Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aventures et expériences

Invité
Invité
Anonymous


RPG


Aventures et expériences Empty
MessageSujet: Aventures et expériences Aventures et expériences EmptyDim 12 Avr 2009 - 6:31

Dois-je dire que j'aie envie d'écrire? Je sais pas trop en fait,mais on verra bien.Ce Rp utilise mes personnages et des lieux du book 5,cependant,l'histoire n'a rien à voir.

Histoire:

Les montagnes de la passe du serpent,le défilé,la grotte,servent de repaire à notre groupe et de base pour des expéditions et embuscades.
Nous étions quatre,vivant d'embuscades,de raids,d'agriculture,d'élevage et de minage.
Un jour,cependant,je décidai de continuer à monter la température du métal fondu dans la forge,il resta liquide un moment,puis s'évapora. Exactement la même chose que l'eau.
Je me demandais s'il en était de même pour les autres matières. Les résultats pourraient être extrêmement intéressants. Après conseil avec mes frères et cousins,nous décidâmes d'agrandir l'équipe. Un maître du feu et un maître de l'air seraient bienvenus. Nous partîmes donc pour Nimong,cité internationale.

Dans une des tavernes de la ville,les quatre nations étaient mélangées. Les nomades ne buvaient pas bien entendu. Nous passâmes une petite annonce de travail pour maître du feu.
Il ne serait pas difficile de trouver ensuite un maître de l'air. Nous étions assis à une table quand nous entendîmes une voix derrière nous.
-Alors,les gars? On passe une annonce pour un maître du feu et pas pour un maître de l'air?
-Tranne! Content de te voir. Pourquoi tu veux savoir ça? Ca t'intéresse?
Il sourit et s'assit à notre table.
-Ouais! Il n'y a plus rien à faire aux temples,j'aimerais bien un peu de travail et d'action.
-Parfait! On aura besoin de tes talents.

Un adolescent à peine plus âgé que nous-un maître du feu apparemment-s'approcha de notre table.
C'est vous les gars pour le travail?
Je répondis par l'affirmative.
-Je viens avec vous. J'ai été banni de la nation du feu. J'ai plus rien à perdre.
Je lui demandai son nom.
-Je m'appelle Shingo.
-Bienvenue dans l'équipe,Shingo!
Nous payâmes le patron et sortîmes du bar.
Nous avions des chevautruches en plus de nos anguilles lévriers,nous les donnâmes à Tranne et Shingo.

On respirait difficilement dans cet endroit de la mine,mais nos talents de maîtrise permettaient une respiration correcte. Je seul au fond du gouffre,une armure de terre recouvrait mon corps et mon visage. Je pris notre bac de métal le plus résistant,et je le plongeai dans l'azote liquide. La maîtrise de Shingo réchauffait mes mains et le bac. J'avais presque terminé. Le bac rempli,nous le remontâmes et reprîmes le chemin de la sortie.

Nous étions dans une pièce au sommet de la montagne,et nous étions occupés à remplir les murs d'azote liquide,pour que la température de la pièce soit la plus basse possible.
La deuxième phase de l'expérience allait enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Aventures et expériences Empty
MessageSujet: Re: Aventures et expériences Aventures et expériences EmptySam 18 Avr 2009 - 9:17

Le bassin de la forge bouillonna quand j'y plongeai un bloc de métal en fusion,modelé en marteau d'assaut.Le manche de titane allait être soudé avec la masse,en laissant un clapet pouvant être ouvert grâce à la maîtrise du métal,même si elle est médiocre. Une fois la soudure terminée,je refroidit l'arme en la plongeant dans une eau glaciale. Les autres m'attendaient en haut ,et ils préparaient la suite.

Quand j'arrivai dans la pièce adjacente à celle refroidie par l'azote liquide,les autres m'attendaient.
-Vous savez tous ce que vous devez faire?
-(Tous)Bien entendu!
-J'ai testé la résistance de l'armure terrestre.Il faut la contrôler de l'intérieur pour qu'elle reste cohérente à cette température.
-On devra rester dans le coin le plus chaud de la pièce.La température générale est au-delà de nos talents de maîtrise.
-L'armure incandescente résiste mal. Je pourrais vous réchauffer grâce au flux de chi.
Aucun problème pour moi!Je peux détourner les flux d'air glacial et capter l'air respirable
-D'accord. C'est parfait!On a pas besoin d'être plus de trois pour faire ce qu'on a à faire.

Nous entrâmes dans la pièce,entourés d'armures élémentaires. Arthor,Tranne et moi nous dirigeâmes vers le bassin d'azote liquide,pendant que Shingo nous réchauffait et que Aquei et Stan refroidissaient l'azote. Tranne nous aida à respirer pendant toute l'opération. Arthor prit le baquet d'azote liquide dans ses mains pendant que j'ouvrais le clapet de la masse et que je me préparais à le fermer dés que le marteau serait plein. Il versa l'azote dans la masse,que je refermai dés qu'elle fut pleine. Nous sortîmes de la pièce pour constater le résultat.

Le titane du serpent(un titane spécial) résistait à toutes les températures,et il ne les conduisait pas,car on avait rajouté un espace plein de vide. L'extérieur du marteau était à une température normale.
-On va voir si ça marche!
Je compressai le métal au niveau du marteau pour écraser la couche de vide. Je retirai ma main immédiatement,elle était à moitié congelée. Shingo la réchauffa,et la douleur s'en alla.Le froid allait jusqu'à la surface de la masse,mais il ne s'en échappait pas.
-Pas de doute! Ca marche!!!!!
-Selon ta théorie sur les trois états de la matière,est-ce-qu'on ne pourrait pas solidifier cet azote,et le rendre encore plus froid,donc meurtrier?
-Certainement,mais il faudrait des élémentalistes experts pour ceci. Même l'avatar n'y arriverait pas.
-Pas faux Scutt. Bon,on va manger?
Nous descendîmes vers les pièces à vivre de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Aventures et expériences Empty
MessageSujet: Re: Aventures et expériences Aventures et expériences EmptySam 16 Mai 2009 - 3:12

(Un peu court mais bon...)

Nous continuâmes sur notre lancée,et fabriquâmes divers objets,dont une bombe à l'azote,capable de désintégrer et de tout congeler dans un rayon de 1 à 10 kilomètres,selon la taille.
Nous vendions nos créations,récoltions des vils,et refabriquions des choses.... La belle vie.

Un jour,je m'intéressais au plus grand rêve de l'homme:voler. Était-ce possible sans machines? Sans dirigeables ou ballons? Les hommes peuvent faire voler des choses,mais eux?
Les choses......
-Mais oui!!!!!!!! Les maîtrises!!!!!
J'avais enfin trouvé.

Deux heures plus tard,j'étais dans la grotte,des griffes de pierre accrochées aux mains et aux pieds. Elles donnaient un double avantage:Non seulement elles étaient de redoutables armes,mais elle me permettraient peut-être de voler. J'essayai de me jeter du haut d'un rocher. Je fus stabilisé à un mètre du sol. C'était magique. Je volais presque.
Je me jetai du haut de la montagne et je déployai tout mes efforts de maîtrise. Soudain,je sentis que je ne tombai plus et que je pouvais me diriger. Je volais!!!!!
-JE VOLE!!!!! JE VOLE!!!!!!! I BELIEVE I CAN FLY!!!!!!!

Plus tard,Arthor se fabriqua des griffes semblables et essaya aussi. Aquei et Stan essayèrent avec des griffes de glace,est cela marchait!
-Scutt,c'est ta meilleure invention. Ca nous offre des horizons quasiment infinis. Tu te rends compte!
Je souris. Oui,c'était ma meilleure invention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Aventures et expériences Empty
MessageSujet: Re: Aventures et expériences Aventures et expériences EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:56

Une mise en pratique de nos nouveaux équipements et armes s'imposait.
Un contrat(bah oui,on est des mercennaires)venant de l'armée du royaume de la Terre nous demandait justement le sabotage d'une usine de construction de vaisseaux de guerre de petit tonnage en plein milieu des basses terres.Une mission nécessitant discrétion,rapidité et efficacité. Un truc fait sur mesure poour notre équipe. Une récompense en éspèces et en vivres nous sera donnée en cas de réussite. Juste ce qu'il nous fallait.

Je réunis les autrres pour leur annoncer que nous n'étions plus au chômage,nous avions un boulot. Mais le boulot serait difficile. Il faudrait s'introduire au coeur de la nation du feu,faire exploser un endroit très bien gardé et repartir. Nous avions besoin d'un plan.

La flemme et sommeil pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Aventures et expériences Empty
MessageSujet: Re: Aventures et expériences Aventures et expériences EmptySam 19 Sep 2009 - 3:29

One year later:

J'étais vautré,sale comme warrio,sur mon anguille-lévrier,sale et trempée. Ces imbéciles de la caserne n'avaient pas voulu me donner un lit,ou même une paillasse. Donc,je dormais au sol. Une main glacée et aérienne s'abattit sur mon visage à très grande vitesse. Une main que je ne connaissais que trop bien. J'ouvris lentement un oeil,puis le refermai. J'ouvris l'autre,et le refermai également. C'était impossible. Un cauchemar,c'est ça. C'était un cauchemar. Mais un cauchemar trop réel.


-Debout,tête de flan!
Cette voix... Était-ce possible que ce soit ELLE? Non,pas possible.
-Debout,face de rat- T'as du pain sur la planche!
-La ferme! C'est mon cauchemar! Je vais ce que je veux!
-Debout,tas de fumier!
-Et puis c'est forcément un cauchemar,vu que t'es morte.
-Je suis vivante,bouseux! Lève-toi ou je t'en colle une!
-T'es morte,je t'ai moi-même poussé dans le cratère d'un volcan en éruption.
-GNE?
-Oups! La boulette...
Un mélange de stupéfaction,de fureur et de sadisme brillait dans ses yeux de poulet.


Trois heures plus tard,bloc opératoire de la caserne de Ba Sing Se. J'étais allongé sur un brancard,toutes les côtes et presque tout les os cassés. Une heure plus tard et après de nombreux hurlements,mes os étaient ressoudés par un espert chirurgien maître de la terre. Elle m'avait pas loupé. Quelqu'un entra en coup de vent dans ma chambre. Sa flèche ridicule et invisible,ses cheveux grotesques qui couvraient sa flèche,son regard sadique et son corps à faire hurler d'horreur un poubelle. C'était bien elle. Yinla,mon pire cauchemar. Elle s'approcha de mon lit d'un air furieux.
-Salut vieille folle.
Je me pris une baffe,et elle commença à lire un papier qu'elle tenait d'une main,me frappant avec l'autre. Elle visait bien,et j'étais presque totalement immobilisé dans ce lit.


-Le général cherchait deux mercennaires pour mener à bien cette mission,qui doit être menée de façon discrète. Personne ne doit savoir que c'est le royaume de la terre qui a commandité cette attaque. D'accord?
-Ca veut dire que je dois utiliser ma maîtrise et pas les explosifs?
-Non,crétin! Uniquement tes explosifs! et moi j'utiliserai ma maîtrise! Kappish?
-Euh... non. Deux questions. Pourquoi tu viens pour cette mission? Et pourquoi moi?
-Je suis mercennaire,et t'es le seul artificier expert disponible. EN plus,je pourrai me venger de ce que tu m'as fait,bouseux!
Alors,là...
-*censure absolue;interdit aux mineurs*!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Aventures et expériences Empty
MessageSujet: Re: Aventures et expériences Aventures et expériences EmptyDim 20 Sep 2009 - 6:16

-Avance!
-Faut lui parler avec douceur,la chauve.
-Toi,la ferme!
-D'accord,crâne d'oeuf.
La vielle folle sauta de son anguille-lévrier et me donna un très violent coup de pied,qui me fit tomber de mon anguille-lévrier. Elle me donna un violent coup de pied très bien placé,et me plaqua contre un arbre,toujours avec son pied. Mes hurlements auraient réveillé une tortue-lion morte.
-Arrête,vieille folle!
Elle relâcha la pression de son pied,qu'elle envoya dans mon visage. Je m'étalai au sol,avec un forte envie de m'évanouir. Noir...


-Bon;tu te lèves,bouse sur pattes?
-Sadique...
Un coup de vent très puissant m'envoya sur ma monture. Un coup de batte me mit la têtes dans le cou de mon anguille-lévrier. Un autre coup me redressa,et ma monture se mit machinalement en marche,suivie par celle d'Hestia. Après deux jours de chevauchées sans pause,nous étions enfin arrivés à la région des deux fleuves,après être passés par la passe du serpent,Le nord des terres désertiques d'Omashu,et la mangrove. Nous nous trouvions sur une plage faisant face à la mer séparant le royaume de la terre de la nation du feu. Nous allions camper une seule nuit avant d'entrer en territoire ennemi.
-Ils cherchent une invasion,au conseil de la terre? Nous expédier en mission ensemble...
-Peut-être bien. Enfin... évitons tout de même de nous faire identifier ou capturer. On est fichés dans la liste des criminels contre la nation du feu.
-Ca se comprend. Ils ont pas dû digérer que je fasse péter le barrage de Sozin.
-Ni que j'ai remplacé le fer par du plomb dans leurs fonderies. Ca fait des bateaux lourds et pas très solides.
Je m'endormais tranquillement,séparé de la sadique par ma monture et toute la plage.

Je me réveillai une heure avant les premiers rayons du soleil,m'avançai en catimini vers la plage,un seau en terre à la main.
Je remplis ce seau,m'approchai de la chauve,et lui balançai sur la tête.
-ARGHHH!!!! SCUTTEFF!!!!!!!
Je m'enfuis lâchement,évitant de peu les lames d'air qu'elle me lançait. Elle finit par se lasser,et avala son petit déjeuner.
Je fis de même,et rangeai mes affaires sur ma monture. Je plaçai mes deux sabres dans mon dos,des explosifs et des dagues à ma ceinture. Pas de maîtrise. Autant bien s'équiper. Hestia fit de même,mais cela dura bien moins longtemps.
Aux premiers rayons du jour,nous partions vers la nation du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Aventures et expériences Empty
MessageSujet: Re: Aventures et expériences Aventures et expériences EmptySam 26 Sep 2009 - 5:35

-Je peux te demander un truc?

Non!

-Merci. Alors,c'est quoi la mission au fait? J'ai oublié.

-Quel crétin ce terreux. On doit piller une réserve de cuivre de la nation du feu,et détruire ce qu'on ne peut pas emmener. Kappisch,l'attardé?

-C'est pour ça qu'il fallait à la fois un maître de la terre et un utilisateur d'explosifs!

Silence... Nos montures nageaient rapidement vers le temple de l'air occidental,où nous devrions faire escale.
Les falaises de l'île du temple approchaient. Nous nous arrêtâmes sur une petite plage de galets,d'où on pouvait apercevoir un sentier. Je mis pied a terre,imité par Hestia.

[La suite plus tard,j'suis crevé.]
Revenir en haut Aller en bas
Juna
*** Messagère
*** Messagère
Juna

Féminin Age : 29
Messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG


Aventures et expériences Empty
MessageSujet: Re: Aventures et expériences Aventures et expériences EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:26

Rp verrouillé pour cause d'inactivité !
Si tu veux le reprendre, tu peux t'adresser à un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Aventures et expériences Empty
MessageSujet: Re: Aventures et expériences Aventures et expériences Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: