Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Hitsao Le dragon du Sud

Invité
Invité
Anonymous


RPG


Présentation de Hitsao Le dragon du Sud Empty
MessageSujet: Présentation de Hitsao Le dragon du Sud Présentation de Hitsao Le dragon du Sud EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:05

Rp de présentation
Spoiler:

Je souhaite faire partit de la nation du feu car c'est d'une part mon ancienne nation, je pense que c'est la plus puissante et qu'elle meritent d'etre honnorer!

Spoiler:
***************************
Compte RP

RP en cours
...

RP terminés(vert=validé)
Spoiler:


Dernière édition par Le Dragon du Sud Hitsao le Dim 28 Mar 2010 - 15:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magma
***
***
Magma

Masculin Age : 33
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


Présentation de Hitsao Le dragon du Sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsao Le dragon du Sud Présentation de Hitsao Le dragon du Sud EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:26

Bienvenue à toi Hitsao c'est un honneur de t'accueillir sur avatar ;) j'attends que ton Rp de présentation soit terminé pour t'accepter au sein de la brillante nation du feu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Présentation de Hitsao Le dragon du Sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsao Le dragon du Sud Présentation de Hitsao Le dragon du Sud EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:51

Merci,

Mais bon a l'instant mon crâne sonne creu.

Je vais voir ce soir quand j'aurais plus le temp ...

Et euh dsl pour l'orthographe xD


Dernière édition par Le Dragon du Sud Hitsao le Mar 23 Mar 2010 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magma
***
***
Magma

Masculin Age : 33
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


Présentation de Hitsao Le dragon du Sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsao Le dragon du Sud Présentation de Hitsao Le dragon du Sud EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:23

Bonsoir, très bonne présentation je ne te poserais pas les questions habituelle puisque tu y a déjà répondu... Donc je t'intègre au sein de la nation du feu amuse toi bien parmis nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Présentation de Hitsao Le dragon du Sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsao Le dragon du Sud Présentation de Hitsao Le dragon du Sud EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:35

Magma a écrit:
Bonsoir, très bonne présentation je ne te poserais pas les questions habituelle puisque tu y a déjà répondu... Donc je t'intègre au sein de la nation du feu amuse toi bien parmis nous ;)



Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Présentation de Hitsao Le dragon du Sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsao Le dragon du Sud Présentation de Hitsao Le dragon du Sud EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:07

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Présentation de Hitsao Le dragon du Sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsao Le dragon du Sud Présentation de Hitsao Le dragon du Sud EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:52

Yana a écrit:
Bienvenue xD

T'es en retard :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Présentation de Hitsao Le dragon du Sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsao Le dragon du Sud Présentation de Hitsao Le dragon du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le Dragon de l'eau (réservé à Haru et à Hank)
» Iroh
» ma présentation RP
» Présentation de Kyo
» Présentation de Sae Hee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: