Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

l'Entente

Invité
Invité
Anonymous


RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: l'Entente l'Entente  EmptySam 22 Jan 2011 - 10:47

Un groupe de Bandits, de truands, de rebelles et autres types de gros vilains (xD) attaquent des convois de la nation du feu,des marchés, des villages et mêmes des navires de tout types !
Car ce groupe de rebelle nommé l'ombre noir attaque les rivages de la nation du feu, ceux du royaume de la terre et ceux des tribus de l'eau !
Maintenant le chef du Dai li a envoyé des messages pour convoqué des hommes politiques ou des bras droits de chaque nation concernés, ils devraient bientôt arrivé puis on devra régler cette histoire !

Alors Tour par Tour
Bang gio-Elda-Hinaru -juju (je crois ?)-Pedrolito


Dernière édition par Pedrolito le Sam 22 Jan 2011 - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
Ban Gio II

Masculin Age : 28
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptySam 22 Jan 2011 - 14:51

J'étais dans la salle des nids de faucons messages !
J'accrocha des messages sur les pattes de chacun des oiseaux, un du feu ! un de l'eau et pour la terre je verrai chez les lieutenants et colonels....

Messages aux Nations !

Nous vous demandons de l'aide !
Comme vous le savez, nos nations sont en périls sur les côtes des Pirates et autres bandits de nos nations respectives, mettent nos villes portuaires à feu et à sang !
Il faut les tuer, les arrêter ou les menotter !

J'allai dans la salle des lieutenants pour chercher de l'aide !
Comme d'habitude, personne ne se pressait à par Pedrolito qui ne pouvait s’empêcher de tenter d'avancer dans la hiérarchie à travers moi :/

Allez Pedrolito suis moi !

Une fois arrivé dans la petite salle du conseil je lui expliqua le plan !

Les soldats des autres nations vont arriver dans quelques jours et ils devront nous aider à les débusquer, les sont des rebelles et des pirates ! Donc vous viendrez avec moi jusqu'au endroit où il frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
***
***
Elda...

Féminin Age : 37
Messages : 1839
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptySam 22 Jan 2011 - 15:19

C’était le début de l’après midi. Le soleil brûlant était un zénith et la mer était particulièrement calme. Il n’y avait pas grand monde sur les quais, les gens préférant rester chez eux et passez les heures les plus chaudes à faire la sieste. L’eau azur réfractait les rayons de l’astre et éblouissait les yeux. La main en visière, pour se protéger de la lumière, Ko cherchait des yeux son acolyte. Tôt dans la mâtinée, on l’avait informée d’une mission. L’ombre noire, qui avait fait pendant quelques mois la hantise des fils du feu, s’était rendue sur le continent de la Terre pour perpétrer ses sinistres vols.

La jeune femme avait déjà eu l’occasion de voir ces malfrats de près. Ils étaient composés de deux maîtres de la terre, d’un maître de l’eau et de deux maîtres du feu. Ils n’étaient pas particulièrement puissants, mais leur organisation perfide arrivait à contrer pratiquement tout le monde. Ils étaient rusés, lâches et n’hésitaient pas à user d’artifices et d’armes particulièrement douloureuses pour arriver à leurs fins.

Une silhouette se dessina soudain dans l’horizon. Ko plissa les yeux. C’était une jeune femme, ou plutôt une adolescence. Elle portait un sabre à son côté droit ainsi qu’un léger sac de toile, le même que celui que était aux pieds de Ko, frappés du sceau de la nation du feu. Les deux femmes se saluèrent brièvement d’un mouvement de la tête. Elles restèrent là, devant le quai à moitié vide, attendant leur moyen de transport.

Alors que le soleil déclinait et que les ombres rapetissaient, quelque chose sortie brusquement de l’eau. Il s’agissait de l’un des submersibles de la nation du feu. C’était la première fois que Ko en voyait un, et à voir le regard de sa coéquipière, elle n’était pas la seule. Les submersibles étaient plus rapides que les navires. Il étaient aussi plus discrets et n’étaient pas soumis aux intempéries et à la houle marine.

Tandis que la moitié de l’équipage était sortie pour chercher des provisions et remplir les réserves d’oxygène, le comandant de bord invita les deux jeunes femmes à monter à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaru
* Régente du Dai Li
* Régente du Dai Li
Hinaru

Féminin Age : 29
Messages : 282
Date d'inscription : 27/08/2010

RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptySam 22 Jan 2011 - 15:46

Hinaru était épatée, déjà la taille des navires de la nation du feu était incroyable mais ce n’était rien comparé aux sous-marins. Plus que la taille des sous-marins, leur organisation, tout était clair, tout était prévue en cas d’attaques, la sécurité était optimale.

La salle des commandes, puis le bureau du commandant de bord, en effet le commandant de bord les ayant invitées à le suivre.
Donc, une fois dans le bureau de celui-ci, le commandant leur demanda comment elles étaient arrivées jusque là, la présence de civiles étant habituellement interdite.

_ Nous avons été envoyée par les hauts dirigeants de la nation du feu afin d’aider par la coopération inter-nation la résolution d’une enquête importante, répondit Hina.
_ Elle doit vraiment être importante cette enquête, enfin bref faites comme chez vous, nous arriverons à destination dans 3 jours. Il est cependant évident que vous n'avez pas accées à touts les endroits , vous devez , plus que les autres respecter les périmetres, injoncta le commandant.

Hina et son acolyte, dont elle ne connaissait pas encore le nom, sortirent du bureau, et se dirigérent vers la sorte de chambre qui leur avait été attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
* Chef des Tribus
* Chef des Tribus
Juju

Masculin Age : 32
Messages : 755
Date d'inscription : 19/07/2010

RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:39

J'étais encore et toujours en train de me promener dans le parc public de la tribu de l'eau. Des enfants jouaient à faire des bonhommes de neige et à faire des batailles de boules de neige. Moi, je me promenais dans ce parc en quête de l'amour. Il y avait toujours de beaux jeunes hommes, mais je savais qu'ils n'allaient pas être l'amour de ma vie. Ce dernier devait avoir des cheveux bruns, et avoir de beaux yeux bleus, comme un ciel d'été.

Après m'être déserpérement promené pendant plus d'une demi heure, je retournai chez moi, en sachant que demain je vais revenir pour faire ce train train quotidien. Arrivé chez moi, je vais vers la cuisine pour me préparer une tartine avec du filet de pingouin fumé. Mais juste à ce moment-là, un oiseau messager fonça dans ma fenêtre, et rentra dans la pièce. La fenêtre était totalement cassé, et l'oiseau en question prit le filet de pingouin et commença à s'envoler dans la cuisine pour le manger sans le déranger. La course poursuite commença... J''ai couru après l'oiseau de malheur dans toutes les pièces de la maison. J'avais mis un énorme bordel dans toute la maison: quand il était posé sur la table, je sautai dessus; je lançai des cadres photos pour essayer de l’assommer; etc., mais pas moyen. Tout était cassé, et ce vilain oiseau mangea mon filet de pingouin dans les airs, et juste après cela, il s'envola par où il était rentré. La scène est magnifique: tout était cassé dans la maison, des vases, tables, et le carreau...

En rangeant tout le bordel, c'est là que j'ai vu le mot attaché par un beau ruban rouge. Je me demandai qu'est ce que c'était, et j'ai commencé à le lire à haute voix.

<<" Nous vous demandons de l'aide! Comme vous le savez, nos natiions sont en périls sur les côtes des Pirates et autres bandits de nos nations respectives, mettent nos villes portuaires à feu et à sang! Il faut les tuer, les arrêter ou les menotter"... Encore des sales gosses, et bien sur, on envoie bibi faire le sale boulot... Le signataire s'appelle Ban gio. Je me souviens de lui, on s'est déjà rencontré plusieurs fois je pense... Je me demande qu'est ce qu'il est devenu ^^

Je préparai donc mes affaires. Je pris le strict minimum, car je savais que mon voyage allait être long, car je pris la direction du royaume de la terre à l'aide de mon petit radeau. Pour une fois j'étais bien motivé à aider quelqu'un. Je relis une deuxième fois le mot. Le voyage commençait bien, très bien car je voyais au loin des nuages noirs, et quelques éclairs en sortaient. Le vent commençait à monter, et je ramai de toute mes forces pour revenir dans la tribu de l'eau. Mais avec la fatigue, qui arriva vite, je savais que ramer n'allait plus rien changer. J'étais obligé d'affronter la tempête.

Heureusement qu'un bateau m'a repêché juste avant de rentrer dans la tempête. C'était un bateau de ma tribu qui rentrait au port à cause de la tempête. J'avais essayé de convaincre l'équipage d'affronter la tempête, que ce bateau était solide, mais personne voulait m'entendre. Personne ne me parlait dans ce navire, tout le monde m'ignorait. Mais discrètement, j'écoutais une conversation entre 2 hommes.

<< ... est vraiment... pas poss... suicidaire... mourrir...

Super, ma réputation va en prendre un coup quand ils vont raconter cela à tout le monde --' et surtout, je sais que je vais arriver en retard à la réunion, là aussi ma réputation va bien baisser...

Dès le lendemain, je pris la route avec le même équipage en direction du royaume de la terre.


Dernière édition par Juju le Dim 23 Jan 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:54

je suivis donc Ban gio dans la salle du petit conseil il m'expliquer longuement le plan d'attaque. Au loin je vit 2 femmes avec le symbole de la nation du feu l'une avait un sabre et l'autre avait une longue natte cela est bizarre mais le visage des jeunes filles me rappelait quelque chose a mon avis je les avait deja croiser quelque part , Bon on prit quelques affaires pour le raid de l'eau de la viande pour moi et Ban gio il toqua a la porte de mon bureau

-Pedrolito est -tu prêt pour partir a l'endroit ou l'ombre noirs frappe

Je lui répondu que j'étais prêt mais il fallait recevoir les deux jeunes filles comme il doit qu'il fallait les traiter comme des princesse . Cela déplut un peu un ban gio mais j'attendi comme même les jeunes femmes au palais je leur expliqua le plan d'attaque ,comment on allait procéder pour mettre enfin a terme a ce groupe de malfaiteurs enragée qui pille nos nations respective . Je connu bien le chef de ce petit groupe c'était ancien villageois de la terre qui fut expulse de Ba sing se pour vols a l'étalage c'est le roi lui même qui lui donna sa sanction
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
Ban Gio II

Masculin Age : 28
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:58

J'avais laissé Pedrolito m'amenait toutes les personnes que les différentes nations m'avaient envoyés pour me battre contre l'ombre noire !
On était près du port de Ba sing se et j'attendais juste leur arrivée pour pouvoir partir, forte heureusement, Pedrolito avait rencontré deux filles de la nation du feu qui devait nous aider, l'une s'appelait Ko et l'autre Hinaru !

Elles me regardaient d'un drôle d'air et ne semblait pas être très bavarde, heureusement sinon je risquerai surement de m'énerver avec elles (vu que je suis un râleur ! è_é)
Maintenant on attendait le grand guerrier maître de l'eau, il devait arriver, j'esperait beaucoup de lui *o*!
Soudain un navire arriva et je vis Juju en descendre !

Juju, vieux frère ! Que fais tu ici ?
Bah je suis venu t'aider =D !
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est toi qu'il sont envoyés
Bah oui tu connais d'autres maîtres plus fort que moi >.>
hum effectivement nan >.<

Bien je crois que c'est tout ce qu'on m'envoie, mais c'est pas grave on s'en sortira !
Bande de bras cassés >.>

On supposait que leur base se situait sur une île quelque part près d'une des nations victimes, il fallait donc faire des recherches et si possible trouver un village assiégé par les bandits pour pouvoir les suivre sinon on cherchera longtemps !

Tous à Bord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
***
***
Elda...

Féminin Age : 37
Messages : 1839
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:19

Le voyage avait semblé bien court. les deux jeunes femmes avaient à peine eu le temps de s'habituer à l'espace contigu et à la proximité forcée du submersible qu'elles étaient déjà arrivées à destination. Elles avaient eu le temps de discuter un peu pendant le voyage et s'était tout de suite bien entendues.

Arrivées à destination, on les avait fait prestement descendre, tandis que les membres d'équipage recommençaient le même manège qu'à leur départ de la nation du feu. Ko et Hiruna saluèrent et remercièrent le commandant de bord avant de suivre un soldat qui les emmena au palais royal.

L'architecture de la ville et des bâtiments n'avaient rien à voir avec celle des villes de la nation du feu. Les bâtiments étaient faits d'un même bloc de pierre, travaillés à l'aide de la maîtrise de la terre. Ce n'était ni moche, ni grossier, mais il y manquait quelques couleurs. Le gris des bâtiments et le vert foncé des tuiles donnait à l'ensemble un air un peu triste.

Suivant le soldat, les deux filles du feu longèrent de longs couloir, pour enfin être conduites à un bureau. Elles furent rapidement présentées à deux fils de la terre : un maître et son élève. Le maître en question semblait un peu gêné de l’excitation que son jeune élève avait du mal à dissimuler. A voir comme il les traitait, il ne devait pas non plus être habitué à travailler avec des soldats du genre féminin.

Le petit groupe se rendit ensuite sur les quais. Le maître de la terre, Ban Gio, expliqua qu'il fallait attendre le dernier membre du groupe. Il ne pu donner plus de renseignements, ne sachant pas qui les tribus de l'eau avaient décidé de lui envoyer. Tout en attendant leur coéquipier, ils préparèrent le navire qui devait les emmener dans les îles du Nord, là où les malfrats avaient été vus pour la dernière fois. C'es îles étaient habitées par des petites familles de paysans. Les maisons et les fermes étant assez éloignées les unes des autres, ils étaient des proies faciles pour l'Ombre.

Alors qu'ils avaient presque terminé de charger les vivres, Ban Gio descendit du bateau. Des voiles blanches se dessinaient à l'horizon. A la vitesse à laquelle allait le navire, et à son architecture, Ko reconnu un bâtiment de l'eau.

Ban Gio présenta Juju, un fils de l'eau, au reste de l'équipe, puis ils levèrent les voiles, direction les îles du Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Hinaru
* Régente du Dai Li
* Régente du Dai Li
Hinaru

Féminin Age : 29
Messages : 282
Date d'inscription : 27/08/2010

RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:37

Aprés avoir présenté le dernier membres de l'équipe, ils embarquérent.

Jusque là, tout s’était bien passé, ce qui soulagea Hinaru, un peu inquiète quant aux événements qui allaient se passer. Leur groupe, ils étaient cinq, se préparait à embarquer pour se rendre vers l’un des ports assaillit et pillée par l’ombre récemment.
Hinaru n’avait jamais entendue parler de ce groupe (elle n’avait d’ailleurs pas compris pourquoi on l’avait choisi pour cette mission), qui, visiblement était constitué de deux maîtres du feu, de la terre et un de l’eau, on apprenant cela, Hinaru sentait que ce ne serait pas facile de les attraper.
Le dernier port qui avait été la cible de l’Ombre était un port situé sur une des îles du Nord, ils se dirigeaient donc vers celle-ci. Leur embarcation était une sorte de navire de guerre miniature, typique du royaume de la terre, et donc très différent de ceux de la nation du feu. Le voyage allait durer quelque temps, Hinaru décida donc d’aller explorer le bateau, et si l’occasion se présentait, de faire un peu plus connaissance avec le groupe.
Pour résumer, ils étaient les meilleurs de chaque nation, l’élite qui avait été envoyée pour stopper l’Ombre, ce n’était donc pas pour rien qu’ils naviguaient vers le nord, tous les membres du groupe avait l’air très expérimentée que ce soit par leur maîtrise ou par d’autres arts du combats, si combats il y avait, il faudrait une stratégie plus basée sur l’effet de surprise que sur les compétences.
_ Ah mais pourquoi j’ai acceptée cette mission moi, je suis plus un boulet qu’une aide rouspéta Hinaru.
Elle ne s’en était pas rendue compte mais ses pas l’avait menée elle ne savait où, elle tourna donc les talons et crut apercevoir une ombre furtive s’enfur à ce moment là.
La peur laissa vite place à la suspicion puis, elle se dit qu’elle avait probablement dû rêver et elle retourna vers la sorte de « grande salle » dans laquelle tous leurs groupes devaient se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
* Chef des Tribus
* Chef des Tribus
Juju

Masculin Age : 32
Messages : 755
Date d'inscription : 19/07/2010

RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:41

<< On se réveille, on est arrivé dans le royaume de la terre... Allez oust on doit aller vers la tribu du pôle sud....

Je suis déjà arrivé dans le royaume de la terre? Le trajet a été plus vite que prévu.. Sûrement grâce à l'alcool. L'équipage avec qui j'étais buvait du rhum pour déjeuner. Je n'ai pas pu refuser quand quelqu'un m'en a donné pour me soulager, tout en croyant que j'étais suicidaire.

J'ouvrai les yeux, et je regardai le gars qui insistait pour que je parte le plus vite possible. Je ne savais pas comment j'étais arrivé dans ce lit, j'ai plus aucun souvenir. D'ailleurs j'ai du mal à penser, à cause de cette grosse migraine. Plus jamais je ne boirai du rhum... Quand je me levai, je sentis mon ventre qui ne digérai pas cet alcool, j'étais à 2 doigts de vomir. Heureusement que je me suis un peu retenu... Je m'assis un peu pour reprendre mon souffle, et le type commençait à s'impatienter.

<< Allez oust, quand on ne sait pas boire on ne boit pas!

Je prenais donc pris mes affaires et je quittai le navire, en regardant certaines gueules de bois. Je respirai un bon coup, avant d'être reçu par Ban gio. On s'était déjà vu auparavant lorsqu'on a du faire une mission dans la nation du feu. Je pris tout mon sérieux, avec une difficulté immense à cause de cette migraine... Ce dernier me présenta plusieurs personnes dont j'avais déjà oublié les noms. Puis, on monta vite dans un navire de la terre, pour s'installer dans une grande salle.

<< Tout d'abord, je vous remercie d'être venu. Depuis que l'Ombre existe, la sécurité de nos ports est très faible, et la tension est forte. Plus personne ne fait confiance à personne. Ces terroristes pillent tout ce qu'ils peuvent, et donc le commerce ne veut plus tourner. Si la confiance n'est plus, cela va redevenir comme la grande guerre.

Pendant son discours, je me sentais pas du tout bien, en plus que le navire se secouait de plus en plus, on sentait les vagues s'écraser contre la paroi du bateau. je soupçonnai une tempête, mais pas aussi violente que celle d'hier...

<< On ne sait pas combien ils sont, ni de quelle nation. On pense juste une chose, que leur base est sur une île pas loin d'une nation victime...

Je sentais mon estomac se nouer dans tous les sens, c'était le moment, je devais sortir en vitesse. Je me levai en vitesse, et je couru dehors comme un malade pour enfin vomir. Je restai une dizaine de minutes dehors pour rester à l'air frai...

Quand je suis revenu, tout le monde me regardait avec un air curieux, puis tout le monde fit semblant de rien. Il régnait un silence de mort, j'avais la honte totale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:34

Bon tout le monde était sur le navire il y avait Ban gio , Elda , Hinaru , Juju et moi nous étions au complet il ne manquait personne .Pour tout vous dire je trouvait que le maitre de l'eau un dénommer juju avait très mal en point . A mon avis pendant son voyage il a boire de l'alcool pour qu'il se sente moins seul . Comme toujours Ban gio était souriant , et amusait la galerie avec des blagues très drôles =D .Les deux maitre du feu discutait entres-elles sans même se soucier des autres mais pour mon point de vue je les trouvait très charmantes .Et moi comme toujours je ne parlait point ,j'étais mort de rire avec les blagues de Ban gio =DD . Plusieurs fois pendant le voyage nous avions été secouer par la mer qui aujourd'hui était vraiment agiter . Au bout d'un moment le mât du bateau c'est casser mais Ban gio et moi avons réussi a en faire un en terre grâce a notre maîtrise de la terre ...


Au bout de quelques jours de voyage , tout le monde était très fatigué. Je discutait , avec Ban gio de mon nouveau grade Hinaru est venu nous rendre une petite visite elle se demandait comment fonctionnait le navire étant le colonel je connaissait mieux que personne les bateau du royaume de la terre .Donc a sa demande je lui expliqua le fonctionnement du navire . Elle avait l'air très étonner la personne qui commanda le bateau m'informa que on voyait les îles du nord , l'endroit ou frappe l'ombre noir ce bandes de gens sans pitié , des lâches qui s'en prennent au plus faibles mais maintenant il vont moins rigoler une bande de maitres de toutes nations , viennent se défendre et pour les éliminer .
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
Ban Gio II

Masculin Age : 28
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptySam 29 Jan 2011 - 13:39

On approchait des îles du nord, j'étais tranquillement dans le poste de contrôle du navire à discuter avec Juju !

Dis juju ?
Oui ban gio ?
Tu avais bu le premier jour non ?
Hum....
Décidément tu m’impressionnes xD !

Mais d'un coup, le navire sentait le brûler ! J'entendais tout le monde s'activer, je m'approchai d'un fenetre pour voir ce qui se passais ! Mais il y avait de la brume partout,un air glacial fondit l'air, ce n'était pas dans mes habitudes mais je commençai à m’inquiéter , on ne voyait plus rien, soudain le navire s'arreta, j'ouvris la fenetre et cria :

QUE SE PASSE T-IL !?
LE NAVIRE EST CONGELE MON CAPITAINE !

Je me tourna vers Juju et lui dit clairement de faire fondre la glace et de faire remarcher le navire ! Il partit en courant vers le pont du bateau !
Soudain je réfléchis et je compris, l'ombre nous avais piégé, il faudrait bientôt quitter le navire si on ne voulait pas sombrer avec lui dans les fonds abyssales !
Un Bruit gigantesque se fit entendre ! Un Récif était sorti des profondeurs marines et avait transpercé notre bateau, je regardai tout le monde courir, et foncer vers les canaux de sauvetage :

ABANDONNEZ LE NAVIRE !!

Je couru vers le pont, et je devais aller chercher hinaru, Ko et pedro, mais le navire était en pleine implosion, puis soudain je vis le mât tomber sur nous....
La dernière chose que j'ai vu,c'était ses énormes voiles blanches qui allaient me tomber dessus !
J’espérais réellement que les autres passagers allaient réussir à se sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
***
***
Elda...

Féminin Age : 37
Messages : 1839
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptySam 29 Jan 2011 - 15:26

Lorsque Ko se réveilla, il faisait nuit. Le navire avait été complètement disloqué par l'attaque de l'Ombre Noire. Des morceaux de bois flottaient, d'autres, plus gros, avaient été projetés sur le rivage sous le choc de l'explosion. La jeune femme se leva lentement, bougeant lentement ses articulations pour vérifier si elle n'avait pas de blessures.

Son visage était légèrement tuméfié, et elle avait mal au sternum. Son genou gauche avait été légèrement tordu. Serrant les dents, elle le remis en place. Elle se leva prudemment, cherchant les autres occupants du navire parmi les décombres. Elle ramassa un morceau de bois flotté qui avait eu le temps de sécher et l'alluma à l'aide de sa maîtrise. Elle restait sur ses gardes. l'Ombre était peut être encore sur les lieux, prête à tuer tous les survivants, faibles, blessés et encore sonnés par l'impact.

De l'eau jusqu'aux genoux, elle longea la plage. Le rivage était principalement constitué d'une plage de galets glissants, recouverte d'algues brunes. Au bout de quelques minutes, elle repéra du mouvement. Hinaru était debout, sur la plage, tentant de faire sortir de sa cheville un petit morceau de métal. Ko lui prodigua les premiers soins, puis elles reprirent les recherches à deux.

Les recherches durèrent toute la nuit, mais les deux filles du feu ne trouvèrent aucun autre membre de l'équipage. Il était possible que le courant les aient emmenés vers le large, auquel cas, ils ne survivraient pas longtemps. Mais Ko et Hinaru était trop faibles pour pouvoir nager sur une trop longue distance. Après avoir récolté le maximum de morceaux de bois pour se construire un petit abris, elles se reposèrent les premières heures de la matinée, avant de quitter la plage et de chercher de quoi boire et manger à l’intérieur des terres. Pour ne pas risquer de tomber dans les griffes de l'Ombre, elles prirent les petits chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaru
* Régente du Dai Li
* Régente du Dai Li
Hinaru

Féminin Age : 29
Messages : 282
Date d'inscription : 27/08/2010

RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptySam 29 Jan 2011 - 18:49

Hinaru avait très peu de souvenir concernant l’attaque puis la disparition du bateau. Elle se rappelait avoir été sur le pont au moment où c’était produit l’attaque, par la suite, Ban gio était arrivé et les avait amenés elle, Ko, Juju et Pedro prés des embarcations se sauvetage. La dernière dont elle se souvenait était sa chute dans l’eau glacée. Elle avait repris connaissance sur la plage, en plus d’être frigorifiée, elle ressentait une vive douleur à la cheville, sa cheville ayant était séverement blesser par un bout de métale affuté. Plus tard, Ko apparut, elle aussi semblait amochée, cependant, elle put aider Hinaru à se dégager et à tenir de nouveau sur ses deux jambes.

Elle pouvait marcher mais la douleur restait présente, après discussion, les deux jeunes filles décidèrent de rester sur place pour la nuit, elles firent un feu et s’endormirent assez rapidement. Le lendemain matin, Ko et Hinaru partir explorer les environs, et ce pour deux raisons, d’une part, en restant sur place, elles auraient été des proie facile pour l’Ombre, d’autre part il fallait retrouver les autres. L’exploration des petits chemins n’était pas chose simple, la fatigue, la faim et surtout l’inquiétude tracassaient les deux jeunes femmes. Elles finirent par arriver au bord d’une falaise, point de vue qui leur permit d’observer le large, de multiples débris de tissus, de bois, de papier flottaient à la surface mais aucune ne trace de membres de l’équipage. Elles marquèrent un temps de pause dans leur randonnée, alarmées par l’odeur de brûlée qui flottait.

En étudiant le ciel et le sens du vent, elles parvinrent à trouver le lieu où avait était allumé le feu, elles retrouvèrent ainsi quelques membres de l’équipage, mais aucun membres de leur équipes à elles. Elles en apprirent un peu plus sur l’évacuation du navire et ce qu’il s’était passé après. Ces membres étaient partit sur les premiers canaux de sauvetage, canaux dans lesquels se trouvés des munitions, ils affirmèrent avoir vu Ban Gio, Juju et Pedro nager vers l’une des plages mais furent incapables de donner plus de précisions. Ils affirmérent aussi avoir entendu ddes cris et des bruits inquétanrs, ils craignaient que l'Ombre ne vienne cette nuit et profite de leur faiblesse pour les eliminer. Encore une fois, Hinaru savait qu'elle ne serait d'aucune utilitée si il y avait un combat, il fallait vraiment retrouver les autres, 2 maître ne feraient jamais le poids face à l'Ombre.

Le jour était presque terminé, Hinaru et Ko décidèrent donc de camper ici pour la nuit et de repartir à la recherche de leur co-équipier le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
* Chef des Tribus
* Chef des Tribus
Juju

Masculin Age : 32
Messages : 755
Date d'inscription : 19/07/2010

RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptySam 29 Jan 2011 - 22:46

Heureusement que Ban gio, Pedrolito et moi avons pu sauter dans l'eau avant l'explosion. Dans mon élément j'étais tranquille, je nageais comme un poisson. Mais les 2 autres gaillards, c'était autre chose; ils coulaient comme leur élément... Après une bonne dizaine de minutes, j'ai réussi à sauver Pedrolito et Ban gio. C'est pendant le sauvetage de Pedrolito que j'ai vu que cet homme était parfait: des beaux cheveux bruns, des beaux yeux bleus et une peau si douce... Ban gio n'arrêtait pas de tousser à cause de l'eau, mais Pedrolito ne réagissait plus. Je n'ai donc pas hésité à lui faire du bouche à bouche pour le réanimer. Juste à ce moment, il toussa et cracha beaucoup d'eau. Je pris mon manteau et je le lui couvrais. et à cet instant je pris ma voix la plus douce...

<< Ohhh Pedro... Pedroooo... j'ai cru te perdre. J'ai tellement eu peur... Mais grâce à Dieu nous sommes sauvés!

Je lui fis à ce moment-là un énorme câlin. En regardant derrière je vis Ban gio me regarder étrangement, avec un certains dégoût. Mais j'en avais rien à foutre, je continuai mon câlin tout en le serrant fort. Je sentais son coeur battre. Pedrolito était plus que gêné, il e savait pas quoi faire à part attendre.

<< Hum Hum... Je ne veux pas vous déranger, mais il faudrait chercher Ko et Hinaru.
<< C'est qui?
<< --' t'es complètement explosé toi... Bon on démarre tout de suite. D'abord cherchons le long de la plage, peut-être qu'on pourra les retrouver, et retrouver aussi quelques passagers du bateau. allez on démarre tout de suite!
<< Euh... Désolé mais ça sert vraiment à rien tu sais... On ne voit rien, il fait totalement noir. On voit à peine la lune à cause de ces nuages. Moi je dis qu'on devrait attendre ici, monter un camp, se reposer... Et quand l'aube sera levée, on commencera les recherches.
<< Mouais... Ok on va faire ça. Mais quelqu'un sait faire du feu? Moi j'ai trop froid, l'eau était glacée.
<< On peut se réchauffer mutuellement... (a)

Ban gio me regardait avec un air méfiant. Il recula de quelques pas et commença à s'allonger en boule pour se réchauffer. Pedrolito me regardait d'un air dont je n'arrivais pas à capter. Il s'allongea aussi en boule. Moi je me mis sur le dos pour contempler les nuages. Il y avait plus aucun bruit, à part la mer en train de s'échouer sur la plage. Je fermais les yeux tout doucement, et je m'endormais...

Le lendemain, je me réveilla avant tout le monde, une habitude dans ma tribu. Je réveillai mes 2 camarades et, avec une tête dans me c*l, on commença à chercher le long de la plage. Après une vingtaine de minutes de recherche, on avait rien trouvé, à part des morceaux de bois échoués sur la plage. Tout doucement, on s'enfonça dans la forêt qui couvrait l'île. On entendait des cris de tout sortes d'animaux. Pour ne pas se perdre dans la forêt, je devais toujours garder un oeil vers la plage. Mais j'étais trop pensif. Je n'arrêtais pas de penser à hier soir, quand je faisais du bouche-à-bouche à Pedrolito. Quand il me regardait, je lui faisais toujours un petit sourire et quelquees fois un petit clin d'oeil. Mais malheureusement, il n'arrêtait pas de suivre Ban gio. On pourrait croire déjà à un petit couple.

<< On fait demi-tour, la plage est où?
<< Euh... :D
<< QUOI??? je t'ai demandé de garder un oeil sur la plage, c'est pas si compliqué non? Tu m'impressionneras toujours tu sais ^^ mais maintenant on est perdu...
<< Bah si on avance toujours tout droit, on va retrouver la plage non? De toute façon on est déjà perdu, on a juste à explorer. Et puis on ne sait même pas si il y a des autres survivants, je pense qu'on était les seuls à sauter juste à temps...
<< Non je refuse de penser ça! Je sais qu'il y a des survivants, alors on continue les recherches!

Suite à l'ordre de Ban gio, on continua à s'enfoncer dans la forêt. On a eu un peu de chance, on vit un petit chemin qui a déjà été pratiqué. On y pouvait voir des traces de pas. On suivit donc ce chemin dans l'espoir de retrouver du monde, mais la méfiance était là car on savait que l'ombre était aussi présent sur cette île. Mais après une bonne heure de marche, on pouvait voir 2 filles du feu en train de dormir juste à coté d'un feu de camp. On pouvait aussi voir quelques membres de l'équipage...


Dernière édition par Juju le Lun 31 Jan 2011 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:54

Heureusement que Juju ,Ban gio et moi avions réussis a sauter dans l'eau avant que le navire explose .Je regardait Juju ,il nageait très bien ,en même temps il est dans son élément , Ban gio et moi nous avions plus de difficulté a nager .Je suis couler plusieurs fois mais le beau Juju me sauva aussitôt ainsi que Ban gio .Après quelques minutes de nage nous arrivâmes enfin sur la plage c'est Ban gio qui m'a dit cela parce-que je me souvenais de rien .Si juste quand juju ma réveiller sur la plage et quand il ma serre fort dans ses bras pour tous vous dire je le trouvait plutôt bel hommes , Ban gio nous regardait avec un certains dégout mais chacun aime des personnes différente . Ban gio proposa de les chercher mais il faisait nuit et Juju lui proposa de monter un camp et se reposer pour mieux les chercher le lendemain . Le lendemain Juju nous réveilla Ban gio et moi ,a peine lever que commença les recherches pour retrouver Ko et Hinaru . Nous cherchons d'abord le long de la plage mais sans succès , ensuite dans la forêt Ban gio demanda a Juju de toujours garder un oeil sur la mer ou cas ou !! Mais Juju oublia l'ordre de Ban gio et nous nous sommes perdu .Nous avons regarder partout et je remarqua un sentier ou il y avait de nombreuses traces de pas ,mais il fallait faire très attention a L'ombre noir qui pouvais frapper a tout moment si elle vut que nous étions séparer .Nous entendions des cris d'animaux ce qui nous faisait encore plus peur mais a l'autre bout du chemin nous avons vut Ko,Hinaru et d'autres personne de l'équipage .


Une fois que nous étions réunis nous montons un grand camps pour survivre et commançons a organiser les tâches Ban gio et moi allons chercher a manger dans la forêt , Juju se chargera de la pêche et Ko et hinaru du feu donc aussi de ramener du bois au camps .A peine dit fait Ban gio et moi partons en forêt pour chercher a manger mais il fallait rester sur nos garde les bandits pouvait nous attaquer a tous moments .Après quelques heures de marche nous trouvons enfin de quoi se nourrir .Nous rentrons au camps avec deux Elan-lion a dent de requin ,pour Juju la pêche a été bonne aussi puisque il a pêcher 5 poisons ce qui nous en fait un chacun et Ko et hinaru ont ramener assez de bois pour tenir au moins 5 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
Ban Gio II

Masculin Age : 28
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:14

On revenait au camp, pedrolito et moi avec la nourriture, j'avais tué personnellement le caribou lion a dent de requin !
mais je laissais Pedrolito dire à tout le monde qu'il m'avait aidé même si tout cela était faux !

Le soir même :

Nous étions tous ensemble autour d'un feu, en train de manger ma chasse, naturellement mon morceau était gras et pas très tendre au gout !
Je mordis dans mon morceau et le recracha dans le feu, Ko semblait dégoûté, mais les autres semblaient rire sauf Juju qui avait de nouveau trop poussé sur la bouteille =p

Soudain je me levai et je les regardai tous:

Mes amis(es), comme vous l'avez remarqué nous avons eu un terrible accident, la mort s'est abattu sur certains de nos confrères et après études de ce qu'il c'était passé, je peux vous l'affirmer !
Les criminels qui ont détruit le bateau sont les pirates de la mer appelait plus communément "L'Ombre"
Donc nos frères morts ne le sont pas en vain et notre piste est de plus en plus chaude.


Ils se regardèrent tous, puis j'alla chercher une carte que j'arrivai encore à lire et avec laquelle on pouvait se situer !

Nous sommes sur ces îles du nord, en continuant vers le nord on devait tomber sur une cascade, une très belle cascade, si mes calculs sont bons, on devrait surement les trouver là bas car aucun autre lieu de l'île ne permet qu'on se cache ici !
Si j'ai raison et espérons le on en aura fini d'ici trois jours !


Je me rassis et les regarda, ils semblaient heureux de voir que tout cela allait bientôt prendre fin, car ce voyage a été plus qu'éprouvant..
Après avoir mangé et avoir dormis, je les voyais faire la fête, sauf Juju qui était déjà endormis et complètement à la ramasse:

On part demain...

Puis j'allai me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
***
***
Elda...

Féminin Age : 37
Messages : 1839
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:12

Nous étions à nouveau ensemble. Si quelques matelots avaient péri dans l'attaque de l'Ombre contre notre navire, aucun des maîtres n'avait été tué. Sans cette chance, nous n'aurions pu continuer. Le départ fut convenu pour le lendemain matin. Hinaru, Ban Gio, Perdolito, Juju et elle iraient le lendemain à la cascade, les autres membres de l'équipage tenteraient de trouver ou de fabriquer un nouveau moyen de transport. Ils n'avaient plus aucun contacte avec l’extérieur et devraient donc se débrouiller tout seuls.

Mâchonnant un morceau de viande, Ko se dit qu'elle avait bien fait ne pas emporter trop d'effets personnels. La blessure d'Hinaru était heureusement superficielle. Elle était allé chercher quelques plantes dans les prairies salées, pour lui faire un cataplasme et éviter la septicémie.

Pedro ne tarda pas à suivre l’exemple de son maître et alla se coucher sous la tente de fortune, faite d'un reste de voile et de quelques morceaux de bois. Juju et Hianru s'endormirent devant le feu, roulés en boule pour se préserver de la chaleur. Il ne restait à présent que Ko, assise devant les flammes. Demain, la véritable aventure allait commencer. Elle avait eu, lors d'un précédent voyage, l'occasion de lire des cartes où figuraient l'île sur laquelle était. Elle était petit et inhabitée. Son intérêt résidait dans cette fameuse cascade, point culminant de toutes les îles voisines. C'était un endroit particulièrement difficile d'accès. Mais si l'Ombre pouvait tout voir de la cascade, ils voyaient sans doute le feu. D'un mouvement de la main, Ko en changea l'intensité pour qu'il devienne moins voyant, presque invisible. Un craquement au loin lui fit tendre l'oreille. Inquiète, elle regarda autour d'elle. Mais aucun autre bruit ne suivit.

Fatiguée, Ko finit par s'endormir au petit matin. Ban Gio la réveilla quelques heures plus tard, en la secouant doucement. La tête encore lourde, elle rassembla ses affaires et ils se mirent tous en marche vers la cascade.


Revenir en haut Aller en bas
Hinaru
* Régente du Dai Li
* Régente du Dai Li
Hinaru

Féminin Age : 29
Messages : 282
Date d'inscription : 27/08/2010

RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptyVen 4 Fév 2011 - 9:56

Hinaru s’était rappelée de cet événement peu de temps après qu’ils se soient tous retrouver, quelques jours avant l’attaque, elle avait crut apercevoir une ombre, ou bien être suivis. L’attaque du bateau par l’Ombre avait probablement était effectué de l’intérieur ce qui veut dire qu’il y avait un traître parmi eux. La question était ce traître est-il mort ou est-il encore parmi nous ? L’attaque avait causé la mort de cinq personnes seuls trois corps furent retrouvés. Elle réfléchissait tout en marchant, elle s »arrêta brusquement quand ils furent devint des chemins très escarpés.
Elle se rappela, seulement à ce moment, comment ils pourraient accéder à la cascade située en hauteur, ils devraient emprunter des chemins escarpée voir instable, ensuite, une fois arrivé il faudrait réussir à traverser une sorte de « mini » forêt pour enfin arriver au repère de l’Ombre.
Comme Hinaru l’avait déjà remarqué à plusieurs reprises, le point fort du groupe était la puissance de leurs différentes maîtrises réunis, l’inconvénient était que leurs ennemis possédaient le même avantage
Revenir en haut Aller en bas
Juju
* Chef des Tribus
* Chef des Tribus
Juju

Masculin Age : 32
Messages : 755
Date d'inscription : 19/07/2010

RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptySam 19 Fév 2011 - 18:45

[Désolé c'est pas terrible mais on me donne une colle là... ^^]

Le lendemain, je suivi l'équipe dans la forêt. Je n'avais pas trop bien compris pourquoi on allait tout près d'une fontaine, mais ce que je sais c'est que j'ai bien eu froid pendant la nuit. Quelle idée de m'être endormi sur la plage en pleins vents... Maintenant je n'arrête pas d'éternuer, et si il faut être discret, bah c'est raté... La nuit, il faisait froid, mais dans la forêt, il faisait très chaud, très humide. On était très vite fatigué, surtout Hinaru! Elle boitait très fort, elle avait un bandage autour de sa cheville, et je ne l'avais pas encore remarqué jusqu'à maintenant... Si je l'avais su plus tôt, j'aurais agis plus vite.

<< Hinaru, viens ici, je vais enlever la douleur à ton pied.

Elle me regarda d'un drôle d'air, mais elle s'approcha de moi, avec quand même une certaine méfiance. Je regardai sa cheville et j'enlevai le bandage. Puis, je commença à fabriquer une boule d'eau à l'aide de l'humidité de l'air. J'appliquai cette dernière sur la cheville, et tout d'un coup l'eau commença à s'illuminer, puis elle disparu, tout en rentrant dans la cheville.

<< Alors...?

Hinaru se leva tout d'un coup, et marcha, au début avec toujours cette méfiance pour ne pas se faire mal. Mais après quelques pas, elle commença à accélérer le rythme, et elle sauta de joie. J'étais fier de cet exploit, c'est la première fois que je montrai mes exploits à toute l'équipe. Hinaru avait retrouvé le sourire. Après cette pause, on continua notre exploration dans cette forêt. Je suivi les 4 maîtres, sans savoir où on allait. Mais on avait sous-estimé la grandeur de cette forêt à mon avis, car on s'était vite perdu. Malgré ça, on continua tout droit... Et pour une fois, la chance était avec nous: on entendait une cascade au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:00

Nous étions enfin arriver a la cascade l'eau qui y entreposait était si pur qu'on voyait notre reflet dedans !

ban gio - Il serait peut-être temps de trouver a manger non ?

-Pedro- Ok je vien avec toi !

-Juju - Moi je me charge de la pêche !

-Hinaru et Elda- Nous on s'occupes de rammasser le bois !

Chacun partirent a leur corvée, moi ainsi que ban gio nous partons chercher de la nourriture. Nous nous asseyons sur u rocher en buvant une tasse de thé tout en écoutant vibrations de la terre. Au bout de quelques minutes on sentit de forte secousse. En même temps nous nous levâmes et courrons vers les vibrations. Un Ours-ornythoringt arrachait des arbres et es baies. Je sortit ma dague et commença a écouter la terre un moment il se tourna vers Ban gio( je lui avait demander de faire diversion) je couru le plus vite possible tel un chevautruches au galop, sauta et planta ma dague dans l'animal il devait peser 350 kg !

- On a de quoi manger pendant plusieurs jours !

- Oui ta raison mais aintanant il faut rammaser des fruits !

au loin j'aperçu un superbe buisson avec des baies de toutes taille et de couleurs je créa un petit panier de terre pour y mette les baies il y avait au moins 5 kg nous repartirent vers notre petit camps les deux filles du feu n'était pas encore rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
Ban Gio II

Masculin Age : 28
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:17

Je m'assis et regardai en l'air, on se rapproche de notre but, trouver les maîtres contre qui nous allons nous battre !
La lumière du soleil commençai à disparaître, les deux filles du feu arrivèrent, je me levai et allai les voir:

Ko, Hinaru j'ai à vous demander un petit service tout petit !
Oui ? me répondirent les deux maîtres en pleine synchronisation
Bien, j'aurai besoin de quelqu'un pour m'accompagner en exploration rien de bien méchant !
Moi ! répondit Hinaru
Ta blessure ne t'handicape pas ?
Non, superficiel et j'aimerai faire quelque-chose d’intéressants !
Bien, c'est parfait, Ko j'ai eu vent de vos actions vous surveillerez le camp, en mon absence considérez vous comme une chef ! n'hésitez pas à être un minimum strict !

Je fis signe à Hinaru de me suivre, nous allions nous enfoncer dans une forêt bien sombre en direction de la caverne ! Nous n'allions juste qu'explorer les alentours pour voir si des dangers nous guettaient !
La forêt s'assombrissais et le camp n'était guère plus visible ! Je me tournai vers Hinaru et lui demandai d'allumer deux torches pour notre petite exploration !
Je regardai par terre et remarquai que le sol avait été remué.

Quelque-chose d'étranges ?
Oui ! Un maître de la terre est passé par là !
On fait quoi ?
Adrénaline... je veux continuer d'explorer un peu ! Ils ne sont pas loin !

On continuai alors à s'enfoncer dans la foret sombre !
On découvrit un trou dans la terre, je le regardai attentivement ! Creusée par un maître de la terre.... obligé !
On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinaru
* Régente du Dai Li
* Régente du Dai Li
Hinaru

Féminin Age : 29
Messages : 282
Date d'inscription : 27/08/2010

RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:03

Le trou était assez grand, environ 2 métres de diamètre et se prolongeait à l'interieur de la terre. Il semblait évident que c'était l'oeuvre d'un maître de la terre, mais il était moins facile de deviner si c'était l'un des membres de l'Ombre qui en était le créateur.Ban Gio et Hinaru se tenait à l'entrée de cette étrange tunnel, Ban continant à étudier les ondes, Hinaru elle, scrutait les alentours à la recherche du moindre indices. En s'avançant un peu à l'interieur du tunnel, elle découvrit d'épaissebranches dont seuls les extrémitées étaient carbonisées. Le restedes branches étaient intact, même un peu humide, le maître de la terre devait sûrement être accompagnés d'un voir plusieurs maîtres du feu . Cette derniére constatation conforta Hina dans son idée que ce tunnel était l'oeuvre de l'Ombre. Elle retourna à l'entrée du tunnel afin de mettre Ban, le chef de cette expediton au courant.

Aprés quelques minutes de reflexion,ils déciderent departir en éclairage à l'interieur du tunnel, supposant qu'il menait au quartier générale de l'Ombre.
Ils pénétrairent donc dans le tunnel, mal éclairé malgrés lestorches qu'ils possédaient et se retrouvérent à une intersection, le chemin se divisait en trois partie. Ne préferant pas se séparer pour explorer chacun des tunnels, Ban gio et Hina déciderent de rentrer rapidement au camp afin de mettre lerestede la compagnie au courant de leurs découvertes. Ils sortirent donc du tunnel et ils prirent la direcction du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptySam 2 Juil 2011 - 15:33

Pedro ne Voyant pas rentrée ses Camarades, il s'inquetait il décida donc de partir a leur recherche, Il Rassembla ses Affaires, son Sac Pour le Thé et Son Parchemin de La terre. Il Partit, Essaya d'écouter les Ondes il entendit des pas assez léger sans doute celle d'une femme et des pas plus lourds ceux d'un homme a son avis. il avanca en direction de pas. Il Trébucha contre un racine d'arbre, pour se relever il s'aida de l'arbre car il semblait s'être blesser a la cheville mais ceci n'est qu'une Blessures Superficiel Pour un Maitre de La Terre aussi Chevroné que Pedro. Il se releva avec difficulté mais il y parviendra. En tombant il rammasa un Morceaux de Tissus Vert avec une couture Jaune. Sans Doute une Tunique de Maitre de la Terre. En Plus elle sentait le Thé au Jasmin, il en déduit vite que ce Morceaux apartenait donc a Son Ancien Maitre et Chef du dai li Ban gio. Il L'aimait Fort Puisque que cette Lui qui la Former a La Maîtrise de la Terre, il l'aida dans les tache Difficile Pedro a Toute confiance en Ban gio. Un confiance aveugle régnait entre les deux terreux. Il Continua sa Route en Boitant Légérement, Il comptait sur la Maitrise de l'eau quasi Parfaite du Fils de L'eau.

Pédro Continuait donc, au fur et a Mesure il s'enfonçait dans la sombre Forêt, Il sortit donc sa lampe Torche qu'il alluma en frottant 2 rocher l'un contre L'autre en créant une étincelle. Soudain il Tomba dans un TRou Profond Ce coup si il se Cassa la Jambes Impossible de Remonter a cause des paroie Glissante.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
Otto

Masculin Age : 26
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  EmptyLun 31 Oct 2011 - 7:42

Hey ^^ Ban Gio C'est ton tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


l'Entente  Empty
MessageSujet: Re: l'Entente l'Entente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: