Partagez|

Connaitre son ennemi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 19
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Connaitre son ennemi Mer 30 Nov 2011 - 16:14

Missions contexte



Les agissements d'un homme nommé Bakan ont étés signalés à Republic city et dans beaucoup d'autres cités de toutes les nations existantes ! Il Vous faudra vous infiltrer, trouver une homme de main de Bakan Puis le ramener parmi nous, si c'est possible, ramenez un dénommé Cadar qui d'après Nos Informations superviseraient les attaques sur les temples de l'air !



Otto, Prit son manteaux pour le fourrer dans ses affaires. La température avait drastiquement montée à mesure que le bateau quittai les plaines enneigées des tribus de l'eau du pôle nord naviguant vers un climat tropical avec des températures plus élevées. le port de l'anorak typique aux tribus devenait de plus en plus lourd c'était son ami d'enfance qui lui avait offert durant son voyage dans la nation de l'eau. Le bateau allait accoster dans un port du royaume de la terre.

Voilà des mois qu'il avait quitté le nation de l'air et c'est avec hâte et joie non dissimulé que les kilomètres le séparant de sa terre natale s'amenuisaient. Une brève escale seulement, a peines quelques heures au port et il reverrait cette nation qui l'avait vu naître.

L'immense bateau arborant les blasons de l'eau accosta sur un quai. Il n'était pas encore immobilisé qu'une petite silhouette sautait par dessus bord. Vêtu d'un Kimono noir a bande rouges descendant a la mi-cuisse et d'un pantalon trois-quart, le contact de ses bottes sur le bois du qaui fut sec et délicat. Le jeune homme aux cheveux bruns se redressa, tout sourire aux lèvres son sac sur l'épaule et se mit a arpenter avec intérêt. Des membres de la marine royale faisaient des rondes, des marchants déchargeaient d'énormes caisses en vue sérieux et discrets dans leur omniprésence. Ils servaient et d'yeux et d'oreille a leur régente Hinaru qu'il a eu l'occasion de rencontrer lors d'une coopération antérieur. Le tout ressemblait à une journée normal sur les " Docks " sous le soleil éclatant, de plomb... Sans une seule petite brise... seul le cri lointain des oiseaux perturbait une certaine harmonie dont les citoyens de la terre semblaient avoir le secret.

L'important pour le moment était de trouver une embarcation: Un aller simple vers la capitale de Républic city. Avec tout des cargos accostés, au moins un devait bien se rendre là où elle le souhaitait, suffisait qu'Il demande.

L'air de rien, il se dirigea vers le fonctionnaire qui semblait tenir les registres des entrées et sortit du port.


- Excusez-moi monsieur.

Les yeux de l'homme bifurquèrent de sa paperasse pour se river sur ceux du maître de l'air. Il avait un regard impassible et taciturne, un vrai stéréotype du royaume de la terre, le genre de personne qu'Otto na pouvait supporter.

- Je... heum... Savez-vous si un bateau quitte le port pour la Nation du feu prochainement ?

Les Pupille du fonctionnaire quittèrent ceux d'Otto pour la détailler avec plus de soin.

- Un Nomade... Voyons voir. Quel bateau ai-je envie de voir souffler en un rien de temps.
Otto se tut, les sourcils froncés pendant que l'homme feintait feuilleter son carnet. Sa bonne humeur descendit d'un cran. La dernières chose à faire était de se mettre en colère et d'insulter l'homme qui détenait en ses mains les informations qu'elle avait besoin. Il se retint pour conserver son sourire et Il reprit d'une voix amicale, mais plus rude qu'avant.



- Tout ce que je veux, c'est un bateau d'ici vers la capitale de la Nation.
- J'avais compris. Pour toi, il y a un bateau qui quitte dans une heure. Tu pourras y entrer pour 200 vils.
- 200 vils?? C'est plus que le triple du prix!
- C'est pourtant la procédure: 80 vils pour le voyage et 120 vils pour la mise en contact. Payable immédiatement je vous prie.


Otto serra le poing pour frapper le visage impassible de son interlocuteur et au moment où il bandit ses muscles, un vacarme su fit entendre derrière lui, attirant son attention. Ne faisant plus attention à Otto, il en profita pour dire un vague " ça va aller " et déguerpit rapidement.

Il marchait rapidement sur les quais et ce n'est qu'une fois le fonctionnaire hors-de-vue qu'il en sortit de son kimono le carnet d'inventaire du port qu'il lui avait subtilisé. Le feuilletant rapidement, il vit que vingt minutes plus tard, un bateau de la marine royale se rendait en reconnaissance à Républic city. Il fallait faire vite. Les énormes embarcations de la marine royale n'acceptaient jamais de passagers peu importe à quel prix, c'est pourquoi une seul solution s'offrait à lui. Il plongea dans l'eau et se mit à nager avec aise vers le bateau qui le mènerait vers Républic city...


A suivre...


__________________________________________________________

Otto. 


Dernière édition par Otto le Lun 6 Fév 2012 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 19
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Dim 4 Déc 2011 - 16:55

L'eau n'étai pas froide et procurait à Otto une fraîcheur qui était la bienvenue, mais son sac dans lequel reposait son énorme anorak se gonflait d'eau pour devenirde plus en plus lourd il dut donc s'en débarrasser en l'abandonnant dans l'eau. De toute façon, il ne retournerait pas au pôle nord d'ici un bon moment et le avait élaboré en moins d'une minutes et accompli avec la spontanéité qui lui ressemblait.

Après quelques minutes de nage sous les ponts, la tête sortie de l'eau pour discerner l'endroit exact ou il se trouvait, il trouva le bateau qu'il cherchait. Les innombrables bruits de pas sur le quai de bois au dessus de sa tête montrait qu'il y avait beaucoup de remue-ménage à l'entrée du bateau et les éclats de voix qui parvenaient à ses oreilles étaient bel et bien de voix sèches et respectueuses de militaires suivant une étiquette précise selon les grades. Nul doute, ce Bateau était vraiment celui de la marine royale qui se rendait a république city et qui lèverait les amarres dans les 10 prochaines minutes. Il devrait donc faire très vite pour ne pas le manquer.

Otto fut le tour du navire, se déplaçant dans l'eau aussi aisément que dans les airs. Le bâbord de la proue complètement à l'abri des regards indiscrets, était l'endroit idéal pour s'infiltrer a bord du navire sans être
aperçu.

La coque était faite de bois et son contact répété avec l'eau avait fait naître une multitudes d'algues gluantes qui s'accumulaient, se qui rendait l'escalade presque impossible. Un Effort supplémentaire de ses jambes dans l'eau lui permit de s'accrocher à sa dague et une habile culbute la hissa en équilibre précaire sur une jambe. De là Il put se retenir avec ses mains par les craquelures crées par les joints entre les planches de bois qui formaient la coque. L'ascension était difficile, mais comportait des endroits stratégiques ou il pouvait se reposer, notamment grâce au hublots et a la loge planifiée pour l'ancre

Ainsi, quelques minutes à peine avant la levée des amarres, Otto pouvait profiter de la haute l'activité des marins Dispersées sur le pont pour se faufiler ni vue ni connue dans la cale...


A Suivre...


HRP: J'écris la Suite Mercredi ou le Week-end Prochain J'ai pas mal de devoirs en pleine semaine

__________________________________________________________

Otto. 
Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 19
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Mer 7 Déc 2011 - 16:46

Le Bateau partit quelques minutes à peine avant qu'Otto n'ai trouvé un bon coin dont le confort était suffisant et qui cachait aisément sa présence aux endroits les plus passants. En Plus, à son grand bonheur, Il était entourée d'un tonneau de vin et d'un autre contenant de l'eau potable. Par contre, pour ce qui est des vivres, il ne devait manger que le minimum absolu pour s'assurer que sa présence ne serait pas remarquée et devait s'aventurer dans la cale du navire pour aller dérober un morceau de pain et parfois quelques fruits.

A Peine une journée suivant le départ du bateau du port du royaume de la terre, de violents tremblements assaillirent la coque, signe qu'une violente tempête faisait rage à l'extérieur.Les connaissances ce navales d'Otto étant assez limitées, il ne trouve rien d'autre à faire que croiser les doigts La force des vents et des vagues était de plus en plus inhumain, des fuites commençaient à ralentir ici et là sur les murs et le plancher de la cale . Les Marins étaient occupés à s'occuper du désastre sur le pont et du mat qui, semblait cassé Otto fit donc de son mieux, se remémorant ce que le père de son ami d'enfance lui avait appris. Il était Menuiser et ébéniste, lui avait montré quelques astuces. Il réussit donc tant bien que mal à l'aide des outils qu'elle put trouver à reboucher la plupart des fuites. Ce faisant, un trou plus gros que les autres se forma et avala dans les flots une partie des réserves de nourritures et de boissons. C'est Instinctivement qu'il utilisa sa maîtrise pour souffler l'eau en dehors des trou, qui entraient à grands débits dans la cale.


Une fois la tempête terminée, les fuites avaient été bouchées et Otto avait retrouvé sa cachette, mais les vivres avaient été perdues à jamais. Ce manque significatif de nourriture et de boissons était un problèmes de taille qui devait être réglé par une escale dans un autre port. Et Otto avait justement un sens de l'orientation assez remarquables. Otto Avait deviner que le bateau allait faire escale a Républic city... Justement la destination qu'Otto devait se rendre. Son guide Lui avait confié une mission, de surveiller Bakan et si possible attrapé une dénommé Cadar un des hommes de mains de se Cadar, et c'est justement Lui qui superviserait les Attaque des temples de l'air.


Otto Décida enfin de sortir de sa cachette, Il devait être discret car les hommes de la régente pouvait être dangereux. Il ouvrit la petite porte de la cale, regarda à droite puis à gauche. Otto Se souleva grâce a sa maîtrise, et sans faire un bruit il se dirigea vers les escaliers, un grand gaillard y descendait justement, Otto rapidement se cacha vite dérrière un mur... Une Minutes Plus tard Otto était sur le Pont, Otto était accroupi et attendait le bon moment. Car 2 Marins faisait une ronde mais Otto avait trouvé un moment ou leurs regard ne pouvait pas se porter sur Lui.

3.....2.......1........ et HOP Otto Sauta dans l'eau, Sans même que les Marins ne l'avaient remarqué. Otto devait nagé jusqu'au rivages. Otto devait nagé 200 mètres environs mais il devait faire attention car des gardes côtes surveillait La magnifique ville, Une ville à la pointe de la technologie, une mégalopole crée par Théo et son père. Cette Ville accueille des touristes, des marchands véreux, les pauvres. Les dirigeants des 4 Nations qui profitent de cette nation neutre pour parfois s'y réunirent. Mais D'après Nos maigres informations un Hommes Dénommé Bakan prépare une révolte contre la suprématie des éléments car seul quelques élue arrive a maîtriser leur éléments de prédilection. Otto avait enfin atteint le rivage, il était trempé jusqu'au Os. Il souffla sur ses vetêments pour les sécher... Il devait trouver un endroit ou dormir car la Ville grouille de rats et de Bandits dans la nuit.


Otto Marcha Longuement dans la Nuit, Avant d'arriver sur une rue assez illuminé, des lampadaires éclairaient les boutiques, elle étaient plus belles les unes que les autres. Au Bout de cette rue une auberge, elle était connue pour accueillir les voyageurs, sans argents. Otto avait obtenue ce renseignements de cette personne agé qui pouvait marcher grâce a sa canne. Otto toqua 3 fois.


- Toc Toc Toc

- Entrez Jeune Homme Que voulez Vous ?

- Je veut une Chambre SVP

- C'est 35 Ville La nuit.

-Merci Tenez ! Et Bonne Nuit, à demain.

- Mr Votre Chambre c'est le N° 37

Otto Ouvra la Porte de sa chambre déposa ses affaires sur le crochet de la porte se jeta sur le lit et dormi car il était fatigué après après avoir voyagé pendant de longues heures...


A Suivre....


J'écris ce Week-end

__________________________________________________________

Otto. 


Dernière édition par Otto le Dim 8 Jan 2012 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 19
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Mer 14 Déc 2011 - 16:19

Une Nouvelle Journée commença, Il devait chercher un homme. Un dénommé Cadar, Il supervisait les attaques des temples de l'air. Mais Pour cela il devait infiltrer la jonque Noir, mais cela allais une tâche difficile. Otto descendu les escaliers. Il leva la main signe de salutation. Otto fit le tour du quartier, il vu une petite boutique. Otto entra dedans et acheta un peu de provisions pour la journée. Il devait trouver une personne de la jonque Noir. Mais Pour savoir si une personne faisait partit de la jonque Noir il fallait regardait sa nuque, car une Pointe entouré d'un cercle rouge...


Otto se baladait, dans la rue... Il pensait à sa missions. Il vola, dans les airs pour mieux voir le tatouage mais rien pas un tatouage a l'horizon. D'un coup il aperçut un Homme avec ce tatouage, il redesendit sur terre. Il alla près de lui et lui parla.

- Monsieur, Sil-vous-plaît ?

Une Grosse Voix répondit

- Oui ? Que me veut-tu ?

- Je voudrais savoir si tu fait partit de la jonque Noir.

- Hein M'est tu es fou. N'importe quoi...

- Et Ton tatouage C'est quoi ? La reine d'Angleterre ?

- D'accord... D'accord. Tu veut Y rentré ? Tu doit d'abord te faire tatouer, Puis tu dois te rendre dans les bas-fond...

- Tatouer D'accord !!!

- Bon, Est-que tu approuves Notre théorie. Que toutes les maitrises doivent disparaître.

- J'approuve, entièrement Un Jour Je me suis disputer avec un Fils du feu. Il m'a Brûler...

- AH Le chenapan !!!! Tu la Puni ensuite ?

- Ouais Je l'est envoyé en prison.

- SEULEMENT O_O ? Moi je l'aurais tuer.

- D'accord... A demain Donc.


Otto devait se tatouer, mais après comment allait-il faire pour l'enlever ensuite... Il devait trouver une technique pour parader. Une seule technique le feutre... et du stylo...
Otto était fatigué, Prit un coin tranquille dans la rue. Il s'endormit... Devant un Bâtiment, il était bien éclairer, ces Lampes Procurait une chaleur suffisante pour qu'on n'est pas froid....
Le lendemain Otto Alla donc dans les bas fond, L'homme l'attendait déjà depuis 5 minutes, Otto était arrivé un peu en retard. Otto expliqua qu'il n'avait pas trouver de tatoueur mais qu'il était digne de confiance, Otto donna quelques monnaie a l'homme pour mieux le faire rentre dans la jonque Noir. Les dessous de table était très courant dans Républic city. Le Plus dur c'était de se faire accepter dans la jonque noir. Otto avait fait la première partie de sa mission: trouvé un des hommes de main de Bakan, Mais Otto était très ambitieux et il voulait donc Plus... Il Veut ramener un dénommé Cadar, C'est cette Homme qui d'après nos information superviserait les attaques des temples de l'air.


2 ans Plus Tard.


Otto avait passé Plus de deux ans a Républic City, il était devenue assez Proche de la Jonque Noir. Une après-midi comme les autres Otto se promenait dans la ville quand un oiseaux se posa sur son épaule, dans son bec il tenait un message. Otto dénoua la petite corde, et Lis " Cher Otto Voilà deux ans que tu est parmi Nous Je te félicite. Par contre J'aurais Besoin de ton Aide Pour une mission de la plus haute importance, Des Fils du feu Se sont introduit illégalement dans républic city et on pour mission de nous démanteler. Je veut que tu aille les tuer et sans tarder Sil-te-plaît. Je veut aussi que tu me ramène leurs argent, Cela pourra nous être utile, Surtout fait le plus vite possible, Otto Je compte sur toi, ne me déçois pas " Otto avait reconnu le cachet, de Bakan, Otto partit de suite en mission Bien entendu ils ne ferais pas de mal au fils du feu car en vérité, C'est Otto qui avait demander de l'aide au fils du feu, Otto avait de bon contact avec eux malgré leur lourd passé. L'histoire du fils du feu qui l'avait brûlé était un canular, pour mieux amadouer le grand gaillard de la jonque Noir. Ils s'était fixé rendez-vous, dans un des bas-fond de la ville.


Deux Heures Plus tard Otto était arrivé au Point de rendez-vous, c'était un petit entrepôt réabiliter en salle de réunion, en tout deux fils du feu sont venue l'aider. Ils avait parlé pendant de longues heures, Mais il restait des Point crucial a éclaircir. Comme il se faisait tard Otto proposa d'aller dormir, Deux Lit était dans l'entrepôt. Otto en bon Hôte donna les lits au fils du feu. Lui créa un coussin d'air et s'allongea dessus, ils était tellement fatigué qu'il lui fallu moins de 5 minutes pour que ses paupières se ferment.





__________________________________________________________

Otto. 


Dernière édition par Otto le Lun 6 Fév 2012 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Mar 10 Jan 2012 - 17:15

L'ordre était tombé il y a plusieurs semaines de cela, Von serait envoyé à Republic City pour venir en aide à un fils de l'air infiltré dans la Jonque Noir, l'homme avait été choisit parmi tant d'autres, la nation du feu ne sachant pas si l'infiltration était réelle et connaissant encore peu cette organisation, ils avaient choisis d'envoyer un de leur maitre du feu capable d'une maitrise moyenne. Il avait été choisi seul, lâchait en pleine nature avec pour mission de rejoindre Republic City incognito.

Apprenant la nouvelle, sa femme qui était la sœur du cousin par alliance de Nasso avait exprimé son inquiétude quant à voir son mari partir pour une mission périlleuse à ses yeux. Afin de faire plaisir à sa cousine, Nasso avait accepté en tant qu'ancien officier de veiller sur le jeune militaire âgé de dix-huit ans.

Le maitre du feu était monté à bord du même navire que ce dernier sans pour autant se dévoiler au jeune militaire qui se croyait seul homme en mission, ignorant la requête familiale qui avait fait de Nasso son chaperon.

Voguant des jours et des jours en pleine mer, l'ennuie gagnait les voyageurs solitaires, Nasso avait gardé un œil sur l'homme discrètement, il ne semblait pas particulièrement loquasse et semblait par contre rapidement monté en besogne, à plusieurs reprises sa fougue avait failli déclencher un affrontement mais l'ordre était maintenu par la sécurité du navire qui empêcher toute confrontation à bord.

La rencontre des deux hommes ne se déroula pas à bord du navire mais quelques minutes après avoir mis pieds à terre, des membres de la jonque noire avait prémédité une attaque sur les passagers du premier navire entrant dans le port en cette journée, manque de peau, ils avaient donc choisit celui de Von et de Nasso.

Les passagers à bord était descendu de quai paisiblement tout en préservant leur identité secrète et c'est au niveau du guichet des entrées qu'une grenade fumigène avait été projeté. Comprenant qu'une attaque imminente allait avoir lieux, Von se mis en garde et Nasso fit de même. Une nuée de ce qui depuis la fumée semblait être des flèches fonça sur une partie du groupe dans laquelle se trouvait Von mais pas Nasso. Le fils du feu se protégea ainsi que les autres passagers avec ses flammes qui supprimèrent les petits projectiles qui était en réalité des leurres inoffensifs jetés sur la foule afin de voir si un maitre d'un élément réagissait et en faire leur cible.

Ni une, ni deux, trois hommes vinrent à la confrontation avec Von prit de surprise tendit que les autres passagers fuyaient de crainte d'être pris à partie. Les forces de l'ordre seraient bientôt alertés par le mouvement de foule fuyant les lieux mais peut-être pas assez rapidement, les trois hommes qui cernaient Von semblaient bien décidé à ne pas lui laisser une chance, attaquant rapidement et fort, ils arrivaient à atteindre des points sensibles chez l'homme tandis qu'il tentait d'user de sa maitrise du feu qui avait disparu après quelques coups qui lui avait été asséné.

Alors que les trois hommes resserraient leur étreinte autour de Von, Nasso décida de passer à l'action comprenant que la suite à leur attaque était la mort de Von si rien était fait mais pourquoi tant de haine? La jonque noire souhaitait faire passer un message et Von en serait la vitrine. Courant en direction de Von, Nasso fit naitre des flammes bleutées qu'il projeta au sol et entourèrent le jeune Von en difficulté. Les trois hommes durent reculer pour éviter les flammes laissant à Nasso le temps de prendre position devant l'homme à terre.

Les trois assaillants tentèrent une attaque combinée mais le maitre du feu plus expérimenté que son homologue du feu attaqua rapidement, suffisamment pour projeté une flamme en direction de chacun des hommes, les forçant à esquiver et lui donnant à nouveau le temps pour réitérer ses attaques. Bientôt l'un des trois hommes fut touché et projetait contre un mur. Gravement blessé, ses deux amis lâchèrent des fumigènes pour disparaitre en emportant leur ami mal en point.

Lorsque les gaz furent dissipés, la garde républicaine arrivait mais il n'y avait plus aucune traces des trois assaillants. Von réussi lentement à se relever, il ne semblait pas gravement blessé et remercia le fils du feu. Il se présenta et lorsque Nasso dévoila en retour son identité, l'homme comprit qu'il était de la famille, connaissant la cousine de Nasso qui avait pour nom de jeune fille Lumens. Quelque peu touché dans son orgueil, l'homme accepta malgré tout l'aide de Nasso et bientôt, ils se rendirent au point de rendez-vous ignorant qu'Otto les y rejoindrait après avoir reçu un ordre d'assassiné de la part de la jonque noire.

Le maitre de l'air qui vint à leur rencontre se présenta un peu en retard mais semblait revi de voir les fils du feu, leur laissant même quelques heures plus tard les lits quitte à dormir par terre. Le geste fut apprécié par les maitre du feu qui n'avait profité d'un réel confort depuis leur départ de la nation du feu.

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 19
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Mer 11 Jan 2012 - 15:17

Le soleil se levait doucement, il commençait a pointer le bout de son nez, la lumière jaunâtres éclaira le visage du jeune Otto. Il était exténué, il en profita pour taper sur l'épaule de Nasso, Le Jeune Von lui avait du mal a se réveiller, le voyage l'avait rendu malade. Heureusement Nasso, avait tout prévue il donna un peu d'eau a son protéger et il lui administra le médicament. Quelques Minutes Plus tard Von était sur pied. Il devait décider d'une stratégie adéquat pour pouvoir coincer Bakan.

Les 3 hommes s'installèrent tous autour d'une table un plan y était posé... Otto avait reçu l'ordre de les éliminer et devait rendre leurs dépouilles a son chef, Otto Pris donc leur affaires et leurs donna de nouveaux habit. Amples Rouge et Jaune Pour leur rappelé leur nation qu'il n'allait plus voir pendant un bon moment. Mais Nasso était un homme qui avait l'habitude des grandes missions. Le Jeune Von Lui était tout frais c'était sa première grande mission mais avec l'aide d'Otto et Nasso Il devait pouvoir y arriver.

Je vous rejoins plus tard dit Otto. Une fois les affaire du feu en mains Otto devait se rendre au Quartier général. Il frappa trois fois machinalement... S'inclina, se releva et prit la parole " Voilà Maitre J'ai tuer c'est deux traitres qui voulait vous assassiner " Otto devait utiliser la ruse pour tromper le chef de la jonque Noir. Il s'était occuper des malfrats qui avait tenter de tuer les fils du feu après leur arrivée sur le sol de républic city. Otto les avaient enfermer dans un entrepôt là ou personne ne penserait a les chercher. Mais comme Otto avait donner les habits des fils du feu a son chef celui-ci en avait oublier ses hommes de mains.

A La nuit tombé, Il se dirigea vers une épicerie, il y acheta des aliments pour ses amis de la nation du feu qui n'avait plus mangé depuis leurs arrivé sur cette île et leurs faim commençait a ressentir. Il avait acheter des fruits, et un bon morceau de viande. Pas besoin de four pour le faire cuire, Von tenait a le faire par lui même. Il créa une petite flamme, pendant 2 minutes...

Sans Attendre qu'elle refroîsse Von Croqua dans la cuisse de porc a pleine dents, Otto était imprésionner, Von avait engloutie la viande a une telle vitesse qu'il n'en laissa pas une miettes pour Nasso. Lui avait laisser son jeune élève manger en premier il semblait avoir plus faim, mais Nasso se contenta des Fruits Qu'Otto leurs avait ramener de l'épicerie.

Après avoir manger, Les 3 hommes allèrent se coucher le ventre pleins, Mais Soudain en Pleine nuit, Otto avait du mal a se lever mais L'individu frappa de plus en fort.. Otto Ouvra La Porte Un Homme de grande taille l'attendait, il avait une balafre sur la jambes et un chapeau typique de républic city. Nasso s'était aussi lever et demanda qui était-ce l'homme. Otto répondit qu'il ne savait pas... Mais cela était vrai... L'homme lui avait juste dit " Prends garde a toi Jeune Otto "

Otto se demandait qui était bien cette Homme, mais en plus il connaisait son nom... Otto retourna se coucher.
Il avait mal a la tête... Le Lendemain matin, Otto partit de bonne heure, il devait régler une mission pour Cadar. Otto devait récupéré un sac plein d'or. Bakan en avait probablement besoin pour une raison ou une autres.

Il Avait laisser une lettre, sur la table, disant qu'il était partit pour une mission pour Cadar. Un Colis avait été déposé, certainement par l'homme de la nuit, dedans il y avait une dague, avec un emblème de la nation du feu.
Von reconnut cette dague c'était celle de son père... Mais qu'est que cela veut dire ??!

Nasso, Prit la dague et la déposa au pied du lit du jeune Von, Elle serait certainement plus utile dans un temps proche, Car Otto avait deviner la présence de 5 Hommes dehors, et d'après leur taille imposante cela n'allait pas être facile, pour les vaincre. Aussitôt Von Prit sa dague enleva le fourreau et se mit en position de combat. Nasso Lui prit son temps mais dans la minutes qui suivit il était en position de combat. Les 3 Hommes attendait de pied ferme les grands gaillards. Soudain un grand
BOUM !!! Visiblement les hommes ne maîtrisait aucun des 4 éléments mais a en juger de leurs ceinture remplie de signe décoratif orné d'or, Ils était de très bon Guerriers Mais Comment Allaient-ils faire pour s'en sortir seul l'avenir le dira...

__________________________________________________________

Otto. 


Dernière édition par Otto le Mer 18 Jan 2012 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Lun 16 Jan 2012 - 18:41

La bataille allait faire rage, un combat à trois contre cinq, maitres des éléments contre assassin expert en arme et art martiaux. Les hommes se jetaient à présent sur leurs cibles, qu'ils avaient mis à découvert après l'explosion qui avait fait s'écrouler un pan de la maison. Von, Otto et Nasso étaient en garde et réceptionnèrent chacun un ou plusieurs hommes à la fois, on voyait que deux des hommes qui faisaient parti de leur assaillant avait l'habitude de travailler en tandem, la fréquence de leurs attaque étaient remarquable, comme une chorégraphie offensive parfaitement réalisé.

Ces deux hommes avait pris pour cible le jeune Otto, Von avait en face deux lui un expert du combat rapproché et combat à distance armé de petits poignards qu'il ne cessait de projetait vers sa cible avant de les récupérer quand son camarade attaquait au corp à corps. Von tentait tant bien que mal de parait les attaques mais à la vitesse où il devait remonter sa garde sans cesse, il n'avait plus une seule seconde pour passer à la contre-attaque.

Les trois maitres des éléments ne savaient pas les motivations ni la stratégie d'attaque des cinq hommes, le trentenaire qu'était Nasso avait donc hérité du seul assaillant restant qui combattait à l'arme blanche. Otto et Nasso malgré les qualités de leurs ennemis arrivaient très bien à s'en sortir, ils attaquaient autant qu'ils avaient à se défendre et chacun des trois compagnons avaient déjà failli être blessé tout en étant rien.

Dans un tandem improvisé, Otto et Nasso se retrouvèrent dos à dos et dans une extrême célérité, chacun pris la place de l'autre en projetant pour l'un un torrent de flammes et pour l'autre une véritable tornade sur l'assaillant de leur compagnon. Ces attaques touchèrent de pleins fouets leurs opposants qui ne rendirent pas pour autant les armes.

Ayant quelques difficultés à se relever, c'était le moment pour nos deux confrères de passer à la véritable offensive sans laisser leurs assaillants reprendre le dessus, Otto repartit tout de suite au combat contre ses ennemis du départ tandis que Nasso qui allait s'élancer contre l'expert en arme blanche abandonna l'assaut constatant que Von se trouvait lui même en difficulté, déviant du mieux qu'il pouvait les projectiles avec le poignard d'Otto et les attaques de corps à corps en remontant sa garde, la fatigue montrait le bout de son nez.

Nasso arriva en trombe en sautant par dessus Von et écrasant un panache de flamme sur le sol contre son ennemi spécialisé dans les art martiaux au corps à corps. Ce dernier périt sur l'instant et Von reprit place devant Nasso afin de dévier une lame avec son poignard, lame envoyer par son second opposant qui l'avait envoyé d'une façon si habile que du point de vue de Nasso elle n'était pas visible. Von venait peut-être de sauver la vie de son confrère.

Le combat qui se déroulait était à présent du trois contre quatre et seul l'expert en combat à distance était encore indemne de cet affrontement. La question qui avait bien sûr traversé l'esprit d'Otto était "A-t-on découvert la vérité?"

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 19
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Mer 18 Jan 2012 - 15:07

Un Homme Venait de périr sous les coup de Nasso, Une Flemme ardente l'avait touché de plein fouet. Il ne restait que 4 Hommes, Contre Nos Maîtres en éléments, Von venait de sauvait la vie de Nasso. Les compagnons des élément étaient en ligne. A l'inverse, les maîtres en art martiaux et en armes eux étaient en cercles. Otto était assez fatigué, il soufflait assez fortement. Soudain, Les 4 Hommes Sautèrent et se jetèrent sur sur Les 3 Amis.
2 Hommes se jetèrent sur Otto, voyant sa fatigue apparaître, il on profitèrent de ce moment pour l'attaquer.

Nasso Lui, Se débrouillais très bien, Voyant qu'Otto lui avait du mal, il vola a son secours... L'expert en combat a distance envoya 2 Katanas sur Otto, Il prit une grande inspirations et expira toute l'air, que contenait ses poumons et repoussa les Katanas. Une des Deux étoiles piquante, ça planta sur la jambes de l'expert en arme blanche.

Il était blessé, Il se jeta a terre et Hurla de douleurs, Von en Profita Pour Lui jeté Un Flamme Bleuté. L'homme mourut sous la flamme de Von. Le combat était a présent de 3 contre 3. Enfin Cela était équitable, Les 2 maîtres du feu, et le maître de l'air Se trouvèrent, chacun, un Hommes... et Le prit a partit un telle fureur se déchaina que les murs de l'entrepôt explosa en milles morceaux. Le combat allait se poursuivre dehors.

Un Homme d'en environ 40 ans, il parraissaît d'une grande sagesse, Il était paisible et serin. Tout-à-coup L'homme se mit en position de combat, Il ôta Le bouchon de sa gourde, et il se mit a faire des geste... Otto les reconnut, ces gestes étaient les même que son ami qui était un maître de l'eau. discrètement Otto s'approcha dans l'oreille de Nasso.

Il Lui glissa 2 mots. " C'est un maître de l'eau " Nasso Ne Laissa pas éclater sa Joie, Il resta de marbre, aucune réactions de sa part. L'homme créa un jet d'eau d'un grande puissance, il projeta 2 hommes en l'air plus glaça l'eau qui la tenait dans les airs. Le derniers tenta de s'enfuir Mais Il s'est vite rattrapé par L'homme Secret maître de l'eau. Nasso et Von Chargea un éclair dans leurs mains. Ils Projeta Cette Foudre en plein dans la Poitrine des Hommes qui était Accroché sur le murs d'un maison.

La Maison Vola en Morceaux Heureusement cette Maison était abandonné, donc aucun habitant. Les deux Hommes étaient Mort. Le troisième lui était a terre, il agonisait. Otto L'acheva, il avait portant pitié, mais cette hommes avait tenté des les assassiner. Une Lutte acharné venait de se dérouler, Mais Von tomba il cria " J'ai mal a la jambes " Von avait un Katana dans La Jambes...

Vite Nasso Le prit sur ses épaules et chercha une pharmacie, Il En avait pas. Von avait de plus en plus mal. Mais en bon guerrier du feu, il ne laissa pas paraître sa douleurs et il continuait a dire qu'il allait bien et qu'il fallait le laisser se débrouiller. Otto recconut la porte d'une herboristes, il pensa que cette personne serait capable, de soigner Von. C'était une vielle femme, mais ses méthodes était très efficace.

Nasso était fatigué de Porter Von, Il le mit sur une chaise pendant que la Femme prépara une potion avec des herbes et des ingrédient mystérieux. Elle désinfecta la plaie du fils du feu, avec de l'alcool, Von grimaçait mais n'émit aucun son. Au bout de 10 minutes la dame présenta une fiole et demande a Von de la boire d'un seul trait sans intérruption.

3 Minutes Plus tard Von était déjà sur pied, Il avait du mal a marcher il boitait encore mais ça plaie allait se refermer avec le temps en attendant la vielle lui donna un petit pot avec dedans 5 graines vertes auréolé d'un bandes jaune. C'était un remède et un anti-coagulant.

L'homme de l'eau, Lui les avait attendu, Il Donna l'hospitalité au 3 amis et proposa son aide a coincer Cadar, Otto avait du mal a cerner cette Homme mais il lui accorda tout de même la confiance, il venait tout de même de leurs sauver la vie. L'équipe composait donc de 1 Maître de l'eau, 1 maître de L'air, et 2 maîtres du feu.

C'était une équipe de choc, composé des Maître des éléments. Ils se faisait tard Otto Proposa, d'aller dormir car le combat les avait littéralement exténué, Otto décida de dormir sur le toit, il aimais regarder les étoiles, avant de dormir... Il faisait exessivement chaud, pour cette époque... L'aventure allait être dur pour nos compagnons...




__________________________________________________________

Otto. 


Dernière édition par Otto le Ven 20 Jan 2012 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Jeu 19 Jan 2012 - 19:45

Les deux maitres du feu n'étaient là depuis moins de 48h et avaient déjà subit par deux fois les assauts de la Jonque Noir, vraisemblablement, cette organisation avait été minoré par les autorités et était devenu à présent un vrai réseau étendu. Il y avait bien sûr le facteur mal chance qui avait fait deux par deux fois la cible mais la dernière attaque elle avait été précisément ciblé sur cette maison, cela semblait certain sinon pourquoi un homme aurait-il déposé une dague à l'entrée plus tôt et comment ces hommes auraient pu se douter de leur présence en ces lieux. Plus troublant encore, comment et qui était l'homme qui avait déposer la dague du père de Von, était-il du côté des maitres? Un allié? Toute ses questions taraudaient certains esprits du petit groupe alors que le maitre de l'eau qui s'était joint au groupe apprenait plus en détails les raisons de la présence de chacun d'entre eux.

Le maitre de l'eau, sur place depuis plusieurs années tout comme Otto, apporta son témoignage de la vie d'un maitre des éléments dans la cité fondée par le dernier Avatar connu, héroïque et légendaire. Il avouait avoir ressentit que des tensions se formaient dans cette ville autrefois si paisible et qu'à présent se promener dans les bas quartier seul ou sans son élément de prédilections n'était plus envisageable.

Otto avait quelques choses d'important à avouer au membre du groupe qui l'avaient rejoint, il n'avait pas fait venir de l'aide de la nation du feu après deux ans d'infiltration pour rien, non le jeune maitre de l'air avait eu connaissance d'éléments stratégiques rares et de la plus haute importance. Il avait préféré attendre deux jours avant d'en parler à ses acolytes afin de s'assurer de leur honnêteté, à présent, en ce deuxième matin ensemble, il allait tout leur dire.

" Nasso, Von et Ruanok, si j'ai fais appel à la Nation du feu au risque d'être démasqué après deux ans d'infiltration, ce n'est pas sans raison, j'ai finalement eu connaissance d'une information aussi rare que capitale, d'ordinaire personne n'est au courant de cela avant que cela ne se soit déroulé. Je sais où se trouvera Cadar dans une semaine, c'est une information sûre et pour capturer cet homme fortement protégé, j'étais obligé de quérir de l'aide mais comme vous vous en doutez, cette capture ne sera pas une chose aisée... " S'exclama Otto face à son auditoire.
" Bien sûr! " Interjecta Nasso.

Otto dévoila alors comment il avait eu connaissance de cette information et puis expliqua aux maitres des éléments où aller se dérouler les événements: dans les égouts de la ville, dans une salle de réunion secrète de la Jonque Noire comme il devait en exister bien d'autres encore non connue du groupe à travers la ville. Il était impossible à nos amis de se rendre sur les lieux pour faire un repérage, si la moindre trace de leur passage venait à être découverte la réunion de Cadar et de ses sous-fifres seraient annulés, la difficulté serait donc de se rendre sur les lieux en aveugle et c'est pour cela que durant la semaine, ils devraient élaboré plusieurs plans d'action possibles en fonction de ce qui se déroulerait...

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 19
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Dim 22 Jan 2012 - 11:13

Ruanok Leur avait Offert L'hospitalité, C'était un brave Homme. Il Avait un Manteau en toile gris, qui lui déscendait jusqu'au genoux. Une Gourde bleu, attaché a ça ceinture grâce a une bande de cuir. De L'autre côté il avait une bourse. Il avait les yeux Marron, Les cheveux Noir Avec des reflet gris par endroit. Dans sa maison les 4 Hommes étaient réunis autour d'un bon Repas. Otto Se leva, Il Avoua a ses 3 compagnons, Comment Ou pourrait attraper Cadar.

Dans Une semaine, une réunion allais avoir lieu dans les égouts de la ville. C'est à ce moment précis qu'il vont devoir passer a l'attaque. Mais Il Vont devoirs y aller a l'aveugle, car si une trace de leur passage était remarqué, La réunion serait annulée, dans cette salle et elle serait déplacé dans un autre endroit secret. Otto Prit La Parole !
" Les Amis, Pour Pouvoir Capturé Cadar, Nous allons devoirs nous battre, car Cadar est très entouré êtes vous prêt a donner votre vie pour cette mission ? "

Ils répondissent tous ensemble.

- Oui Otto Nous Sommes Prêt !

Otto avait en entière confiance en ses compagnons. Les 4 maitres en élément devaient élaborer un plan...
Ils Partirent tous se coucher, Ils étaient exténué, Mais ils devait se reposer car un dur combat allait se produire dans une semaine. Vers 7 heure du matin Otto se leva, Il sauta de marche en marche et arriva dans la salle a manger. Nasso, Lui était déjà a table, Il avait les yeux fermés, et ne bougeait plus. Otto pensait qu'il dormait, il tape sur son épaule. L'homme du feu méditait, une tasse de thé était posé devant Lui.

Quand il ouvrit les yeux, Il Prit sa tasse de thé, approcha ses lèvres et but une gorgée du breuvage du royaume de la terre. Von et Ruanok, se levèrent a leur tour. Otto sorta de son sac une feuille, et commença a dessiner, le plan de la salle de réunion. Il faudra d'abord aller dans l'épicerie " Kinaï " Et Il Faudra dire Le Mot de passe qui est " Sidka " Ensuite Le Bonhomme va Vous Laisser Passer et Vous aller Prendre des escalier.

En Prenant les escalier vous aller atterir dans les égout de la Ville, Il y a deux chemins. Celui de gauche et celui de droite, Le seul qui mène a la salle de réunion est celui de droite. Puis Continuer tous droit environ 200 mètres. Attention en chemin il y aura des hommes de gardes. Il Faudra absolument Les immobiliser en douceur car s'il donne l'alerte, nous seront bien dans la panade...

Ensuite, Une Fois atteint la salle secrète, il nous faudra être très vigilant car Cadar a le pouvoir de nous faire tuer rien qu'avec ses pièges. Si il appuie sur un bouton des épée, flèches, et toutes sorte de bombes sont éjectées du mur. Puis Une fois pénétrer dans cette salle, Je me chargerais de Cadar J'en fait une cause personnelle, Il m'en a fait tellement Bavé dit Otto.

Le Plan était fait mais, Otto avait demander de l'aide a Nasso Pour élaborer un deuxième Plan si le premier échouerait, car avec Cadar on ne s'attend Jamais au Pire, Il est tellement rusé, vicieux... Comment allait-il faire pour s'en sortir....

Seul l'avenir Nous le dira...


__________________________________________________________

Otto. 
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Mar 24 Jan 2012 - 8:21

Durant la semaine, Nasso avait été consulté différentes administrations, accompagné de Von, il consultait pendant des heures des documents sans dire ce dont il était à la recherche à son protégé et ce n’était que deux jours avant l’attaque que le maitre du feu avait finalement trouvé ce qu’il recherchait.

À l’heure où les recherches du maitre du feu avaient été fructueuses, les malfrats de Cadar commençaient à mettre en place la surveillance et la protection du lieu de la réunion prévue et connue d’Otto. C’était une occasion unique pour les anti-Cadar pour opérer, le visage de cet homme emblématique des ombres était inconnu de tous, seul ses gardes du corps les plus proches et les autres chefs du mouvement en avait la connaissance. Lorsque Cadar se rendait à une réunion, ce n’était pas un homme qui était protégé mais un groupe de six à sept hommes, tous masqués, ce procédé permettait à Cadar de se fondre parmi ses gardes et restés anonymes aux yeux de tous.

Le maitre du feu expliqua au petit groupe sa découverte, l’approche de Cadar allait pouvoir se faire des plus discrètes mais l’affrontement lui serait certainement inévitable. Les quatre compagnons savaient qu’ils ne risquaient pas de trouver de maitres des éléments face à eux, ce qui était un bon point mais cela ne voulait pas dire qu’il n’y aurait pas du fil à retordre.

Deux jours plus tard, alors que la réunion secrète allait avoir lieu dans moins d’une heure en plein après-midi, dans les égouts des bas-fonds de la cité neutre. Les quatre hommes arrivèrent au lieu qu’Otto avait désigné comme l’accès au réseau des égouts et empruntèrent l’escalier comme prévu et sans rencontre, le garde de l’accès n’avait aucune consigne spéciale en ce jour, surement n’avait-il même pas été mis au courant de la réunion. Il laissait passé toute personne ayant le mot de passe d’accès.

Arrivés dans les égouts, Nasso décréta qu’il était temps de profiter de l’avantage stratégique qu’il avait découvert et qui n’aurait pas été exploitable sans le maitre de l’eau. En effet, les égouts avaient dans cette partie de la ville une profondeur bien supérieure au reste de la ville car c’était à ses lieux que toutes les eaux de la ville bifurquées avant d’être rejetées dans la mer.

Ruanok allait devoir user de tout son talent pour créer une bulle protectrice autour du groupe et les dissimuler dans les eaux. Le travail ne serait pas de tout repos, pour maintenir la bulle sur toute la distance, il lui faudrait affronter le talent et maitriser une eau saturée. Préparés à l’expédition, les quatre hommes avaient mis des petits crochets à leurs chausses pour mieux adhérer sur un sol pouvant être glissant à cause d’algues au fond.

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 19
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Mer 25 Jan 2012 - 14:58

Les 4 hommes étaient dans les égouts de la ville, Ruanok ne pouvait se battre, car il devait s'occuper de dissimuler, C'est trois amis. Il créa un brouillard, une sorte de brume qui les rendra invisible. Il devait ne surtout ne pas lâcher car dans se cas il serait attaquer de tous les côtés par des hommes. Otto l'aidait a maintenir une pression suffisante pour qu'ils respirent. Il devait faire cela car au bout de quelques minutes les 4 hommes manqueraient d'oxygène.

Otto Lui était un peu plus inquiet, il était pas très serin. Il avait peur d'échouer. Les 4 hommes marchaient, dans les égouts il passait à 10 centimètres des gardes, sans même se faire remarquer. Le Coeur De Von battait Vite sans doute signe d'un stresse important.

Soudain Otto Trébucha dans une cailloux, une pierre... Il a failli percer la Bulle Protectrice. Il Poussa un grand Ouf.
Les 4 Amis Avait du mal a avancer car au fur et a mesure qu'il avançait les gardes étaient plus nombreux. Et surtout Plus dangereux, Il était classés par ordre de force et de puissance et leur compétence au combat. Nasso en déduis donc que devant la porte où allait se dérouler la réunion un colosse allait être devant la porte.

Ruanok commençait a fatiguer, il demanda a Nasso, Otto et Von s'il pouvaient se dépêcher un peu car il allait plus tenir longtemps. Tout-à-coup Ruanok Lâcha La Sphère et Les 4 Amis était à découvert, Ruanok était fatigué, Otto Décida de porter Ruanok sur ses épaules, car il se trainait un peu.

Nasso lui commença a monter sur les mur avec ses chaussures spécial, Von et Otto en fit de même, C'était leur Plan B Le Premier avait louper. Otto avait mal calculer l'endurance de Ruanok qui n'était pas si jeune, il avait eu du mal a se remettre de son combat contrairement au 3 autres amis qui eux plus jeune s'en sont remis plus rapidement.

Arrivé a un certain âge le corps a du mal à se remettre de ses efforts. Les 3 Hommes marchaient au mur à l'aide de crochet au chaussures car Des algues c'était agglutinées sur les parois qui les avaient rendu assez glissante. Les 3 hommes commençait a fatiguer.

Enfin il était arrivé a une grosse porte, il était stupéfait de voir une aussi grande porte dans les égouts, tout de suite, cela changeait d'architecture. La Porte était sans doute fait dans un bois solide, cela était fait pour protéger Cadar des groupes Militans et anti-Cadar... Otto Se demandait comment il allait entrée dans la salle de réunion et surtout Comment allait-il faire pour ne pas trop se faire remarquer, car des hommes coriace les attendaient de pied ferme de l'autre côté...

__________________________________________________________

Otto. 
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Lun 30 Jan 2012 - 14:40

Le petit groupe était à l’entrée de la porte et entrer en toute discrétion serait certainement la chose la moins aisée. Le moindre bruit et Cadar qui se trouvait derrière prendrait la fuite, il était certain qu’un homme aussi important ne s’enfermerait pas dans une salle sans avoir des issues secrètes en cas d’urgence.

Le groupe avait bien évidemment prévu cette confrontation à l’obstacle, Von savait ouvrir n’importe quelle porte grâce à sa formation par contre, cela n’éliminait pas le bruit de la serrure. Pour parer à celui-là, Nasso avait demandé à Otto de créer le vide via sa maitrise tout autour de la serrure. Le bruit ne se déplaçant que dans l’air, en l’absence de cet élément, l’ouverture serait muette.

Pendant que les deux hommes se vouaient à leur tâche respective, Ruanok qui avait repris un peu de force créait de nouveau un léger brouillard et Nasso assurait la couverture en cas d’attaque en provenance de l’arrière.

L’ouverture fut un succès, les quatre hommes s’engouffrèrent silencieusement avant de refermer la porte. Mission accomplie, les compagnons étaient à présent à une dizaine de mètres de Cadar, alors que la porte qu’ils avaient passé était dans l’ombre et offrait une couverture aux maitres en élément. Cinq hommes debout en cercle, au centre de la pièce et sous une lumière tamisée participaient à cette réunion dont nos envoyés ne connaissaient l’ordre du jour. Il leur fallait à présent découvrir qui était Cadar et chose importante : S’assurer l’absence d’hommes embusqué.

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 19
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Mar 31 Jan 2012 - 18:16

Les Hommes était dans La salle Il ne bougeait pas, Si Leur Présence était détecté, Cela allait être difficile pour eux, car aussitôt des Hommes Allaient leurs sauter dessus, prêt a les assassiner sans aucune pitié. Otto, était serein il respirait doucement, sa respiration était régulière.

Tout-à-coup, Otto Aperçut un Homme, Il était dans un recoin, Une petite cavité avait été creusé en hauteur. L'homme avait un Arc, 2 flèches au sol prêt à tirer si un ennemi se pointait. Otto Fit Parvenir son Information à Nasso D'abord Puis Von et a Ruanok.

Nasso discrètement et en chuchotant demanda a Otto S'il reconnaissaît, Cadar. Le Problème était que, Tous Les Hommes était habillé de la même façon, Tous Une Robe Marron et Un chapeau en Pointe, Juste 3 trous 2 pour les yeux et 1 pour la bouche.

Les 5 Hommes disposé au centre parlait un mystérieux dialecte, Des Mot Voyageait comme " Pounti " Ou Encore
" Coukia " Impossible de savoir ce que Cela Voulait dire, Mais à un moment Stratégique Un Homme Interpella un autre, Par " Cadara " Ce Mot Fit Diiing dans la tête de Nasso.

Nasso me montra du doigt Cadar, Il Portait un bracelet Bleu, Une dague Orné de Pierres Précieuse. Nasso allait coordonnér l'attaque. Il dit " A Mon Signal et seulement après Mon Signal Vous Choisirez Chacun un Hommes Sauf Moi Je vais en prendre deux Celui a Gauche et a Droite de Cadar, Et Pour toi Otto Vu que tu en fait une cause personnelle Je te Laisse Cadar "

Nasso Remonta Ses Manche, Et Dit ...... 3........2.......1........ A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!


Chacun Prit Un Hommes a partit Mais D'autre surgit de tout les côté, Des Archer, Des Maître en art martiaux... des Spécialiste d'arme de tout types mélangés. Otto Lui était en train de se battre contre Cadar, Des Raffales de Vent allait dans tout les sens, tandis que Cadar répliquait avec des Katanas.

Le Combat Faisait Rage et allait être très dur....

__________________________________________________________

Otto. 
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Mer 1 Fév 2012 - 9:53

Si le combat entre Cadar et Otto faisait rage, on pouvait en dire tout autant des autres confrontations engagés par Ruanok, Von et Nasso qui ne déméritaient pas pour retenir tous le reste des opposants loin d’Otto qui avait besoin de se concentrer sur un seul adversaire pour être sûr que Cadar ne disparaisse durant une diversion de l’un de ses autres hommes.

Comme cela avait été envisagé, les trois compagnons d’Otto effectuaient un rapport codé entre eux sur les caractéristiques de leurs opposants, les coups fusaient tout comme les esquives des deux côtés. Au bout de plusieurs minutes d’affrontement, alors que peu d’adversaires avaient été défaits et qu’Otto ne prenait toujours pas l’avantage sur son ennemi, les trois « amis » firent un roulement en fonction des caractéristiques des ennemis. Nasso récupérait contre lui des maitres du corps à corps, Von s’occupait à présent des spécialistes du combat à moyenne distance qui était plus simple à affronter avec son niveau et Ruanok prit les assaillants à longue distance, sa maitrise lui permettant d’alterner la glace pour la protection à courte distance et l’eau pour la longue distance.

Chacun faisait la démonstration de leurs talents et tout se déroulait comme l’avait planifié les amis au détriment de leurs adversaires qui n’avaient eu d’autres choix que de subir la nouvelle formation des maitres de l’élément feu ou eau.

De temps à autre, une rafale de vent séparait les combattants en deux groupes affirmant la teneur de l’affrontement qui se déroulait en parallèle au leur. Des hommes de Cadar tentèrent à plusieurs reprises une percée pour rejoindre leur « protégé » et remplir leur fonction de gardes du corps mais rien à faire, les trois comparses au maitre de l’air étaient bien coordonnés et ne leur autorisaient aucune échappatoire.

Ruanok offrit à ses deux frères d’armes une protection derrière un mur de glace pour les protéger des projectiles de ses adversaires tandis que Nasso lançait des panaches de feux pour empêcher à ses ennemis d’aller au contact avec Von ou Ruanok. Von, le jeune soldat et maitre du feu se débrouillait tout aussi bien de son côté. Tous s’étaient déjà débarrassé d’au moins un tiers de leurs opposants, ne restaient que les plus doués et sans l’appui de ceux qui avaient perdu la vie, il ne tiendrait sûrement plus très longtemps. Il fallait néanmoins rester des plus prudents, un accident et si vite arrivé et la défaillance de l’un pourrait engendrer la perte de tous.

« Schtling !! » Résonna dans la pièce après que l’un des deux katanas de Cadar traversa la pièce avant de se planter dans une pierre du mur.

Ces lames étaient véritablement robustes et aiguisés, son maniement d’une rare adresse. Otto se félicitait d’avoir réussi à défaire cet adversaire de l’une de ses deux armes, cela signifiait qu’il prenait le dessus.

En réalité, la perte du katana n’en était pas une vraie, Cadar avait jeté son arme à un point bien précis qui provoqua une diffusion de gaz dans la salle, seul Cadar avait la connaissance de la présence d’une conduite de gaz à cet endroit. À la prochaine flamme des maitres du feu, il y aurait une explosion qui emporterait les trois amis d’Otto et leurs adversaires mais Cadar ne pleurerait pas la perte des siens et profiterait de la surprise pour prendre la fuite par un passage près duquel il se tenait.

Avant qu’Otto ne ressente la présence du gaz, un gros BOUM retentit et une déflagration énorme commença à envahir la pièce. Nasso qui était en avant réagit de justesse et contrôla du mieux qu’il le peut les flammes pour qu’elles n’atteignent pas Von et Ruanok qui étaient en arrière.

L’explosion tua dans l’instant la totalité de leurs adversaires tandis que Nasso qui retint les flammes fut tout de même projeté en arrière à cause du souffle de l’explosion. Otto se détourna un instant de Cadar qui activa une trappe pour s’enfuir, constatant que l’explosion avait été contenu il déposa son regard de nouveau sur Cadar, il avait disparu et une trappe était en train de se refermer. Grâce à sa maitrise, il arriva à s’y glisser avant qu’elle ne soit totalement close.

Durant l’explosion, le katana planté dans le mur avait fait chemin inverse et s’était planté malencontreusement dans la jambe de Ruanok tandis que Nasso et Von étaient à peine égratigner par de petits morceaux de pierre.

Von et Nasso se relevèrent sans mal, quelque peu assourdit par l’explosion, les tympans en sang, Ruanok fut alors la préoccupation des deux maitres des éléments tout comme l’évaporation d’Otto et Cadar disparus sans laisser de traces.

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 19
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Lun 6 Fév 2012 - 15:51

Otto Avait le temps de se glisser dans la trappe secrète que Cadar venait d'actionner, Cadar courrait Il était Rapide, Mais Heureusement Otto Lui était presque arrivé a sa hauteur. Mais Cadar Rivalisant d'idée Appuya sur un bouton, une fraction de seconde plus tard, une fumée noir et épaisse. Otto Toussa fortement, Il Rempli ses poumons d'air et expira. La Fumée Noir disparu en 2 secondes.

Juste assez Pour que Cadar Lui trouve une parade Pour se cacher, Mais Otto n'était pas si bête il avait compris que Cadar utilisait des cavité sur les mur pour se planquer. Mais en Deux secondes, il n'avait pas plus aller très loin, Otto Lança des rafales de vent Pour Pourvoir faire trébucher le vielle Homme.

Il En Lançait a un rythme plus soutenue et surtout avec plus de force mais rien, Cadar avait visiblement disparut, Mais Otto ne se démentait pas, Il ne pouvait pas abandonner, Il venait de passer plus deux ans en infiltration et devais absolument l'arrêter, sinon Otto venait de faire cela pour rien...

<< CRAC >> Otto Se retourna, Il Ouvrit grand les oreille et là, des Pics en fer, sortit du mur, Ottot Prit de Peur recula de deux mètres en arrière, Un Bout de sa Chemise venait de se déchirer. Un Trou d'environ 5 centimètres.. Quel Poisse Dit Otto en soupirant...

Otto Continuait dans Les Couloirs Les égout étaient sale, une odeur répugnante y régnait, Toute-à-coup Otto Aperçut un Ombre, Il devait s'avançer sans se faire remarquer, Tout a Coup Un Homme courait il était de dos. Mais Il était assez Loin... Mais Il Le reconnut C'était
CADAR Otto se hâta aussitôt tentant de la rattraper.

Cette Fois Il était a Lui, Otto éjecta deux rafales de vent, L'homme failli tomber mais en vain malgré son âge il était encore robuste. La Troisième fut la Bonne Otto réussi a le faire tomber, visiblement il avait mal a une jambe peut-être un vielle blessure de guerre qui venait de se réveiller.

Otto était arrivé a sa hauteur, il lui assena un petit coup dérrière la tête juste de quoi l'endormir quelques temps, Il Prit L'homme sur ses épaules, et courut il se devait se dépêcher si par malheur il se réveillait Un nouveau combat aller faire rage...

Après 10 Minutes de course rapide Otto avait enfin retrouver ses amis, Nasso et Von S'occuper de Ruanok Qui était blesser a La Jambe, avec l'explosion le katana avait fait l'effet inverse, il c'était planté dans la jambe du maître de l'eau...

Soudain un Homme Cri " Otto Cijiii Huno " Le maitre de l'air recoonut son nom et se retourna, Un Homme Lui sauta dessus et Lui Planta Une Dague dans L'épaule, Otto Hurla de douleurs, L'homme La retira ce qui Fait la même blessure mais en effet inverse.

Du sang coulait, Von Prit de colère Lui envoya une Flamme Ardente qui le brûla de la tête au pied, L'homme tomba raide Mort Calciné. Nasso Surprit demanda a Son Jeune Soldat Pourquoi tant de colère... Il Lui répondit qu'il n'aimait pas qu'on touche a quelqu'un a qui il tenait...

Otto Avait Mal, Il déchira un Bout de tissus et appuya sur la blessure sous les conseil de de Ruanok, Sa femme Pouvait guérir mais elle est Morte... Ils devait comprimé la plaie pour évité l'hémoragie. Les 4 Amis devait sortir a tout prit des égout si le moindre microbe entra dans la plaie soi d'Otto ou De Ruanok Cela Pouvait causé de Grave Infections...

Les 4 Amis Se dirigèrent donc vers la sortie des égout avec Cadar comme Prisonnier, Nasso l'avait ligoté avant pour qu'il ne tente rien contre nos maîtres des éléments, mais il leur fallait trouvé un docteur Otto Pouvait Marché mais avait mal au Bras, Tandis que Le Pauvre Ruanok Souffrait Le Marthyr Le Katana de Cadar avait du être imprégné d'une substance spécial, certainement un poison.

Ce Poison Brûlait Ruanok, De temps en Temps il se mit des Glaçon, Le froid a des propriété anesthésiante, et anti-inflammatoire... Mais Le Pauvre Maitre de L'eau avait de PLus en Plus Mal, et il n'était plus tout jeune, Otto Souffrait aussi mais il essaya de pas trop le montré...

Il Fallait trouvé un docteur au plus vite...

__________________________________________________________

Otto. 
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Mer 8 Fév 2012 - 14:48

Seul les deux maitres du feu étaient ressortis de l’affrontement qui avait eu lieu sans blessures graves, Ruanok qui était maitre de l’eau n’était malheureusement pas entrainé aux soins ; Les deux maitres du feu soutenaient tant bien que mal les deux blessés, ouvrant le chemin lorsque des gardes de Cadar qui gardaient l’entrée de la salle de réunion s’interposaient dans les égouts et finalement, alors que Cadar s’éveillait, ils atteignirent la surface. Ruanok ne pouvant plus marcher de lui-même, c’est Nasso qui le portait à présent et Von tenait Cadar tandis que Otto blessé guidait le groupe vers un médecin proche, il était le seul à part Ruanok affaibli à connaitre suffisamment la ville.

Avançant avec précautions, évitant aussi bien les hommes de Cadar que les gardes républicains qui poseraient trop de questions à la vue de deux blessés et d’un homme bailloné, le groupe de maitres en élément progressait dans la grande et dense cité républicaine.

Cadar tentait de se débattre mais ses liens étaient trop serrés pour lui offrir une quelconque opportunité. Le maitre de l’air qui devenait un peu plus pâle à chaque minute qui passait se colla contre un mur.

« C’est ici! » Dit-il un peu essoufflé et montrant la porte à côté de lui. « Il va s’occuper de Ruanok et moi mais il ne doit pas voir Cadar. Mieux vaut éviter de troubler ce vieil homme. »

Nasso et Von acquiescèrent promettant de surveiller Cadar et de rejoindre le point de ralliement qu’ils avaient entendu en cas de séparation avec celui leur prisonnier. Les hommes se séparèrent, Nasso et Von allant à leur direction, Ruanok et Otto tapant à la porte du médecin.

Le cas d’Otto fut vite réglé et le médecin ne lui préconisa après l’avoir recousu qu’une chose : beaucoup s’hydrater pour refaire du sang. Le cas de Ruanok fut bien plus compliqué, l’homme avait perdu beaucoup de sang et semblait souffrir d’une toxine assez virulante. Le médecin au vu du cas de son blessé déclara qu’il était trop tard pour l’emmener à un établissement plus adapté. Il tenterait tout pour le sauver mais le résultat n’était pas garantit. Il déposa des sangsues des marais du nord, véritable filtre à sang. Dans cette région du monde, il n’était pas rare que des animaux injectent leur venin à d’innocent voyageur et c’est pourquoi beaucoup de médecin de la cité avait de ces sangsues.

Il resta au chevet de l’homme toute la nuit tandis qu’Otto avait été invité à revenir le lendemain. L’homme failli trépasser durant la nuit, il avait peu de sang et le traitement par les sangsues qui purifiait son corps avait pour effet secondaire de lui pomper un peu plus de son sang.

Lorsqu’Otto repassa dans le milieu de la matinée avec un peu plus de couleurs, il apprit que le cas de Ruanok était stabilisé et que le médecin le ferait transférer à l’hôpital dans la journée. Néanmoins, il ne fallait pas s’attendre à ce que Ruanok reprenne conscience avant plusieurs jours, son corps avait beaucoup souffert de l’empoisonnement et du manque de sang.

Le temps manquait à Otto qui maintenant en possession d’un prisonnier d’envergure ne pouvait rester dans les terres où son influence en ferait l’homme à retrouver en priorité. Non, il devait le faire sortir dans la journée sinon, ce serait impossible avant un bon mois tant bien même qu’on ne les retrouve pas avant. Il déposa sur le lit de Ruanok une lettre, demanda au médecin de veiller à ce qu’il l’ait à son réveil puis rejoint ses deux autres compagnons.

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 19
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Sam 11 Fév 2012 - 9:50

Ruanok, était gravement touché, Son état c'était stabilisé mais l'homme était encore fragile. Otto avait été soigné par l'homme, qui lui demanda simplement de boire beaucoup d'eau, environ un litre à deux par jour. Otto repassa dans la matinée pour prendre des nouvelles de son compagnon, Son état était stable mais pas encore assez Pour le déplacer. Une Fois sortit de la maison, Otto devait rejoindre ses autres amis Nasso et Von. Une Planque secrète avait été organisé en catastrophe car Cadar était très influent dans cette cité Républicaine.

C'était Certainement L'homme Le Plus Puissant et Le Plus Riche de La Ville après Bakan. A Eux deux ses Hommes arrivaient a semer la panique et a faire régner un régime de terreur. Au Bouts de 10 Minutes de marche rapide Otto était arrivé au point de rendez-vous. Il Toqua Trois, TOC, TOC, TOC... Von Regarda par le trou de la serrure pour voir qui était derrière la porte. Reconnaissant Otto, Von Ouvrit la Porte. Cadar était Ligoté à une chaise et il était aussi bailloné Pour éviter qu'il donne l'alerte à des gardes qui passerait dans la ville a sa recherche.

Otto était Assis a côté de Nasso et Von autour d'une table, personne ne parlait il devait chercher une solution pour pouvoir sortir de la ville sans se faire remarquer, car des troupes spécial sont déjà partit a la recherche,
Otto Prit la Parole <<
Si On Cache Cadar dans un des temples il sera vite retrouver, Car Si il envoient 4 équipes dans chaque temples au bout de quelques heures il auront fouillé tout et Cadar sera de nouveau a Républic city et a mon avis pour le retrouver cela ne sera pas facile, déjà que ça ne l'est pas aujourd'hui >>

A Son Tour Nasso Prit la Parole, << Je Pense qu'il serait Plus Judicieux de Le Cacher dans la Nation du feu, Je connait ma nation par coeur, Les Moindre recoin et a mon avis Les Hommes de Cadar viendront ici en dernier.>>
Mais Otto Pensa a une chose capital:

<< Les Hommes de Cadar On Vu que Nous étions des maitre en élément et Plus particulièrement vous deux, Vous étant Maitre du Feu Vous serez recherché d'abord car vous êtes deux donc potentiellement plus dangereux. Comme Vous faite Partit de La nation du feu je pense qu'après les temples il viendront fouiner dans ta Nation Nasso. Je Vous Propose de Le Cacher dans Le Royaume de La terre, J'ai des connaissance las Bas, Des Amis de Longues dates en qui j'ai une entière confiance, et cette Nation est la Plus vaste de toute, il mettront un temps fou a le retrouver qu-en pensez vous Nasso et Von ? >>

Tu as raison rétorqua Nasso. Les 3 Hommes avait trouvées où cacher Cadar, Mais Comment allait-t-il Quitter Républic city, Le Seul Moyen étant Le Bateau. Nasso Donna un Crayon Rouge et La Carte du Monde a Otto, Il devait a tous prix prendre le chemin le plus court pour arriver au Royaume de la Terre... Otto devait tout prévoir, Les Escale qu'il allait faire. Otto Prit le Crayon en Main et commença a Tracer L'itinéraire qu'il allait empruntés.

Otto Proposa de naviguer jusque l'île du croissant, Puis de prendre la rivière entre la forêt de Jet et Le grand Canyon, Puis de continuer jusqu'au passage du serpent. Ensuite On Continuera a Pied du Port d'une petite ville côtière. Puis de Là Je nous ferais commander des chevautruches le moyen de transport le Plus rapide de tous le royaume. Mais Une Question de Taille allait se dresser devant eux. Avec Quelle Bateau allait-il quitter la Ville, étant recherché Personne ne leur prêterais de bateaux surtout que notre tête a été mise a prix et que cette somme a de quoi faire tourner la tête de certaine personne, et de quoi arrondir les fin de mois difficile, car Dans cette Ville il ne sont pas tous très riches.

Otto, Venait de Penser a Un Vielle Amie de Longues date dans Le Royaume de la Terre, Il a Connut un Colonel de la Marina Royale il a de sa quelques années. Le Colonel Pedrolito ! Otto écrivit une lettre en catastrophe au colonel comme quoi il avait besoin d'un bateau au plus vite, et avec ce Colonel dans notre équipe on aura pas besoin de se justifier pour nos déplacement dans Ba-sing-se...

2 Journée Plus Tard Un faucon messager du Royaume est venu nous livré un message. Le Colonel dit que ce n'est pas possible avant 2 mois au moins car Il est en Pleine Mer a la tribu du pôle Nord. Quelle Malchance Pour Nos 3 compères il devait trouver une solution et rapidement si possible, Mais Peut-être qu'un Navire de La Nation du feu pourrait les enmenner au Moins Jusque l'île du croissant et ensuite il se débrouillerais pensa Otto...
Il demanda donc a Nasso si cela était Possible, Nasso Réfléchissa longuement et soudain il lança un grand

- Je Pense que C'est Faisable Les Amis Je Vais demander de L'aide !

Nasso Prit un faucon volant et commença a rédiger une lettre...

__________________________________________________________

Otto. 
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Jeu 16 Fév 2012 - 14:19

Pour accéder à l'île du croissant, il n'y avait pas de secret, il fallait un navire militaire, aucun autre navire n'était autorisé à aborder les rivage de l'ancienne île dédié à l'avatar Roku et où l'on avait rebâti à l'identique le célèbre temple détruit lors de la grande guerre. Cette île serait l'escale parfaite pour nos maîtres en élément à la recherche de lieu sécurisé. Cette île est depuis la reconstruction du temple aussi le camps d'entrainement des maîtres du feu de très haut niveau. Nul doute de les hommes de Bakan ne pourraient s'y trouver, cette île étant l'opposé de Republic City où les non maîtres sont dominants en terme de masse.

Nasso en tant qu'ancien militaire de longue date savait quel homme contacter pour avoir un navire rapidement mais n'étant plus militaire, il faudrait y ajouter la signature de Von, envoyé officiel de la nation du feu pour cette mission. Le faucon partit en fendant l'air sur son passage, sa destination était assez proche, la réponse ne tarderait sûrement pas.

Le soir-même, un faucon différent de celui envoyé leur revint, l'animal avait du être remplacé pour le laisser se reposer sans aucun doute. Le faucon était porteur d'un message que Von s'empressa de dérouler.

"C'est à l'aube que le soleil commence son voyage quotidien.
Ô passagers ne vous inquiétez pas pour ces chiens,
Dans les tonneaux de vins,
Vous serez tous bien.
C'est au printemps de la république,
que les 311 colombes s'envole.
"

À la première lecture, Von crut à une erreur de destinataire mais Nasso reconnut là son interlocuteur qui avait une passion pour l'art des lettres et des devinettes. Il reprit le message et sans grande difficultés, il extrait les éléments importants du message: Otto, Von, Cadar et lui embarqueraient incognito à bord dans des tonneaux de vins vides et le bateau partirait à l'aube le lendemain. Sûrement avait-il déjà donné des ordres à un homme de confiance pour préparer les tonneaux et leur embarcation. Quant à la position des tonneaux, la seule possibilité était qu'il se trouve dans un bâtiment numéroté 311 ayant un rapport avec le printemps ou les colombes...

" Otto, toi qui connait les lieux, y a-t-il une rue, un boulevard, une place du printemps ou des colombes dans cette ville? " Questionna Nasso.
" Je n'en ai pas le souvenir...Non. " Dit-il

Un blanc s'installa dans la salle alors que Cadar totalement bâillonné et attaché écoutait attentivement ce qu'ils se disaient.

" Le printemps de la république, ça pourrait cacher autre chose. " S'exclama alors Von. " Le printemps c'est la naissance ou la renaissance, c'est aussi l'élément de la terre, n'y aurait-il pas un endroit dans les environs célébrant les début de la construction de la ville? "
" Il y a bien une place qui pourrait correspondre, en effet. C'est un endroit très fréquenté sur les docs où il y a de nombreux entrepôt. C'est de ce que l'on rencontre la première allée de pierre construite de Républic City. " Rétorqua Otto qui avait une très bonne connaissance de la ville après deux ans infiltré.

Il n'y avait plus une minute à perdre pour nos amis, ils devaient aller vérifier leur supposition et se mettre en place rapidement, au petit matin les tonneaux seraient chargés à bord d'un navire de guerre du feu en direction de l'île du croissant.

Se faufilant dans les rues, transportant Cadar dans une caisse et se faisant passer pour des porteurs pour un homme riche, jouer par Otto. Ils arrivèrent rapidement au lieu qu'Otto avait décrit, ils étaient bien au bord des quais et d'immenses navires s'y trouver amarré. Les lieux et les navires devaient être très surveillé depuis le kidnapping du bras droit de Bakan. Après s'être assuré de ne pas être vus, les les trois amis et leur cargaison pénétrèrent dans le 311 quais des fondateurs. Quatre tonneaux parmi tant d'autres estampillé du logo de la Nation du feu sur leur côté étaient resté vide et ouvert. Ils étaient au bon endroit, ils installèrent leur prise dans un tonneaux, le refermèrent après lui avoir donné à boire. Ils s'insérèrent à leur tour dans un tonneau chacun.

Avant le lever du soleil, ils se sentirent soulevés et puis posé, les tonneaux avaient été embarqué avant le départ du navire et alors que le soleil jaillissait de l'Est, les moteurs dans un vacarme assourdissant commencèrent à faire bouger l'immense masse d'acier flottante.

Plus tard, en fin de matinée, un homme vint dans la cale où ils étaient entreposés et leur ouvrirent.

" Mon nom est Fujixo, je suis le second du capitaine, il m'envoie vous transmettre sa bienvenue à bord, vous ne risquez plus rien à présent. Voici quelques ravitaillements, le capitaine préfère que personne d'autres ne sache pour votre présence, veuillez donc rester dans vos tonneaux au maximum, vous pouvez néanmoins vous dégourdir de temps en temps les jambes dans la calles ou pour aller aux latrines d'à côté. Nous arriverons d'ici 3 jours, jusque là, je viendrais vous ravitailler et prendre des nouvelles. " S'expliqua-t-il.

L'homme semblait militaire de longue date et de confiance, il avait presque la quarantaine, un air sévère mais qui dissimulait un coeur d'or. Un vrai patriote en extérieur comme en intérieur. Leur voyage était donc amorcé et même si ce n'était pas dans le luxe qu'il voyagerait, ça serait d'une façon des plus sûre.

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 19
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Sam 18 Fév 2012 - 10:52

Otto, Von, Nasso, et Cadar avait Prit Place dans Les tonneaux de vin, il était dans la cale du bateau, Seule le Capitaine du navire et son second était au courant de la présence de nos 3 maitres en éléments et du Bras droit de Bakan. Ils devait se rendre a l'île du croissant, Cette Petite île est réputé pour y entrainer des maitres du feu, Von pourrait ainsi parfaire sa maîtrise dans le domaine du feu.

Les 4 Hommes était dans des tonneaux, ils étaient recroquevillés dedans, toute les deux heures environ il allait se dégourdir les jambes, et une petite pause au Latrines. Soudain un Vacarme exceptionnelle se fit entendre, Les Bruit de pas des militaire sur le plancher. Quand Soudain un Homme Ordonna << LEVER L'ANCRE >> Aussitôt Le Bateau se mit a avancer dans les eaux profonde qui reliait République City a L'île de L'avatar Rokû.

Une Journée Paisible débuta sur l'eau, la température était bonne, le ciel dégagé, la mer calmes, Des conditions Optimale Pour Naviguer en toute Tranquillité. L'ennuie était Le seule Point négatif d'un voyage en mer, les militaires essayaient tant bien que mal de tuer le temps en jouant au cartes, ou en discutant de leurs anédoctes en tant que Militaires pour le seigneur du feu.

D'autre Plus Solitaire préférait Regarder Les Dauphins, Les Poissons Ou encore Observer Le ciel en essayant de trouver quelle forme a un nuages. D'autre encore eux Buvait de L'alcool pour oublier, des fois il y en avait dans des sale état obliger des les envoyer a l'infirmerie du navire. Deux Militaire du feu Jouaient a un Jeu célèbre ou deux équipes s'affrontent à tour de rôle, Le Jeu consistait a faire tourner autour de sa taille un anneaux de métal le Plus de fois Possible en trente secondes.

En Plus Ce Jeu avait un Avantage, Il permettait de garder la forme et de se dépenser un peu, Mais Une Dispute éclata entre 2 Militaire L'un accusait l'autre que l'arbitre était se côté, Aussitôt Un bagarre se propagea sur tout le navire. Des Soûlards Tentait de se battre mais tenait a Peine debout, il titubaient... Un de ces ivrognes assena un coup de poing dans un grand Gaillard qui ne bougea pas d'un point. L'homme Lui rendit son coup et dit
<< Casse Toi ! Sale Déchets tu es la honte de notre Nation ! >>

L'alarme retentit, Le Capitaine du Navire en Personne s'était hâter sur le pont principale pour calmer toutes ses histoires. L'homme était respecté de ses hommes et vouaient en eux un confiance aveugle, mais si l'un deux décidait de le tromper ou de le trahir il serait sans pitié.

Nasso, Von et Otto avaient profiter de la cohu général pour se dégourdir les muscles, et pour faire un peu d'exercice physique, Puis Une fois que le Capitaine avait rétablie l'ordre les Hommes étaient retournés dans leurs tonneaux vide. Une Heures Passa Le Calme était de Nouveaux revenue, Fujixo Le second du capitaine est venu prendre des nouvelles de ses petit protéger.

<< Bonjour, Comment allait Vous Ce Matin ? Le Navire est partit depuis ce Matin La Nuit Va Presque tombé alors Si Vous Voulez dormir je vous est préparé 3 Lit. Cadar Lui reste dans le tonneau, Faut Pas qu'il se croit en camps de Vacances non Plus, Sur Ceux A Plus Tard. >>

<< Bonjour A toi et Merci de Nous Avoir Accueillit, D'accord Merci Pour L'information Ainsi que les lits >> Dit Nasso.

Nasso et ses deux Amis se couchèrent sur le lit, Une Bonne Nuit s'annonçait pour Nos Maitre en éléments... Dès Le Lendemain Matin, Otto était réveiller en premier, Il Tapa sur l'épaule de Nassi Afin de le réveiller, Puis sur celle de Von Ils devaient reprendre plaçe dans les tonneaux.

Le Soleil se leva une deuxième fois sur le bateau, Le Ciel était dégagé, bleu azure pas de nuages a l'horizon, de nouveaux c'était des conditions optimale pour pouvoir naviguer. Mais Un Homme Vu des Mouettes qui tournaient autour du mât du bateau, L'homme connaissait déjà ce phénomène. Il Courut Prévenir le Capitaine en Personne qu'une tempête allait éclater.

L'homme Ne Le crut pas, Le Ciel était dégage aucun nuages était a l'horizon. Le Soldat repartit donc a son poste il c'était fait largement brîmer par le capitaine. 2 Heures Passa, là de gros Nuages se rapprochait du navire, ils étaient Noir et de Loin Les Soldat pouvait observer des éclaires.

<< TOUS A VOS POSTES !!! >>


Les Soldats se précipitèrent a leurs Poste, L'un devait déplier les voiles l'autre surveiller la tempête...
Comment allait-ils faire Pour s'en sortir car Aucun Morceaux de terre a l'horizon, cela les aurait bien aider, ils aurai pu faire une pause le temps que les conditions climatique redeviennent normal...

Les Tonnerres grondaient, Otto avait l'habitude de ses épisodes climatique, il n'avait pas peur, Cadar Lui qui n'était très habitué, sursautaient dans son tonneaux, Au Bout de 3 heures de Tempête Le Ciel était de nouveau normal, Le Ciel était de nouveaux dégager, Les Dauphins revenaient autour du bateaux... Une Grosse Voix Leur dit

<< SOLDATS NOUS SOMMES BIENTOT SUR L'ILE DE ROKU, IL NOUS RESTE ENVIRON 300 Km >>



__________________________________________________________

Otto. 
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Mer 29 Fév 2012 - 18:08

L'arrivée dans le port militaire de l'île du croissant eut lieu dans les temps escomptés, sur cette île mythique s'entrainer les meilleurs fils du feu ayant un niveau de maitrise reconnu de second niveau et s'entrainant pour le troisième et le plus convoité.

L'île comptait deux ports, un civil et un militaire. L'île étant un lieu stratégique pour le départ des navires, toute une portion de l'île était interdite aux visiteurs, seul l'accès au temple de l'avatar était accessible pour ceux qui arrivait depuis le port civil et autant dire que même pour pénétrer dans le port civil, tous les passagers des navires devaient montrer pattes blanches.

Nasso, Otto et Von prendrait un navire dans l'enceinte du port civil pour rejoindre une autre île non loin d'ici et appartenant toujours à la nation du feu d'où ils pourraient partir à destination du royaume de la terre, puisqu'aucun navire d'une nation étrangère n'était autorisé à accosté sur l'île du croissant.

Une fois débarqué, les trois amis sortirent de leur tonneau quand le second vint les informer que personne ne pourraient les voir. Escorté sous de faux pseudonymes et sous une raison tout aussi fausse, les trois amis avec leur tonneaux à charge rejoignirent sans mal le port. Des négociations avec un marin aboutirent et dans l'heure même, nos trois missionnaires avaient déjà quitté la terre légendaire de l'Avatar Roku pour rejoindre le port de Urlana non loin d'ici.

Pour l'avenir, aucun des compagnons ne se faisaient réellement de soucis, persuadaient que le pire était derrière eux. Cela ne les empêcher pas néanmoins d'être aux aguets...

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 19
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Lun 12 Mar 2012 - 17:54

Un Court Voyage s'annonçait pour Nos Trois Amis, Normalement tout devrait se dérouler sans encombre. La Mer était Calme, Le ciel dégager. Une légère Brise soufflait dans les cheveux de Von. Le Voyage allait durer 1 Jours minimum ou 2 maximum, pour tuer le temps Otto méditait. Il c'était retiré de tout le Brouhaha des jours de cartes un peu trop alcoolisé.

Otto avait méditer pendant trois heures tout au plus, et déjà les passager pouvait aperçevoir au loin le port d'urlana. C'était un Port Civil, de là Il Pourront reprendre la mer en direction du royaume de la terre. Otto y avait quelques connaissance. Il s'y sentait comme chez lui. Comme Le temps Passe Vite soupira Otto...

Cela Fait Plus de 2 ans Qu'Otto avait quitté son temple, Ses Amis Moine Lui Manquait. Un de ses jeu favori aussi Le Airball. Certe cette Mission lui a été bénéfique car il a améliorer quelques techniques, Mais Il a apprit a être patient. Otto Avait gagner de la Sagesse Aussi.


Voilà Plus de 4 Heures qu'il était seule, Quand Nasso Vint s'asseoir a ses côté. Otto Avait demander a Nasso comment était sa nation, Il était passionné par cette Nation qu'il n'avait jamais visité, en apprenant a connaitre Nasso et Von celui lui en donna l'idée.

- Une Fois cette Mission Achevé, Je vous rendrais Visite ! Nasso Raconte Moi Le quotidien d'un fils du feu...

Nasso Lui raconta de beaux récit qui donna plus encore envie d'aller visiter la nation du feu... On Arrive A Urlana Cri un Passager !!! le bateau avait du mal a acosté, la mer était depuis peu devenue agitée. Au bout de 5 Minutes Le Bateau était arrivé a quai. Les Passager quittèrent le navire les uns après les autres. Nasso, Otto, et Von en dernier.

La Nuit allait bientôt tomber, Mais Otto Connaissait pas d'endroit où il auraient pu passé la nuit. Heureusement Otto était en compagnie de Nasso et de son protéger. Eux Avait connaissance d'une auberge pour voyageurs. Elle N'est pas trop cher dit Von. Nasso Passa devant Il Montrait le chemin a Otto.

Von Lui Portait Un Tonneaux, Cadar S'agitait en l'intérieur, Il Voulait sortir. Von avait pris un autre chemin pour déposer Cadar dans un endroit inconnu pour éviter que quelqu'un s'en aperçoive et vende l'information a la jonque Noir, Car ses Malfrat obtenait des information capital grâce a de l'argent qu'il donnait en contre-partie.

Pendant ce temps là a L'auberge.

-Bonjour Monsieur, on Peut Avoir 3 Chambre sil-vous-plaît.

-Oui, a quelle Nom Sil-vous-plaît ?

-Ovvo, Nako, et Vonna.

-Bien Vos Chambre sont La 25, 16 et 27.

-Vonna arriva Plus tard il devait aller faire des courses.


Otto Avait donner de fausse identité pour ne pas se faire repérer car L'homme de l'auberge pouvais avoir des contact avec la jonque Noir...

Hrp: J'ai eu un plus d'inspiration.


__________________________________________________________

Otto. 
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Jeu 15 Mar 2012 - 19:00

Voilà quelques temps que cette mission avait débuté, ne pouvant être sûr que l'ennemi ne connaissait pas leurs identités, Otto avait décidé qu'au moins jusqu'à la fin de la mission ils vaudraient mieux rester dans l'anonymat le plus complet. De plus, si jamais des informations venaient à fuir, leur véritable identité serait préservé pour leur retour au pays.

Ce dont nos amis étaient sûr, c'est qu'ils ne pouvaient être sûr de rien, chaque personne autour d'eux était un potentiel membre ou informateur de Cadar bien que la majorité du peuple du feu était patriote, l'argent arrivait à corrompre bien des hommes. Ils ne savaient pas les informations de Cadar les concernant, avait-il leur profil, leur nom, adresse ou une simple description. Rien ne pouvait leur dire cela et il valait mieux espérer pour eux que Cadar en sache le moins...

Von arriva à son tour, Otto lui avait communiqué par le passé sous quelle identité il devrait se présenter à l'aubergiste pour récupérer sa chambre et s'exerça. Au rez-de-chaussée il y avait un certain brouhaha incessant et parfois quelques échauffements entre les personnes occupant la même table ou des tables voisines. Tout n'était que lié à la boisson et aux jeux. Les trois collègues dans leur chambre respectives avaient tout le loisir d'entre le chahut du rez-de-chaussé au vu de l'isolation sonore médiocre dont était équipé les lieux. Ce n'est que très tard dans la nuit alors que les locaux étaient rentrés chez eux et les clients assoupis qu'ils purent eux-même dormir.

Dans l'obscurité de la nuit, une ombre s’immisça dans les couloirs de l'auberge, marchant délicatement, s'agissait-il surement là d'un client de dernières minutes venant prendre possession de sa chambre. Plus tard dans la nuit, des bruits de fracas traversèrent les murs, cela venait du rez-de-chaussé.

Tous éveillés, les trois amis plus à l'écoute du moindre fait suspect se mirent en alerte alors que les autres clients pensèrent tout d'abord à un simple objet cassé par le gérant. La répétition de ce vacarme les sortirent de leur lit, Otto, Von, Nasso et quelques hommes abandonnant leurs épouses et enfants sortirent de leur chambre résolu à interrompre ce bruit source des cris d'un nourrisson à l'étage.

Des hommes se trouvaient au rez-de-chaussé éclairé, l'aubergiste plaqué contre un mur tandis que six hommes armés se déplaçaient partout dans la salle de repas de l'auberge cassant tout sur leur passage: vitres, bouteilles, vaisselles. Voyant le groupe de dangereux malfrats, certains hommes descendu avec nos trois camarades décidèrent de rebrousser chemin dans l'espoir que ces brigands n'en aient qu'après l'aubergiste et ne viennent les rejoindre dans leur chambre bon marché.

Que fallait-il faire, rentrer dans le tas? Laisser faire? S'il ne s'agissait que de petits brigands, ils rendraient un grand service à la population mais s'ils étaient d'un réseau mafieux cela ne ferait qu'accroitre les problèmes de l'aubergiste qui ne pourrait être constamment sous leur protection. De plus, leur intervention ruinerai leur anonymat, afin de ne pas se faire repérer il était préférable de faire profil bas.

Emporté par la fougue de la jeunesse, ce fut Von qui pris la décision du groupe. Le combat fut une victoire écrasante des trois maitres des éléments appuyés par d'autres maitres qui étaient descendu avec eux et de simple voyageur. Leur victoire ne serait pas la victoire de trois hommes solitaire mais d'un groupe permettant au moins de faire d'éteindre quelques peu les feux des projecteurs qu'ils venaient de déclencher en ne restant pas profil bas.

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 19
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Sam 17 Mar 2012 - 10:43

Une fois que mes 6 Brigand avait déserté l'auberge, Otto proposa de l'aide a l'aubergiste pour ranger un peu tout le foutoir que venait de mettre les malfrats. Nasso, Lui retroussa ses manche, prit un sac et ramassa les morceaux de verres brisés. Ils leur a bien fallut plus d'une heure pour tout nettoyer. Pour Leur remercier de leur aide et d'avoir fait fuir ces malfrat, l'aubergiste offrit la nuit au 3 jeunes hommes Malgré quelques péripétie.

C'est Von Apparemment le plus fatigué des trois qui proposa d'aller se recoucher, ce combat l'avait épuiser. Nasso et Otto en fit de même tous les 3 repartirent dans leur chambre respectives en faisant un signe de la main a l'aubergiste. Il était déjà tard, mais rien que quelques heures suffisait a reposer nos amis. Ils s'étaient habituer a dormir peu.

Le Lendemain Matin C'est Nasso qui se réveilla en premier, Il toqua a la porte de Von et d'Otto. Au Bout de 5 minutes tout nos compagnon étaient dans la salle. Il demanda chacun une tasse de thé. C'est alors qu'un débat s'engagea.
" Espérons que personne n'ai découvert qui nous sommes en réalité car dans le cas contraire qui vous dit que l'aubergiste n'ira pas nous balançer a la jonque noir en échange de quelques sous '' Dit Le Jeune Von. " Je Pense qu'on devrait demander a L'aubergiste quelques explications. " Rétorqua Otto.


Nasso Se Leva et alla demander quelques explications à l'aubergiste. Il discuta que 2 ou 3 minutes toute au plus...
Il revient vers Von et Otto qui l'attendait tout en buvant leur thé. " Voilà, L'aubergiste ne sait pait qui c'était, il ne les connait pas, soit disant qu'il a reconnut le tatouage de la jonque, bien sûr cela n'est pas sûr à 100 % " Cela ne coûte rien de vérifier demanda Von, Car Pendant le combat un des hommes avait perdu un blouson. Avec un peu de chance un chien pourra nous guider jusque sa planque.

C'est Ainsi, Que Les trois coompagnons partirent de l'auberge, en reprenant tout les affaires, ils devaient acheter un chien, mais ils ne leur restait plus beaucoup d'argent... Que 300 Pièces d'argent ce qui vaut 3 pièce d'or... Et Pour Le Chien il faut minimum 250 pièce d'argents.

Le seule Moyen de gagner de l'argent c'est de travailler les amis dit Otto. Ils devait trouver un travaille pas trop mal payer et sur une courte durer, peu importe le travaille. C'est Ainsi que nos 3 amis partirent a la recherche de travaille, il c'était donné rendez-vous ici dans 2 heures pour faire le point.

Otto Lui eu l'idée d'un travaille maritime, Il alla voir dans un bateau qui était a quai.Pas N'importe quelle bateau mais un bateau de marchandises. Avec un peu de chance il auront besoin d'aide pour charger les marchandises. Otto se présenta au secrétariat, et demanda s'il n'avait pas besoin d'aide bien sur Otto mentionna que ce n'était pas bénévola.

Le Secrétaire Lui indiqua le chemin de l'armateur en personne. Otto toqua 3 fois, et Homme Lui demanda d'entré. C'était un Homme d'un certain âge, avec une longues barbe grisonnante. Des Cheveux Mi-Long attaché avec un chouchou. " Que Me Veut-tu ? " Dit L'armateur. " Je suis a la recherche de travail, Je suis motivé et avec Moi Vos Marchandises seront chargé en un éclaire vous aller voir. " Répondit Otto. " Tu commence dans deux heures, tu sera payé 100 Pièces d'argents par tonne charge sachant que chaque tonneaux pèse environ 100 Kg. "
Pile le temps Pour Otto d'aller au point de rendez-vous et d'annoncer a Von et a Nasso qu'il venait de trouver du travaille très bien payer...





__________________________________________________________

Otto. 
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi Mar 20 Mar 2012 - 19:11

C'est deux heures après s'être fixé leur rendez-vous que nos trois compagnons se retrouvèrent. Otto revenait fièrement avec une bonne nouvelle, il avait trouvé un travail payé 100 pièces d'argent la tonne, Von revenait bredouille, il avait consacré ces deux dernières heures à s'occuper de leur capture qui avait grande faim et grande soif. Nasso vint au lieu prescrit quelques minutes en retard, il avait trouvé une table de jeu pour jouer son argent aux cartes. Lui un initié du poker se voyait bien tenter leur quelques sous.

" Nous n'avons que 300 pièces d'argent, même si nous travaillons tous ensemble sur le bateau, il ne serait pas sage de miser cet argent. " Se prononça Von le premier et qui semblait dire le fond de la pensée d'Otto.

Nasso regarda ses deux compagnons droit dans les yeux constatant que cette fois-ci, il ne semblait pas suivre ses idées et même s'y opposer. Les deux hommes ne voyaient pas pourquoi ils iraient trimer des heures à charger des tonneaux sur un navire pendant que Nasso dilapiderait leur mise existante.

Finalement, le plus âgé des trois eut gain de cause, enfin à moitié, Von et Otto ne lui confièrent que 50 pièces d'argent, au maitre du feu de se débrouiller avec. Les deux hommes s'éloignèrent du maitre du feu en direction du quai pour prendre place. L'armateur accepta volontier les deux hommes qui se présentèrent devant lui même s'il doutait de leur endurance. Les hommes étaient nombreux à s'être présenté pour charger le navire, le travail étant bien payé. De manière général, ils semblaient être des habitués à la vue de leur corps rutilant et dégageant une image de force. En moins de deux heures, la totalité des tonneaux furent monté à bord. Von et Otto à eux deux réalisèrent un record avec neuf tonnes chargées dans ce cours laps de temps créant l'admiration des hommes autour et quelques jalousies.

L'armateur satisfait leur donna dix pièces d'or au lieu de neuf pour les récompenser, les faisant un exemple aux yeux des autres, les motivant à faire toujours plus. Les deux amis repartirent heureux d'avoir emporté dix pièces d'or, quelques hommes baraqués qui avaient aidé au chargement du fret les suivirent quelques temps puis gagner par leur conscience décidèrent de ne pas essayer de récupérer l'argent qu'ils avaient dument gagné.

Ils se dirigeaient vers le lieu où Nasso devaient se trouver, là où il avait indiqué avoir trouvé une table pour jouer au poker contre des adversaires locaux et de voyage. Arrivé sur place, ils ne purent que découvrir un spectacle d'effroi. Le bar où Nasso était censé se trouver était éventré au niveau de sa façade. Des hommes de l'armée entouraient la zone et écoutaient les témoins. Que s'étaient-ils passés? Où se trouvait Nasso? Von ne pouvait se présenter comme un militaire auprès des hommes présent sur place pour en savoir plus car cela ruinerait leur couverture et pourrait laisser des traces pour la Jonque Noire.

Quelques minutes plus tard, ils entendirent des vents de rumeurs sur ce qui s'était passé il y a une heure de cela. Plusieurs hommes qui jouaient de l'argent aux cartes se sont disputés, un homme répondant parfaitement aux caractéristiques de Nasso avait été traité de tricheurs par un homme accompagné de cinq accolytes. L'homme connu pour être un mauvais perdant aurait souhaité récupérer tout l'argent en jeux en dédommagement et le maitre du feu s'y serait violemment opposé. Les hommes firent tout deux usage de leur maitrise créant une explosion qui ravagea la façade et dans la retombée de poussière qui suivit les six hommes s'enfuirent avec l'argent. Le maitre du feu traité de tricheur et volé se serait mis à leur poursuite sans attendre.

Ce que Von et Otto ignoraient alors, c'était que ces hommes étaient en réalité les hommes qui avaient attaqué l'auberge la veille et ce qu'ils ignoraient aussi, c'est vers où le maitre du feu et ses opposants avaient pu partir. Le maitre du feu ne reviendrait sûrement pas auprès d'eux avant d'avoir retrouvé ceux qui avaient osé remettre en question son honneur, foi de maitre du feu.

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Contenu sponsorisé




RPG


MessageSujet: Re: Connaitre son ennemi

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» nouvelles du soldat Achille Migne , mort à l'ennemi
» [Nothomb, Amélie] Cosmétique de l'ennemi
» Quel ennemi des Légendaires préférez-vous ?
» Apprendre a mieux se connaitre
» [REQUETE] Recherche logiciel pour connaitre temperature "telephon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: