Partagez|

Connaitre son ennemi

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nasso
Maitre aguerri


Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Mar 20 Mar 2012 - 19:11

C'est deux heures après s'être fixé leur rendez-vous que nos trois compagnons se retrouvèrent. Otto revenait fièrement avec une bonne nouvelle, il avait trouvé un travail payé 100 pièces d'argent la tonne, Von revenait bredouille, il avait consacré ces deux dernières heures à s'occuper de leur capture qui avait grande faim et grande soif. Nasso vint au lieu prescrit quelques minutes en retard, il avait trouvé une table de jeu pour jouer son argent aux cartes. Lui un initié du poker se voyait bien tenter leur quelques sous.

" Nous n'avons que 300 pièces d'argent, même si nous travaillons tous ensemble sur le bateau, il ne serait pas sage de miser cet argent. " Se prononça Von le premier et qui semblait dire le fond de la pensée d'Otto.

Nasso regarda ses deux compagnons droit dans les yeux constatant que cette fois-ci, il ne semblait pas suivre ses idées et même s'y opposer. Les deux hommes ne voyaient pas pourquoi ils iraient trimer des heures à charger des tonneaux sur un navire pendant que Nasso dilapiderait leur mise existante.

Finalement, le plus âgé des trois eut gain de cause, enfin à moitié, Von et Otto ne lui confièrent que 50 pièces d'argent, au maitre du feu de se débrouiller avec. Les deux hommes s'éloignèrent du maitre du feu en direction du quai pour prendre place. L'armateur accepta volontier les deux hommes qui se présentèrent devant lui même s'il doutait de leur endurance. Les hommes étaient nombreux à s'être présenté pour charger le navire, le travail étant bien payé. De manière général, ils semblaient être des habitués à la vue de leur corps rutilant et dégageant une image de force. En moins de deux heures, la totalité des tonneaux furent monté à bord. Von et Otto à eux deux réalisèrent un record avec neuf tonnes chargées dans ce cours laps de temps créant l'admiration des hommes autour et quelques jalousies.

L'armateur satisfait leur donna dix pièces d'or au lieu de neuf pour les récompenser, les faisant un exemple aux yeux des autres, les motivant à faire toujours plus. Les deux amis repartirent heureux d'avoir emporté dix pièces d'or, quelques hommes baraqués qui avaient aidé au chargement du fret les suivirent quelques temps puis gagner par leur conscience décidèrent de ne pas essayer de récupérer l'argent qu'ils avaient dument gagné.

Ils se dirigeaient vers le lieu où Nasso devaient se trouver, là où il avait indiqué avoir trouvé une table pour jouer au poker contre des adversaires locaux et de voyage. Arrivé sur place, ils ne purent que découvrir un spectacle d'effroi. Le bar où Nasso était censé se trouver était éventré au niveau de sa façade. Des hommes de l'armée entouraient la zone et écoutaient les témoins. Que s'étaient-ils passés? Où se trouvait Nasso? Von ne pouvait se présenter comme un militaire auprès des hommes présent sur place pour en savoir plus car cela ruinerait leur couverture et pourrait laisser des traces pour la Jonque Noire.

Quelques minutes plus tard, ils entendirent des vents de rumeurs sur ce qui s'était passé il y a une heure de cela. Plusieurs hommes qui jouaient de l'argent aux cartes se sont disputés, un homme répondant parfaitement aux caractéristiques de Nasso avait été traité de tricheurs par un homme accompagné de cinq accolytes. L'homme connu pour être un mauvais perdant aurait souhaité récupérer tout l'argent en jeux en dédommagement et le maitre du feu s'y serait violemment opposé. Les hommes firent tout deux usage de leur maitrise créant une explosion qui ravagea la façade et dans la retombée de poussière qui suivit les six hommes s'enfuirent avec l'argent. Le maitre du feu traité de tricheur et volé se serait mis à leur poursuite sans attendre.

Ce que Von et Otto ignoraient alors, c'était que ces hommes étaient en réalité les hommes qui avaient attaqué l'auberge la veille et ce qu'ils ignoraient aussi, c'est vers où le maitre du feu et ses opposants avaient pu partir. Le maitre du feu ne reviendrait sûrement pas auprès d'eux avant d'avoir retrouvé ceux qui avaient osé remettre en question son honneur, foi de maitre du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 20
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Dim 25 Mar 2012 - 9:58

Otto accompagné de Vonse dirigèrent vers le Navire où ils devaient chargées les marchandises, Une centaine d'hommes était eux aussi entrain d'attendre à en croire leurs corps musclé, ses hommes était de vrai force de la nature. Au Bout de quelques instants, l'intendant de l'armateur est venu leur dire qu'il pouvaient débuter leur travail
Cette Ainsi que Otto et Von commencèrent leur boulot. 1 Heures Plus tard tout les tonneaux étaient chargés, Von devait passer au bureaux de l'armateur pour se faire payer.

L'armateur étant un homme fort bon et généreux donna 10 pièces d'or a Otto et à Von. Fatigué par ce travail épuisant tout deux décidèrent d'aller marcher sur les quai. Dix Minutes Plus tard, Otto venait de se souvenir qu'il devait rejoindre Nasso dans un Bar qui faisait tripot. Les disputes y était fréquente dans se genre d'endroit. C'est au bout de cinq minutes de marche environ qu'il arrivèrent au point de rendez-vous.

Mais La, Stupéfaction ! La Façade du Bar était Coupé en deux, Que c'était-il passé ?! La Présence Militaire ne leur facilitera pas la tâche. Mais où Nasso peut-il bien être cria Von. Des Rumeurs circula comme quoi un Homme correspondant a la description physique de Nasso avait été accusé de tricherie et de voleur. Ne Supportant point ses accusation non fondé et sans preuves L'homme décida de se défendre en utilisant sa maîtrise du feu.

Ce Qu'il Ignorait c'est que l'autre homme celui qu'il venait de l'accusé à tort, maîtrisait tout aussi bien le feu, ce qui provoque une énorme explosion, d'où la façade éventré. Otto devait a tout prix se renseigner sur évènement qui venait de se dérouler. Il vit au loin un homme d'un âge avancé, Otto le questionna. Il avait appris que les hommes c'étaient diriger vers la droite, mais il n'avait plus d'information supplémentaires.

Von et Otto Prirent la direction que venait de leur indiqué le vielle homme, mais très vite un carrefour se présenta devant eux... Quel Direction Prendre Au Nord, Au Sud, A L'ouest, A L'Est ?? Que Faire...
Von remarqua des trace de boue fraîche, d'après la forme c'était celle d'un fils du feu. Mais Pas de Chance L'île en est remplie. C'est au Nord qu'il décida de continuer la route, car Von avait reconnut un morceaux de tissus appartenant au vetêment de Nasso.

C'était sûr que cela lui appartenait parce-qu'il reconnut le N Broder dessus, et Le " N " Comme Nasso. Les Hommes était sur la Bonne Direction. Mais après leur travail ils étaient tout les deux exténué il décidèrent alors de se reposer 1 heure ou 2 tout au plus. Il avaient soif, il leva le cap vers un salon de thé assez réputé dans la ville.
Il commanda 2 tasse de thé au Jasmin et au jade blanc. Le régale d'Otto, c'était Pedrolito qui lui avait fait découvrir ce breuvage au qualité extraordinaire.

Les Hommes entendèrent quelques histoire concernant l'incident de l'après-midi, les nouvelles circule vite sur une petite île, il y a des gens qui disent que L'homme qui à été accusé était un bandit, d'autre qui raconte qu'il juste de passage sur l'ile. Qui Croire ? Puis La déformation des version y est fréquentes...

Dix Minutes plus tard, les deux compagnons repartirent du salon de thé, et reprirent la route. La Nuit commençait a tombé, il devait trouver un endroit où dormir et en vitesse. C'est alors que Von se souvenait d'un homme, qui habitait une maison pas très lion d'ici. L'homme avait la réputation de recevoir des voyageurs fatigué pour quelques sous.

La Maison n'était pas très Loin, cinq minutes de marche tout au plus, Il était pas très tard mais la nuit était tombée. Otto Toqua 3 fois machinalement, et un homme qui boitait un peu leur ouvrit la porte.

<< Nous Cherchons une chambre pour la nuit, en auriez vous-une ? On as de quoi payé ! >>

<< Bien, Entré les Jeunes, Cela vous fera 10 pièces d'argent a vous deux. >>

Otto et Von donna l'argent a l'homme, Ils était tellement fatigué qu'il alla directement se coucher. Les deux homme se salua de la main avant d'entré dans leur chambres respectives
. Otto accrocha ses habit sur un crochet. Il s'assis sur le lit, et une minutes plus tard, il ferma les paupières aussitôt. La Nuit aura été de courte durer car Otto avait été réveillé plusieurs fois par des disputes, cela venait de dehors.

Von Lui était sortit voir ce qu'il c'était passé, mais rien de bien méchant des baggares entre soulard. Von était donc levé le premier, il toqua a la porte d'Otto afin de lui dire de se lever car il devait reprendre la route tôt. Pour avoir des chance de retrouver Nasso... Comment Allait-il faire pour retrouver Le fils du feu ? Seul L'avenir le dira...



__________________________________________________________

Otto. 
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Lun 26 Mar 2012 - 17:35

Alors que leur priorité en tête était de retrouvé Nasso disparu la veille, Von fut prit d'un cas de conscience, leur prisonnier avait été abandonné depuis la veille dans un tonneau sans surveillance. Bien que bien dissimulé, ce serait un acte volontaire de le tuer s'il ne retournait auprès de lui.

Si ses opposant étaient des membres de l'organisation de Bakan, Nasso devrait s'en chargeait seul, à l'heure actuelle, l'homme avait prit la décision irréfléchie soit dans un excès de colère soit un excès d'orgueil de prendre la chasse des personnes qui avaient osé bafouer son honneur et tenté de le voler à lui tout seul. Otto acquiesça, bien que Nasso était devenu un membre important à leurs yeux dans cette mission, leur objectif principal restait le même. Conduire Cadar dans un lieu sécurisé du royaume de la terre où il serait interrogé sur les plans hostiles de Bakan.

Le retour jusqu'au tonneau ne prit pas plus d'une bonne demi-heure, l'objet détenant Cadar étant à l'opposé de la ville et lorsqu'ils arrivèrent à son niveau, ils constatèrent avec surprise la présence du maitre du feu endormi à côté du tonneau, plein de poussières. S'ils ne le connaissaient pas, Otto et Von auraient très bien pu le confondre avec tous ces ivrognes se promenant avec leur dose d'alcool et pour le coup, ça aurait été une sacré dose.

Les deux hommes réveillèrent leur confrère assoupi afin de savoir ce qu'il s'était passé. Le maitre du feu une fois réveillé, commença à raconter sa folle épopée de la veille qui s'était prolongée jusque très tôt ce matin. L'homme avait poursuivi ses ennemis au pas de courses mais les avait finalement perdu de vue lorsqu'ils volèrent un carosse. Il avait alors poursuivi les traces de l'engin jusqu'à un lieu retiré et où il avait retrouvé les mauvais-joueur qui l'avaient volé par la même occasion. Les hommes qui semblaient très bien organisé hurlaient à fou rire dans leur repère et se remémorait la tête de Nasso alors qu'ils s'éloignaient au loin. C'était une bonne vengeance envers cet homme qu'ils avaient vu la veille dans l'auberge qu'ils démolissaient pour le plaisir.

Il n'en fallu pas plus à Nasso pour rentrer dans le tas, lui qui avait repéré les lieux en silence se servit du décor pour se protéger des contre-attaques de ses ennemis tout en les surprenants avec d'autres inattendues. N'ayant dans leur groupe qu'un vrai maitre du feu entouré de ses fidèles de bas étage. Le combat avait vite coupé court pour la majorité d'entre eux. Son dernier adversaire dura plus longtemps mais le maitre du feu avait su rapidement déséquilibré son adversaire avant de lui donner un coup fatal après quoi, afin qu'il n'y ait aucune preuve, l'homme avait particulièrement veillé à la crémation du repère et des corps à l'intérieur afin que cela soit fait parfaitement et sans danger pour les lieux environnants. Qui se soucierait de la disparition de quelques malfrats?

L'explication était donc faites et leurs inquiétudes d'être révélé à Bakan résolue. Le maitre du feu devait son insalubrité à son escapade dans la nature et était revenu auprès du tonneau dans l'espoir de retrouver ses amis dont il était sûr qu'ils ne seraient pas partis sans lui aussi vite.

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 20
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Sam 31 Mar 2012 - 10:06

Von et Otto était enfin arrivé au tonneau où Cadar était enfermé, et Surprise ! Nasso était assoupi sur le tonneau il dormait appuyé contre les lames de bois. Von décida de le laisser dormir encore un peu avant de le réveillé. Il avait ses habits déchirés et troués. Sa Veste était à moitié brûlé. Nasso saignais au bras, mais rien de grave. Touts ses éléments nous montre que Nasso venait de se battre.


Von Le réveilla, Nasso était courbaturé partout, il avait un peu mal mais ce n'est rien pour un maître du feu dit-il avec un sourire au lèvres. << Que t'est t-il Arrivé Nasso Raconte ! >> Demande Von. C'est alors que Nasso, débuta son histoire, il racontait tout dans les moindre détails. << Et Voilà comment j'en suis arrivé là et dans cet état >> << Pfiiiiiiiou Quelle épopée >> Soupira Otto.


Nasso Devait s'acheter des nouveaux habits, cer les siens était dans un état lamentable, troués, déchirés, brûlés... C'est alors qu'il partit en ville, Il Prit Un veste, un pantalon et une paire de chaussures. Pour un tout de 58 Pièces d'argent. Nasso donna les pièces a la demoiselle su stand. Il repartirent tous donc vers l'endroit où Cadar était. Pendant ce temps, Otto Partit se renseigner.


Il Pensait Partir aujourd'hui d'Urlana, Otto demanda à une dame, La dame feuilleta son carnet longuement.

<< Il y a bien un Bateau qui Part Pour Le Royaume de la Terre, Pour Vous 3 Plus Un chargement gros volume cela vous fera 320 Vils >>

<< Très Bien Merci, et quelle Heure Madame. >>

<< Il Faut que Vous soyer sur le Quai à 17 Heures tapante ! Sinon Le bateau partira sans vous et il n'y a aucune possibilité de prendre un autre bateau ou de se faire rembroursé d'accord ! >>

<< Compris, A Toute-à-l'heure. >>

Otto Retourna a la planque et donne le ticket de navire a Nasso et à Von, Faite attention ne le perdre pas dit Otto. Il Leurs restait encore 12 Heure à attendre avant le départ du Navire, Pour Le Royaume de La terre... Otto Prit de l'encre, du papier, et écrivit une lettre à Colonel du Royaume de Le Terre.

" Chère Pedrolito,


Bonjour Ami, ça fait longtemps depuis notre dernière rencontre. J'espère que Tu Va Bien et que se passe Bien chez Toi. Je t'écrit Pour te demander ton aide. Comme Je sais que tu a une très grande connaissance du vaste territoire du Royaume, Connaitraît-tu un endroit Calme, Paisible, Tranquille et surtout à l'abri des regards indiscrets. Je Te Remercie d'avance Ton Ami.

Otto.


3 Heures Plus Tard la Réponse du Colonel arriva, effectivement il connaisait un endroit tranquille, Un petit Village très au nord du royaume, les températures y sont froides mais le temps sec. Le Nom du village est Ogaki. Il est à environ 20 Jours de Marche de Bas-sing-se... Comment allait-il survivre à 20 Jours de Marches des conditions extrème...

Otto Fit part des informations à Nasso et à Von, Cela ne leurs faisait pas peu après toutes les épreuves qu'il venait de traverser, mais cela n'allait pas être de la tarte non plus... Il restait que 2 heure avant le départ du Navire. Otto, Rassembla quelques affaires et Presque aussitôt Nasso et Von en fit de Même. Il devait prévoir des provisons en nourriture et en vivre.

1 h 30 Plus Tard...

<< Aller On y va Préparer vous a Marcher ! >>

Quelques Minutes de Marche après leurs départ, Otto et ses deux amis étaient déjà arrivé sur les quaies, Les 3 hommes présentèrent leur ticket a la dame qu'Otto avait rencontré le matin même. La Femme Leur fit signe de monté a Bord. 2 Grand Gaillard Prit Leur tonneau, Prit d'un coup de panique Otto suivit les 2 hommes qui portait là le fruit de leur missions.

Les Hommes Avait Juste Prit le tonneau pour le mettre dans la Cale, Heureusement qu'on a Bailloné Cadar dit Otto. Bon Je Vous Propose qu'on n'aille Nourrir chacun notre tour le prisonnier car le tuer serait un acte de guerre. D'accord J'irais Nourrir Cadar en Premier dit Otto.

Ensuite Nasso se désigna pour le faire en deuxième et Von Lui le fera en troisième...


<< TOUS A VOS POSTES !!! ON EMBARQUE !!! >>

Voilà Nos 3 Amis, Partit Pour des heures de voyage maritime... !

__________________________________________________________

Otto. 
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Mer 4 Avr 2012 - 13:09

Maintenir Cadar était primordial à la réussite de cette mission qui avait demandé deux ans d'infiltration à Otto. En effet, le bras droit de Bakan serait une fois enfermé dans une place forte interrogé par qui de droit. Les méthodes d'interrogatoires ne seraient connus des intéressés même si nos amis se doutaient bien que Cadar ne serait pas en cure de thalasso.

Le voyage se passa sans encombre, les trois amis se mêlèrent parfaitement au reste des voyageurs, passant pour des gens ordinaires en route pour visiter le continent à la superficie la plus grande du monde et aux milles richesses cachées. Leur navire les déposa jusqu'à la célèbre passe du serpent où un guide touristique sur le pont comptait la légendaire et magnifique histoire de l'Avatar Aang qui avait affronté le serpent Koa qui régnait sur les lieux à l'époque et qui de nos jours a disparu avec sa descendance sûrement pour trouver un havre de paix ailleurs.

C'est donc non loin des murailles de Ba-Sing-Se, à partir de là, nos amis devraient continuer à pieds avec leur lourd tonneau contenant l'homme certainement le plus recherché par les supporters de Bakan. Conscient que leurs apparences pourraient les trahir, les maitres deu feu et Otto achetèrent des vêtements pas cher mais tout de même agréable à porter afin de se fondre dans la masse. Deux maitres du feu et un maitre de l'air au royaume de la terre aurait vite fait de correspondre aux recherches ayant été lancé par Bakan. Même si ni leur visage ni leur véritable identité n'étaient connues.

Afin de se fondre encore mieux et de ne pas susciter l'attention, ils se joignirent à une famille qui montait elle aussi vers le nord. Le contenu du tonneau et leur mission leur resterait bien sur inconnu, les maitres en élément les avait simplement rencontrés et proposer de faire un bout de chemin ensemble puisque leur destinations étaient approximativement la même.

Durant les premiers jours, le froid ne se fit pas vraiment ressentir et bien que le chargement des trois hommes étaient lourd à porter avec le temps, aucun ne rechigna à prendre son tour. Il se chargeait de nourrir Cadar à l'écart du groupe et lui permettait de faire ses besoins la nuit et pendant que la famille les accompagnait faisait des haltes dans les villages...

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 20
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Mer 11 Avr 2012 - 15:34

Les 3 Hommes avaient déjà bien avancer, ils avait décider de faire un bout de chemin avec une famille qui elle aussi faisait route vers le Nord. La Nuit, Otto et ses deux acolytes allait nourrir Cadar. Tôt Le Matin, Nasso Réveilla Von et Otto. C'était au tour d'Otto de Porter Cadar durant le voyage. Pedrolito avait indiquer un endroiit Calme a Otto. Le Petit Village d'Ogaki était Plus qu'à quelques Jours de Marche.

Le Petit groupes allait vers le Nord et les conditions climatiques était de plus en plus rude, Un vent glacial venait d'arriver. La Neige Commençait à tomber, Les Enfants de la famille grelotaient. Ils avaient tous froid, Mais Heureusement Que Nos Maître en éléments était entrainé, que c'était des combattants endurcis. Contrairement A La Petite Famille...

C'est Alors Qu'Otto voyant Les Enfants Mourir de froid, donna son manteau au Enfants, étant un maitres de l'air Le vent était son éléments Il tenta de le contrôler tout en restant discret pour ne pas se faire repéré et dévoilé sa véritable identité...

Nasso aperçut au loin une caverne elle était à quelques mètres à peine, la nuit commençait doucement à tombé, Le Groupe prit donc la sage déscision de passer la nuit ici. Durant La Nuit Otto donna de la nourriture a Cadar, il dévora le morceau de pain, Malgré le tonneaux qui le protège il pourrais avoir froid, Otto commençait a avoir des sentiments Pour Cadar...

<< Avec tous se qu'il ta fait tu lui donne Ta Ration de Nourriture...>>

Otto était assez Fatigué, il décida de retourné au lit. La Nuit fut de courte durée car Un Monstre, Un Ours-Panthère d'une Taille Gigantesque Bloquait l'entrée... Tout Le Monde Prit de Peur au moment du rugissement de la bête, tout le monde se réveilla en sursaut !...

Comment Allait-il Faire Pour Le Battre sans Pouvoir utilisé Leurs maitrise...

HRP: Désoler c'est court, Je suis un peu en manque d'inspiration en ce moment...:/

__________________________________________________________

Otto. 
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Lun 23 Avr 2012 - 18:56

Face à la créature affamée de chair et de sang aux yeux rouges comme la braise, au pelage blanc glacé et aux dents acérés qui rentrait surement dans le lieux qui était sa tanière et que nos amis avaient réquisitionné en l'absence de traces pouvant les informer qu'elle était habitée, nos amis en premières apparences n'avaient aucune chance s'ils n'usaient pas de leur talent innés.

Les trois maitres en éléments avaient convenu de ne pas utiliser leur maitrise en présence de la famille afin de ne laisser aucune trace de leur passage et ceux pour les années à venir. La famille était une famille humble et peut-être aurait-il pu compter sur leur silence mais excepté s'ils étaient en vrai péril, ils tenteraient de se débarrasser de la bête sans.

Nasso tenta tout d'abord de faire fuir la bête en brandissant une torche allumé avec le feu qu'ils entretenaient depuis la nuit tombée en sa direction. La bête rugit alors le maitre du feu tenta une technique d'intimidation à la façon de l'armée du feu, il rugit à son tour fort et virilement afin de montrer son absence de peur. Sans qu'il n'ait le temps de réagir, la bête provoquée le frappa de sa patte lourde le projetant hors de la grotte et disparaissant de la vue de tous. Von et Otto les premiers inquiets hurlèrent le nom de Nasso afin de savoir si l'homme était toujours des leurs. De son côté, le maitre du feu se relevait sans mal, à peine une petite égratignure, étant à présent de dos à la bête, il avait le loisir de confectionner une stratégie mais il ne devrait pas tarder car il voyait la bête bien agitée.

Après avoir cogné Nasso, la bête avait de nouveau rugit et observé les squatteurs de sa tanière avec haine et appétit. Le père de la famille qui accompagnait la troupe décida de foncer armer d'un vieux glaive la bête. Il revêtait son rôle de mâle protecteur, chef de famille, à tort. Otto usa de sa maitrise pour s'accélérer sans que sa maitrise ne soit mise à jour et ainsi sauver l'homme d'un coup de crocs dans la jugulaire que lui réservait la bête qui avait sauté en sa direction.

La bête en plein saut fut brutalement abattu par un éclair qui transperça les cieux pour s'abattre dessus juste avant qu'elle ne soit couverte par la caverne. La famille y vit un miracle, l'intervention de l'esprit local Seos, protecteur des habitants de la région boréale du Royaume de la Terre. La vérité était ailleurs, le maitre du feu jeté en arrière s'était élevé dans le ciel en se propulsant avec des flammes sous ses pieds avant de projeter l'élément supérieur du feu qu'il n'utilise qu'en de rares occasions étant donné la concentration et l'énergie requise pour s'en servir depuis les cieux pour lui donner un aspect naturel.

Dans sa démarche, le maitre du feu qui pour user de la foudre avait du éteindre le feu sous ses pieds étaie,t retombés à vive allure ne pouvant rallumer les flammes sous ses pieds pour amortir sa chute qu'au dernier moment. Le choc avait cette fois-ci était bien plus violent, sa cheville droite s'était brisé et son bras droit luxé. Quand les membres du groupe vinrent auprès de Nasso après s'être remis de leur surprise, ni les deux compagnons de Nasso ni la famille ne savait ce qu'il venait de faire, même si les deux premiers s'en doutaient. L'homme inconscient et blessé fut ramené dans la grotte et des premiers soins lui furent apportés. La famille assimilait les blessures de l'homme au coup qu'il avait reçu de la bête, le secret des trois maitres en élément escortant l'un des hommes les plus recherchés de la planète était préservé.

Une chose était à présent sûre pour Otto et Von, il devrait maintenant plus compter sur le trentenaire pour participer au cycle de port du tonneaux, heureusement, il n'était plus si loin de leur destination...

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 20
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Lun 7 Mai 2012 - 18:05

HRP: Avant de commencé, Je tient à m'excuser de ma longue absence... J'étais en vacances et là les cours reprennent donc Là je vais Pouvoir répondre.


- NASSO !!!! NASSO !!

- NASSO ! Répond Nous ! Ou est tu ??!!

Nasso avait été Projeté loin dehors, La bête lui assena un violent coup de pattes ce qui envoya l'homme dans les airs, Otto et Von Crièrent son Nom afin de le retrouver après quelques minutes de recherche intensif, les 2 hommes en conclut la mort de Leur Ami... Otto était vraiment Admiratif de Nasso, il versa une larme, qu'il essuya avec sa manche.


Abattu par la Mort de Nasso,Von restait assis, Celui que Von considérait comme un second père pour lui. Quand Tout-à-coup un éclaire d'un extrême puissance fenda le ciel, L'éclaire atteri directement sur la bête enragé, qui tomba à terre, morte...


La Famille y Vu comme une intervention divine d'un esprit locale du nom de seos. Otto et Von étaient Plus septique... Quand Au Loin Otto Aperçut Un homme âgée d'une trentaine d'années tout au plus boitant. Il Courrut vers l'homme et avec Stupéfaction c'était Nasso. Il c'était Cassé la cheville droite en retombant...

Von Accourut aussitôt et Aida Otto a faire Marcher leur Compagnon qui considérait comme leur père. Une fois arrivée a la caverne Nasso devait recevoir quelques soin, L'ours l'avait écorcher au niveau de la Jambe Gauche. Il Saignait abbondement, L'homme de la famille avait quelques connaissance en manière de soins.

Il Déchira un Morceau de son pantalon, il serra fort au niveau de la plaie du fils du feu, ainsi l'hémorragie. Il dit aussi que Pour sa cheville cassé le seule moyen qu'il puisse remarcher était de lui fabriquer une athèle ainsi qu'une paire de béquille pour qu'il puisse se soutenir.


- Dès L'aube Je partirais avec Von Pour Chercher du Bois et de la ficelle pour tout ça.


- Je te suivrais sans aucun souci.


- Merci, Beaucoup Les Amis. Il Faudrait que Je vous dise quelque chose mais ça serait d'ordre Privé si on pouvait se retirer quelques instant.


Les Hommes se retirères quelques instants...


- Avec Ce qu'il Vient de M'arriver, Je ne Pourrais Plus Porter Le Tonneau. Je suis désoler... J'aurais aimer vous aider. Mais vous allez devoir vous relayer a deux et devoir m'attendre, je ne marchais plus aussi vite qu'avant. Quand a l'éclaire qui à tuer cette bête c'était Moi.


- C'est Rien, On a vécut Pire Hein, Ahahahahahahahaha Je M'en doutais, je savait bien que ce n'était pas ce Seos qui était intervenue.


Les 3 Compagnons retournèrent avec le reste de la troupe, demain il repartiront de bonne heure, Une fois que Nasso aura ses Béquille. Nasso demanda a la famille de ne pas les attendre, Il allait les retarder plutôt qu'autre chose, L'homme de la famille rechigna mais finit par reconnaître que le fils du feu avait Raison. C'est Ainsi que dès L'aube Leur chemin se séparera...

Le Lendemain à L'aube.

Otto, se leva le premier il avait promis d'aller chercher le bois néssecaire a la fabrication des béquille de Nasso. Mais il devait choisir un bois résistant, mais assez souple. Il se souvenait qu'un Maître en arts martiaux utilisait un bois, pour se faire un bâton d'entrainement. Si les souvenirs d'Otto était Bon Le Nom du Bois était du Casoa. Un Casoa adulte, à de grandes feuilles rouges mais quelques vert en haut de son tronc.


Le Fils de l'air souffla très fort de façon a couper des branches de l'arbre, des Branche d'une hauteur d'environ 1m20. Il Sortit Un couteau de sa poche, il l'avait emprunté à Nasso, Il Commença pas ôter les feuilles ainsi que d'autre branche plus fine, il enleva l'écorce et en fit de même pour la deuxième. Ensuite Il coupa 2 Morceaux de branche Pour faire un appuis pour les Mains de Nasso. Il Lia les Morceaux avec des Racines de Casoa, également très résistante.


Otto retourna donc auprès de ses 2 amis, il les réveilla un par un, entre temps la famille était déjà partit. Von se leva le premier. Nasso avait plus de mal à se lever, Otto et Von Lui Proposa immédiatement de l'aidé mais Nasso était Fier, Il refusa l'air qu'on voulut lui apporter ses deux compagnons. Au Bout de quelques Secondes d'effort Nasso parvint a s'aggriper contre un rocher et a la force des bras se mettre debout.


Otto Lui apporta ses béquilles cela allait l'aidé a marcher, Durant son expéditions du matin, Otto avait aussi ceuilli quelques fruit et avait ramassé des Noix, Il savait que ils auraient faim a leurs réveil voilà 2 jours qu'il n'avait pas mangé. Pendant ce temps là, Von lui était partit s'occuper du Prisonniers. Cadar avait l'air affaiblit et il semblait avoir froid.

- Ils ne faut pas qu'il meurt, dès a présent nous lui donneront plus de nourriture pendant quelques jours, le temps qu'il se reprenne du poil de la bête.


__________________________________________________________

Otto. 
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Mer 9 Mai 2012 - 14:03

Les trois hommes qui avaient réussi à tenir secret leur maitrise pendant leur voyage avec la famille prenaient à présent la route, abandonnant sur place le cadavre de la bête de plus de cinq cent kilos abattu la veille. Bien que les animaux carnivores n'étaient pas des plus fréquents dans les lieux, la nature arriverait rapidement à réintégrer l'animal dans le cycle de la vie, de prédateur, il deviendrait herbe et de herbe, il deviendrait une part des animaux qui s'en nourrisse etc...

Ils n'étaient plus si loin de leur destination mais rapidement après avoir pris la route, les deux compagnons comprirent que cela ne seraient plus aussi simple qu'avant. L'homme blessé ralentissait la cadence, ils progressaient moins et devaient donc porter le tonneau plus longtemps pour la même distance parcourue. Et ce alors que leurs réserves énergétiques étaient au plus bas, entre la fatigue du voyage et la faim. Une solution simple aurait été de faire marcher le prisonnier par ses propres moyens et ainsi se décharger d'un poids, l'endroit était quasiment inhabité, qui le verrait? Nos amis restaient tout de même sur leur position, le risque était trop grand, Cadar ne devait être vu de personne.

Alors que Nasso faisait tout son possible pour ne pas imputer à l'équipe son handicap en forçant à tenir une bonne cadence à l'aide des béquilles soigneusement fabriquées le matin même par Otto, il prit une décision inenvisageable aux yeux de ses amis.

" Je vous retarde et vous fait forcer davantage aussi bien sur la durée que la distance, je ne suis pas aveugle. Nos réserves sont fines, notre fatigue toujours plus grande. Avec le froid des nuits, nous n'arriverons pas au terme de notre mission. "
" Qu'est-ce que tu racontes? On va y arriver! " Remotiva Otto.
" VOUS allez y arriver. Le calcul est simple, sans moi vous pourrez avancer plus vite, vous aurez plus de provisions à vous partager et moins de nuits à passer à l'extérieur. Continuez la mission qu'on vous a attribué, je ne suis là que de façon officieuse, j'étais venu pour aider et à présent je suis devenu un poids pour l'équipe. Continuez, j'ai confiance en vous, c'est la dernière ligne droite. Je vais continuer d'avancer moi aussi, mais derrière et quand vous aurez accompli la mission, vous reviendrez m'aider. "
" On est une équipe, on rit ensemble et on souffre ensemble, pas question. " S'exclama Von.
" C'est un bel esprit Von et je te souhaite de continuer à penser ainsi. Quand tu auras vécu autant d'épreuve avec l'armée que ce que j'ai pu en vivre, tu comprendras qu'hélas on doit parfois avancer pour le bien de tous. Je ne vais pas mourir mais si nous voulons que cette mission n'eusse pas été veine, il vous faut continuer sans moi. Peut-être tiendrions-nous mais j'ai vu Cadar, cela fait une vingtaine de jours qu'il est cantonné à ce tonneau et même s'il le mérite, sa puanteur et sa faiblesse auront raison de lui. Otto, tu as travaillé deux ans sur cette mission, tu dois savoir l'importance de celle-ci. " Monologua Nasso en regardant à tour de rôle ses deux confrères.

Otto laissa un bref instant de réflexion s'écouler et bien que son corps répugnait cette idée, sa raison s'accordait aux paroles du trentenaire.

L'affaire était conclue bien que Von s'opposait toujours à ce plan, Nasso promis de lui foutre une trempe s'il ne menait pas à bien la mission avec Otto. A l'aide d'une carte, Nasso indiqua un lieu de son doigt aux deux amis. Une auberge de moyenne altitude, il se jugeait capable de la rejoindre sous 48h et attendrait le retour de ses amis dans celle-ci.

Le groupe se scinda en deux, Otto et Von devant perçurent Nasso pendant de longue minute derrière eux marchant à sa cadence tandis qu'eux retrouvaient une allure plus prompte malgré la charge à porter.

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 20
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Sam 12 Mai 2012 - 10:16

Nasso avait Prit conscience qu'il handicapais le groupe, il avait bien compris qu'il les retardais dans la Mission Qu'Otto avait investit depuis deux années déjà. Il avait Prit Une désiscion !! Laisser Partir Otto et Von continuer la Mission seule. Von Ainsi Qu'Otto S'opposa fermement à Nasso, Mais Le Trentenaire ne voulais rien entendre. Otto Lui dit, Qu'il avait endurer bien des épreuve ensemble, c'est donc ensemble qu'il devait continuer !

Mais Nasso avait des arguments de Poids... Il Ne voulait pas faire échouer une mission de la plus haute importance pour la nation de l'air. Surtout que Otto y a investit plus de 2 ans de sa vie, et que si il échouerais. Cela signifierais la fin, Pour lui... Il serait Abbatu par la tristesse de ne pas avoir réussis.

C'est ainsi que Le groupe se sépara, Von Portait La lourde Charge Pendant qu'Otto en Profitait Pour s'étirer un peu, a force de Porter la lourde charge, les Muscle se tétanisaient... Ogaki, Le Petit Village dont lui avait parlé le Colonel de La Marine Royale Pedrolito était plus qu'a 2 ou trois jours de marche.

Enfin après deux ans de Mission, celle-ci allait enfin s'achever... Otto était a Bout de Force... Au fond de Lui il était vraiment présser de rentrer chez lui, dans sa Nation ! L'air... Ses Amis Moines Lui Manque temps. Il aurait préférer faire une bonne partie de Air-Ball que de combattre contre de sacré malfrats. Il n'aimait pas combattre et encore moins tuer... Sauf s'il se sentait menacer ou en cas de force majeur.

Le Village était Proche, L'activité Humaine était Plus voyante c'est pour cela qu'il faut redoubler d'effort pour garder secret notre Prisonier dit Von à Otto. C'était un peut village du nord. Essentiellement habités de pêcheurs qui vende leur poisson sur le Marché du dimanche. La Second activité est le Charbon.

Au Sud du Village Plusieurs Mines, y sont exploités par des maître de la terre expérimentés. Pour Ce qui est du Lieu ou L'intérrogatoire de Cadar allait se dérouler, in n'en savait encore rien. Mais Otto avait déjà une petite idée... Les Maitre de La terre Creuse des galerie souterraine. Il eu donc l'idée de les utiliser...

Le Lendemain Matin, Il se levèrent avec un mal de tête, sans aucune raison. Otto avait peut-être, une idée d'ou cela provenait-il, Des Petit Bruit stridents. A Force peuvent donner la migraine. Malgré cela il se préparèrent à partir. Dans La Nuit Von c'était levé pour donner la Nourriture à Cadar et il le fit Sortir du tonneau pour qu'il aille faire ses besoins.

Une Demi-Heure Plus tard, il reprirent la route. Il n'étais Plus très Loin du Village, S'il Marchais avec une bonne cadence il arriveront à la tombée de la Nuit dans le Village. Le Trajet était Monotone sans aucune action... Toujours le même paysage. Cela fait près de 20 Jours Qu'Otto et Von ne se sont pas Raser, Cela était fait exprès pour pas qu'on les reconnaissent.

Avec Cette Traque de Cadar, Von, Otto et Nasso était passé Maitre en l'art du Camouflage. Voilà Près de 8h00 Qu'il Marchais. Il commençais tout juste a ralentir. La Fatigue se Faisait ressentir... C'est Alors Que Von aperçu au Loin de la lumière... Signe d'une activité humaine !

Il Venait Tout Juste d'arriver au Village, après 20 Jours de marche éprouvante, un peu de compagnie humaine leurs feraient le Plus Grand Bien...

__________________________________________________________

Otto. 
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Jeu 17 Mai 2012 - 11:17

La vue d'un petit village en effervescence à la tombée de la nuit ravivait le cœur. La village était en fête et nos deux amis y rentrerait sans attirer le moindre regard enfin c'est ce qu'il supposait. La fête qui venait de débuter était en l'honneur de l'armistice de la Nation du feu il y a de cela 59 ans. Partout dans le monde des célébrations de ce genre se déroule excepté dans la Nation du Feu où le souvenir de la victoire de l'avatar sur leur nation ne reste pas forcément un bon souvenir, l'armistice avait forcé la nation du feu à faire beaucoup de sacrifice pour réparer leur dommage et bien que ses habitants en soit ressortit la tête haute, une défaite reste une défaite.

Otto et Von cherchait à trouver le point de ralliement avec les troupes de Pedrolito afin de leur délivrer leur colis. Pendant cette recherche, les douces odeurs de mets cuisinés et les enfants riant dans tous le village réchauffer leur cœur, un village en paix et au fond d'eux, ils savaient que par leurs actions ils y contribuaient même s'ils ne pouvaient s'en venter aux yeux de tous de risque de tout capoter et puis ils avaient une certaine humilité.

Alors qu'ils venaient de tourner dans une ruelle, le sol se déroba sous leur pieds, n'ayant pas le temps de réagir, ils sombrèrent tout deux dans la cavité et disparurent aux yeux de tous sans que personne ne le remarque.
-------------------------------------------------

Nasso de son côté ne cessait de penser à ses camarades, lui qui les avait laissé seul espérer qu'ils arrivent à leur objectif sans encombre. En les laissant partir, il savait qu'il avait fait le bon choix. Face à la douleur, à la fatigue et au manque de provisions, l'homme c'était abandonné aux bords de la route. À présent, il n'était pas dupe, le point de ralliement qu'il avait donné à ses camarades était bien trop éloigné de la position où il s'était séparé, il n'y arriverait pas. L'homme qui avait laissé toute les provisions à ses camarades pour s'assurer qu'ils survivent ainsi que leur prisonnier était gravement affaibli et ne se nourrissait depuis deux jours que d'eau alors que sa blessure bien que refermé demandait énormément d'énergie et de repos pour se rétablir, il avait donné toute ses forces dans la progression vers le lieu prévu.

Alors que l'homme sombrait peu à peu dans l'inconscient par une nuit étoilée, n'étant même pas sûr de se réveiller le lendemain, l'homme revoyait encore et toujours le visage de sa belle et tendre, Kalae. Que faisait-elle pendant ces heures sombres?

Un bruit le fit tressaillir et jaillir de ses mains avec le peu de force qu'il avait une petite flamme espérant éloigné d'éventuel agresseur. Sa vue était trouble et l'obscurité grande, une silhouette féminine se dessina accompagnait d'une voie douce qui résonnait dans sa tête: "Ka..Kalae? Que fais-tu là?" Questionna l'homme avant de s'évanouir en ayant épuisé ses dernières forces en créant sa flamme.
-------------------------------------

Le choc avait été brusque pour nos deux amis mais ils tenaient encore debout, le sol au dessus d'eux c'était refermé et face à eux se présenté à présent des soldats du Royaume de la Terre en uniforme saluant les deux arrivants.

"Bienvenue Sir Otto, Sir Von.
Je suis le responsable de cette base secrète, appelé moi Sergent Yoto, et voici l'ordre de mon supérieur Pedrolito apposé de sa signature affirmant qu'il vous demande de me confier votre prisonnier pour interrogatoire et rétention à perpétuité.
"

Otto se saisit de l'ordre et vérifia l'authenticité de la signature de Pedrolito qu'il avait déjà rencontré par le passé. L'ordre semblait vrai, les soldats étaient de vrais maitres de la terre supprimant le moindre risque de lien avec Bakar. Il fit signe à Von de laisser le tonneau à terre et bientôt ils en extraire le prisonnier.

"Très belle prise! Le monde vous doit une fière chandelle, nous avions peu d'espoir d'un jour capturer un homme aussi bien protéger." Dit le sergent avant de reprendre: " Mais dîtes-moi, on m'avait informé d'un troisième compagnon, Sir Nasso me semble-t-il. Il n'est pas avec vous? "
" Il a été blessé en chemin, il ne pouvait continuer à notre rythme et nous a demandé de le laisser derrière pour que cette mission soit une réussite. " S'exclama Von.
" Oui mais nous nous retrouverons à une auberge, la carapace chaude, si je me souviens bien. " continua Otto.
" Je me doute que vous avez hâte de le retrouver mais prenez quelques jours pour vous remettre de votre voyage, vous avez l'air exténué, nous vous fournirons de quoi manger, boire, vous reposer et vous habiller. On ne peut laisser repartir des héros dans un tel état. Dans votre état de fatigue actuel, vous n'arriverez jamais à cette auberge, depuis notre village, vous serez obliger de contourner un mont ou deux pour l'atteindre. "

Une telle annonce surpris les deux compagnons et rapidement, ils posèrent leur regard sur une carte avec les reliefs du Royaume de la terre, si Nasso pourrait effectivement la rejoindre par un terrain assez plat, nos deux amis eux aurait de la marche pour rejoindre l'auberge.
-----------------------------------------------------

Au petit matin du lendemain de la fête de l'armistice, Nasso s'éveilla couvert d'une couverture aux couleurs du Royaume de la Terre dans une maisonnette. La chaleur d'un feu redonnait de l'énergie à son corps en symbiose avec son élément. Une femme rentra par la porte d'entrée et constata le réveil de l'homme.

Elle avait une silhouette semblable à celui de Kalae, le regard du maitre du feu se déporta sur son visage, ce dernier n'était pas celui de la maitresse de l'eau qu'il aimait, non c'était un visage des plus disgracieux qui ornait ce petit corps de femme.

"Vous êtes réveillé maitre du feu!" S'exclama-t-elle avec un sourire amical.
" Je ne suis pas un maitre du feu. "
" Allons allons, j'ai tout vu, votre tour hier vous a trahi bien que vous soyez habillé en fils de la terre et puis le feu de ma cheminée a cru en ta présence. "

La jeune femme savait tout, à quoi bon lui cachait sa nationalité, il ne dirait rien sur sa mission mais il entretint une discussion avec la demoiselle recluse dans la foret, elle resta cependant muette sur la raison de sa vie en Hermite, cela semblait être un sujet douloureux. Elle donna à Nasso pendant deux jours tout ce dont il avait besoin pour reprendre des forces et refusait de le laisser partir sans son consentement, elle lui appliqué un étrange remède sur ses blessures qui lui faisait presque oublier leurs présences.

Après deux jours à tisser des liens d'amitié, le maitre du feu était sur pieds, sa blessure semblait un lointain souvenir et bien que la jeune femme aurait souhaité le garder plus longtemps pour profiter d'une compagnie aussi rare, elle laissa partir l'homme le remerciant d'avoir été un aussi bon patient. L'homme lui promit de ne pas oublier son geste et qu'il lui serait redevable à vie. La femme sourit puis peu à peu disparue.

Lorsque Nasso arriva à l'auberge, Von et Otto n'était toujours pas rentré et lorsque l'aubergiste appris que le maitre du feu quel chemin le maitre du feu avait emprunté il s'exclama en ces termes: "Vous avez traversé le corridor de la sorcière?"
"De la sorcière?" rétorqua Nasso.
" Vous n'êtes pas du coin pour ignorer cette légende! On dit que dans cette partie de la forêt, vit une femme immonde depuis plus de quatre-vingt ans. La sorcière est une femme cruelle et bon nombre de disparition lui sont alloués. "

Cette femme que Nasso avait rencontré, qui semblait avoir la vingtaine et vivait en hermite serait la sorcière dont l'homme parle? Nasso était conscient que dans les régions reculées, l'apparence physique permet rapidement aux gens de juger de la bonté d'une personne et des gens en la croisant dans la foret l'aurait appelé rapidement la sorcière. Mais si cette femme était la sorcière, elle avait en plus de ses talents de guérisseuses, un filtre de jouvence pour la maintenir dans une si grande forme pour une femme de quatre-vingt ans. Quant aux disparitions, la femme que Nasso avait rencontré n'a jamais semblait être une psychopathe.

Il se contenta de clore la discussion avec un: "Il ne faut pas toujours se fier aux apparences, peut-être que cette sorcière que vous méprisez est une bonne personne qui s'est isolée à cause du regard des autres. Des bêtes sauvages règnent à travers le monde et cause des disparitions tous les ans. "

L'aubergiste lui confia: "Je vous jure, c'est une sorcière qui hante nos bois et elle tue!"

L'homme était décidément borné et après avoir autant discuté avec la femme des bois, Nasso se retenait de frapper l'homme. Cette femme n'avait été que bonté et douceur, elle s'était même montrée d'une grande fragilité. Nasso ne devait pas faire entendre de lui dans la région, un maitre du feu qui fait du tapage dans le Royaume de la Terre a rapidement des ennuis surtout si Bakar en plus le recherche.

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 20
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Dim 20 Mai 2012 - 10:29

Les 2 Amis, Entrèrent dans le Petit Village, Il y avait Une Fête, voilà déjà 59 ans que L'avatar à rétablit la paix avec la Nation du feu. Les 2 Amis Sentaient Les Bonne Odeur de Petit Plat cuisiné. Une Statut de Bronze venait tout Juste d'être érigé en L'honneur de L'avatar Aanng. Cette Statut Plu à Otto, Car L'avatar Aang était un Maitre de l'air tout comme lui.

Von Ne cessai de penser à Nasso, Comment-allait-il Faire pour rejoindre L'auberge dans cette état ?... Les 2 Amis Cherchaient le point de ralliement avec les Soldats du Royaume de La terre, Quand Soudain Le Sol s'éffondra sous leurs Pied. Ils Arrivèrent dans un endroit Sombre. Soudain Une Silhouette Apparut. Il se Nomma le Sergent Yoto, Il est au service du Colonel Pedrolito.

Otto Vérifia La Signature de L'ordre de Missions, et après Vérification dit ! - Okay On Vous Laisse Notre Prisonnier

Le Sergent Avait remarquer l'état d'Otto et de Von, Tout Deux avait Leurs Habits déchirés, troués. Ils étaient Sale, Il Avaient Faim, Il Avaient Soif ! Le Sergent Leur Indiqua Le Nom d'une Auberge. Mais Il s'étonna de ne pas voir Nasso. Von Lui Expliqua qu'il c'était blesser en chemin.


Von Ainsi qu'Otto Avait Hâte de retrouver Nasso, a L'auberge de la Carapace Chaude. Pour Cela il demanda Le Chemin au Sergent qui s'en doute connaisait très bien la région. Le Soldat Leurs expliqua que pour rejoindre cette auberge il devait traverser 2 montagnes. Très Dangereuse, car des Animaux Rôdes...
D'après Une Légende Un Dragon Cracheur d'eau, Habiterai dans les Profondeurs du Lac. Le Chemin est assez court mais pas pour le moins périlleux. Dit Le Sergent Yoto.

Après Quelques Explications du Sergent, Otto décida de remonta a la surface. Le Sergent Créa un escalier de terre à travers un Mur Pour remonter. Von Fit un Signe de La Main en remontent les escalier. Quand Ils se sont retrouver a la surface, la fête continuait. Des Marrionnette géante défilait, Il y avait bien sûr L'avatar Anng, L'empereur Zuko, Katara, et Même Une Pour Appa.

Otto Chercha l'auberge que Le sergent lui avait dit d'aller.Il y serait Nourrit, Blanchi, et même Habillés. Au Bout de quelques Instant, il arriva devant la porte du lieu qu'on leurs avait donnés, Ils entra et sonna la cloche. Un Homme Sortit d'une pièce qui donnait sur le Salon.

- BonJours Que Désiré Vous ?!

- Bonjours, Nous Somme envoyés par le Sergent Yoto, Ils Nous à dit de vous rendre visite.

- Ah Voilà Donc Mes Invités Que Yoto m'avait parlé, Installer-Vous Messieurs, Prenez donc Place dans Le Salon, Nous vous apporterons du thé. Ensuite Vous irez dans vos Chambre, de Nouveaux Habits vous attends. Si Vous Souhaiter prendre une douche, il suffit d'aller dans votre chambre sur la gauche.

- Je Vous Remercie Monsieur, Vous este Bon.

- Et Bhen Ta Vu ça Otto, On est traité comme des Roi !

- Oui, Dans Mon ancien voyage au royaume de la terre J'ai été aussi bien reçu, Les Terreux On le Don de vous reçevoir, ne l'oublie pas.

Les Deux Amis se dirigèrent vers le salon, ils y avait 2 fauteuils, des Hommes Jouaient au cartes, Otto reconnut ce jeu c'était du Tarop. Otto et Von n'oon eu qu'a Patienter que quelques minutes, qu'une femme d'un certain venu, leurs apporter 2 tasse de thé, et quelques gateaux au sucre, pour leurs redonner des force, qu'il avait perdu en chemin.

Otto décida de prendre une douche, cela faisait bientôt 20 Jours qu'il en avait pas prit une vrai. Le Matin il faisait sa toilette avec l'eau de sa gourde... Il entra dans sa chambre, Vu les Nouvelles affaires Qu'on lui avait déposer, les prit et se dirigea dans la salle d'eau.

Otto était Fatigué, il décida d'aller se coucher... Car dès le lendemain il devrait se lever tôt pour repartir... Nasso les attendait sûrement...


Le Lendemain Matin....



Le Lendemain Matin, Otto et Von reprirent la route vers la carapace chaude... Ils avait deux Monts à Traverser Cela N'allait pas être de tout repos pour eux, mais après tout ce qu'il c'était passé, il n'avait plus grand chose qui puisse le faire peur...

__________________________________________________________

Otto. 
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Ven 1 Juin 2012 - 17:57

La notion du temps avait échappé à Nasso, depuis sa séparation avec ses deux camarades, il avait du se passer une semaine peut-être un peu plus, c'est dans le courant d'une après-midi que ces amis arrivèrent à première vue en entier à l'auberge "La carapace chaude". Une fois isolé avec le maitre du feu, ils lui confirmèrent le bon déroulement de la mission, Cadar était entre les mains des interrogateurs. On voyait dans les yeux de Von et d'Otto, le plaisir de retrouver le camarade qu'ils avaient quitté en chemin et furent surpris de voir que sa jambe s'était remise aussi rapidement.

Ils restèrent dans cette auberge deux nuits supplémentaires, reprenant force et s'accordant un peu de répits après tant de jours de marche.

À la lueur de l'aube d'une matinée printanière, nos trois amis à l'entrée de l'auberge se séparèrent. Après une telle aventure et tant d'épreuves cela était étrange de se séparer si brutalement mais Otto avait son rapport à faire au temple boréal non loin de là, Von en ferait de même une fois à la Nation du Feu et Nasso quant à lui présent de manière officieuse retournerait à ses occupations. Les deux maitres du feu et le maitre de l'air savait qu'ils ne se reverrait pas avant un moment et peut-être même jamais. Après une mission de ce genre, il était évidemment conseillé que tous les participants d'une mission effectuée dans l'anonymat ne se côtoie pas pendant quelques temps pour effacer les traces.

La mission accomplie avec succès, la fierté dans la tête et dans le coeur, les trois hommes s'enlacèrent à tour de rôle de façon viril, comme des frères qui se séparent pour une longue période, la distance physique n'effacerait en aucun cas la profonde amitié qui les liaient à présent...

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Nasso
Maitre aguerri
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Lun 4 Juin 2012 - 18:19

VALIDATION


Remarque:
Une mission en collaboration intéressante, beaucoup d'effort depuis tes débuts, une longue mission qui se solde par une réussite. Continue tes efforts et au plaisir de nous recroiser ;)


Validation XP:
+ 550 XP pour Otto

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Contenu sponsorisé




RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» nouvelles du soldat Achille Migne , mort à l'ennemi
» [Nothomb, Amélie] Cosmétique de l'ennemi
» Quel ennemi des Légendaires préférez-vous ?
» Apprendre a mieux se connaitre
» [REQUETE] Recherche logiciel pour connaitre temperature "telephon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: