Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Bien le bonjour !

Invité
Invité
Anonymous


RPG


Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 1:50

[Je ne collerais que globalement avec votre schéma de présentation, parce que je trouve ça trop "formulaire" ! Ce sera mon seul acte de dissidence, après c'est fini, promis ! ^^]

Bonjour à tous !
Je me présente donc, Yoden, 20ans, jeune mâle et étudiant en droit.
Là c'est le moment où je parle très égocentriquement de moi, alors allons-y, pis comme ça, ce sera fait !
Je suis passionné de lecture et d'écriture, je fais quelques petites nouvelles sans grande ambition ^^ et pas mal de rp ! (sans vouloir faire de pub, je suis en ce moment sur un forum rp sur Mass Effect)
Concernant le sport, je pratique le Kendo depuis 5ans et je suis aussi un gamer invétéré !
A et puis, j'aime bien la musique, la cuisine, les baggys et les chemises, les femmes, le rhum et la bière yohoh !
Voilà, c'est fini merci d'avoir regardé mon nombril ! ^^
(Je me dois aussi de mentionner que je suis pratiquant d'humour, du bon au mauvais gout, de l'absurde au complexe, de sarcasme et d'ironie ! ^^)


Pour la petite anecdote, je me suis dit ,il y a quelques jours, que j'avais jamais vu la fin d'Avatar, ce dessin animé qui me faisait bien kiffer.
Alors boum, petite recherche sur le net et je finis la saison 3.
Et là vous me pardonnerez l'expression, mais "Oh Putin"...
Je me rappelais que c'était un dessin animé relativement mature, un peu classe mais un peu neuneu aussi et CE final... CE FINAL !
La fin m'a vraiment beaucoup plus, les combats finaux sont magnifiques, la conclusion, bien qu'évidente, est vraiment sympa !

Je me suis alors dit : Bordel de marde, faut que je trouve un forum rp sur Avatar maintenant !

Car oui je suis passionné d'écriture (je l'ai déjà dit plus haut, suivez un peu j'vous prie), et fait du roleplay depuis environ 6-7ans ^^.
Hop, nouvelle recherche sur le net, et me voilà ici à me présenter avant d'aller voir votre partie roleplay ^^.

Bon et bien, il me semble avoir fait un ptit tour, à non, il manque un truc !
Le mot de passe ! Et bien c'est... (suspens) Bâton de berger !
Euh nan, c'est Bâton Rouge ! A moins que ce soit Validé par Haruhi, je sais plus :/

Voila ! Si vous avez des questions sur mon humble personne, je serais ravi d'y répondre, sinon, je suis content de vous rejoindre !
Bisoux bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
QuilAlvayr
*
*
QuilAlvayr

Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2011

RPG


Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:58

Bienvenue à toi, tout cet enthousiasme fait plaisir à voir

Comme j'aime ravir les gens en générale, je vais te poser quelques questions. Passionné de lecture, as-tu des styles de prédilection ? As-tu commencé la série The Legend of Korra, des mêmes auteurs qu'ATLA et dans le même univers ? Et as-tu regardé d'autres séries animées ?

Comme ma culture du jeu vidéo s'arrête plus ou moins à Age of Empire 2, en partie pour des raisons techniques, il te faudra trouver un autre interlocuteur pour en parler, y a-t-il néanmoins un genre que tu préfères ?

Bref, voilà qui t'occupera le temps qu'un admin (Nasso ou Haruhi) valide ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:54

Salut !

Bien que je lise de tout, j'ai une préférence pour la fantasy et la sf^^
Je viens tout juste de commencer la Légende de Korra, et je trouve ça impressionnant comment les auteurs ce sont demmerdés pour reprendre le même univers tout en changeant complétement de style, d'intrigue et de décors ! Et d'avoir en plus accentué le côté humoristique !
Niveau anime, je suis assez fan aussi, d'un peu de tout pareil. Beaucoup de mangas, quelques dessins animés, que ce soit pour la nostalgie ou parce qu'ils ont un côté assez adulte d'après moi (Le cas pour Avatar ^^)

Pour ce qui est des jeux vidéo, je me laisse facilement prendre. Il me suffit d'un gameplay intéressant ou une histoire bien faite, ou un univers particulier !
Le genre devient finalement secondaire, parce qu'il y a des bons jeux partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
Haruhi

Féminin Age : 30
Messages : 984
Date d'inscription : 30/12/2010

RPG


Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! EmptySam 16 Nov 2013 - 11:53

Bienvenue à toi sur le Forum d'Avatar le dernier maître de l'air ! aang

Afin de t'orienter sur le forum, voici quelques conseils pratiques:
Je t'invite à relire le règlement général à cet endroit dès qu'il est mis à jour ou simplement pour te le remémorer. Règles

Si tu aimes raconter des histoires remplis la fiche de présentation de ton personnage selon ce modèle, en copiant-collant le code et poste le à cet endroit. Ainsi tu peux intégrer une des quatre nations ou créer ta propre histoire, selon un contexte consultable ici.

Tu peux également discuter ou te renseigner à ta guise à propos de la série dans la section "Avatar: la série".

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter : Nasso ou Haruhi (qui n'est autre que moi-même !) (Les administrateurs) ou à te connecter sur la Chat Box, accessible tout en bas de la page d'accueil.

Amuse-toi bien sur le forum ! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! EmptySam 16 Nov 2013 - 18:03

Un message pré-enregistré pour souhaiter la bienvenu ?
Sans vouloir offenser qui que ce soit, c'est un peu craignos...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
Haruhi

Féminin Age : 30
Messages : 984
Date d'inscription : 30/12/2010

RPG


Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! EmptySam 16 Nov 2013 - 20:42

Désolée mais au moins je suis sûre de tout dire et d'aller droit au but ! ^^
Puis je préfère "souhaiter la bienvenue" et réagir aux infos données en parlant sur le chat (même s'il n'y a jamais personne de connecté quand je suis le forum ><)
Mais donc bien-sûr ce n'est que ma préférence mais voilà :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Un accueil bien chaleureux....
» Bonjour, je m'appelle Riyu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: