Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs.....

Aller à la page : Précédent  1, 2
Willaz
****
****


Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


[Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... [Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:00

J'étais arrivé comme une furie dans cette baston sans me soucié de qui il y avait!
J'ai tapé dans le tas les deux qui étais là.....bon mince dans quel camp je suis moi?

Mag nous avait rejoins assis fièrement sur sa fire-moto qu'il en castra sur kess...complètement sonné!

Juna arrivé un peu avant, coursa tino pour sauver son guide.......Ce dernier ne regardant pas devant lui se prit un arbre de plein fouet s'assomant tous seul.....la nouille!

Heureusement il se releva après un effort sur-humain mon intervention pour lui dire.

color=indigo]- Tino tu es pale...mais tu ne peux pas te nourrir maintenant....tu avais déjà diner..et pas grand chose ..car t'avais pas envie! ha le c*n si tu veux guérir il te faut une ration d'air! ou alors manger un pingouin mais y a pas ça à la carte...[/color] Je lui insuffla par ma maitrise un grand vent frais..

Puis reparti au combat. Evidement Tino se releva avec un sourire fier..je suis pas sur qu'il est compris ce que je lui disais......

[ effectivement willaz vu juste car tino compris: je ne pouvais mourir maintenant. Que j'était destiné à de grande chose dans ma vie.. Conquérir la nation de l'air par exemple ou alors tuer le pingouins aux pancartes...c'est pour DIRE!..bref refermons la parenthèse]


Tino ragaillardi empêcha kess de se relever...moi je me tortiller dans tous les sens car pendant un moment d'innatention jéjéj me glissa un écureil dans mon col......

Il va me le payer! je récupère le harpon de tino tombé par terre..fait apparaitre un filet.. et tel un gladiateur..par à l'assault de la bête!
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... [Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:00

Le membre 'Willaz' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 080903100723446677
Revenir en haut Aller en bas
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 41
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


[Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... [Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:19

je cour après jéjé..qui essaye de me fuir devant ce terrible harpon le menaçant de le transparser après de l'avoir attrappaer au filet..

Je ne donne pas chère de sa peau! Je le voie tournée à droite vers une longue pentes herbeuses......

Je saute en avant pour le ratrraper..un magnifique saut tout en beauté avec une réception impeccable..

Reprenant ma course accéléré par la pentes, je me prens le pieds dans un bout de mon filet qui trainé trop près de mon pied droit....Fichtre!

Je m'emmêle comme un saucisson dans le filet..fait un énorme roulé boulé rattrapant jéjé....qui stoppa estomaqué devant le spectacle d'un willaz en boule entremêlée dans un filet qui file comme une bombe..Il éclata de rire en citant une fameuse citation bien connu:

- hahahahaaa! pierre qui roule qu'a la fin elle se brise quand passe les hirondelles!

[ oui bon ..c'est un mix made in jéjé...voila quoi!]

Et voie la rivière s'approché! nooon!..grace à la vitesse que j'atteind je traverse la rivière d'un bond et continue en remontant sur l'autre versant!

Yaisse je m'en sort! je voie plus audessus un petit replat où je vais m'arrêté...nooon pas çaaa!

PAF! je me pris le seul arbre à cet endroit.........puis repartis en sens inverses avec en plus de tournée en boule des oiseaux tournée autour de ma tête..la ayé j'ai la gerbe!

rhaaaa! la rivière!!!!

SPLOUUUUUF! voila terminé ma couse! haaaaa... je vais me reposer un peu je reste là!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Willaz se prend pour un gladiateur et s'emmèle dans son filet..chut stopé par un arbre arrivage dans une rivière! = 1 coup contre lui...

C'est rien cela ne fait que 2 fois! sur 3 coups!
Tino : 3/5
Magma : 0/3
Willaz : 3/3 [sonné]

Kess : 3/3 [sonnée]
jerome: 2/3
Juna : 0/3
Revenir en haut Aller en bas
Juna
*** Messagère
*** Messagère
Juna

Féminin Age : 29
Messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG


[Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... [Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:24

Aargh ! Mais que se passait-il donc ? Ma Guide vénérée était coincée sur un ENEMPLE (engin non écologique mauvais pour l'environnement, tsss ça va de soit). Malheureusement, je ne pouvais pas l'aider !

-Ô rage, ô désespoir, ô véhicule ennemi !
N'a-t-elle donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et n'était-elle blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en jour flétrit tant de lauriers ?
Son bras qu'avec respect tout le Seikai admire,
Son bras qui tant de fois à sauver son empire
[...] (coupure due au manque de cohérence)
Ô cruel souvenir de la gloire passée
Oeuvre de tant de jours en jour sonnée >< effacée !

[...]
Faut-il de leur éclat voir triompher Magma,
Et mourir sans vengeance, ou vivre dans l'embarras ?


-Oh ! Respire Shakespeare !
-Incuuuuuuulte ! C'est Corneille ! Le Cid ! Acte I ! Scène cinquième ! Don Diègue ! Monologue !
-Ah ouai, "va, je ne te hais point" là ...
-Oui, mais ça c'est Chimène à Rodrigue ! Acte III, scène quatrième !
-Ouai, c'est bon, on a compris.
-On appelle ça la culture, alors prends-en de la graine !

Je me retournai pour voir qui n'avait autant rien à faire la culture théâtrale. Evidemment, il s'agissait de Tino. L'amiral de La Terre me décevait. Je comprenais pourquoi son propre chef s'était retourné contre lui ! Ah, la jeunesse de nos jours ! C'est plus ce que s'était ! (dit-elle du haut de ses quinze ans. Parce que tu sais comment c'était avant? =° Mieux ! Enfin ça pouvait pas être dire ! Ça c'est fait ...). Je regardai Tino avec dédain quand ... (Bon, tu le lances ce païsho, ouai ? è_é Oh eh du calme, hein, il y a pas le feu au lac ! /conscience met le feu au lac roh c'est pas vrai ! Okay okay je lance le paï sho ... )
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... [Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:24

Le membre 'Juna' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 080903100507940492
Revenir en haut Aller en bas
Juna
*** Messagère
*** Messagère
Juna

Féminin Age : 29
Messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG


[Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... [Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:39

Plouf Plouf un paï sho de pingouin

[Reprend au moment où elle a été coupé par son irrécupérable conscience]
Conscience : eh, je suis toujours là !
Juna : Rien à faire.
Conscience : ...


~

Je regardais donc Tino quand ... Je vis Magma triomphait d'avoir battu Kestrel simplement avec son petit véhicule minable. Le bougre ! Il n'allait pas s'en sortir comme ça ! Je fermai alors les yeux afin d'avoir une idée sournoise rapidement. Réfléchis, réfléchis, réfléchis, cerveau en éruption !
Une fois que le seigneur du feu avait repris son scooter démoniaque en ayant bien constaté que Kestrel était K.O (pour le momeeent !), il se remit en marche joyeux comme un lama. C'est alors que sur son chemin je plaçai un panneau limitation à 10 km/h et un autre déviation. Surpris il tourna en essayant de ralentir et malheureusement fonça dans un mur qui se trouva là ... Bizarre ... Dommage son polueur à moteur était hors service !

~

Tino : 3/5
Magma : 1/3
Willaz : 3/3 [sonné]

Kess : 3/3 [sonnée]
jerome: 2/3
Juna : 0/3
Revenir en haut Aller en bas
Magma
***
***
Magma

Masculin Age : 33
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


[Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... [Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:02

Magma heureux de sa victoire sur la nomade reprit son rire niais sur son scooteur. Buvant l'air frais à nouveau il resplendissait de joie car il aimait les petites bagarres tel que celle-ci. Sa trajectoire fut déviée par des panneaux de limitation de vitesse et de déviation et soudain un mur...
Magma eu juste le temps d'esquisser un:


- Put*** de m**** freine!!!!

Et non c'est gai comme un pinçon qu'il se mangea le mur de béton. Se frottant la tête il se releva difficilement forcé de constater que son vehicule était HS il soupira. Tapotant sa longue veste blanche et tentant de nettoyer l'huile qui avait coulée il se dirigea vers le centre du champ de bataille.
Willaz était étendu sur le sol et TIno semblait inquiet pour lui. Le seigneur du feu lui lança un sourire ravageur qui fit éclater de rire l'amiral de la terre. Reprenant son sérieux Magma s'ebouriffa les cheveux d'un revers de main et dévisagea celle qui avait osé le faire foncer dans un mur:



- TOi tu vas me le payer nomade!!!
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... [Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:02

Le membre 'Magma' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 080903100723446677
Revenir en haut Aller en bas
Magma
***
***
Magma

Masculin Age : 33
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


[Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... [Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs..... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:00

Magma s'avançait en direction de Juna qui était effrayé par le regard que lui lançait le seigneur du feu elle allait prendre la fuite pour se réfugier derrière le roi de la terre qui se remettait difficilement du coup de sabre qu'il avait reçu de la part de Magma.
Tino riait sournoisement dans son coin en imaginant le sort que son compagnon leurs réservait, Willaz quand à lui ronflait toujours...
Magma failli glisser sur ce qui ressemblait à une pizza, il la ramassa et trempa son doigt dans la sauce tomate, il lecha et fut echeuré par le gout qu'elle émanait. Il retint un haut le coeur et lança la pizza sur Juna de toute ses forces, alors que le repas répugnant s'envolait dans les airs un cri se fit entendre dans le dos du seigneur du feu: