Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un visiteur à la cité du pôle Nord

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Rydd
-
Rydd

Masculin Age : 38
Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:16

C'est par une magnifique journée, un ciel dégagé avec quelques nuages d'un blanc laiteux et en levant les yeux on apercevait une drôle de tache se déplaçant parmi les nuages. En y regardant de plus près on pouvait remarquer qu'il s'agissait d'un bison volant avec sur son dos un simple voyageur. Si l'on pouvait encore zoomer on verrait que...
-MAIS NON ! Je t'ai dit qu'il valait tourner à droite après avoir passé la montagne.
-Meuuooueeuuhh !
-Comment ça t'as pas envie ! C'est pas toi qui décide.
-Mmeuuooh mmeuuooohh.
-Oui je sais, c'est toi qui emmène, mais c'est moi qui ai la carte et je te dis que c'est pas par là.
-MEUUOOOEUHH !
-Mais t'as pas le choix, on doit aller par là, tu sais même pas où on va. Aller tête de mule, tourrrneee..gnnnnnnna.

Tirant sur les rênes notre voyageur essaya de faire entendre raison à son bison qui n'en faisait qu'à sa tête. Mais celui-ci ne voulait pas se laisser faire et commença à se secouer pour faire lâcher prise à son cavalier.
-Attention ! Tu vas me faire tomber. Je suis sûr que tu essayes de te débarrasser de moi.

Tournant la tête vers lui le bison sourit de toutes ses dents. Très énervé le visage du voyageur pris une couleur proche de la tomate mûre, il se mit debout et se pencha en tirant de toutes ses forces pour changer de direction. Mais le bison ne voulait toujours pas entendre raison et se retourna brusquement. Le voyageur se retrouva suspendu, les pieds dans le vide et les mains toujours accrocher aux rênes.
-Ok t'as gagner, je te laisse choisir la direction, mais je te préviens on a intérêt d'arriver avant la nuit.
-Meuuuoooh !
-Oui bah c'est bon ! Pas la peine de t'emballer comme ça.

Il se rassit en croisant les bras, boudant dans son coin (s'il y a vraiment un coin sur le dos d'un bison), et se demanda s'il aurait plutôt dût prendre un bateau.

En fin de journée ils aperçurent enfin les immenses portes blanches de la grande cité du pôle nord.

-Meuuooueu meoouuh
-Ok t'avais raison, j'avais tort, tu vas pas continuer là-dessus.

Ils passèrent de l'autre côté de la muraille et se posèrent sur un terrain dégagé, entre les portes et la cité. Une troupe de soldats accouraient déjà dans leur direction.
-Ola ils n'ont pas l'air très amicaux, tu crois qu'on aurait dû se présenter avant de passer.
-Meuoooh
-Ouai, prépares toi à repartir vite fais au cas ou.

Les soldats entourèrent rapidement les deux inconnus, la main sur leurs armes et celui qui semblait être leur chef s'avança.
-Décliner vos identités et la raison de votre visite. Toute cette zone est une zone militaire interdit aux civils, vous avez intérêt a avoir une bonne raison d'être là.
-Euuh... Je me nomme Rydd, simple nomade de l'air, je suis un humble érudit qui désirent déposer quelques ouvrages dans la bibliothèque de dame Ireth. Elle a posté une annonce pour ça et je voulais profiter de ma venue pour visiter votre cité.
-Meuooh.
-Oh et lui c'est Gaff mon bison volant.

Le soldat avait l'air sceptique, mais inspectant du regard nos deux compagnons, il s'aperçut bien vite qu'ils n'étaient pas armés, mais ne pas se fier aux apparences c'était peut-être des espions.
-Veuillez me suivre on va vérifier tout ça.

Ils partirent tous en direction du poste de commandement aux portes de la cité. Au bout de plusieurs heures d'interrogatoire, de vérification des papiers et de fouilles, avec un peu de difficultés pour Gaff ; Le bison avait dirons-nous un caractère bien à lui et après avoir envoyé plusieurs soldats contre un mur, Rydd dût intervenir pour éviter d'aggraver la situation. Bref à un moment il parut évident que les deux compagnons ne représentaient aucun danger et furent inviter, un peu brutalement, à déguerpir du poste et surtout à se tenir à carreau durant leur séjour.

C'est ainsi que Rydd et Gaff arrivèrent au pôle Nord et partirent à la recherche de quelqu'un qui puisse leur faire visiter la grande cité.


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:45

Haru était en train d'observer la ville et prenait quelques notes puis il vit un homme.

" Tiens, un maître de l'air "

Haru avanca vers lui et se présenta

" Salut, je suis Haru archéologue de la tribu, mais je viens du Royaume de la Terre. Qui es-tu et que viens-tu faire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:58

Stan avanca vers les deux personne :

Haru laisse le tranquile ce jeune maitre de l'air doit avoire fin!
Rydd vennez donc manger un morceau chez moi ! A oui excuser moi je mappel stan maitre de l'eau ! ici pour vous aider allez suivez moi !sokka
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:15

" Je peux me joindre à vous ? "

Haru les suivait jusque chez stan pour manger un bout.

[Ils entraient dans la maison]

" C'est jolie chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:22

Stan repondu amicalement
Merci, dites avant de casser la croute sa vous dit un comba de maitrise ???sokka
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:41

" Si tu veux, je suis partant !!! Mais attends 2 minutes "

[Prend le biscuit et le mange]

" Et voilà !!! Moi contre toi, ok ? Rydd tu regarde le combat "
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:44

Stan le regarda d'un air soucieux...

Aucun souci !

Stan ouvrit le comba avec un torent d'eau bouillante une de ses meilleurs ataques celle ci sapretais a touché haru..sokka
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:52

Mais Haru se défendit avec un bloc de pierre sortit du sol.

" Encore un peu et tu m'aurais touché "

Haru se dirigea dehors pour avoir plus de place pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:58

stan le suivi en recuperend l'eau qui étais entré dans le bloc

Ne jamais sousséstimé l'eau !!Cette fois ci l'eau transpercera tt Tes blocs !

Stan envoya sa meileur ataque il setais encerclé d'eau ses yeux etais devenu bleu !! Ils envoya tte l'eau sur haru en la chaufant ! Puis au moment ou l'eau toucha haru Rydd intervenu avec un torent d'air pour devier lataque

C'est alors que rydd Dit : '' SA NE VA PAS OU KOI VOUS ALLER VOUS BLAISSER !''

stan lui repondu : '' mais je l'aurais soigner avec de l'eau après ne tkt po rydd ''
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:07

" Oui ba j'aurais ressenti la douleur ! Mais c'est vrai qu'il faut souffrir pour gagner. Et quand je commence un combat je le termine "

Haru entra dans le sol et par surprise il prit stan et le coinca dans le sol.

" Je vais reprendre un biscuit "

[Va dans le salon et prend un biscuit]

" Mmmm, délicieux les biscuits. Bon où on en était "
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:11

stan Avait literalement changé de visage sa peau étais lisse comme de l'eau et degagait du froid il fissura toute la terre autour de lui et ressortit Il rentra alors dans le sol fait de neige puis pris haru par suprise et lenferma dans une boule de glace

Voici qui devrait te retenir un peu !sokka
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:03

" Brrr j'ai froid "

Avec sa force Haru réussit à se libérer

" Bon passons aux choses sérieuses "

Haru lanca des projectiles au dessus de stan mais stan s'échappa de l'attaque de Haru.

" C'était un piège "

Derrière stan, Haru lanca un bloc de pierre qui passe par ses jambes et coince stan.

" On dirait une chenille, ha ha ha,... "
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:09

stan avait literalement changé daparence ce qui Devenait vraiment Effrayant...

Il detrusit très vite le bloque de pierre et dit a haru :

''Haru je ne me sens pas bien on devrait arèter ou je vais te tuer jai limpression que jpourais tuer tout le monde du pole nord ... jai peur...

Et un acces de rage lempogna il rassembla tte l'eau autour de lui lla chauffa le plus possible ... ce qui avait fait de la bué partout alors son maitre Hank aparu 1seconde et le refroidit en expliquand a tt le monde que ceci arrivait a beaucoup de jeune élève quand il étais emporter dans un comba puis maitre hank sen alla.

''Je mexcuse haru mais on devrait arèter et demander a rydd en quoi on pourais l'aider tu ne trouve pas ??''sokka
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:13

" Ok, on arrête. Je vais te préparer du thé "

[Prépare le thé et le donne à stan]

" Bois ça te fera du bien... Heu Rydd désolé de t'avoir laissé seul, que viens-tu faire ici ? " Toph
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:15

merci haru et dsl pour cette incident encor heureux que maitre hank étais dans l'éparage...
[bois le thé]
Très réussi !! XD
Alors rydd raconte nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rydd
-
Rydd

Masculin Age : 38
Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:38

Après avoir déambulé dans les rues de la cité, Rydd avait trouvé un charmant endroit pour se débarrasser laisser se reposer son bison.
-Voilà madame je vous le laisse, mais faites attention il a très mauvais caractère.
-Meuuoouoeh
-Bien sûr que t'as mauvais caractère, dit pas le contraire j'en vois des vertes et des pas mûrs avec toi.
-Meeeuuoo meuuooee
-comment ça le foin te convient pas, c'est tout ce qu'il y a, alors fais pas le difficile.
Faites pas attention madame il dit juste ça pour fâcher. OH ! Vous ne comprenez pas ce qu'il dit, vous avez bien de la chance, qu'est-ce que je donnerais pour ne pas le comprendre. QUOI ! Vous voulez une pièce de plus pour le garder, attendez il est pas si mauvais, il est juste comme ça avec moi.

Au bout de quelques minutes de négociation, Rydd partit avec un pas un peu rapide en baragouinant des mots tels que vautour, escroc et d'autres qu'il vaut mieux ne pas repéter.

Au détour d'une ruelle, un homme vient l'accoster et se présenta sous le nom de Haru.

-Bonjour fils de la terre, mon Nom est Rydd et je viens de...
-Haru laisses-le tranquille, ce jeune maitre de l'air doit avoir faim !
-Oui c'est vrai que je suis affamé.

L'autre homme se présenta sous le nom de Stan et leur proposa de venir manger chez lui.
-ça c'est gentil, j'accepte ta proposition avec grand plaisir.

Stan habitait a deux pas, ils se retrouvèrent rapidement chez lui avec Haru qui les suivait. Rydd se dit que l'accueil au pôle nord était vraiment chaleureux. En entrant dans la maison, une assiette de gâteaux sur la table attira l'attention de Rydd, mais surtout de Haru, qui la fixait avec envie. C'est alors que Stan leur proposa un combat de maîtrise.
-Euuh c'est que...

L'idée paraissait démente, mais Haru sauta sur l'occasion et voilà que les deux commencèrent à se battre avec acharnement. Les rochers et la glace volaient dans tous les sens. Au début cela semblait une petite joute amicale, mais au fur et à mesure ça se dégrada en tentative de meurtre. A un moment voyant la situation, Rydd voulut intervenir, mais les deux combattants le regardèrent avec des regards aussi noirs que de l'encre.
-Bon ok ! Je ne bouge pas entre-tuez-vous en paix.

Au moment où ça devenait carrément catastrophique, Stan eut la bonne idée d'arrêter là. Ils regagnèrent la table comme si de rien n'était pour taper la discute en toute tranquilité.
*Ils sont un peu barjot dans le coin, ou c'est juste ses deux là*
-Un peu de thé je veux bien merci. Dites, j'me demandais, vous accueillez toujours les visiteurs de cette manière ici, ou c'était juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:10

*hank apré avoir calmé stan vu rydd et decida de rejoindre le groupe qui buvai du thé*

tien rydd sa fesait longtemps que je ne tavai plus vu enfait depuis tra promotion ^^.
Que nous vos l'honneur du deplacement du général de l'air dans notre agnifique cité?

*se tourne vers stan et haru*

la prochaine fois que vous vous battez comme sa j'interviendrais sokka .
Les habitant de la ville non pas besoin de sa es'ce clair pour vous d'eux??

*regarde rydd dans les yeux et devine a quoi il pence*

ne t'inkiet pas normalemen la citée est calme mais c'est dernier temps stan ne se controle plus et haru ne fais rien pour le calmé bien au contraire sokka .
je t'invite a venir dans mon bureau des que tu seras reposé.

*regardant stan et haru d'un air froid*

quand a vous deux je reflechirai a votre sanction en attendant vous avez intérer a vous tenir correctemen

*hank se leva et parti rejoindre son bureau où tant de travail l'attendai*
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:34

stan vait honte de soi et surtt de setre compreter ainsi...il voulait sexcuser au près de kank maisil était deja partit alors decida daller rejoindre rydd et lui dit alors :
Je suis desolé rydd je trouvais sa marant comme idee mais c'est partit en vrille et je ne savait pas que tu étais le geral... tu dois te dire que je suis nul...Alors pour mexcuser je tofre manger et toit tt le temps que tu souhaites rester !!!
Puis quand a toi Haru tu pe rester ce soir mais tu dormira sur le canapé enfin si tu desire venir couché ici et si c'est oui Je vous preparerais le plat de votre envis
Stan esperer de tout son coeure que haru allait rester, Pour faire une bonne soiré et surtout faire la conaissance de rydd...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:44

" Avec plaisir. Et si on allait prendre l'air dehors et aller au marché "

Haru mit un manteau et ouvrit la porte.

" Vous venez ??? "

Haru sortit le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:48

No problemo. Vien rydd On va te montrer notre belle cité!!! Ya meme de très belle fille ici ! Allez sa va te plaire !
O faite haru Quel plat veus tu manger comme sa nous passeront acheter les ingredient
Stan adoré la raclette sokka
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:59

Mais en faite, vous mangez quoi dans ce pays, du poisson grillé ? Toph

Haru vit par là des objets étranges.

C'est quoi ça?

Haru toucha un objet pointu en forme de dent

Le vendeur cria

PAS TOUCHE, OBJET PRÉCIEUX

Haru se défendit

Et... on me parle pas comme ça ok?
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:02

stan ariva tt de suite pour sexcuser o près du marchand et expliqua a Haru:
Haru il ne fallais pas Te defendre ainsi, car tu es en tors tu as touché la dents d'un poisson geant et la legende dit que dedant est renfermé la maitrise de l'eau et que celui qui Osera casser cette dent Aura la plus grade maitrise de l'eau du monde mais persone na jamais osé !
Maintenant allons nous en par la !
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:09

Veuillez m'excusez monsieur

Le marchand répondit

Ce n'est pas grave et heureusement que tu ne l'a pas cassé

Haru, Stan et Rydd continuèrent à marcher

Haru vit un livre et lu

Histoire de la tribu de l'eau. AH voilà ce que je cherchais, c'est combien ?

2 pièces d'argent

Haru fouilla dans sa poche et ne sortit qu'une seule pièce d'argent

1 pièce d'argent c'est bon ?

Pas d'arnaque avec moi ! 2 pièces d'argent ou rien
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:22

Haru tient voila ta deuxième ten fait pas je ne veux pas de remboursage jai pas beaucoup mais ce que jai je le partage volontié (ps : replique de oliver twist je sais HSmdr reprenon=>)
Alors il continuère a marché et stan demanda alors comme sa :
SA VOUS DIT UNE RACLETTE ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:32

Pourquoi pas

Il y avait au coin de la ville un restaurant où il servait des raclettes.

On s'assie ici, vous buvez quoi ? Moi du thé glacé

Toph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud.
» C08 : La Veine du Nord
» Une fête au grand Nord (Rp Ouvert, libre... comme vous voulez u_u)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: