Partagez|

La fléchette glacée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Evyle
****
****
avatar

Féminin Age : 23
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


MessageSujet: La fléchette glacée Dim 19 Déc 2010 - 13:12

Bonjour à tous,
Voici donc le jeu que vous attendez tous impatiemment, la fléchette glacée !!

Pour connaitre les règles c'est ici.

Si vous êtes intéressé, alors participez ;D Il n'y a pas d'ordre de passage, pas d'inscription. C'est 1 coupon la partie pour tout le monde, et jeudi on lance la deuxième manche ;D

A vos flèches ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
avatar

Féminin Age : 23
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Mar 21 Déc 2010 - 22:48

[Erf jeudi avance à grand pas, et toujours personne. Je sens qu'on va reporter le délai xD]

Je continuai ma visite du parc, encore toute chamboulée d'avoir gagné le jeu le plus dur du parc. La neige devenait ferme, à force d'être piétiné par tous le monde du parc. C'était si rare qu'il y ait autant de monde dans notre si petite nation, de voir autant d'agitation et de divertissement en même temps. Oui c'était une période de fête, et il fallait en profiter au maximum !
En marchant vers la place centrale, un évènement attira mon attention: c'était une femme, qui essayait d'attirer de l'attention en criant "Qui veux jouer au fléchette glacée ?! C'est par ici ! Venez, venez, venez !" en montrant la cible à viser. J'avais déjà jouer à ce jeu auparavant avec Doudi, et j'avais beaucoup aimé. Sachant qu'il n'y avait encore personne, je me suis douté que le jeu venait d'ouvrir. Je m'approchai donc, savant que j'allais m'amuser si du monde jouait. Et puis l'avantage était que c'était ouvert à toutes les nations et surtout que ça permettait un peu de socialiser, et de rencontrer d'autres gens.

Je marchai donc d'un pas convaincu vers l'attraction, et lorsque la femme me vit s'approcher, elle me fit un grand sourire.
"C'est un bon choix ! Vous êtes certaine de vous amusez ! Le formulaire d'inscription est là bas sur la table, ainsi que les règles, et les fléchettes !
_Merci beaucoup madame ! J'espère que beaucoup de monde va venir jouer !
_Je l'espère également."
La femme me fit un sourire amical puis continua d'essayer d'attirer des gens vers le stand. J'espérais de tout mon cœur qu'elle allait y arriver.

Je m'inscrivis sur une feuille, puis pris les trois fléchettes dans la main et me positionnai en face de la cible. Je m'apercevais que quelques spectateurs étaient tout de même venu me voir, cela n'allait pas vraiment m'aider à me concentrer...
Je fermai les yeux un instant dans le but de mon concentrer et d'oublier les quelques spectateurs. Enfin c'était plus pour moi, dans l'idée qu'il fallait que je gagne, et que mes flèches devaient arriver au centre de la cible. Puis j'ouvris les yeux, pris mon élan, et lançai la première fléchette de glace...
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Mar 21 Déc 2010 - 22:48

Le membre 'Evyle' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
avatar

Féminin Age : 23
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Mar 21 Déc 2010 - 22:59

Elle arriva en plein dans le centre de la cible. Comme quoi mon exercice de concentration avait vraiment bien marcher. J'étais vraiment contente d'avoir aussi bien visé, mais je restai persuadé que ce n'était que de la chance. J'allais bien le vérifier par la suite de toute façon...
Fière de moi je pris ma deuxième fléchette et la lançai avec le plus de force que je pus. Mais je savais que j'avais perdu de la concentration, et elle arriva seulement à côté de la zone centrale. Je pouvais mieux faire et je le savais, même si je restai persuadé que la chance y était pour beaucoup, ne voulant pas avouer que je savais bien viser.
Puis je pris la troisième avec pour but à nouveau le centre, mais un bel homme me regardant fixement me troubla. Je perdis légèrement l'équilibre au niveau de mon lancer et il se planta dans les lignes du milieu de la cible. Il était moyen comparé au deux autres en perspective. Déçu je jetai un nouveau regard à l'homme qui me fixait, mais il semblait attiré par une autre femme. Tant pis, je m'étais déconcentré pour rien.

Le jury enleva alors les flèches une par une en contant mes points et ils annoncèrent "15 points !". L'homme assit au bureau nota le score sur ma fiche avec un léger sourire.

C'était au suivant !



[1e lancé: 10 points
2e lancé: 3 points
3e lancé: 2 points
Total: 15 points

-1 coupon (participation)]
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 25
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Ven 24 Déc 2010 - 11:33

Doudi avait beaucoup entendu parler de la fléchette glacée. C'était le jeu à la mode du moment. Tous les jeunes garçons à l'école en parlaient. Toutes les filles dans la rue n'avaient que ces mots à la bouche : "Fléchettes glacées". Dans un mégaphone, une femme semblait hurler "Par ici mesdames et messieurs! Vous voulez de l'action? Vous voulez du fun? Vous voulez des coupons? C'est ici que ça se passe et nulle par ailleurs!". Tiens tiens. Des coupons. Une autre activité du festival d'hiver que Doudi aurait raté? Peut-être bien. Il se rapprocha donc doucement du bruit. Une foule se trouvait devant le stand. Une jeune fille venait de jouer. Elle avait accumulé le merveilleux score de 15points, ce qui était vraiment pas mal. Lorsque cette fille se retourna, Doudi la reconnu. Il s'agissait de la grande Evyle. Grande de par son rang, non de par sa taille. Evyle reconnu Doudi également et s'avança vers lui en hurlant d'un ton hystérique : " Douviiiiiiii ". D'abord, Doudi se dit que c'était vraiment la honte qu'elle hurle dans tout ce monde un surnom absolument ridicule. Mais ensuite, ça le fit plus rire qu'autre chose. Il sourit donc et demanda à Evyle ce qu'il se passait ici.

- Ben Douvi, c'est un concours de fléchette glacée! Le jeu le plus populaire! Et tout ça pour le festival! Une récompense en coupons est à gagner. Tu sais, la monnaie du festival ?
- Oui, je sais Evyle, je ne suis pas un inculte (mais un nain culte! Ah ah XD)
- Alors tu joues ?
- Hum... Peut-être...
- Allez joue! Tu ne me battras pas mais je gagnerai plus de coupon!
- Comment peux-tu savoir que je ne te battrai pas ? =p
- J'ai mis un flèche dans le centre ! =D *Est trop heureuse* (Comme d'hab ><)
- Bon ok, je vais essayer alors.
- Trop cool !

Doudi se dirigea vers la femme du stand puis donna un coupon pour recevoir trois petites fioles d'eau. Il les transforma sans plus attendre en glace. La pression était sur ses épaules. Tout le monde regardait le jeune homme jouer. Surtout Evyle qui était certain de pouvoir le battre, ce vilain Doudi!

Il les saisit et les envoya toutes les trois simultanément vers la cible malgré un petit dérapage. Quel allait être le résultat? Une chose était sûre, il tomberait dans les prochaines secondes...
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Ven 24 Déc 2010 - 11:33

Le membre 'Doudidouda' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 25
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Ven 24 Déc 2010 - 11:45

Quelle surprise! Les trois flèches arrivèrent au même endroit, exactement! Ceci était très rare! Malheureusement, cet endroit de la cible n'était le centre! (Bien dommage d'ailleurs! =[ ). Chacune des flèches rapporta deux minuscules petits points, ce qui faisait un total de six points. C'était un peu la honte mais le concours n'était pas fini, un second tour, servant de rattrapage, était prévu. Evyle avait peut-être neuf points d'avance sur Doudi, mais tout n'était pas jouer. Il pensait maintenant à une stratégie pour rattraper le coup, ce qui n'était pas gagné d'avance...

La femme du stand reprit son mégaphone et hurla qu'elle cherchait encore d'autres participants. Qui oserait se lancer dans ce concours fou ? ~

[1e lancé: 2 points
2e lancé: 2 points
3e lancé: 2 points
Total: 6 points

-1 coupon (participation) (C'est court mais au moins j'aurais participé ~)]
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
avatar

Masculin Age : 23
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Ven 24 Déc 2010 - 15:01

Rockwell marchait dans les allées du festival de la nation de l'eau à la recherche d'un jeu, en effet il venait de participé au jeu du chamboule-tout et était sortie du jeu vainqueur et avait soumis un maitre de la terre un peu trop prétention pour lui.
Le vent commençais à se lever et il faisait vraiment très froid dans cette nation et il décida donc de mettre sa célèbre petite laine pour les gros coup de vents.
Alors qu'il était partie chercher une Barbe à papa dans le stands de nourriture, une grosse dame avec un mégaphone criait à tu-tête:

Mes dames et Messieurs venez participer au jeu le plus populaire de ce Festival LES FLECHETTE GLACER !!!

Rockwell était curieux de voir qu'elle était ce fameux jeu Oo
Il s'approcha rapidement du stand et il vit un femme qui était en train de crier un surnom bizarre à un homme ''Douviiiiii" Elle avait une voix vraiment Aigu à en casser des vitres et à vous faire tomber les oreilles X_x.
L'homme était plutôt gêner mais s'avança quand même vers la jeune demoiselle pour lui parler, il prit finalement trois fléchette et les lança droit sur la cibles. Les fléchettes était arrivée au même endroit, dans la zone à 2 points...
Rockwell allât voir la grosse dame et lui dit:

Bonjour madame je voudrais participer !
PAS DE PROBLÈME MON BON MESSIEURS !!! Toujours en criant dans sont mégaphone.
Merci...

Rockwell pris doucement place en face de la cible et ce concentra doucement...
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Ven 24 Déc 2010 - 15:01

Le membre 'Rockwell' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
avatar

Masculin Age : 23
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Ven 24 Déc 2010 - 15:09

Une fois totalement concentrer Rockwell s'apprêta à tirée quand soudain derrière lui !!!
"Douviiiiiiii"
Ni une ni deux la fléchette atterrie dans la zone de 1 points... Rockwell était vachement remonter, la dame à la voix stridente venait de le faire passer pour un imbécile !
Il lança sa deuxième fléchette qui atterrie dans la zone à 3 points Rockwell resta sérieux pour ne pas montrer sa joix d'avoir fait un si bon score, puis il repris ça concentration et Tira la dernière fléchette qui allât se planter directement dans la zone de 5 points !!!
Le maitre de l'air tout content retourna voir la grosse dame pour lui rapporter les 3 fléchette, il afficha un grand sourire ne pouvant plus cacher ça joie.
Il était vraiment heureux d'être venu à ce Festival il pensait même à en faire un dans ça nation :p


Premier tire 1 points
deuxième tire 3 points
Troisième tire 5 points
Total 9 points

-1 coupons pour participation
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Lun 27 Déc 2010 - 19:21

Je me baladais dans les allées de cette citée de glace que j'appréciais au fil du temps malgré le fait que je préfère considérablement ma citée de roche et de pierre ainsi que de joyaux mais voir les flocons de neige tombés, ceci se mariait parfaitement, même à la perfection avec ce paradis de glace !
Puis j'entendais un cri:

VENEZ A LA FLÉCHETTE GLACÉE !!!

Je m'approcha de l'homme servant les fléchettes et d'un ton totalement civilisé j'ouvris ma bouche pour lui dire quelques mots:
DONNE-MOI DONC TES SALES FLÉCHETTES

L'homme pris de peur me donna les fléchettes et m'expliqua le jeu.

Si je perds, tu vois les deux hommes derriere moi ?
Oui !
Eh bien, fais attention !

Au moins je pouvais terroriser quelques Mécréants se promenant dans les environs !
Allez je pris une de ses fléchettes, mais elles étaient froides è_é sa traverse mes gants, je lança les trois à la fois =OO
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Lun 27 Déc 2010 - 19:21

Le membre 'Ban gio' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Lun 27 Déc 2010 - 19:30

Flouch
Flouch
Flouch

Score tout à fait honorable mon chère !
Merci, tiens prends ton coupon et donne moi le reste !
Tiens retires moins un coupon en plus et donne moi ceci !

Je pointais un ours en peluche, un pingouin !
Je comptais le donner à Evyle pour son Honorable bonté envers ma personne et puis dans le fond je devais l'avouer cela me faisait sourire et légèrement rougir !
L'homme me donna mes coupons et mon ours que je donna à un de mes hommes !

Tenez envoyez lui ceci, un présent de ma part avec des Lys de Glace, d'une blancheur étincelante, j’espère que ça lui plaira... Elle est assise là bas *pointe du doigt*

Puis je m'assis attendant la remise des prix ou à un second tour

Tir 1: 10 points
Tir 2: 1 points
Tir3: 2 points
Total:13
Coupons utilisés: 2

Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
avatar

Féminin Age : 23
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Mar 28 Déc 2010 - 12:53

[Allez on lance le second tour ! =D On va en 3 tours ? Pour bien départager ]

Après mon tour, Doudi était venu pour mon plus grand bonheur, un homme que je n'avais encore jamais vu et qui semblait assez stressé ou énervé. Étais-ce à cause de moi ? Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais après tout ce n'était qu'un jeu, donc pas de quoi se prendre la tête avec ceci. Puis ce fut au tour de Ban Gio, le voir me fit d'un côté très plaisir, mais d'un autre un peu moins car il ne faisait que de me charmer, ou du moins essayer, comme avec ce nounours... Il était très gentil, mais le nounours était vraiment encombrant. J'espérais que ce n'était pas pour me faire perdre, parce qu'il avait tout de même réussit à me déstabiliser quelque peu.

Puis la dame cria dans son microphone un récapitulatif du tour précédent.
"Alors nous avons Mademoiselle Evyle en tête avec 15 points, suivit de près par Monsieur Ban Gio qui totalise 13 points, suivit par Monsieur Rockwell avec 9 points, suivit lui même par Monsieur Doudidouda qui est dernier avec 6 points. Mais rien est finit car le 2e tour va seulement commencer ! Qu'est-ce qui va changer ? Nous le verrons bien !
En tout cas l'ordre de passage est modifié en fonction du résultat pour plus de cohérence ! Nous avons désormais Evyle qui va passer en premier, puis Ban Gio, Rockwell, et enfin Doudidouda. Cher joueurs, à vos fléchette ! Et tâchez de gagner !"


C'était désormais à mon tour de lancer et de garder ma place de première. Gio me suivait de près, je n'avais pas le droit à l'erreur ! Je donnai alors le lys et le nounours à Douvi le temps d'aller jouer mon tour. Je pris les fléchettes et me concentrai. Je fis la même technique qu'auparavant, celle de fermer un instant les yeux pour bien se concentrer. Mais j'entendais des "Allez Vyvyle !!" ce qui me déstabilisait beaucoup. Je décidai de ne pas y faire attention, et j'ouvris les yeux puis lançai ma première fléchette dans la foulé. Qu'allait être le résultat ?


Dernière édition par Evyle le Mar 28 Déc 2010 - 13:16, édité 2 fois (Raison : récap du 1e tour)
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Mar 28 Déc 2010 - 12:53

Le membre 'Evyle' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
avatar

Féminin Age : 23
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Mar 28 Déc 2010 - 13:05

Le premier lancé était plutôt bien réussis, grâce à ma concentration, et la flèche alla se planter directement dans la zone proche du centre. 5 points pour moi. Cela me fit sourire, et je tournai ma tête vers les autres participants, et je vis gio et douvi qui essayai de m'encourager, et l'autre participant qui semblait plutôt désespéré. Cela me fit beaucoup rire, et je pris la deuxième fléchette pour la lancer. Mais à cause de ma déconcentration elle fit bien moins réussie que la première et alla se planter seulement au milieu des différentes lignes de la cible. Un peu plus et c'était 1 point ou rien du tout car dehors. Décidément je devais me reconcentrer si je ne voulais pas avoir un 0 qui me plomberait tout. J'avais certes beaucoup d'avance, mais je savais que je pouvais vite la perdre.

Je pris alors la troisième fléchette sans regarder aux alentours et me reconcentra. Je fermai les yeux quelques secondes et lançai la dernière fléchette. Le résultat fut tout même mieux que la flèche précédente et elle arriva tout proche de la zone centrale.
La dame au microphone cria "Et c'est 10 point que Mademoiselle Evyle vient de comptabiliser ! Cela lui fait un total de 25 points ! Vous pouvez l'applaudir bien fort !" Il y eut quelques applaudissement et ce fut au tour de Gio de mieux faire... Je lui souhaitais beaucoup de courage !!


[1e lancé: 5 points
2e lancé: 2 points
3e lancé: 3 points
Total du second tour: 10 points
Total avec la premier: 15 + 10 = 25 points]
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Mar 28 Déc 2010 - 13:29

J'étais assis à côté de Douvi quand Evyle joua son second tour et fis un score tout à fait honorable.
J'avais regardé avec attention son jeu et elle semblait légèrement dérangée par moi et Douvi qui scandions son Surnom !
Moi je n'avais guère envie de regarder son score, je préférai la regarder elle mais l'homme cria dans son mégaphone que c'était mon tour..
Je me leva et avança vers l'endroit où je devais lancer mes fléchettes, je croisa Evyle et elle me dit d'un ton tout à fait calme:

Bonne chance Ban
Merci, tu as été superbe =)

Je pris les fléchettes de l'homme et d'un air intimidant je lui montré mes hommes qui étaient un peu éparpillés partout dans la salle du concours !
Je prépara mon coup, je regardai attentivement la cible....

Allez Ban, Confiance !

Je lança mes fléchettes mais mon regard se tourna vers douvi et Evyle é_è


Dernière édition par Ban gio le Mar 28 Déc 2010 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Mar 28 Déc 2010 - 13:29

Le membre 'Ban gio' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Mar 28 Déc 2010 - 13:36

Mon premier coup était parti dans le Public:

AIEEEEEEEEEE
désolée u_u

Mon deuxième coup fut en plein milieu de la cible, on m'applaudit !
Mon dernier tir Fonça de nouveau hors de la cible :

AIIIIIIIIIIIIIIIE PAS ENNNNCCCCOOOOORREEEE
Désolée*-*

BAN GIO TOTALISE 10 POINTS SUR CETTE MANCHE !!!
Je repartis en direction des tribune où un homme avait l'air impatient, je m'approcha de Evyle, je m'assis et elle me dit:

Tu as fait le même score que moi, pour cette deuxième manche
Ah c'est vrai, eh bien, je m'en sors pas mal =D

1er tir: 0
2eme tir: 10
3eme tir: 0
LOL total: 10points !
Totaux: 23 I think


Dernière édition par Ban gio le Ven 31 Déc 2010 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
avatar

Masculin Age : 23
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Mar 28 Déc 2010 - 20:55

Rockwell était assis sur les gradins en train de voir les participants commencer le deuxième tour du tournois de fléchettes glacée.
La première participante avait été déconcentrer par les deux hommes qui criait sont nom puis le deuxième un bouseux du royaume de la terre avait été déconcentrer par la demoiselle de l'eau une certaine "Evyle"
Il fit un score assez bien même si il avait rater 2 lancer sur 3.
Une fois sont tour fini la grosse dame appela Rockwell, celui-ci se dirigea rapidement sur la piste pour prendre les 3 fléchettes et commencer sont deuxième tour.
Rockwell pris les fléchettes et se mis en position prêt à tirée...
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Mar 28 Déc 2010 - 20:55

Le membre 'Rockwell' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
avatar

Masculin Age : 23
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Mar 28 Déc 2010 - 21:15

Rockwell lança la première fléchette en plein dans la ligne à un points c'était vraiment humiliants il se faisait huer par tout le monde u_u.
Il lança ensuite la deuxième qui atterrie en plein milieu de la cible.
DIIIIIX POINTTSSS POUR LE CHAUVE !!!!!
Rockwell se retourna offenser et interpela la grosse dame:
Veuillez m'excuser ma grosse dame mais je n'apprécie pas le surnom que vous m'avez donnée.
La grosse dame fit mine de se retourner sans avoir entendu ce que Rockwell lui avait dit mais elle était intérieurement blesser.
Le nomade lança la dernière fléchette qui se planta directement dans la zone à trois points.
Tout le monde applaudis puis la grosse dame appela "Doudidouda" qui était le dernier participants.


1) 1points
2) 10points
3) 3points

Total 23 points

Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 25
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Jeu 30 Déc 2010 - 22:48

Tout le monde applaudis puis la grosse dame appela "Doudidouda" qui était le dernier participant. En effet, Doudi était le participant qui avait fait le moins de points. C'était donc le plus ridicule, jusqu'à présent. Non seulement sa technique pour lancer les fléchettes n'était pas la bonne, mais en plus, il avait une dizaine de points de retard sur ses concurrents. Soit! Cette fois c'était la bonne! (Ou pas). Pendant cette manche, Doudi avait eu tout le temps nécessaire pour observer les autres participants qu'étaient Evyle, Ban Gio et Rockwell. La technique, il l'avait. Là n'était plus le problème! il fallait maintenant qu'il jauge sa force, qu'il pèse les lois de la physique et de la gravité, de la force du vent,...

Tout le monde le regardait. Il y avait là une pression de fou! En un lancer il devait rattraper tous ses camarades! Il bu d'avoir un petit verre d'eau à la paille (Ceci est un détail très important). La grosse femme au micro s'énervait que le maitre de l'eau la fasse ainsi patienter. Énervé, Doudi prit donc sa gourde en main. Ensuite, il saisit le capuchon de sa gourde et l'enleva. D'un geste du bras, il sortit l'eau de son emplacement initial avant de la faire tourbillonner autour de lui. Il la sépara ensuite en trois et la projeta de vive allure sur la cible. Avec l'élan et un geste de la main, en cours de route les trois bulles d'eau se changèrent en flèches de glace avant d'aller atterrir dans la cible... ou à côté.
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Jeu 30 Déc 2010 - 22:48

Le membre 'Doudidouda' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 25
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée Jeu 30 Déc 2010 - 22:54

Incroyable! Un véritable miracle venait de se produire! La première flèche de Doudi alla se planter dans le cœur de la cible! C'était impensable qu'une de ses flèches atterrisse là ! Et pourtant! Bon bien sûr, les autres ne firent pas de même, mais presque! La deuxième alla au bord de la cible, ce qui lui rapporta un seul petit point, mais la troisième fléchette, elle, alla se coincer dans la zone centre, ce qui rapportait 5 nouveaux points à doudi!

Fier de lui, le maitre de l'eau alla s'assoir dans les tribunes. Il venait de rattraper les autres participants du concours de la fléchette glacée! Il n'était qu'à un point de Rockwell, qu'à 3 points d'Evyle! Et oui, avec ses 22 points, il avait presque repris la totalité de son retard! Il commanda donc à boire et attendit que ça soit de nouveau son tour, en profitant pour regarder les autres joueurs passer avant lui. Rien n'était perdu. Doudi comptait sur sa bonne étoile pour la dernière manche.

La grosse dame quant à elle reprit son mégaphone et hurla de toute ses forces : "C'est l'heure de la troisième manche!"




Tir 1 : 10 points
Tir 2 : 1 point
Tir 3 : 5 points
Total du tour : 16 points.
Total général : 6 points (tour 1) + 16 points (tour 2) = 22 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


MessageSujet: Re: La fléchette glacée

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Crème glacée au Nutella (sans sorbetière)
» Crème glacée à la vanille (sans sorbetière)
» Crème glacée au Cappuccino (sans sorbetière)
» Crème glacée au Nutella (sans sorbetière )
» Crème glacée caramel salé et pralin (sans sorbetière)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: