Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

L'homme qui cachait sa vraie nature

Juju
* Chef des Tribus
* Chef des Tribus
Juju

Masculin Age : 32
Messages : 755
Date d'inscription : 19/07/2010

RPG


L'homme qui cachait sa vraie nature Empty
MessageSujet: L'homme qui cachait sa vraie nature L'homme qui cachait sa vraie nature EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:46

Maintenant que j'ai été nommé chef des tribus, j'ai encore beaucoup plus de responsabilités, et je dois encore faire plus attention à ce que je fais. Avant je pouvais me promener dans la nation sans soucis, personne me regardait. Maintenant, tout le monde me salue, me respecte. Mais heureusement que mon poste me donne beaucoup d'avantages. Si je veux, je sais tout sur toutes les personnes de ma nation. Ainsi je peux plus facilement traquer les assassins, mieux connaître le planning de leur journée.

<< Arrête un peu tout ça, c'est trop risqué maintenant. Tu peux te faire prendre plus facilement. Abandonne ça, ce n'est plus pour toi.
<< Je sais, mais c'est trop fort. C'est comme une pulsion, tu le sais bien...

J'ai souvent des visions de mon grand-père en train de me parler. Même s'il est décédé, je sais qu'il est à côté de moi. Par exemple ici, je sais qu'il marche à côté de moi, et qu'il m'accompagne pour aller au dojo.

<< Ne me distrais pas papy, j'ai des élèves à initier. Ne fais pas comme hier ok?

Ca ne le fait jamais de parler tout seul devant un élève. Il me prend plus pour un fou que pour un senseï. Et c'est sur que ça ne fait pas de la bonne pub. Je marchais donc vers le dojo, comme tous les jours, et tout d'un coup, un homme fonce droit sur moi. Il regardait derrière lui, avec un air méfiant.

<< Oh, excusez-moi monsieur. Je ne vous avais pas vu...

Je n'ai même pas eu le temps de dire que c'était rien qu'il est déjà parti avec un pas pressé. Cet homme, je le connais. Il s'appelle Hytusio, et il habite tout près du port. Un homme tranquille, sans histoire, un père de famille model...

Après avoir fini cette journée au dojo, je devais seulement passer au bureau pour assister à toutes les réunions quotidiennes. Et c'est pendant cette réunion que j'ai appris qu'un meurtre était commis dans une maison tout près du port.

<< Un meurtre? On doit faire immédiatement une enquête. Je ne veux pas qu'un assassin fasse du mal aux habitants de ma nation! Et justice sera faite!

Bien-entendu, je soupçonne déjà Hytusio, avec son pas pressé, comme si il voulait cacher quelque chose. Et le meurtre a été fait pas loin de sa maison. Tout colle avec lui pour le moment. Mais je ne peux pas faire son affaire avec si peu de détail. Je devais surveiller son emploi du temps avant le meurtre, pendant, et après. Pendant que mes officiers faisaient l'enquête officielle, celle que j'ai ordonné de faire, moi je faisais ma propre enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: