Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Iroh

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Rowena
Ancien(ne)


Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:36

Je suis d'accord^^ Pour moi, Iroh c'est le perso le plus sage de la série (après Roku).
Il est zen, et se fait presque jamais de souci. Il boit tout le temps du thé^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Akiya
-
Laura Akiya

Féminin Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2007

RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:11

Ce qui m'éclate bien chez Iroh, c'est son côté "psy".
Je suis spure qu'il réussirais bien dans ce métier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Fullmetal
-
Fullmetal

Masculin Age : 30
Messages : 185
Date d'inscription : 26/02/2007

RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:54

Iroh il me fait trop rire.il veut toujour prende du thé même dans une situation critique.Il y a aussi des passage que j'ai vraiment aimé avec lui
ex:Quand aang et zuko se combatte on le voit voler un parfum comme si ne rien n'était ou quand ,dans ce même épisode ,il fait croire qu'il c'est fait toucher par la bête qui paralyse avec sa langue pour se mettre en dessous de la fille
Revenir en haut Aller en bas
http://hefy77.skyrock.com/
MasterS_Kawa
-
MasterS_Kawa

Masculin Age : 32
Messages : 244
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:33

C'est l'un de mes persos préférer, il me fait trop marré avec son thé, il ferait n'importe quoi pour une tasse de thé bien chaude aang .
Et puis je pense aussi qu'il enseigneras la maitrise a aang.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
-
Suna

Féminin Age : 34
Messages : 105
Date d'inscription : 14/03/2007

RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:03

J'ai une question à propos d'Iroh...
Dans l'épisode 20 de la saison 1, Zaho dit que Iroh a été faire une tour dans le monde des esprits... C'est vrai ? Quelqu'un en sait un peu plus ?

Si c'est le cas, alors je pense qu'Iroh serait bien le future maitre du Feu d'Aang (soit lui soit un nouveau personnage).

C'est vraiment un exellent maitre du Feu. Je l'adore aussi ! Il me fait tout le temps rire, mais aufait c'est un perso très sérieux et très très sage et surtout neutre.

Il a vraiment pas eu beaucoup de chance dans la vie. Son fils est mort, son frère est un roi tyrannique et son neveu lui rend la vie dure. Mais le lien qui les unit est super fort et ca jouera encore dans la saison 3.

Ce que j'aime pas, c'est sa voix française. On a vraiment choisit LE doubleur banal, celui qui fait toutes les voix de vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rydd
-
Rydd

Masculin Age : 38
Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:30

j'aime bien Iroh car c'est un des personnages les plus attachant. Il est sage, car même si c'est un très grand maître du feu, il n'essaye pas de dominer les autres par sa force, au contraire il reste dans l'ombre et préfère s'apuyer sur son raisonnement pour faire comprendre aux autres son point de vu.
Il a presque l'atitude d'un enfant insouciant, mais c'est pour obliger les autres personnages abaisser leur gardes face a lui. ça montre que c'est un grand tacticien. On le voit surtout dans l'épisode où il se fais capturer par les soldats de la terre. Et cette atitude lui permet de profiter pleinement des joies de la vie(pour lui le thé). Avec tout ce qu'il lui est arrivé, la perte de son fils et le reste, il sait se que vaut la valeur d'une vie, et qu'il faut savoir en profiter.
Bref j'peut en tartiner encore beaucoup, mais on peut voir que c'est l'un des personnages, les plus inteligent de la serie, même le plus inteligent.
Revenir en haut Aller en bas
Zhe_loulou
-
Zhe_loulou

Masculin Age : 33
Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2007

RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:12

Iroh c'est vrai est tres sage,un grand maitre du Feu et un As dans la fabrication du thé... aang
Un personage attachant qui donne l'impression de venir du coté des "gentils" au fur et a mesure des épisodes.
Un perso bien trouvé!
Oui Iroh est allé dans le monde des esprits mais je n'est pas d'infos la-dessus..
Sans oublié qu'il est un bon danceur! (épisode 9 Livre II )
Revenir en haut Aller en bas
Le Ouf
-
Le Ouf

Masculin Age : 35
Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2007

RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:27

Ce papy est vraiment tres attachant ....pour moi ..je trouve qu'il a une énorme part de mystère ....Moi ce que j'adore chez lui ...c'est qu'il est tout le temps calme et a l'air bienveillant avec tout le monde zuko )

Y donne autant de bon conseil que de conseil inutile...y me fait trop tripper aang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:42

J'aime beaucoup son personnage car il apporte une touche d'humour dans l'univers de Zuko qui en a bien besoin le pauvre katara Il est plein de bons conseils,apres tout c'est lui je crois qui devait succeder au trone de la nation du feu avant que son fils meure,non?
On peut le prendre au premier abord pour un type innofensif jusqu'a qu'il se mettent à utiliser sa maitrise du feu et là...
Toutefois ce que je preferes en lui c'est sa grande bonté.Bien qu'il soit de la nation du feu,il n'est pas cruel meme au temps oû il etait general de la nation.A posteriori,je dirais que Zuko aurait eu plus sa place en tant que fils de Iroh car tout deux possedent un bon fond.

Je pense pas que Zuko prefere son pére à Iroh mais plutôt qu'il cherche à demontrer sa valeur et sa force.Comme Iroh l'aime sans condition,ce n'est pas la meme chose katara
Iroh etait l'ainé et devait heriter mais à la perte de son fils,il a été traumatisé et il est devenu tel que nous le connaissons ce qui l'a dechu de ses droits :k3
Revenir en haut Aller en bas
Apaa
-
Apaa

Masculin Age : 32
Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2007

RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:03

pour repondre a suna je croi que zaho dit que Iroh va faire un tour dans le royaume des esprits et non qu'il y est deja aller

Pour moi si il n'y avais pas Iro la serie serait moin marrante et en meme temp elle serait plus simple (enfin pas trop non plus ) .
Tout le monde le sous estime alor qu'il est bien plus puissant que zuko et sa soeur , il combat inteligeament ce qui fait de lui un advesaire redoutable .
en ce qui conserne l'apprentissage de aang je pense qu'il jouerat un role clef personelment Iroh me fais pense a l'ancien maitre de aang(le moine ).
ce que j'aime le plus chez lui son amour du thé et du pai sho ^^ ( d'ailleur j'adorerait savoir jouer sa sa )
Revenir en haut Aller en bas
Theking
Ancien(ne)
Theking

Masculin Age : 29
Messages : 229
Date d'inscription : 14/02/2007

RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:25

Ui iroh il est calme avec son thé et tout mais aussi combatif
moi je dis c'est l'un des rares mec du feu qui ne pensent pa qu'exterminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:40

ce que j'apprécie dans le personnage de Iroh c'est son honnêteté et son impartialité ... il ne fait pas vraiment de difference entre enemies et alliés (je parle des passages ou Zuko et Iroh ont la possibilité de capturer l'avatar et que Iroh dit que cela n'en vaut pas la peine) ... en fait pour lui seul Zuko qu'il considère comme son fils compte ! et c'est appréciable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zhe_loulou
-
Zhe_loulou

Masculin Age : 33
Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2007

RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:05

La fin de la saison 2 est un choc.
Iroh est trahit par Zuko qui se rallit a Azula.
Je pense que Iroh a eu de la peine lorsqu'il voit que Zuko n'a pas fait les bons choix, malgré ses conseils.
Iroh est un personnage clef de la série je pense, c'est lui qui a achevé al formation de Zuko, et qui j'espere apprendra a Aang a maitriser le feu.
Au début de la saison 3 je pense qu'il sera délivré du Dai Li par Zuko, enfin je l'espere.
C'est un très puissant maitre du Feu qui sais aussi maitriser la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:45

J'aime bien l'oncle Hiro, car il parle avec de la sagesse et de la réflexion. Il ne laisse aucun détail a la légère. Je le trouve particulièrement intéressant, car pour un maitre du feu, il est calme et réfléchi avant de passer a l'attaque, pas comme Zaho (qui brule trois navires lors de son combat contre Aang). Il a aussi le don d'etre un peu distrai, ce qui dans un épisode lui cause des soucis, quand il se trompe quand aux plantes qu'il a trouvé (episode: solstice d'hiver : le monde spirituel)
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:43

Alors lui c un perso ke jador car il est super gentil il aide tt le monde kd il peux je lador!
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:41

Meme si il est trahi par Zuko, je pense qu'il va tout faire, pour le protéger d'Azula, car je suis convaincu que cette dernière va trahir Zuko a un momment ou a un autre.
Je pense aussi que c'est lui qui va peut etre enseigner la maitrise du feu a Aang, car il n'est pas méchant, et il sait que c'est le destin de l'avatar d'apprendre a maitriser les 4 éléments. Il est aussi d'une grande sagesse: Peu de choses le surprennent encore ( a part Zuko peut etre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: snif snf Iroh - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:09

mince , moi j avais pas encore vu.....maintenant je suis spoiler snif snif, fin c quand meme dommage je trouve , moi qui esperais voir zuko se ralier a ang et les autres.....fin pour parler d iroh il m a fait trop rire quand il dit a zuko "tu dois sentir le flux en toi" et qu il fait la ptite vague de breakdance c trop fort , il me fait trop rire moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:05

Je trouve qu'il assure dans la série mais il devrait peut-être plus se battre
car il à l'air trop fort.
J'ai pas vu toute la saison deux mais j'espere qu'on en saurea plus sur
son passé. Appa
Revenir en haut Aller en bas
mathmusic
-


Masculin Age : 31
Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2007

RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:30

iroh c'est la définition de la sagesse.

Il prend les bonnes décisions au bon moment.

Je trouve pas que son précédent titre de maitre du feu lui aille vraiment.

Je ne pense pas que ce soit un leader, mais plutôt un conseiller, comme il le fait avec son neveu..


NB : il est trop marrant Iroh, je le place en premier égalité avec Sokka et Momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:20

J'adore le personnage d'Iroh car on a l'impression qu'il prend tout à la légère mais en fait il analyse toutes les situations calemements et les transforment en dérision. c'est plutot amusant !
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:15

avataraang a écrit:

Je trouve pas que son précédent titre de maitre du feu lui aille vraiment.

Franchement la je suis pas du tout d'accord avec toi, car etre un vrai maitre du feu, c'est avant tout etre calme et sage, car c'est un élément très difficile a manipuler. La preuve: regarde a différence entre Zaho, qui untilise le feu comme un brute, n'est pas un bon maitre du feu.
En revanche, Jeong Jeong, et Azula (Iroh aussi) n'utilise pas le feu de la même manière que Zaho, et leur niveau de maitrise est bien plus grand que celui de Zaho, et tous ces personnages ont un point commun: ils sont calmes et non "rageurs" a la manière de Zaho
Revenir en haut Aller en bas
Riders
-
Riders

Masculin Age : 29
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2007

RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 1:12

Moi j'aime bien Iroh parce que il est drole et puissant sourtout il est acro au the zuko
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:31

Ca c'est sur, mar franchement, au début c'était marrant, masi a la fin, c'est répétitif: dès qu'il y a du thé, on s'attend a une remarque...enfin bref, je ne dis pas qu'il me lasse, bien au contraire, mais c'est commes pour les blagues: a force de refaire les memes elles ne sont plus marrantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire Of Phenix
-
Fire Of Phenix

Masculin Age : 34
Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:29

j'adore ca technique de demo du dragon de l'ouest

on dirait qu'il n'a rien a faire de ce qui l'entoure quand il prend un th ou quand il joue lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiyora
*
*
Kiyora

Féminin Age : 31
Messages : 157
Date d'inscription : 01/06/2007

RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:05

moi se ke jaime bien ché lui c kil pousse zuko a faire des chose ex: sortir avec la jeune fille du royaume de la terre dans l'épisodes " les compte de ba sing se " sa me fait marrer la maniére dont il s'incruste dans la conversation ....
en gro se type la a toujour le mots pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:55

J aime sa bonhommie, il est toujours content et sympa. Il est extremement puisant mais il n use pas de son pouvoir, c est le frere du plus puissant maitre du feu !!!! Je me demande pourquoi il a ete comme viré avec son neveux. AAHHH !!! Quel suspens en attendant les episodes chaque semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Iroh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: