Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Zhao

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Riders
-


Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2007

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:51

Je deteste Zaho avec sa "maitrise" il est bête au un point de detruire tout ses bateau dans l'episode du "deserteur" meme Jeong Jeong dit que c'est un mauvais eleve
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:56

En plus il est un peu prétentieux (Le siège du Nord 1 et 2), car il veut faire quelque chose de grand, mais au final, il commet une bourde énorme
Revenir en haut Aller en bas
Ciliou
-
Ciliou

Féminin Age : 31
Messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2007

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:05

je l'aime pas il y a pas de raison particuliaire mais c'est tous simplement comme ca aang
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Cyfer
-
Cyfer

Masculin Age : 41
Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:46

Bon alors lui c'est LE méchant du livre 1.

Il est surtous la pour nous faire comprendre que zuzu n'est pas ce qu'il y a de pire dans l'armée du feu. On peut même qu'il est une caricature de méchant tellement son caratère et ses expressions sont poussés vers le mal.

Il est également plus malin et possède de plus grans moyen que le prince, ce que celui-ci compensera par une moule de cocu (pour moi la tentative d'assassinats sur zuzu aurait du marché puisque rien ne semblait lui donner une chance de s'en sortir.

Il payera de sa vie son unique erreur, s'attaquer aux esprits.
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:39

C'est vrai qu'avec le recule je me dis maintenant que malgré son tempérement froid et réfléchi, il ne se laisse rien dire: c'est lui qui a raison, un point c'est tout. Je pense aux épisodes Le siège du nord 1 et 2
dites moi si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Zuil I
-
Zuil I

Masculin Age : 37
Messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2007

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:15

Parfaitement d'accord Hitsaro !
Ce type est en fait le parfait archetype du general. Il sait que, pour gagner, il doit avoir beaucoup de sang-froid, et il le montre, mais uniquement quand il est su d'avoir ses soldats pour combattre a sa place. Apres, si quelqu'un le defie en duel, c'est une autre histoire; on le voit : les seuls adversaires qu'il affronte sont...des enfants (bon ok, des ados) et il a tellement confance en leur supposee fragilite qu'il se dit : un bon coup de force et tout est fini, ce qui permet a ses adversaires, dotes, eux de sang froid, d'utilider leur tete et de le battre ! je pense que c'est uniquement du au fait qu'il ne fait que regarder ses soldats combattre; il n'a pas de technique a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Furansujin
-
Furansujin

Masculin Age : 32
Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 17:11

Zhao avait au moin le merite de monter en grade en fleche mais
mallheuresament pour lui il ne contrler pas vraiment ses pultions
se qui la perdu aang il s'avait comment amuser Aang mais aussi
cruel (il a voulut tuer la lune avatar )
Il eut une mort breve et sans douleur enfin il a eu se qu'il merité quoi!(desolé pour les fan) aang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:23

De toute il devait mourir quand il etait en duel contre Zuko mais celui ci l a epparnier
Revenir en haut Aller en bas
Remlol
-
Remlol

Masculin Age : 33
Messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2007

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:22

je ne l'aimais pas dès le début donc sa ma fais plaisir de le voir mourir
face à aang dans l'état d'avatar dans le dernier épisode de la 1ère saison
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:08

C'est un homme égoïste, qui n'est pas loyal et qui ne respecte que les personnes qui peuvent l'aider à avoir plus de pouvoir.
En parlant de pouvoir, il veut toujours en avoir plus, il veut qu'on se souvienne de lui entant que grand général ayant détruit des peuples. Il va jusqu'à tuer l'esprit de la lune et en même temps casser l'équilibre du monde.
Le seul moment où il m'a fait un peu pitié, c'est lorsque l'esprit de l'eau l'a attrapé et que lui n'a pas réussi à prendre la main que Zuko lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:54

moi jaime bien les combat entre zaho et Zuko .Zaho na jamai réusit a le battre il utillisent mal la maitrise du feu(mais il na pas eu Iro comme profaiseure).
Revenir en haut Aller en bas
LaVeriteBlesse
-
LaVeriteBlesse

Masculin Age : 30
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:49

Citation :
Mais, est-on sûr que Zhao est mort? Car quand Aang a eu sa méga-force c'est lui qui a détruit le pont où était Zhao qui est tombé par après. Mais l'avatar n'a pas le droit de tuer!

Moi je suis pas d'accord avec la personne qui a mise ca!
Je ne sais pas qi je me trompe mais je trouve un peu impossible que l'Avatar ne tue pas!
Quand il se "transforme" en Avatar avatar et qu'il envoie tous els maîtres du feu dans l'eau, moi je pense qu'il meurent tous !
Ca n'aurait pas vmt de sens que toutes les troupes de Zaho retournent dans la nation du feu après la mort de leur maîtres!

et une autre personne a dit que "même Jong Jong avait dit que Zaho était un mauvais élève" Certes c'est vrai, mais après tout il à aussi déclaré que aang en était aussi un!

C'est vrai que Zaho avait son rôle bien important dans la série, je l'aimais encore bien mais je suis content qu'il meurt [ou du moins disparaisse] ! momo
Revenir en haut Aller en bas
http://laveriteblesse.skyblog.com
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1947
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:54

Oui il est surement mort parce qu'avec un bain dans une eau à 2 - 3 °C de toute façon xD ça m'étonnerai qu'ils aient pu survivre quoi q'avec le maitrise pour se réchauffer....
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:28

Ben étant donné que Zuko a survécu (je rappelle qu'il s'est introduit dans la ville en nageant), Zhao a pu survivre. Mais ça m'étonnerai.
Et puis je ne vois pas pourquoi l'avatar n'aurait pas le droit de tuer.
ex-->Kyoshi a tué ("la fête de l'avatar")
Et puis, je vois pas comment tu peux mettre fin à une guerre sans tuer des gens...malheureusement.
Donc pour moi, Zhao est belle et bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:41

Moi aussi je crois qu'il est mort... et un méchant de moins LOL ^^

Je trouve qu'il avait un peu la grosse tete... tant mieu pour lui...
En plus je le vois mal faire son retour d'entre les morts... c'est un peu glauque tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:49

et bin moi non plus je peut pas le voir en pienture

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuka
-
Mytsuka

Masculin Age : 32
Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2007

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: lu Zhao - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:35

Wai c vrai ki naporte rien a la serie si se n'est ke il est la pour ennuier son monde
Revenir en haut Aller en bas
Yamata
-
Yamata

Féminin Age : 32
Messages : 437
Date d'inscription : 17/06/2007

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:09

je ne l'aime pas spécialement mais je trouve que c'est bien d'avoir un perso comme lui dans l'animé! Après tout plus il y a d'obstacles sur la route d'Aang, plus c'est interessant! et puis comme ça on voit mieux le caractère des gradés de la Nation du feu!
Revenir en haut Aller en bas
Remlol
-
Remlol

Masculin Age : 33
Messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2007

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:09

bof il a pas fait long feu lol (belle expression en ce qui le concerne)
j'en n'avais un peut assez de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodbender
-
Bloodbender

Masculin Age : 31
Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2008

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: zhao Zhao - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:17

votre grand zhaooooooo escusez moi mais est extremement nul ,il ne reflechit pas ,il essaie de tuer un esprit non mais serieusement il ne pense pas ce n'est qu'une machine de guerre a la recherche de gloire .Même sokka doit être plus intelligent lol ^
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
***
***
Lotto

Masculin Age : 33
Messages : 1201
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:11

Il sert juste à mettre des bâtons dans les roues. Il sait juste donner des ordres à son armée car il est nul en maîtrise du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:52

Lotto90 a écrit:
Il sert juste à mettre des bâtons dans les roues. Il sait juste donner des ordres à son armée car il est nul en maîtrise du feu.
je suis touta fai dacc avec lotto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 14:24

C'est un persos intéressant qui permets à Zuko de créer des plans intelligent et non de foncer dans le tas. Il mets aussi des bâtons dans les roues de Aang mais il leurp ermets aussi d'avancer.
Autrement il n'est guère intéressant comme persos. Il meurt très rapidemment et à part avoir embêté Zuko et Aang, il n'as pas fait grand chose. Il a empêché Soka de rester dans le royaume du Nord avec l'attaque qu'il a mené contre la tribus de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
-
Sygma

Masculin Age : 38
Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 16:01

Je pense qu'il faut voir au-delà des premières apparences qu'il montre.

Déjà sa maîtrise du feu,c 'est vrai, il se fait battre par Zuko et par Aang mais cela pour une très bonne raison : son orgueil. Car, à mon avis, niveau maîtrise du feu il ne dois pas être mauvais compte tenu du maître qu'il a eut.

Ensuite son utilité au sein de l'histoire. Mine de rien, jusqu'à la fin, ce fut le premier grand ennemi de Aang, avec une armée derrière lui et différent corps de combattants à envoyer contre l'Avatar, inutile de dire que ce dernier était sacrement désavantagé. D'ailleurs, Aang ne dois sa survie que grâce à de l'aide venant de personnes inespérés.

Il est vrai toutefois que sa mégalomanie et sa folie l'on pousser à devenir pathétique au final, cependant, il faut prendre en compte un facteur évident : sa montée fulgurante en grade offerte par le seigneur du feu en personne. Passer en un temps record de commandant à amiral, disons que ça ne laisse personne de marbre et ça fait enfler les chevilles de n'importe qui. Il se croyait invincible car on lui avait donner le pouvoir de l'être, mais, au final, c'est sa propre humanité qu'il la fait échouer. Il aurait pu ne pas tenter de tuer l'esprit de la lune, il aurait pu s'en tenir juste à l'invasion du pôle Nord (invasion qu'il aurait réussit si il n'avait pas voulus jouer les Dieux). Cependant il était tellement ancré dans son idée d'avoir un Destin hors du commun que cela à finit par le faire rompre, pas au sens physique du terme, mais spirituel. D'ailleurs, quand il va pour être entraîné dans les flots pour y mourir, il abandonne l'idée de tenter de survivre en cessant d'essayer de prendre la main de Zuko. Il a finalement compris qu'il n'était qu'un humain qui avait fait une erreur, une terrible erreur en jouant avec des forces qui étaient bien au-delà de sa maigre compréhension.

Mais c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 30
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:19

Waii c'est marant d'abbOrd ils se battent puis Aang arrive le prend et paf Zuko essaye de le sauver, c'est assez bizarre, ça me fait rire ^^ :p

Mais je sais déjà ce que vous allez dire, ils sont de la même nation dOnc blabla ou un truc du genre.
Ca me fait quand mêm rie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Sygma
-
Sygma

Masculin Age : 38
Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008

RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:56

D'une, ce n'est pas Aang qui l'attrape mais l'esprit de l'Océan (ou de la Lune, je me souviens plus lequel), de deux, la raison pour laquelle Zuko cherche à le sauver c'est ni plus ni moins pour la même raison pour laquelle il ne l'avait pas tuer lors de l'Agni Kaï contre Zhao : Zuko n'est pas un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Zhao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhao Zhao - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: