Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Bataille de boules de neige

Juju
* Chef des Tribus
* Chef des Tribus
Juju

Masculin Age : 32
Messages : 755
Date d'inscription : 19/07/2010

RPG


Bataille de boules de neige Empty
MessageSujet: Bataille de boules de neige Bataille de boules de neige EmptyJeu 16 Déc 2010 - 0:00

[Si vous voulez vous inscrire (car on est que 4 à participer, super...) ou lire les règles du jeu, vous je vous invite à aller voir ce topic. Pour l'ordre, on s'arrangera ^^']


Cela fait depuis plusieurs semaine que les organisateurs préparaient ce grand évènement qui est la fête du solstice d'hiver. Il y avait plusieurs jeux organisés, des forains s'étaient installés pour faire fonctionner leur petit commerce. Mais il y avait un jeu plus important que les autres: la bataille de boules de neige internationale. Les tribus de l'eau avaient fait en sorte que toutes les grandes citées firent de la pub pour cet évènement. Tout le monde pouvaient s'inscrire, et ce jeu est totalement gratuit. La bataille se passera sur la grande place, devant le palais royal de la chef des tribus Evyle.

Tout était bien organisé, tout était mis en place. Les ports étaient prêts à accueillir le monde, les auberges et hôtels prêts à accueillir les personnes, et la tribu donnait même des manteaux polaires au cas où les gens auraient trop froid. Toutes les décorations étaient installées. Il y avait des guirlandes partout, de toutes les couleurs. Un sapin est installé au milieu de la tribu. Il est si immense qu'on savait le voir de n'importe où on est. Le sapin était entouré aussi de guirlandes et de boules de Noël en glace. Quand le soleil tapait sur ses derniers, les rayons reflétaient dans tous les sens. C'était magnifique!

Juju s'était inscrit il y a plusieurs jours pour participer à la bataille de boules de neige. Il ne savait pas combien il y avait de participant, ni de quelle nation ils allaient être. Il ne savait rien du tout. Mais aujourd'hui c'était le grand jour, le jour attendu par Juju. Ce jeu était important pour lui, car il savait que cela allait être très amusant. Il se leva très tôt, l'aube était à peine levé, et partit directement vers le champ de bataille. En sortant de chez lui, il remarqua la beauté des décors, que cela était magnifique. Le soleil était aussi au rendez-vous, et il remarqua l'énorme sapin plus loin dans la tribu. Arrivé au lieu de compétition, il regarda d'abord l'immensité du terrain. Il ne pensait pas qu'il allait être si grand! Il y avait des cachettes, des blocs de glace pour se couvrir, des géants bonhommes de neige, des tranchées, et même quelques passages sous-terrain. On pourrait croire que ce terrain est un terrain de paintball.

Juju alla voir les juges, les organisateurs et l'arbitre. Ces derniers ont commencé à prendre la parole.

<< Je suppose que vous êtes Juju. Je vous reconnais, je vous ai déjà vu dans la tribu... Alors les règles ne sont pas compliquées: vous ne pouvez pas utiliser votre maîtrise de l'eau. Quand vous n'avez plus de point, vous êtes éliminé et vous ne pouvez plus lancé de boules de neige. et aussi, il faut que vous vous amusez, c'est important ça aussi :)

Juju les écouta attentivement. Les règles n'étaient pas compliqué, cela était un jeu sans compétition, juste pour s'amuser, pour fêter le solstice d'hiver. Il attendit les autres candidats. Après plus ou moins 15 minutes, ils étaient tous là. La compétition allait commencer, et beaucoup de personne était présente autour du terrain pour regarder le spectacle. L'arbitre était prêt à lancer le jeu.

L'arbitre prit son sifflet, et il donna le début de la partie.


[Alors, c'est à Elyzandre de commencer (avec 9 points), puis Juju (avec 7 points), Kaïla (avec 5 points) et Ban gio (il n'a pas lancé le Paï sho...) et qui s'est inscrite en dernière: Evyle. Bonne chance à tous, et n'oubliez pas que c'est un jeu :D Si des autres participants veulent jour, voir tout en haut du post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elyzandre
-
Elyzandre

Féminin Age : 30
Messages : 224
Date d'inscription : 17/06/2010

RPG


Bataille de boules de neige Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige Bataille de boules de neige EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:02

Passez mon tour, j'ai un énorme problème personnel qui fait que je passerais en dernier tour si possible, après Evyle. Je suis extremement navré, sa me déplais énormément :(
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [FESTIVAL D'HIVER] - Bataille de boules de neige (inscriptions)
» [RP -Mission 22] Bataille sur l'île de Captargiole
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: