Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Discussion] Dernières infos =D

Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 35
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


[Discussion] Dernières infos =D Empty
MessageSujet: [Discussion] Dernières infos =D [Discussion] Dernières infos =D EmptySam 19 Juin 2010 - 22:48

Hello =D

New topic pour discuter des dernières infos sur le premier film.

En fouillant sur Allociné et d'autres sites, j'ai trouvé des noms d'acteurs que nous n'avions pas jusqu'ici (ou qui nous avaient échappé).

Aussi, voici :
Princesse Yue : Seychelle Gabriel [photo]
Avatar Roku : Ben Cooke
Kanna (Gran Gran) : Katharine Houghton [photo]
Maître Pakku : Francis Guinan [photo]

De plus, ainsi qu'il a été un peu dit partout ailleurs, le film est avancé au 1er juillet aux US ! \o/ Bon, par contre, pour nous, c'est toujours le 28 juillet...

Alors, que pensez-vous de tout ça ? =D Des choses à dire ? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


[Discussion] Dernières infos =D Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dernières infos =D [Discussion] Dernières infos =D EmptyDim 20 Juin 2010 - 7:22

Ouai :D

Y'a déjà 11 spots tv!J'les mettrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 35
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


[Discussion] Dernières infos =D Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dernières infos =D [Discussion] Dernières infos =D EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:27

Aaah, 5 il nous manque alors. =) Hâte de te voir les poster. ^^ (Me fait des vacances @_@)
Préfère le topic Vidéos pour ça, bien sûr ! ;)

Autrement, pour ceux qui n'habiteraient pas en France et/ou auraient accès à l'iTune Store américain, sachez qu'il y a une jolie application iPhone/iPod Touch à 2,99$ qui propose un/des jeu(x) et des infos sur le film...

Si vous pouvez et que vous avez vraiment envie de dépenser un peu de sous... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Iryliane
-
Iryliane

Féminin Age : 33
Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2010

RPG


[Discussion] Dernières infos =D Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dernières infos =D [Discussion] Dernières infos =D EmptyLun 5 Juil 2010 - 3:41

Comme dernières infos, je suis certaine que vous aimerez entendre ceci: Le film était très bon!

Le dernier maître de l'air sortait le 2 juillet au Québec, je suis allé le voir et je n'ai pas été déçue! Comme attendu, par contre, il manquait quand même beaucoup d'éléments, mais ils ont réussi à faire quelque chose de très bien et facile à suivre malgré tout. Les effets des maîtrises sont superbes à regarder et très bien faites. Par contre, il y a quelques choix d'acteurs que je n'ai pas apprécié, mais ils ont quand même très bien joué leur rôle!

J'ai hâte de voir le prochain et ce avec toute l'impatience du monde!

P.S.: J'adore Aang! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


[Discussion] Dernières infos =D Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dernières infos =D [Discussion] Dernières infos =D EmptyLun 5 Juil 2010 - 7:15

T'as de la chance!J'ai trop hâte de le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 35
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


[Discussion] Dernières infos =D Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dernières infos =D [Discussion] Dernières infos =D EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:36

Yop ^^

Pour ceux qui habitent à Paris ou dans la région parisienne, sachez qu'est prévue une avant-première au Gaumont Opéra (côté Capucines) ce soir à 18H et demain soir à 20H à l'occasion du Festival Paris Cinéma 2010.

Pour réserver les places, il faut posséder une carte de fidélité Gaumont/Pathé, ou un Le Pass Gaumont/Pathé.

Le film est diffusé en VOST et en 3D.

Si vous en avez la possibilité, ne ratez pas l'occasion. ^^ En plus, Shyamalan sera là. =P Invité par le Festival Paris Cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


[Discussion] Dernières infos =D Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dernières infos =D [Discussion] Dernières infos =D EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:49

Les vidéos,tout le film plutôt,est sur Youtube?Allez-vous vous précipiter pour voir Azula?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


[Discussion] Dernières infos =D Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dernières infos =D [Discussion] Dernières infos =D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Discussion] Vidéos
» infos aux membres partie 1
» [Discussion] Les images du film
» [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air
» [Discussion] Les influences
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: