Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

↘Haru'↙

Haruhi
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
Haruhi

Féminin Age : 30
Messages : 984
Date d'inscription : 30/12/2010

RPG


↘Haru'↙ Empty
MessageSujet: ↘Haru'↙ ↘Haru'↙ EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:31

l Nom entier l Suzumiya Haruhi
l Nation l Feu
l Lieu de naissance l Dans la Capitale
l Lieu de résidence l Ici et là à travers le monde
l Age au début de son entraînement l 5 ans
l Description physique l Haruhi est une jeune fille de 1m70 aux cheveux bruns de longueur moyenne. Elle y met toujours un bandeau orange qu'elle tient de sa grand-mère et qui lui sert de source de motivation et de force. Elle se sert de son air de jeune fille innocente et de son charme pour cacher sa force, sa combativité et sa détermination au malheur de ses adversaires, en étant très sympathique avec ceux qu'elle ne considère pas comme tel. Haru' possède en plus de grandes capacités sportives et de combat grâce à son amour naturel pour le sport.



l Particularités l
Haru' ne donne pas facilement sa confiance aux gens et est donc plutôt solitaire, sauf si elle trouve des personnes qu'elle considère comme vraiment loyales. Elle a un caractère vif et n'aime pas se faire marcher sur les pieds.
Elle possède une voix magnifique qui renforce son charme. Elle parcourt le monde à la recherche de nouvelles choses à apprendre, comprendre, ou à voir d'une autre manière.
La cerner est presque impossible ; Haru' a une humeur assez changeante, elle peut tout à coup changer d'humeur sur un coup de tête, mais elle ne boudera jamais longtemps.
l Métier l Elle se fait embaucher comme chanteuse quand l'envie lui prend dans des bars ici et là.
l But l Découvrir le monde sous toutes ses faces et le rendre meilleur
l Devise l Ecoute ton coeur
l Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP l Haruhi est née de parents bourgeois intégristes de la Nation du Feu qui ne s'occupaient pas beaucoup d'elle. Elle a donc grandi dans l'enseignement de ses grands-parents qui lu ont appris toutes leurs connaissances en matière de combats, ce qui lui veut une grande maîtrise des arts martiaux et une grande agilité combinée à sa maîtrise du feu. A la mort de ses grands-parents, elle décida de partir découvrir le monde en appliquant l'enseignement de ses défunts maîtres qui prônaient la liberté et la défense des innocents. Haru' a toujours été fascinée par l'histoire du Prince Zuko qu'on lui avait un jour racontée quand elle était petite. Elle admirait le changement de camp du prince malgré son hérédité et espérait elle aussi pouvoir un jour contribuer à une grande paix.
l Liens avec les membres du forum l /


4 traits de caractères de votre personnage :

Humilité, Force, Concentration et Vitesse

_____________________________________________________________

RP en cours :
Batailles de dragons
Jeu dangereux

RP terminés :
Il était une fois


Dernière édition par Haruhi le Mar 28 Juin 2011 - 16:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
***
***
Elda...

Féminin Age : 37
Messages : 1839
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


↘Haru'↙ Empty
MessageSujet: Re: ↘Haru'↙ ↘Haru'↙ EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:41

Bienvenue dans la nation du feu !

Avant de pouvoir te compter véritablement parmi les notre, je me dois de te poser quelques questions :

- pourquoi avoir choisi la nation du feu ?
- que penses-tu pouvoir apporter à notre nation ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
Haruhi

Féminin Age : 30
Messages : 984
Date d'inscription : 30/12/2010

RPG


↘Haru'↙ Empty
MessageSujet: Re: ↘Haru'↙ ↘Haru'↙ EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:03

-J'ai choisi la nation du feu car le feu est l'élément que je préfère d'entre tous ; je le trouve majestueux et beau mais dévastateur. J'aime aussi le tempérament associé à cet élément et m'y retrouve assez bien.

-Je pense pouvoir apporter une touche de gaieté et une nouvelle chanteuse à la nation x)
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
***
***
Elda...

Féminin Age : 37
Messages : 1839
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


↘Haru'↙ Empty
MessageSujet: Re: ↘Haru'↙ ↘Haru'↙ EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:09

Bon ben bienvenue dans notre nation. Y'a plus qu'à attendre qu'un admin passe pour te mettre en rouge :)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
Haruhi

Féminin Age : 30
Messages : 984
Date d'inscription : 30/12/2010

RPG


↘Haru'↙ Empty
MessageSujet: Re: ↘Haru'↙ ↘Haru'↙ EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:28

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


↘Haru'↙ Empty
MessageSujet: Re: ↘Haru'↙ ↘Haru'↙ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: