Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mission n°34: Un soldat fou

Invité
Invité
Anonymous


RPG


Mission n°34: Un soldat fou Empty
MessageSujet: Mission n°34: Un soldat fou Mission n°34: Un soldat fou EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:10

Personnages principaux:
- Soldat Zheng: Indigo
- Amiral Fullbusters (moi): Rouge foncé

Personnage secondaire:
- Seigneur du Feu: Rouge
- Les voyageurs: Vert



- Je vous fais confiance Amiral pour régler rapidement ce problème et ainsi nettoyer tout votre passer. Votre frère se cache dans une forêt lugubre à coter d'un petit village au sud-est d'ici. Allez-y et faite ce que vous avez à faire. Je veux qu'aucune rumeur ne circule. Cela pourrais nuire à la nation car une vielle femme et une ancienne maitresse de l'eau. Déjà que nos relations avec la tribu de l'Eau ne cesse d'empirer, se serait la goutte qui fait déborder le vase.


- Je tacherais de détruire les traces seigneur. Et ne vous inquiétez pas pour les rumeurs. Je me débrouillerais si il y aura des soupçons.

- Tres bien, va maintenant et tache que des ton retour je veux une explication détailles des événement passes.


Je sortis de la grande salle et prit la direction de la sortie de la ville. Enfin, ma vengeance sera parfaite. "Alors comme sa Kuroto a tuer mon père. Mais pourquoi aurait-il fait sa?" Je ne saurais le dire. Traversant les rues sombres de la ville, Je vue des passant s'enfuir je saurais dire pourquoi. Je me mit à les suivre discrètement et lorsque je vue qu'il s'était arrêtes. Un soldats les a rejoints le sabre dégainé.

- Vous êtes rien à la nation vous devais mourir. Sur le champs, laissez moi l'honneur de vous faire sa.

Les voyageurs effrayait crier de toute leur force. Arrivant sur la gauche du garde, je prit son bras, le mit derrière son dos et me mis en position de torture.

- Lache sa sur le champs!!!!!!!!!!! L'amiral Fullbusters te donne un ordre!!!!!!!!!!

Entendant mon nom. Il lâchât directement son arme et se mit à implorer.

- Pitiez, pitiez, ne me faite rien Amiral. C'est eux les coupables, pas moi, je n'ai rien fait.

- Ce n'est pas ce que j'ai entendue. Misérable mécréant.

- Il s'amuse à nous poursuivre depuis plus d'une heure. Il dit qu'on a rien à faire dans cette ville, que pour la nation du Feu, nous sommes que des mendiant. Des troubadours de village. Il veut nous tuer.

Regardant la personne qui venait de me parler, j'en conclue qu'il fallait régler rapidement.

- Suivez moi à la prison, on va régler sa la bas.

Je lâcha le soldats et lui dit de se mettre en route. Je fermas la marche derrière lui et les voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Mission n°34: Un soldat fou Empty
MessageSujet: Re: Mission n°34: Un soldat fou Mission n°34: Un soldat fou EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:17

Arriver à la prison, je fis rentrait les voyageurs et le soldats. Le soldats fue conduit dans une cellule pendant que les voyageurs partir dans une salle ou j'allais les questionner.

- Bon alors , d'où venais vous?
- De Ba Sing Se du royaume de la Terre.
- Qu'est que vous été venue faire ici?
- On est la pour visités, nous arrivons de la tribus de l'eau de la capitale du Nord.
- Bon racontez moi tous depuis le début avec cette homme.
- Alors, il y à environ trois heures de cela, nous étions au quartier du commerce pour faire les réserves du prochain voyage et nous nous somme arrêtes à un marchand de légumes. Nous avons demandes plusieurs légume différents et l'homme nous à demander que vue nos tenue et notre accent d'où on venait. On lui à donc répondue qu'on venais du royaume de la Terre pour voyager. C'est la qu'est arriver le soldats. Visiblement, il devait nous surveillais depuis longtemps vue comment il est arriver. Il nous à sauter dessus d'un coup. En criant qu'on avais rien à faire ici. Que comme les maitre de la terre on était de la vermine et que si on partait pas il allait nous tues.
- Bon, je vais vous dire ce que j'en pense. Je sais que vous avez raison, c'est pourquoi je veux que vous partiez tout de suite après être sortis de cette salle. mais quand je dit partir c'est partir de la ville. Beaucoup de garde on leur parents ou grand parents qui sont maure de la guerre. Sa leur laisse des préavis très honteux. Tues, tortures, etc. Donc, pour qu'il 'y est aucun malentendus avec d'autre soldats, prenez ce que vous avez besoin et partais de suite après.
- D'accord, je vous comprend. Et pour le soldat qu'allez vous faire de lui?
- Je vais le questionner mais je pense que 3-4 jours en cellule lui feras l'un des plus grand bien. De plus, il pue l'alcool à des kilomètres donc un peu de repos lui sera favorable. Bon, je pense que cette interrogatoire est termines. Vous pouvais partir, bon voyage et désoler pour ceux qui c'est passer.

Je leur ouvrit la porte et fis signe à l'un des gardes de leur montrer la sortie pendant qu'a un autre je lui demandais de m'apportes le soldats. Apres quelque minute, le garde arrivas avec le soldats qui visiblement avais vomie dans le cellule puisque sa tenue était dégoulinant.

- Bon je pas envie de passer du temps à vous parler. Votre nom soldats?
- Je me nomme Zheng, Amiral.
- Bon, soldats Zheng pourquoi avez vous suivis ces personnes avant de les attaquers?
- Leurs tenue me parraissait suspecte, je les ait donc suivie. Et quand ils ont parlais à ce marchand de pacotile, j'ai entendue qu'il venait du royaume de la terre. J'en ai conclue qu'ils était sans doute des espions.
- Et beh moi, devinais ce que j'en conclue? J'en conclue que vous aller rester en cellule pendant 3 jours juste pour que vous réfléchissez à ce que vous avez fais. Leur tenue n'était pas suspect du tout, is ont une tenue de voyageurs tout le monde les aurais reconnus sauf vous bizarre, vous trouvez pas? Je pense que vous avez horreur du royaume de la Terre sans doute qu'une personne de votre famille à périe à cause d'eux non?

Je fis signe à un garde de venir le ramener en cellule qu'en le soldat Zheng me répondit.

- Ce n'est pas une question d famille, Amiral. C'est une question de guerre, les nations risque tous de rentrais en guerre mais pas contre nous. Sa sera chacun pour sa peau cette fois. Alors autant commencer à se protéger.
- Ceux que vous dites est peut être vrais mais en attendant on est pas encore en guerre et faut essayer de l'éviter. Garde, amenez le à sa cellule et enfermer pendant 3 jours.



********************
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


Mission n°34: Un soldat fou Empty
MessageSujet: Re: Mission n°34: Un soldat fou Mission n°34: Un soldat fou EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:08

44 Xp que j'arrondis à 50 Xp

belle histoire mais court.
Mais c'est vrai que c'étais pas tellement possible de faire plus.

a verrouiller svp. je n'ai plus mes commandes. pas normal ca.


Citation :
Nasso dit: Pense à détailler d'avantage les environnements, les expressions des visages,etc... et pense à aller faire ton rapport ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Mission n°34: Un soldat fou Empty
MessageSujet: Re: Mission n°34: Un soldat fou Mission n°34: Un soldat fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: