Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Aolan

Invité
Invité
Anonymous


RPG


Aolan  Empty
MessageSujet: Aolan Aolan  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:24

1. RP de présentation
L'espace et le temps, la lumière et l'ombre,le feu et l'eau, l'air et tout se qui bloque la monté de l'esprit.
Toute ces choses sont en contradiction et cela faisait 14 longues années que Aolan le savait, 14 longues années qu'il cherchait à comprendre ce monde dans lequel il vivait, ce monde dont il était pour l'instant à l'abri grâce à sa famille : les fils et les filles de l'air. Mais la naïveté qu'il possédait encore, la naïveté de voir la bonté en chacun allait être altéré par son voyage à venir. Le jour ou il se présenta devant son maître, il portait une tunique orange, il était rasé de prêt et avait la peau blanche symbole de sa pureté. Sur son corps était tatoué les flèche des nomades de l'air.


2. Fiche de présentation

Nom entier: Aolan seulement Aolan
Nation: Nomades de l'air
Lieu de naissance: Inconnu
Lieu de résidence: Temple de l'air du Sud
Age du début de son entrainement: Depuis sa naissance les nomades lui enseignent la voie de la spiritualité
Description physique: Aolan est un jeune nomade de l'air de 14 ans, il est rasé de très près, sa peau est blanche comme les nuages sur cette peau les flèches bleu symbole montre son appartenance au nomade. Il mesure environ 1m80 et pèse 70 kilo. Son faible poids accentue sa taille. Nous ne connaissons pas la couleurs de ses cheveux vu qu'il n'en a pas mais ses yeux sont bleu gris. Il porte toujours une toge orange.


Particularités physiques: Ses pupilles se dilatent quand il utilise la maîtrise de l'air
Métier: -
But: Évoluer sur le plan spirituel
Devise: La bonté se trouve en chaque vie et mon devoir est de la respecté !

Bref récapitulatif de sa vie:
Aolan fut trouver dans le temple sur l'hôtel, personne ne sait d'où il vient, ni qui sont ses parents cependant il est fort probable qu'il est pour parent des fils de l'air puisqu'il en possède la maîtrise.

Dès son plus jeune âge les moines l'on instruit et entraîner. Il appris avec eux la maîtrise de l'air, la spiritualité, le vole sur bâton volant, l'histoire des nomades de l'air et du monde.

Aujourd'hui au jours de ses 10 ans, il va commencer sérieusement son entraînement


Lien avec les autres membres: Aucun !
Sagesse / Loyauté / Concentration / Vitesse

[u]3. Compte RP
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Aolan  Empty
MessageSujet: Re: Aolan Aolan  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:57

Coucou !
Comme le chef des Nomades est en vacances pour le moment, je m'occuper de ta présentation ^^

Tout d'abord j'ai une question à propos de ta présentation:
Tu dis qu'Aolan a 14 ans, cependant à la fin de ta présentation tu mets:
Citation :
Aujourd'hui au jours de ses 10 ans, il va commencer sérieusement son entraînement
Donc est-ce qu'Aolan commence réellement son entrainement à ses 10 ans, mais il en a 14 maintenant, est-ce que c'est juste une faute de frappe, ou c'est encore autre chose que je n'ai surement pas compris ?


Sinon, avant que tu puisses rentrer dans la Nation des Nomades, peut m'expliquer 2 choses ?
Pourquoi as-tu choisis cet élément plutôt qu'un autre ?
Qu'est-ce que représente l'air pour toi ?

Voilà ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio
-
Ban Gio

Masculin Age : 28
Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2011

RPG


Aolan  Empty
MessageSujet: Re: Aolan Aolan  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:56

Ahah, les vacances sont finies pour moi T_T (triste vie, hein ?)

Je suis venue donc poser mon approbation et dès que tu auras répondu à la question de Evyle je me ferai un plaisir de te rajouter dans nos rangs o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Aolan  Empty
MessageSujet: Re: Aolan Aolan  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Présentation Aolan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: