Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sokka

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Vorgh
-


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2008

RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:22

Sokka il est trop lui. Il est complétement stupide mais fait parfois de bon plan!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-kairi
**
**
X-kairi

Féminin Age : 31
Messages : 122
Date d'inscription : 02/04/2008

RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:20

Ah j'ai pas encore poster sur sokka ...

Bah moi je dis que on vachment besoin de sokka parce que frenchement sans lui dans les moment de tension on pourrait pas !
Il est toujours la avec ses fause blague et heureusement!
Moi jue dis qu'il est vachement important !
Revenir en haut Aller en bas
Riders
-
Riders

Masculin Age : 29
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2007

RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:50

Je pense que sans lui la série serais moins bien et plus ennuyante et je suis d'accord de dire qu'il apporte beaucoup a la série
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
-
Sygma

Masculin Age : 38
Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008

RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:24

Sokka n'est pas complètement stupide, il prend juste son rôle très, très au sérieux (celui de pragmatique, "leader" et stratège de l'équipe), associé à cela son gout immodérés pour les sarcasmes et vous avez l'illusion qu'il agit stupidement.

En toute franchise, Sokka est le personnage le plus profond de l'histoire. Aucune maîtrise des éléments, fait face à quelque chose de terriblement plus grand que lui, doit constamment se mettre en première ligne pour protéger ceux qu'ils pensent être vraiment important (Aang et Katara), et pourtant, malgré tout ça, il arrive à s'en sortir admirablement bien. Il est le plus profond car, de tous, c'est lui le plus "humain", le plus proche du commun des mortels (les benders ne sont pas vraiment le commun des mortels), et malgré cette mortalité (mise en évidence avec Yue) il fait face, vaillamment, avec une attitude un peu désaxé certes, mais on a rien sans rien, d'ailleurs, avant l'épisode 4 de la saison 3, il pensait vraiment qu'il ne valait rien, et rien que ça ça nous montre à quel point ce personnage peut être torturé, peut être même plus que Zuko (ne me jetez pas de pierres tout de suite).

Sokka le dis lui même "je ne sais pas si je vaut grand chose", comment pourrait on l'en blâmer ? il vois tous les jours des personnes devenir toujours plus puissantes, il affronte tous les jours des ennemis de plus en plus dangereux et puissants. Et lui, avec son boomerang et sa machette, il fait face. Son passé n'est pas aussi dramatique et tragique que celui de Zuko, et ses "cicatrices" moins marqués que ses compagnons, mais se sentir soi même comme étant l'élément inférieur d'un groupe, et malgré ça continuez à sourire, aider, et se battre, ça demande une force morale et physique supérieur à tous benders.

Mais cela n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 30
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:38

Je trOuve que tu as tOut à fait raisOn. Je pense que si j'était à sa place, je n'aurais pas les épaules pour faire ce u'ilfait, j'Orais surmeent déjà craquer. Et t'as oublier aussi qu'il est super courageux et super perséverent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Cybèle
-
Cybèle

Féminin Age : 35
Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:59

Je ne vois pas pourquoi on te jetterait de pierres, je trouve que Sokka a beaucoup souffert (sa chérie est devenue un esprit de la Lune ='( ainsi que sa mère qui a été tuée ), et on pourrait un peu le comparer à Zuko (perte de sa mère notamment). A mes yeux il fait partie de ceux qui évoluent le plus au fil de la série
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
-
Sygma

Masculin Age : 38
Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008

RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:39

Il est le deuxième qui évolue le plus dans la série (le premier restant toutefois Zuko) et c'est ça qui est intéressant dans ce personnage. Quand on compare les premiers épisodes où il semble totalement gaga (n'ayont pas peur des mots) et la saison 3 où il montre des qualités de leadership (c'est lui qui décide tout) et de pragmatique (ce doit être dur de jouer le rôle de celui qui dis qu'il ne faut aider personnes car il y a d'autres choses à faire). Il les avaient déjà mais c'était moins marqué car moins nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
-
Sygma

Masculin Age : 38
Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008

RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:29

Pas qu'il se sente ridicule, disons plutôt qu'il se sent inférieur, et pas seulement envers Aang mais aussi envers Toph et Katara et ce pour une très bonne raison : il ne possède aucun pouvoir. Alors quand on voyage avec l'Avatar qui peut presque t'arrêter un volcan, une gamine d'à peine douze ans qui peut manipuler les métal et faire voler des statue plus grande que celle de la statue de la liberté ou alors avec un maître de l'eau capable de transporter un lac dans les airs, c'est sur, on se sent diminué quand on ne possède que son cerveau et son épée.

Et pourtant, malgré cette sensation d'infériorité, il arrive à se mettre au même niveau que les autres, combattre à leurs cotés, les protéger, ce qui, avouons le, est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 30
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:04

C'est clair que là tu marque de bOns pOints !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:54

alors Sokka et super drole (meme si il fai des blague a 2balle^^) sans lui et ses plans pour attaquer... l equipe serait dja pulverisé (fassons de dire)Moi je trouve que si Sokka ne serait pa la la moitier de Blague a2balle ^^ bah serai pa la non plus ^^ bref sokka et super Sokka sokka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:43

Personnage clé de la serie.

Beaucoup d'humour, moi il me tue!!
Tete pensante du groupe malgré son coté "baba-cool" et comique, c'est lui qui élabore toujours les plans.
Fidele en amour, sa devrais faire plaisir aux femmes !!
Coté combat, certe il n'a pas de pouvoir, mais il le compense par son audace et son intelligence au combat. De plus, il essaye par tous les moyens de s'améliorer au meme titre que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Graphiste
Luciole

Masculin Age : 99
Messages : 334
Date d'inscription : 19/06/2008

RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:23

Vecta, tout ce que tu as dis est loin d'être faux

+1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: sokka Sokka - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:59

mais il est tres feignant Ty Lee
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Graphiste
Luciole

Masculin Age : 99
Messages : 334
Date d'inscription : 19/06/2008

RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:40

D'un côté ce n'est pas un défaut sinon il s'ennuierait trop pendant les entrainement de aang.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
*
*
Kevin

Masculin Age : 30
Messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:36

Sokka je trouve que a travers les 3 saison c'est celui qui a le plus evolué :
Saison 1 : Il est frimeur, blagueur a 2 balle...
Saison 2 : Un peu moins frimeur, et ces blague commence a etre bien.
Saison 3 : il est indispensable, ces blague sont super bien, et en plus il fait des plan super, meme si c'est dessin sont un peu compliqué (les sous marin et les dessins de recherche d'appa).
Revenir en haut Aller en bas
http://megakevin92.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:47

ouai et sokka et quand meme fort en en dessin sokka d'apres lui meme avec la fiche de recherche d'appa et apres dans le dernier episode lorsqu'il dessine tous le monde, apparemment tous le monde n'etai pas d'accord surtout iroh qui lui dit qu'il etait quand meme plus maigre que sa.
et c 'est vrai que sa tombe quand meme toujours sur lui comme quand katara tantait de maitrisé l'eau et qu'il recevait toujours un coup sokka

mais c'est vrai que sur les plan dans la troisième saison il se débrouillait comme un chef Sokka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:11

C'est vrai qu'au début on remarque de suite qu'il a Le role du personnage comique(fallait bien qu'il y en ait un),un peu lourd à mon humble avis (ses blagues font à peine sourire,comme par hasard il a jamais de bol et il ne lui arrive que des malheurs ) enfin bref le gros stéréotype du gars qui a été créé POUR faire rire mais moi ce genre de stéréotype sa me fait grincer des dents....
Et puis au fil des épisodes on sourit un peu plus,puis on ricane, pour au final éclater d'un rire franc à ses actions. Meme s'il garde un peu son étiquette de loser(bien qu'à la fin il n'est pas du tout un loser) on apprend à cerner sa personnalité ,ses amourettes,ses sentiments et on l'apprécie de plus en plus jusqu'à le considérer non plus comme le gars qui fait rire mais comme un personnage à part entiere qui a bien sa place dans cette petite bande et qui en plus est amusant. sokka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:11

Je trouve qu'il est très marant!!! Sans ce serais pas pareil.
Il est:
-Beau
-Gentil
-Maran
Je comprend pourquoi il a la côte auprès des filles. sokka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:49

je trouve sokka trop marrant xD
ha et pui il est fort en dessins faut avouer avec la recherche d'appat xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:27


Je dois avouer que c'est un sacré débile !! xD
Qu'est-ce qu'il m'a fait rire lui ! sokka
Mais contrairement à son attitude totalement...gamine, il est fort (sur tout les points : moralement, physiquement).
J'aime bien ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
-
Yôko

Féminin Age : 32
Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2008

RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Le grand fou ! Sokka - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:36

Sokka est trop, royalement... crétin !
Il me fait délirer !
C'est vraiment un dingue de la vie mais vive l'humour avec lui !
Chaque fois qu'il l'ouvre je suis morte de rire !
GEANT !
Bref je l'adore quoi ! En plus c'est vrai de vrai, il est trop craquant ! XD

sokka
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ka0tiik.skyblog.com
Luciole
Graphiste
Luciole

Masculin Age : 99
Messages : 334
Date d'inscription : 19/06/2008

RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:21

Sans sokka ce serait vraiment un gros gros gros vide dans la série. Je trouve que c'est le plus fort des humains, de 1 parce-qu'il est intelligent, de 2 parce-qu'il est stylé, de 3 parce-que c'est le plus drôle et de 4 parce-qu'il sait se défendre et se faire respecter par les autres maîtres des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Leelia
-
Leelia

Féminin Age : 29
Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2008

RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:17

En fait j'ai l'impression qu'il fait le bête mais qu'en vrai il est super intelligent. Et il est super marrant, surtout quand Momo est dand les parages!
Revenir en haut Aller en bas
Sheng
**
**
Sheng

Masculin Age : 29
Messages : 197
Date d'inscription : 14/08/2008

RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:16

sont probléme c'est juste qu'il manque de maturité mais dés que la sensibilité fait surface il se surpasse et fait preuve de maturité c'est jste qu'il faut qu'il grandisse lui il est comme sa soeur il est devenue puissant au fil du temps il a su manier l'arme et la comprendre comme katara a réussis a faire qu'un avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Leelia
-
Leelia

Féminin Age : 29
Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2008

RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:10

Oué c'est exactement ça! Tu sais que yu dis des choses profondes parfois? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:10

Je trouve que Sokka est vraiment le personnage le plus attachant ... :)


sokka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Sokka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sokka Sokka - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: