Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le bar du dépotoir

Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine
Warrio Only

Masculin Age : 22
Messages : 563
Date d'inscription : 05/10/2007

RPG


Le bar du dépotoir Empty
MessageSujet: Le bar du dépotoir Le bar du dépotoir EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:33

Vla le bar du dépotoir, quartier général des rebus de la societé! que des voleurs, bandits, assassin, meurtriers...bref la racaille de chez la racaille.
L'endroit parfait pour se défouler sans qu'on vienne nous arreter et rien de mieux qu'une bonne bagarre que dans le bar le lpus cradde des bafons de ba-sing-se.

J'enfoncai la porte a coup de pied, penetrant dans ce taudis dégueulasse.

- OLLLAAAAA bande de pecno dégueulasse, immonde crasse, tas de muqusse.

Un homme de 2 metres de haut, tailler dans la roche s'interposa devant moi

- OOOO minus a qui tu parles
- A vous tous bande de baboin dégeneré

Le gars me souleva d'une seul main.

- Tu parles bcp pour un petit etre!
- Et toi tu arrives a alligné plus de 2 mots pour un type aussi betes qu'un singeoto
- Espece de sale morveux tu vas voir

Mais avant meme qu'il puisse me frapper, je lui mis 2 doigts dans les yeux suivi d'un coup de poing dans le ventre qui le fit reculer de 2 metres! les autres pecnos resterent bouche bée devant ma puissance.

- Je suis warrio only et je viens vous botter les fesses! BBBAAAAGGAAARRREEE GENERAL!!!!!!

-------------------------------

hs: j'invite tous ceux qui veulent se battre a venir me rejoindre pour une bonne baston et boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine
Warrio Only

Masculin Age : 22
Messages : 563
Date d'inscription : 05/10/2007

RPG


Le bar du dépotoir Empty
MessageSujet: Re: Le bar du dépotoir Le bar du dépotoir EmptySam 24 Mar 2012 - 15:38

Je fonce vers le premier gars qui se tenait debout face a moi. Je fit un bond de 2 metres et en meme temps je fais une rotation de 180 degré et

Meeeegggaaaaa ppprrrrouuuutttttttt au visage

Je commence a courir dans le bar en criant GGGOOOOOAAAAALLLLLLL, je prend le megaphone par terre et je continue a HURLER GOOOOOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL dans l'oreille d'un ivrogne pour le réveiller!! ensuite je prend une bouteille et je l'ecrase sur la tete d'un autre pecno je me retourne....GGGOOOOAAAAAAALLLLLLLL.
C'est alors que l'autre tonne de muscle m'attrape et je projette a l'autre bout de la piece renversant plusieurs personnes, je suis par terre face a qqn et Goooooaaaaallllllll dans son oreille pour qu'il l'entande bien.

Je me releve, coup de poing à gauche sur un pale type, coup de pied à droite dans le mur...aie...je prend sort mon megaphone HHHHHAAAAAAAAAAAAA et la un énorme jet d'eau me plaque contre le mur, m'immobilise, me détruit, me retame, me dissous. Je tombe, trempé de partout, fatigué, je leve la tete et je vis une chose horrible, ignoble, insoutenable...mon pire cauchemar.
Je ramasse mon megaphone, tente de le lever mais un coup de poing vint s'ecraser sur ma tete.

- La ferme warrio!!!!
- aie...psychopathe!! dangeureuse!! folle furieuse!! comment m'a tu retrouvés!
- Car tu gueule comme un sale terreux, que tu pues l'oeuf moisi a des kilometres à la ronde et que tu traine tjs ici !!! mnt on part en mission!!!

Elle attrapa mon pied et me tira jusqu'a dehors et personne osa s'interposa. Je reussi a recupérer mon megaphone, je tendis le bras vers les autres Nooooooooobbbbbbbbb

BBAAAMMM coup de pied sur la tete

- TAIS TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine
Warrio Only

Masculin Age : 22
Messages : 563
Date d'inscription : 05/10/2007

RPG


Le bar du dépotoir Empty
MessageSujet: Re: Le bar du dépotoir Le bar du dépotoir EmptySam 24 Mar 2012 - 16:08

De retour de mission avec zama

- Muhahahahahaha c'etait genial
- PPPffff je suis contente que se soit fini... vais aller m'assoir

Zama s'affala de tout son long sur la chaise, j'allai a mon tour m'assoir mais un jeune homme de la nation du feu me provoqua en duel

- OOOOOO toi grand et puissant warrio only, moi tidus maitre du feu te combat en duel
- Oula, c'est pas francaise de mettre grand et puissant avec warrio dedans, ca n'existe pas...
- Silence femme, le grand warrio accepte ton combat

Face à face, pour un combat qui pourrait durer longtemps, mon ennemi lanca l'assaut le premier

- mer
- Ballon
- Armoire
- Plastique
- Perpendiculaire...haha
- oouuuhh bien joué bien joué, a mon tour

Zama qui était resté assise, esseyait de comprendre le combat qui se déroulait devant ces yeux.

- Ils font quoi la ?
- Bha ils font un combat de parole, ca leur arrive souvent.
- Mais ... ces quoi le but du jeu ? car je comprend pas
- Nous non plus, ca fait des mois qu'ils se battent et on comprend tjs rien
- Silence vous 2, on a besoin de concentration...
bon c'etait a moi... mouchoir

- analphabete
- rouge
- crayon
- animal patate
- Ha zut bien joué..1 partout

Mais avant qu'on ne puisse continuer, zama s'interposa pour nous demandé comment notre combat fonctionnait.
On lui expliqua qu'il fallait repondre un synonyme que l'autre disait.

- un synonyme....MMAAAIIISSS ooouuuiiii j'ai compris
- ca y est ta compris
- Mais biensur, ces logique, vous etes des attardés, je me demande pq je cherche a comprendre votre jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Le bar du dépotoir Empty
MessageSujet: Re: Le bar du dépotoir Le bar du dépotoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: