Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine.

Invité
Invité
Anonymous


RPG


Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Empty
MessageSujet: Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. EmptyDim 18 Déc 2011 - 1:14

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup surfé avant de me décider pour ce forum-ci. Il m'a semblé le plus chouette. Alors je suis un garçon de 23 ans et évidemment un fan de la série Avatar. J'adore le concept de cette série et j'ai dévoré chaque épisode une bonne cinquantaine de fois.
Pour ce qui est de mes préférences sur la série, je n'ai pas vraiment de personnage préféré. Si l'on me demandais de choisir expressément, je dirais sûrement Sokka ou Momo :D. Pour ce qui est du film, je n'ai même pas su le regarder jusqu'au bout tellement il ne me plaisait pas.

Sinon, pour ce qui est de moi, j'ai choisi le nom de Kato Lee. Un jeune homme soldat ambitieux de 23 ans au service de... Je ne sais pas encore pour quel peuple je vais servir, ils sont tous tellement intéressants. Sur le forum, je compte faire trois choses principales ; poster des fan-fics, des dessins et jouer au RP dès que possible.

À bientôt !


Dernière édition par Kazo Lee le Lun 19 Déc 2011 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
Haruhi

Féminin Age : 30
Messages : 984
Date d'inscription : 30/12/2010

RPG


Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:16

Bienvenue à toi sur le Forum d'Avatar le dernier maître de l'air ! aang

Afin de t'orienter sur le forum, voici quelques conseils pratiques:
Je t'invite à relire le règlement général à cet endroit afin de nous communiquer comme demander le mot de passe de validation de présentation (ce mot de passe est contenu dans le règlement du forum afin de nous assurer de sa bonne lecture)

Si tu aimes raconter des histoires remplis la fiche de présentation de ton personnage selon ce modèle, en copiant-collant le code et poste le à cet endroit. Ainsi tu peux intégrer une des quatre nations ou créer ta propre histoire, selon un contexte consultable ici.

Tu peux également discuter ou te renseigner à ta guise à propos de la série dans la section "Avatar: la série".

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter : Haruhi (=>c'est moi) ou Nasso (Les administrateurs) ou à te connecter sur la Chat Box, accessible dans le haut de la page d'accueil.

Amuse-toi bien sur le forum ! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:52

Méfie-toi de Ruru. En dépit de son image fort attirante, c'est une dangereuse peste !

Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:09

Pardon, j'avais lu le règlement pourtant mais il était tard. Alors le mot de passe est "Validé par Haruhi".
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
Haruhi

Féminin Age : 30
Messages : 984
Date d'inscription : 30/12/2010

RPG


Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:04

Hé bien je te souhaite officiellement la bienvenue alors !
J'espère que tu te plairas bien ici et que tu apprécieras d'y faire des RP.

PS : Entre nous, Momo, c'est le meilleur :D

PSbis : Et quant à Mr Hizo, il ne faut pas l'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
Otto

Masculin Age : 26
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:03

Hey ^^ Bienvenue a Toi ^^ Fais Gaffe Hizo est un vrai petit Macho avec Nasso ceux là xD Va plutôt Voir Haru elle est très gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuilAlvayr
*
*
QuilAlvayr

Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2011

RPG


Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:46

Bienvenue, et sache que les terreux, qui sont bien au-dessus des querelles mesquines de mes VDD, t'accueilleront à bras ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 31
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:22

Je te souhaite la bienvenue =D

Ps:"arretez bande de fou furieux vous allez le faire fuire --' "
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 32
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:40

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plaira :D !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:16

Pareil que les autres, je te souhaite un bon moment sur le forum, il y a pas mal de choses à faire, tu verras que tu ne seras pas déçu ^.^


A bientôt =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Comment faire votre présentation
» Le p'tit biscuit se présente!
» Je me présente, Kagero, et vous?
» Que faire sur le forum?
» [Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs.....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: