Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Trois drôles de dames. <Terminé!>

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kalae
*******
*******


Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:32

Je m'étais réveiller en pleine nuit à cause d'un petit vent froid qui s'était discrètement lever. Tentant de me réchauffer en me recroquevillant sur moi même, j'étais rester quelques petite minutes dans cette position, mais mes efforts n'avaient aboutit à rien. Qui plus est le feu que nous avions allumer la veille venait de mourir et désormais il ne restait plus qu'un lit de cendres d'où un léger filet de fumait s'échappait timidement, très vite emporté par le petit vent.

Je m'étais retournée avec douceur, constatant avec surprise que la demoiselle de l'eau n'était plus là. Etait-il arriver quelque chose? Non, j'aurai été réveillé dans d'autres conditions si tel aurait été le cas. Peut-être s'était elle lever pour quelques petits besoins urgents?
J'avais redresser mon buste lentement, et désormais assise je cherchais dans le noir l'amie qui avait disparut. La pleine lune qui illuminait le paysage d'un gris argenté semblait nous observer avec bienveillance lorsque nous la dévisagions plus longuement. Le calme était régnait en maître sur la plaine où nous étions, ces lieux et ces paysages nocturnes avaient eu le mérite de m'apaiser comme je ne l'avais pas été depuis fort longtemps.

Je m'étais doucement relever, poussant un léger soupir de bien être et décidée à partir à la recherche de Kaïla. La mission ne fut pas bien difficile puisque ce n'est qu'après quelques minutes de marche que je l'aperçu au loin. La demoiselle s'entrainait devant un tout petit étant à la maîtrise de l'eau. Je n'avais fais aucun bruit, observant Kaïla dans ses mouvements.
L'observer me rappela son histoire, une maîtresse de l'eau citoyenne de la nation du feu, la situation était presque paradoxale et pourtant, je pouvais presque me reconnaître à travers la sienne.

J'en avais déduis que lorsque la jeune femme avait du faire la découverte de son don tout ceci avait du être une grande surprise pour la jeune artiste de cirque. Et que par conséquent elle n'avait encore jamais réellement pratiquer son don. Certes elle savait manipuler l'eau, mais la maîtriser était tout un autre art bien plus avancé et difficile a maîtriser.

-Les soirs de pleine lune, la maîtrise de l'eau est plus forte. Avais-je annoncer calmement en sortant de ma cachette.

L'artiste de cirque sursauta, déconcentrée l'eau qu'elle avait réussit a maintenir jusqu'à maintenant tomba au sol en éclaboussant tout le bas de son pantalon jusqu'au genoux. Kaïla me lança un grand regard, surprise de me voir debout. Je m'étais avancée près du petit étant pour la rejoindre, et une fois arrivée a ses coté, mon regard s'était lever vers le le astre de la nuit. Intriguée Kaïla suivit à son tour mon regard et posa ses yeux sur la lune qui régnait au dessus de nos tête. La beauté du spectacle était sans non, et la présence de cet astre était presque rassurant, surement du fait que nous nous sentions vivant et protéger surveillé par l'esprit de la lune qui nous faisait partager toute sa puissance.

-La pleine lune apporte aux maîtres de l'eau une puissance phénoménale, comme les marrées notre élément ne cesse d'être en mouvement, influencé par les éléments de la nature et nos émotions.

Kaïla ne répondit pas, elle se contentait d'écouter avec attention les mots qui sortaient de ma bouche, intéressée par ce sujet qui la concernait elle et son passé.

-Si tu veux apprendre à maîtriser l'eau, la première des chose à apprendre c'est de la ressentir Kaïla. Avais-je sagement suggérer en reposant le regard sur mon amie après l'avoir détacher du ciel étoilé. C'est une première approche avec l'élément qui nous permet après de ne faire qu'un avec lui et ainsi le guider avec plus de contrôle de d'harmonie.

Le regard de Kaïla se déposa sur la surface de l'eau, nos reflets y figuraient sans aucunes déformations tant l'eau était calme.

-Tu sais, au Pôle Nord, je travail en tant que professeur dans la maîtrise de l'eau, si un jour tu étais amener à venir, se serait avec plaisir que je t'apprendrai la maîtrise de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 4:50

Pour une fille comme Kaïla, c'était difficile de se voir en situation d'échec. Usant d'une discipline pour bien des domaines et autodidacte pour la plupart de ceux-ci, elle réussissait toujours à atteindre des sommets impressionnants sans professeur. Il n'y avait aucune bonne raison pour laquelle la maîtrise de l'eau n'était pas aussi facile à apprivoiser! Son expérience dans l'acquisition et l'apprentissage de nouvelles disciplines faisaient en sorte qu'elle croyait dur comme fer qu'elle pourrait devenir une grande maîtresse sans avoir recourt à un maître.

Le fait que Kalae la surprenne ainsi couvrit aussitôt la jeune artiste de honte. Elle avait l'impression que la fille de l'eau la regardait constamment d'un oeil d'expert alors qu'elle était à peine capable de faire une forme potable.
Pourtant, depuis le début de leur voyage sauf peut-être une ou deux exceptions, Kaïla restait toujours éveillée tard pour exercer sa maîtrise et c'était la première fois que Kalae la surprenait dans ses activités nocturnes secrètes. Et malgré toute l'affection que la jeune fille dufeu pouvait avoir pour son amie, elle ne pouvait s'empêcher de penser...
Mais pourquoi elle me colle celle-là, elle voit bien que je gère! Je n'ai pas besoin de ses conseils, j'ai seulement besoin de pratique. Retourne te coucher et laisse-moi faire. Je ne suis pas un espèce d'enfant qui a besoin qu'on la prenne par la main pour chaque pas... Mes émotions sont totalement contrôlée et je n'ai rien à foutre de la lune...
Elle continuait de se plaindre mentalement ainsi jusqu'à ce que Kalae parle de sentir l'eau. Les yeux de Kaïla jusqu'alors levés au ciel d'ennui se portèrent sur la maîtresse d'expérience, se rappelant le jour dans la grotte avec Ban Gio où elle avait entendu à travers l'épais mur de grès un ruisseau sous-terrain. Soudainement, les paroles de son amie lui paraissaient digne de son attention.


- Tu sais, au Pôle Nord, je travail en tant que professeur dans la maîtrise de l'eau, si un jour tu étais amener à venir, se serait avec plaisir que je t'apprendrai la maîtrise de l'eau
- Le Pôle Nord? C'est là que je compte me rendre!


Elle marqua une pause

- Mais j'ai déjà eu un maître de l'eau... Il m'a appris des formes et des mouvements qui servent à la maîtrise de l'eau pour mes chorégraphies au cirque. C'est très simple, je n'ai qu'à les adapter et m'entraîner, je commence à avoir des résultats!
- J'ai bien peur que ce ne soit pas si simple, Kaïla. Quand tu t'en rendras compte, les porte du dojo des glaces te seront encore ouvertes


Elle lui fit un clin d'oeil et retourna se coucher, laissant La jeune fille du feu seule face à la lune. Au moins, Kalae avait raison pour une chose: cet astre dans le ciel était vraiment majestueux. Kaïla se laissa hypnotiser par la lune, méditant sur les évènements qui s'étaient succédés avec une vitesse folle, ne laissant pas le temps à personne de réfléchir sérieusement à tout ce que ça impliquait.
Près d'une demi-heure plus tard, c'est mentalement et physiquement exténuée qu'elle alla se coucher pour les quelques heures qui restaient avant que l'astre de feu ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 32
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:16

Kaïla resta à nouveau seule tandis que je m'en retournais au petit campement improvisé que nous nous étions installé. Je m'étais à nouveau couché, en prévoyant cette fois-ci une petite couverture qui était pliée au fond du sac, au cas ou un autre petit vent froid décidait de se lever.

Les rayons du soleil ne tardèrent pas à faire déjà leur apparition sans que nous nous en apercevions durant notre sommeil. Kaïla était elle aussi encore endormit, sûrement s'était elle recoucher un peu plus trad alors que je dormais déjà.
Le réveil fut agréable tant il fut doux. Chacun de nous deux avions ouvert les yeux à notre rythme, et après s'être grandement étirer comme pour dégourdir notre corps qui pendant plusieurs heure était resté inerte, nous avions manger la petite portion que nous avions spécialement prévu pour le petit déjeuner, nous avions remballer nos affaires, prête à reprendre la route et à retrouver la tueuse à gage qui nous accompagnait.

Le foyer, ou seulement quelques cendre chaudes reposaient désormais fut mouillé avec de l'eau par mesure de précaution, ne manquait plus que nous soyons victime d'un feu de forêt, déjà que les ennuis semblaient nous coller a la peau depuis le début du voyage...

Avec un peu de chance nous devions atteindre Omashu durant la journée. Cette nouvelle nous avait davantage motivée aussi les affaires furent vite rangée et déjà en marche pour nous diriger vers la grande ville du royaume de la terre.
Les plaines que nous traversions étaient calme, quelques passages de chevauxtruches en plein galop et de ses cavaliers faisait désormais partit de notre quotidien, et plus nous avancions en la direction d'Omashu, plus les flux s'intensifiaient. Lorsqu'ils passaient a dos de leur animaux les cavaliers ne manquaient pas de lancer un regard curieux à ces deux voyageuses, bien seule dans la grande pleine verdoyante.

Deux hommes finirent par s'arrêter, curieux de trouver deux personnes a pieds ici. Il s'avancèrent vers nous sans avoir quitter le dos de leur animaux.

-Qu'est ce que c'est? Questionna Kaïla en mettant sa main en visière pour tenter de mieux voir sans que le soleil ne la gène.
-Dis plutôt, qu'est-ce qu'ils nous veulent.

Les deux hommes arrivèrent très rapidement à notre niveau, affichant un regard profond et un visage bien dessiné, ils s'arrêtèrent doucement, maîtrisant parfaitement leur animaux qui semblaient bien apprivoisés.

-Bonjour. On peut vous aider mes petite demoiselles? Demanda le plus âgé avec un sourire sympathique.
-Bonjour. Avions nous répondu en affichant un sourire radieux et accueillant.
-C'est gentil mais nous nous rendons à Omashu, nous y serons bientôt je pense. Remarqua Kaïla d'une voix claire.
-Vous êtes sérieuse? Répliqua le plus jeune d'entre eux dont l'âge était pourtant supérieur au notre. Omashu et encore a de longues heures de route à pieds, a ce train là vous y serez pas avant la tombée de la nuit, et encore.
-Montez a bord, ou vous y mènera, nous nous rendons également à Omashu pour voir de la famille.

Kaïla et moi avions échanger un regard discret, la dernière fois où nous avions fait confiance a un inconnu nous avions eu affaire a un fou qui tentait de nous garder prisonnière sous prétexte qu'il n'avait vécu avec personne depuis des années, il était donc normal d'être méfiante face a ces deux jeunes hommes plein d'énergie et d'entrain qui venaient nous proposer leur aide. Cependant il était vrai qu'à bord de chevautruche le temps gagné serait considérable...


Les deux jeune hommes remarquèrent notre discrète hésitation et aussi la comprirent-ils rapidement sachant qu'il étaient encore de grands étrangers pour nous.

-Je m'apelle Kyo. Répondit le plus jeune en baissant légèrement la tête pour imiter une salutation qu'il ne pouvait entièrement effectuer assit sur son animal.
-Et moi Yao. Le grand frère de ce mioche. Compléta le second garçon, plus âgé de quelques années seulement, en donnant un petite tape virile sur l'épaule de son frère qui se voulait affective.
-Je suis Kalae. Me présentais-je a mon tour avec gentillesse.
-Et moi Kaïla. Enchaîna l'artiste de cirque.
-Comme nous vous l'avons dit, nous nous rendons a Omashu, venez, nous vous emmenons. Répéta Yao gaiment.
-Montez. Proposa Kyo en me tendant la main.

Mise en confiance, nous avions accepter de voyager quelques heures avec ces deux frères qui semblaient sympathique. J'avais prit la main de Kyo, heureuse a l'idée d'atteindre plus rapidement Omashu, le garçon m'aida alors à monter sur le dos de l'animal sans une réelle difficulté. Kaïla en fit de même et monta derrière Yao, et une fois bien accrochées aux jeunes hommes pour ne pas être bousculer lorsque l'animal reprendrait sa course folle, les deux garçons, d'un coup sec de rênes, donnèrent l'ordre aux animaux de reprendre leur route vers Omashu, qui désormais ne serait plus bien long grâce à leur intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 4:30

Des chevautruches...
Saviez-vous que Kaïla+animaux= catastrophe?
Les bêtes semblaient bien gentilles, domptées par leur maître qui les tenaient en laisse, mais Kaïla voyait bien le regard meurtrier qu'ils lui lançaient. Alors qu'elle tentait de faire comme si rien ne se passait, elle écoutait les deux hommes les convaincre d'embarquer avec eux.
Elle ne se souviens pas clairement des circonstances qui l'ont poussé à accepter, toujours est-il que comme prix de consolation, elle choisit rapidement le frère le plus âgé et le plus mignon par le fait même.
Yao lui tendit une main avec son plus grand sourire qu'elle accepta sans oublier de rougir, puis elle se cramponna à son cavalier. Kalae s'installa à son tour derrière Kyo, puis les quatre personnages prirent un trot rapide vers Omashu.
Kaïla ne savait pas trop si c'était dans sa tête ou réel, mais elle avait grandement l'impression que la monture se faisait un honneur de brasser son derrière avec plus de rigueur qu'à l'habitude. Peu habituée au transport animal, Kaïla serrait constamment plus fort son étreinte au torse de son cavalier à chaque fois que le chevautruche faisait une manœuvre peu commune. Kalae se contentait de regarder le paysage, échangeant parfois une ou deux phrases avec Kyo ou se tournant vers Kaïla pour rire de son air crispée.


- Si tu as peur ne t'en fais pas, je conduis ces bêtes depuis mon enfance
- Je n'ai pas peur... AIE!


L'animal avait brusquement ouvert un peu ses ailes, tentant de déstabiliser la jeune artiste pour qui il faudrait plus pour la faire tomber. Yao stabilisa sa monture d'un coup d'éperons. Un peu stressée par la situation, Kaïla lança sans vraiment le vouloir:

- Ton animal, il ne m'aime pas!

Comme pour confirmer ses paroles, le chevautruche poussa un cri étrange. C'était en effet la première fois que Kaïla entendait cet animal crier.

- Tu vois?
- Mais non, Alisha n'est pas habituée des étrangers, c'est tout. Elle est jalouse qu'une si jolie demoiselle m'étreigne avec autant d'insistance.


Sur sa remarque, Kaïla desserra sa poigne, se disant que plus elle était proche de cet homme, plus elle se sentait en sécurité.
De son côté, Kalae cria quelque chose, mais le bruit de l'allure des chevautruches empêchait Kaïla ou Yao de comprendre. Kyo fit une série de gestes et de grimaces à son frère qui acquiesça.


- Il y a une oasis pas loin d'ici. Ali a soif et ton amie aussi alors on va bifurquer.
- Euh...


Avait-elle le choix? Avec tous ces étranges gens qu'elles avaient rencontrées le long du chemin entre Ba Sing Se et Omashu, était-il sage de faire confiance en ces deux hommes? La population entière de ce monde ne pouvait pas non plus en avoir personnellement contre elles! Mais en même temps, tout ce que Kaïla désirait, c'était descendre de ce stupide animal!
Trente minutes plus tard, son voeu était exaucé. Yao l'aida à descendre de l'animal et elle alla rejoindre Kalae pour se rendre au point d'eau afin de se rafraîchir.
Mais elles n'étaient pas seules... Il y avait des gens à et oasis... beaucoup de gens.
Kyo se dirigea vers un petit groupe d'entre eux et lui serra la main avec un grand sourire. Ces gens présents à l'oasis regardaient Kalae et Kaïla comme si elles étaient des proies que Kyo et Yao venaient de récolter dans la plaine. Kaïla préféra s'éloigner vers la source tirant Kalae par la manche.


- Je ne sais pas si tu es comme moi, mais je ne sais pas quoi penser
- Ils sont gentils, mais ont l'air louche. Je ne leur fait pas confiance. restons sur nos gardes.


Kaïla s'aspergea le visage et but une bonne rasade. Kalae quand à elle remplit sa gourde. Malgré la température basse de la nuit, la journée se faisait de plus en plus chaude, cet escale, même si elle semait le doute dans la tête des deux maîtresses de l'eau, était la bienvenue.
Alors qu'elles se redressaient, une ombre les cacha du soleil. Hébétées, les deux jeunes femmes se retournèrent en même temps pour constater deux personnes, un garçon et une fille un peu plus âgés qu'elles, les regarder avec insistance intimidante.


- Alors, c'est vous les deux filles de l'eau?

Les deux personnes regardèrent autour d'eux

- Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 32
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:38

-Alors c'est vous les deux filles de l'eau? Questionna une vois hautaine.

Je ne comprenais pas bien qui était ces gens, je leur avait lancé un grand regard avant de me tourner vers Kaïla.

-Oh non.... Marmonna la maîtresse de l'eau

Que ce passait-il? Kaïla connaissait-elle ces personnes? Apparemment pas, mais alors que nous voulaient -ils? Les deux inconnus nous attrapèrent les poignet, sachant qu'il était indispensable aux maître de l'eau pour exercer leur maîtrise.

-Qu'est ce que vous faites?! Avais-je reprocher sur un ton agressif
-Vous allez venir avec nous!
-Non mais lâchez moi! Protesta Kaïla maintenue par la femme qui semblait avoir une poigne agressive.
-Une blonde et une aux cheveux mauves, t'es sûr que c'est elles?
-T'en connaît beaucoup deux filles qui se trimbalent a pieds, l'un blonde et l'autre aux cheveux violets,moi je dis embarquons les! Au pire si ce n'est pas elles ont peut toujours s'en débarrasser plus tard!
-Qu'est ce que c'est que cette histoire? Avais questionner avec sévérité! Tout d'abord lâchez-nous! Qu'est ce que vous nous voulez?
-Ta copine est une voleuse! Expliqua-t-il sévèrement en démontrant Kaïla d'un mouvement de tête. Une récompense a été mise pour qui la ramènera elle et ses acolyte.
-Que?!!
-Que faites vous? Grogna Kyo en apercevant les deux individus agresser ses deux nouvelles accompagnatrices.
-T'occupe pas de ça gamin. Renvoya la femme face au jeune homme qui ne ressemblait en rien a un enfant, mais plutôt en un jeune adulte.
-Lâchez les.
-On t'a dit de dégager t'es sourd!

Sachant que leur attention était détournée par l'intervention de Kyo, comme si nous nous étions concerter auparavant avions dégager nos poignets avec une rotation de celui ci et après avoir tiré sèchement. Kaîla frappa la demoiselle qui l'avait agresser a la tête, celle ci recula surprise avant de se mettre rapidement en garde. De mon coté c'est avec un simple coup de pieds dans le ventre que je réussis a imposé une certaine distance entre mon agresseur avant de me placer également dans une position de défence.

Yao arriva a son tour attiré par l'agitation et en tendant la voix menaçante qu'avait eu son frère. L'homme et la femme qui étaient venu nous agresser, sortir chacun une arme dont ils devaient sûrement maîtriser sur le bouts de doigts. La femme sortit avec élégance une longue épée dentée dont le moindre frottement pouvait cause de dégâts considérable au corps. Et l'homme sortit une chaine en fer qu'il déroula soigneusement avant de la faire claquée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:44

- On ne pourrait pas passer une petite journée relaxe, sans ennuis?

Kaïla soupira et se mit en position de défense, ce genre de stratégie de combat ayant toujours été la plus efficace dans son style. Le premier coup la rata d'un cheveu alors que Kaïla se penchait pour éviter, en profitant pour faire un croc-en-jambe à son adversaire qui évita à son tour aussi gracieusement qu'elle l'aurait elle-même fait.
Mais aussi bons en combat pouvaient être ces deux chasseurs de prime, se battre à deux contre un avec des adversaires qui maîtrisent assez bien le combat, ils savaient que c'était perdu d'avance.
L'homme et la femme, au départ pris entre deux feux, jouèrent de feintes pour s'écarter du combat et battre en retraite, sous les yeux ébahis des deux maîtresses de l'eau.


- Je t'avais dit que c'était pas une bonne idée de les emmener ici!
- Comment j'aurais pu savoir qu'ils seraient au courant!
- Attendez, au courant de quoi?


Les deux frères se regardèrent, conscients que maintenant que l'un d'entre eux avait ouvert la bouche, ils devaient maintenant des explications à leurs deux auto-stoppeuses.
Yao regarda autour de lui pour s'assurer que personne n'écoutait et commença, mal-à-l'aise
.

- Ça commence à se jaser un peu partout dans la guilde. Un groupe de criminels commence à lancer une prime sur deux filles de l'eau, l'une blonde, l'autre violine. Ils sont prêts à bien payer pour.
- Et vous vouliez nous vendre?
- Non!


il posa sa main sur l'épaule de kalae, mais elle s'en dégagea.

- Arrêtez! On n'a pas de temps à perdre avec vous!

Kalae et Kaïla se retournèrent pour quitter l'oasis

- Oui, on sait, vous devez secourir votre amie.

Stop...

- The silent assassin...
- Mais... comment vous...
- Laisse faire les questions. Elle nous a beaucoup aidé il y a un moment et quand on a entendu la guilde en parler, nous avons commencé à vous chercher. Non pour vous vendre, mais pour vous aider.


Les deux jeunes femmes étaient encore sceptiques, mais devant le sourire charmant des deux hommes de la terre, il était impossible de les croire réellement méchants.

- Reprenons le voyage, nous vous expliquerons en route.

Elles reprirent leur chemin avec leurs cavaliers.
Pendant le voyage qui se passa à une allure plus lente, ce qui permit aux deux frères de raconter leur histoire, mais Kaïla n'écoutait pas, concentrée et cramponnée à la monture pour éviter de tomber.
Ils leur expliquèrent qu'il y a de cela quelques années, The Silent Assassin les avait aidé à détruire un tyran qui tentait de prendre le contrôle du marché noir local avec des matière illicites et avaient ainsi sauvé la vie de leur petite soeur qui s'était fait kidnapper par l'ennemi. Depuis quelques temps, la guilde dont ils font parti a reçu des mises à prix sur la tête de deux filles de l'eau, l'une petite aux cheveux blonds courts et l'autre plus grande aux cheveux violets. En cherchant un peu, ils ont découvert qu'une bande de chasseurs de prime avait pris The Silent Assassin captive et qu'ils étaient activement à la recherche de ses deux compagnes.

Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 32
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:56

Toujours fermement accrochée derrières nos cavaliers respectifs, les deux garçons nous racontèrent et leur aventure passé en compagnie de la tueuse a gage que nous étions partit sauver. En nous faisant comprendre que aussi appartenaient a une guilde et que le lien qui les unissait a The silent assassin avait dans leur cœur, bousculer l'ordre de la mission. Le hasard des évènements avait réussit à me faire afficher un petit sourire discret.

-Alors, vous venez avec nous, c'est bien ça? Avais-je demander comme pour confirmer ce qui avait été sous-entendu plus tôt.
-C'est ça ! répondit Kyo en tournant légèrement la tête pour apercevoir mon visage en coin des yeux.

Kaïla était toujours fermement agripper à Yao redoutant une nouvelle fourberie de la part de l'animal qu'elle montait. Vu de derrière la situation était assez comique, Kyo et moi avions justement échanger discrètement quelques mots à ce sujet avant de trouver quelques autres sujets de conversation jusqu'à notre arrivée à Omashu.

Il nous fallut de longues heures avant d'arriver près la grande ville, seulement après l'incident de toute a l'heure, Kaïla et moi avions peur d'être reconnu a nouveau par ces membres de cette fameuse guilde et d'attiré a nouveaux les ennuis, chose pour laquelle Kaïla et moi avions a nouveau en commun.
Pour eviter toute nouvelle embrouille la chose la plus simple était tout simplement de passer inaperçu, et pour ça il nous fallait nous métamorphoser. Tandis que Yao était rester avec nous, ce fut Kyo seulement qui s'absenta quelques minutes, nous ignorions où il était partit mais lorsqu'il revint se fut en possession deux deux choses qui de loin ne nous disait absolument rien.
En fois le jeune homme revenut vers nous, il nous tendis ls objets en question avec un sourire amical.

-Mettez-ça, aucune chance se vous reconnaître puisque vos description sont principalement basées sur la couleurs de vos cheveux.
-Des... perruques? Avions nous constater ensemble surprise.
-Essayez-les.

Nous nous étions exécuter, après tout le garçon avait raison, porter des perruques était la meilleure des solutions. Kaïla remonta ses cheveux blonds et posa alors sur sa tête la perruque brune tandis que je m'essayais à la noire. Les deux frères nous examinaient curieux de savoir le résultat final, Kyo n'hésita pas a me replacer une mèche de cheveux violette derrière l'oreille pour me la cacher en caressant discrètement mon visage, ce qui comme toute jeune fille, me fit monter timidement le rouge aux joues.

-Alors comment nous sommes? Questionna Kaïla en me ramenant a la réalité des choses.
-Impossible de vous reconnaître! Commenta Kyo en faisant un signe du pouce.
-C'est parfait. Remarqua Yoa en affichant un sourire.

Kaïla et moi n'étions donc plus blonde ou violine, mais l'un était désormais aux cheveux brun et l'autre d'un noir foncé. Nous étions remonter en selle prêts à dépasser les grandes portes d'Omashu, le soleil se couchait lentement derrière le paysage sauvage tandis que nous nous rapprochions de l'entrée de la ville.

Arrivé aux grandes portes, nos fûmes arrêter comme toute autres arrivant dans la cité et devions justifier notre venu pour des raisons de sécurité. Nous faisant passer pour quatre frères et sœurs qui rendaient visite à leur parents (ce qui fut a moitié vrai) nous avions réussit a passer sans aucun soucis. Les portes nous furent grandes ouverte et nous découvrions Omashu pour la première fois.
Nous avançons doucement dans l'allée centrale où a cette heure de la journée les commercent n'avaient toujours pas plier bagages. Les habitants cependant voyant le soleil se coucher au loin comprirent que la nuit ne tarderait pas, aussi préféraient-ils gentillement mais sûrement se retirer chacun chez soi, et entamer tout le rituel du dîner.

Etant donner que la nuit ne tarderai pas et que la famille des deux frère que nous avions rencontré vivait en ville les deux garçons nous proposèrent de nous arrêter chez eux pour pouvoir nous reposer et repartir dans de bonnes conditions demain.
Après tout pourquoi pas, nous n'étions plus très loin de notre destination finale, nous pouvions nous accorder un peu de repos et passer un bon moment en compagnie de futurs bon amis.

Nous nous étions enfoncé un peu plus dans le centre ville d'Omashu jusqu'à ce que nous nous arrêtâmes devant une petite maison a l'architecture traditionnelle du royaume de la terre. Nous avions laisser les chevauxtruches attachées a une rambardes destinée a cet effet après être descendu de notre monture.
En faisant demi tour Kaïla eu le droit a un petit coup de tête dans le dos de la part de l'animal comme si elle avait été chassé de son espace vitale. La jeune artiste de cirque bien que surprise ne perdit pas son équilibre, elle qui avait l'habitude de défier les lois de la graviter et a conséquent garde un équilibre parfait.
Kaïla ne répliqua pas, elle se contenta seulement de lancer un regard agacée envers l'animal qui fit mine de l'ignorer.

Kyo toqua a la porte de la maison. Je me tenais a ses cotés attendant que quelqu'un vienne nous ouvrir tandis que Yao et Kaïla ne tardèrent pas derrière nous. Ce fut un homme qui ouvrit la porte avec énergie et en nous apercevant n'arriva pas a cacher son étonnement lorsqu'il aperçu ses deux garçon en compagnie de deux jeune femmes.

-Yao? Kyo? Se contenta de dire le père de famille sous l'effet de surprise.
-Bonsoir. Avions nous répondit tout les quatre en cœur.
-Qui est ce? Questionna une voix dans le fond de la maison avant que la personne n'apparaisse au loin et que 'on ne l'aperçoive derrière le père de Kyo et de Yao.

Il ne s'agisait que de leur mère, qui était venu une spatule en bois a la main.

-Oh... Fit-elle également surprise de nous apercevoir mais sans pour autant perdre son sourire sympathique. Qui sont ces demoiselles?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 6:04

Les murs de la grande cité n'avaient pas changé depuis la dernière escale de l'artiste à Omashu.En traversant la ville, Kaïla put admirer la grande place où s'était monté le chapiteau. Elle pouvait se rappeler les millions de lanternes qui étaient suspendus un peu partout, célébrant la lumière tout en respectant la noirceur.
Sa rêverie fut brutalement interrompue par un chevautruche en mal de sa peu qui décida de ce moment précis pour bondir un peu plus haut que d'habitude. Pourtant, elle aurait du remarquer que Kaïla avait les réflexes assez fins pour survivre à de genre de manoeuvre. Pareil pour le petit coup de tête qu'elle reçu lorsqu'elle quitta la monture. À la rigolade, Kaïla se promit de se venger un jour de cette bête idiote!


- Bonjour maman! J'ai engagé des bonnes pour faire le ménage du grenier
- Arrête Yao, dit Kyo avec rigolade, ces deux jeunes demoiselles nous ont aidés à retrouver Alisha qui s'était sauvée alors on les a invitées pour les remercier.


face à ce mensonge, Les deux jeunes maîtresses de l'eau restèrent silencieuses. Elles se présentèrent sans toutefois remarquer que le père, un grand sourire protecteur bien connu des gens chaleureux du royaume de la terre arqua un sourcil. Il semblait comprendre quelque chose qui échappait au reste des personnes dans la maison.

En quelques minutes, du thé et des biscuits était servis et les vêtements des deux demoiselles étaient dans une grande cuve prévue pour la lessive. Il n'était donc plus question de repartir avant le lendemain matin et ce même si les vêtements de rechange étaient trop petits pour Kalae et trop grands pour Kaïla.


- Merci beaucoup pour le dérangement madame. Je m'appelle Kalae et voici Kaïla. Ça fait bien longtemps que nous n'avons pas mangé un repas chaud en si bonne compagnie.
- C'est vrai? vous m'en voyez ravie. Mais que font deux jeunes demoiselles toutes seules sur les routes de Omashu?


Kaïla voulut répondre un mensonge, mais elles furent interrompues par des pas bruyants venant de l'étage.

- Grands frères? Grands frères?
- Zoémie!


Une petite fille d'environs dix ans dévala les escaliers et sauta dans les bras de Yao. La jeune fille avait de longs cheveux noirs et un teint basané et laissait une odeur de lavande derrière elle. Peut-être était-ce elle la soeur qui avait été kidnappée quelques années auparavant. Les trois frères et soeurs semblaient très complices et les parents semblaient vivre en famille parfaite, chose qui vient chercher la jeune fille du feu pour qui les soirées en famille ressemblaient toujours à ça... mais avec un père décédé, plus rien ne serait pareil à l'avenir.

- Elle n'est pas un peu jeune pour être votre soeur?

La phrase quitta les lèvres de Kaïla avant même qu'elle ait pu analyser son ampleur dans la situation. Les deux frères se tournèrent vers elle et répondirent sans tabou

- Notre mère à Yao et à moi est morte quand on avait à peine l'âge à Zoémie. Notre père nous a élevé, puis s'est remarié et ils ont eu cette petite peste.

Pour confirmer les dires de son frère, Zoémie feignit mordre son doigt alors qu'il la pointait de l'index. Semblant soudainement réaliser qu'ils avaient de la visite, la jeune fille regarda les deux maîtresses de l'eau avec intérêt.

- Pourquoi z'avez des perruques?

Toute la maison éclata de rire, ce qui détendit l'atmosphère. La famille retrouvée se mit à jouer à des typiques au Royaume de la Terre alors que Kaïla et Kalae, fatiguées de leur long voyage, cognèrent des clous très rapidement, signe qu'il était temps pour tous l'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 32
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:40

L'arrivée de cette petite fille avait réussit à me surprendre. J'avais déjà oublier le fait que nos deux nouveaux amis avaient une sœur, cette enfant si pleine de vie et d'énergie nous avait été rapidement présenter et déjà elle avait réussit a s'intégrer.

-Pourquoi z'avez des perruques? Questionna la fillette après nous avoir dévisager.

Kaïla et moi étions devenu raide. Cette petite fille avait découvert le pot aux roses et alors que nous ne trouvions pas les mots pour répondre Yao et Kyo se mirent a rire pour faire passer la remarque de leur sœur en une plaisanterie. Toute la famille suivit alors les rires des deux charmants garçons laissant de coté cette remarque qu'il prirent pour une taquinerie de la part de leur plus jeune fille. KaÎla et moi nous rions jaune, histoire de cacher les apparences et en même temps encore mal a l'aise que cette enfant ait faillit nous démasquer.

Cette petit histoire avait détendu l'atmosphère et la famille pour terminer la soirée dans cette humeur jovial avait entamer quelques jeux typiques du royaume de la terre. Kaîla et moi piquions du nez, tentant par tout les moyens de rester éveiller. Mais les garçons portèrent un regard sur nous en en voyant nos petits yeux lourds de fatigues, il regardèrent leur père en coin qui leur fit un signe de tête que seul les garçons comprirent.

Yao et Kyo nous proposèrent alors d'aller dormir, nous avions donc finit par avouer notre fatigue. Cette remarque rappela à la mère de la famille qu'il était tard pour sa petite fille pour rester encore éveiller. L'enfant fut envoyer avec toute la tendresse que pouvait apporter une mère dans sa chambre ou elle alla se cacher sous ses draps avant de s'endormir un sourire au lèvre.
Les deux parents finirent pas libérer le salon. Et Yao et Kyo de peur d'être trop téméraire, nous proposèrent de dormir dans le salon que plutôt de partager une chambre.

Les deux frères apportèrent avec entrain deux couvertures qu'il posèrent sur leur canapé. Ils s'excusèrent pour le manque de place, ils habitaient une humble maison et deux habitants de plus rendaient la maison légèrement étroite. Mais ils n'y étaient pour rien, après tout, Kaïla et moi étions les seuls responsables. Les deux frères s'en allèrent en nous souhaitant une bonne nuit, et Kaïla et moi nous étions coucher en nous partageant le canapé.
Nous n'avions parler que quelques courts instant, assommées par la fatigue le sommeil était venu sans que nous nous en rendions compte.

La nuit passa rapidement. Ce ne fut pas les rayons su soleil qui nous réveillèrent mais les rires de la jeune enfant qui était encore à l'étage. Nous avions ouvert les yeux en poussant un grognement, si seulement nous avions pu dormir quelques minutes de plus...
Nous avions redresser la tête en nous frottant les yeux avant de se lancer un regard comme pour se dire bonjour.

-Ta perruque... Avions nous remarquer en cœur en nous pointant du doigt réciproquement.

En effet avec la nuit, la perruque qui masquait notre véritable identité était a moitié de travers et presque détachée. Nous nous l'étions rapidement remit correctement en place avant que des membres de la famille ne nous découvre ainsi et s'aperçoive du mensonge.

Le père de famille arriva in extremis, ou peut-être était-il déjà la sans que nous en étions rendu compte, quoi qu'il en soit son arrivée nous avait fait sursauter.

-Bonjour. Annonça-t-il d'un voix joyeuse.
-Bon.. bonjour. Avions nous répondu une fois l'effet de surprise dissipé.

La mère de famille arriva a son tour avec cette gaité qui tout comme sa fille était une de ses caractéristiques majeures. Elle portait un grand plateau en main, sur lequel notre petit déjeuné nous avait été préparer, elle le déposa sur la petite table basse avec un sourire.

-Et voici pour le petit déjeuné, j'espère que ça vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 1:37

Le déjeuner était composé de bouillon de miso à base de soya fermenté agrémenté d'un plateau de fruits de toutes les couleurs possibles. Kaïla les regardait avec délectation, ayant toujours particulièrement aimé le caractère sucré des bonbons de la terre. Certains fruits étaient déjà connus de la jeune artiste qui avait déjà séjourné au royaume de la terre pendant quelques années, mais d,autres lui étaient inconnus, sûrement des cultures typiques du sud du royaume de la terre.
Regardant la petite famille se lever lentement et progressivement mettre de la vie dans une maison, Kaïla fit le lien avec sa propre famille qui agissait exactement de la même manière avec des rires partout, du respect, de l'entraide alors que les visages devenaient stoïques dès que les enfants sortaient des terres, imitant les citoyens du feu. Sachant ce qu'elle savait aujourd'hui,elle voyait à présent son foyer comme une bulle d'eau préservée au milieu d'un volcan.

Kaïla et Kalae remercièrent chaleureusement la mère pour l'accueil chaleureux et le déjeuner succulent.


- Mais où sont Yao et Kyo?
- Ils sont en train d’atteler les chevautruches. Ils se sont levés tôt pour préparer votre départ.


Kaïla s'exaspéra intérieurement. Elle aurait volontiers préféré voyager à pieds plutôt qu'avec des bêtes qui la détestaient...
Kalae ne réagit pas de la même manière. Elle se leva si vite qu'elle faillit renverser le plateau de fruits et se précipita vers l'extérieur pour héler les deux frères. La fille du feu se lança à sa poursuite et failli lui foncer dedans une fois le porte fermée.


- Chuuut

Les deux femmes tendirent les oreilles pour entendre la conversation entre Yao et Kyo

- ...
- Mais on doit y aller avec elles
- Je sais, mais c'est mieux si on les suit: elle ne se douteront de rien
- Il a seulement dit qu'on devait les préserver jusqu'à ce qu'elles arrivent à Omashu
- Papa nous a pourtant demandé de les tenir à l'oeil. On ne sait pas où elles s'en vont...


Kalae regardait Kaïla avec un regard effrayé. Après tout, ces deux hommes n'étaient peut-être pas si nets qu'ils le paraissaient! Juste au moment où Kaïla se répétait intérieurement à quelle point elle était idiote, les deux hommes continuaient de parler.

- Papa veut juste détruire ce groupe de chasseurs de reliques, nous on ne sert qu'à ramasser des informations
- Et si on y allait nous-même avec les filles pour les aider à passer au travers? Ces gens sont mieux installés qu'ils le paraissent!


Il y eut un silence pendant lequel Kalae et Kaïla se permirent de reprendre leur souffle pour se rendre vers leurs amis.Après tout, le monde entier ne pouvait quand même pas en avoir contre elles!

- Kaïla, Kalae!! S'enthousiasmèrent-ils en coeur sans honte d'avoir peut-être été espionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 32
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:19

-Kaïla, Kalae!!

Les deux garçons agissaient comme si de rien n'était, ne se doutant pas que nous avions entendu leur conversation. Bien évidement nous avions confiance en ces deux garçons et avions comprit qu'il ne verraient jamais rien contre nous, cependant leur père avait un comportement mystérieux qui réussissais a me poser de sérieuses questions sur ses intentions. Son comportement était bien étrange et la discutions des deux garçons l'était d'avantage. Pourquoi devait-ils nous « garder à l'œil » ?

Tout comme nous ils ne désiraient qu'une chose: détruire le groupe de chasseur de relique, et par la même occasion récupérer Arina vivante. Tout commençait sérieusement a s'embrouiller dans ma tête, aussi avais-je préféré d'oublier temporairement tout ceci et de me concentrer sur notre objectif principal: atteindre la grotte des amoureux.

-Les chevauxtruches sont déjà prête pour le départ. Fit remarquer Yao en caressant le cou de l'animal.
-Vous êtes prêtes pour le départ? Questionna Kyo.
-Nous devons dire au revoir a votre famille et le remercier pour leur hospitalité. Avais-je fais remarquer avec un sourire amical.

Nous nous en étions donc retourner dans la maison, saluant toute la famille pour leur gentillesse. Soucieuse des heures de voyages qui nous attendaient nous emballa le petit déjeuner que nous n'avions pas encore eu le temps de prendre, ainsi nous avions de quoi manger en route et durant notre aventure si une petite faim survenait. Le petite Zoémie serra une dernière fois ses deux grands frères dans ces bras comme si ils été a être séparer pour plusieurs moi. Le spectacle familiale était touchant et presque à envier, se fut le père de famille qui dut répéter a Zoémie de lâcher ses frères. L'enfant s'exécuta en afficha toujours son grand et joyeux sourire.

Le temps était venu de partir. Nous étions sortit de la maison et étions à nouveau monté sur les animaux derrière notre cavalier habituel, inconsciemment nous avions former des binômes. Une fois collé à leur dos, les deux garçons donnèrent un coup de talon dans les flans des chevauxtruches qui repartirent au galop vers la direction souhaitée.
La chevautruches de Kaïla et Yao ouvrait le chemin tandis que Kyo et moi galopions à l'arrière. Nous en avions tout deux profiter pour grignoter en route. Kaïla avait préféré avoir les pieds a terre pour manger, ne sachant pas encore quels malheurs lui réservait sa monture.

Voilà longtemps que nous avions quitter les solides murs d'Omashu pour à nouveau gambader dans des lieux sauvages du royaume de la terre. Il nous arrivait quelques fois avec Kyo d'apercevoir la chevautruche de devant faire quelques petits bons énergiques ou alors de dévier de sa trajectoire mais bien évidemment, Yao arrivait toujours à remettre l'animal dans le droit chemin.
Les deux frères intrépides se lancèrent quelques fois des signes incompréhensibles, pour se transmettre des coordonnées sur notre positions et le temps restant avant que l'on arrive arrive a destination.

Il nous fallut une demi journée pour arriver devant les parois rocheuse de la grotte. Nous étions descendu quelques centaine de mètre avant l'entrée. En descendant de sa monture Kaïla torturée par les petits coups donner par la chevautruche s'étira et fit quelques pas pour se dégourdir les jambes avant de grignoter rapidement à son tour.
Nous avions marcher jusqu'à la grande et imposante entrée sculptée a même la parois rocheuse. Sur la pierre, des symboles y étaient gavés et une inscription présentant les lieux. Nous nous étions posté a l'entrée attendant pour voir si les bandits qui nous avaient donner rendez-vous.

Nous avions attendu une dizaine de minutes ainsi, et toujours aucune manifestations d'arina ou de nos ennemis.

-Peut-être sont-ils dans la grotte... Suggéra Kaïla.
-Tu veux dire le labyrinthe. Corrigea Kyo avec simplicité.
-Un labyrinthe?!!

Kaïla et moi venions de faire une découverte. Il ne s'agissait pas d'une simple grotte mais d'un véritable labyrinthe dont nous n'étions même pas sur de trouver la sortie.

-Bon, nous n'avons pas le choix je suppose....
-Oui si nous voulons retrouver Arina, nous devons y entrer, nous n'avons pas fait tout ce chemin pour rien.
-Oui! Ce n'est pas une prophétie qui va nous arrêter. Compléta Kyo en haussant les épaules.
-Une... prophétie? Avions nous répéter surprise et peu rassurées.
-Bah!! arrête Kyo! Coupa Yao en secouant sa main dans les airs. Ce ne sont que des bêtises! Aller on y va!

Yao prit les rênes de sa monture pour e pas la perdre en chemin et pénétra a l'intérieur du sombre tunnel, suivit de kaïla, puis de Kyo et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 6:19

- Une prophétie hein...

Le genre de truc pour faire peur aux gamins oui...

Kaïla était sceptique face à ce genre de choses. Elle ne croyait pas aux esprits, selon elle ce n'était qu'une manière de tenter de manipuler son destin ou se donner raison. Elle n'était pas certaine de croire à celui qu'on appelait l'avatar. Certes, il était mort pendant qu'elle était toute jeune, mais un homme né pour contrôler les quatre éléments et communiquer avec des esprits qui n'existent même pas, fallait être un peu cinglé pour y penser!

Bref, ces histoires ésotériques de prophétie, d'esprits, d'avatar, ce n'était bon que pour effrayer les enfants.


- Ouais, on y va! Le dernier en dedans est une théière!

Elle se mit à courir avant même d'avoir terminée sa phrase ce qui lui valut la première place au classement. Yao et Kyo restèrent au même niveau tout le long et ne cessaient de se faire des crocs-en-jambe et de se pousser, ce qui permit à Kalae de les dépasser facilement pour arriver seconde.

À l'intérieur, mais toujours en vue de la sortie, Kaïla reprit


- Si on est pour entrer dans un labyrinthe, il faut un moyen de pouvoir retrouver son chemin. Personnellement, je n'ai qu'une gourde, des shuriken et... une perruque

- Moi aussi j'ai une perruque! dit Kaïla en s'esclaffant, enlevant ce truc de sur sa tête qui commençait à causer des démangeaisons

- J'ai une corde, mais je crois qu'elle ne sera pas assez longue... J'ai aussi une cloche, un briquet,

Le groupe resta silencieux et pensif pendant une bonne minute.

- J'ai une plume et de l'encre, on pourra écrire sur les murs!

- Et c'est seulement maintenant que tu y penses??

- Bah, personne ne me l'avait demandé!


Un petit silence s'installa de nouveau, puis les deux garçons éclatèrent de rire. Décidément, leur comportement s'apparentait vraiment avec celui de ses frères Alix et Axel, des jumeaux identiques mis à part la bicolorité de leurs yeux...

Kaïla prit un morceau de bois, y enroula un tissu imbibé d'un liquide à forte odeur qui se trouvait dans sa gourde et l'alluma avec un briquet. Allumés par la torche, ils pénétrèrent dans les couloirs sombres et silencieux.


- C'est difficile à croire qu'Arina soit réellement ici. Ce lieu semble franchement désert!

- Certaines personnes sont capable de cacher leurs traces peu importe où ils sont passés. Une chose est certaine, nous n'avons pas affaire à des débutants. Il va faloir être prudentes les filles

- De toutes façons, Kyo est là pour vous protéger!


L'homme de la terre bomba le torse ce qui amusa Kaïla. Les frères étaient musclés, grands et très séduisants même s'ils étaient plus âgés que les deux maîtresses de l'eau. Kaïla se surprenait parfois à jeter des petits regards à Yao, ce dernier lui renvoyait son regard accompagné d'un sourire. Par contre, l'attirance de la jeune fille du feu était purement physique. Mis à part leur comportement digne de collégiens, le chemin allait bon train. Quelques embranchements ici et là bien identifiés par Kyo... et toujours pas de traces de quelconques kidnappeurs d'assassin.

Exaspérée, Kaïla commençait à s'énerver. et gamelait sporadiquement pour elle-même


- Espèce de grotte de mes... quelle idée de cacher du monde dans un endroit de...

Le tout accompagné de quelques jurons dits à voix très basse provoquant l’hilarité de Kyo.

- Et bien quoi, tu aimes ça peut-être?

- Euh, non je... heum... jej'...

- Je, je, jeum... c'est pas ce qui va nous faire sortir d'ici!


Elle avait parlé d'une voix un peu trop forte et avait serrée les poings comme si elle avait soudainement l'intention de s'en servir.

- Kaïla, calme-toi.Je ne crois pas que ça va aider!

- J'aimerais bien me calmer, mais nous sommes dans une caverne et on cherche quelqu'un dont on n'est pas sure qu'elle est ici. Alors la vie va super bien et on s'aime!


Ponctuant sa phrase, elle donna un coup de pied dans la parois rocheuse à côté avec colère.

Il y eut un tremblement de quelques secondes pendant lesquelles les yeux des quatre voyageurs s'affolèrent en se retournant vers Kaïla qui était de manière évidente l'instigatrice de tout ça. Le bruit et les secousses s'arrêtèrent et devant eux, à l'endroit exact où la jeune artiste colérique avait frappée, ouverture en forme de porte leur ouvrait le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 32
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:15

Le jeune femme rentra sa tête dans ses épaules se sentant fautif et redoutant les conséquences de ce tremblement de terre. Lorsque les tremblements cessèrent, tous les regards se tournèrent vers la demoiselle du feu d'un air accusateur sans pour autant être agressif. Elle sourit alors comme pour s'excuser jusqu'à ce que notre attention soit détournée par deux ouvertures qui se forment a même la pierre de chaque cotés de Kaïla.

-Woua...

Je n'avais pas réussit à cacher ma surprise. Il était impossible que Kaïla soit l'auteur de ces ouvertures car ce n'était pas un simple coup de pieds qui pouvait causer pareil porte, non, la cause ne pouvait être qu'un maître de la terre. Quelqu'un, ou quelque chose savait que nous étions dans cette grotte.
Les garçons furent les premiers à s'avancer tandis que Kaïla et moi nous étions surprit à les regarder.

-Vous pensez que c'est bien prudent? Questionna Yao en passant la tête dans le petit tunnel qui venait de se former.
-La question est, est-ce que c'est deux tunnels mènent au même endroit... ? Rajouta Kyo en posant sa main sur son menton comme si il était en plein réflexion.
- Comment ont-elles pu apparaître ainsi? Avais-je rajouter en jonglant du regard sur les deux ouvertures.
-Je n'y suis pour rien, hein! reprit Kaïla toujours en tenant la torche.
-Bon et qu'est-ce qu'on fait? Questionna Kyo comme prit dans un dilemme.
-Deux solutions, continua son frère. Soit nous allons tous dans la même direction pour rester grouper, ou nous nous séparons pour couvrir plus de terrain et peut-être avoir plus de chances de retrouver Arina.

La deuxième solution fut approuver, bien qu'elle ne soit pas la plus prudent, nous devions tout faire pour retrouver notre amie. Nous avions reformé nos binômes comme si il s'agissait d'une évidence.
Une torche de rechange fut donner à moi et Kyo et fut allumée grâce à celle de Kaïla, ne fois celle-ci enflammée, nous étions prêt à nous engouffré dans un des deux tunnel.

-Bon vous vous prendrez le tunnel de gauche! Décida Yao en pointant Kyo et moi du doigt. Je pars avec Kaïla dans celui de droite.
-Faites attention a vous. Avais-je lancer à Kaïla et Yao.
-Ne t'en fais pas Kalae. Répondit Kaïla avec douceur.
-On se retrouve à la sortie Kyo. Lança Yao en levant son bras pour le saluer. Si tu arrives le dernier c'est toi qui payera le repas que l'on va fêter en rentrant à la maison.
-J'espère que tu as une bourse bien remplie! S'exclama Kyo en riant, parce que c'est toi qui sera le perdant.

La relation qu'entretenait ses deux frères avait le don de nous donner le sourire. Ils s'amusaient et nous amusaient, il vivaient pleinement et sans chercher les malentendu, pour eux, la vie était comme un jeu.

Les deux groupes se séparèrent pour la première fois. L'un dans le tunnel de gauche, l'autre dans celui de droite. Le couloir sombre dans lequel nous marchions était étroit et la torches que Kyo maintenait fermement en main n'éclairait qu'a quelques mètres devant nous. Nous marchions donc un peu a l'aveugle. Nous n'avions plus aucune nouvelle de l'autre groupe, désormais séparer par un immense parois rocheuse dans un labyrinthe maudit.

-Kyo... Avais-je murmurer en bisant le silence de la marche.
-Oui?
-Comment faisons nous si nous nous perdons?
-Nous ne nous perdrons pas rassure toi, je vais laisser des traces sur les murs tous les vingts mètres, ainsi on pourra toujours revenir sur nos pas. Rassura-t-il en espérant que ce qu'il disait s'avèrerait juste.
-En plus, je commence a voir faim... Avaisje rajouter d'un air dépiter.

Un bruit étrange raisonna dans le couloir de la grotte, Kyo baissa son regard vers moi pensant qu'il s'agissait de mon ventre et du bruit de mon estomac du a la faim.

-Tu as tant faim que ça? Proposa-t-il surprit.
-Je te jure que je n'y suis pour rien!

Le bruit raisonna a nouveau dans notre dos, nous nous étions retourner pour en apercevoir la cause et des dizaine de petits yeux bancs s'illuminèrent. Surprit nous avions fait quelques pas en marche arrière, jusqu'à ce que les créatures que se cachaient dans l'ombre ne ce décident a sortir, elle étaient petites peut être longue de 50 centimètres, ressemblant a des chauves-souris aux grandes ailes dépourvues de plumes et un petit crane armé de dents pointues.

-Des Loups-vampires!! S'exclama Kyo en reconnaissant les animaux.
-Des quoi?!

Je n'avais encore jamais vu de tel animaux et Kyo ne me laissa pas le temps de les regarder d'avantage avant de me tirer pour que l'on puisse prendre la fuite. Nous courions dans le tunnel et ne prenions désormais plus la peine de laisser des marques sur le mur, trop occuper à sauver nos vie. Les loups vampires volaient derrière nous affamés et heureuses d'avoir trouver enfin leur repas, leur rapidité était impressionnante aussi Kyo t moi courions sans même réellement voir où nous posions les pieds.
Dans la précipitation de notre course, et au manque de luminosité nous n'avions pas vu que le sol prenait soudainement fin, nous venions de tomber dans ce qui était surement un trou, la lueur qui émanait de la torche n'était pas assez puissante pour que nous soyons sur de l'endroit ou nous nous trouvions.
Emporter par notre vitesse, notre poids et l'inclinaison de la pente nous étions en train de devaler celle-ci avec une vitesse phénoménale. C'était comme faire des montagnes russes dans le noir, nous étions littéralement emporter par la pente et étions accrocher l'un a l'autre pour ne pas être amener à être séparer au cas où tout en hurlant lorsque en nous apercevant que nous étions impuissant.

-AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

les virages étaient violents et a plusieurs reprises nous nous rentrions dedans avec brutalité, Kyo n'avais pas lâcher la torche et celle-ci éclairait les parois rocheuses qui défilaient sous nos yeux, nous en avions fini par oublier les loups-vampires qui désormais avaient abandonner leur chasse. Soudainement le tunnel prit fin et comme a la fin d'un grand toboggan nos corps furent envoyer dans les airs, de nouveaux hurlement raisonnèrent dans la grotte sombre jusqu'à ce que nous tombions dans ce qui semblait être un lac souterrain.

Nos corps tombèrent dans l'eau avec lourdeur. Éteignant la torche que nous tenions. L'eau était assez fraîche sans pour autant être glacée, nous étions rapidement remonter a la surface en reprenant rapidement une grande inspiration.
A notre grande surprise nous n'étions pas dans le noir complet, une sorte de lumière bleuté, sûrement causé par quelques cristaux naturels et la réverbération de l'eau illuminait très faiblement les environs.

Nous avions nager jusqu'au petit rivage et une fois les pieds à nouveau a terre, nous nous étions laisser tomber sur le dos, comme pour se remettre de toute cette action qui s'était dérouler très rapidement.

-Prenez le tunnel de gauche a-t-il dit, tsss... Murmurais-je en levant les yeux au ciel déjà exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:06

La réflexion était facile à faire: une personne de chaque groupe se séparaient pour explorer le tunnel qui s'ouvraient devant eux. Avec un certain contentement de partir avec Yao, Kaïla ouvrit la marche en souhaitant bonne chance aux deux autres.

En chemin, les deux compagnons se mirent à se raconter des histoires, pour certaines vraies,pour d'autres où c'était nébuleux. Ainsi, Yao apprit que Kaïla venait en fait de la nation du feu et se demandait silencieusement pourquoi leurs ennemis l'avait appelée "fille de l'eau". Kaïla en apprit aussi beaucoup sur Kyo.Ils étaient nés à exactement dix mois d'intervalle et ne s'étaient jamais quittés. La mort de leur mère avait été un choc, mais ils s'en étaient remis car leur père était encore plus mal en point qu'eux et ils devaient en prendre soin. Kaïla ressentit un pincement au coeur: si elle et ses frères avaient été plus assidus au chagrin de leur père d'avoir perdu Niima, peut-être ne se serait-il pas laisser mourir. Si seulement ils avaient été plus "eau" que "feu"... mais ça, elle était la seule de la famille à le savoir.


- Dans un petit village de l'autre côté de la chaîne de montagnes, il y a un esprit qui dirige les porc-épics (ces cochons avec des épines sur le dos et d'énormes défenses). Cet esprit se manifeste dès que quelqu'un maltraite un de ces animaux.
- Et puis quoi, quand quelqu'un fait du mal à ces bêtes il se réveille avec un dans son lit?


L'histoire s'arrêta dans une rigolade générale.

- Quand j'étais petite, mon père a pêché un poisson qui parlait
- Quand j'étais petit ma mère s'est transformée en poisson
- Quand j'étais petite, j'ai entraîné des poissons à voler
- Quand j'étais petit, j'étais un poisson
- Ah ouais?


Nouveau fou rire, Kaïla se tenait les mains sur les genoux pour reprendre son souffle. Pourtant, elle savait bien que ces histoires n'étaient pas si drôles que ça, mais c'était plus fort qu'elle, son cerveau était comme enrobé d'un épais nuage qui lui empêchait de penser clairement.

Une blague suivait l'autre, un véritable feu roulant. Kaïla avait la tête qui lui tournait et ses yeux étaient petits alors que Yao semblait avoir de la difficulté à maintenir son équilibre.

Toujours dans un état d’hilarité total, les deux explorateurs voyaient leurs yeux se brouiller et se mettre à verser des larmes, leur diaphragme était empreint à des soubresauts douloureux alors qu'ils virent, dans un éclair de santé mentale, des petits trous d'où sortaient des émanations de couleur jaunâtre. Ces trous, de grosseurs diverses à même les rochers, ne semblaient pas de facture humaine et libérait clairement un gaz. Ce gaz était surement à l'origine de leur fou rire démesuré!

Avec les dernières forces de leurs bras, rampant à ras le sol, ils tentaient de s'extirper de cette zone désopilante, s'arrêtant à tout moment pour rire d'une blague dont ils venaient de se rappeler. Trente mètre et une demie-heure plus tard, Kaïla et Yao se relevaient essoufflés de leur aventure. Kaïla essuya ses yeux et prenait de grandes respirations pour dégager ses voies respiratoires alors que Yao se tenait droit, jouant à l'homme fort. Les deux se regardèrent une fois le tout terminé


- Ceci était vraiment le plus étrange de tout ce qu'on s'est raconté aujourd'hui!
- Kyo ne va jamais nous croire...


Ils se regardèrent quelques secondes, puis repartirent à rire,puis reprirent leur route. Plus ils avançaient dans les tunnels, plus les parois étaient illuminées. C'était magnifique. Si bien que quand ils arrivèrent à un embranchement, ils prirent instinctivement le tunnel où les murs continuaient de scintiller.

Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 32
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:30

Nous ignorions comment se déroulait les choses pour nos deux amis qui s'étaient aventurer dans le tunnel voisin, cependant, nous nous doutions que eux aussi, auraient tôt ou tard a faire a quelques ennuis ce qui d'un certain point de vue, n'étais pas très rassurant étant donner que nous nous faisions discrètement du soucis pour eux.

Nous venions de nous remettre de nos émotions, des loups vampires étaient désormais a des centaine de mètre au dessus de nous, et la violente glissade que nous avions subit avait finalement débouchée dans un lac sous-terrain qui par chance avait amortit notre chute qui aurait pu être mortelle.
Nous nous étions relever, les vêtements lourd à cause de l'eau jusqu'à que je nous en débarrasse ainsi que la torche qui était imbibée d'eau. Fort heureusement nous étions légèrement éclairé par les cristaux et la réverbération de l'eau qui renvoyait le moindre petit rayon de lumière. Même si la visibilité n'était pas optimale elle était déjà assez satisfaisante pour l'endroit ou nous nous trouvions.

Prudent, Kyo préféra rallumer la torche, au cas où les cristaux présent dans cette salle adviendraient a disparaître au fil de notre marche. Il prit deux petit morceau de roche qui claque alors l'un contre l'autre dans l'espoir de voir naître des étincelles. Le bruit du frottement des deux petites roches l'un contre l'autre raisonnaient dans le lieux calme et reposant. Le beau jeune homme s'acharnait à sa tâche, contractant ses muscles en espérant que l'énergie qu'il mettrai accélérai le processus.
Je le regardais faire, silencieuse, commençant a m'évader dans mes pensées.

Voilà plusieurs minutes que le son des claquement de roche raisonnaient dans le sous-terrain. Je m'étais quelque peu éloignée du jeune garçon qui était avec moi et me dirigeait vers les cristaux incrustées dans la roche avec curiosité. Une fois plus près, très vite je les avait reconnu.

-Mais c'est... des diamants!

Kyo leva rapidement son regard vers moi et stoppa ses gestes en entendant mes mots. Il se redressa et s'avança à son tour vers le mur incrusté du diamant. Le spectacle de ses pierres était merveilleux et très tentant. Mes yeux ne cessèrent de voyager sur chacun des pierres étincelantes, émerveillée comme beaucoup de femmes face a ses pierres qui faisaient beaucoup rêver de par leur beauté et leur rareté.
Curieux, Kyo tapota l'un d'entre eux avant de me lancer un regard. Nous partagions les même réponses: allions nous nous permettre d'en prendre quelques uns?
Peut-être était-ce une mauvaise idée, quel ennuis ce cachait encore derrières ces cristaux, mieux valait ne pas y toucher.

Le garçon s'en retourna vers sa torche et réussit rapidement a l'allumer cette fois-ci. Il brandit l'objet en prenant une pause héroïque et en vantant avec humour son travail. Son habitude réussit a faire naître un sourire sur mon visage, j'avais ris devant son attitude décalée et si soudaine.

Nous avions reprit notre route, laissant les précieux cristaux là où ils étaient. Nous avions emprunter le seul couloir qui s'enfonçait d'avantage dans la grotte. Désormais les traces que pouvait faire Kyo sur les murs avaient plus ou moins de l'importance étant donner que nous nous étions retrouver plusieurs étages lus bas, refaire notre chemin dans le sens inverse était chose impossible, a moins de savoir voler.
Plus nous nous éloignions de la source d'eau, plus les diamants se raréfiaient. Nous étions a nouveau dans un tunnel sombre, Kyo marchait devant, ouvrant et éclairant le chemin.

-Et comment on fait maintenant Kyo? On est perdu, nous n'avons qu'une seule torche et nous n'avons pas de nourriture!
-Ne t'en fais pas! Affirma Kyo en bombant le torse, l'orientation c'est mon domaine.

Nous ne faisions qu'une chose: tourner en rond. C'était ce que nous avions constater lorsque nous découvrions quelques traces d'encre que Kyo avait tout de même marquer depuis que nous avions reprit la route. Le jeune homme ne comprenait pas, nous ne faisions qu'aller tout droit pourtant, la chose était impossible.

-Bon alors, monsieur l'expert en orientation?
-Je ne comprends pas... on est déjà passer par là et pourtant....

La situation était tout bonnement délirante, voir impensable.

-On ne sortira jamais de ce labyrinthe....
-Bah.... comment Kyo timidement. On pourrai--

Notre conversation fut brutalement coupée par un nouveau tremblement de terre. Sans prévenir une nouvelle porte se déroba sur la parois, a notre droite comme pour nous inciter a suivre ce chemin.
Était-ce un piège? Ou alors quelqu'un cherchait-il a nous guider? Malheureusement nous n'avions pas vraiment le choix, c'était prendre le mystérieux tunnel ou alors continuer a tourner en rond pendant des heures.

Nous nous étions engouffré dans le nouveau couloir, oubliant la conversation que nous tenions juste avant. Sur le chemin un petit objet métallique attira notre attention, a voir de plus près il s'agissait d'un shuriken, une arme appartenant au silent Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:38

Le jour avançait de plus en plus. Kaïla n'avait aucune idée du délais depuis lequel ils erraient dans cette grotte ni de la position du soleil. PLus le temps avançait, plus l'intensité de la torche qu'ils tenaient toujours diminuait, laissant l'ambiance de plus en plus glauque dans le tunnel.Une décision s'imposait: allaient-ils laisser la torche s'éteindre pour monter un campement pour la nuit ou allaient-ils allumer une seconde torche?

Kaïla sentait qu'à chaque pas, ses paupières étaient de plus en plus lourdes si bien qu'elle en trébucha et manqua de tomber.


- Ça va, j'ai seulement soif...
- C'est drôle, moi aussi je suis terriblement fatigué.


Elle ouvrit sa gourde contenant de l'eau alors que Yao s’asseyait sur une pierre pour se reposer. La torche fut installée en équilibre dans une fissure entre deux cailloux. Sa lueur vacillante eurent tôt fait d'hypnotiser la jeune fille du feu qui ferma les yeux, puis s'endormit en s’écroulant sur le sol dans une position plus qu'il confortable.

Yao prit une couverture dans son sac et alla la couvrir pour se coucher à quelques mètres et sombrer à son tour dans un profond sommeil.

Kaïla rêva à des formes créées par l'ombre et la lumière, à des humanoïdes aux longs doigts qui faisaient des ombres chinoises de créatures effrayantes venues des profondeurs de la terre pour creuser des sous terrains qui menaient tout droit vers des mondes infernaux où la souffrance et le désespoir étaient légion. Et ces ombres qui commençaient à prendre du volume se transformèrent en tentacules abyssales qui tendaient horriblement leurs ventouses vers la fille endormie qui ouvrit brusquement les yeux.

Instinctivement, elle se retourna dans son lit de fortune et arriva face à face à Kyo qui, lui aussi, dormait d'un sommeil agité. Dans un noir complet, seuls les mini-scintillements des parois rocheuses suffisaient pour lui faire revivre son cauchemar. Elle ferma donc ses yeux et tendit l'oreille pour une éventuelle bête qui surgirait des profondeurs oniriques...

Le seul bruit qu'elle entendit fut celui de Yao qui se réveillait en sursaut à son tour, son souffle précipité et rauque résonnant dans les tunnels. Kaïla simulant le sommeil, elle sentit les bras forts de Yao entourer ses épaules et son corps encore pris de tremblements sporadiques se coller contre le sien. Seulement à ce moment, elle put se rendormir.

Ils se réveillèrent ainsi enlacés, nullement gênés de leur position, mais plus de leur comportement de la nuit où il sont laissés la peur guider leurs gestes. Ils se séparèrent pour se lever en s'étirant, préoccupés par la durée de leur sommeil car le soleil était invisible depuis leur entrée. Par contre, quelque chose n'attira pas leur attention tout de suite: le tunnel, jusqu'alors d'une noirceur totale ponctué de petits grains de sables scintillants était maintenant illuminé d'une lumière filtrés violacée qui semblait venir de nulle part.


- Bon, tu as une idée de ce qui se passe ici? Parce que moi je suis totalement perdue.
- Ça doit être la légende qui prend forme
- Encore cette légende?

- Tu as une autre idée?


Il semblait prendre plaisir à rire des montées de colère de la jeune fille du feu. Kaïla le foudroyait du regard et croisa les bras.

- Au lieu de rigoler, raconte cette légende qu'on soit plus avancés!
- Ok, ok, pas la peine de te fâcher, ça te donne des rides...


Ne croyant pas nécessaire de rire de sa blague,il continua

- Il est dit qu'un homme et une femme étaient amoureux et se réfugiaient ici parce que leurs deux villages étaient en guerre. Ils ont creusés ces sous-terrains grâce à leur maîtrise de la terre pour perdre quiconque tenteraient de les retrouver. Les seuls personnes qui pourraient quitter ces labyrinthe, ce sont ceux qui croient en l'amour

C'est peine perdu... pensa Kaïla.

- Mais alors, comment les kidnappeurs d'Arina ont-ils fait pour l'emmener ici?

Cette question resta sans réponse, comme tant d'autres concernant cet endroit maudit. Ils jouèrent à la courte-paille pour savoir quelle direction ils prendraient pour continuer leur chemin et reprirent de bon train.
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 32
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:18

Notre découverte avait eu le don de nous rassurer. Nous n'étions plus très loin de l'amie que nous recherchions. A cause de l'absence du soleil nous ignorions quelle heure de la journée il était désormais, nous nous laissions guider par nos corps fatiguée pour en déduire qu'il devait s'agir du soir ou de la nuit.

Nous nous étions coucher l'un a coté de l'autre, la torche tenue en équilibre contre un mur à proximité. La présence de l'autre à ses cotés était chaleureuse et rassurante. Nous étions seule dans cette grotte et j'avais en quelque sorte peur de me retrouver sans Kyo dans ses sombres et dangereux tunnels.
Nous n'avions aucune couverture, Yao et Kaïla étaient les seuls a posséder vivres et affaires. Nous nous servions donc de nos bras pour soutenir notre tête sur le sol dur. Et ne pouvions compter que sur la chaleur humain pour ne pas avoir froid. C'est donc coller l'un a l'autre que nous nous étions doucement endormit dans la grotte mystérieuse.

Nous nous réveillâmes quelques heures plus tard, l'heure était impossible à définir et cette absence de soleil était extrêmement déstabilisant. Nous nous étions étirer espérant soulager les courbatures que nous avions eu en dormant dans un lieu si inconfortable.
A nouveau remplit d'espérance nous avions reprit rapidement notre chemin, torche en main. La flamme que nous trimbalions avec nous depuis notre séparations avec le reste du groupe était désormais bientôt sur le point de s'éteindre. Il ne nous restait que quelques heures maximum avant qu'elle ne s'éteigne définitivement et ne nous plonge dans les ténèbres du sous-terrains.

Nous n'avions fait que suivre le couloir pendant quelques longues minutes qui semblaient interminable. Profitant de cette instant pour entamer une discutions banale et des présentation plus approfondit. Kyo aimait à me raconter les petites aventures comiques qui s'étaient déjà abattues sur lui et son frère et qui eu la capacité de me faire sourire et rire a plusieurs reprises.
Notre conversation n'était pas encore terminée que quelque chose de nouveau se dressa sur notre chemin un sorte de trou parfaitement formé dans la parois et donc l'autre partie qui autrefois bouché l'accès était coucher au sol, comme si il avait été pousser, ou défoncer.

Des voix humaines raisonnèrent dans cette nouvelle pièce et alors que nous n'y étions pas encore rentré nous apercevions plusieurs lumières qui émanaient de torches. Kyo passa la tête discrètement dans la salle remplie de statues et de gravures sur les murs et y aperçu Arina, bâillonnée et ligotée entourée de ses ravisseurs qui avaient entamer un jeu de carte quelques mètres plus bas.

-On les a retrouver! Murmura Kyo en revenant vers moi.
-Qu'est-ce qu'on fait? Nous ne savons pas où sont passer Kaïla et Yao.
-Je sais.... Avoua le garçon inquiet.
-On ne va pas rester là a les attendre.
-Je suis d'accord il faut agir, libérer Arina.

Laisser Arina dans les mains de ses ravisseurs en attendant l'arrivée de nos deux autre compagnons dont nous ignorions complètement la localisation était risquer. Nous avions analyser la salle en détail, étrangement, plusieurs ouverture du même type que la notre ce trouvaient au même niveau, finalement, peut-être que plusieurs chemins mèneraient a cette salle...

Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 4:04

Les pas étaient de plus en plus lents et traînaient au fur et à mesure qu'ils progressaient dans les dédales obscurs du labyrinthe "amoureux". Yao était silencieux depuis quelques temps et Kaïla sentait tout espoir la quitter. Et plus ils s'avançaient, plus les parois de la caverne s'assombrissaient et perdaient leur éclat légèrement lumineuses,laissant les deux voyageurs dans une obscurité insécure.

S'ils réussissaient à trouver Arina, ils ne seraient pas plus avancés pour quitter la grotte et ça la rendait folle. Ne plus revoir le soleil était pour elle la pire des conclusion et ce, même si elle savait à présent que sa maîtrise était intimement liée à la lune. Elle aurait volontiers sacrifié la maîtrise de l'eau pour sortir de ces tunnels vivante et enfin revoir le soleil.

Mais ce n'était pas tout...

Un après midi ensoleillé, pendant qu'elle faisait sa routine, Kaïla avait rencontré une jeune femme forte et sûre d'elle-même avec qui, elle avait combattue une chasseuse de relique et ses deux acolytes. Arina savait ce qu'elle voulait et où elle allait. En plus, elle était son amie. Depuis toujours, mais elle savait que la vie d'un maître du feu fallait beaucoup plus que sa propre vie, même si elle ne l'avouerait jamais à voix haute. Elle devait donc honorer sa place de maîtresse du feu et la retrouver.


- Non... Nous ne sommes pas venus jusqu'ici pour ça!
- Que...
- Ce n'est pas des murs de pierre qui nous empêcheront de retrouver mon amie!
- Euh...
- Allez, c'est par là!

- De quoi parles-tu?


Inspirée d'un nouvel espoir, Kaïla reprit son chemin suivie de Yao. En quelques secondes, les parois du tunnel reprirent leur éclat. On aurait pu croire que l'espoir retrouvée de Kaïla la guidait sur le droit chemin.

- Attends, regarde là!

Kaïla s'approcha
Un fendillement dans la pierre rendait l'orifice noire comparativement aux murs scintillants et au-delà de l'ouverture se trouvait un escalier en colimaçon étroit. Kaïla, petite et mince, passerait sans aucun problème, mais pour Yao qui était grand et musclé, ça pourrait être un désavantage pour une fois!

À la première tentative, il s'en fallut de peu pour passer l'entrée plus étroite que le reste du passage, il était clair que si Yao réussissait à passer cette première étape, le reste serait du gâteau. Malheureusement, il était trop volumineux. Kaïla refusait obstinément de le laisser là et réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire.


- Attends, j'ai une idée, retire ton chandail.

Elle ouvrit sa gourde, celle dans laquelle se trouvait son liquide à cracher le feu. Il s'agissait d'un mélange à base d'huile, cet aspect allait leur être utile.

Elle ouvrit le bouchon et s'en versa une petite quantité sur les mains qu'elle frictionna vigoureusement, et alla oindre la peau de Yao notamment ses biceps et ses pectoraux. Ainsi huilée, la carrure de l'homme de la terre n'était plus un problème et il s’immisça doucement dans l'ouverture étroite pour apparaître de l'autre côté suivi par Kaïla qui s'essuyait les mains avec le chandail de Yao.


- Tu devrais attendre avant de remettre ceci...
- Je croyais qu'après ce massage j'aurais droit à un peu plus
- C'est vrai, tu as raison


Elle se mit sur la pointe des pieds et lui donna un bisou sur la joue et alors que Yao tenta de l'attirer vers elle de son bras, elle se dégagea gracieusement en ricanant et fut quelques pas pour voir où ils étaient à présent rendus.

La pièce faisait environs 10mètres carrés et la seule lumière provenait d'une grande alcôve d'où s'élevaient aussi la rumeurs de voix. Kaïla s'en approcha doucement. Elle menait à une grande pièce rectangulaire au plafond équivalent à plusieurs étages. Au centre, un énorme monument ressemblant à des sarcophages. Les murs étaient garnis de pilastres entourant des alcôves comme celle dans laquelle Kaïla et Yao se trouvaient. Ils étaient en fait au dernier étage du mausolée.
Dans cette pièce se trouvaient également des gens.relativement beaucoup de gens qui semblaient s'affairer à diverses tâches. Et au centre...


- Eh, Kaïla, est-ce que tu vois?
- Oui... C'est Arina...
- Oui, mais regarde, à 11h au fond


Kaïla regarda et vit Kalae et Kyo qui ne semblaient pas plus comprendre qu'eux ce qui se passaient, mais qui devaient sûrement échafauder un plan pour libérer leur amie. Par contre, ils ne pouvaient voir la dizaine d'hommes derrière le sarcophage qui jouaient silencieusement aux dés.

La distance qui séparait les deux groupes était longue, beaucoup trop longue pour qui que ce soit de faire du bruit en leur intention sana ttirer l'attention des gardes, mais Kaïla avait une idée.

Elle déboucha sa gourde d'eau et en versa un peu sur le sol et se concentra. Agitant de concert ses doigts et ses bras, elle faisait courir l'eau sur le sol qui rampait lentement vers la fille de l'eau et le fils de la terre.


- Wah, tu es maîtresse de l'eau??
- Chut, je dois me concentrer
- Mais tu viens de la nation du feu


Pour seule réponse, Kaïla le foudroya du regard, l'intimant à se taire.

Les mouvements répétés et précis de la maîtresse de l'eau parvenait à faire avancer lentement mais sûrement la flaque d'eau jusqu'à destination. De là, elle éleva l'eau en forme de pique. De là, Kalae et Kyo pouvaient voir un stalagmite de glace pointu et spontané pointer une direction dans l'énorme pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 32
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:51

Le stalagmite qui venait d'apparaître attira notre regard, guider par la direction que pointait glace nous avions découvert les deux amis que nous avions abandonner depuis des heures et c'est avec soulagement que nous constations qu'ils n'avaient rien et que leur voyage s'était bien passer.
Kaïla et Kyo nous firent un signe de main que nous n'avions pas tarder a leur renvoyer jusqu'à ce quye les deux garçon se mettent à se faire mutuellement des signes. Au premiers abord l'idée que les deux garçon ne se fassent des grimaces au loin me frappa l'esprit et ne m'aurait pas réellement surprit connaissant les deux jeunes hommes.

Les deux frères communiquaient rapidement avec ces symboles qu'ils avaient inventés et dont il était impossible de comprendre la signification sans avoir été initier. Une fois leur dialogue silencieux terminé, les deux garçons se retournèrent pour nous faire par de leur plan.
Les deux hommes allaient devoir faire diversion pour attirer les ravisseurs tandis que Kaïla et moi descendrions le plus discrètement possible vers Arina pour la défaire de ses liens.
La bataille serait ensuite une toute autre partie à laquelle nous ne pourrions échapper. Mais libérer Arina en premier était la priorité pour éviter qu'il ne fasse pression sur nous en la menaçant.

Le plan fut aussi raconter a Kaïla qui acquiesça d'un hochement de tête. La jeune artiste de cirque commença a escalader les parois pour descendre jusqu'au niveau d'Arina avec une souplesse et une agilité qui lui était propre. Tandis que je descendais également en prenant appuis sur les reliefs de la roche et une fois au sol, longeais le mur accroupis dans l'espoir d'arriver à Arina.
Les deux garçon attendirent que chacun de nous avait toucher le sol pour manifester leur présence en simulant et improvisant une dispute entre frère.

-Hé toi!! Appela Kyo en pointant son frère du doigt qui le regarda droit dans les yeux. Ouaissss... toi! Si tu crois que tu vas t'en tirer ainsi, tu as des comptes a me rendre!
-Mon pauvre ami, oublis cette histoire, il ne fait aucuns doutes que je suis le plus fort de nous deux, tu as échouer et tu t'es ridiculiser... tu es nul, tu es nul, j'y peux rien...

Les voix des deux garçons raisonnèrent dans la grande salle alertant nos ennemis qui se laissèrent leur activités sur place et firent quelques pas vers les deux hommes en levant les yeux en leur direction, a la fois prit entre la méfiance de trouver quelqu'un ici et l'amusement de voir la dispute puérile que les deux garçon simulaient.

Tout ce déroulait comme prévu, Kaïla et moi nous lancions mutuellement quelques regards complices et continuons notre route. Lorsque la maîtresse du feu nous aperçu enfin, ses yeux s'écarquillèrent de surprise.
Elle qui avait fini par perdre espoir revoyait enfin ses deux amie de voyage lui porter secours et comprit tous les dangers que nous avions parcourut pour la retrouver.
Elle ne poussa aucuns gémissements, comprenant que nous ne devions pas nous faire voir et ainsi faire tomber les efforts de Yao et Kyo dont la dispute semblaient désormais plus vraie que nature tandis Arina fut libérer de ses liens rapidement.

-Je suis contente de vous revoir! Avoua discretement la maîtresse du feu avant de déposer sont regard sur Yoa et Kyo. …. C'est deux guignols sont avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 5:22

Arina agissait avec toute la tempérance dont elle était capable, dissimulant sa joie dans un sourire et des yeux soulagés. La diversion était parfaite: tous les gardes étaient dos au trio et concentraient leur attention sur le duo qui se chamaillaient sur une partie de go, l'un accusant l'autre d'avoir triché. Quelques minutes plus tard et ils en étaient venus aux mains.

Les gardes autour d'eau, non sans admirer le spectacle, ne semblaient même pas remarquer que les deux frères leur étaient étrangers. Certains tapaient dans leurs mains ou tapaient du pied et d'autres ouvraient des paris sur qui allait gagner sur l'autre.

Mais les trois amies n'avaient pas le temps d'admirer le spectacle.


- Si on veut sortir d'ici avec les gars, il va falloir s'occuper des gardes
- Ils sont beaucoup trop nombreux...Ça fait si longtemps que je suis ici, je n'ai plus de feu


Plus de feu... sans soleil, les maîtres du feu voyaient leur maîtrise inutile voire impossible. Kaïla le savait. Mais Arina avait d'autres cartes dans sa manche

- Où est ton katana?
- Ils me l'ont pris, je crois qu'il est...


Arina s'éclipsa pour aller chercher son katana qui avait été rangé quelque part derrière un épais muret. Elle revint et c'est à ce moment que Kaïla remarqua qu'elle boitait. C'était difficile à remarquer, mais pour quelqu'un qui avait étudié les mouvements kinétiques du corps humain, c'était flagrant. Mais la maîtresse du feu ne laissa pas quiconque s'en inquiéter et regarda leurs ennemis avec un regard mauvais. Qui savait ce qu'elle avait du endurer en leur compagnie...

- Pour cette fois, je m'occupe de la maîtrise du feu...

Elle ouvrit sa gourde, en avala une rasade qu'elle garda dans sa bouche et prit la torche de son autre main. D'un clin d'oeil à Arina et Kalae, elle se lança dans le combat.

Kalae et Kaïla frappèrent en même temps, chacune de leur côté du grand sarcophage central. Un coup de pied circulaire sur le côté de la tête du premier garde qu'elle vit, salto arrière, puis elle cracha une salve de feu propulsée par la pression de sa bouche en une immense langue directement sur les gardes. Elle en atteignit trois qui s'affairaient à s'éteindre avant que le feu ne fasse trop de dégâts.

Arina profita de la déflagration pour emprunter un peu de feu, puis s'en servir sur son katana comme arme de feu. Elle avançait dans la mêlée comme une enragée.

Yao et Kyo aussi s'y étaient mis, abandonnant leur chorégraphie de combat pour se joindre à leurs compagnes de sous-terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 32
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:02

Le combat était maintenant lancé. Arina fendait agressivement les airs de son katana enflammé avec rage, prête a se venger de ceux qui l'avait ligoter et peut être maltraiter durant sa captivité. Les flammes qui englobaient la lame de son arme finirent pas s'éteindre nt au bout de quelques minutes de par la vitesse avec laquelle la tueuse à gage portait ses coups. Sa lame était désormais rougit par le sang de ses ennemis.
Trois hommes se roulaient au sol, tentant d'éteindre les flammes allumés par Kaïla, qui brulaient leur vêtements en poussant des appels à l'aide, seulement trop préoccuper à sauver leur propres vies aucun de leurs camarades ne puent intervenir.

Les deux frères étaient descendu pour venir combattre à nos cotés. Les deux garçons semblaient être habitués au combat, sûrement s'étaient-ils entrainer ensemble durant leur jeunesse. Bien que sans armes leurs poings et leur pieds semblaient humblement leur servir.
Malgré l'absence de la lune depuis maintenant presque une journée et demi, la maîtrise de l'eau était toujours valide, sûrement grâce à une réserve de Chi que j'avais su garder.
Les attaques de nos ennemis était beaucoup trop approximatives et mal coordonnée pour être efficace, ils attaquaient groupés brandissant leurs armes mais pour certains toutes notions du combat réel était étrangère.

Durant ce combat le fouet d'eau avait été mon attaque de prédilections, frapper un groupe de personnes était beaucoup plus simples et rapide grâce a cette attaque agressive. Bien que brouillon et très étaler ce combat semblait gagner d'avance, ce qui me paraissais bien étrange connaissant ce les conditions dans lesquelles nous nous étions fait avoir la première fois, peut-être que le chasseur de relique qui était a l'origine de l'enlèvement d'Arina dévoilerait son grand jeu d'ici peu...

Positionnée dos a dos avec Kyo, nous agissions sur tous les coté tandis que Kaïla jouait de sa souplesse pour passer rapidement sous le nez de ses ennemis sans leur donner le temps de réagir, avant de leur porter le coup de grâce, et que Yao semblait aimer a agir en solo et a distribuées des coups de poings a tous ceux qui était à proximité.

Alors que nous dominions le combat, une homme semblait observer le spectacle au loin, grand vêtu de noir et s'appuyant sur une canne, non pas parce qu'il en avait besoin mais plutôt pour se donner une allure imposante et presque majestueuse. La moitié de son corps masqué dans l'obscurité nous ne l'avions pas remarquer trop absorbés par notre combat. Il sortit lentement et gracieusement un grand katana de son fourreau dont la lame renvoya quelques rayon lumineux qui attirèrent notre attention.

-Le Katana de Jade! Murmura la tueuse à gage en apercevant l'homme du coin de l'œil.

The silent assassin dégagea le passage de tous les mignons du chasseur de relique en exterminant quelques ennemis au passage avant de charger l'homme a demi cacher dans l'ombre de la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 6:47

Contrairement à Arina, Kaïla n'était pas habituée au combat.Alors que la maîtresse du feu faisait taire ses muscles ankylosés pour assouvir sa terrible vengeance sur ses kidnappeurs avec une aisance manifeste, Kaïla devait rester focalisée à cent pour cent pour prévoir convenablement les attaques de ses ennemis et s'en défendre pour ensuite attaquer là où ça ferait mal. Son attention était donc entièrement dévouée à ses manoeuvres gracieuses et athlétiques de défenses suivi d'attaques précises et fatales.

Si au départ, ils n'étaient que 10 environs contre 5, la surprise de leur entrée en avait mis plusieurs hors service assez rapidement pour que le reste du combat soit égal en nombre, mais les amis de toutes nations confondues se battaient avec une rage et un sentiment étrange qui leur donnait l'impression qu'ils étaient au bout de leur aventure.

Quand l'homme sortit de l'ombre pour faire face aux trois drôles de dames, Kaïla ne le vit pas tout de suite, occupée à s'occuper dans un jet enflammé du dernier soldat encore debout. Le seul indice qui attira l'attention de la jeune artiste fut le cri de fureur d'Arina qui courut vers l'auteur de toute cette mascarade depuis le début de leur aventure. Suivant la trajectoire du regard, Kaïla put voir le reflet vert translucide typique au jade qui ornait la lame de l'arme effilée de l'homme.

Il s'agissait de l'arme qui avait ces étranges pouvoirs, le pouvoir de rendre tout infirme un maître de l'art de l'épée et augmenter son niveau de maîtrise.


J'espère que cet homme n'est pas un maître... J'espère que cet homme n'est pas un maître... J'espère que cet homme n'est pas un maître...

Un grand vent se leva.

Cet homme est un maître...

La gourde de Kaïla était presque vide de liquide inflammable et pour ce qui est de l'eau, elle ne se sentait pas à la hauteur d'utiliser sa faible maîtrise en plein combat.

La mêlée de laquelle elle venait de se sortir l'avait épuisée, des gouttes de sueur perlaient sur son front par un mélange d'exposition à la chaleur et d'exercice physique excessif. L'idée d'engager un combat qui s'annonçait encore plus difficile que tout ce dont elle avait vécu avant n'était pas suffisant pour lui faire perdre le moral, au contraire, elle puisa dans l'atteinte de tous les autres objectifs et dans toutes les petites aventures qui s'étaient produites depuis le début du voyage, notamment toutes les péripéties pour arriver à Ba Sing Se, leur rencontre avec les deux frères les plus drôle du monde, leur incompréhension dans les tunnels et surtout la rescousse d'Arina, pour chercher la lueur d'espoir qu'il lui fallait. Ils n'avaient fait tout ce chemin pour venir bêtement se faire tuer par un maître de l'air qui se pavanait avec un katana magique!

De toute façons, qu'est-ce qui prouvait que de Katana était réellement magique? Si ça se trouvait, c'était encore une histoire pour faire peur. Une relique ayant appartenu à un personnage historique puissant de grande renommée? Peut-être, mais de là à devoir bêtement tenir une lame pour devenir le meilleur épéiste du monde? Il y a des limites à charier. L'excellence s'acquiert avec de l'entraînement et de la discipline. Les solutions faciles sont rarement les plus efficaces, cette histoire de Katana ne pouvait être vraie.

Arina, elle-même maître du katana, se rua sur son geôlier alors que Kaïla et Kalae la regardaient avec émerveillement. À voit la détermination dans son regard et l'esprit fonceur qui l'habitait, Arina ne ferait qu'une bouchée de ce bourgeois. Ce dernier, regardant la maîtresse du feu d'un oeil calculateur laissa tomber sa canne et retira sa cape, mouvement qui fit se lever une nouvelle bourrasque dans le mausolée. Lorsqu'il dégaina complètement la lame verte, Arina était dans un saut précis et puissant, mais Arina n'atterrit jamais. Elle resta figée dans les airs, pouvant mouvoir ses membres et parler à souhait, l'air autour d'elle semblait s'être épaissit, comme si elle tentait de progresser dans un sable mouvant gelé.


- HMHMHMHMHMHMHAHAHAHAHAHA! Il me semblait aussi que les fans de la célèbre "silent assassin" ne manqueraient pas de venir la secourir.

Le combat était totalement terminé maintenant, Yao et Kyo avaient rejoint le groupe

- Ris autant que tu veux Ramkès, tu sais que c'est à moi que reviendra ce Katana
- Tu es si mignonne quand tu mens. Oh, mais où est ma politesse. Je m'appelle Ramkès. Certains disent que je suis un voleur, d'autres un opportuniste, mais je ne suis qu'un philanthrope gentleman.


Alors que Ramkès monologuait, les deux maîtresses de l'eau savaient qu'elles devaient agir, mais quoi faire? Un simple mouvement et il pourrait leur donner le même traitement honteux qu'à Arina. Mais ils étaient 4 contre lui seul. Son stoïsme et sa confiance en lui ne pouvait être qu'un leurre pour les déstabiliser.

Kaïla claqua des doigts pour attirer l'attention des trois autres. Elle espérait que cette manoeuvre lui permettrait de bien faire comprendre ses intentions à ses camarades, n'ayant pas l'habitude des signes autres que ceux donnés par les acrobates lors d'un numéro. Elle tapa ensuite du pied pour engager une course vers le maître de l'air. À trois contre un, jamais il ne pourrait tenir longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 32
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:25

La tueuse à gage lévitait dans les airs comme par magie, ce spectacle avait réussit à nous surprendre totalement. En plus de la maîtrise de l'air de notre ennemi celui-ci était en possession de ce katana étrange aux pouvoirs encore mystérieux.

Kaïla fut la première à sortir de sa léthargie et à donner un signal avant de charger le maître de l'air. Automatiquement nous nous étions tous disperser, groupé nous étions plus vulnérable.
Voyant la maîtresse de l'eau le charger, le chasseur de relique pointa son katana en sa direction et donna un grand coup de lame avant que celle-ci n'arrive a son niveau. Une vagues d'air surpuissante j'aillit alors de l'arme et propulsa la jeune artiste de cirque violemment contre un mur. La jeune feme poussa un cri de douleur lorsque son dos de plaqua contre la parois rocheuse.
Fort heureusement la tête ne frappa pas et elle ne perdit pas connaissance. Elle se laissa glisser le long de celui-ci le temps de reprendre ses esprits.

La seule façon d'espérer battre ce chasseur de relique était de lui ôter le katana et des mains et de s'en servir contre lui. Si le katana avait la faculté de rendre plus puissante notre maîtrise qui sait les prodigues que nous pouvions accomplir.
L'attention qu'il accorda à Kaïla fut une erreur de sa part. Pendant qu'il portait son attaque sur la jeune femme nous avions eu le temps de l'approcher de chaque coté. Yao avait prit soin de le contourner et il sauta sur son dos avec sauvagerie.

Mais le maître de l'air réussit à se dégageait du robuste garçon qui pourtant l'avait fortement agripper. Yao fut éjecté dans les airs avec violence et lors de son atterrissage le garçon traina au sol sur plusieurs mètres soulevant un peu de poussière sur son passage et s'arrêta lourdement quelques mètres devant Kaïla qui fut a nouveau debout. Furieux Kyo s'attaqua à son tour sur le chasseur de relique, nous le chargeâmes au même moment et déborder par toutes ces attaques successif la prison d'air dans laquelle était retenue Arina disparut.
La maîtresse du feu atterrit au sol avait légèreté et souplesse avant de charger a nouveau son ennemis.

Pendant ce temps,Kaïla soucieuse de la santé de son ami se précipita vers Yao pour l'aider a se relever et bien que le garçon tenta de cacher quelques douleur il se releva. Enragé de ce trouver ensevelit le chasseur de relique ne tarda pas longtemps avant de nous faire subir le même sort au pauvre Kyo qui alla s'écraser plus loin tandis que je partais dans le sens inverse.
C'était le moment où jamais pour espérer intervenir, Arina lâcha son katana qui tomba au sol dans un claquement léger et arracha l'arme a la lame verte que détenait son adversaire occuper a éjecter Kyo qu'un coté et moi de l'autre.

Le maître de l'air se trouva vite démunit de son bien et ne put que constater ses mains vide avec surprise et effroi tandis que le tueuse a gage possédait désormais l'objet tant convoité. Ne voulant pas se rendre, il s'accroupit et attrapa l'ancien Katana d'Arina avant de croiser le fer avec la silent assassin. Tandis que chacun de nous, éparpillé aux quatre coin de la salle nous relevions avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:25

Un instant se passa pendant lequel le temps sembla s'arrêter. Les deux protagonistes semblaient isolés d'une bulle qui les coupaient du reste du monde.
Arina regardait la lame dans ses mains avec victoire, sentant que sa maîtrise lui revenait encore plus puissante qu'avant alors que l'homme fronçait les sourcils, un sourire méchant se dessinant peu à peu sur ses lèvres lui donnant une grimage hideuse. Dans se yeux flottait un air de folie qui s’amplifia quand il fut pris d'un fou rire malsain.


- Hahahahaha!

Kaïla, Kalae et les deux frères se permirent de se lever complètement à ce moment, restant vigilants face aux fourberies de ce "boss" qu'ils traquaient depuis si longtemps.

- Hahahahaha!

Arina sentait la fatigue dans ses muscles après avoir passé tout ce temps attachée à une chaise, mais tout ce qui lui restaient de colère, de rage et de désespoir explosa à ce moment. Ses émotions étant la base de sa maîtrise, un cercle de feu émergea de la maîtresse. La lame s'enflamma d'un feu bleu qui refléta dans les yeux de Ramkès, toujours aux prises de son rire dément.

La maîtresse du feu effectua quelques Kata rapides et simples pour mesurer la force de son nouveau joujou. Chaque mouvement, chaque inspiration rendaient ses attaques de plus en plus puissantes. L'air de la pièce devenait de plus en plus lourde et difficile à inspirer, mais la frénésie dans laquelle Arina était plongée était si chaotique qu'il était impensable de pouvoir l'arrêter. Kaïla prit Yao par le bras et Kalae fit de même avec Kyo et ils allèrent se cacher derrière d'immense tombeau au centre de la pièce. Les bras des deux hommes enveloppèrent les deux femmes dans un esprit protecteur. C'était comme si chacun attendait qu'un désastre se produise...

Puis, ce fut la déflagration. Une intonation vibra jusque dans les parois rocheuses de la caverne. Kalae ferma les yeux alors que Kaïla voulait absolument en voir le plus possible. La température de la pièce augmenta encore de quelques degrés et l'air se teinta de rouge, de orange et surtout de bleu électrique, puis plusieurs explosions successives eurent lieu. Dans un mélange de rires et de cris, la scène cessa et le silence revint.

Les deux frères desserrèrent leur étreinte, la peau rougie par la chaleur perlant de sueur. Kalae et Kaïla se regardèrent ébahies, incertaines de l'État de leur amie après cet épisode douteux de leur aventure.
Ce fut Kaïla qui sortir de sa torpeur en premier, courant jusqu'au coin du tombeau pour voir l'état des lieux de ses propres yeux avant de s'en faire des hypothèses biaisées. Tous les corps des soldats qu'ils avaient combattus avant l'arrivée de Ramkès n'étaient plus de cendres, tout matériel combustible en contact avec l'explosion n'existait plus. Kaïla redoutait le pire pour son amie. Continuant sa progression jusqu'au lieu du duel, elle put remarquer les dégâts qu'une maîtresse du feu telle qu'Arina pouvait infliger...
Quand Kaïla arriva à l'endroit où Arina et Ramkès se trouvaient au moment de l'explosion, ses jambes flanchèrent. La triste silhouette de Ramkès étaient complètement carbonisée dans une position accroupie de défense et on pouvait presque voir la folie du désespoir dans ses yeux. Quand à Arina, elle était indemne, mais évanouie à plat ventre sur le plancher. Des traces de brûlure parsemaient son corps et, à ses côtés, le Katana de jade reposait brisé en 5 morceaux distincts.
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 32
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:01

Les bras de Kyo étaient ferment serrés. Blottis contre le garçon, les yeux fermés, une énorme explosion retentit. Le sol trembla sous la violence de l'explosion, heureusement protégés par la tombe faite à même la roche avait eu l'effet d'un bouclier aucun de nous quatre avait été blesser.
Lorsque le calme revient, une chaleur insupportable avait gagner la pièce entière. Les garçons desserrèrent leur étreinte doucement, curieuse, Kaïla fut la première de nous quatre à passer la tête de derrière notre bouclier.

La jeune femme était restée silencieuse sûrement surprise par le spectacle dont elle était témoin. Curieux nous aussi de savoir ce qui pouvait autant captivé la jeune artiste de cirque et curieux de l'était de notre amie maîtresse du feu, nous avions dépasser la tête du petit monument. Inconsciente Arina était couchée au sol, entouré de cinq débris de lame verte. Le corps carbonisé du maître de l'air était resté dans sa dernière posture tandis que les autres cadavres des mercenaires déjà combattu n'étaient pour la plupart que cendres désormais.

Le spectacle était macabre, presque terrifiant. Nous sortîmes rapidement de notre léthargie, en secouant vivement la tête pour certain avant d'accourir vers la tueuse à gage, soucieux de son état de santé. Yao retourna son corps avec délicatesse. La jeune femme respirait encore convenablement, seulement épuiser par l'énergie décuplée par les pouvoirs du katana et son attaque surpuissante grâce à ses pouvoirs, il était plus qu'évidement que la jeune femme native de la nation du feu soit épuisée au point de ne plus tenir sur ses jambes.
Yao transporta le corps de la jeune femme pour qu'elle se retrouve confortablement adossée a un mur. Arina n'avait toujours pas réouvert les yeux encore quelques bonnes dizaines de minutes seraient nécessaire a son réveil.

Tout était fini. Nous avions retrouver les agresseur de notre amie, retrouver Arina et détruit le katana de Jade. J'avais pousser un long soupir traduisant le soulagement que j'éprouvais a voir cette fin heureuse.
Seulement un problèmes restait encore a éclaircir avant que cette histoire ne s'achève.: comment sortir? Nous étions en plein cœur d'un labyrinthe, dans ce qui semblait être la pièce principale qui plus est. Sortir d'ici en refaisant marche arrière était impossible désormais, nous n'arriverions pas a retracer le chemin inverse et même si nous le tentions, les dangers entre ses murs semblait sans limite. La malédiction des amoureux pesait sur nous.

-Comment nous allons faire pour sortir ? Questionnais-je soudainement d'une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 5:32

Un calme étouffant et insécurisant s'était placé au fur et à mesure que chaque personne faisait sa découverte progressive personnelle des lieux. Kalae s'occupait de mettre Arina en bonne posture pour son réveil alors que Kaïla, comme trophée de leur aventure, prit un morceau bien affûté de la lame verte et l'enroula dans un tissu pour le mettre dans sa besace. Elle n'était pas du genre philanthrope, mais cette aventure méritait, par les efforts déployés pour s'en sortir, un petit souvenir. De plus, une lame magique, même brisée, c'était prestigieux...

Yao et Kyo s'étaient mis à fouiller les corps des soldats tués lors de la mêlée générale. Certains corps étaient calcinée et la pièce embaumait la chair brûlée et les cheveux fondus. Odeur fort incommodante qui empêchait Kaïla de penser convenablement. Elle repensait à cette aventure, aux étapes pour y parvenir et aux indices qu'ils avaient. La femmes qu'elle et Arina avaient croisée à la Nation du feu n'avait pas été retrouvée, mais il pouvait bien ne s'agir que d'une mercenaire, les quatre personnes qui les avaient attaquées à la passe du serpent, une s'était enfuie et encore une fois, aucunes nouvelles depuis. Après leur échec cuisant précédant la capture de la maîtresse du feu, très peu d'indices leurs étaient restées de cet affrontement. Finalement, est-ce que ce Ramkès était réellement le "boss" qu'elles cherchaient depuis tout ce temps? C'était sûrement le cas: on ne donne pas un artéfact de cette puissance à un sou-fifre!

La voix de Kalae la tira de sa rêverie


- Comment nous allons faire pour sortir?

Elle s'était levée, laissant Arina en position stable jusqu'à ce qu'elle reprenne conscience. Ses cheveux noirs de jais étaient plaquées sur son front et son teint pâle reprenaient progressivement les couleurs typiques basanée des natifs de la nation du feu. Une question restait: que s'était-il passé pour que leur amie pète ainsi les plombs et en vienne à faire exploser une pièce entière avec tous ceux qui se trouvaient à l'intérieur?
Mais personne ne savait quoi répondre à la question de Kalae.

Kyo et Yao arrivèrent avec un petit coffret qui contenait des pièces de monnaie des quatre nations mélangées. Il était impossible de savoir la valeur totale contenue dans le butin de la confrérie de chasseurs de reliques, mais même en se les séparant, il y avait facilement de quoi se payer un voyage en bateau du pôle nord au pôle sud sans escale repas compris.


- On n'a pas vraiment le temps pour ça vous ne trouvez pas? Ça pue ici et ces cavernes sont un vrai labyrinthe. Pourtant, il nous faudra bien sortir un jour.
- Ça serait mieux d'attendre que Arina se réveille, peut-être sait-elle comment ses geôliers allaient et venaient jusqu'ici?
- Peut-être, mais en attendant qu'elle se réveille on fait quoi, on se tourne les pouces?


Concept inacceptable pour la fille du feu qui de nature était incapable de rester là sans rien faire alors qu'elle pouvait être utile.

- Peut-être y a-t-il un passage secret ici?
- Moi j'ai cru entendre un cours d'eau passer dans les murs, je vais aller voir si je peux le trouver. Il mène sûrement à l'extérieur alors on pourrait le suivre.


Yao regarda son frère avec insistance et pointa son menton vers Kalae qui avait déjà tourné le dos vers l'alcôve d'où elle arrivait avant la grande bataille.
Kyo se précipita pour la suivre.


- Attends-moi, je viens avec toi!
- Faites attention pour éviter de vous perdre!


Kaïla commença ses recherches de passage secret alors que Kyo l'aidait. Ils tâtaient les murs et bottaient les bosses, tentaient de bouger les éléments en saillie. Rien ne bougeait, rien ne s'activait. Ils avaient l'air de deux idiots enfermés dans un tombeau à chercher un moyen désespéré de s'en sortir avant que le désespoir ne les rattrape. Et tout ça sous les yeux coquins de deux amoureux qui, face à face, échangeaient un baiser pudique dans un bas relief géant contre le mur.

- Hé Kaïla, regarde: il y a l'histoire de racontée ici sur le tombeau
- Tu ne vas pas encore m'embêter avec cette histoire? L'amour n'est pas la solution à tous les problème, il serait peut-être temps que tu grandisses.
- Tu n'y crois vraiment pas? Je veux dire à cette histoire
?


La vraie réponse était que Kaïla ne croyait tout simplement pas en l'amour. Mais personne comprendrait ses motivation à avoir abandonné ce sentiment. Alors elle ne répondit pas. Bien déterminée à prouver à Yao que ce qu'il disait était basé sur du vent et des histoires dignes d'enfants de dix ans, elle alla se plaquer directement devant lui et le regarda directement dans les yeux, un sourire mystérieux sur les lèvres.

Yao crut en une invitation. Plongeant ses yeux dans ceux de la jeune artiste, il ne put s'empêcher de la prendre la taille et de la soulever à sa hauteur pour plaquer voluptueusement ses lèvres contre les siennes. Prise dans l'élan soudain de passion de son compagnon, elle entoura son torse de ses jambes et emprisonna son cou dans ses bras pour stabiliser sa position et aussi pour être certaine que ces lèvres ne lui échappent jamais. Ils s'embrassèrent ainsi à en perdre leur souffle pendant quelques secondes, les yeux fermés, loin de la caverne, du tombeau et de tout le reste. Kaïla desserra son étreinte sans cesser le long baiser et baissa ses bras pour agripper le bas de la chemise de Yao afin de l'enlever. Pour aider la manoeuvre, Yao avança de quelques pas pour accoter sa partenaire contre le mur. Le choc de son dos contre la pierre fut surprenant et la tête de la jeune femme se cogna la tête contre le bas-relief.


- Aoutch!

Ça n'avait pas réellement fait mal, c'est pourquoi elle se mit à rire en ouvrant les yeux pour partager ce moment et c'est là qu'elle le vit.

Le plafond de la pièce était maintenant parsemé de gros cristaux qui illuminaient la pièce en un chemin vers le corridor qu'avait pris Kalae et Kyo quelques minutes plus tôt. Totalement ébahie par le brusque changement d'atmosphère, ces cristaux mirent fin à leurs ébats.


- Tu crois que c'est le chemin vers la sortie?
- Hihi, et pourquoi tout soudainement un chemin vers la sortie s'illuminerait dis-moi?
- Bien,parce que jej... parce que tu... nous...


Il fut interrompu par des gémissements. Lentement non-loin d'eux, Arina reprenait graduellement conscience. Se libérant de leur position éloquente, les deux jeunes gens se précipitèrent vers la maître du feu pour l'assister dans son rétablissement. Elle ouvrit les yeux lentement et regarda longuement autour d'elle, des images de sa capture et du temps emprisonnée ici jusqu'à l'arrivée du quatuor qui l'avait libérée, mais après ça, plus rien...regardant les lumières au plafond, tout ce qu'elle trouva à dire fut:

- Tiens, qui s'est embrassé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois drôles de dames. <Terminé!> Trois drôles de dames. <Terminé!> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le talisman de Rajmala <Terminé!>
» Périple à Ba Sing Se <Terminé>
» Pris au piège... <Terminé>
» Épopée à la Nation du Feu <Terminé>
» L'aventure commençe.... <Terminé!>
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: