Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

La fléchette glacée

Aller à la page : Précédent  1, 2
Doudidouda
*****
*****


Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


La fléchette glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fléchette glacée La fléchette glacée - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:54

Incroyable! Un véritable miracle venait de se produire! La première flèche de Doudi alla se planter dans le cœur de la cible! C'était impensable qu'une de ses flèches atterrisse là ! Et pourtant! Bon bien sûr, les autres ne firent pas de même, mais presque! La deuxième alla au bord de la cible, ce qui lui rapporta un seul petit point, mais la troisième fléchette, elle, alla se coincer dans la zone centre, ce qui rapportait 5 nouveaux points à doudi!

Fier de lui, le maitre de l'eau alla s'assoir dans les tribunes. Il venait de rattraper les autres participants du concours de la fléchette glacée! Il n'était qu'à un point de Rockwell, qu'à 3 points d'Evyle! Et oui, avec ses 22 points, il avait presque repris la totalité de son retard! Il commanda donc à boire et attendit que ça soit de nouveau son tour, en profitant pour regarder les autres joueurs passer avant lui. Rien n'était perdu. Doudi comptait sur sa bonne étoile pour la dernière manche.

La grosse dame quant à elle reprit son mégaphone et hurla de toute ses forces : "C'est l'heure de la troisième manche!"




Tir 1 : 10 points
Tir 2 : 1 point
Tir 3 : 5 points
Total du tour : 16 points.
Total général : 6 points (tour 1) + 16 points (tour 2) = 22 points
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


La fléchette glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fléchette glacée La fléchette glacée - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:05

"Voici donc un récapitulatif des score ! Evyle est en tête avec 25 points ! Suivit tout près de Ban Gio et de Rockwell qui sont à égalité avec 23 points ! Doudidouda est toujours dernier malgré une belle remontée avec 22 points. Il n'y a que 3 points d'écart entre Evyle et Doudi ! Rien n'est encore joué ! Tout peux changer !
Nous garderons donc le même ordre de tour qu'au second: Evyle, Ban Gio, Rockwell puis Doudidouda.
Bonne chance à tous !"


C'était désormais à moi de jouer. Les scores étaient devenu très serré, et si je voulais gagné, il fallait que je fasse preuve de concentration, et surtout que je vise au bon endroit. Le challenge était là: faire aussi bien que les autres fois. Car si je me loupais, c'en était finit. C'était en effet très serré, et j'avais toute la pression sur moi.

Je m'avançai vers la table pour prendre les fléchettes, et il n'y avait aucun bruit. Seulement mon souffle, lent et fort, qui représentait mon anxiété. Tout le monde, que ça soit dans le public, les autres joueurs, ou la grosse dame, ils avaient tous le souffle court. Ils attendaient la suite impatiemment, de savoir qui allait gagner, si j'allais rester en tête. Ils me mettaient encore plus la pression que je ne l'avais déjà.
Tout allait se jouer maintenant, dans ces 3 petites flèches que je serrais dans ma main.

Je me mis en face de la cible, et fermai les yeux, comme les 2 fois d'avant. La concentration n'était pas dur à trouver dans ce silence religieux. Cependant je n'étais pas seulement concentré, j'étais aussi très angoissé à l'idée de me planter.
Je fis alors le vide autour de moi, ouvris les yeux et lançai ma première fléchette...
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


La fléchette glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fléchette glacée La fléchette glacée - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:05

Le membre 'Evyle' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
La fléchette glacée - Page 2 080903100301520563 La fléchette glacée - Page 2 080903100413782762 La fléchette glacée - Page 2 080903100622581294
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


La fléchette glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fléchette glacée La fléchette glacée - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:16

La première flèche alla directement dans les lignes "milieu" de la cible. Ce n'était pas encore ça, toute cette angoisse me déstabilisait vraiment. J'avais gagné 3 misérables points, et je savais bien que je n'étais pas avec ça que j'allais gagner.

Je me repositionna alors, énervé contre mon propre lancé, et je me fis violence. Je savais que ce n'était pas la solution mais je voulais essayer.
Puis j'essayai de me calmer, et je vis Doudi et Gio qui me firent de grands sourires, et ils avaient, tous les 2, le pouce de leur main droite levé, comme pour me dire "Bien joué". Cela me fit prendre confiance en moi, et je regardai alors la troisième personne, que je ne connaissais pas. Il me regardait assez fixement, il attendait la suite, et devait sûrement espérait que je me plante pour passer devant. Mais non, je n'allais pas me laisser faire.

Je repris alors une totale confiance, j'en oublis même que c'était le dernier tour. Je lançai alors la deuxième fléchette, et elle se planta directement au centre de la cible. Je venais de marquer 10 points.
J'entendis des applaudissements dans le public, Doudi et Gio qui sautait de joie, et le fameux Rockwell qui avait l'air dépité.
Et c'est dans cet élan de confiance, et dans cette atmosphère de joie que je décidai de lancer ma dernière flèche.

Seulement j'avais perdu toute ma concentration, et elle alla se planter au bord de la cible. J'avais eut beaucoup de chance qu'elle ne soit pas dehors.
Cela m'enleva un peu mon sourire, et je me dis qu'il fallait que je me concentre plus au lieu de faire ressortir mes émotions comme je l'avais fait. Car c'était de loin mon plus mauvais lancé.

La grosse dame annonça mon score, et j'allais alors me mettre à côté de Doudi, tout en souhaitais bonne chance à Gio. Ça allait être difficile de me battre, mais tout, absolument tout était possible...



[1e lancé: 3 points
2e lancé: 10 points
3e lancé: 1 point
Total: 14 points
Total final: 15 + 10 + 14 = 39 points]
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
Ban Gio II

Masculin Age : 28
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


La fléchette glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fléchette glacée La fléchette glacée - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:39

Mon tour, à nouveau, je dois gagner cette compétition, sa serai cool je crois !

Je marchai en direction de la scène, croisa Evyle, la remercia de m'avoir gentillement souhaiter bonne chance même si dans certaines peuplades, souhaiter bonne chance ne porte pas chance mais son contraire, mais bref je pense que je réfléchie peut-être trop !
J'allai donc dans la direction des fléchettes, je l'ai pris et je regarda la cible !

Ma respiration toujours calme et posée se faisait ressentir dans tout le public m'apportant une grande satisfaction et une trouille considérable à mes opposants, sauf Evyle, doudi et ce drôle d'homme ? hum Rockwell !

Je pris la première fléchette et ZOU !!
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


La fléchette glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fléchette glacée La fléchette glacée - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:39

Le membre 'Ban gio' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
La fléchette glacée - Page 2 080903100622581294 La fléchette glacée - Page 2 080903100301520563 La fléchette glacée - Page 2 080903100723446677
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
Ban Gio II

Masculin Age : 28
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


La fléchette glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fléchette glacée La fléchette glacée - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:46

Mon premier tir était raté, seulement 1 seule point pour le premier tir !
Je regardai le public, ils rigolaient, tous ....

Je les ferai écarteler !

Mon second tir, mieux tirée m'envoya directement sur la partie à 3 points de la cible, je regardai le public, vérifiant qu'ils avaient stoppés leurs Gloussements, puis je tourna la tête vers Evyle et Doudi qui semblaient se forcer à sourire !

Mon troisième tir alla se loger, au bord, que dis-je ? à l'extrémité du centre !
cela faisait 5 points !
Je partis vers le public, leur lança un regard noir et m'assis à côté d'Evyle !

Bonne chance Doudi !

Total: 23+9 =32
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


La fléchette glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fléchette glacée La fléchette glacée - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:49

Après Ban Gio, c'était au tour de Rockwell de jouer. Cependant, celui-ci ne semblait pas vouloir bouger. Il était sans doute perturber par le résultat impressionnant d'Evyle. Celle-ci était d'ailleurs première. Ban Gio lui était certain de perdre le tournoi de fléchette glacée. La grosse dame, elle s'impatientait! Dans son micro, elle hurlait : "Candidat suivant! Candidat suivant !!!" Doudi regarda alors Rockwell. Il ne semblait pas vouloir jouer. Doudi se leva et alla chercher son adversaire. Il était aussi son ami.

- Rockwell, c'est à toi, vas-y.
- Non, je ne veux pas y aller. Je sais que c'est impossible de battre Evyle, alors quitte à me prendre la honte, je préfère abandonner.
- Abandonner ?! C'est hors de question.
- Je ne peux rien faire d'autre. C'est ton tour Doudi.
- Je vois... Si tu le prends comme ça!

Doudi alla voir la grosse dame pour lui expliquer la situation. Elle était toute rouge, énervée. C'est alors que Doudi s'emporta également et gueula sur la femme pour qu'elle se calme un peu. Il parla fort bas ensuite, mais distinctement. Cependant, à part la grosse dame, personne ne pouvait entendre ce qu'il disait. Après quelques minutes. Elle saisit son mégaphone et hurla dedans : "C'est au tour de Doudi de lancer les fléchettes!!". Sans aucune explication, le tour de Rockwell avait sauté. Elle gribouilla quelques mots sur sa fiche de point et donna ensuite le signal à Doudi pour que celui-ci lance les fléchettes. Avant, il regarda Ban Gio et Evyle, qui le regardaient d'un air perturbé. Ils devaient sans doute se demander pourquoi Rockwell ne jouait pas. Mais ils ne voulaient pas se lever pourtant, de peur d'apprendre une éventuelle mauvaise nouvelle. Doudi leur fit un clin d'œil et se retourna vers la cible. Il la regardait fixement.

- Toi, je vais atteindre ton cœur!

Il souffla alors un bon coup et regarda où se trouvait l'eau autour de lui. Dans le verre de la grosse dame. Dans sa gourde. Dans la neige. De quelques gestes de bras et du poignet, il fit voler toute l'eau autour de lui. Une roue aquatique virevoltait horizontalement autour de lui, à niveau du torse. En combat, cette technique aurait pu servir de puissant bouclier, mais là, il s'agissait d'un jeu. Un tout autre usage allait alors être fait de cette technique. Voyant la grosse dame qui s'impatientait et recommençait encore à devenir toute rouge de rage, Doudi compris qu'il devait jouer. L'eau continuait de tourner autour de lui. Il envoya alors trois coups de poings les uns à la suite de l'autre. Ces coups de poings envoyèrent l'eau vers la cible à toute vitesse. Une fois les trois coups donné, le reste de l'eau tombe à terre, et les trois jets envoyés furent changer en glace. Les flèches se dirigeaient vers la cible. Le résultat était maintenant donné...
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


La fléchette glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fléchette glacée La fléchette glacée - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:49

Le membre 'Doudidouda' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
La fléchette glacée - Page 2 080903100507940492 La fléchette glacée - Page 2 080903100507940492 La fléchette glacée - Page 2 080903100301520563
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


La fléchette glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fléchette glacée La fléchette glacée - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:03

Sept points. Voilà tout ce que ce cinéma avait donné, sept points. Doudi savait très bien qu'il ne serait pas sur le podium. Il l'avait pressenti, de toute façon. Les points qu'il venait de faire étaient assez mauvais mais malgré tout, le spectacle qu'il venait d'offrir à toutes les personnes présentes était assez incroyable. C'est d'ailleurs pour cela qu'une fois que les flèches attirèrent dans le cible, le public se mit à applaudir. Doudi fit un signe de la main pour remercier les spectateurs et se dirigea sur le banc de ceux qui avaient terminé leur tour. Il s'assit donc à côté d'Evyle et Ban Gio. Evyle était doublement contente, tout d'abord car elle conservait sa place de gagnante, mais aussi parce qu'elle rêvait de faire exactement la même technique que celle que Doudi venait de montrer à tous. Ban Gio quant à lui était simplement content de rester deuxième. Mais cela ne l'empêcha pas de rigoler pour le peu de points que le maître de l'eau avait réalisé. La grosse dame était elle aussi très heureuse : Enfin Doudi avait joué! Elle saisit donc son mégaphone pour crier en raclant le fond de sa gorge : "Rockwell est attendu sur la piste de tir!!". Personne ne comprit pourquoi elle venait de hurler ça. En effet, dans la tête de tous, Rockwell avait abandonné, car il avait perdu confiance en lui. C'est alors que Doudi expliqua à Ban Gio et Evyle qu'il avait demandé à la grosse dame pour inverser les tours de jeu de Rockwell et lui même. L'organisatrice s'était en fait énervée car elle devait faire une rature sur sa feuille de points, et de classement provisoire, mais finalement elle accepta. C'est pour cela que Doudi avait joué avant. Finalement, son plan était ingénieux. Cette nouvelle rendit le sourire à Evyle car elle était contente que Rockwell poursuive la compétition. Ban Gio, lui, comme à son habitude de grincheux, était assez mécontent car il se voyait déjà perdre sa place de second.

- Rockwell est attendu sur la piste de tir! C'est la dernière fois que je le dis!
- Bonne chance Rockwell ! *Cria Doudi, de l'autre côté de la place*

Rockwell se leva alors et remercie Doudi d'un signe de la tête. Il regarda ensuite la grosse dame avec un air énervé.

- C'est bon. J'arrive. Range ton mégaphone.

Le public applaudit à son tour Rockwell pour l'encourager. Était-ce suffisant pour lui avoir rendu confiance en lui ? C'est ce que le public découvrirait assez vite...


Total : 22 + 7 (Tour 3) = 29.
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


La fléchette glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fléchette glacée La fléchette glacée - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:31

[Bon bah on met Rock hors forfait du coup...]

"Bien après le départ soudain de notre ami Rockwell, voici les résultats tant attendu !!
En troisième position, avec un joli score de 29 points, monsieur Doudidouda !!
En deuxième position, avec seulement 3 points de plus ! Ce qui donne 32 points, c'est monsieur Ban Gio !!
Et enfin devant tout le monde, avec un superbe score de 39 points, mademoiselle Evyle !!
Applaudissez les s'il vous plait pour leur talent et pour avoir jouer à ce magnifique jeu !!
Voici vos lots *donne les lots*
J'espère vous revoir bientôt pour une nouvelle manche !!"

Ce qui donne donc (récompense du tableau final):
Evyle: 20 xps
Ban Gio: 10 xps
Doudidouda: 7 xps
Rockwell: 3 xps (même s'il a abandonné il a fait l'effort de jouer, donc récompense même si perdant ^^)

Pour la validation attendez Nasso ;D
(PS Nasso: Je n'ai pas mis les xps dans les profils, je te laisse le faire avec la valid' finale ;D)


[Désolé si j'ai un peu eu la flemme de terminer en rpant ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


La fléchette glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fléchette glacée La fléchette glacée - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:02

XP ATTRIBUÉS

Evyle : 84 + 20 (score) + 1 = 105 XP
Doudidouda : 77 + 7 (score) + 1 = 85 XP
Ban Gio : 32 + 10 (score) = 42 XP
Rockwell : 26 + 3 (score) +1 = 30 XP


Donc après lecture de ce jeu, voici mon verdict. Un petit rp léger, facile à lire, amusant et humoristique par moment. Le principe du jeu est simple et bien pensé, donc à l'épreuve de tous. Advenant un second tournoi, j'aimerais bien y participer moi-même.

Mais les fautes... argh.. les FAUTES ! Oui, je sais que l'écriture de notre belle langue peut sembler parfois corsée mais de grâce, relisez-vous (je ne viserai personne en particulier). N'oubliez pas le correcteur d'orthographe... il n'est pas infaillible (loin de là...) mais il peut aider.

Sinon, un bon jeu à tous. Les résultats furent très serrés et je trouve dommage que Rockwell ait abandonné. Néanmoins, je lui attribue les XP au cas où il déciderait de revenir parmi nous.
Bravo à tous et spécialement à Evylou pour sa victoire !



p.s: J'informerai monsieur Nasso de bien vouloir procéder à la validation et aux rajouts des XP sur les fiches. Je lui en serai gré ! ;-)
Citation :
Nasso dit: Xp attribué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


La fléchette glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fléchette glacée La fléchette glacée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Festival d'Hiver] La Fléchette Glacée - Version I: Inscription
» [Festival d'Hiver] La Fléchette glacée - Version II: Inscription
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: