Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Maxime =)

Invité
Invité
Anonymous


RPG


Maxime =) Empty
MessageSujet: Maxime =) Maxime =) EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:59

Nom entier l Maxime
Nation l La nation feu
Lieu de naissance l Capital de la nation du feu
Lieu de résidence l Capital de la nation du feu
Age au début de son entraînement l 6 ans

Description physique Maxime est grand il doit mesurer dans les 1 mètres 75 , il a le corps musclée et pèse 62 kg , il a les cheveux noirs et couper court , les yeux marron foncée , il a la tête de forme ovale , il porte une armure de la nation du feu .



Particularités (accessoires) Possède une épée avec un dragon gravée sur la lame


Métier (optionnel) Général de la nation du feu (Si c est possible )
But l Servir le Seigneur du feu
Devise l aucune
Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP l Maxime est née dans la capitale du feu dans un milieux assez bourgeois , très jeune il apprit a ce battre avec sont père qui était soldat dans l armée de la nation du feu , a 5 ans il découvrit sa maitrise en brulant grièvement un de ses camarades d elle lors d une bagarre , un ans plus tard c est apparent lui trouvèrent un maitre , pour que il puisse apprendre a maitriser le feu .
Sont maitre était un vielle homme anciennement amiral de la nation du feu il avais les cheveux blanc et une cicatrice au niveaux de l œil, ce mettre apprit celement les base a maxime avant de mourir a cause d une maladie qu il portait en lui depuis des année . Maxime du interrompre donc sont entrainement , puis sa famille démènaga , il alla habiter sur l ile du croisant , ce ne fuit que plusieurs année plus tard que il décida de quitter sa famille pour revenir a la capitale et de finir d apprendre a maitriser le feu avec un autre maitre .


Liens avec les membres du forum (cette partie peut être éditée en cas d’alliance ou de mariage) Aucun



Force / Apprentissage / Résistance /Culture

Compte RP
RP en cours


RP Terminé (une fois que vous avez terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Magma
***
***
Magma

Masculin Age : 33
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


Maxime =) Empty
MessageSujet: Re: Maxime =) Maxime =) EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:09

Tout d'abord bienvenue à toi puisque je n'ai pas eu l'occasion de t'accueillir, je suis ravis que tu es choisi de rejoindre la nation du feu.
Ensuite je voudrais te présenter nos excuses pour ce que tu as pu lire sur la chatbox en compagnie de doudidouda et de Nihil... Le forum est loin d'être ennuyeux, les membres s'y trouvant sont tous super sympa malgré la presence de forte tête ils n'ont pas mauvais fond et j'espere que tu t'y plairas.


Tu pourras dans la nation du feu avoir accès à plusieurs zones comme:
- Dojo Magma: Ou tu pourras y faire une demande de maître qui tachera de t'épauler dans tes missions, tes premiers combats et surtout apprendre de nouvelles techniques.
- Mission: Recueil de mission t'attend ici, fais honneur à la nation du feu en remplissant des quêtes plus dangereuse les unes que les autres.
- Jeux et tournoi: Viens défier tes adversaire dans un tournoi de fire ball à couper le soufle ou encore dans une course infernale.
- Rps PArticuliers: Rp avec un ami ou seul tu peux y faire ce qu'il te plait...

Voila j'espere que tu te plairas dans la nation du feu mais avant de te donner le rang de fils de la flamme je voudrais que tu réponde à quelques questions:

- Pourquoi avoir choisi la nation du feu plutôt qu'une autre nation?
- Que représente le feu pour toi?
- Que pense tu pouvoir apporter à la nation du feu de part ta présence?

Coordialement, Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Maxime =) Empty
MessageSujet: Re: Maxime =) Maxime =) EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:08

merci =) pour ce qui est de la chat box sa va c est pas très grave du moment que sa arrive pas trop souvent XD =)
Pour répondre au question je dirais :
J ai choisi la Nation du feu car c est celle qui me correspond le mieux
Le feu représente le plus belle élément des quatre ainsi que une preuve de puissance
Je pense pouvoir apporter a la nation du feu des victoire au combat et un soutient
Voila voila voila j espère que sa suffit =)
Revenir en haut Aller en bas
Magma
***
***
Magma

Masculin Age : 33
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


Maxime =) Empty
MessageSujet: Re: Maxime =) Maxime =) EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:19

C'est parfait, c'est donc avec joie que je t'accepte au sein de la nation du feu. Tu fais parti de la famille maintenant, un fils du feu fais honneur au blazon que tu porte car désormais tu es le représentant de la flamme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Maxime =) Empty
MessageSujet: Re: Maxime =) Maxime =) EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:28

Merci =)
/me salu le seigneur du feu magma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Maxime =) Empty
MessageSujet: Re: Maxime =) Maxime =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: