Partagez|

présentation de Kyozu

Kyozu
*
*
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010

RPG


MessageSujet: présentation de Kyozu Ven 2 Avr 2010 - 10:09

1] RP de présentation

Par une sombre nuit d'été, le ciel, déjà assombrit par la nuit, était recouvert des sombres nuages de l'orage. Ce dernier déversait un véritable déluge sur la capitale de la Nation du Feu. Ce fut donc un jeu d'enfant pour cette ombre insaisissable de pénétrer dans la cité.

Plus Tard, au petit matin...

-(jeune élève): Maître, Maître! Maître, vite venez voir dehors sous le porche de l'entrée principale. Il y a un spectre!
-(maître): (En arrivant aussitôt sur les lieux) Allons, les enfants vous savez bien que les spectres ça n'exist... (Il aperçoit la silhouette agenouillée, l'oeil fermé, devant l'entrée) Tous à l'intérieur, vite! (quelques instants plus tard, quand les enfants curieux furent tous partis) Qu'êtes-vous?
-(la silhouette): (gardant toujours son oeil fermé) Rassurez-vous, je ne suis pas un spectre.
-(le maître): ...
-(la silhouette): ...
-(le maître): Dans ce cas, qui êtes-vous et que voulez-vous?
-(la silhouette): (ouvre son oeil et le fixe sur le maître) Je suis Kyozu et tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir faire mieux...
-(le maitre): Dans ce cas Kyozu, viens, allons déjeuner. L'entraînement va bientôt commencer. (rentre dans l'école)
-(Kyozu): (se lève et le suit)


2]fiche de présentation perso


l Nom entier l Kyozu
l Nation l Feu
l Lieu de naissance l camp d’entraînement de la guilde d’assassins de Nimong
l Lieu de résidence l selon les évènements
l Age au début de son entraînement l 4 ans
l Description physique l Le ¾ de son visage à été brûlé jusqu’à l’os ne laissant que l’œil (et son contour), la joue et la mâchoire(le bout proche de l’oreille) du côté gauche. Il est dans l’incapacité physique de sourire (mais on se doute qu’il n’en verrait pas l’utilité). Ainsi que la moitié droite de sa tête fut brûlé jusqu'à l’os. Le reste de sa tête est toujours rasé et sa peau est très pâle. Son iris est telle une braise rougeoyante mais son regard est glacial. Il mesure 1,80m et pèse 80 kilo. D’apparence svelte, il n’est pas très musclé mais il possède une très grande force ainsi qu’une grande dextérité.



l Particularités l
-physique : Son orbite vide(le droit) lui confère un énorme avantage : de celui-ci il peut, sans aucuns signes avant-coureurs, projeter un faisceau de feu bleu (comme Azula). Tout son dos, son bras droit et le cou du côté droit sont recouverts de tatouages. La majorité évoquant le feu, les autres la mort et des dragons. Le tout dans diverses teintes de rouge. De part son visage et sa tête, les gens sont souvent terrifiées ; le prenant pour un spectre. Il est toujours vêtu d’un hakama et d’un haut de keikogi tous deux d’un noir de jais. Ainsi que d’une rudimentaire paire de chaussons en tissus (comme les chaussons pour le kung-fu).
-mental : Il a une personnalité qui a été forgé par une enfance et une préadolescence dédiée à l’entraînement martial et à l’assassinat et RIEN que cela. Il est glacial, insensible, sans-pitié et d’un pragmatisme parfait. Pourtant, il possède un certain sens de l’honneur : jamais il ne trahit sa parole sauf si il a été trompé. Il est aussi discipliné et patient. Il possède une bonne intelligence. Sauf lorsqu’il s’agit de traquer et de mettre à mort l’ennemi… là il fait preuve d’une intelligence sans égal et extrêmement dangereuse.
-parcours de vie : Il ne sait pas qui sont ses parents et ne cherchera jamais à le savoir. Il à été élevé dans le camp d’entraînement de la guilde d’assassins de Nimong. Là, ont lui à appris à penser comme un tueur, à agir comme un tueur, à être un tueur. Avec le temps il est devenu un superbe prédateur, le meilleur assassin de Nimong et ce, dès l’âge de 12 ans. La seule personne qu’il est connue durant toutes ces années et lui appris tout ce qu’il savait était son mentor. Ni Lee, la petite-fille de Ty Lee. Loin d’être comme sa grand-mère, Ni Lee était une personne que seulement 2 mots pouvaient décrire : cruelle et draconienne. Malgré tout, elle savait comment bloquer le Chi de ses adversaires par une simple pression sur certaines parties du corps. Elle avait aussi une grande maitrise du corps à corps, de merveilleux talents d'acrobate et un sens de l'équilibre parfait. Sur ce point, elle était comme sa grand-mère. Tout ce savoir, elle lui enseigna pour qu’il puisse devenir ce qu’il est ; un assassin. Durant de nombreuses années il ignorait qu’il était un maître du feu et de ce fait, un fils de la Nation du Feu. Jusqu’au jour de ses 16 ans. Là, un accident fit qu’il resta coincé dans un bâtiment enflammé. Il reçu des décombres en feux sur la tête. Au début, il n’éprouva que la vive douleur des flammes et de la panique, ce qui laissa le temps au brasier de faire de son visage et de sa tête ce que l’on peut voir. Puis dans une explosion de rage intense, il fit exploser tout le bâtiment et éteindre les flammes qui lui léchaient le visage. Plus tard, Ni Lee apprenant cela tenta de le tuer (il ne sut pas pourquoi et n’en a cure). Mais l’élève avait dépassé le maître depuis bien longtemps et ce ne fut qu’une question de secondes avant que Ni Lee tombe à terre ; la nuque brisée et le cœur écrasé. Après ça, pendant 2 ans il voyagea de part le monde, de contrats en contrats. Mais le souvenir de sa maitrise du feu le hantait. N’ayant pas de maître il ne sut et pratiqua qu’une seule technique, celle qui lui est propre : le faisceau de feu bleu par l’orbite gauche. Pile le jour de ses 18 ans il décida de devenir ce que lui voulait : un maître du feu. Un an plus tard, il arriva dans le territoire de la nation du feu décidé à devenir une personne servant quelque chose de plus grand que les contrats d’assassinats offerts par de vils bourgeois ou de mesquins aristocrates.
-accessoires : Une cape munie d’une capuche qu’il porte lorsque le temps est mauvais ou qu’il veut passer plus discrètement dans une foule.

l Métier (optionnel) l Assassin (il ne l’est plus officiellement, mais ça fait partie de lui qu’il le veuille ou non).
l But l Devenir un grand maître du feu, servir le seigneur du feu en personne et assurer la suprématie de la Nation du Feu.
l Devise l Tue ou soit tué.
l Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP l Élevé pour l’assassinat, subit un grave accident menant à la découverte de sa maitrise du feu et parcours le monde pendant 2 ans suite à ça, a élaboré sa propre technique du feu (l’orbite gauche), a commencé une ‘’nouvelle vie’’.
l Liens avec les membres du forum (cette partie peut être éditée en cas d’alliance ou de mariage) l

*******************************************************

Compte RP

RP en cours
Entraînement de Nicolas par Kyozu ici
Entraînement de Kyozu par Bella ici
Mission pour un surnom par Kyozu ici

RP terminés(vert=validé)


Choisissez 4 traits de caractères de votre personnage parmi la liste proposée :
Force / Concentration / Vitesse / Maîtrise de Soi


Dernière édition par Kyozu le Mar 3 Aoû 2010 - 20:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine
avatar

Masculin Age : 15
Messages : 563
Date d'inscription : 05/10/2007

RPG


MessageSujet: Re: présentation de Kyozu Ven 2 Avr 2010 - 10:20

tttoorrrddduuuu ton perso XD
j'aime l'idée d'etre elevé des le plus jeune age pour l'assassinat et ensuite poursuivre un entrainement comme maitre :)

sinon j'ai pas tous lu lol la flemme lol mais sinon c'est une bbeell presentation 0.0
nice nice nice nice NNNIIICCEEEEE oolaaaa

pff piroman :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyozu
*
*
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010

RPG


MessageSujet: Re: présentation de Kyozu Ven 2 Avr 2010 - 10:22

Comme on dis en bon quebecois : marci! aang
Revenir en haut Aller en bas
Willaz
****
****
avatar

Masculin Age : 34
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


MessageSujet: Re: présentation de Kyozu Ven 2 Avr 2010 - 13:09

Personnage enigmatique!
super bonne entré en matière.

Je t'ai rajouté dans la fiche les intitulés des différentes parties et surtout la fiche RP.
Quand tu en fera un tu l'inscrira dans "RP en cour" avec le titre et surtout le lien. quand il est finie tu le glisse dans " RP terminé" avec un post Up!
..un Adm quand il le voie te le valid et le mettra en vert pour montrer qu'il est validé.

voila! BON RP!

Bientôt un RP en commun partant du contexte va démarrer..affaire à suivre avec Yuke
Revenir en haut Aller en bas
Kyozu
*
*
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010

RPG


MessageSujet: Re: présentation de Kyozu Ven 2 Avr 2010 - 16:18

Merci, j'ai travaillé assé fort pour faire un perso que j'aime beaucoup et qui je crois va plaire aux autres, il m'a pris 3h à écrire (je sais j'écris pas vite)!

J'ai hâte de voir ce RP en commun aang


Dernière édition par Kyozu le Sam 3 Avr 2010 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
***
***
avatar

Féminin Age : 30
Messages : 1839
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


MessageSujet: Re: présentation de Kyozu Ven 2 Avr 2010 - 16:26

C'est à la mode les cicatrices en ce moment. Moi aussi (enfin mon perso) a la moitié du visage et un bras carbonisés.

Si ça ne te dérange pas, je serai donc ton maître. Tu peux commencer l'entraînement dans le dojo Magma, je répondrai à ta suite.

Encore bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyozu
*
*
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010

RPG


MessageSujet: Re: présentation de Kyozu Ven 2 Avr 2010 - 23:21

Enfin, mon enraînement de la maitrise du feu va pouvoir commencer zuko géniale! Je vais de ce pas ,ou dans un futur très proche si je n'ai finalement pas le temps, faire ma demande pour qu'un maitre du feu m'enseigne cet art. Merci :z10:
Revenir en haut Aller en bas
Magma
***
***
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


MessageSujet: Re: présentation de Kyozu Sam 3 Avr 2010 - 15:25

Salut Kyozu très bonne présentation :) j'aime beaucoup

Je ne te poserai pas les éternelles questions ennuyante que l'on peut s'attendre à recevoir avant d'entrer dans la nation du feu... tu n'en as pas besoin ;)
C'est donc avec plaisir que je t'intègre au sein de la nation du feu bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyozu
*
*
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010

RPG


MessageSujet: Re: présentation de Kyozu Sam 3 Avr 2010 - 22:03

Le seigneur du feu en personne qui me souhaite la bienvenue! Merci, merci! Mon remerciment est aussi vrai que votre grandeur mon seigneur. aang :P
Revenir en haut Aller en bas
Magma
***
***
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


MessageSujet: Re: présentation de Kyozu Sam 3 Avr 2010 - 22:21

J'aurais également une proposition plus sérieuse à te faire pour plus tard vu ton niveau. Je pense que tu peux être beaucoup plus utile à la nation du feu qu'un simple Rpeur... Je vais reflechir à ça et je te Mperais dans le week end ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyozu
*
*
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010

RPG


MessageSujet: Re: présentation de Kyozu Sam 3 Avr 2010 - 22:41

Par l'Avatar Roku... La découverte de ce forum m'emmène de surprises en surprises et ce dans le meilleur sens du terme. aang Et bien votre considération me fait chaud au coeur, merci et au plaisir zuko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


MessageSujet: Re: présentation de Kyozu

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: