Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'aventure commençe.... <Terminé!>

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mizu
***
***


Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:06



Ce repas était sans prétention, pourtant ce fut le meilleur que j'avais goûté depuis le début de mon voyage ! Je discuta avec mon amie un long moment ! J'étais plus que ravi, Nasso était bientôt sur pied !
Nous nous apprêtions à remonter pour terminer les soins de celui-ci quand il descendit des escaliers difficilement, il marmona :

"Mizu! Y a...bas...sold..feu..fenêtre "

Hein ? Répète ! En douceur ! Soudain, il tituba, Sayuri et moi fondirent sur lui pour l’aider. On remonta dans la chambre et on l’allongea
Je me dirigea ensuite vers la fenêtre, et là se poster plusieurs maîtres du feu ! Ils inspectaient les maisons ! La panique grandissant déjà, Sayuri et moi échangeâmes quelques regard puis, on se rua sur les bougies et rideaux ! Là on entendit :

"MIOZU!!" pesta quelqu’un avec un air extrêmement furieux. "MAIS - qu'est-ce que tu FOUS!"
"Eh bien, je procède à une foui..." Répondit-il comme un élève qui se faisait réprimander
"C'est la maison du Major triple andouille! Si jamais il lui arrivait quelque chose, je vous tiendrais personnellement responsable et croyez moi que votre semaine dans les étables vous paraîtra mille fois plus enviable que la punition qui vous sera infligé si toi ou l'un de tes camarades y mettaient vos pieds boueux."
"Mais capitaine!"
"Pas de mais!"

Ils passèrent devant la maison ! Le silence revint bientôt

« Il ne faut plus traîner ici ! »

La nuit se passa rapidement, pour ma part je rangeais toutes nos affaires et je nettoyais le plus possible, histoire de faire comme si il n’y avait jamais eut des personnes ici après le maître du feu ! Pendant ce temps, Nasso se reposait, Sayuri soignant une ultime fois ses os !
Le matin pointa le bout de son nez, on sortit de la maison à l’aube ! Je laissa derrière moi un petit mot sur la table de la cuisine
« Merci…. »
Refermant la porte, on courut tout les trois vers la sortie de la ville ! On ralentit la cadence quand il fallait passer le barrage des maîtres du feu, ils n’avaient aucune raison de nous arrêter… Heureusement ! Malgré leur regard mauvais, on passa donc sans problème ! Puis quand nous fûmes hors de porter de vue, on reprit la course !
On arriva devant le petit cour d’eau, ou on avait laissé nos affaires !

« Très bien, notre chemin se sépare ici !
-Oh ? Déjà ? Pourquoi ne pas rester avec nous ?
-Et bien avant de recevoir ton message d’urgence, on m’avait affairé à une mission ! Ma route, maintenant c’est le désert ! Il se trouve en plein centre du royaume de la terre ! Donc autant dire ! Ce n’est pas la porte d’a coter !
-Merci… »

Ce mot fut laché comme une balle ! La voix de Nasso me parvint aux oreilles ! J’eus du mal à saisir ! Sayuri paraissait également étonné ! Nos regards se posèrent sur le maître du feu ! Ses yeux trahissait sa gène, mais ils étaient vraiment amical !
Il reprit la parole après de longues secondes :

« Je tiens à te remercier.. Tu m’as sauvé la vie ! »

Sayuri ne savait pas quoi répondre, cela se voyait ! Elle était choquée ! Le premier maître du feu aimable qu’elle rencontrait…

« Oh… Et bien de rien ! Je suis vraiment… étonné ! »

Elle lui lança un sourire timide, puis à moi, enfin elle tourna les talons et s’enfuit sans un bruit accompagné par le vent..

« Allez en route… »

Chacun allèrent reprendre nos sacs, qui se trouver chacun dans une cachette ! Le mien n’avait pas bougeait ! La glace n’avait heureusement pas fondu !
Puis attendant Nasso je m’écroula épuisé sur le sol ! Mon visage s’engouffra dans l’herbe épaisse et humide du matin ! J’huma férocement, à la recherche de quelques forces restantes, mais rien ! La fatigue me rattrapa plus vite qu’un éclair ! Je sombra littéralement dans un rêve sombre, sans souvenir ! Me réveillant parfois une, ou deux secondes ! N’ayant toujours pas la force de se réveiller entièrement ! Je retomba dans la torpeur !

Puis doucement, très lentement, mon cerveau se réveilla, mes yeux s’ouvrit difficilement, mes mains, mes doigts, mes jambes ! Tout, petit à petit quitter l’état de léthargie ! La lumière du soleil était aveuglante ! Cependant je me trouvais allongé sous un arbre, ses feuilles et ses branches me donnaient de l’ombre ! Je me releva tant bien que mal ! Nasso était devant moi il s’entraînait ! Nos affaires étaient a coter de moi et j’avais un repas qui m’attendait !

« Alors bien dormit ?
-Combien ?
-10 heures environ….
-Wouah…Il fallait me réveiller !!

Etre un boulet qui dort ? Surement pas ! Il fallait que je me secoue !
Je commença a essayer de me lever, mes jambes refusées, cela était encore trop difficile...

-Pas la peine de te donner tout ce mal ! Vas y doucement !
-Il faut que qu'on se bouge ! 10 heures tu te rend compte ?
-Oui et alors ?
-Alors ça pourrait faire 10 heures qu'on soit loin d'ici !
-On est en plein dans l’après-midi, donc pour le moment on bouge pas ! Rendors toi si tu veux, tu l'as bien mérité ! Je te réveillerai, on part cette nuit ! »

J’engouffra le repas, puis dans un ultime effort, j'ordonna à mes jambes de se lever ! J'alla me nettoyer dans la source et retourna m’allongeait, il ne me fallut pas longtemps pour retomber dans le coma

Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:43

Maintenant que nos deux compagnons avaient quitté la capitale et leur amie guérisseuse, peut-être allaient-ils pouvoir se remettre sur la route de ce colis. La halte d'une journée dans la capitale avait donc duré un peu moins d'une semaine et Nasso espérait qu'il n'y avait pas de date de livraison sur le colis tout du moins qu'il leur restait de la marge. Chacun allait récupérer ses affaires enfouies, Nasso les retrouvait dans le même état qu'à son départ et en arrivant à leur lieu de regroupement, il découvrait le corps de son jeune ami écroulait sur le sol, il était exténué. Le maitre du feu le soulevait alors pour poser le ventre du jeune homme sur son épaule, le portant comme "un sac de patarotte" (patate+carotte) puis d'une autre main les affaires fraichement sortit du fils de l'eau, cela était possible pour l'homme qui grâce à l'intervention de Sayuri se sentait comme neuf et donc ne ressentait aucune douleur à produire de tels efforts. Après avoir déterminé le meilleur endroit pour prendre du repos, c'est à dire un endroit où le maitre de l'eau ne risquerait pas l'insolation ou tout autre problème puis Nasso y regroupait leurs affaires.

Le jeune homme paraissait à plusieurs reprises reprendre conscience mais ce ne fut le cas que 10 heures plus tard alors que le soleil frappait le sol avec force éblouissant le moindre brin d'herbe entre les feuilles des arbres, Nasso avait préparé un repas dont il avait laissé une bonne part à celui qui dormait paisiblement jusque là. Mizu semblait extrêmement dérangé à l'idée de les avoir retardé bien qu'à côté de ces derniers jours, ce ne pouvait être que méritait aux yeux de son compagnon d'aventure.

Pendant que Nasso poursuivait ses entrainements, Mizu dévorait ce qu'il lui avait été préparé avant de se nettoyer puis de se recoucher. Il lui faudrait toutes ses forces et sens pour marcher de nuit dans la campagne environnant la capitale. Les patrouilles qui parcourent les sentiers de cette dernière ne sont en général pas très tolérant pour le moindre paysans se déplaçant dans des heures aussi sombre. Mais il était important de ne pas rester immobile dans une forêt aussi proche de la capitale donc étant donné qu'il n'avait pas de logis, la façon la plus sûre était bel et bien le déplacement de nuit. Néanmoins le voyage de nuit dans cette région leur était préférable car de jour, il était facile d'attirer l'attention des soldats avec des sacs de voyages...

Après des heures d'entrainements en enchainant mouvements de maitrises et exercices de musculation, Nasso se sentait à nouveau lui même et profitait des dernières lueurs du jour pour nettoyer ses vêtements et sa propre personne. Il enfilait l'un de ses deux changes lorsque Mizu s'éveilla à nouveau, ce dernier semblait encore un peu faible dû aux nuits blanches précédentes mais il était apte à la marche. Après avoir séché les habits de Nasso et dégustait un repas avec ce dernier, ils plièrent tout deux leurs affaires afin de faire marche à travers bois.

Mizu et Nasso avançaient rapidement, avec des pas léger et toujours sur le qui vive, à plusieurs reprises il s'étaient immobilisés à cause du bruit d'un Taureau-phacochère effrayé. Dans les endroits les plus sombres des bois, Nasso usait de sa maitrise à faible puissance afin de déterminer les obstacles à éviter et le chemin à suivre puis lorsque les arbres étaient assez espacé, il se guidait à la lumière des étoiles. Nos deux amis croisaient finalement une patrouille de près, un des hommes se dirigeait vers leur position ayant cru percevoir un mouvement mais lorsqu'il arriva à la position qu'il semblait vouloir inspectait: aucune trace d'un passage humain récent. Après avoir rejoint son groupe, tous reprenaient leur route de même que Mizu et Nasso. D'ici quelques heures, le soleil serait levé et il seront assez loin de la capitale pour ne plus craindre des fouilles de leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:16

J'étais encore fatigué, mais rien de comparable à ces dernières heures... On marchait rapidement, et on ne croisa qu'une patrouille d'homme de la nation du feu qui ne nous remarqua même pas !
La forêt étant très dense, et la nuit sans lune, Nasso se risqua à nous éclairer grâce à sa flamme, mais au moindre bruit suspect, nous disparaissions dans la pénombre... De toute façon nous étions maintenant à des heures de la capitale et nous faisions route vers le Nord-Est !
Quand la nuit commença à disparaître dans l'aube, Nasso déclara un moment de pause bien méritée :

"On va s'arrêtait une dizaine de minutes, ensuite il nous faudra trouver un point d'eau ! Nous sommes à coter de la mer , et il nous faut autre chose que de l'eau salée... "

J'enfoui ma main dans mon sac pour y dénicher la carte, mais sortit par mégarde le paquet, Nasso le fusilla du regard...
Un sentiment étrange me parcourut dans ma colonne vertébral ! De la peur ? Angoisse ? Méfiance ? Je n'arriva pas à y mettre un mot, en tout cas, je renvoya celui-ci au plus profond de mon sac

"Ne voudrais t-il pas mieux l'ouvrir ? Du moins pour savoir ce qu'il contient ! Nous ne pouvons nous risquer d'ignorer son contenu !
-Malheureusement il m'est interdit de regarder ce qu'il contient... Je suis navré !
-Quand même, c'est assez étrange... Qu'est ce qui pourrait contenir un colis d'une telle importance... Quelques chose qui a avoir entre la tribu de l'eau et des moins de la nation du feu ?"

Je réléchis un instant, réellement intrigué, puis soudain :

"L'avatar Roku !
-Roku ?
-Je suis certain que cela a avoir avec cela...
-Mais je ne vois pas quelle affaire pourrait avoir la tribu de l'eau avec un mort... Un mort célèbre, certes, mais belle et bien mort !
-Aucune idée... De toutes façon je ne dois donner ce colis qu'a l'archimage du temple donc... Même les autres, ils ne devront pas nous voir !
-C'est comme dire mission impossible, jeune maître de l'eau !
-Pourquoi ça ?
-Le temple de Roku est protégé ! Mieux qu'une prison ! L'intérieur du temple est interdit aux soldats de la nation du feu, si il n'y a pas de danger ! Mais cela ne veut pas dire qu'une fois rentrée, cela sera mission accomplie ! L'archimage doit se trouver tout en haut du temple, devant la salle d'ouverture de l'avatar Roku ! C'est la pièce, la plus surveillée ! Ne pas se faire remarquer dans ce temple, je ne sais même pas comment je peux y penser....
-Pourtant il le faut !
-Oui... Allez il est temps de reprendre son chemin, j'ai soif et nous n'avons plus d'eau !
-Une minute, j'aimerais être sur de notre emplacement...

Je pris ma carte dans mon sac, cette fois sans me tromper, puis à l'aide des dernières étoiles, de ma boussole, de l'environnement et de l'aide de Nasso qui connaissait bien ces terres, j'identifia notre emplacement.

"Très bien ce soir, nous devrons être là ! J'aimerais prendre un bateau, même si c'est extrêmement dangereux, c'est le moyen le plus rapide d'arriver sur l'île du croissant ! "

Nasso traça dans la terre le chemin exact qu'il voulait faire dans la journée... Ensuite il me dit qu'il voulait prendre le bateau pour avancer le plus loin possible vers l'Est ! Le chemin en bateau serait donc très très pénible ! Les mers au centre de la nation du feu étant extrêmement surveillées !

Carte

On se leva et on avança rapidement, Nasso trouva une rivière rapidement, et j'y plongea carrément, m'abreuvant à m'en exploser le ventre !
Après, avoir manger quelques petits poissons pêchés dans la rivière, avoir bu encore et encore, remplit nos gourdes et s'être lavés convenablement, nous repartions sur le champs à grande vitesse !
Plusieurs heures s'écoulèrent, ou nous nous n'avions que pour pause, la réflexion de la boussole qui nous rassurait et nous disait que nous étions bien sur le chemin ! Les arbres étant ici beaucoup plus espacés nous pouvions voir sur notre droite l'océan !
Le soleil se coucher déjà ! La journée avait été rapide bien que nous n'ayons fait que courir ! Quand au crépuscule, nous arrivions sur une plage de sable fin, blanc, je pus enfin allonger mes jambes tremblotantes, elles se dérobèrent d'épuisement ! J'enfouis ma tête dans le sable et me reposa en entendant le bruit du ressac
L'océan était déjà sombre car le soleil se coucher dans l'autre horizon !

"Bien on se repose une heure et on va chercher un bateau, a un bon kilomètre d'ici, il y a un port ! Je te préviens... encore des pirates ! Enfin en majorité car il y a de tout dans ce village ! Il faudra faire attention et ne pas tarder ! "

j'émis un son acquiescement trop épuisé pour répondre... je me déchargea de mon sac, enleva ma veste et mon pantalon et plongea dans l'océan, profitant du calme, de la plage déserte...


Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:33

Les deux hommes n'avait pas dormis depuis plus de vingt-quatre heures et mis à part quelques brèves pauses, les deux amis n'avaient eut de réel repos. Ainsi alors que Mizu s'élançait dans l'océan comme un enfant lorsqu'il revoit l'océan qu'il n'avait pas revu depuis des années, Nasso de son côté, effectuait un exercice de méditation qu'il avait eu l'occasion d'étudier il y a quelques années. Ce dernier lui permettant de récupérer plus rapidement qu'une simple sieste.

Dans moins d'une heure, les deux voyageurs se rendraient à nouveau dans un port malfamé, si Nasso avait décidé de se risquer à voyager par la mer en partant du nord plutôt que de longer les terres du Sud-est, c'était bien sûr pour s'écarter de l'itinéraire que Sowel leur avait concocté. La marine du Feu bien qu'omniprésente dans les eaux territoriales n'auraient pas de raisons particulières pour stopper leur embarcation, tout du moins jusqu'aux abords des îles entourant l'île du croissant où seul les navires de guerres sont tolérés. Bien sûr, il était fort possible qu'ils subissent des fouilles durant leur trajet mais comme 90% des bateaux voguant dans les mers intérieures.

L'île du croissant, leur objectif! Une île célèbre grâce à la personnalité qui l'a colonisé en premier: Roku et pour le rôle qu'elle a joué dans la quête de l'avatar Aang. Le temple autrefois détruit avait été reconstruit à l'identique par le Seigneur du Feu Zuko mis à part les passages secrets. Sur cette île, il avait également fait construire un Dojo qui éduquerait les plus brillant et vaillant maitre du Feu. Nasso avait déjà du se rendre sur l'île pour obtenir son brevet de niveau trois, le définissant ainsi comme maitre du Feu de haut niveau et c'est grâce à cette expérience qu'il savait que s'introduire sur cette île puis dans le temple était mission impossible. Néanmoins, il ne s'imaginait pas s'arrêter à ce mot qui ne veut rien dire car réalisé l'impossible a toujours été le crédo des maitres du feu.

L'heure de pause était à présent passée et après que Mizu se soit séché et habillé, les deux maitres reprenaient leur chemin vers le port. Longeant la mer jusqu'à ce dernier passant d'une plage à un petit renfoncement citadin qui accueillait de quelques navires essentiellement en bois. Leur cible: un bateau furtif et donc petit. Le port possédait quelques maisons dont l'architecture étaient élaboré et gracieuse qui surplombait les commerces et des maisonnettes plutôt rustiques mais non désagréable à regarder. Les plus belles demeures devaient appartenir à des chefs de la sécurité et à des représentants de l'armée qui avaient été soudoyé pour faire taire la populace sur les activités économiques de "marchands à hauts risques". Ce genre de ports s'était plutôt pas mal répandu dans la nation du Feu et le royaume de la terre ainsi que sur des côtes autrefois désertes de toutes les nations.

"Si l'on nous interpelle, surtout soit désagréable et parle avec une voix lente et irritante. Le mieux étant d'imiter le plus possible leur façon de marcher et de parler." expliquait Nasso à son confrère.
"C'est évident!" s'exclamait alors Mizu.

Ils venaient de passer la porte sud du port quand Nasso après avoir étudié les premiers passants décida de se diriger dans une ruelle sur leur gauche où Mizu le rejoint immédiatement qui se posait à présent la question de pourquoi était-il en train de se rouler par terre?

"Fais pareil!" lui ordonnait Nasso.
"Quoi? Mais c'est dégoutant, sais-tu combien d'animaux ont pu uriner à cet endroit?" disait-il en rejetant l'idée que venait de lui soumettre l'homme.
"Si tu avais regardé plus attentivement, tu aurais remarqué que des bandits sont postés à la porte et qu'ils n'avait pas l'air aussi propre que toi ou moi. Si tu veux te fondre dans le décor, c'est un sacrifice à faire."

Le jeune homme semblait dégouté et à la fois résigné à effectuer les mêmes gestes de Nasso. Une fois sortie de leur ruelle, les deux hommes étaient à présent recouvert d'une belle couche de terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:04

Un coup de vent traversait la grande rue laissant une odeur pestilentielle pénétrait dans les narines de nos deux aventuriers, telle était l'odeur que dégageait ce village et surtout leurs habitants très pauvres et souvent agressif. Cette situation était dû à de nombreuses sécheresse suivi de racket de bandes organisées. Ce n'était pas le problème de nos deux héros qui devaient à tout prix se hâter de trouver un navire afin dans un premier temps de pouvoir respirer un air frais, respirable et avant tout pour leur propre sécurité.

Mizu et Nasso arrivèrent rapidement sur les docks, où la population semblait s'agglutiner, il était l'heure du retour des pêcheurs et tout le monde espérait pouvoir obtenir de quoi manger avec leur peu d'argent, négociant directement avec le pêcheur. Vu la foule, il était impossible pour nos deux voyageurs de sélectionner l'embarcation idéale. Continuant leur chemin sur les quai, ils arrivèrent à l'extrémité de se dernier découvrant une embarcation de pêcheur dont le pont était presque submergé, elle avait le profil idéal si seulement elle flottait. Là vint une idée à Mizu qui reprit sa marche faisant signe à Nasso qu'il leur fallait un lieux plus tranquille pour discuter.

Il repérait rapidement un lieu plus tranquille et s'exprima: "Ce bateau qui a prit l'eau, je pense qu'on pourrait le remettre à flot. Au vu de son état, ça ne doit pas faire plus d'une semaine qu'il a prit l'eau et ses dégâts doivent se résumer à une fuite dans la cale, alors il me suffirait de rentrer dans la cale, de chasser l'eau par cette même fuite puis de la fermer avec une plaque de glace le temps que nous partions de ces lieux pour ensuite lui apportait une réparation définitive. Néanmoins, il faudrait racheter une voile et s'assurer que ce n'est là que son seul problème."

Nasso reconnaissait là l'expérience des maitres de l'eau dans ce qui est de la fabrication d'embarcation en bois. Mais ce jeune maitre avait-il la capacité de remettre le bateau à flot à lui seul, cela lui paraissait bien optimiste étant donné la quantité d'eau, il ne lui en fit pas part. La question était, pourraient-ils extraire le bateau du port sans attirer l'attention des habitants et éventuellement de son propriétaire? Le travail devrait obligatoirement s'effectuer de nuit.

"Essaye de faire un bilan détaillé des avaries de cette embarcation tout en restant discret, de mon côté, je vais aller acheter la voile. ça ne doit pas être compliquer à trouver." répondit Nasso à Mizu qui acquiesçait avant qu'ils ne se séparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:45

Les recherches de Nasso aboutirent rapidement dans une petite boutique non loin du lieu où Nasso et Mizu s'étaient séparés, le vendeur de voile regardait Nasso avec insistance depuis que ce dernier était rentré dans son office et cela n'avait pas échappé à Nasso qui était toujours de nature observateur surtout en lieu inconnu. Cela commençait à l'agacer au fond de lui mais il contenait ses émotions au fond de lui comme il en avait l'habitude, il savait depuis longtemps et l'avait appris à ses dépends que céder à ces derniers pouvaient être encore plus nuisible pour lui.

Nasso s'empressa d'aller au comptoir afin de payer la voile qu'il avait sélectionné et de se débarrasser de ce regard irritant, l'homme le dévisagea jusqu'à voir l'argent de son achat. Le pauvre homme avait l'habitude de subir des vols de voile de la part des pirates qui passaient régulièrement dans le port et que les autorités n'empêchait pas. En parlant de cela, deux hommes armés observaient par dessus l'épaule de Nasso, la somme qu'il avait donné au marchand, autant dire qu'ils étaient plutôt grand. L'un musclé à l'excès des bras et bondonnant du ventre, l'autre si fin qu'il passerait aisément dans d'étroits sillages.
"Cela tombe bien, Notak, c'est justement la hausse d'impôt pour ta sécurité." dit l'homme mince à l'attention du marchand tout en récupérant l'argent sur le comptoir.

La sécurité mais qu'elle sécurité, l'homme se faisait braquer cinq à dix voiles par semaine et par des hommes de cette même bande. Allez savoir qu'est-ce qu'ils en faisaient?
Nasso ne dit rien, bien que tout son être le souhaitait, Mizu et lui avait eu suffisamment de problèmes pour ne pas rajouter le soulèvement d'hommes armés dans un port qui en était rempli. Mettre en péril la mission pour donner une correction à deux fripouilles n'aurait aucun bénéfices au court ou long terme, la ville resterait toujours sous le contrôle des autorités corrompues par des barons du crimes. Ainsi Nasso laissait-il le marchand avec les deux hommes et entreprit de continuer son chemin.

"Et toi! Attends ton tour." dit celui qui rackettait Notak le marchand de voile.

Nasso fit mine de ne rien entendre et le collègue de "travail" du premier homme s'interposa entre Nasso qui tenait fermement sa voile et la sortie.

"Tu es sourd ou quoi? Je t'avais dit de ne pas bouger" s'écriait le pirate en abandonnant le comptoir du marchand sans même prendre l'argent afin de se diriger vers Nasso son sabre en main.

Nasso ne laissa pas l'homme s'avancer davantage, il usa sa voile comme bâton de combat et frappait l'homme en mouvement le projetant à terre puis lâchait la voile à terre pour donner un hypercut renforcé par un enrobage de flamme au second.

"Restons en là!" S'exprima Nasso qui désirait continuer son chemin mais il était évident que ce scénario était impossible.

Le pirate fin se redressa sur ses jambe en effectuant un petit saut depuis le sol où il était presque allongé et l'homme imposant reprit ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:52

"Je ne comptais prendre que ta bourse mais maintenant j'ai bien envie de prendre ta vie. Ce n'est pas un petit maitre du feu qui fait peur à Sanku et Penzo les sanguinaires." s'exclamait le plus communicatif des deux.

Ces noms et titres n'évoquaient rien à Nasso et cela était tout à fait normal car le pirate venait d'attribuer à son ami et lui même ces derniers. En réalité, il n'était que des sous-fifres de l'un de ces capitaines de navires battant pavillon noir. Le combat reprit de plus belle par une charge de l'agile "Sanku" suivit d'une attaque physique puissante de Penzo dans son dos. Nasso réussit à esquiver le premier mais l'attaque du second qu'il avait pu percevoir se révélait d'une vivacité surprenante par rapport à la masse musculaire à qu'il avait à déplacer, Nasso fut projeter contre le mur qui stoppa net son envolée. À peine s'était il relevé que Sanku était face à lui, il se déplaçait comme la légendaire Ty Lee fille du feu devenue Guerrière de Kyoshi, c'était très impressionnant, heureusement il ne connaissait pas les techniques de cette dernière. Le combat au corps à corps était vif mais Nasso avait clairement le dessus, ce pirate n'avait pour lui que son agilité mais il n'avait clairement jamais suivi d'entrainement à l'art martiaux. Nasso lui assénait des coups entravant ses mouvements et diminuant ainsi toutes ses capacités. L'autre homme comprenait que Sanku était en difficulté et vint à sa rescousse en chargeant à son tour, il était beaucoup moins rapide que le premier et mis à part sa force brute, il n'avait rien de bien inquiétant. Il utilisa Sanku pour absorber la charge de Penzo avant de les laisser foncer droit dans le mur. Sanku était à présent totalement hors service, Penzo pour se venger de la sournoiserie de Nasso dégaina son sabre et le projeta droit sur Nasso. Encore une fois, cela manquait de rigueur et Nasso n'eut qu'à se déplacer d'un pas sur le côté pour l'éviter. Ce qu'il n'avait par contre pas prit en compte, c'est le marchand qui était derrière lui et qui fut planté contre la porte derrière lui, la lame ayant traversée son cou, il mourut presque immédiatement laissant paraitre un dernier soupir ensanglanté.

Le maitre du feu ne fut pas particulièrement peiné par la mort du marchand, le champs de bataille l'avait déjà confronté à cela, tout ce qu'il en retenait c'était qu'à présent justice devait être faite! Un mort pour un mort.

Depuis le quai, Mizu ne se doutait de rien, il s'était discrètement glissé dans l'eau afin d'observer la structure du bateau et les dégâts étaient en réalité bien plus graves qu'ils ne l'espérer. Même avec toute sa volonté, il n'y aurait pas moyen de réparer ce dernier sans un passage dans un chantier naval. Et il ne s'imaginer par sortir une telle masse de l'eau même pour effectuer des réparations primaires et cela serait en plus très bruyant.
Alors qu'il réfléchissait à un nouveau moyen de déplacement, une bruit détonant se fit entendre depuis le centre de la ville puis une fumée s'échappait du lieu d'où venait le bruit.

*Oh non! J'espère qu'il ne s'est pas attiré des ennuis!* pensait dans son intérieur Mizu.

Hélas pour lui, c'était bien Nasso, il arriva au pas de course vers Mizu tout en tenant sa voile en main et en étant poursuivi par une dizaine d'hommes armés. Mêlant gardes et pirates pourtant censé être ennemis...

"Attrape!" S'exclamait Nasso en déroulant sa voile.

Mizu attrapa une extrémité de la voile et se mit à courir en parallèle de Nasso. Il se jetèrent dans le vide entre le quai et l'eau et avant d'être au contact de l'élément aqueux, Nasso projeta des flammes dans la voile pour les faire décoller. La voile formé à présent une cloche et les emmenait vers le large. Il survolait les bateaux à quai. La voile n'était pas conçue pour tenir de telle chaleur et n'était pas formée de façon à favoriser le vol ainsi elle nécessitait beaucoup de précautions et en même temps beaucoup d'énergie pour maintenir le vol ce qui épuisait rapidement Nasso surtout qu'il en avait déjà utiliser pas mal pour survivre il y a de cela quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:07

Nos deux aventuriers avaient encore une fois sû faire preuve de discrétion... Le vol s'effectué à cinq ou six mètres de la surface et certaines vagues léchèrent rapidement les pieds des voyageurs qui s'étaient plutôt bien éloignés des côtes. Un navire était en vue et Nasso amorça une descente nette que Mizu amortit avec un bras d'eau qui soulevait les deux hommes jusqu'à l'abordage.

Un seul homme à bord qui se dirigea très rapidement vers Mizu et Nasso. Il était vêti de façon farfelu et parlait avec un accent extrêmement agaçant répétant tout en s'approchant un discours qu'il semblait se répéter à lui même depuis belles lurettes: " Je suis le capitaine Joka Sperrow, là où je passe tous trépasse. ".

En effet, il était évident à l'odeur pestilentielle qui se dégageait de cet être que les gens trépassaient. Il sortit son sabre, Mizu sortit de l'eau de sa gourde et en un fouet le repoussa dans la barque à l'arrière du bateau. Lâchant les amarres, l'homme pourrait sans trop de difficultés retrouvaient la terre mais il ne pourrait pas venir à la reconquête de son embarcation principale.

Le bateau n'était pas de grande classe mais il y avait assez de place pour voyager à deux assez confortablement même si la cale méritait d'être aéré plusieurs jours consécutifs.Il s'agissait d'un bateau à voile, Mizu prit les commandes Nasso étant plus habitué aux navires à vapeur. Puis il se relayèrent au fur et à mesure des heures. Mizu profitait de sa maitrise pour essayer de nettoyer en profondeur la literie de la cale mais sans savon il ne pouvait pas faire de miracle hors le peu de savon qui leur restait devrait servir pour leur toilette personnelle.

Durant plusieurs jours, ils voguèrent en direction de l'île du croissant, ils purent admirer les grandes grilles d'Azulon rénovées récemment par ordre du Seigneur Kuzon persuadé que cela permettrait de mettre fin à la piraterie dans les mers intérieures d'ici cinq ans. Sur le chemin, le bateau fut observé par de nombreux navires de guerre et nos deux héros eurent l'occasion de voir quelques bateaux pirates sombrer face aux opérations militaires récemment ordonnées. Une fois, des militaires osèrent aborder le bateau emprunté de Mizu et Nasso mais ils ne firent qu'une inspection brève, ils semblaient pressés et peut-être dérangé par les odeurs émises de l'embarcation que Mizu et Nasso ne sentaient plus ou presque à force de s'y être habitué bien malgré eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:35

Cela faisait bien une semaine qu'ils étaient en mer et ils étaient à présent très proche de leur objectif, d'ailleurs les patrouilles maritimes se resserraient depuis quelques heure. Mizu avait entouré le bateau d'une brume permettant de passer inaperçue à travers celle-ci mais il n'était pas dit que cette technique serait suffisante et cela nécessité de la part de Mizu beaucoup de concentration. L'arrivée était imminente et puisque Mizu était trop occupé à maintenir le camouflage, il revenait à Nasso de trouver une diversion. Il avait une connaissance des lieux assez floue car il y avait passé quelques mois pour passé son brevet de maitrise de niveau trois, le qualifiant en tant que maitre du feu de haut niveau mais cela datait de plus de dix ans.

Bien sûr, Mizu et lui avait bien soumis quelques hypothèses quant à la façon d'opérer durant leur semaine de trajet mais rien ne semblait suffisamment ficelé pour que la mission aboutisse. Nasso avait déterminé une technique qui pourrait éventuellement porter ses fruits et venait partager les détails de cette dernière avec son ami aqueux.

"Ralentissons, nous ne devons pas atteindre les rives de l'île du croissant avant la nuit et le déplacement du bateau sera moins facilement détectable. Les points noirs sont comme tu le sais qu'il s'agit d'une île très surveillée, occupée par l'armée, les templiers et les élèves convoitant le brevet de niveau trois donc une concentration forte d'hommes et de femmes suffisamment pour gagner une bataille de grande ampleur. Nous aurons pour nous: la surprise, l'obscurité et notre petit nombre. Enfin tu auras cela pour toi!"
"Que veux-tu dire?!" s'exclama Mizu surprit.
"Même si nous arrivons de nuit, la population de l'île et comme je te l'ai dit une concentration d'hommes bien entrainés, ils seront certes moins nombreux qu'en journée mais cela offre à ceux éveiller beaucoup plus de paix pour se concentrer et il risquerait donc de nous débusquer dans le noir. Je vais me charger de la diversion. Tu n'as qu'à arriver jusqu'à la face nord-est du temple, dissimule-toi et dès que les hommes ne prêteront plus garde, entre dans le temple. Je ne peux te donner d'autres indications, l'intérieur du temple ne m'a jamais été révélé mais le Grand Sage du temple est souvent au sommet du temple." répondit Nasso pour s'expliquer.

Mizu voulait protester, si la diversion était face à des hommes et femmes aussi puissant que Nasso le disait alors il était évident que cela était très périlleux pour l'appât mais il savait qu'il n'y avait pas d'autres réelles alternatives et Nasso ne l'écouterait pas de toute manière...

Lorsque la nuit fut tombée, Mizu se jeta à l'eau à proximité des falaises qui longeaient la face nord-est de l'ile, le bateau était à présent sans camouflage et continuait sa course vers l'ouest et sans éclairage. La silhouette du navire fut rapidement repéré et des navires dépêchés pour l'accoster, Nasso poursuivait sur sa voie navigable, les hommes de garde sur la côté commençaient à surveiller l'opération de la marine qui avait prit en chasse le bateau, ils n'eurent pas le temps de l'atteindre avant que Nasso ne le fasse s'échouait sur la seule plage de l'île. De là, il s'empressa de prendre la chemin du temple.

Mizu de son côté avait réussi à escalader la falaise sans se faire repérer, il se déplaçait extrêmement lentement afin de ne pas attirer l'attention de l'ouïe aiguisé d'hommes ou de femmes embusquées. La falaise qu'il avait escaladé n'était en fait le prémisse de celle qui l'attendait une centaine de mètres plus loin car le temple se trouvait à une hauteur importante et il n'existait qu'une voie simple d'accès mais bien sûr impossible de l'emprunter... Cela lui demanderait facilement un quart d'heure pour atteindre la grotte désirée.

Nasso venait donc de mettre pieds à terre, cela faisait dix minutes qu'il s'était séparé de son ami et il devrait occuper une île entière pendant au minimum une demi-heure afin de laisser suffisamment de temps à Mizu d'atteindre le point d'attente. Pour cela, il lui faudrait réussir à les tenir en alerte à distance du temple sans pour autant devoir user de toute son énergie car il en aurait besoin pour libérer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:47

Ainsi Nasso se déplaçait sur l'île fuyant la garde un temps, leur offrant un peu de confrontation de temps à autres afin de les rameuter toujours plus nombreux autour de lui, les gardes du temple furent rapidement avertit d'une intrusion et tentait de suivre avec ou sans accessoire la poursuite qui avait lieu plus loin et dont les flammes des confrontations leur donné la localisation de l'ennemi. Rien à craindre pour eux actuellement...

Hélas, très rapidement, les apprentis et maitres se joignirent aux gardes relevant ainsi le niveau de difficulté d'occupation. Ils n'hésitaient pas à user de leur maitrise de haut niveau, les éclairs et les attaques cinglantes fusaient quelques unes que Nasso déviait avec des attaques pour se protéger mais la plupart esquivait ce qui avait le don d'agacer encore plus ses poursuivants. Ils comprirent rapidement que leur adversaire n'était pas n'importe qui, de toute façon pour s'en prendre à l'un des symboles de la Nation du Feu il ne le fallait pas mais ce qui étonnait d'autant plus les maitres habitués pour la plupart à la stratégie et donc à la réflexion, c'était que l'homme n'attaquait que pour se protéger. Aucun soldat n'était blessure ou alors juste dû à leur propre erreur d'équilibre sur le sol instable.

Cela commençait à devenir très chaud et si ils n'avaient pas été sur l'île du croissant, tous y comprit Nasso aurait été à court de chi mais les laves éternelles remplissaient à grand flot leur réserve. Seul la fatigue psychologique ou des blessures pourraient les stopper. Bientôt, il prit la direction du temple et les gardes qui surveiller les portes les quittèrent pour former un rempart sur la voie d'accès que Nasso emprunter. Une énorme erreur mais prévisible, les hommes n'imaginaient pas que l'attaque serait une diversion et face à l'ennemi, ils préféraient se regrouper pour attaquer.Un commandant avisé aurait pû le prévoir mais de nuit, ayant l'habitude du calme plat, ce dernier s'était retiré et n'avait pas eu le temps de rejoindre le temple avant l'arrivée de Nasso.

Mizu était bien arrivé quand les hommes dépourvus de leur commandant firent cette grave erreur, le plan de Nasso se déroulait comme prévu et c'était à présent à son tour d'œuvrer pour la réussite de la mission. Nasso arrivé face aux remparts humain qui projetèrent des flammes se propulsait dans les airs grâce à des flammes bleues sous ses pieds poursuivis de près par une vingtaine d'homme usant de la même technique.

Les portes du temple ouvertes, Mizu pénétrait dans le repère des Avatars et de ses templiers. À l'intérieur, tout était d'un calme absolu, les moines étaient en nombre très réduit et une attaque ne semblait pas plus les inquiéter que cela, bien que le temple contenait des documents et reliques de certains avatars précédents. Sûrement se sentaient-ils suffisamment protégés, le rez-de-chaussé était ainsi désert qu'en Mizu y fit intrusion, il s'empressait de monter les escaliers puis un bruit fracassant le stoppa dans sa folle ascension.

BOUM


Il jeta un œil par une fenêtre, Nasso était en train de tomber au dessus de la mer totalement inconscient. Un homme non loin des rivages vers où Nasso s'était dirigé après avoir divertit les gardes du temple semblait extrêmement fier de lui. Il était loin mais il était évident qu'il était responsable de la chute de Nasso surtout lorsqu'il usa de sa technique à nouveau à l'endroit où Nasso fut recouvert par les eaux. Une technique célèbre et rare à la fois, celle d'un groupuscule d'assassin de haut niveau, l'avatar Aang avait subit le gourou de l'un d'entre eux sous les ordres de Zuko alors du côté de son père. L'homme était le commandant qui avait failli à son devoir, sûrement avait-il souhaitait se rattraper de son absence dans les premiers instants de l'attaque.

*Nasso, non!* pensait Mizu

Une main vient interrompre ses pensées tournaient vers l'océan, il avait au fond de lui l'espoir qu'il ressortirait de l'eau... Ce contact physique le fit un instant frémir puis il tourna son visage et aperçu un moine lui faisant le signe d'être silencieux et de le suivre. Ce que Mizu s'exécutait après avoir jeté un dernier coup d'œil à l'océan. L'homme l'emmenait en hauteur, jusqu'à une porte humble comme toute les autres, il lui fit signe d'entrer pendant que lui monter la garde refermant la porte qu'en Mizu fut entré.

"Bonsoir, je savais ta venue imminente. Lorsque j'ai entendu la garde se mettre en alerte, j'ai crains que cela ne fusse toi et que tu ne puisses m'atteindre." dit une voix grave mais rassurante.

Les bougies s'étaient embrasées au début de ses paroles révélant un moine un peu plus décorer que l'autre. Il était évident qu'il était face au destinataire du paquet mais il attendait la phrase code lui permettant de lui remettre le coli.

"Bonsoir." dit posément Mizu
"J'ai envoyé mon second faire des tours du temple depuis le début de l'attaque afin qu'il t'amène jusqu'à moi et par bonheur, tu es venu sans escorte permettant beaucoup plus de discrétion. Celui qui s'est dévoué à la tâche de la distraction recevra la bénédiction de tous les avatars pour son acte, tout comme toi qui a mis ta vie en grand péril pour atteindre ces lieux. Je te remercie profondément." dit-il avec un profond respect avant de reprendre "un chevautruche géant perdu dans les glaces est comme un arachnolion sans fourrure."

Cette phrase sans queue ni tête était bien la phrase codée. Mizu lui remit le colis espérant connaitre le secret qu'il avait porté aussi longtemps sans savoir quelle était sa réelle valeur mais le prêtre ne lui laissa pas l'occasion de l'apercevoir, il l'entrouvrit à peine puis le referma.

"Votre mission est terminée, je ne saurais comment vous remercier d'avoir réussi à m'amener ce colis sans l'ouvrir, je ne puis vous offrir d'avantage qu'un voyage sauf vers un port pouvant vous rediriger vers votre tribu. Mon second va vous emmener les yeux bandés vers notre port personnel accessible uniquement par des passages secret ou la mer bien sûr."

Une fois cela fait, Mizu fut dissimulé dans un double fond de la cale afin de passer les patrouilles maritimes à la recherche accrue du corps de Nasso. Le navire prit la mer conduit par le second du père supérieur et après un contrôle prit la mer sans encombre. Lorsque les bateaux de guerre se firent plus rare, Mizu eut l'autorisation de remonter et alors que l'aube se levait, il aperçut un corps qui flottait au loin droit devant eux. Au plus il s'approchait, au plus les lignes du corps et surtout du visage lui rappeler son ami.

"Nasso" criait-il sans obtenir de réponses, n'était-ce là que sa dépouille?

Le corps de l'homme repêché, Mizu s'empressait d'examiner le corps de son ami, ce qui le frappa était que ses habits déchiquetés auraient dû laisser apparaitre de grave brûlure sur le haut de son corps surtout après la déflagration de l'explosion qu'il avait subit mais rien. Néanmoins, il n'avait plus de pouls et lorsque les mains du maitre de l'eau s'agitèrent au dessus du maitre du feu pour extraire l'eau entrait dans ses poumons, il n'eut même pas à faire un massage cardiaque que l'homme se réveillait comme si de rien était.

"C'est un miracle, les esprits ont répondu à la bénédiction du Grand sage!" s'exclamait le moine remerciant les esprits.

Nasso se remit sur pieds en quelques minutes et les deux hommes échangèrent une poignée de main très virile, se félicitant de la réussite de l'opération. Arrivé au port, Mizu invitait Nasso à venir avec lui au pôle nord mais il était temps pour Nasso de retourner à la place qui était la sienne, il avait vécu un lot d'aventure très concentré sur une courte durée, tout ce qu'il souhaitait. Mizu remercia une dernière fois l'homme pour son aide et remarqua à l'homme qu'il lui fallait être moins suicidaire à l'avenir accompagné d'un sourire que Nasso lui rétorqua.

Les deux hommes rentrèrent ainsi dans leurs maisons respectives avec le plaisir de s'être fait un nouvel ami et d'avoir vécu de très belles aventures...


Dernière édition par Nasso le Mar 23 Nov 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Elyzandre
-
Elyzandre

Féminin Age : 30
Messages : 224
Date d'inscription : 17/06/2010

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:58

+739xp de base pour Nasso + 50 de bonus.
total de Nasso: 789xp.

+592xp de base pour Mizu.

RP VALIDÉ.

Nasso dit: XP attribué Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Là où tout commence
» Pris au piège... <Terminé>
» Épopée à la Nation du Feu <Terminé>
» Le talisman de Rajmala <Terminé!>
» Une partie de poker. <Terminé!>
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: