Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Histoire de l'amour de Hank et Alexia

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexia
*
*


Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:13

*Vêue de sa robe,(voir avatar)*

*S'avance vers Hank*

je suis pret allons y

*lui prend le bras qu'ils lui temps et avance avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:19

*hank et alexia avance ensemble vers le temple lorskils voient meekra devant le temple*
meekra j'ai besoin de toi nous avons decidé de nous faire benir par la deese de la lune et j'ai besoin de toi pour la ceremonie
Revenir en haut Aller en bas
Apaa
-
Apaa

Masculin Age : 31
Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:25

Meekra : Biensur ,quel ami et quel frere je ferais , je vais vous benire mais ... *il fit une moue depiter *
Comme vous n'etes pas encore mariez , alexia ne fait pas encore partit de la nation de l'eau et elle na pas le droit d'assister a la decongelation .Je suis vraiment desoler pour toi alexia c'est regles sont stupides . Tu devra restez dans la salle du pretre nous viendront te chercher juste apres j'espere que cela ne vous derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jilly
Ancien(ne)
Jilly

Féminin Age : 33
Messages : 201
Date d'inscription : 10/02/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:43

Hé bin alors ? Z'avez divorcés ou quoi XD Continuez-le ce topic non mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:39

dsl jilly c entierment ma faute faute de temps pour venir ici mais promis on relancera ce topic des mon retour debut janvier (vers le 11 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
*
*
Alexia

Féminin Age : 32
Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:51

Hank a écrit:
dsl jilly c entierment ma faute faute de temps pour venir ici mais promis on relancera ce topic des mon retour debut janvier (vers le 11 ^^)
c'est aussi de ma faute, pour un topic comme celui-ci il faut être 2, donc je responsable en partie aussi!

Allez hop, je relance le sujet!


Durant la cérémonie de décongelation auquelle je n'avais pas droit d'accès, j'attendais dans la petite pièce à côté; le temps me semblait long, de plus j'avais faim, et oui j'avais fais en sorte de ne pas trop manger, pour être sûre de rentrer dans ma robe, idée stupide(je le sais, mais le mariage fait souvent stresser)

l'impatience venait de commencer:
Ils en mettent un temps fou
Bon, j'en ai marre d'attendre que leur truc se décongèle!!
Je vais aller le faire moi-même, rapide et efficace, et au diable les lois stupides!



Après avoir fini de râler pendant quelques petites heures, la porte s'ouvra enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Histoire de l'amour de Hank et Alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'amour de Hank et Alexia Histoire de l'amour de Hank et Alexia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Cadeau pour le marriage de Alexia et Hank
» présentation Alexia
» [Presentation] Hank
» Le Dragon de l'eau (réservé à Haru et à Hank)
» L'histoire de Menchi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: