Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

présentation Arina

Arina
*
*
Arina

Féminin Age : 31
Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010

RPG


présentation Arina Empty
MessageSujet: présentation Arina présentation Arina EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:14

1-Présentation
Lors de l'entretien:
"Quand j'avait 8 ans mon oncle avait décider de commencer mon premier entrainement. Il placa devant moi une bougie, le but l'allumer. Quelle que seconde plus tard, je sentie de l'énergie traverser mon corps et se stoper dans mes mains, je passa ma main droite au-dessus de la bougie, elle s'alluma. Ensuite, mon pére me demanda de grandire la flamme et de la lancer sur la cible devant moi. Je ne fesais plus qu'un avec la flamme, elle grandisser et je la jeta sur la cible. Quelques jours plus tard l'entrainement était de plus en plus intensif mais je réussisser tous les exercice, je savait manier le feu. Par contre, je ne savait pas encore créer une vrai boule de feu. 1 an plus tard, je savit créer des flammes. Les années passérent et je devenait deplus en plus puissante. C'est pour sa que mon pére vous a contacter il veut que je devienne puissante et que vous me trouver un maitre a ma hauteur." Je sorta de la piéce et attendait une réponse.

2- présentation du personnage
l Nom entier l Takimato Arina
l Nation lNation du feu
l Agel 15 ans
l Lieu de naissance lCapitale de la Nation du feu
l Lieu de résidence lCapitale de la Nation du feu palais
l Age au début de son entraînement l 8 ans
l Description physique (max 10 lignes) l Arina est d'une grande beauté, des yeux doré, des cheveux brun qui tombe en cascade sur ses épaules. Une silhouette plutôt fine, un peu forte poitrine. Toujours habiller de façon très aguichante.




l Particularités (physique, mental, parcours de vie, accessoires...) lQuand Arina se fixe un but elle va jusqu'au bout et ne renonce jamais. Elle posséde un bracelet en or sur son bras droit, ce bracelet vient de sa mére. Pour Elle il a une grande valeur sentimentale. Elle détient sa force de sa colére et de son ambition. D'une grande méchanceté, elle n'a aucune pitié. Elle a des goût de luxe puisque elle fût issue d'une famille très riche.


l Métier (optionnel) l Ancienne tueuse à gage, maintenant elle recherche un autre métier
l But lDevenir un puissant maitre du feu, Faire en sorte que la nation du feu soit la plus puissante
l Devise l soit comme le feu et la foudre, puissante et éternel
l Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP lIssue d'une famille très riche, Arina est la fille de deux maitres du feu. Son pére l'entraina des son plus jeune âge, Arina était doué pour cette maitrisse ce qui créa rapidement une rivalité avec ses cousins. Un jour sa cousine la défia dans un Agni Kai que Arina gagna. Après son pére la charga de tuer ses ennemis et devenue rapidement tueuse à gage. Ensuite se lassant d'avoir des adversaires trop faibles elle arréta ce métier. En ce momment elle cherche a se faire embauché pour un nouveau travaille. Elle recherche aussi un nouveau maitre.
l Liens avec les membres du forum (cette partie peut être éditée en cas d’alliance ou de mariage) l
Aucun


Loyauté / Force / Apprentissage / Ambition /

[/spoiler]
***************************
Compte RP

RP en cours

RP terminés(vert=validé)
Nation du feu Dojo magma
Entrainement d'Arina durant son enfance=https://avatar.forumactif.fr/dojo-magma-f49/entrainement-d-arina-pendant-son-enfance-sur-10-ans-t11505.htm#164583


Dernière édition par Arina le Lun 30 Aoû 2010 - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1947
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


présentation Arina Empty
MessageSujet: Re: présentation Arina présentation Arina EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:42

Je te souhaite la bienvenue dans ta nation :)
N'hésite pas à te lancer dans des Rps communs et missions pour ta nation :D
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Arina
*
*
Arina

Féminin Age : 31
Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010

RPG


présentation Arina Empty
MessageSujet: Re: présentation Arina présentation Arina EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


présentation Arina Empty
MessageSujet: Re: présentation Arina présentation Arina EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:54

Bienvenue dans notre patrie, Il faudrait que tu édit ton Profil Battle RPG. Pour que les Administrateurs valide t'es expérience future ou autres. De plus, je ne pense pas que ton Rp est validés. J'envoie un MP à un modérateurs sur le champs pour régler sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


présentation Arina Empty
MessageSujet: Re: présentation Arina présentation Arina Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Présentation de Kyo
» Présentation rp et rpg
» Présentation.
» [Présentation] Ko
» ma présentation RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: