Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Ethane

Ethane
-
Ethane

Masculin Age : 30
Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2010

RPG


Ethane Empty
MessageSujet: Ethane Ethane EmptySam 20 Nov 2010 - 22:44

Nom entier : Ethane (Pseudonyme).
Nation : Tribu de l'Eau
Lieu de naissance : Inconnu.
Lieu de résidence : Aucun pour l'instant.
Age au début de son entraînement : 20ans.
Description physique : Environ 1m80, les yeux gris, les cheveux mi-longs, noirs avec quelques reflets bleu. Un corps svelte, sans particularités prononcées.
Particularités : Calme, posé, en harmonie avec son élément - l'eau. A l'instar de celle-ci, il ne s'énerve que rarement mais non sans laisser de traces. Il peut également paraître un peu froid aux premiers abords, en raison de la distance qu'il garde avec les événements de par son passé.
Métier : Aucun.
But : Trouver un sens à sa vie.
Devise : Le monde n'a de limites que notre imagination.

Sagesse / Concentration / Maîtrise de Soi

Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP (Background) :

Je marchais depuis des jours maintenant, et si je ne trouvais pas vite ce village je risquais de manquer de nourriture sous peu. Mes réserves s’amenuisaient rapidement et j’aurais eu grand peine à trouver de quoi me sustenter sur ces terres hostiles, ravagées par la folie des hommes. Elles porteraient sans doute à jamais ces stigmates des grandes guerres, exhibés à la vue de tous comme une accusation de ce qui n’aurait jamais dû avoir lieu.
Mais je n’étais pas là pour m’émouvoir des conséquences de l’ambition débordante des seigneurs d’une époque révolue. Je devais à tout prix trouver ce village, mais peut être l’avais-je déjà dépassé ? Non, je n’aurais pas pu le manquer, il devait être là, tout près.
A moins qu’on ne m’ait menti ? Je m’en serais probablement rendu compte… Mais peut être aurais-je pu me tromper. Quelle idée d’avoir écouté ce vieillard à moitié fou, j’aurais pu être dans l’une des cités du royaume de la Terre à l’heure qu’il est, dans laquelle j’aurais pu m’orienter ; mais au lieu de cela, j’étais là, perdu au beau milieu d’une forêt pétrifiée et d’arbres calcinés où rien n’avait jamais repoussé.
Dans tous les cas, ce n’était pas en restant sur place à me morfondre que j’améliorerais ma condition. Je décidai donc de continuer à avancer tant qu’il restait assez de lumière pour me permettre de voir ou je mettais les pieds ; car le terrain était très irrégulier et on avait vite fait de se casser un membre ou de se rompre le cou au fond d’une crevasse qui aurait échappée à notre vigilance.
Mais voilà que la nuit venait de me rattraper. Résigné, je m’installai comme je le pus à l’abri du vent, me préparant de quoi manger avant de me laisser aller au désespoir qui m’accablait.

Après une nuit agitée, je me réveillai aux premières lueurs de l’aube, avalant le peu qu’il me restait tout en rassemblant mes affaires éparses dans mon sac de voyage.
Marcher le matin dans un tel environnement était encore plus éprouvant en raison des ombres et de l’éclairage trompeur, mais je n’avais pas le luxe de perdre une demi-journée, et encore moins l’envie de rester immobile dans un lieu aussi sinistre.
C’est seulement aux alentours de midi que je trouvais enfin ce que je cherchais ; le vieux fou ne s’était finalement pas trompé. L’idée de me restaurer convenablement et de pouvoir me reposer avant de reprendre ma route me redonna du courage, chassant mes idées noires par la même occasion. Mais sans savoir quoi, quelque chose me mettait mal à l’aise alors que je m’approchais des premières maisons. Ce n’est qu’en arrivant sur la place principale que je pris conscience de ce qui n’allait pas, le village était désert ! Me préparant au pire, je commençai à en faire le tour, sans succès. Je décidai alors de m’aventurer à l’extérieur de l’enceinte poursuivre mes recherches, et c’est en voyant la grotte que je compris. Tous les habitants s’étaient réunis afin de rendre hommage aux esprits. Respectant leurs traditions, j’attendis en retrait la fin des cérémonies. Quelques heures après mon arrivée, ils se levèrent enfin et s’étonnèrent de ma présence.
« Qui es-tu, étranger ? Me demanda suspicieusement celui qui semblait être le chef du village.
- Un simple voyageur qui aimerait se reposer et vous prie de l’accueillir, répondis-je, hésitant.
- Il y avait bien longtemps que personne n’était venu par ici, mais si tel est le souhait des esprits, nous t’offrirons un abri. »
Ils m’invitèrent ainsi à partager le banquet qu’ils avaient préparé et écoutèrent ma triste aventure ; je leur racontai vaguement ce qu’il était advenu de ceux qui furent les miens avant de leur expliquer la raison de ma venue.
Ces gens n’avaient pas manqué à leur parole, j’avais passé une vraie nuit depuis ce qui me paraissait être une éternité. Mais ce qui me réjouit le plus fût le lac situé à quelques lieues au nord du patelin, trouver une source d’eau après avoir traversé un territoire si désolé finit de m’apaiser. Le monde me sembla moins sombre, et mon cœur moins lourd.
Je passai les jours suivant à contempler l’eau cristalline, m’amusant à lui faire prendre des formes aussi diverses que variées, la gelant et la dégelant à ma guise. C’était pourtant ce pouvoir qui causa en partie mon départ forcé ; mais je n’arrivais pas à le regretter. Bien sûr, j’étais triste, mais cette sensation de plénitude était vraiment incomparable, il n’y avait qu’à proximité de l’eau que je me sentais à ma place. Mais je devais trouver un maître pour développer et contrôler totalement cette faculté.


****************************

Après ces nombreuses épreuves, je me trouvais enfin plus près du but que jamais, ce pourquoi j’avais fait tout ce chemin : la Tribu de l’Eau du Pôle Nord et ses réputés maîtres de l'Eau.


Hrp : Je continuerai le BG au fil des jours, le début m'ayant pris un peu de temps (j'ai voulu faire un truc complet mais je me suis rendu compte que ça prend vite de la place^^). J'ai donc commencé à mettre l'histoire en place, en passant directement à la fin de façon à ce que ce soit à peu près compréhensible (si ce qu'il s'est produit avant son départ n'est pas mentionné c'est normal, son passé sera à découvrir au fil des RP dans la tribu).

C'est à peu près tout pour le moment, j'attends vos questions avec impatience. =d



___________________________________________________

Compte RP

RP en cours :

Entrainement
Au hasard d'une rencontre...
Background


RP terminés (vert=validé) :


Dernière édition par Ethane le Mer 15 Déc 2010 - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethane
-
Ethane

Masculin Age : 30
Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2010

RPG


Ethane Empty
MessageSujet: Re: Ethane Ethane EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:39

Up (si c'est permis ?) : post édité.
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Ethane Empty
MessageSujet: Re: Ethane Ethane EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:28

Oui oui le up est permis =)

Bon après avoir tout lu, j'ai en effet 2-3 petites choses à dire. On va commencer par le début, c'est à dire que c'est super bien ^.^ J'adore l'idée de dévoiler les choses au fur et à mesure ce qui fait que l'on comprend pas grand chose au départ xDD Et puis j'aime beaucoup ton style, enfin bref si je me plonge dans des compliments j'en ai pour la nuit ^^'
Ah aussi, très peu de fautes d'orthographe, donc ça fait plutôt plaisir ^.^

Bon alors passons au reste xD Déjà je te signale juste qu'il manque le compte rp, qui te permettra en fait de noter les rps que tu fais avec leur lien. Et ça nous aidera aussi à les valider ;D

Ensuite pour les questions bah... Vu comme c'est assez complet j'en ai pas vraiment ^^' Si ce n'est peut être pourquoi avoir choisi cette nation, et que représente l'eau pour toi ? (tu avais l'air de tenir à avoir des questions auxquelles répondre xD)

En tout cas tu es le bienvenue dans la Nation ;D


PS: As-tu besoin d'un récap sur ce que l'on peut faire dans la nation, ou tu vas te débrouiller sans ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethane
-
Ethane

Masculin Age : 30
Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2010

RPG


Ethane Empty
MessageSujet: Re: Ethane Ethane EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:59

Tu peux me récapituler ce que tu veux si ça te fait plaisir. =P
Sinon j'ai pris l'eau parce que c'est un élément qui colle vraiment bien à mon caractère et à mon état d'esprit (Irl comme IG, j'ai décidé de développer un perso qui me ressemble dans la façon d'agir, c'est plus simple pour imaginer les réactions x) ).
Sinon j'ai pas mal d'idées pour améliorer certaines choses, je te dis tout sur la CB. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Ethane Empty
MessageSujet: Re: Ethane Ethane Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: