Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Hisashi Eito

Invité
Invité
Anonymous


RPG


Hisashi Eito Empty
MessageSujet: Hisashi Eito Hisashi Eito EmptySam 23 Mai 2009 - 3:20

- Allez allez tas de fumier avancez et plus vite que ca!

Une voix forte tonnait dans le village en bordure d'ocean, les navires étaient amarés au port renové depuis peu. Un homme de forte stature jouait du fouet sur un navire de l'ancien temps, aucune cheminée, aucun moteur, le navire marchait à la force des bras d'esclaves.
Le maître d'équipage braillait et des postillons blanc ocre s'échappaient de sa bouche au dents jaunies par la crasse. Il placait les rameurs à leurs postes le navire devait être près avant que le capitaine ne voit tout ce bordel, les esclaves en surplus étaient enchainés à font de calle et serviraient de remplacant si jamais un des rameurs s'effondrait de fatigue. Des hommes de tout )âge montaient à bord, des jeunes, des vieillard et même des aveugles.


- Pour ramer on a pas besoin de voir! Encgainez le avec les autres dans les soutes!

Avait brailler le chef d'équipage à un matellot au débardeur troué. Un homme s'avanca sur le pont du batiment, il se dirigeait vers le chef d'équipage sa graisse débordait de chaques cotés de son armure. Sa pense témoignait de l'avarice du personnage, ses cheveux gras étaient plaqués en arrière, pendait à sa large taille un cimetère large. Il s'aretta devant le chef d'équipage, celui-ci se mit immédiatement au garde à vous devant l'homme à l'apparence repugnante.

- CApitaine! Salua respectueusement le géant aux dents pourries. Le capitaine déplorait l'etat dans lequel était les rameurs que Conan avait choisi. Il était entouré d'incapable, la cretinerie du chef d'équipage n'avait d'égale que la graisse du Capitaine.

- Qu'est ce que c'est que ca? Conan!

Demanda le gros capitaine d'un ton autoritaire à son chef d'équipage en pointant les esclaves qui montaient encore à bord du "Fendeur de Vagues". Le capitaine voulait une explication clair de pourquoi le chef d'équipage engagait de fraile gars pour faire avancer son brillant navire.
Conan avala bruyamment sa salive, il savait que s'il ne répondait pas convenablement à la question du gros capitaine il finirait comme les trois précedent chefs d'equipages, la tête coupée et le corps jeté en pature au requin.


- Capitaine vous savez il est de plus en plus diffcile de trouver des rameurs de qualités dans les villages. L'industrialisation de masse fait que les esclaves diminuent et les rameurs professionnel se convertissent vers une autre profession comme mecano.

Le gros capitaine racla sa gorge et remonta du fond de ses entrailles une enorme glaire, il cracha sans retenu sur le pont de son navire et dévisaga son chef d'équipage:

- Sais tu qui nous devons trimballer de ce coté de la mer à de l'autre?

- EUh le chef du village? Bafouilla le géant au bras musclé et tatoué d'un amazone nue.

- Non ce n'est pas le chef du village, il est celui qui controle tous les transports de marchandises illégales sur ce territoire de *censuré*. Alors je refuse de voir mon navire perdre de l'allure à cause de bras cassé. Tu as une demi heure pour tout mettr en ordre sinon... tu sais ce qui t'arriveras.

Le gros capitaine se retira patientant à la barre du "Fendeur de Vagues" que son hote monte à bord. Le chef d'équipage braillait des ordres à tout va afin que le navire soit près au départ, son fouet claquait sur le dos des flemmards qui tentaient de se planquer derrière leurs camarades. Au bout de 30 minutes le navire était près, chaques pseudo rameur était à sa place désormais ils attendaient l'arrivée du chef du Village.
Celui-ci embarqua sur le gros navire à l'heure exacte du rendez vous, il passa devant le gros capitaine et son chef d'équipage qui avaient retirés leurs couvre chefs pour l'occasion. L'homme enveloppé dans une cape noir fila vers sa cabine sans mots dire, une demi douzaine d'hommes armés jusqu'au dents le suivait. Les deux maîtres du bateau se regardèrent et soupirèrent de soulagement, au moins ils n'auraient pas à lui parler à cet etranger.

Immédiatement la voix du chef d'équipage repris en echo les ordres lancés par son capitaine. Un batteur avait déjà commencé à frapper ses tambnours pour lancer le rythme de la galère, les avirons étaient tirés et le navire quitta le port du village en quelques mouvements de rames. Les voiles du batiment s'étaient gonflées par le vent joueur et propulsait le "Fendeur de Vagues" à vive allure vers les eaux noir de l'océan.


A fond de calle les remplacants pataugaient dans une marre d'eau remplies de rats morts, les conditions hygieniques de la galère étaient telles celles des navires pirates de l'ancienne époque. Des hommes priaient, pleuraient tandis que d'autres toussaient et crachaient leurs poumons ne supportant plus l'odeur immonde des soutes du batiment, tous les hommes se plaignaient sauf un.
Un jeune homme était recroquevillé dans un coin de la soute les mains attachée dans le dos. La tête baissée un capuchon cachait ses traits des autres esclaves, seul des mèches de cheveux blancs neige emergeait de la capuche noir du jeune esclave.
Sur le pont un rameur s'ecroualit déjà sous la fatigue, immédiatement le chef d'équipage se jetta àa ses cotés le martellant de coup de fouet pour le forcer à se remettre au travail termina d'achever le faible vieillard. Conan saisit le vieil homme d'une main et le balanca par dessus bord,ilse trourna rapidement vers un des gardes du pont et ordonna:


- Ramène moi un rameur de qualité de la soute et plus vite que ca!

Le garde ravis d'executer un ordre donné par le chef d'équipgae se precipitta à la calle, dévallant les escaliers menant aux soutes du navire il poussa la large porte ou reposait les esclaves de reserve. Immédiatement des cris de supplication retentirent de tous les coins, chaques hommes voulaient être libéré sauf un, le jeune au capuchon. Le garde s'était dit qu'il pouvait petre une bonne recrue pour ramer la haut. D'une voix forte il tonna:

- Hey toi le gars au capuchon lève toi! Tu vas venir avec moi!

Aucune réponse ne vint, le jeune homme n'avait pas esquissé un seul geste, c'était ce que l'on pouvait appeller plus comunément un BIDE immense. Le garde enervé envoya un puissant coup de pied dans l'estomac du jeune esclave, qui encaissa le coup sans esquisser le moindre geste. Il releva la tête lentement et plongea ses yeux noirs chaotique dans ceux du garde, son aura était menaçante le garde comprit son erreur et recula d'un pas devant cette menace apparente. Le jeune esclave se leva et tapotta sa veste blanche de ses mains libérées,le garde etonné tomba sur ses grosses fesses au milieu des rats morts et des tonneaux de rhum eclatés.

- CCo...Comment as tu fais pour te détacher toi?

- Tout simplement parce que en gros lourdeaux que vous êtes vous ne prenez pas le temps de fouilller les esclaves que vous recrutez, car vous pensez tout maîtriser, grave erreur.
Et avant que tu ne m'interrompe, je suis un assassin de grande renommée alors crocheter une serrure d'un cadenas rouillé il n'y avait rien de plus facile, ma cible est le type que vous transportez actuellement. Je serais bien resté bavarder avec toi cependant je n'ai pas de temps à perdre donc, Adieu gros tas et bon voyage au pays des merveilles!


La terreur emplie le regard du garde immobilisé par la peur, l'assassin pointa son index sur l'homme allongée dans la pataugoire de déchès un pic de glace jaillit de sa manche et alla directement se planter dans l'oeil droit du matelot, le sang gicla et vint colorer l'eau de rouge, l'homme était mort sur le coup. Le jeune esclave enjamba le corps du garde gras et passa la large porte, les autres esclaves s'étaient tu de peur de subir le même sort que le garde. Il referma la porte derriere lui et monta les escaliers menant au pont du navire. L'assassin au capuchon avancait lentement et prudamment entre les rangs des rameurs medusés par ce qu'ils voyaient, un esclave qui se trimballait sur le pont, territoire du cruel Conan, maître d'équipage.
A peine l'inconnu au capuchon avait posé un pas sur le pont que le géant s'élancait sur l'intru, il projettait déjà son fouet derrière son épaule gauche pour punir l'avorton qui avait osé souiller son domaine. Le fouet claqua mais frappa le bois du navire, le jeune esclave avait evité le coup avec un simple pas sur le coté, de même que pour le garde dans la soute il tandis les bras vers le chef d'équipage. Un jet d'eau s'echappa de sa manche pendante, il fut transformé instantanément en un pic de glace qui se planta dans l'oeil droit du colosse, qui courrait toujours vers l'inconnu. Le jeune homme recommenca son attaque et creva l'oeil gauche du chef d'équipage, qui s'effondra sur son pont dans une marre de sang.



- Pfffff, top facile! pouffa l'assassin.

IL se dirigea en marchant lentement vers les cabines ou se trouvait sa cible, il arrivait à proximitée de la porte et il disparu dans un eclat de glace pour réapparaitre de l'autre coté de la porte. Sa technique de teleportation marchait du tonnerrre, il se retrouva devant les 6 gardes de sa cible tandis que le chef du petit groupe tentait de se planquer derriere un de ses gardes du corps. Tous tirèrent leurs sabres et se mirent en travers du jeune esclave et de leur maître, l'assassin fit un signe de négation de la tête en faisant claquer sa langue contre son palais. Quand comprendraient ils que c'est inutile de vouloir echapper à l'ange de la mort, il tendi les bras vers les 6 gardes et de nouveau de l'eau jaillit de ses manches. Le jeune homme pivotta sur lui même et attrapa au vol l'eau changée en glace, désormais il tenait entre les mains une puissante lance de glace. Il se fendit et embrocha un premier adversaire, il soupirra et se teleporta dans un eclat de glace. Six eclats de glaces, Six coups de lances, Six corps s'étendaient déjà au pieds de l'assassin qui fit disparaitre sa lance en lui redonnant sa forme acqueuse, l'eau retourna d'un geste de sa main dans ses manches. Il baissa son capuchon et dévisagea de ses yeux noirs sa cible:

- Bonsoir père! Salua le jeune homme aux cheveux blancs, son visage était parfait aucune rides, pas un plissement ne barait sa peau, il était beau et froid.

- Hisashi mais qu'est ce que tu fous la bordel! retorqua son père.

- C'est simple! Ma reputation en temps qu'assassin ne fait qu'augmenter de jour en jour, la récompense pour ta tête était de taille alors je me suis dit que je t'eliminerais moi même. Tu as toujours été un monstre avec moi, je ne regretterais pas le moins du monde ce que je m'apprette à faire. Adieu HAsan Eito chef des marchands noirs!


- Non atte... hurla le père du jeune homme, trop tard deux pics de glace filaient déjà vers la gorge de l'escroc. Celui-ci tomba raide mort avant de comprendre ce qui venait de se passer.
Hisashi observait la pièce, ce spectacle ravissait ses sens, la mort le sang ses pulsions étaient satisfaites, pour le moment du moins.
Déjà des bruits de pas accouraient, les gardes du gros capitaine enfoncèrent la pièce pour défendre leur invité, trop tard. Une veritable boucherie s'offrait à leurs yeux, 7 corps baignaient dans une marre de sang un jeune homme se tenait au centre de cette scène macabre. Un jeune homme aux cheveux blancs neige il leur adressa un clin d'oeil et disparu dans un eclat de glace, laissant les gardes seul au milieu des cadavres des septs hommes.

Le lendemain tout le monde était au courant qu'un jeune homme agé a peine de 18 ans avait supprimé à lui seul la garde rapproché ainsi que le chef d'une des plus grandes organisations de malfrats du Sekai. Des affiches avaient été placardées sur tous les murs de chaques village, non loin d'une place de marché un étranger enveloppé dans une cape de voyage noir dégraffa une des affiches et lu:


WANTED


Hisashi Eito Rikux


Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Profession: Assassin
Particularités: Maître de l'eau sans pitiées
Récompense: 1 000 000 vils


L'homme qui avait degraffé l'affiche sourrit, ses cheveux blancs flottaient dans le vent, sans pitiées il ne l'avait pas toujours été, il froissa l'affiche et la jetta derrière lui. Une chise était sûr sa réputation grandissait, mais il ne pouvait rester sur les terres de ses ennemies il allait entreprendre un long voyage vers les terres de ses semblables les maîtres de l'eau. Il avait beaucoup à apprendre encore sur sa maîtrise et s'il voulait devenir le meilleur des assassins il devrait se surpasser.


_________________________________________________________________________________



J'espere vous avoir convaincu grâce à ce petit RP, et vous aurez sans doute devinez que je choisis la tribu de l'eau. Si quelque chose cloche dans cette presentation sonnez!
Je sens que je vais me plaire ici!


***********************
Yuke: très joli post ^^ +40XP!


Dernière édition par Hisashi Eito le Jeu 12 Nov 2009 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
***
***
Elda...

Féminin Age : 37
Messages : 1839
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


Hisashi Eito Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Eito Hisashi Eito EmptySam 23 Mai 2009 - 8:51

Super !

si tu pouvais ajouter la fiche RP à la suite ce serait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shirozaemon Reiko
*
*
Shirozaemon Reiko

Féminin Age : 34
Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2009

RPG


Hisashi Eito Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Eito Hisashi Eito EmptySam 23 Mai 2009 - 10:34

Bienvenue dans la tribus de l'eau!!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Hisashi Eito Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Eito Hisashi Eito EmptySam 23 Mai 2009 - 10:44

l Nom entier l Hisashi Eito

l Nation l Tribu de l'eau

l Lieu de naissance l Basing sea

l Lieu de résidence l Hisashi n'a aucun lieu de résidence fixe, il vagabonde de ville en ville pour faire son travail.

l Age au début de son entraînement l 14 ans, hisashi fut entrainé au combat et à l'art de l'assassinat par des vieux maîtres de l'eau eux même assassin de profession.

l Description physique (max 10 lignes) lHisashi Eito fait toujours trés attention à son apparence, il veut toujours être inpecable lorsqu'il s'occupe de ses cibles. Il a les cheveux blancs neige et des yeux noirs trés foncés, contrastant bien la personalité de l'assassin. Il porte toujours un veston long blanc à capuchon et d'un pantalon bleu marine, sous sa veste il porte un débardeur jaune. Dans ses manches sont fixés des poches d'eau en peau de chamois bouchée par un petit bouchon. C'est avec cette eau qu'il se débarasse le plus generalement de ses cibles, il prend garde après chaque utilisation de replacer l'eau dans ses reservoirs.

l Particularités (physique, mental, parcours de vie, accessoires...) l
Hisashi Eito est un grand malade, il a été elevé dans l'unique but de prendre des vies humaines. Personne ne lui a jamais appris ce qu'était l'amitié, l'amour ou bien même les sentiments. Il éprouve un plaisir intense lorsqu'il hotte la vie, formé par un groupe d'assassins d'élites ils ont faient de lui une arme vivante.
Sa maîtrise de l'eau le rend pratiquement intouchable face à ses ennemies.


l Métier (optionnel) l Assassin de grande renomée.

l But l Perfectionner sa maîtrise de l'eau pour devenir le meilleur dans sa proffession que le Sekai est connu.

l Devise l Je suis venu apporter le malheur!

l Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP l Il ne prefere pas parler de son passé, chaques années depuis qu'il fut envoyé par son père chez un secte d'assassin a été un enfer pour lui. Se refermant sur lui même depuis ce jour, il ne ressend plus aucun sentiments et s'est forgé une volonté de fer. Sans pitiées il est quelqu'un de trés dangereux pour ceux qu'il prend pour cible, si quelqu'un parvenait à changer sa personnalité il aurait alors sous ses ordres un assassin et maître de l'eau trés puissant. Il se dirige en ce moment même vers les territoires de la tribue de l'eau pour se perfectionner dans sa maîtrise.
Il fait parti des gens les plus rapide de tout le Sekai, sa technique de teleportation n'avaot encore jamais été vue à part chez le seigneur du feu Magma. Ses deux hommes sont etroitement liés cependant vous ne saurez que plus tard pourquoi ;)


l Liens avec les membres du forum (cette partie peut être éditée en cas d’alliance ou de mariage) l MEilleur ami de MAgma.

Vivacité / Loyauté / Résistance / Ambition
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Hisashi Eito Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Eito Hisashi Eito EmptySam 23 Mai 2009 - 12:34

Bon, je vais passer les questions, ta présentation RPG est plus que complète c'est parfait. [ Je suis impressionné ! ]

Si seulement tout le monde pouvait faire que toi... Ce serait tellement mieux =)

Je lis ton RP plus tard mais t'accepte déjà dans notre tribu avec un grand sourire : '' Bienvenue ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Hisashi Eito Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Eito Hisashi Eito EmptySam 23 Mai 2009 - 16:06

MERCI beaucoup grand doudi je suis honoré et heureux de l'attention que vous me portez :)
Je tiens tout de même à passetr l'interogatoire si c'est la démarche habituelle. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shirozaemon Reiko
*
*
Shirozaemon Reiko

Féminin Age : 34
Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2009

RPG


Hisashi Eito Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Eito Hisashi Eito EmptySam 23 Mai 2009 - 16:07

JE T'AVAIS DIT QUE TU N'AURAS PAS À T'INQUIÉTER^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Hisashi Eito Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Eito Hisashi Eito EmptySam 23 Mai 2009 - 16:13

ouais je suis bien content d'avoir été accepté =)
Est ce que je gagne de l'experience avec le post Rp que j'ai fais ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
*** Biologiste du Feu
*** Biologiste du Feu
Lenalee

Féminin Age : 29
Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2008

RPG


Hisashi Eito Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Eito Hisashi Eito EmptySam 23 Mai 2009 - 16:16

Je pense que c'est possible oui =) Surtout qu'il est très bien ^^ inscrit le dans > RP à valider et il le sera bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Hisashi Eito Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Eito Hisashi Eito EmptySam 23 Mai 2009 - 16:21

Je m'en occupe tout de suite, merci Lena!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
*** Biologiste du Feu
*** Biologiste du Feu
Lenalee

Féminin Age : 29
Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2008

RPG


Hisashi Eito Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Eito Hisashi Eito EmptySam 23 Mai 2009 - 16:30

De rien ^^ bon allez, on arrête le flood ! je verrouille.
édit : Étant donné les nouvelles règles, je déverrouille ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Hisashi Eito Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Eito Hisashi Eito Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: