Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Peut-être un nouveau fils du Feu?

Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Peut-être un nouveau fils du Feu? Empty
MessageSujet: Peut-être un nouveau fils du Feu? Peut-être un nouveau fils du Feu? EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:28

Bonjour,j'aimerais bien être membre de la Nation du Feu alors,je vais me présenter:

RP de Présentation:

Il fut un jour ou le calme régnait sur la cité et d'un coup:

(Maitre du Feu):Nous sommes attaqués!C'est le Royaume de la Terre!
(Commandant du Royaume de la Terre)Je vous pulvériserai tous!
(Lie)Non!Pas moi!
(Commandant du Royaume de la Terre)Encore toi,je t'ai déjà vu à Ba Sing See!Tu as détruit ma maison!Hiaaaaa!
(Lie)Quoi?Noooooon!*pulvérisé par un rocher*
(Commandant du Royaume de la Terre)Nous partons!
(Lie)Je jure de m'en venger!

Présentation de Lie:



[spoiler] l Nom:Lie l
l Nation:Feu l
l Lieu de Naissance:Près du Palais Seigneur du Feu l
l Résidence:Un peu partout l
l Age au début de son entraînement:11 l
l Description physique:Avec une grosse cicatrice sur le dos,Lie est victime d'un maître de la Terre très puissant!Il a des cheveux noirs et étirés vers l'arrière,un simple regard pour comprendre qu'il vient de la Nation du Feu,il ne montre jamais sa cicatrice,il maitrise un peu la foudre.Il mesure 1m55 et pèse 43Kg.Il n'a pas l'air grand mais il est d'une vitesse incomparable,mais il n'est pas très musclé! l



l Particularités:
Physique:il peux avec sa cicatrice,attaquer par l'arrière

Mental:Depuis qu'il a été attaqué par le royaume de la Terre et qu'on lui a fait cette cicatrice,il n'a pas l'intention de perdre contre un maitre de la Terre!

Accessoire:Rien l


l Métier:Maitre du Feu l

l But:Devenir un très grand maitre du Feu et peut-être être proche du Seigneur du Feu l

l Devise:Devoir avouer sa défaite l

l Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP:
Elevé dans la ville du Seigneur du Feu,il l'a déjà rencontré,depuis l'attaque du Royaume de la Terre,il a été attaqué par son commandant et en tient une cicatrice,Il s'est tellement bien entrainé qu'il peut faire sortir du Feu par ça grosse cicatrice,et maintenant,il connait le Seigneur du Feu car il l'a déjà servi,mais il a une ambition,être en contact avec lui et annéantir le Royaume de la Terre l


Compte RP:

RP en cours:

RP Terminé:

Choisissez 4 traits de caractères de votre personnage parmi la liste proposée :
Force / Concentration / Vitesse / Maîtrise de Soi.


Voilà,que dois-je faire d'autre?
Je ne sait pas comment faire un jeu,mais si on m'en donne le lien peut-être?


Dernière édition par Lie le Jeu 22 Avr 2010 - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magma
***
***
Magma

Masculin Age : 33
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


Peut-être un nouveau fils du Feu? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau fils du Feu? Peut-être un nouveau fils du Feu? EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:58

Bonsoir, bienvenue à toi sur le forum. Ta présentation n'est pas complète il faudrait un petit Rp qui présenterais ton personnage son histoire avant d'être celui qu'il est aujourd'hui.

Une fois cela fait nous discuterons de ton intégration à la nation du feu :)
Revenir en haut Aller en bas
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Peut-être un nouveau fils du Feu? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau fils du Feu? Peut-être un nouveau fils du Feu? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:16

C'est quoi le titre pour que je l'ajoute?
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Peut-être un nouveau fils du Feu? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau fils du Feu? Peut-être un nouveau fils du Feu? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:39

"RP de présentation"

Ca peut prendre la forme que tu veux : un passage de ta vie, un résumé...
Pour voir à quoi est censée ressembler une fiche complète tu peux regarder celle de Kyozu, dernier membre admis chez les allumettes avant toi. :)

Tu verras qu'il te manque également le compte RP, mais ça ne demande qu'un copie-collage. Le RP de présentation demande plus de travail. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Peut-être un nouveau fils du Feu? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau fils du Feu? Peut-être un nouveau fils du Feu? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:05

Est-ce bon?
Revenir en haut Aller en bas
Magma
***
***
Magma

Masculin Age : 33
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


Peut-être un nouveau fils du Feu? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau fils du Feu? Peut-être un nouveau fils du Feu? EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:23

Un peu cours et tu omet beaucoup d'utiliser le texte non parlé, le descriptif c'est dommage...

Bien dis moi:
Pourquoi avoir choisi la nation du feu? Qu'est ce que pour toi un bon maître du feu et enfin que penses tu pouvoir apporter à la nation?
Revenir en haut Aller en bas
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Peut-être un nouveau fils du Feu? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau fils du Feu? Peut-être un nouveau fils du Feu? EmptySam 24 Avr 2010 - 8:00

J'ai choisi la Nation du Feu parce que c'est celle que j'ai vraiment aimez et que je trouve forte!Les maitres du Feu ne recule devant rien,surtout pas devant les ordres du Seigneur du Feu!
Et je crois que je ferais du bon travail et aussi qu'un Fils du Feu,ça fait pas de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Kyozu
*
*
Kyozu

Masculin Age : 33
Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2010

RPG


Peut-être un nouveau fils du Feu? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau fils du Feu? Peut-être un nouveau fils du Feu? EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:09

Salut, c'est moi la dernière allumette qui à été acceptée avant toi. Have fun sur le fo aang
Revenir en haut Aller en bas
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Peut-être un nouveau fils du Feu? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau fils du Feu? Peut-être un nouveau fils du Feu? EmptyDim 25 Avr 2010 - 7:17

Ravi de faire ta connaissance zuko
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
***
***
Elda...

Féminin Age : 37
Messages : 1839
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


Peut-être un nouveau fils du Feu? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau fils du Feu? Peut-être un nouveau fils du Feu? EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:37

Bienvenue à toi Lie ^^

Tes réponses sont correctes, tu peux aller demander dans la nation du feu qu'un maître s'occupe de ton entraînement.

ici > https://avatar.forumactif.fr/dojo-magma-f49/demandes-de-maitres-t8835-20.htm#154205
Revenir en haut Aller en bas
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Peut-être un nouveau fils du Feu? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau fils du Feu? Peut-être un nouveau fils du Feu? EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:39

Je suis pas encore Rouge?Je peux y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


Peut-être un nouveau fils du Feu? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau fils du Feu? Peut-être un nouveau fils du Feu? EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:59

puisque t est reponce sont bonne pour les maitres du feu et que magma est pas disponible pour t ajouter je l ai fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Peut-être un nouveau fils du Feu? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau fils du Feu? Peut-être un nouveau fils du Feu? EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Peut-être un nouveau fils du Feu? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau fils du Feu? Peut-être un nouveau fils du Feu? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre..et un hasard peut être ??! [ SUJET FINI]
» [RP] Informations sur Doudi : Fils de l'eau
» [RP collectif] Fils de l'eau, nous avons besoin de vous !!
» Vaincre pour mieux vivre...[Ouvert Fils de l'aire]
» Nouveau contexte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: