Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Batailles de dragons

Aller à la page : Précédent  1, 2
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades


Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Batailles de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailles de dragons Batailles de dragons - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 2:42

Aria défiait du regard Kymostos, qui semblait être un dragon de terre au vu de l'emblème du Royaume de la Terre sur son dos. Ma dragonne découvrit lentement ses crocs acérés en un rictus menaçant, puis commença à gronder. Le dragon de Pedrolito fit de même. Maintenant que je faisais plus attention, je découvris grâce à mon nez que c'était un mâle, pourtant sa taille était inférieur à celle d'un mâle normal, et il était même plus petit que ma dragonne. Cependant, je ne devais pas les sous-estimer, car sous-estimer un adversaire équivalait à construire sa défaite. Lentement, Aria déplia ses ailes qui commencèrent à battre et créer des mini-bourrasque sous nos pieds. Elle se préparait à s'envoler.

Prêt ? entonna l'arbitre. Combattez !!

Dès que ces mots furent prononcés, Aria s'éleva dans les airs à une vitesse fulgurante créant une mini tornade au sol. Elle montait, montait toujours plus haut avec moi accroché sur son dos. Nous fendions l'air sans même regarder derrière nous pour s'assurer qu'on ne nous attaquait pas. Nous avions nos oreilles et nos nez pour cela. Nous perçâmes donc les nuages et nous arrêtames donc juste au dessus d'eux. De là, nous pouvions voir tout le stade. Pourtant il manquait quelqu'un. Pedrolito Et Kymostos avaient disparu de ma vue. Je pouvais encore les sentir et entendre le battement doux du coeur de Pedro, et celui plus costaud de celui de son dragon, mais ils restaient en dehors de ma vue. Quand j'aperçu un trou dans le sol. Etant un dragon de terre, cela ne m'étonnerait pas qu'en plus de voler, il pouvait se déplacer sous terre. Je n'allais pas me laisser abattre par ce petit tour de manège pour autant

Prêt ? me demanda Aria
Prêt !

Nous fonçâmes cette fois ci en direction du sol, à une vitesse encore plus ahurissante que la montée. La pression de l'air engendrée par la vitesse à laquelle nous allions écrasait mon visage, mais je résistai. Nous n'étions plus qu'à quelques dizaines de mètres du sol et du trou. Aria inspira profondément tandis qu'elle continuait sa descente. De sa bouche sorti une véritable rafale d'air qui s'enfonça dans le trou. Nous dûmes attendre quelques secondes avant de voir un deuxième trou se former et laisser la place au dragon et à son propriétaire qui subissait la rafale d'air, qui était à ce stade très affaibli. Le tunnel avait considérablement affaibli l'attaque et nos adversaires étaient à peine touchés, mais désormais on pouvait les voir.


Dernière édition par Santaz le Mer 22 Juin 2011 - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


Batailles de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailles de dragons Batailles de dragons - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 2:42

Le membre 'Santaz' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
Batailles de dragons - Page 2 080903092318296228
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
Haruhi

Féminin Age : 30
Messages : 984
Date d'inscription : 30/12/2010

RPG


Batailles de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailles de dragons Batailles de dragons - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:18

[Santaz qualifié d'office face à l'absence de Perdolito. On passe donc au combat de Ban Gio contre Fenikkusu Teikoku]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Batailles de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailles de dragons Batailles de dragons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Mission spéciale, A la recherche des Dragons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: