Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Histoire de l'amour de Hank et Alexia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:40

[hrp]voila une histoire ou hank et alexia vont raconté leur vie petit rapel pour ceux ki non pas suivit
Alexia demandé de laide a un maitre pour lui apprendre la maitrise du feu .
Hank passant par la et eblouhi par tant de beaité deside de l'enlevé pour en fair sa femme.
ils arrive dans la maison de Hank[/hrp]

*ouvre la porte alexia dans les bras*
voila ma chere et tendre ton nouveau foyer ce soir a minuit nous nous marierons je t'envoi de ce pas les couturiere pour fair ta robe

*sort de la maison et va chez les couturiere*
Femme j'ai besoin de vos serevice d'urgence j'ai chez moi ma futur femme que je doi epousé ce soir a minuit je vous que lui fassier un robe digne de sa beauté

*va au temple et demande a voir le pretre superieur*

Tres chere pretre j'ai une requete a vous formuler accepterier vous de me marier avec une fille du feu??

*au mot mariage le pretre fut rempli de joie mais quand les mot fille du feu sortire sont regard devien triste*

Soit cher général je conscent a vous marrier mais sachez que je suis contre cette union
Merci très noble pretre

*hank sortit et retourna chez lui pour voir si tout ce passez bien*


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
*
*
Alexia

Féminin Age : 32
Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:54

Alexia, un peu perdue dans ses pensées:" Ques qui fait froid par ici!"Ou suis-je?"

*Puis terriblement fatiguée, elle s'endormit .

*elle fût réveillée par la couturière qui lui amena sa nouvelle robe*
C'était la traditionelle robe de mariée de la tribu de l'Eau.
une belle robe blanche avec des reflets bleus océan.
La couturière: elle vous va à ravir!
Alexia:" Merci, mais je ne porte plus de robes depuis très longtemps, et je préfère restée en armure^^ je suis plus à l'aise pour me battre
La couturière:De toute façon,vous n'aurez plus besoin à vous battre, donc votre armure vous sera d'aucune utilitée !

*Jamais dans la nation du Feu, on aurait dit tu n'as plus besoin de ton armure et c'est là qu'Alexia vit qu'elle n'avait pas rêver, son enlèvement était bien réel!!
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:54

*voi alexia toujour dans son armure*
ben alors ma chere les couleur ne vous plaise pas??
vous prefereriez un peu de rouge??
sortez sil vous plais brave couturiere je vous rapelererai quand nous aurons de nouveau besion de vous

*fait sortir les couturiere et ravive le feu dans la cheminé*
alors chere alexia vous avez quelque chose a me demander??
je vous avez promis des cours sur le feu de la passion est il commencerons des ce soir a minuit avec notre somptueux marriage.

*hank sassit dans un confortable canapé en cuir, se servit une vodka et invita alexia a le rejoindre*
je suis desolé mais je ne pourez vous consacrez que deux heure apres il vous faudras vous preparé en vu de la noce
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
*
*
Alexia

Féminin Age : 32
Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:38

Alexia étonnée:" Hein quoi? feu de la passion, non mais dit donc là, bas les pattes!
Le caractère de la nation du Feu et de la tribu de l'Eau sont tout à fait opposé. L'eau, calme, tranquillité, guérisseuse...
le feu: agressif, colèrique, destructif...

Alexia qui est très têtu: Qui êtes-vous? D'ou sortez-vous, ramenez-moi chez moi!

Pauvre Hank, il n'avait même pas pu boir son verre de vodka qu'Alexia lui pris des mains, et ne savant que faire le bût d'un trait:" C'est mauvais l'alcool, surtout avant un mariage!"
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:58

je suis Hank le général de la nation de l'eau et ton futur epoux tu est a Polaris et non je ne te rameneré pas tu va mepousé tu na pas le choix
tu n'imajine pa kel point notre union est belle je te pri donc de quitté cette armure par toi meme car je serais vraiment navré de le fair moi meme ou alors si je le fait je ne marreteré pas a larmure
sokka sokka
*enlace alexia*
alors ma chere et tendre epouse enflammé d'autre question demande??
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
*
*
Alexia

Féminin Age : 32
Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:18

*retire son armure, mais laisse bien en place sa tunique :p

Alexia:: Mais avant qu'on se marie, que dira ton peuple que tu aies épousé une redoutable enemie de la tribu de l'Eau?
Es-tu sûr de vouloir te marier avec moi? Car tu risques de regretter, je suis très têtue, mauvais caractère...


Elle tente de démontrer à Hank qu'il avait fait mauvais choix de la choisir.

Alexia:"Tu peux tjrs me ramener chez moi, et je ferais en sorte que tu puisses repartir librement.
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:24

Mon peuple me suivra car il a confiance en mon jujement
Mon coeur c'est enflammé des que j'ai possé un regard sur toi et je brule de desir donc je ne regreterais jamais rien de plus je suis assez sanguin
Meme si ta reponce ne chageras rien au fait que lon se marrie toi tu pence quoi de tout sa?

*d'un mvt sec de la main hank fit disparaitre larmure ds un mur ou elle était desormé emprisonné et mis en valeur*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
*
*
Alexia

Féminin Age : 32
Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:15

et euu mon armure!
Ce que je pense de notre mariage,je suis contre, mais j'ai pas trop le choix
En plus, il fait trop froid ici! et les membres de ma nation vont se soucier de mon absence, et ils vont faire des recherches xD


*Se raproche du feu*
La couturière arrive avec la new robe.

Sors, je dois me changer.

*pointant l'ondex vers la porte avec grâce

Ca porte malheur de voire la mariée avant le mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:07

Soit je m'en vais mais sache que la robe seras modifié j'aimeré kil y est du rouge dedan je te laisse le mettre ou tu veu.De plus si tu souhaite que quelque personne de ta nation vienne pour etre tes temoins fait le moi savoir j'iré les cherché moi meme

*sort et vas dans la place centrale*

Habitant de polaris,et habitant du monde ,je vous annonce mon marriage avec la sublime alexia.Vous etes tous invitez a venir a la noce qui auras lieu comme le veu la tradition a minuit a ceux qui appartiene au autre nation vopus ete biensur invité vous aussi

*retourne chez lui pour mettre sa tenue de ceremonie*

Voila je suis pret je me demande si tous se passe bien pour elle,et Ogrande desse de la lune faite quel m'aime autant que je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
*
*
Alexia

Féminin Age : 32
Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptySam 21 Avr 2007 - 0:21

Suite au magnifique parole que m'avait dit Hank,l'image que je m'étais faite de lui pencha du coté positif.

*met sa new robe de mariée*
La robe était déjà beaucoup plus confortable et plus légère que la précédente, le style était plus moderne, la couleur jadis bleu océan devînt rouge rubis.

Bref, elle me convenait.

On frappa à ma porte, c'était bienôt l'heure.
Concernant les invités, tout le monde est invité sans exceptions!
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptySam 21 Avr 2007 - 0:30

madame une lettre pour vous de la par de hank

*alexia prend la lettre et la lit a haute voix*

ma chere et tendre je serais sans doute deja partit quand tu liras cette lettre je vais ds chak nation invité les gen a notre marriage je finirais par le feu donc si tu a d personne en particulier a invité envoi moi flipper il me trouvera.
je t'embrasse, ton cher et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
**
**
Roxas

Masculin Age : 32
Messages : 347
Date d'inscription : 11/04/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptySam 21 Avr 2007 - 9:25

[eux ca ma tout l'air d'un mariage forcer xD bon ba moi je viens a la cérémonie je sans qu'on va bien ce marrer]
Revenir en haut Aller en bas
AlysonJolieCoeur
-
AlysonJolieCoeur

Féminin Age : 33
Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptySam 21 Avr 2007 - 19:57

trop choux bon du mariage forcer ( plutotdeux fois qu'une) mais bon c'est mimi katara
Revenir en haut Aller en bas
http://Avatar-blog.skyblog.fr
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:16

pour vos commentaire ouvré un nv post ce sujet est reservé pr le rp et est special a alexia est moi

ps pr le mariage il sera posté ailleur ke ds les nation sans doute ds lasection blabla ou ds news
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
*
*
Alexia

Féminin Age : 32
Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:41

Je vois que les préparatifs se déroulent très bien et assez vite en plus xD

*Se dirige vers le lac aux dauphins*

Tiens tu apporteras cette lettre à mon futur époux.

*Parle au dauphin*
Ecoute, tu me diras ce que tu en penses

Mon très cher Hank,

La nouvelle robe, est splendide
Ici, au palais tout le monde s'est mis à l'ouvrage des préparatifs.
Il nous réserve même une petite surprise!
Comment se déroule les invitations?
Certains ont déjà répondu présents mais il en manque encore!
j'espère qu'ils seront là!
Je t'embrasse, ta bien-aimée.


Alors,???
Flipper: .......
Va Flipper,!
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:25

*arrive a la nation du feu commence a prevenir les gen mais se fait attaqué*
nulité je ne peu pas tous les prevenir
*voi fliper arrivé*
atten moi jarrive ils serai encor capable de tattaqué sokka
*lit la lettre*
tan mieu allons fliper retrouvé ma magnifique epouse
*ouvre la porte de la maison*
cherie g deu bonne et une mauvaise nouvelle
la mauvaise c'est que ta nation ma attaqué donc ils ne sont pas tous au courant
les bonne c'est que homme et femme de chak nation sont eureux pr nous et viendrons a notre mariage
et que si tu le souhaite je te laisse retourné dans ta nation pour les prevenir de notre marriage

*detache l'armure du mur*
tien retrouve ton apparence du depard et prend flipper il temeneras la bas si tu le desire
une fois las bas tu pouras soit continué a distribué les invitation soit retourné ché lé tien.
si tu choisis la deuxieme option mon coeur seras brisée mais je comprenderé et ne reviendré pas te kidnappé
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
*
*
Alexia

Féminin Age : 32
Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:22

*en visite dans ma nation du feu, que j'aime tant^^*

Aaa mon très cher soleil, tu m'as tellement manqué,!
Avant de distribuer les invitations, faisons bronzette!!!

*Sors le transat*

Quelques heures plus tard,
oula il est temps que je donne les invitations

*Distribuation des invitations+ papotage avec ses amis de sa nation(après deux, trois jours)

Ouf, terminé Bon il faut rentré sinon Hank va s'inquiéter pour moi!

*Regarde une dernière fois l'île du Croissant*

Faudra absolument, que je vienne avec lui pour monter ce fabuleux endroit!

*De retour au Pôle Nord.*
Argh fait trop froid, je ne sens plus mes mains

*Tombe en hypothermie devant le palais.(dommage si près du but)
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:46

*mort d'inquiteude apre 48h dabsence de sa femme hank convoque flipper pour savoir ce kil en est.
flipper venan juste de rentré ac alexia lui racconte son voyage.*

merci flipper je vais lattendre elle ne devrais pa tardé

*1h plus tard ne la voyant toujour pa venir il decide d'aller a sa rencontre et la voi alongé ds la neige evnoui*

mon Dieu faite kel soit toujour en vi

*cour vers elle*

Alexia repond moi, cheire je ten suplie revien parmis nous

*la prend dans ces bras pui la transporte dasn sa maison et linstall sur le lit
la desabille lentenent et la rechaufffe ac des linges chaud une foi nu est en partit rechaféé il la couvre et met plusieur bouillote dans le lit*

je vai cherché un tailleur pour qu'il te fasse tt de suite des vetement chaud
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
*
*
Alexia

Féminin Age : 32
Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:05

*Une fois réveillée et habillée*

*Essaye de retrouver la mémoire, vu le choc qu'elle a reçu en tombant*

Ou-suis je??

il fait toujours froid par ici?

Quel paysage monotone, que de la neige!! pff

Bon, je retourne chez moi


*Bizard, apparement elle savait qui elle était, d'ou elle venait, mais concernant son enlèvement, et son mariage avec Hank, elle ne se souvenait de rien.

*Soudain, la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:16

*Soudain, la porte s'ouvrit...
et apparut hank*
a enfin tu es reveillé g u peur de te perdre commen tu va ma chere et tendre?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
*
*
Alexia

Féminin Age : 32
Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:30

*Ne sachant plus qui était Hank pour elle il était seulement une personne de la tribu de l'eau* donc considéré comme enemi

Elle l'attaqua, au moment ou elle essaya de lui projeter une boule de feu en pleine figure.

Hank, attrappa sa main pour l'arrêter et l'embrassa.

*Et comme par miracle, la mémoire revînt*

Puis une discussion s'en suivi concernant les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:36

pour la nation du feu a tu us toutes les rep?
pour les autres c bon ils sont pré
tu na plus qu'a venir avec moi au temple sacré pour ke la lune benisse notre union

*l'enlasse*
tu m'aime reelment si tu a encor un doute la lune le resentira et ne nous benira pa.si tu a besoin de plus de temps je peu attendre
moi je taime de tout mon coeur
sokka
*la regarde droit dasn les yeux d'un air triste en attendan sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
*
*
Alexia

Féminin Age : 32
Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:43

j'ai quasi toutes les réponses.

oui, je t'aime.

Rendez-vous alors, au temple sacré de la lune.

*embrasse son futur époux*
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:56

*la prend dans ces bras*
tu vien de faire de moi le plus heureux des homme!!!!!! sokka sokka sokka sokka sokka sokka
allons au temple toi ds ta tenue de mariage moi ds la mienne

*hank sortit mertre sa tenue de serémonie qu'il avé faite des sont retour avec alexia
elle été magnifik:
sa couleur prinsipal été un bleu nuit rehaussé par des diament et topaze sur toute les coutures
il y avé une vague de rouge partant de lépaule gauche et arivant a bas a droite sur laquelle au niveau du coeur une multitude de ruby ecrivé ALEXIA*
mon coeur je suis pret je tatent
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
*
*
Alexia

Féminin Age : 32
Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:13

*Vêue de sa robe,(voir avatar)*

*S'avance vers Hank*

je suis pret allons y

*lui prend le bras qu'ils lui temps et avance avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Cadeau pour le marriage de Alexia et Hank
» présentation Alexia
» [Presentation] Hank
» Le Dragon de l'eau (réservé à Haru et à Hank)
» L'histoire de Menchi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: