

Ah je viens juste de voir ce sujet!
Je rejoins la base Zutarienne^^

Le pourquoi du comment : je sais pas trop, c'est au feeling, pour moi il irait bien ensemble, enfin pas forcément bien, genre pas mal de conflits, de divergences de caractère ( si Zuzu énerve Katara je crois qu'elle va pas se géner pour se renvoyer dans ses 22 xD ) et c'est comme ça que j'aime les couples. Parce que bon les couples cul-cul ( genre Maiko ) ou prévu (genre Kataang ) j'aime pas. Et voilà je pense que ça peut donner des bonnes scènes, dialogues.
Après si ça va se réaliser ou non : Jle sens mal mais j'y crois toujours. Ya des ptits détails que vous avez sûrement fait remarqué, comme ce qu'il s'est passé dans les catacombes sous Ba Sing Se, je sais pas mais bon je vois mon pire ennemi, je lui gueule dessus et après je vais pas m'excuser et lui proposer mon aide, ni lui raconter les drames de ma vie. Et Zuko qui lui parle de sa vie, qui la laisse le toucher c'est pas anodin je pense. Pis ça se passerait dans la réalité ya pas beaucoup de filles qui hésiteraient entre un garçon de 12 ans et un autre plus vieux comme Zuko. Enfin moi perso j'hésiterais pas :P
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:54

Escape a écrit:
Ah je viens juste de voir ce sujet!
Je rejoins la base Zutarienne^^

Le pourquoi du comment : je sais pas trop, c'est au feeling, pour moi il irait bien ensemble, enfin pas forcément bien, genre pas mal de conflits, de divergences de caractère ( si Zuzu énerve Katara je crois qu'elle va pas se géner pour se renvoyer dans ses 22 xD ) et c'est comme ça que j'aime les couples. Parce que bon les couples cul-cul ( genre Maiko ) ou prévu (genre Kataang ) j'aime pas. Et voilà je pense que ça peut donner des bonnes scènes, dialogues.
Après si ça va se réaliser ou non : Jle sens mal mais j'y crois toujours. Ya des ptits détails que vous avez sûrement fait remarqué, comme ce qu'il s'est passé dans les catacombes sous Ba Sing Se, je sais pas mais bon je vois mon pire ennemi, je lui gueule dessus et après je vais pas m'excuser et lui proposer mon aide, ni lui raconter les drames de ma vie. Et Zuko qui lui parle de sa vie, qui la laisse le toucher c'est pas anodin je pense. Pis ça se passerait dans la réalité ya pas beaucoup de filles qui hésiteraient entre un garçon de 12 ans et un autre plus vieux comme Zuko. Enfin moi perso j'hésiterais pas :P

chouette un/une nouveau/nouvelle zutarian/zutarienne!
bienvenue chère nouvelle/nouveau,

et en réponse ( si on peu appeler ca une réponse), c'est vrai que ce serait marrent de voir Katara ce déchainer sur..............zuzu...XD

mais..........................

l'age ne compte pas!

PS: t'es une fille ou un garçon , j'en ait deja marre d'écrire nouveau/nouvelle, ect,... katara
Revenir en haut Aller en bas
Escape
-


Féminin Age : 34
Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:09

Je suis une fille.
Je trouve quand même que l'âge compte pas mal. Surtout quand c'est la fille la plus vieille. 'Fin bon après c'est mon avis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:08

Oooh bienvenue nouvelle zutarienne!
Et si l'on faisait des bannieres pour soutenir notre couple favori mis a mal? XD
L'âge? Sa depend de l'individu, il y a des personnes qui ne sortirait jamais avec des être plus jeunes, ou extremement plus vieux, mais d'autres que sa dérange pas...
Tout dépend des moeurs..
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:45

C'est vrai que c'est toujours plus beau quand la fille est plus jeune et certainement quand elle est plus petite donc zutara a lair plus beau quand on les regarde comme ça, parc que quand Aang est covo in dirais que Katara est capable de sauter au desus de lui sans aucun probleme katara ( dailleur en passent, vous trouvez pas que Aang a lair plus grand avec ses cheveux ? )

Mais je trouve quand meme que 2 ans c'est pas une tres grande difference , la plus part des parents que je connais eux on approximativement 2 ans de difference , plus par foi.
j'sé pas si je l'ai deja dit mais bon , certaines filles préfèrent les gars plus vieux par qu'il sont beaucoup trop immature quand ils sont plus jeune, mais la diference de maturité entre Aang et Katara n'est pas si grande que ca.

Spoiler:

Mais bon j'admèt que zutara est plus agréable a voir ^^, c'est en partie pour ca que j'adore ça (c'est pas QUE pour ca que j'adore j'ai dit EN PARTIE) !
Revenir en haut Aller en bas
Escape
-


Féminin Age : 34
Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:24

Nan c'est sûr que 2 ans de différence c'est rien, mais à cet âge là je trouve que ça compte. Je sais pas, Katara doit avoir 14/15 ans, Aang 12/13 et Zuko 17/18. Je pense que vous prenez la plupart des filles de 15 ans elles préféreront un garçon plus vieux, 'fin les "grands" garçons c'est toujours un peu le fantasme quoi. Mais après bien sûr ça dépend des personnes, et heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:55

Escape a écrit:
Nan c'est sûr que 2 ans de différence c'est rien, mais à cet âge là je trouve que ça compte. Je sais pas, Katara doit avoir 14/15 ans, Aang 12/13 et Zuko 17/18. Je pense que vous prenez la plupart des filles de 15 ans elles préféreront un garçon plus vieux, 'fin les "grands" garçons c'est toujours un peu le fantasme quoi. Mais après bien sûr ça dépend des personnes, et heureusement d'ailleurs.

Katara as 14 ans , zuzu a 17 ans et Aang as 112 ans xD...okay disons tout simplement 12 ans...

et c'est vrai que les filles de MAINTENANT ont tendence a fantasmer des gars grand , musclé, virile et tout ltralalla ki vas avec mais je crois qu'il faudrais ce mettre a ca place , si on vie dans leur temps, avec sa personalité et tout, je crois pas que Katara est le genre de fille a dire " Désolé , t'es trop petit."
Je sais que ta pas dit qu'elle pourait dire ca, et j'ai rien contre toi, c'est simplement pour faire comprendre que ce serait mieu si elle était avec Zuzu parc qu'il est deja plus grand mais est-ce que ce serait pareil si maintenant Zuzu avait aussi 12 ans ?


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:37

J'imagine deja Zuzu a 12 ans..Ptdr!
Zuko: je veux etre le plus grand Firelord! Regarde Uncle! Je suis en colère!

Ahahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:54

ouai ou alors :
- "dégager de là vermisseaux, je suis le fils du seigneur du feu" car il était unn peu arrogant a cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Zuko et Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Katara
» Zuko
» Histoire antérieure au film: Zuko's Story
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: