Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

[Présentation] Keera

Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Présentation] Keera Empty
MessageSujet: [Présentation] Keera [Présentation] Keera EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:17

RP de présentation :

Spoiler:

Fiche de présentation :

Spoiler:
***************************
Compte RP

RP en cours
L'arrivée de Keera
RP terminés


Dernière édition par Keera le Ven 26 Fév 2010 - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


[Présentation] Keera Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Keera [Présentation] Keera EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:55

\o/

Une toute pitite question avant de te laisser entrer :D

Qu'est-ce qui t'a fait choisir l'air plutôt que les autres éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Présentation] Keera Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Keera [Présentation] Keera EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:02

J'ai choisi l'air parce que c'est le moins dangereux des quatre éléments, et que je m'en suis toujours sentie proche. Et puis, voler est l'un des plus beaux pouvoirs, un vieux rêve humain, héhé :)
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


[Présentation] Keera Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Keera [Présentation] Keera EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:05

Bienvenue au Temple alors, jeune Nomade ! :)

Si jamais tu es perdue, ou juste par curiosité, tu peux passer par l'Office du Tourisme, qui rassemble les informations essentielles de la nation.

Pour commencer à apprendre les fondamentaux de la maîtrise, je ne peux que t'orienter vers Dojo des Cieux. Prends ton temps pour lire le programme, et, si tel est ton choix, demande un maître dans le topic adéquat. :)

A noter que tu peux parfaitement faire autre chose en même temps que ton entraînement. La nation et le monde te sont ouverts. ;) Si tu souhaites décrire ton arrivée au Temple par exemple, permettre d'éventuelles rencontres durant cette arrivée, tu le peux ici... J'espère, par ailleurs, que tu as bien pris connaissance du contexte du forum.

Il me semble que c'est tout. Si tu as des questions, tu peux passer soit par l'Office, soit contacter directement Amaya ou moi par MP.

Bonne route ! ^^

Edit: J'ajoute au passage que maintenant ta fiche est complète et validée, tu as la possibilité d'ajouter le lien dans ton profil, dans la partie 'Champs de contact'. Ainsi qu'expliqué ici, toi comme tous les autres pourrez y avoir accès directement depuis tes messages... Pratique pour mettre à jour, ou juste pour lire par curiosité... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Présentation] Keera Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Keera [Présentation] Keera EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:44

Merci Kestrel, tout cela me sera très précieux !


D'ailleurs pour commencer en beauté, j'ai terminé un Rp ! "L'arrivée de Keera"

(C'est l'heure de vérité, é_é. Ais-je bien compris les principes fondamentaux du Rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


[Présentation] Keera Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Keera [Présentation] Keera EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:05

Ben quitte à faire un commentaire, moi j'ai trouvé ça très bien. :P Je n'aurais qu'une chose à dire : "chant paillard", pas "champs". ;)

Tu es sûre de ne pas continuer sur ta lancée ? ^^ Pour le coup, ça donne envie d'en lire plus. >< J'aime bien ta plume. :)

Ah, une remarque qui n'a rien à voir x) C'est le lien vers ta présentation RP qu'il vaut mieux mettre dans ton profil, et non celui de ta présentation sur le forum. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Présentation] Keera Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Keera [Présentation] Keera EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:12

Oups :S En effet deux petites erreurs qui méritent d'être réparées !

Merci :) En effet, je devrais peut-être faire une suite ... Mais j'ai pas trop d'inspiration pour le moment ... Mais j'y réfléchirais ! Du coup, je l'ai déplacé dans les "Rps en cours". A voir, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


[Présentation] Keera Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Keera [Présentation] Keera Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: