Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

la biographie de Tao sheng

Sheng
**
**
Sheng

Masculin Age : 29
Messages : 197
Date d'inscription : 14/08/2008

RPG


la biographie de Tao sheng Empty
MessageSujet: la biographie de Tao sheng la biographie de Tao sheng EmptySam 6 Sep 2008 - 1:25

paragraphe 1:la naissance

Tao est un jeune enfant de la tribut de l'eau. Il est née dans un grand village prés du sien car son village n'avait pas encore de clinique de maternité. La a ce moment un enfant le 26 octobre poussa un cri comme tout les nouveaux née est oui c'est moi. Mes
parents déçidairent de m'apeller Tao en honneur a notre arriéregrand pére qui était un maitre de l'eau exeptionnel mais voila tout a une fin donc il finit par mourir. Pendant ce temps ma mére m'alléter avec son propre lait avec mon frére née 10 minutes avant moi. L'on dit a ma mére quelle venez de maitre au monde deux jumeaux mais l'un des deux ne posséde pas la maitrise de l'eau il s'en suit que mon pére ceci ça l'avait choquer.

paragraphe 2:les premiére semaine a la maison

gagagougou je disait a mes parents

Mon frére lui ne disait rien il dormait bien tranquilement et ne réveiller jamais les parents par des pleurs la nuit. Moi je ne pleurer que trés rarement mais je voulais déja sortir de mon lit. Je dormais dans la même chambre que mon jumeaux mais pas dans le même lit parcontre la chmabre de mes parents était a l'opposer déja dans notre maison que nous l'explorions dans les moindre détail.J'avait la manit de toujours toucher au portrait de famille.

paragraphe 3:a partir des 4 ans des jumeux

Mes parrents nous inscrire a l'école moi et mon frére sur ce en même temps mon pére reçu une lettre comme quoi il était demander dans les rang des amireaux pour servir en temp que bataillon et maitre de l'eau. Quand on rentra a l'école je fut éfrayer par le nombre d'enfants de ma taille il y en avait des centaines. puis je vit un petit garçon se prénommant doudi puis une fille de grand carisme que tout le monde connaissez pour étre promu en temp que chef de notre peuple :Zamaliablack. Aprés avoir fait la connaissance de nombreuse personne je m'aperçue qu'un adulte sortait de l'établissement. L'adulte içi pésent crier silence en rang tout le monde s'éxécuter sur un tel ton évidament et je me retrouvit dans la classe de Doudi, de Zama, de angel et de crystal.l'année scolaire se passa bien et les étude y était droite et nous n'étions pas comme dans la nation du feu, privé de faire de la danse se tenir debout devant un portrer de leurs seigneur. j'était tomber dans une classe plutot avec des gens trés intelligent lais imature comme doudi avec sa salopette et c'est cheveu bleu cour. Zama elle était class rien a dire crytal elle était ne fille réservermais trés sympa comme les fille a par entiére dans ma class. A la fin de l'année donc a mes 5 ans l'on m'apprit que notre pére était mor au champ de bataille

paragraphe 4: Tao a ses 9 ans

depuis que la mort de son pére avez passait le sujet redevené abordable mais il rester pas moins une blessur pour la famille trés jeune mon frére et moi dure travailler dur a l'école et a la maison pour aider notre mére qui ce surpasser elle fesait tout pour gagner de l'argent et nous éduquer même si l'était nous avez versser des sommes d'aide srtout deux enfants et sans travaille sa devenez dure mais notre mére finit donc par trouver un travaille au revenue comvenable et modeste elle travailler en tant que enseignante en histoire dans les grand érudi de la capital cela ne rester pas moins que pour y allait elle devait ce lever tot a 5H précise notre mére ce lever mais tout ceci ne l'empéchat pas de suivre notre scolarisation puis aprés cette scolarisation ne devient plus obligatoire car nous avions appris toutes les bases de toutes les matiére et de notre nation l'état reversa une deuxiéme fois un grosse sommes a notre famille meurtrie . Avec cela ma mére nous payat a moi et mon frére 2 ans d'école d'arme fin je dirais plutot un maitre d'armes pour 4 j'y revu angel et une personne séne d'esprit on aurait pu dire zama mais c'était un garçon pour cause peu de fille aimer les armes mais elle adorer la maitrise de l'eau.

paragraphe 5:Tao a c'est 13 ans

Aprés avoir voyager dans le monde entier avec mon frére, je retournais chez moi au pole nord et y chercha un maitre de l'eau. Il savérait que c'était mon frére qui n'avait pas la maitrise de l'eau alors il travailler pour aider maman et moi je mentrainer avec maitre Mizu et aider avec mon reste de temps libre. Je revue beaucoup de mes amis donc crystal zama et encore doudi (d'autre du royaume de l'air et la terre).Sa me fesait plaisir surtout de revoir loulouch sa sa ma surprit de la voir aussi changé physiquement depuis notre enfance mais elle était resté rigolote et pleine de vie comme a la maternelle. Aprés de nombreux combat un peu avec tout le monde et departout je continuer ma maitrise de l'eau. Mon frére sa lui fesait un peu bizarre de ne pas pouvoir faire comme moi mais lui au moins se perfectionnera avec l'arme blanche. Je me sovenez encore un peu de mon pére et j'essayer de gardé son image dans ma téte le plus longtemps possible. Ma mére était une guérriseuse de l'eau plus jeune et mon pére était juste un éléve parmi temps d'autre au combat qui perdit la vie pourtant la maitrise de l'eau ne l'avait pas sauver.

paragraphe 6: Tao sheng a ces 14 ans


A VENIR...
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [présentation] de sheng
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: