Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yotsu l'autodidacte

Yotsu
-
Yotsu

Masculin Age : 36
Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2008

RPG


Yotsu l'autodidacte Empty
MessageSujet: Yotsu l'autodidacte Yotsu l'autodidacte EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:56

Yotsu sait qu'il va bientôt partir s'entrainer avec un vrai maître et sens un stress monter en lui. Son cœur s'accélère à chaque fois qu'il y pense même en essayant de se rassurer mentalement, pas moyen.

"J'en ai marre je veux commencer maintenant! J'en ai assez de tourner en rond! Combien de temps je vais encore devoir attendre? Allez je commence à m'échauffer."

Le naturel de Yotsu n'étant pas à la patience, il décide de partir à un endroit hors de la ville afin de se retrouver seul.

*Respire et expire*

"Bon alors comment faisait ma mère? Des mouvements souples tout en tirant l'Eau..."

Yotsu agite ses bras dans tous les sens deux heures durant ne connaissant pas l'art et la manière de la Maitrise... L'eau ne sorti même pas de son lit d'un millimètre.

"Pfff, c'est plus dur... haaa.... qu'il n'y parait...
*Gargouillements* Et je commence à ... haaa.... avoir faim à gesticuler comme ça! Bon ... haa... je reviendrais demain ...haa... peut-être..."

Yotsu rentra chez lui en sueur, sa mère fut un peu surprise quand il rentra mais ne posa pas de questions...

"-Alors, tu as fait quoi aujourd'hui chéri?
-Boh... haa... pas grand chose... haaa..."


Le souffle de Yotsu était fort depuis qu'il est revenu de son "entrainement".

"-Allez bon appétit!
- Bon appétit maman!"

(Pensée: Bon j'y retourne demain)
Revenir en haut Aller en bas
Yotsu
-
Yotsu

Masculin Age : 36
Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2008

RPG


Yotsu l'autodidacte Empty
MessageSujet: Deuxième jour Yotsu l'autodidacte EmptySam 31 Mai 2008 - 13:13

Le lendemain arriva tout de même et Yotsu, avec son impatience naturelle, n'attendait plus que cette dernière pour continuer ce qu'il avait commencé la veille (entrainement serait surement un trop grand mot). Bondissant hors de son lit comme si il allait voir le concours annuel de lancer de fléchettes de glace, il s'habille, prend un léger petit déjeuner et retourne au lieu-dit. Sa mère n'était pas encore levée...

"Bon allez! On recommence!"

Il se met en posture, respire un grand coup et commence à ce concentrer sur ces mouvements.

"C'est parti!"

Les mouvements du jeune apprenti commençaient à se focaliser sur l'eau mais pas assez précis pour arriver à un quelconque résultat...

"Allez! Bouge! BOUGE!!!!"


Au bout de 2 heures d'exercice, l'eau commence se lever et à former une boule d'eau dans l'air...

"C'est... haaa... c'est moi qui fait ça? J'ai réussi!!! *SPLASH!!* Garglabelbll... *Crache de l'eau* Pouah!!"

La sphère aqueuse flottante a soudainement éclaté dans la direction de Yotsu, le noyant complètement. Il se retrouve le derrière sur la glace par la puissance de la projection. L'heure est à la surprise pour le futur fils de l'Eau.

"Qu'est-ce qui s'est passé? ... haaa...J'ai mal fait quelque chose? C'était surprenant, c'est à se demander ...haaa... si c'est réellement moi qui ai fait tout ça..."


"Hihihihi.... Hahahah!" Une voix féminine se fit entendre par delà les dunes de glaces... Yotsu reprit son souffle...

"Alors c'est elle qui m'a arrosé? Tout ce que j'ai fait n'a pas marché... Grr! Hey toi!! Ca t'amuse?" cria-t-il en direction de la voix...

Ne voulant pas se laisser faire, il courra vers la dune de glace mais une fois arrivé la fille avait disparu...

"Mais c'était qui enfin?... *se relève* Si je la retrouve, ce sera moi qui l'arrosera!"

Méditant sur une vengeance, il rentra chez lui.

"-Eh bien, tu es parti bien tôt je trouve, jeune fils de l'... mais... tu es trempé? Qu'est-ce que tu as encore fait?
-Eh ben, je... J'ai glissé près du canal principal et... je suis tombé dans l'eau
*se gratte la tête* Je pensais à mon futur entrainement avec un maitre...
-Tu ne devrais pas t'en préoccuper à ce point, ça va te jouer des tours autrement... Tu pourras difficilement t'entrainer avec un rhume
-Bon je vais faire sécher mes vêtements"


Dans l'après-midi, après s'être réchauffé, lui et ses vêtements, Yotsu fit un tour en ville et avec ses économies s'acheta un grosse gourde à placer à la ceinture...

"Bon c'est pas encore énorme mais c'est un début pour lui rendre la pareille... Il ne me reste plus qu'à savoir qui à fait ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Yotsu
-
Yotsu

Masculin Age : 36
Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2008

RPG


Yotsu l'autodidacte Empty
MessageSujet: 3e Jour... Yotsu l'autodidacte EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:50

Après deux jours à travailler (sans grand résultat, il faut l'avouer) la maitrise de l'Eau, Yotsu décida de ne plus perdre son temps en futilités...

"-Bon il faut se rendre à l'évidence, je ne peux pas apprendre par moi même tant sue je n'aurais pas compris le truc... il doit y en avoir un c'est certain! Je fais une pause aujourd'hui et je reprendrais avec l'aide d'un maitre... On verra bien ce que ça donne.

-Le petit-déjeuner est servi!
-Ah... Oui, j'arrive!"


Doji, la mère de Yotsu, lui servit son bol en utilisant sa maitrise comme tous les matins.

"-Dis maman, est-ce qu'il y a une façon particulière de s'y prendre pour maitriser l'eau?
-Pourquoi cette question chéri?
-Eh ben disons que... ça fait deux jours que j'essaie à maitriser l'eau comme un manchot et...
-Quoi??? Alors c'est ça que tu faisais alors que je croyais en train de t'occuper de Grand-Père?
-Ne t'inquiète pas!! Mana y est allée les deux jours où j'ai voulu m'entrainer.
-Je veux que tu tiennes compagnie à ton grand-père vu qu'il est tout seul désormais...
-Mais maman!! Je veux maitriser l'eau, je veux devenir un maitre!
-Je n'arrive pas à comprendre ce qui te pousse à vouloir le faire? Pourquoi?!
-...Parce que... Je... Je veux devenir comme papa...
-...
*soupir*... "

Et Yotsu sortit de la maison en courant, avec quelques larmes brillantes coulant le long des yeux...

Après avoir traversé la moitié de la ville, il s'arrêta épuisé et s'assied sur la bas coté de la cité... Il reprenait son souffle.
Ceci fait, et ne se trouvant plus très loin de la maison de son grand-père, une visite devait s'imposer...

"-Coucou Papy Glaçon!! C'est Yotsu!!
-Aaaaah! Mon garçon, ça faisait longtemps! Je suis à l'étage!
-J'arrive... *monte les escaliers*... alors Mana s'est bien occupée de toi pendant les deux jours où je n'ai pas pu venir?
-Oh oui, on s'est bien amusés ensemble! Elle m'a fait quelques petits tours de maitrise de l'eau, elle m'a offert un joli vase qu'elle a fait elle même, regarde!
-Mais... Il est difforme papy... Il y a un deuxième trou sur le côté du vase!
-Ah bon? Bah, tu sais je n'ai toujours pas retrouvé mes lunettes alors... Ah oui, on a fait une ballade hier en dehors de la ville! C'était sympa surtout quand on...
-Coucou Papy Glaçon!!
-Tiens la voilà qui arrive justement...
-Hey! Bonjour Yotsu! Je pensais que tu serais en train de t'entrainer...
-Je fais une pause, on m'a fait une mauvaise blague hier: j'ai été éclaboussé de partout, ma mère a fait une drôle de tête quand je suis rentré...
-Hihihihihihi! Et tu as une idée que ça peut être?
-Non je ne sais pas encore mais j'ai une idée de vengeance!
-Tiens tiens, voyez vous ça...
-Eh ouais! Bon je dois y aller, je vais au dojo de maitrise pour faire connaissance de mon professeur. A bientôt Papy! Salut Mana!"

Et, une fois sorti, il se dirigea sans soucis au Dojo et arriva devant l'entrée...

[Suite: Voir l'entrainement de Yotsu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Yotsu l'autodidacte Empty
MessageSujet: Re: Yotsu l'autodidacte Yotsu l'autodidacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: