Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Discussion] Les influences

Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


[Discussion] Les influences Empty
MessageSujet: [Discussion] Les influences [Discussion] Les influences EmptySam 4 Juil 2009 - 15:39

Venez ici débattre sur les styles de combats et la maitrise des éléments !
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 29
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


[Discussion] Les influences Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les influences [Discussion] Les influences EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:30

Je viens de penser que peut-être la technique supérieure du l'Air est un peu le même genre que la technique supérieure de l'Eau. Il y a de l'eau dans nOtre cOrps, il y a de l'Air dans notre cOrps et tout deux sont indispensables.

Donc par un moyen ou un autre, les Maîtres de l'Air seraient peut-être capables de maîtriser l'Air qui circule à travers nous. Mais par leur comportement pacifiste aucun n'a jamais essayé tester ça.

langue
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


[Discussion] Les influences Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les influences [Discussion] Les influences EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:20

Oui... c'est une idée intéressante...
De toute façon, si tu réfléchis bien, les 4 Maîtrises peuvent avoir effet presque partout du moment qu'il y a un peu de matière. C'est juste que ce sera plus ou moins difficile en fonction des maîtrises.
Mais étant donné le caractère plutôt pacifiste des Maîtres de l'Air, je trouverai plus logique que leur Maîtrise se tourne vers le ciel (conditions météo) que vers un ensemble de techniques de combat pour faire du mal...
Cela étant, c'est sûr que si un Maître de l'Air te coupe l'apport en oxygène... C'est radical.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


[Discussion] Les influences Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les influences [Discussion] Les influences EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:01

J'ai aussi entendu parler de la maitrise du son comme téchnique supérieure de l'air. Ca ne m'a pas l'air bête non plus puis que le son a besoin d'air pour ce déplacer d'un point à un autre, c'est aussi pour ça qu'il n'y pas de son sur la lune. (corrigez-moi si je me trompe car je m'y connais pas trop dans le sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Discussion] Les influences Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les influences [Discussion] Les influences EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:24

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà lu ça...source wiki (même si selon certains wiki n'est pas si fiable que ça...)

L'Eau est associée à [Discussion] Les influences 20px-s10 qui signifie "bienvaillant" ou "adaptatif" !
Et pour le style de combat c'est le TAI-CHI-CHUAN :
Art martial dit interne qui insiste sur le développement d'une force souple et dynamique. Les muscles ne servent qu'à faire circuler l'énergie du corps, mais la contraction de muscles empêchent cette énergie de circuler de façon intense. Le principe est de rester très souple et de réutiliser la force de l'adversaire.

La Terre est associée à [Discussion] Les influences 20px-q10 qui signifie "fort" !
Style de combat : Le HUNG GAR est Il est surtout connu pour ses positions basses et stables, ses attaques puissantes principalement développées avec les membres supérieurs, de nombreux blocages et aussi le travail de l'énergie interne.

Le Feu est associé à [Discussion] Les influences 20px-l10 qui veut dire "intense" ou "féroce" ! *
Le style de combat est le SHAOLIN du nord (CHANG CHUAN) : Les postures sont larges, les déplacements amples, les techniques s'enchaînent sans temps mort, la force alternant à la souplesse à l'instant de l'impact. L'accent est mis sur la coordination des mouvements avec la taille.

Et l'Air est associé à [Discussion] Les influences 20px-h10 qui signifie "harmonieux" ou "paisible" !
Le style de combat est le BAGUAZHANG : Recherchant la décontraction et la fluidité dans le geste (avec une préférence manifeste pour l'utilisation de l'énergie et un refus de la force physique), le Bagua se distingue par l'utilisation marquée de la paume de main et par des déplacement circulaires, des rotations. Le Ba Gua est à la fois un art martial fondé sur une stratégie du combat originale (une stratégie du contournement et de l'enroulement), une gestuelle de santé (une thérapeutique énergétique) et une discipline spirituelle fondée sur la répétition du pas glissé.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


[Discussion] Les influences Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les influences [Discussion] Les influences EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:11

C'est pas qu'on l'a déjà dit ICI mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Discussion] Les influences Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les influences [Discussion] Les influences EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:28

DragonoftheWest a écrit:
J'ai aussi entendu parler de la maitrise du son comme téchnique supérieure de l'air. Ca ne m'a pas l'air bête non plus puis que le son a besoin d'air pour ce déplacer d'un point à un autre, c'est aussi pour ça qu'il n'y pas de son sur la lune. (corrigez-moi si je me trompe car je m'y connais pas trop dans le sujet...)

ll n'y a pas de son dans l'espace. Mais il peut se propager aussi dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Discussion] Les influences Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les influences [Discussion] Les influences EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:39

Oups ! au temps pour moi xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


[Discussion] Les influences Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les influences [Discussion] Les influences EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:12

le son est une vibrassions donc tout element pouvant conduire une vibrassions pourra conduire un son ( donc l'eau l'air le metal etc etc )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


[Discussion] Les influences Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les influences [Discussion] Les influences Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Discussion] Géographie du Sekai
» [Discussion] Personnages
» [Discussion] Créatures
» [Discussion] Les images du film
» [Discussion] Dernières infos =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: