Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Katara

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Josie
-


Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:18

quiche?sa veux dire quoid?

moi je trouve katara tres puissante en e qui concerne la maitrise de l'eau elle est donne des petitconseille a aang tres bon personage :t6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:51

Je crois que je suis moi aussi un peu amoureux de katara. elle assure vraiment !
J'attends avec impatience un épisode dans lequel Aang et elle s'embrassent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:14

Ouais moi aussi je l'espère, mais pas maintenant parce que l'avatar est encore un gamin lol :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:35

Citation :
sincérement je voit pas comment on peut pas l'apprécier ( sauf quand on est de la nation du feu )
Et tu fais quoi de la possible histoire d'amour Zuko/Katara? katara
Le pesonnage de Katara est à mon avis un des plus interessant,c'est surtout grace à elle que Ang s'interesse à la maitrise des elements.Grace a sa maturité et son serieux,elle arrive à le mettre sur le droit chemin lui qui ne pense qu'a s'amuser katara
Mais parfois elle est vraiment embetante car elle sur de detenir la verité mais bon qu'en en face on a deux types qui la plupart du temps sont d'une immaturité katara ce qui me derange le plus,c'est son instabilité amoureuse,une fois c'est un type de la terre,une fois c'est Ang,une fois c'est...vous avait compris quoi katara
Moi je la verrais bien plus avec Zuko qu'avec Ang car elle a tendance à voir celui-ci comme un petit enfant plutot qu'a un possible amoureux katara
Revenir en haut Aller en bas
AlysonJolieCoeur
-
AlysonJolieCoeur

Féminin Age : 33
Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2007

RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 13:56

moi j'adore katara elle a PRESQUE le meme caractere que moi elle grimpe vite au rideau et est un tentinet susesptible
Revenir en haut Aller en bas
http://Avatar-blog.skyblog.fr
Suna
-
Suna

Féminin Age : 34
Messages : 105
Date d'inscription : 14/03/2007

RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 18:38

J'ai souvent remarqué qu'on a tendance à préférer les personnages qui nous ressemble et à qui on s'identifie. (ptet pr ca que jadOre Zuko)

Moi jadore trop les cheveux de Katara et surtout comment elle les attache. C'est trop beau.

Et je suis tt a fait d'accord ac toi One-Chan. Elle est attirée par tous les mecs qu'elle rencontre.

Et jtrouve qu'elle va pas non plus ac Aang, physiquement en tt cas. Mais ils sont trop mignon à deux !!!

J'espère qu'elle terminera ac Zuko !!! Je l'adore trop lui et ils vont trop bien ensemble !!! Trop craquant qd il a dit je te protégerai...etc dans l'épisode ac les pirates (S1) et aussi a la fin de la saison2 qd elle est sur le point de soigner sa cicatrice.

Et puis si Katara finit ac Aang ce serait trop beau ! Non moi jdis que Katara (ou autre chose) va rendre Zuko gentil et puis qu'il vont finir ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 18:55

tu disais que katara est un tantinet suseptible mais quand on voit l'épisode the chase, quand elle geule sur aang: JE SUIS PARFAITEMENT CALME !!! avec une tete a faire peur a mon poison rouge (et c'est pas rien croyez moi), on voit qu'elle n'est pas UN TANTINET suseptible !

mais tout ca pour dire que c'est un personnage cool que j'aime bien et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
-
Lili

Féminin Age : 31
Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2007

RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Katara Katara - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:31

Oui c'est vrai
Zuzu dit ca à katara dans l'episode "Le Manuscrit de la maîtrise de l'eau"
J'adore cette scene et je suis d'accord ac Suna
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:24

Non, moi je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble.
Elle va beaucoup mieux avec Zuko.
Aang est un peu trop gamin pour aller avec elle, tandis que Zuko (quand il a les cheveux courts évidemment) colle tout à fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
AlysonJolieCoeur
-
AlysonJolieCoeur

Féminin Age : 33
Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2007

RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:03

cedrixounou c'est vrai elle est super suscesptible mais des le premier episode son sen rent compte et c'est bien car elle sauve aang comme sa
(la bonne excuse ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Avatar-blog.skyblog.fr
Le Ouf
-
Le Ouf

Masculin Age : 35
Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2007

RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:18

Katara elle arrache tout avec son eau !!!
Elle déchire tout !!!!!!
Et puis elle a pas mal de personnalité ....
elle gueules tout le temps et ne se laisse pas faire ...très émotives ...
nan nan pour moi Katara a été vachement bien choisi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_Kawa
-
MasterS_Kawa

Masculin Age : 32
Messages : 244
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:02

C'est grace a paku qu'elle maitrise aussi bien l'eau, en plus elle est belle est c'est l'une des plus grandes maitre de l'eau même peut être la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:31

J'avoue j'apprécie Katara à cause de sa franchise et de sa fidélité envers Aang ... je ne parle pas de fidélité sentimentale mais fidélité amicale ... elle l'accompagnera jusqu'au bout du monde surement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:23

Elle est trop belle, elle maitrise bien l'eau et elle est intelligente

Aang est plus agé que Katara, il a 112 ans mais ils vont vraiment bien ensemble, lol
Revenir en haut Aller en bas
mathmusic
-


Masculin Age : 31
Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2007

RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:25

C'est vrai qu'elle maîtrise excellemment l'eau, elle en fait vraiment ce qu'elle veut. Ce que j'adore de façon générale, c'est l'inventivité des personnages, qui trouvent toujours la forme la plus adéquate en un claquement de doigts.
Et avec la fluidité de l'eau...

Dans "la diseuse de bonne aventure", elle prédit un puissant maître des éléments, donc j'ai un peu un doute envers zuko, parce-que peut-être que justement la voyante a été vague pour laisser de la surprise au scénario... (c'est souvent comme ça dans les épopées bien ficelées...)
Mais en même temps, ça serait une vraie fin pour Aang, donc ça me paraît difficilement envisageable.

Je trouve qu'elle est parfaite dans son rôle de "protectrice".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:24

Vive Katara !!! en plus elle est trop jolie !! Et je rejoins l'avis de Appa83 j'adore sa tête quand elle est en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Nawal
-
Nawal

Féminin Age : 31
Messages : 168
Date d'inscription : 03/06/2007

RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:15

katara elle trop belle c'est vrai mais elle ne vas pas avec zuko var j'ai vue sur youtube un extre et je croit mais j'en suis pas sur que zuko va les trahir et va aller avec sa soeur alors voila mais katara elle trop bien je l'admire sa metrise de l'eauest parfait katara katara
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:27

J'aime bien son coté "maternel" et mature, car a coté de son frère elle garde les pieds sur terre.

Sinon rien ne nous dis que l'élu de son coeur ne sera pas Zuko... car il pourrait devenire un puissant maitre, surtout s'il veut tenir tete a Azula
Revenir en haut Aller en bas
Nawal
-
Nawal

Féminin Age : 31
Messages : 168
Date d'inscription : 03/06/2007

RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:31

et aussi que zuko va aller avec une autre fille dans la nation de la terre et qui vont s'embrasser mais j'en suis pas sure qui vont s'aimer katara aang
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:27

Ben il faudra que tu patiente encore un tout petit peu, car il parrait que la saison 3 viens de sortir au States donc patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:03

elle est la tete du groupe, elle refflechi avant d agir, et elle est un puissant maitre de l eau. Elle a le magnifique dons de guérison qui sauvera aang a un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zuil I
-
Zuil I

Masculin Age : 37
Messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2007

RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:56

Permettez ? je lui trouve quand meme un coté trop sûre d'elle, son coté maternel sans doute, ce qui la conduit a peu écouter son frère, pourtant son aîne ( bon ok Sokka est un peu puéril aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:52

Moi ce que j'aime bien à ce personage, c'est toute ses petites interventions autoritaires dont personne ne tient compte, ça me fais toujours rire, ou sinon, j'aime bien sont côté maternel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciliou
-
Ciliou

Féminin Age : 31
Messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2007

RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:34

moi perso c'est mon personage préfére pcq elle est tres directe et c'est se qu'elle veut un peut comme moi et j'aime bien son coté maternelle katara katara
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Cyfer
-
Cyfer

Masculin Age : 41
Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:25

Bon on commence a s'attaquer a un personnages plutôt complexe puisque bien que certain semble l'oublier Katara n'a que 14 ans.
Elle possède donc encore l'esprit d'un enfant (le coup de la luge sur les phoque le montre bien), mais c'est également la pèriode ou une fille rentre dans l'adolescence (avec tous le coté cruche que ça intègre :z8: ) et finalement il ya le coté femme à résponsabilité (elle a développé prématurement cette aspect a cause de la guerre).

On a donc 3 Katara, pour la majorité des gens il y aura toujours un ces aspect qu'on ne pourra pas encodré (pour ma part le coté princesse attendant son prince charmant sa ne lui va vraiment pas : elle devrai plutôt aller le chercher elle même).
Points positifs, c'est vraiment difficile de ne pas lui trouver des qualités (comme quand elle baffe con crétin de frangin sokka ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:36

Moi c'est Katara que je préfère parce que je crois qu'elle a 1 part importante dans la vie de l' Avatar.
Tout d'abord dans le premier épisode, en se mettant en colère elle détruit l'iceberg qui enferme l'avatar.
Ensuite comme elle le répète souvent son frère et elle sont tout ce qu'il reste comme famille.
Pendant l'épisode où Aang retourne au temple de l'air et découvre que son instructeur a été tué par des soldats du feu Katara avait essayé de le protéger et quand ses flèches bleues sur son corps s'illuminent c'est encore elle qui lui parle pour le calmer.
Et quand le général maître de la Terre (je sais plus son nom ) essaye que Aang devienne l' avatar ( ses flèches bleues s'illuminent ) il se serre de Katara en faisant semblant de la tuer ce qui rend Anng triste puis en colère.
Pour toutes ces raisons je pense que Katara joue un rôle essentiel dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Katara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katara Katara - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Zuko et Katara
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: