Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

nimong

Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 41
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


nimong Empty
MessageSujet: nimong nimong EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:08

Je rappelle que lors d'une demande de réintégration d'un projet, son demandeur est responsable de sa reprise d'activité.
L'émir des marchands yuke à quitté ses fonctions et n'as donc plus la charge de Nimong.

En conséquence le quartier des aventuriers qui a été remis à sa demande dans Nimong va retourné dans les Ressources

Sauf si dans un délai de 5 jours:

- yuke décide de malgré sa démission de respecter son engagement de s'en occuper
- un membre prend le poste d'émir des marchands et veut bien honorer les engagements de son prédécesseur
- un membre décide de faire vivre le quartier et s'engage à le faire à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


nimong Empty
MessageSujet: Re: nimong nimong EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:35

Si je puis juste donner mon avis... =)

1/ La responsabilité de l'Emir est différente de la responsabilité d'un membre vis-à-vis d'une réintégration.
Par conséquent, ce n'est pas parce que Yuke a quitté son poste qu'il n'est plus "responsable" devant l'administration.

2/ La réintégration a été votée. Le principe même d'aller remettre dans les Ressources balaye la volonté des membres du forum. Membres qui sont par ailleurs autant si ce n'est plus responsables que le "responsable" officiel. Perso, lorsque j'ai écrit ces règles, il s'agissait plus d'un rôle symbolique : il faut bien que ça tombe sur quelqu'un. Il n'empêche que ça dépend majoritairement des membres.

3/ Enfin, concernant cette menace annonce de renvoyer les Quartiers dans les Ressources moins d'un mois après sa réintégration, je permettrai de demander simplement : où est-il marqué que l'administration peut décider arbitrairement de renvoyer une section dans les Ressources avant que les 3 mois ne soient écoulés ?

Mes conclusions personnelles : Yuke est toujours "responsable". S'il ne se passe rien dans les 2 mois à venir dans la section, elle retournera dans les Ressources, il n'aura plus le droit de redemander sa sortie (selon les règles). A noter qu'il n'est pas non plus obligé de faire quelque chose (en lisant strictement les règles) ; et si on se bouge de nous-mêmes, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 41
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


nimong Empty
MessageSujet: Re: nimong nimong EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:28

..soit kess tu a écris les règles...mais nous en avons discuté à plusieurs des ressources, et il étais hors de questions de sortir un projet si le demandeur ne s'investit pas un minimum.

Après yuke à laissé bon nombre de chose. Il est normale que nous nous posions la question, pour que nous sachions s'il continue ou pas.
Menace...oui peut être....tu peux l'interprété comme ça...comme les gentils membres qui veulent nous aidé en nous harcelant....c'est chacun son point de vue et son interprétation.

Cela fait un mois qu'il ne sa passe rien... le quartier restera dans les conditions précité au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


nimong Empty
MessageSujet: Re: nimong nimong EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:19

Eh bien restons dans nos interprétations, on a sûrement mieux à faire tous les deux. ;) (Je sais bien qu'on l'a discuté à plusieurs, merci. Apparemment on ne comprenait juste pas la même chose.)

Ça ne répond néanmoins pas à ma dernière question : et les 3 mois ?

Merci d'avance pour l'éclaircissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


nimong Empty
MessageSujet: Re: nimong nimong EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:00

La section des Quartiers des Aventuriers sert à aider le forum. Je ne suis pas censé la faire exister à moi tout seul. Si j'ai demandé à la réouvrir, c'est pas pour moi personnellement, c'est juste parce qu'elle peut être utile.

Le dernier message dedans date de 3 semaines (un peu moins), il reste donc 2 mois et demi avant sa remise en Ressources, selon les règles...

Ensuite, désolé d'avoir encore raison, mais ya des sections dans toutes les Nations qui sont inactives depuis genre 5 ou 6 mois, ils ont pas de problèmes, eux?

Quoi qu'il en soit, j'ai toujours en projet de poster quelques trucs dans Nimong quand j'en aurais le besoin et le temps, ou que j'y verrai une utilité.

Bref...
La vie du Quartier des Aventuriers dépend de tous les membres du forum.
Ensuite, je vois pas en quoi elle doit être soumise à un traitement particulier parce c'est moi qui ai demandé sa réintégration. Comme dit Kess, je n'ai pas été le seul à voter pour. Ce me semble vouloir dire que certains membres ont envie de la voir se développer. L'utilité de la section n'a rien à voir avec mon poste d'Emir des Marchands.

^^
Voilà.
Je suppose que ce topic partait d'une bonne intention... J'espère que les gens en profiteront pour s'activer eux-aussi à ce sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


nimong Empty
MessageSujet: Re: nimong nimong EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:32

Beh écoutez tout à été dit.

Le quartier des aventuriers n'est en aucun cas, il me semble, sous l'autorité de l'Emir des marchands. Il sert, comme kéké l'a dit, à aider tout ceux qui le veulent sur le forum, à chercher des partenaires ect...Je vois pas pourquoi elle devrait retourner je ne sais où sous prétexte que kéké a démissionné.
La question du vote a aussi été abordée, j'en dirais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


nimong Empty
MessageSujet: Re: nimong nimong EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:13

Alors moi je vais vous répondre a vous trois.
Les ADMINISTRATEURS sont ceux qui décident cela ne vous plais pas il faillais postuler, le choix a ete pris par les administrateurs.
Chaqu'un fait sa propre interprétation des chartes on ne juge ni corrige les erreurs des staff précédant ( dont vous faite partie tout les trois ) ne nous jugés pas.


Donc le quartier est a la charge de Yuke, il veut plus le faire:
- soit retour au resources
- vous voulez qu'il reste la, ben servez vous en

Pour Le quartier en soit comme il est un élément de Nimong DONC il est a la charge du gérant de Nimong ( comme c'est le cas pour chaque chef de nation ), hors la plus de chef donc a la charge des Administrateurs.

De plus chaque responsable de nation organise sa nation comme il l'entend, en tant que responsable de Nimong par la force des choses, NOUS l'organisons comme ils nous plais


Pour le derniers point pour les 3 mois si cela vous chagrine tellement que cela ne soit pas marquer un edit et c'est fait.


Dernière édition par Hank le Lun 3 Mai 2010 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


nimong Empty
MessageSujet: Re: nimong nimong EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:18

Je ne comprends absolument pas ta dernière phrase...

(En plus je vois pas pourquoi tu parles des chartes >>)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


nimong Empty
MessageSujet: Re: nimong nimong EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:25

Citation :
Les ADMINISTRATEURS sont ceux qui décident cela ne vous plais pas il faillais postuler
Si on n'a pas le choix ne faites pas semblant en nous consultant pour nous activer.
Si vous avez envie de fermer une section fermez-la et ne perdez pas votre temps à faire des choses inutiles.
Citation :
le choix a ete pris par les administrateurs
Citation :
Chaqu'un fait sa propre interprétation des chartes on ne juge ni corrige les erreurs des staff précédant ( dont vous faite partie tout les trois ) ne nous jugés pas.
Et dire que tu me reprochais d'en faire qu'à ma tête...
Que les administrateurs décident tout et interprètent les règles comme ça leur plait c'est pas bof bof comme droiture?
Citation :
Donc le quartier est a la charge de Yuke, il veut plus le faire:
- soit retour au resources
- vous voulez qu'il reste la, ben servez vous en
Comme quoi tu n'as absolument pas lu ni pris en considération ce que nous venons de dire.
A quoi ça sert de discuter avec nous si tu n'écoutes pas? J'en reviens à mon premier propos: si vous vous en foutez de nous, faites les choses et puis basta, vous arriverez plus vite à votre but ultime ^^
Citation :
Pour Le quartier en soit comme il est un élément de Nimong DONC il est a la charge du gérant de Nimong
Sauf que le gérant de Nimong c'est pas moi. Je vois pas en quoi ce que je fais a des conséquences sur l'existence d'une section.
La réouverture était une démarche neutre, elle ne s'appliquait pas à moi, mais à tous les membres.

Citation :
Pour le derniers point pour les 3 mois si cela vous chagrine tellement que cela ne soit pas marquer un edit et c'est fait.
Cela est déjà marqué dans les Ressources. Je te conseille de relire les sections que tu as zappée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


nimong Empty
MessageSujet: Re: nimong nimong EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:37

Yuke je te serais grès de respecter au moins la charge que je représente vu que moi tu ne peu point.


Je parle du faite que l'on ne le laisse pas 3 mois, je connais bien les regles d'ici j'ai participer a les faire.

Elle est a ta charge car TU en a fait la demande, tu te decharge aussi de cela, donc nous devons agir de nous meme.


Le faite que tu critiques le choix des admins sur leur manière de voir les choses ne m'etone pas ( et je voulais rien dire mais je vais le mettre quand meme, les regles que vous voulez tant respecter vous les avez bafouer avec les primes donc ne faite pas les saint maintenant. )


@kess: oui lapsus je parlais des regles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


nimong Empty
MessageSujet: Re: nimong nimong EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:39

Mais c'est dans les règles. C'est le coup de l'edit que je comprends pas. Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


nimong Empty
MessageSujet: Re: nimong nimong EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:44

Kestrel a écrit:

où est-il marqué que l'administration peut décider arbitrairement de renvoyer une section dans les Ressources avant que les 3 mois ne soient écoulés ?


Voila de quoi je parle.

Promis la prochaine fois je mettrai des citations tout partout pour que l'on me comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


nimong Empty
MessageSujet: Re: nimong nimong EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:46

Citation :
Elle est a ta charge car TU en a fait la demande
J'étais au courant. Je fais ce que je peux, quand j'en ai envie. Pas la peine de faire un scandale dans les News ^^
Citation :
tu te decharge aussi de cela
Si vous en êtes si sûrs, ça sert à quoi de menacer?
J'ai droit à 3 mois non? Laissez moi faire comme n'importe quel membre qui ferait une réintégration (fin bon, je suis le seul pour l'instant...)
Citation :
Le faite que tu critiques le choix des admins sur leur manière de voir les choses ne m'etone pas
Le fait que tu ne te remettes pas en question non plus ^^
Citation :
Les regles que vous voulez tant respecter vous les avez bafouer avec les primes donc ne faite pas les saint maintenant
ah? T'as pas dû lire "Les admins se doivent de remercier et de dédommager concrètement le travail fourni?"
Si ce sont mes primes personnelles qui te gènent, remets mes XP à 0, divise les par 2, fais toi plaisir...
Les primes ont été attribuées au gens qui le méritent. Et à tous les gens, même ceux avec qui je ne m'entendais pas. Et je crois sincèrement que les primes étaient largement méritée, par chacun qui en a reçu.

Sinon, du rédacteur des chartes et de celui qui les interprète, tu crois que c'est qui qui en connait le mieux les fondements?
Et enfin...
Citation :
Yuke je te serais grès de respecter au moins la charge que je représente vu que moi tu ne peu point.
^^ Je ne crois pas t'avoir manqué de respect...
Peux-tu me définir ce que tu entends par respect? Que j'essaie d'y coller...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 41
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


nimong Empty
MessageSujet: Re: nimong nimong EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:19

J'ai pas tous lu..trop de truc. mon post été en préparation et framby m'a grillé l'ordi....bon:

L'émir des marchands n'as rien à voir avec lé réintégration certe.

MAis un membres qui sort un projet des ressources s'engage à le faire vivvre ou au moins à tenter de le faire.

yuke tu démisionne, lache le JS..nous nous demandons si tu tiens ton engagement oui ou non.

Dans le cas ou non; Nous voulons un autre membres qui prend ton engagement à ta place.

C'est tout..clair net et précis..... donc si c'est oui..hé ben l'affaire est close.

pas de blabla 100 ans qui prennent trop de temps.

/me vais voir si yuke à dis oui..ou non
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


nimong Empty
MessageSujet: Re: nimong nimong EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:24

C'est oui...

Si la demande m'était adressée personnellement, il vaut mieux me joindre par MP que me menacer dans les News... ^^

A vrai dire, si votre demande était fondée par un réel but objectif, je suppose que vous auriez dû demander la mise en ressource de tout Nimong, non? Pourquoi juste le Quartier des Aventuriers? Si l'utilité du Quartier des Aventuriers vous parait contestable, surtout n'hésitez pas à le proposer à la radiation définitive pour les raisons qui vous apparaissent, je pense que ça occasionnerait moins de polémique.

Je ne comprends pas le but du traitement particulier de cette section, si ce n'est de tenter de m'atteindre personnellement. Vous savez, moi je survivrai sans Quartier des Aventuriers, hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




RPG


nimong Empty
MessageSujet: Re: nimong nimong Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: