Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Nimong mission secrète]

Magma
***
***
Magma

Masculin Age : 33
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


[Nimong mission secrète] Empty
MessageSujet: [Nimong mission secrète] [Nimong mission secrète] EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:44

Le seigneur du feu quitta l'étal du marchand les mains vide. Il n'avait acheté aucun objet qui lui serait utile pour ses combats cependant il repartait avec une mission et la garantit de décrocher un objet d'une puissance incroyable. C'est donc bombé d'une motivation nouvelle que le jeune homme arpentait les derniers mètres de l'allée pavée.
De nouveau les derniers marchands hurlaient pour convaincre le jeune seigneur que leurs vêtements et leurs objets étaient de la meilleur qualité qu'on pouvait trouver. Magma sourit poliement aux marchands sans toute fois s'arreter, ce qui aurait eu pour but d'attiser la frénésie des vendeurs.
Il passa le porche qui annonçait qu'il sortait de la ville marchande. Le vent frappa sèchement son visage et souleva sa longue veste blanche tandis que les rayons du soleil illuminait Nimong. C'était bel et bien un des plus beaux endroits du Sekai. Alors qu'il se retournait pour ne revenir qu'une fois sa mission accomplir, il sentit qu'on l'épiait. DIscrètement il guetta par dessus son épaule, rien... Cela devait être son imagination qui lui jouait un tour. Les divagations du grand marchand sur la réputation de Nimong avait elles faient de lui un paranoïaque? Rapidement il chassa toutes ces idées de son esprit pour se concentrer sur sa mission. Pour ce faire il se remémora les paroles du détenteur des objets tant convoités.



- Nous avons besoin de 2 plumes d'un oiseau extrêmement rare qui vit dans les jungle au sud de Ba Sing Se: le Ramane. Vous ne devez pas tuer l'oiseau, ni le blesser: il vous faudra donc trouver une plume (ce qui est rare) d'un oiseau (qui l'est aussi). Le territoire où ils vivent est détaillé sur la carte, et cette mission ne doit pas être dévoilée à quiquonque: sachant qu'une plume de Ramane vaut dans les 15000 Vils à qui sait où la vendre, vous en comprendrez la raison.
Pensez à les envelopper dans de la soie et à ne les abîmer sous aucun prétexte... Cette mission requiert de l'expérience(pour survivre dans la jungle), de l'observation, de la patience et de la vigilance.


- Le ramane hein? marmona le seigneur du feu avant de se remettre en route.
Il s'enfonça alors dans les forets obscures qui bordait Nimong, la ville marchande. Les rayons du soleil s'immissait à travers le feuillage épais des arbres géants. Il faisait sombre alors que le manteau du seigneur du feu était comme la lune dans la nuit. Cela faisait de lui une cible à découvert et vulnérable à une quelconque attaque ennemie.
Cette question avait toujours animé les débats au sein du Phénix. Pourquoi le blanc si salissant était il la couleur représentative de l'organisation? Magma sourit en se remémorant l'explication furtive de son vieux maître. Selon lui le phénix portait le blanc pour être facilement repérable et discernable partout où ils allaient.


- Les membres du phénix, arpente toujours les routes dans l'espoir de faire des rencontres inopportunes.

Actuellement le seigneur du feu n'avait pas du tout envie de se retrouver en face à face avec quelque créatures des forêts de Nimong. Il devait rejoindre la cote de là ou il était arrivé la veille. Et il avait envie d'y arriver avant que le soleil ne se couche c'est donc en redoublant d'efforts que Magma passa d'une marche lente à une course élancée. Il s'infiltrait tel une flèche dans l'air opaque qui soulevait le tissu de ses vêtements, son sabre au fourreau rouge sang était entièrement visible entre ses omoplates. Ses cheveux blonds fouettaient son visage et ses yeux bleu azur s'humectèrent piquoté par le bruissement du vent.
Une ombre blanche traversait la forêt aussi rapide qu'un animal le seigneur du feu aimait se sentir enlacer par le vent. Son souffle régulier et son rythme cardiaque l'entrainait toujorus plus vite dans sa course. Alors qu'il courrait il avait toujours ce sentiment de malêtre, il était persuadé que quelqu'un le suivait. Il s'arreta brutalement et glissa sur le sol poussièreux pendant quelques mètres. Il fit volte face, une panthère couleur nuit bondit en un éclaire sur le jeune seigneur. Magma surpris ne pu contrer l'attaque surprise du fauve, il s'effondra sous le poid de l'animal. Et plaqua son bras droit sous la gorge de l'animal pour empecher ses crocs ivoire de l'atteindre. La panthère claquait des machoires pour happer le visage du seigneur du feu en vain... Le jeune homme assurait sa prise et maintenait l'animal sur lui tout en gardant ses distances avec ses puissantes machoires. C'est alors qu'une patte noire armée de griffes acerées lacéra son torse. Son haut noir fut déchiré au même titre que sa peau. Le sang coula du torse du seigneur du feu, décidément il n'avait jamais été apprecié par les chats. Même les plus gros ne voulait pas de son affection. Tant pis pour eux...
Se débattant avec le félin, Magma tentait tant bien que mal d'attraper son sabre fixé entre ses omoplates. Inaccessible et coincé entre le sol et son dos il lui était impossible de s'en armer.
(Quelle idée d'accrocher un sabre dans son dos? Encore de la frime) N'ayant plus d'autre choix le seigneur du feu bloqua la panthère en croisant ses jambes au dessus de son dos et banda ses muscles pour l'empêcher de s'enfuir. Il augmenta en une parcelle de seconde la température de son corps. Rapidement il perdu sa blancheur et son tein prit une couleur de tomate trop cuite pour se transformer totalement en flamme. Le fauve brulé à vif par le feu rouge se dégagea tant bien que mal de l'emprise du jeune homme en hurlant. Le cri de la bête à l'agonnie résonna dans toute la forêt. SI Magma avait voulu faire un passage discret c'était ratté...
Le jeune seigneur se releva et contempla l'étendu des dégats, trois grandes griffures sanginolante balaffraient son torse.


- Rahhh cette saleté de chat a dechiré mon tee shirt! ragea le seigneur du feu. Il pointa son index vengeur sur la panthère encore visible au loin. Surtout ne te retourne pas avant cent pas maudite!!!

Il tappota sa veste pour en faire voler l'épaisse couche de poussière qui s'y était fixée. Il passa une main dans ses cheveux les ébouriffa et soupira longuement. Il avait horreur des gros chats, il priait en silence de ne plus en rencontrer de sa vie... Et il reprit sa course comme si rien ne s'était passé mais toute fois heureux d'avoir découvert qui se cachait derière son poursuivant mystérieux.

Après plusieurs heures de route, il perça enfin les tenebres de la forêts et aboutit sur les hauteurs d'une falaise ou l'océan onduleux venait si fracasser. Son embarcation l'attendait sur la berge, il prit de l'élan, courrut vers le vide et sauta. Il survola pendant un instant les flots agités de la grande bleu, il claqua des doigts et fut avalé par une langue de feu. Il réaparu directement sur la jong aux cotés de l'équipage qui l'attendait patiemment.


- Voyage sans embuche seigneur? questionna le capitaine de l'embarcation.
- Sans embuche? Vous vous moquez de moi j'espere. Regardez mon tee shirt il est bousillé! tonna Magma.
- Mais vous êtes blessé! s'extasia le capitaine, Amenez moi le medecin ici le seigneur du feu est blessé.
- Allons ne faites pas l'enfant Zigfrid! JE ne vais pas mourir d'une simple griffure de fauve. Occupez vous plutôt de faire bouger ce navire.
- Avons nous un cap?
- Nous partons pour les contrées verdoyante du royaume de la terre.

**

Non loin de là un complot se tramait au sein même de la ville marchande. Un homme ragea et écrasa son poing puissant sur le visage du maigrichon qui se tenait devant lui. Son nez explosa sous la puissance du choc et il s'affalla sur le sol en tentant de retenir le flux de sang qui s'en échappait.

- Bon ... Bon... B..on Dez!! beugla t-il.
- Silence! Tu vas finir ta mission et me ramener cette arme de malheur sinon tu auras à faire à moi.
- Bais... Baître ced hôb... lé ba hubain.. l'a reboussé ba panthère doire... protesta le maigrichon.
- Quoi?? je comprend rien à ce que tu me raconte! ARTICULE!!!

Il se releva et essuya d'un revers de manche le sang qui coulait dans sa bouche:
- Je disais que cet homme n'avait rien d'humain, il a repoussé ma panthère noire.
Le géant qui semblait être le chef se gratta le menton et poursuivit:
- Dans ce cas emmène donc avec toi notre ami commun...

Les deux hommes partirent dans un éclat de rire incontrolé et cela n'annonçait rien de bon pour la suite de la mission du seigneur du feu.


...
Revenir en haut Aller en bas
Magma
***
***
Magma

Masculin Age : 33
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


[Nimong mission secrète] Empty
MessageSujet: Re: [Nimong mission secrète] [Nimong mission secrète] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:29

La Jonque voguait sur les flots transportant le seigneur du feu jusqu'au point prévu, le royaume de la terre. Les vagues venaient se casser sur la proue du bateau, tandis que le capitaine luttait à la barre pour maintenir le cap. Le navire semblait relativement âgé et Magma pria silencieusement pour que le gouvernail ne plie pas sous la pression de l'océan. Assis dans son coin, le seigneur du feu observait l'horizon. Au loin on pouvait déjà apercevoir les pointes des monts les plus hauts du royaume de la terre. La Vigie ne pu s'en empêcher et poussa un cri puissant et long à en faire se fracturer un miroir:

- TTTTTEEEEeeeeRrrrrrrrreee!!!

Pour le bonheur de tous, un matelot pris le soin d'expédier son soulier au visage de la vigie qui grâce à une vitesse déconcertante esquiva. Malheureusement pour elle, elle se pencha sur le pont pour narguer son agresseur et ne vit pas la chausse retomber sur l'arrière de son crâne la propulsant en bas du poste de surveillance. Elle tomba sur le ventre, souffle coupé elle tentait vainement de respirer. Après quelque minutes de souffrance accompagné d'un canon de rire différents la vigie retrouva sa respiration. Humiliée elle remonta à son poste sans se faire prier.
De l'autre coté du pont quatre matelots c'étaient lancés dans une partie de dés qui selon les mimiques qu'ils effectuaient risquait bien de leur couter la vie s'il perdait. L'un louchet sur son gobelet qui dissimulait ses dés, l'autre tentait de changer la valeur de ses dés en les fixant de manière intensive, le troisième croisait les mains sur son ventre preuve de son assurance tandis que le dernier était rouge de colère. On avait peu de mal à discerner lequel des quatre s'était déjà fait royalement plumer par ses compagnons de jeu. L'heure de la révélation avait sonnée et chacun leur tour ils révélèrent la valeur de leur dé. L'homme qui était assuré de gagner venait de se faire couillonner par l'homme au regard louche, le troisième pleurnichait sur ses économies perdes tandis que le petit nerveux avait déjà ramassé une planche pour assommer le vainqueur. La partie allait dégénérer et finir en bagarre lorsqu'une femme émergea de la cale du bateau. Elle portait un tablier blanc et s'enroulait autour de sa fine taille et s'entortillait derrière son coup. Sa chevelure blonde reflétait les rayons du soleil et ses yeux vert émeraude pouvaient foudroyer n'importe qui sur place. C'est d'une voix douce et forte qu'elle appela:


- A LA SOUPE!!!!

Tel un seul homme les matelots jetèrent l'ancre et se précipitèrent vers les cales qui servaient de salle de repas. En quelque secondes le pont fut désert, il restait uniquement la jeune cuisinière, le seigneur du feu et le capitaine qui combattait toujours les flots. Il fallu l'intervention de Magma pour que celui-ci se rende compte que l'ancre était lancée et que c'était l'heure de la pause soupe.

- Pourquoi je suis le dernier au courant quand il faut aller à table? protesta t-il.
- Allons capitaine j'ai appelé aussi fort que j'ai pu cette fois si, rétorqua la cuisinière.
- Ta remplaçante avait une voix bien plus forte que la tienne ma petite, continuait le capitaine au gros ventre.
- Oui mais elle était hideuse alors reconnaissez que vous gagnez au change capitaine. Elle lui fit les yeux doux et celui-ci ria niaisement.
- Oui oui ma petite tu as raison. Je suis de mauvais poil c'est tout... Vais manger maintenant.

C'est ainsi que le seigneur du feu toujours dans son coin se retrouva seul avec l'unique femme de la jonque. Magma tentait de se reposer alors que la jeune femme s'approcha et s'accroupit à ses cotés:
- Je ne vous avais jamais vu sur ce bateau jeune homme qui êtes vous? Demanda t-elle d'un ton séduisant. Le jeune seigneur lui rendit son sourire et répondit en posant son regard bleutée sur son visage.
- Je ne suis que le seigneur du feu. Mais il m'arrive de voyager sur des navires tel que celui-ci, moqua Magma.
- Le seigneur du feu? Pardonnez moi! S'esclaffa la jeune femme en se jetant à genoux, j'ignorais que vous étiez le chef de la nation du feu.
- Ce n'est pas grave, relevez vous je vous en prie.

La jeune cuisinière se redressa lentement en balayant ses cheveux d'un revers de main. Elle plongea son regard émeraude dans celui du jeune homme et reprit perturbée:
- Alors? Pourquoi nous rendons nous au Royaume de la Terre?
- Simple promenade j'avais envie de voir les terres du Roi Jerome avant de rentrer au palais de la nation du feu.

Magma se sentit subitement idiot, il avait toujours très mal mentit et si la jeune femme n'avait pas insisté c'est bel et bien parce qu'elle avait perçu la gène du seigneur du feu à parler de ce qu'il allait faire là bas...

[manque de temps pour continuer je ferais la suite plus tard... Je dois m'occuper de la buche de noël ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Magma
***
***
Magma

Masculin Age : 33
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


[Nimong mission secrète] Empty
MessageSujet: Re: [Nimong mission secrète] [Nimong mission secrète] EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:45

La jonque racla le sol sableux du Royaume de la Terre, ils étaient enfin arrivé à destination. Le vent soufflait lentement sur les vastes plaines du royaume et venait caresser tendrement le visage des matelots bouche bée devant la beauté du pays qu'il découvrait. Magma avait hate de descendre du vieux cargot, s'appuyant sur un coté du bateau il sauta et éclaboussa les loups de mers qui avaient trop penchés le nez. Le seigneur du feu ne voulait perdre une seule seconde, sa mission pour Nimong était des plus urgente du moins s'il voulait acquerrir l'objet qui attisait tant sa convoitise. Il fit signe de la main au capitaine et à ses hommes de le rejoindre sur la plage tandis que la jeune cuisinière ne cessait de le fixer de ses yeux émeraude, s'en était perturbant et Magma faisait mine de n'avoir rien vu. Il se remémora rapidement les mots qu'ils avaient échangés sur le pont quelques heures plus tôt.

- Vous savez, je m'ennuie sur ce cargot et tout ces hommes sont de vieux marrains qui ne pense qu'à leurs penses et leurs dés. Je rêve de m'échapper et de ne plus rien devoir à personne avait dit la jeune fille.

- Dans ce cas pourquoi ne pas suivre votre propre chemin? Ecoutez votre coeur et faites ce que bon vous semble, conseilla le chef de nation.

- Oui cela parait relativement simple comme ça et pourtant les femmes comme moi ne font rarement ce qu'elles ont envie de faire. J'aime la mer, mais pas assez pour rester sur un bateau toute ma vie, vous pouvez comprendre ça?

L'intonation dans la voix de la jeune cuisinière avait changée elle semblait furieuse mais heureuse de pouvoir se confier, elle intriguait le jeune seigneur qui la regardait étrangement et questionna:

-Pourquoi me dire ça à moi?

- Je ne sais pas, vous me semblez digne de confiance et puis depuis que je vous ai vu monter sur ce bateau je n'avais qu'une envie c'était de vous parler, vous regarder, rougit la jeune femme.

Magma se releva imité immédiatement par la cuisinière de la jonque. Le seigneur du feu ne savait pas quoi faire, c'était une des rares situations qu'il ne maîtrisait jamais, les femmes. Il ne comprenait pas jamais où elle voulait en venir avant que ce qui arrive n'arrive...

- Et bien merci du compliment, il faut que j'aille discuter avec le capitaine maintenant. SI vous voulez bien m'excus...

Le seigneur du feu fut interrompu par la jeune femme qui sauta à son coup et le sera avec une force incroyable, telle une furie elle posa ses lèvres sur celle de Magma. Le goût de sa bouche emplit celle du jeune seigneur lorsque sa langue vint toucher la sienne. Il fallut tout le courage du chef de nation pour la repousser. Elle lui lançait un regard timide et remplis de désir, Magma protesta:

- Je suis désolé je ne peux pas !

- Vous ne pouvez pas ou vous ne voulez pas? rétorqua la jeune femme en se retirant dans les calles.

Magma revint à lui alors qu'un des mattelots lui envoyait une corde pour qu'il tire le navire. Mais les yeux emeraude de la jeune femme s'imposait à nouveau à lui, décidément il ne se ferait jamais au comportement des femmes. Le capitaine le rejoint rapidement après que la jonque soit assurée de ne pas filer sans eux.

- Voilà le navire est amarré, vous aurez besoin de combien de temps? demanda le capitaine de la jonque.
- Je ne sais pas cela peut prendre quelques heures voir quelques jours je ne saurais vous le dire. Je resterais en contact avec vous, je tacherais de vous informer de ce que fais et de quand je rentrerais. Vous avez un aigle messager? demanda le chef de nation.

-Oui mais comment dire? Il est un peut vieux donc il ne peut parcourir de longues distance trop longtemps.

- Et bien vous le garderez avec vous! Si vous avez des embettements ou si vous devez partir sans moi informez m'en que je ne sois pas surpris de votre départ.

- Bien seigneur! salua le capitaine dans un garde à vous parfait. Il rejoint la jonque alors que Magma vérifiait son paquetage pour être sûr de n'avoir rien oublié. La carte et la soie y était bien présent, il attacha l'étoffe de son épaule gauche à sa hanche droite, réajusta sa veste, vérifia que son sabre était bien fixé entre ses omoplates, balaya d'un revers de main ses cheveux blonds qui tombaient dans ses yeux et se mit en route pour les forêts du royaume de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


[Nimong mission secrète] Empty
MessageSujet: Re: [Nimong mission secrète] [Nimong mission secrète] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: