Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Salon de Thé Shaar

Domaris
** Magistrat
** Magistrat
Domaris

Féminin Age : 35
Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2011

RPG


Salon de Thé Shaar Empty
MessageSujet: Salon de Thé Shaar Salon de Thé Shaar EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:30


~Bienvenue dans le Salon de Thé Shaar~


Deux jeunes femmes vous ouvrent les portes en vous saluant.

La salle est composée de trois parties:

La plus grande salle, celle sur laquelle on entre, est la Salle du Jasmin:
On y trouve des tables et des chaises en bois marqueté, les poutres sont en bois solide orné de motifs. Elle sera préférée pour les déjeuners d'affaire et les repos de la journée.


Sur la gauche, une porte coulissante donne sur la salle du Singe:
tel l'animal, la salle est conviviale, avec de grands canapés voluptutueux d'un joli vert amande. Des coussins sont à disposition pour les clients. La salle est d'un joli bleu pastel pour évoquer les abords d'un lac.

Sur la droite, après une porte coulissante, se trouve la Salle du Héron:

Très traditionnelle, elle comporte des tables basses et les coussins traditionnels sur lesquels s'asseoir à genoux. Une musique douce y est jouée par une harpiste. La décoration est sobre mais très en vogue, et des fleurs fraiches embaument l'air.
Le calme y sera privilégié, les dîners en couple ou les négociations commerciales.


Pour vous servir, des demoiselle en livrée bleu pâle seront à vos côtés.
Le tenancier du Salon Shaar s'appelle Zu. C'est un homme solide frisant la cinquantaine et préparant le thé comme personne.

Bienvenue chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://jourdestage.over-blog.com/
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Salon de Thé Shaar Empty
MessageSujet: Re: Salon de Thé Shaar Salon de Thé Shaar EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:37

La journée d'hier avait semblé interminable pour le maître de l'eau. Marchant dans les impasses de la Tribu de l'Eau pour retourner dans son humble demeure. Sur son chemin, deux vieilles personnes avançaient lentement, parlant d'un nouvel espace accueillant et convivial qui avait ouvert ses portes au sein de Républic City, la nouvelle ville. De par sa curiosité naturelle, Doudi qui pourtant voulait rentrer chez lui, suivit avec des petits pas discrets ces deux vieilles personnes.

" Il parait que leur thé est exceptionnel. " lança la première personne.
" Évidement, celui au jasmin est le meilleur que j'ai jamais gouté. " affirma la seconde.
" Si tu le dis, ça m'intéresserait qu'on aille là-bas tous les deux un de ces jours. J'ai hâte." reprit la première personne.
" Avec plaisir. " continua la deuxième. " En plus, j'ai remarqué qu'il y avait un genre d'étal où se vendaient des morceaux de gâteaux. Rien que visuellement, je les aurais croqués."

Il n'en fallait pas plus à Doudi pour lui donner l'envie d'aller faire un tour à cet endroit. Ainsi, son inconscient parla et appela les deux personnes.

" Excusez moi, pouvez-vous me dire comment s'appelle cet endroit ? " demanda Doudi.
" C'est le Salon de thé Shaar " répliqua la deuxième personne.
" C'est noté! Le nom est vraiment bien choisis. Je suppose qu'il est au centre ville ? " demanda encore une fois Doudi.
" C'est exact. " répondit la deuxième personne.
" Merci pour ces informations, je vous laisse. Passez une bonne soirée. " termina Doudi.

Le maître de l'eau rentra alors se coucher. Le lendemain, il partit de bonne heure vers Républic City. Pour la première fois de sa vie, il allait mettre le pied dans cette ville qui ne lui inspirait pas confiance. Sur les murs se trouvaient des panneaux indiquant la direction du déjà célèbre salon de thé. Sur le sol, des flèches de peinture indiquaient également la direction. Des affiches, des flyers, des panneaux publicitaires,... Partout, on parlait du salon de thé. Ainsi, assez aisément, le maître de l'eau, ayant pris pour une fois les vêtements les plus communs du monde, prit le chemin vers le salon de thé.

De loin, le bâtiment était assez grand, surtout pour un salon de thé. Mais arrivé devant la porte, il fut plus que surpris de voir qu'il était pour ainsi dire "désert". Doudi frappa à la porte. Deux jolies jeunes filles l'accueillirent.

" Bonjour, je voudrais venir goûter à l'un de vos thés. " commença Doudi.
" D'accord, vous désirez une ambiance particulière ? Nous avons une salle de détente, une salle de rencontre et... " expliqua la serveuse. Mais Doudi lui coupa la parole pour poursuivre sur un " La détente me conviendra parfaitement. " Avec un grand sourire.

Il fut guidé par les deux jeunes filles et reçu la carte du salon. Un énorme choix de thé et de "petites gourmandises" étaient listées, à un prix assez modique. Ainsi, Doudi commanda un thé à la menthe et deux cookies aux pépites de chocolat et s'installa à genoux sur l'une des nombreuses tables basses. Quelques minutes plus tard, il était déjà servis. Il dégusta ce met avec beaucoup de plaisir et de délicatesse. C'était vraiment délicieux.

Petit à petit, l'heure tournait, et le monde commençait à arriver au salon de thé. Finalement, peut-être qu'il n'était pas si désert que ça. Mais arrivé le premier à une heure matinale dans le centre ville, c'était aussi une idée assez étrange qui ne pouvait venir que d'un maître de l'eau comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Salon de Thé Shaar Empty
MessageSujet: Re: Salon de Thé Shaar Salon de Thé Shaar EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:40

Juliette entre et regarde autour d'elle .Elle se dirige vers la Salle du Héron .
Elle qui ne s'était jamais aventuré plus loin que sa chère tribu est un peu inquiète .Heureusement pour elle ,elle a commencé son entraînement avec un maître de l'eau ,ce qui la rassure un peu .Elle bu un petit coup de son verre et s'assoupit un instant .Quand elle se réveilla ,elle était beaucoup plus réveillée et rafraîchie .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Salon de Thé Shaar Empty
MessageSujet: Re: Salon de Thé Shaar Salon de Thé Shaar EmptySam 9 Avr 2011 - 11:01

Pedro faisait un tour en ville quand j'aperçut une grande enseigne avec écrit " SAlon de thé Sharr" je rentra dans le salon je me dirigea vers sa salle du SINGE je m'assoupit sur un des magnifique coussins du salon. Une jeune fille, charmante et très gentille se dirigea vers moi et me dit

-Que désirez vous M'sieur ?

- Je prendrais bien un Thé au jasmin et au jade blanc !!!!

- Tout de suite Mr veuillez patientez un instant sil-vous -plait !

- La jeune femme est revenue avec un énorme plateau et une théière d'un litre au moins ( a croire que dans le royaume la rumeur est parvenue jusque ici comme quoi je suis un gros consommateur de Thé xD)

Une fois le thé but je m'endormis sur les coussins a comtempler les mur qui ressembler étrangement a un bord de lac !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Salon de Thé Shaar Empty
MessageSujet: Re: Salon de Thé Shaar Salon de Thé Shaar EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:18

Étant donné qu'Hélène était revenue de son "ermitage" il y à peu, elle décida d'aller visiter la nouvelle ville. Elle se balada longuement avant de s'arrêter devant un salon de thé. Elle le jaugea de son regard sombre puis y pénétra en silence.

-Bonjour mademoiselle, bienvenue au Salon de Thé Shaar. Voulez vous une salle particulière?Nous en avons trois. dit une jeune femme qui s'avançait vers elle en souriant.

Comme Hélène avait un peu mal aux pieds à force d'avoir marché, elle décida de choisir la salle de détente même si elle se demandait un peu ce que cela allait y changer.
En entrant, elle vit un homme dans la pièce. "Sûrement un maître de l'eau..." se dit-elle tout en s'installant sur un coussin où elle replia correctement ses jambes comme sa mère le lui avait appris étant petite.

Elle commanda un thé au jasmin. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas bu. Elle en avait même oublié le gout! Elle se souvenait juste qu'elle aimait ça.

Hélène commença à le boire en silence au moment où la même jeune femme le lui apporta et sortit deux livres qui paraissaient vieux de son sac. Elle commença à les feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Salon de Thé Shaar Empty
MessageSujet: Re: Salon de Thé Shaar Salon de Thé Shaar Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: