Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Une rencontre...brûlante

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lily
-


Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2009

RPG


Une rencontre...brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...brûlante Une rencontre...brûlante - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:32

Choquée, surprise. Voilà les termes qui nous définissaient le mieux à ce moment là.

Lily: Où est-elle passée?

H-G: J'en sais rien!

Lily: Cherche de ce côté je vais par là bas.

On fouilla dans toute la forêt mais nous ne la retrouvâmes pas. Nous décidâmes donc d'aller à la ville et nous la vîmes au milieux de la foule sur la place centrale.

Lily: Mon dieu...elle va vraiment faire le feu d'artifice!!

H-G: je crains le pire.

Je partis en courant me faufilant entre les personnes et arriva près d'elle.

Lily: ne fait pas ça...j'ai pensé sous la colère tout à l'heure...vous allez avoir des problèmes et ces gens aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pommeactuelle.skyblog.com
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


Une rencontre...brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...brûlante Une rencontre...brûlante - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:31

Je suivit Lily et m'approche de Ly.

Tu n'est vraiment pas digne de confiance toi!

Ly ne me répondis pas.

Viens, partons avant qu'on vous remarque.

Justement, regarde. . .

Je montra du doigt des maîtres de la terre qui venaient en notre direction, nous avait-il vues? On se cacha quand même dans une petit allée assez sombre. Les maîtres de la terre passaient devant nous, nous ralentîmes notre respiration de peur qu'on se fasse entendre.

Ouf!

Chuut!

Un maître de la terre s'arrêta essayant de voir dans le noir, mon coeur battait à du 200 à l'heure.
Il resta un long moment sans bouger et commenca à marcher lentement en notre direction.
Je me préparait déjà à attaquer pour nous enfuir après.
Mais le maître fut rappelé. . .


(lily le retour! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
-
Lily

Féminin Age : 31
Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2009

RPG


Une rencontre...brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...brûlante Une rencontre...brûlante - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:28

(désolé j'étais vraiment occupée et j'ai pas eu le temps d'écrire)

J'essayais de calmer ma respiration pour tenter d'entendre les pas des maîtres de la terre.

Ca y est...

Pourquoi vous m'avez empêcher de faire ça?!Ils le méritaient!!! C'est même toi qui me nous l'a dit Lily!! Tu es bien une nomade de l'air...lâche...comme tous les autres...

Cela me fit l'effet d'une bombe. La colère montait en moi. Mais je devais me calmer, laisser mes sentiments s'estomper...
Revenir en haut Aller en bas
http://pommeactuelle.skyblog.com
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


Une rencontre...brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...brûlante Une rencontre...brûlante - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:20

Je m'approcha de Ly et lui dit avec un énorme colère :

H-G : Mais ca va pas LY? tu n'es plus pareille depuis ce matin. C'est à l'idée de retourner dans 2 jours dans la nation?

Ly ne répondis pas.
J'avanca et sortit de l'allée, j'en avait marre du comportement de Ly.

H-G : Désolé Lily, mais je rentre voir mes gardes, je suis trop fatiguée. ils vont se demander où je suis. Surtout que je ne voudrait pas t'attirer des ennuis.

Lily : D'accord, je comprend et bien à dans 2 jours.

Ja partis sans me retourner et entendais Ly et Lily se murmurer des choses à l'oreille.


(pas grave Lily ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
-
Lily

Féminin Age : 31
Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2009

RPG


Une rencontre...brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...brûlante Une rencontre...brûlante - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:30

Tu ne perds rien pour attendre!

Qui sème le vent récolte la tempête.

Nous nous quittâmes sur ces mots. Durant les deux jours où je n'allais pas voir Amy, alors je m'entraînait sans cesse. Ce fût au bout du troisième jour que nous nous revîmes.

Coucou Lily !

Coucou Amy...Ly...

Elle ne me répondit pas. Mais je préférais rester de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pommeactuelle.skyblog.com
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


Une rencontre...brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...brûlante Une rencontre...brûlante - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:06

(t pas obligée de dire Amy, tu peux dire Happy car les autres l'utilisent plus souvent. Aussi non, merci de t'en être rappelée)

H-G : Ne t'inquiète pas, elle n'a pas digéré ce qui s'est passé ya quelques jours.
Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.


Le sourire de Lily disparut rapidement laissant place à un visage déçut.

H-G : Mon départ à été avancé de quelques jours. Car je dois reprendre mes entraînement avec le seigneur du feu.
Je partirai aujourd'hui au couché du soleil.


Ly me murmura quelques mot à l'oreille disant qu'elle était contente de s'en aller.
Je lui enlèva cette idée de la tête pas un bon coup de coude à l'épaule.
Je remarquais aussi que Lily était sur le point de pleurer.
Je m'approcha d'elle et la serra dans mes bras.

H-G : Ne t'inquiète pas, on va rester en contact, malgré la grande distance qui nous sépare.

Lily : Mais comment? tu l'as dit toi même, il y a une grande distance qui nous séparent. Tu ne va pas envoyer un messager quand même?

H-G : Si, attend je revien.

Je partis en courant laissant Ly et Lily seulent.
Je revenais avec un animal qui volait au-dessus de moi, Ly et Lily n'avaient pas l'air de parler beaucoup.
Je revenis toute éssoufflée en lachant des mots d'une voix basse :

H-G : C'est pour toi! il s'appelle Rouki.

Lily n'en croyait pas ses yeux.
Un jeune faucon de la nation du feu lui était donné ainsi que l'étui pour contenir les messages.

Lily : C'est trop gentil, mais toi, tu n'en aura plus!?!

H-G : Mais si! J'en ai encore un chez moi.


(lily >> à toi de terminer ^^ (dernier post de la rencontre ^^)je te laisse le privilège)
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


Une rencontre...brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...brûlante Une rencontre...brûlante - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:35

(je vais clôturer alors ^^)

Lily était vraiment contente par le cadeau de Happy.

Lily : Honnêtement, je n'ai pas envie de m'en servir, ton cadeau me plait! mais je voudrait bien te voir tout les jours.

H-G : Même chose pour moi, mais il fallait se douter un jour que nos chemins se sépareraient pendant un moment.

Après une bonne demie heure de papote, Lily s'asseya ainsi que Ly et moi.
On s'amusait à jouer avec Rouki, je lui apprennait aussi comment le nourrir et aussi sur la façon de l'apprivoiser.
En fait, on ne savait pas quoi faire, d'habitude on a pleins d'idées, mais le jour de mon départ avait tout changé.
Après avoir expliquer "l'utilisation" et le soin de Rouki, un Silence s'installa.
Ly n'avait pas laché un seul mot, appart celui qu'elle m'avait murmuré la tout à l'heure.
Ce ne fut qu'au bout de 20 minutes que Lily dit :

Lily : A voir la hauteur du soleil, tu ne devrai pas tarder à me quitter.

Je regardais dans le ciel

H-G : Malheureusement oui.

On se leva et on se frottèrent les jambes.

Lily : Tu doit encore fermer tes sacs?

H-G : Nan, ils sont fait depuis ce matin. Mais je vais devoir y aller. . .

Lily : Je peux t'accompagner?

H-G : oui, mais tu devra m'abandonner à l'entrée du village, il y aura mes gardes.

Je partis d'un pas hésitant, suivit de Lily et de Ly qui venait de se lever.
Je n'aimait pas trop quitter une amie aui m'était devenue cher.
Ce qui m'énerve le plus, c'est que Ly n'as pas parlé cette journée.
Mais bon, elle râle et je ne peux rien y faire.
Nous passîmes devant la maison où j'ai habité pendant une bonne semaine, persque 2.
Mes souvenires revinrent : la feu d'artifice avec l'embrouille de la fin, la rencontre et toutes nos conversations.
Nous passîmes aussi devant la demeure de Lily puis nous arrivions à destination.
Je serra fort Lily dans mes bras et à ce moment, je dérrangeais Rouki qui s'était posé sur son épaule.
Et lui glissa des mots à l'oreille.
Une fois le petit câlin terminé, je reculait doucement et Ly salua Lily et se retourna aussitôt.
Je fis un signe à Lily qui hocha la tête et partis en courant.

Ly et moi marchions côte à côte et Ly me dit sur un mauvais ton :

Ly : Qu'as-tu murmuré à son oreille?

H-G : Simplement de ne pas m'oublier et d'aller voir ses cadeaux.

En effet, avant d'aller voir Lily cet après-midi, j'étais passée discrêtement chez elle est lui avait glissé des objets via la fenêtre.


FIN!
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Une rencontre...brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...brûlante Une rencontre...brûlante - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 1:26

Eh bien mesdemoiselles, ce fut bien intéressant. Quelle rencontre ! ^^ J'espère avoir l'occasion de lire autre chose de votre part... Je ne saurais plus vous encourager à écrire davantage également. ;)
Continuez comme ça ! :)

Lily +90XP
Happy-Girls +140XP
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




RPG


Une rencontre...brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...brûlante Une rencontre...brûlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: