Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

News sur les films avatar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Elda...
***
***


Messages : 1839
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


News sur les films avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur les films avatar News sur les films avatar - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:30

Mdr willy n'importe quoi !

Moi j'aurai bien vu le gamin de Charlie et la Chocolaterie en Aang ^^ ou Thomas Sangster, qui joue Sam dans Love Actually
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


News sur les films avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur les films avatar News sur les films avatar - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:48

Mdrrrr Willaz. Trop fort !! Moi jvais voir le film direct dans ce cas !! ^^


Et Elda, moi je pense que le premier ressemble plus à aang que le deuxième.

Mais je ne pense pas qu'on puisse déjà connaitre des infos sur les films maintenant, on a surtout droit aux rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tino
** Chasseur de Pingouins
** Chasseur de Pingouins
Tino

Masculin Age : 31
Messages : 526
Date d'inscription : 13/01/2008

RPG


News sur les films avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur les films avatar News sur les films avatar - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:42

Heu je ne suis pas sûr que ce sont des rumeurs car le film est prévu pour 2010 et un film de se fait pas en 6 mois.... Surtout Avatar qui sera surement bourré d'effets spéciaux...
Il y aura deja quelques mois pour le tournage qui se fera certainement dans diffèrent pays.. Puis après il faudra faire les montage informatique ( je sais pas le terme exacte xD)
La preuve pour le film dark knight l'acteur est mort quelques mois avant la sortie du film.....
Bref si le réalisateur veut être dans les temps.. le tournage devrait commencé dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar0109.skyrock.com
Sheng
**
**
Sheng

Masculin Age : 29
Messages : 197
Date d'inscription : 14/08/2008

RPG


News sur les films avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur les films avatar News sur les films avatar - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:07

Sa c'est peut-être véridique puisque les rumeurs se transforme car elle sont encore et toujours déformées. Mais alors qui seront les acteurs? mais si le film n'a pas commençais il ne sortirat pas avant 2011 a ce rythme là. Shyamalan n'a t'il pas apportait des informations sur les acteurs? mais clairement dit pour nous fixé aprés toutes cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


News sur les films avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur les films avatar News sur les films avatar - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:36

Je up pour voir si ya du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


News sur les films avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur les films avatar News sur les films avatar - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 0:32

OMG GUYZ I'VE GOT PICTURES!!*
Avec bref aperçu des costumes !

Mais, euh, bref, quoi. XD

Spoiler:

Source
ptdr c'est la guerre dans les coms. Mais je vous dis pas toute la polémique autour des origines des acteurs et tout. XD J'ai pas eu le temps de lire en profondeur là, mais c'est toujours joyeux. Par contre j'aime pas comment dans le fond c'est pas toujours très correct. T_T Mé bon. TANT PIS. On va pas jouer les puristes... y se débrouillent!

Là, ça, c'est fait. Now, 'tit coup de trailers HP6 pis dodo.

(mettrai à jour premier post demain, sauf si une bonne âme le fait pour moi XD)


* OH MON DIEU LES GENS J'AI DES PHOTOS!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Elda...
***
***
Elda...

Féminin Age : 37
Messages : 1839
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


News sur les films avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur les films avatar News sur les films avatar - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 9:03

OMG mais le gosse il est trop jouflu :(

on dirait un bébé !

(quand à zuzu, on dirait Ben Stiller T_T)
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 30
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


News sur les films avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur les films avatar News sur les films avatar - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 11:01

Hoo !! Ils sOnt supers ! :D
(déjà mieux que les premiers acteurs qu'on nous avait montré et qui ressemblaient pas du tout)

J'adore Aang, il a une tête de petit papy ! xD
Mais il a le même regard c'est hallucinant, par cOntre, il a fait quoi à ses mains ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


News sur les films avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur les films avatar News sur les films avatar - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 11:31

Nous n'avons plus qu'a prier pour que ce film soit meilleur que l'adaptation de eragon ou de DBZ au cinéma. SInon je vous raconte pas le massacre que ca va être, le petit karateka a de bonnes grosses joues quand même ^^ Je trouve pas qu'il ressemble à Angg moi par contre Zuko jele trouve pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
***
***
Elda...

Féminin Age : 37
Messages : 1839
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


News sur les films avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur les films avatar News sur les films avatar - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 11:33

Ouais XD

Eragon OMG ><

Lou = je crois qu'il n'a rien à la main, c'est juste qu'elle est dans une position un peu bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


News sur les films avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur les films avatar News sur les films avatar - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 11:42

Non non il n'a rien à la main, il tiens seulement son baton de la même facon que Angg dans la serie animée. C'est un moyen facile pour faire tourner le baton au dessus de sa tête sans galerer...
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


News sur les films avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur les films avatar News sur les films avatar - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:15

Lalalala PICTURES AGAIN

Zuko + aperçu des armures de la Nation du Feu

Spoiler:

Comme dit la dame chez qui j'ai piqué l'info (et ensuite je checkerai moi même plus souvent une de ses sources), sympa de voir qu'ils ont gardé l'esprit des pointes. x) Bien que pas trop marqué, peut-être pour éviter d'éborgner des gens par accident (XD).
D'ailleurs, elle a fait un truc sympa pour comparer :
Spoiler:
Pis pas beaucoup de rouge par rapport au design de l'anime, mais y en a un peu quand même.

Elle fait aussi remarquer qu'au fond, on peut apercevoir des gens de l'eau ! Et qu'y a un machin zarb en haut à gauche, genre micro qui dépasse. XD

MàJ de la première page.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Elda...
***
***
Elda...

Féminin Age : 37
Messages : 1839
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


News sur les films avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur les films avatar News sur les films avatar - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:21

1. Il est trolai (c'est quoi ces oreilles, il fait une compêt avec bayrou ou quoi ? et cette cicatrice, on dirait juste qu'il s'est pris un paing...)

2. mazette c'est quewa cette coupe de cheveux de n'imp ?

3. on dirait des Mongols... (le peuple hein)
Revenir en haut Aller en bas
Framby
**
**
Framby

Féminin Age : 17
Messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2008

RPG


News sur les films avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur les films avatar News sur les films avatar - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:39

ah moi je trouve le choix top!!!!
ah j'ai hate les amis j'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


News sur les films avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur les films avatar News sur les films avatar - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:23

Moi je suis comme Elda (sans être aussi méchante xD)
Je trouve pas le choix top. Zuko est censé être plutot (très) beau, et là...:/
Fin bon...le film de ce mec a eu du succès, peut-être ce révélera-t-il être un grand acteur ! Ce que j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Graphiste
Deamon

Masculin Age : 33
Messages : 258
Date d'inscription : 25/03/2008

RPG


News sur les films avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur les films avatar News sur les films avatar - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:49

Je sais pas si avoir choisi cette personne pour joué zuko est une bonne idée car physiquement il est beaucoup trop éloigné de l'anime. Et c'est vrai que la cicatrice est ridicule.
En tout cas c'est un super acteur, car non seulement il a joué dans "slumdog millionaire" mais il a aussi plusieurs autres films a son actif et il joue aussi dans les saison 1 et 2 de skins qui je trouve est une super série.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
-
Alice

Féminin Age : 29
Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2009

RPG


News sur les films avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur les films avatar News sur les films avatar - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:22

Moii, je trouve qu'ils sont pas mal, on verra bien au moment où il sortira !

katara
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


News sur les films avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur les films avatar News sur les films avatar - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 13:42

Hey les gens !! Dans deux jours, nous aurons droit à un aperçu vidéo, dès qu'il sera mis sur le net.

Et pour vous mettre en appétit, j'ai un court aperçu de l'aperçu (très court, à partir de 23 sec) :